Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En réflexion de titre ! RP de James

Aller en bas

En réflexion de titre ! RP de James Empty En réflexion de titre ! RP de James

Message par James Potter 08.12.23 8:29


James «Fleamont» Potter
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
Cours de Sortilèges - feat. tout le monde
Quête : Cape d'invisibilité - feat. Thomas Maxwell
Cours de Potions ~ Armotentia- feat. tout le monde
The Stage of grief are healed by drinking [UA] - feat. Severus Snape
Chasse ou contente toi d'être la proie - feat. Narcissa Black
Well, funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving [UA] - feat. Regulus Black
When the cauldron boil, bake, and explose... - feat. Severus Snape
So easily we're persuaded... - feat Severus Snape
La vengeance est un plat qui se mange... - feat Evan Rosier
Promenons nous dans les bois... - feat Remus Lupin & Regulus Black
Tu es l'élu... - feat Remus Lupin & Thomas Maxwell
First, learn the rules ! - feat Albus Carter
Un peu de détente ? - feat les Gryffondors
Une dernière page ? - feat. Narcissa Black
Not with haste - feat. Regulus Black
Au diable les attentes - feat. Ailys Avery


RPs terminés
Quand je fais sautiller sa frange... - feat. Remus Lupin
You see my stunna shades, I'm like a star ! - feat. Rowan Mulciber
It will come back - feat. Regulus Black
Snow Fight - feat. tout le monde
Oh santa santa ! - feat. tout le monde
All I want for christmas ... - feat. tout le monde
You'll never know what went well - feat. Sulpicia Selwyn
La rumeur du fantôme des Gryffondor - feat. tout le monde
Cours Civilisations Magiques - feat. tout ceux présents


RPs prévus
Albus
pseudo


code (c) rainmaker


Dernière édition par James Potter le 21.04.24 19:17, édité 19 fois

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : En réflexion de titre ! RP de James 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : En réflexion de titre ! RP de James S07P8

En réflexion de titre ! RP de James SCt1B

En réflexion de titre ! RP de James SFFhE

En réflexion de titre ! RP de James Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

En réflexion de titre ! RP de James Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
En réflexion de titre ! RP de James 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
En réflexion de titre ! RP de James DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

En réflexion de titre ! RP de James Empty Re: En réflexion de titre ! RP de James

Message par James Potter 08.12.23 8:29


James «Fleamont» Potter
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


Sept. 1971 - Aout 1972

1er Septembre - Rencontre avec Sirius Black dans le train menant à Poudlard. Répartition dans la maison Gryffondor avec Sirius.
Octobre - Connaissance avec Remus Lupin et Peter Pettigrew. Les quatre devinrent rapidement inséparable.
Decembre - Premier Noël à Poudlard. Sirius n'est pas rentré chez lui. J'ai bien compris qu'il y avait un soucis avec sa famille. Moi même faisant parti des sangs purs, je ne pouvais ignorer qu'il y avait des tentions, avec un Black à Gryffondor.


Sept. 1972 - Aout 1973

Automne - On a su pour le problème de fourrure de Remus. On s'est juré avec Sirius et Peter qu'on l'aiderai. Minnie nous a aidé malgré elle quand on lui a demandé innocemment pour les animagus. On savait qu'elle en était une.


Sept. 1973 - Aout 1974

Printemps - On a commencé à travailler pour devenir des animagus. Peter a eu des difficultés au début. Je suis passé Capitaine de l'équipe de Quidditch cette année aussi.
Fin d'année scolaire - Lily Evans qui était dans notre classe commence fortement à m'intéresser. Elle est jolie, avec ses beaux yeux émeraudes et ses cheveux de feus. Malheureusement, elle traîne avec Severus Snape. Lui, je ne l'aime pas.


Sept. 1974 - Aout 1975

Vacances d'hiver - Sirius a du passer les vacances à Poudlard parce qu'on a eu des difficultés dans nos transformations en animagus. Il a du rester une semaine complète avec une queue de chien. Je me suis retrouvé avec des bois de cerf et Peter avec des moustaches sur les joues. On a ben rigolé mais Pomfrey a du intervenir. Elle n'était pas contente...
Noël - On a fait une distribution spéciale le jour de Noël avec Sirius. On a donné des bonbons à tout le monde et des bonbons mordeurs pour les Serpentards. Regulus, le petit frère de Sirius n'était vraiment pas content de cette blague et nous a jeté les bonbons à la figure. Nous on s'était bien marrés !


