Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

3 participants

Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par James Potter 26.01.24 0:07





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾ J'avais attendu que l'infirmière s'en aille, caché dans les buissons. Sirius avait été introuvable. Tant pis, j'arriverais bien à contrôler un loup garou tout seul ! Suffisait que je fasse genre que j'étais blessé pour que Remus pense que j'étais une proie facile et vienne dans ma direction. Plissant les yeux derrière mes lunettes, j'étais concentré sur l'infirmière qui faisait demi tour depuis qu'elle était sortie de sous le saule. Je grognais quand le saule s'anima aussitôt l'infirmière partie. Evidemment, Peter avait été introuvable aussi.

J'attendis une bonne minute avant de sortir des buissons d'un bond, comme si on venait de me piquer les fesses. Je ne supportais pas attendre, la patience n'était pas une qualité dont je débordais. Aussi, j'attrapais une grande branche. Je m'approchais du saule et appuyant rapidement sur le nœud qui lui permettait de se figer. Une fois fait, je passais moi aussi sous le passage du saule. Dans le couloir, je finis par me transformer en cerf. L'avantage de se transformer quasiment quotidiennement, c'est qu'on était tellement habitué qu'on pouvait garder nos habits. Les premières fois étaient réellement surprenante. C'est comme si on récupérait, en plus de notre cerveau humain, les pensées plus primaires, plus animales. On se reconnectait à ce qu'on est vraiment. Pour Remus cela allait être une autre paire de manches. Il allait être nu comme un premier né au réveil, il fallait donc des vêtements pour lui, pour éviter qu'il ne prenne froid et ne tombe malade. Déjà qu'il était tout maigrichon le pauvre ! Aussi, on avait l'habitude de cacher un sac dans une clairière pas loin de la rive du lac, abrité par les arbres, sous un rocher. Et il suffisait que je dirige Remus là bas, juste avant que la lune ne disparaisse et que le loup redevienne humain.

Faire sortir Remus en loup garou était plus compliqué que prévu sans Padfoot derrière pour le pousser. Le loup avait semblé chercher son compère jusqu'à ce que finalement il se concentre sur moi. La nuit a été agité. Il avait réussit à me mordre la patte arrière. Mais j'échappais à ses crocs pour le reste de la nuit. Gambader et crapahuter toute la nuit fut fatigante, mais je pouvais bien faire cela pour Moony. Il était mon meilleur ami, mon bro, une partie de mon âme. Il était de l'un de ce qui comptait le plus pour moi. Je pouvais passer bien des nuits dehors si il en avait besoin. C'était comme ça entre maraudeurs. Heureusement, la lune se couha tôt cette nuit là. Peut être que je pourrais sécher la journée de demain, parce que sinon j'allais dormir sur mon parchemin et m'imprimer encore les lignes d'encre sur la joue.

Les premiers signes de la transformation de Remus arriva rapidement. Et déjà, ses hurlements de loup revenaient à ceux d'un humain normal. Il avait beaucoup d'écharde, il était recouvert de saletés, nu comme un vers. Heureusement, je n'étais pas très loin de la clairière où ses affaires étaient planqués. Me levant en râlant contre mon dos qui craquait, je n'avais pas fait attention jusque là, au sang qui coulait le long de ma jambe. Jusqu'à ce que cette dernière ne soutienne pas mon poids et que je tombe par terre.

« Merde ! »

Je réussis à me mettre assis puis debout et je boitais, cette fois ci, prenant attention à ne pas m'appuyer complètement dessus. Heureusement, je connaissais quelques sorts de soins parce que sinon, on était bon pour finir toutes les nuits de pleines lunes à l'infirmerie. J'attrapais le sac planqué sous le rocher et revint vers Rem's.

« Tiens mon pote ! »

Pantalon, chemise, pull, chaussette, chaussures, même une couverture, tout y était pour qu'il se réchauffe rapidement. Je lui tendis le sac et finalement m'affala par terre, sur le dos, le sol d'épine des grands pins qui bordaient la clairière.

« Sérieusement Rem's, faut que t'arrêtes de vouloir me mordre la cuisse. Je sais que je suis apétissant mais quand même ! »

J'éclatais de rire à ma phrase avant de sortir ma baguette magique de la manche de ma veste et oberva la plaie à travers les trous de mon jean. La morsure était pas vraiment belle mais peu profonde. Je pointais ma cuisse.

« Episkey ! »

Une forte chaleur envahit ma cuisse alors je grimaçais quand je sentis la peau se refermer, suivit d'un immense froid. Je soufflais quand la douleur et le sang cessèrent de se répandre sur le sol et sur ma jambe. Je retombais sur le tapis d'épine et de feuilles mortes.

« Promet moi d'engueuler Sirius et Peter la prochaine que je les vois. »

Ce n'était pas un reproche envers Remus, lui y était pour rien. C'était juste les deux zigotos qui me servaient de meilleurs amis qui n'étaient pas présent. En tout cas, j'avais au moins réussis à garder un minimum Remus mais j'avais du redoubler de concentration et d'énergie pour ça. J'allais dormir toute la journée ! Quand j'entendis soudainement des branches craquer pas loin d'ici. Ni une ni deux, je me relevais d'un bond, baguette tendue devant moi. Cela pouvait être n'importe qui au milieu de la forêt, ou n'importe quoi. Et dans la nuit noire, avec un Remus affaiblit, je n'étais pas à mon avantage.

CODAGE PAR AMATIS | 930 mots



Dernière édition par James Potter le 14.03.24 23:39, édité 1 fois

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" S07P8

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SCt1B

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SFFhE

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par Regulus Black 26.01.24 14:22





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾  Ce début d’année est difficile, plus difficile à gérer qu’il l’aurait pensé. Septembre est à peine terminé que le mois d’octobre annonce la couleur. Entre sa chute et Mulciber qui l’a poussé à manquer les cours toute l’après-midi de la veille, il a besoin de se changer les idées pour pouvoir continuer. Il n’aime pas cette envie ressentie de le combattre avec ces sorts non appris au château, dont il ne devrait avoir connaissance qu’en théorie. Être désormais l’unique rejeton Black digne d’intérêt par leur mère est à la fois détestable et gratifiant pour l’enseignement avancé qu’il reçoit depuis cet été, depuis que Sirius est parti. S’éloigner alors lui a fait du bien mais ne résout rien. C’est compliqué quand une partie de son esprit approuve à moitié les paroles du Serpentard lancées dans sa fuite. Le soir même, il est allé voir Pomfrey comme à son habitude depuis une semaine qu’il est définitivement sorti de cette infirmerie. Il ne ressent presque plus rien sauf la fatigue que les insomnies n’aident pas à soigner et parfois, la voilà qui accepte de l’aider pour ne pas qu’il s’écroule, de fatigue camouflée par des sorts, en cours.

Somnifère aidant, il a un peu dormi mais l’envie de retourner en cours se situe bien loin dans son esprit quand il s’installe à côté de Suplicia qui lit un livre sur la botanique. « Tu n’aurais pas une excuse pour manquer quelques heures de cours aujourd’hui ? » Ils n’ont finalement pas tant (juste un peu) exploré le château Noël dernier. S’ils ont l’occasion, ils se rattraperont lors des prochaines vacances puis, il n’oublie pas cette fameuse salle qu'elle devrait lui montrer même s’il pourrait la trouver tout seul avec les informations qu’il a glanées dessus depuis. C’est qu’il pourrait la suivre quoiqu’elle puisse lui proposer. Elle est l’une des rares en qui il a confiance. La discussion se poursuit et s’il marmonne un Mulciber agacé en raison de sa non envie de se rendre à nouveau en cours aujourd’hui, il ne lui en raconte pas plus. Il y a certaines choses qu’elle ne saura jamais malgré toute la confiance qu’il a pour elle.

Il l’écoute alors parler de la botanique qu’il devrait d’avantage étudier quand la forêt interdite vient naturellement. Il ne doute pas qu’il y a des espèces rares de plantes et autres ingrédients qui seraient utiles pour le cours de potion qu’il préfère sans ignorer le lien étroit entre ces deux matières. Il est mitigé, quelque peu. Elle porte bien son nom mais finit par hocher de la tête en croisant des doigts pour que personne ne les surprenne à sortir du château quand ils se décident après quelques minutes et le temps de se préparer les voilà parti. Sortir du château n'est en soit pas un problème si tôt le matin avant le petit déjeuner mais la Forêt Interdite tout de même, c’est un cap que le Black n'a jamais franchi. Ce serait dans l’ordre des folies que ferait sans nul doute Sirius et ça le rassure un peu qu’ils aient ces points communs même s’ils n’en n’ont pas l’air. « Tu cherches quoi en particulier ? » La forêt est grande, dangereuse, plein de bruits capables de leur donner des jump scare bien mérités pour y être entrés sans y avoir le droit. « J’ai l’impression d’être un Maraudeur. » Il plaisante à moitié. Braver les interdits n’est pas dans ses habitudes. Il fait attention mais la nature a ses façons de leur dire quand quelque chose se rapproche, quoi il n’en sait rien jusqu’à ce qu’ils aperçoivent deux têtes brunes autant sur le qui vive qu’eux puissent l’être. Il roulerait des yeux si la situation ne le stressait pas tant, à parler d’eux voilà qu’il les a appelé : Remus et James. Et s’il trouve ça louche de les trouver là à tenter de remettre de l’ordre dans leur apparence, il ne dira rien. Il n’a aucune envie de savoir ce qu’il se passe dans la tête de ces lionceaux-là.

CODAGE PAR AMATIS | 930 mots


_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SFWIQ
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par Invité 27.01.24 1:43





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾ J'étais tranquillement assise dans la salle commune des Serpentard un livre de botanique a la main. Je lisais les tribulations d'un botaniste depuis quelques semaines déjà, j'en étais au tome 2. Il avait une vie passionnante ce sorcier! Non seulement il parlait de botanique, mais aussi d'aventure! Les pages se lisaient rapidement, les mots étaient doux et sensibles à la réalité d'un vrai botaniste. Il était rare que je dévore un livre d'une traite pour passer au suivant, habituellement ma table de chevet débordait de plusieurs volumes que j'alternais pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond. Je n'entendis pas Regulus se rapprocher et s'installer à mes côtés, une première pour moi qui faisait toujours attention à ce qu'il se passait autour de ma personne. Mais depuis quelques temps, mon esprit semblait plus facilement ailleurs. Le baiser accidentel avec Sirius dans les serres et celui de la soirée masquée avaient perturbés mon bon fonctionnement. Mon horloge de la parfaite garce sang pur ne fonctionnait plus aussi bien. Ca me faisait peur... Et ce livre là était la parfaite distraction dont j'avais besoin!

Mon beau Regulus me regarda de ses yeux noirs, typique de la famille Black. Je relevais la tête en sentant celui-ci sur moi. Il était un peu plus pâle que d'habitude, plus fatigué et sûrement un peu plus chétif. Mais qu'importe, cela ne changeait en rien ce que je pensais de lui! Je continuais de l'aimer comme le petit frère que je n'aurais jamais. Il me demanda alors une excuse pour sécher ses cours. Je posa un coude sur l'accoudoir de mon fauteuil et posa mon menton dans ma main, un petit sourire mutin aux lèvres. «J'ai milles et une raison de séché un cours! Il suffit de choisir celle que tu préfères... La meilleure est de ramasser des plantes pour la prof de botanique! Elle donne des papiers d'excuse si ... Tu n'as pas vu le temps passé.» Je ferme mon livre, y glissant avant un marque page réalisé avec des fleurs séchées. Et reprends. «C'était la pleine lune cette nuit. Habituellement je vais dans la forêt pour ramasser des plantes mais la température était un peu trop fraîche et le taux de rosée trop élevé pour trouver quoi que ce soit d'intéressant.» Continuais-je dans un long monologue. «Mais ce matin, le temps est idéal! As-tu des bottes en caoutchouc? On pourrait aller ramasser des plantes dans la forêt! J'adore trainer dans la forêt.» Étrangement... Et en quelques secondes j'étais debout, partie dans mon dortoir pour me changer et enfiler quelque chose de plus adéquate. J'en ressors avec un pantalon noir moulant, un pull aux couleurs de Serpentard définitivement trop grand pour moi, mon écharpe autour du cou et une paire de bottes jaunes criarde en caoutchouc. J'avais mon sac sur le dos ainsi qu'un panier pour notre récolte en main. Dans mon panier se trouvait plusieurs ustensiles pouvant se montrer utile.
Et ce fut dans cet accoutrement que l'on se retrouva dans l'antre de l'interdiction.

Regulus s'était montré très à l'aise lors de notre déplacement jusqu'à la forêt. La je lui pris la main pour l'encourager -et si je ne prenais les pieds dans quelque chose, au moins, il pourrait me rattraper! «Rassures toi, je le fais souvent et je n'ai encore jamais eu de problèmes!»  Lui dis-je comme pour justifier notre mauvaise idée par une très bonne idée... Mais il me lança sur une question un peu plus intéressante que ma tentative de le rassurer. Je cherchais plusieurs plantes que l'on n'avait pas encore étudié en Botanique, juste nommée rapidement avant de passer à autre chose. Certaines de ces plantes étaient pourtant utilisée en potion et en médicomagie. «Je cherche deux choses, de la Belladone Lunaire et des roses de minuit. Est-ce que tu connais ces deux plantes?»  Lui demandais-je en retour. La Belladone était utilisée dans les potions de sommeils, entre autre, et la Rose de Minuit dans les potions pour faire des filtres d'amour... Ou annuler des sentiments amoureux. Cela dépendait de ce que l'on comptait en faire. «Si l'on est chanceux, nous trouverons peut-être de la Mandragore Lunaire!»  M'excitais-je déjà à l'idée de trouver une plante si rare!
Je donnais surement l'impression de vivre cette sortie un peu trop légèrement, mais en réalité je ne m'éloignais jamais trop des sentiers. J'avais fini par comprendre ceux-ci mais surtout, les dessiner dans ma tête grâce à la forme des arbres. J'avais une très bonne mémoire photographique. Je l'entendis plaisanter à propos des Maraudeurs, je lui offris l'un de mes plus beaux sourires. «Comme quoi, il n'y a pas qu'eux qui peuvent faire des choses totalement folle! Restes bien sur le chemin...»  Lui dis-je avant d'entendre une branche craquée. Je me stoppa net, tentant tant bien que mal de contrôler les battements de mon coeur. Etait-ce un animal sauvage? Une créature fantastique amicale ou au contraire, allions-nous devoir sortir nos baguettes magiques et fuir en toute hâte?

Plissant des yeux, je tentais de définir la chose qui s'approchait. Deux têtes? C'était mauvais signe! Ou pas... Les deux formes prirent l'apparence de James et de Remus. Je soupira avant de commencer à reprendre ma route. «Ignore les, on a cas rep...»  Je n'us pas le temps de terminer ma phrase que je m'étala de tout mon long au sol, tombant en dehors du chemin. Mon pied s'était prit dans le branche sans que je ne le sente. Je fini donc à terre pleine de boue, y compris dans mes longs cheveux blonds qui ne l'était clairement plus. Contrairement à Regulus, je ne me demandais pas ce que Potter faisait là, je connaissais le secret de Remus, il était surement allé à sa recherche.
Après un gémissement de douleurs, j'allais me relever lorsque j'aperçue une orchidée lunaire. Qu'importe que je sois sale ou que je me sois faite mal. Je me releva avec une précipitation folle, l'orchidée entre les mains comme si je tenais le Graal. J'avais les yeux brillant et je ne pouvais m'empêcher de pousser des petits cris d'excitation. C'était une plante TELLEMENT RARE que peu de sorciers pouvaient se vanter d'en avoir vue une, et maintenant elle était à MOI ! J'en avais totalement oublié les trois garçons... J'étais définitivement trop heureuse d'en avoir quelque chose à faire de m'affichée aussi heureuse.


CODAGE PAR AMATIS | 930 mots


Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par Remus Lupin 04.02.24 14:22





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾
Les nuits de pleine lune pour moi étaient des plus compliquées. Il fallait que je laisse le monstre en mois prendre le dessus, n’étant que spectateur de mes propres gestes. Cependant, ce soir était plus hard que les autres. En effet, Pads et Peter étaient aux abonnés absents.

Une douleur de reprendre sa forme humaine….Déjà que de devenir loup était un véritable supplice, alors sentir ses muscles revenir à la normale, était une torture. Je tombais sur mes genoux, de fatigue. Prongs ne tarda pas à me rejoindre pour m’aider à me relever. J’étais nauséeux, frigorifié. Mes articulations me faisaient mal. Cependant, James semblait dans un état pire que moi.

- James…

Je m’appuyais contre un arbre, avant qu’il ne revienne avec de quoi me réchauffer. Je m’habillais avec difficulté, la vue toujours un peu floue.

- Désolé…je contrôle rien, tu le sais…Si le monstre à faim, il bouffe. Qu’importe qui tu es pour moi. 


Il se soigna alors que je m’appuyais à nouveau contre l’arbre pour mettre mon pantalon.

- Promis, soufflai-je en enfilant mon manteau.

Un bruit se fit entendre. Mon nez était encore en action. Je sentais une odeur bien connue de mes narines, tandis qu’une autre plus rare. Rapidement, le visage de Sulpicia et de Regulus nous apparurent.

- Qu’est-ce que vous…soufflais-je avant de voir la blonde s’écraser comme un faon à peine né.

Cependant, elle se releva bien vite et pilla comme un oisillon. Je regardais James et Regulus, une certaine fatigue dans les yeux.

- Elle a trouvé une orchidée lunaire. Laissez tomber…



CODAGE PAR AMATIS | 930 mots


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par James Potter 15.03.24 0:04





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾ Je m'étis précipité pour lui apporter de quoi s'habiller, se réchauffer. Il m'affirma qu'il était désolé et que si le monstre avait faim il attaquait. Je lui lançais un regard d'excuse alors que je posais la couverture sur ses épaules. Remus Lupin, mon meilleur ami, était mal au point. L'absence de Sirius s'était clairement fait sentir et plusieurs fois je dus le retenir pour l'empêcher de renifler la piste de l'école ou d'un animal qui n'aurait rien demandé. Je devais être aussi dans un piteux état aussi.

Je me soignais la jambe d'un sort de soin basique et finalement souffla qu'il devait me faire promettre d'engueuler Peter et Sirius la prochaine fois. Un promis comme un murmure retentit de la bouche du loup et je