Sept. 1975 - Aout 1976

Septembre - Snape et son gros nez commence à nous tourner autour. Cela devient réellement pénible...
Mi Octobre - Mi Novembre - On a du rester un mois silencieux pendant le processus pour devenir des animagi. Severus a du bien flippé quand ils nous as vu les trois si silencieux.
Decembre - Remus était distant, froid, colérique. Il y avait eu u problème. Se fut Lily qui nous expliqua pour sa mère. Alors on a eu l'idée de lui remonter le moral quand on a l'a accompagné dans la cabane hurlante. On lui alors expliqué qu'on était devenu des animagi pour lui. Pour l'aider à surmonter cela. Maraudeur un jour, maraudeur toujours.
25 avril - Sirius est un crétin ! Il a dit pour le saule cogneur à Snape. C'est vraiment qu'un con ! Et voilà que je vois Snape passer sous le saule au pire moment. J'arrive à le repousser à temps lui sauvant la vie mais trop tard. Il a vu Remus se transformer. Dumbledore a du s'en mêler, lui faisant promettre de garder le secret. J'en ai réellement voulu à Sirius.  
Juin - On venait de finir nos BUSES. Sirius s'ennuyait. Je trouvais la distraction parfaite en Severus Snape. Sauf que cela ne s'est pas bien passé avec l'intervention de Lily qui tenta d'aider son meilleur ami. Puis il y eu l'insulte et finalement, l'humiliation. J'étais en colère et tant pis si la rousse qui obnubilait mes pensées me détestait.
Fin juillet - Sirius a fui de chez lui. Il est venu frapper à ma porte. Je l'ai acceuilli avec plaisir. Mes parents aussi. Remus est venu aussi pendant l'été au mois d'aout.


Sept. 1976 - Dec 1976

20 septembre - Je me coltine un cours particulier avec Snape pour que je puisse garder le cours et valider la matière pour continuer mon cursus vers le métier d'Auror. La plaie. www


8 octobre - Le concierge m'avait pris ma cape d'invisibilité en début d'année. Voilà plusieurs fois que je tente de la récupérer. Je trouve l'opportunité en ce jour ci, entraînant Thomas dans cette noble quête.  www
Novembre - Reg, le petit frère de Sirius, s'est pris un cognard. Il est tombé, et a fini à l'infirmerie. Mais il a fait gagné serpentard. Une discussion, des paroles soulevés et un défi plus tard, voilà que je me retrouve avec son vif d'or, lui faisant une promesse que les Gryffondor gagneront la coupe. Un échange étrange, surréaliste. Mais il y avait quelque chose de particulier. Je ne sais pas encore quoi. www
Novembre - Lors de ce match, Reg n'avais pas été le seul blessé. Ailys Avery avait aussi subi les frais des batteurs de notre équipe et s'était retrouvé plus longtemps à l'infirmerie que Regulus. Voyant que ce dernier n'y était pas, je m'étais dirigé vers Avery pour lui parler du match. www


8 décembre - Un instant suspendu sur le lac noir avec Narcissa où je l'avais invité à patiner sur la glace. Je me suis surpris à apprécier la présence de la cousine de mon meilleur ami. Elle avait l'allure et l'aura d'une reine ! www
12 décembre - Altercation avec le toutou à boucle rousse dans les couloirs. Cela fini mal pour moi après que je me sois moqué de lui et que je lui ai tourné le dos. Erreur que je ne ferais plus. Je me suis retrouvé chauve. Putain de Mulciber. Je le déteste.  www
13 décembre - matin - Suite à la blague de Mulciber, on a eu un large fou rire le soir avec les maraudeurs. J'ai eu l'idée d'en profiter pour passer la journée en blonde platine, incapable de résister à l'envie de montrer à Mulciber que rien ne m'atteignait. Si il pensait me ridiculiser, je pouvais lui montrer que je pouvais creuser encore plus.   www
15 décembre - Un moment partagé avec mon meilleur ami, Remus, sur le ton de la confidence dans la tour d'astronomie. Il m'avoue avoir un crush pour Adonis, un garçon avec qui j'organise des fêtes. Je lui avoue à mon tour, le crush que j'ai pour Narcissa Black. www
22 décembre - Attaque des mages noirs à Pré au Lard. Il y a eu des blessés, notamment Snape qui fut conduit rapidement à l'infirmerie et les soeurs Selwyn avec dans le lot. Heureusement, Sirius Peter et Remus étaient restés au château et Adonis allait bien tout comme Narcissa et Lily. Mais cela m'as clairement fait réfléchir un moment.
25 décembre - matin - J'ai participé au secret santa et j'étais tombé sur Azadeh Gaunt. Venant d'une famille de sang pur, je connais l'histoire de sa famille. Je lui ai fait un présent rappelant ces origines.  www
25 décembre - soir - J'offre un cadeau à Sirius mais pour ça je dois sortir du château malgré l'interdiction. On se fait chopper par le corps professoral et je n'ai pas eu le temps de lui donner son cadeau qui attends toujours à Pré au Lard. www
31 décembre - soirée - Suite à l'attaque des mages noirs à Pré au Lard, on a eu l'idée d'organiser une soirée avec Barty. Toutes les maisons étaient invités. L'alcool fusaient. Jusqu'à ce que Barty me lance un défi stupide : embrasser Severus. En bon gryffondor, je m'exécute, roulant le patin de sa vie à Snape. La soirée vire au drame quand le poing du serpentard percute mon nez et que le professeur Leto et Delgado gâche l'ambiance. On fini cependant la soirée à la tour d'astronomie pour voir le feu d'artifice et lancer nos propres feux.   www
31 décembre - minuit - Suite de la fête dans la salle des armures, avec feux d'artifices. www


Jan. 1977 - Mars. 1977

2 janvier - Moment dans la salle commune à parler stratégie en vue du match de Quidditch Serdaigle / Gryffondor qui se déroulera deux jours plus tard. www
3 janvier - Cours de DCFM en commun avec les sixième année et d'autres élèves > Apprentissage de Diffindo. www
3 janvier - Regulus est venu me demander de l'aide pour introduire le cours de civilisations magiques. Je l'ai aidé avec plaisir, sans réellement savoir pourquoi. On ne s'était pas réellement reparlé depuis l'infirmerie. Premier échange depuis des mois avec lui. Le cours ne se passe pas comme prévu et le prof renvoya les élèves perturbateurs dont je faisais parti. Aucune envie de retourner à ce cours. www
4 janvier - Jour du match. Serdaigle contre Gryffondor. Serdaigle gagne avec 100 points d'avance. Remus a donné mon écharpe à Regulus ce jour là. www
5 janvier - Evan Rosier m'as tendu une embuscade dans les vestiaires du terrain de Quidditch. Je suis à sa merci, tôt le matin et sans baguette magique. Rp en cours www
7 janvier - Je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour continuer à mesurer le château pour finir cette maudite carte. Je tombe sur Regulus en pleine nuit et je décide de le suivre dans sa quête de cette lueur étrange qui semble nous guider vers une salle de classe mais la porte se referme sur nous rapidement, nous enfermant dedans. (rp en cours) www
9 janvier - Punition pour le Nouvel An dans la clairière près de la forêt interdite. Le but, s'occuper des animaux fantastiques. Lourde ambiance, et je n'étais pas d'humeur. J'entraine Regulus avec moi pour aller m'occuper des niffleurs. www
18 janvier -Un jour normal dans la salle commune des gryffondors. Un Joyeux capharnaüm de bonne humeur, un gouter improvisé au coin du feu et un interrogatoire surprise des nouveaux arrivants. Qui de plus normal ?www
30 janvier - Je n'arrive plus à penser correctement. Trop de choses s'embrouille dans mon esprit. Je dois faire le vide et je n'y arrive pas. Je passe la journée dans les bois sous la forme de cerf. C'est là que je vois Severus. On ne s'était pas parlé depuis le nouvel an. Peut être étais ce le bon moment ? www


3 février - On a littéralement kidnappé  Tomtom avec les maraudeurs. On se l'est joué tribu avec un feu éternel et on a décidé qu'il pouvait largement faire partie du groupe des maraudeurs. - en cours www
8 février - On doit absolument finir la carte avec les maraudeurs. Il ne manque pas grand chose. Et il faut qu'on trouve le sort pour l'animer. Moony est le meilleur pour ça. Mais un peu d'aide n'est jamais à refuser... Alors c'est dans cette optique que je décide de pénétrer dans la réserve interdite de la bibliothèque. J'entraîne Albus Carter dans ma quête. www
13 février - Match Serpentard VS Poufsouffle. Impossible de me départager entre les deux équipes. J'encourageais les deux équipes, pour des raisons encore bien différentes... Victoire écrasante des Serpentard. www
14 février - SOIR DU BAL !!! Tout se déroulait bien, avec ma cavalière Azadeh. Mais quelque chose à changé après le discours de Dumbledore. Quelque chose qui m'as poussé vers Regulus Black. Nous avions dansé ensemble, plusieurs danses. EN COURS www
15 février - Sérieusement, le bal a été beaucoup trop perturbant et des bouclettes brunes hantait un peu trop mon esprit. A tel point que le soir même, je rêve de lui. Un rêve un peu trop réaliste... www
19 février - J'ai écrit à Narcissa, pour m'excuser encore de ma boulette du bal, de celle d'être venue avec Azadeh, pensant réellement qu'elles étaient proches. Elle m'as répondue, me donnant rendez vous dans la tour d'astronomie. [RP EN COURS] www
26 février - Qui a dit que les serpentards ne tombait pas des arbres ? Il se serait trompé en voyant Regulus Black, sauter d'un arbre juste devant moi, me faisant frôler une crise cardiaque, après l'avoir évité soigneusement depuis ce rêve un trop bizarre. [RP EN COURS] www


code (c) rainmaker

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : En réflexion de titre ! RP de James 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : En réflexion de titre ! RP de James S07P8

En réflexion de titre ! RP de James SCt1B

En réflexion de titre ! RP de James SFFhE

En réflexion de titre ! RP de James Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

En réflexion de titre ! RP de James Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
En réflexion de titre ! RP de James 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
En réflexion de titre ! RP de James DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum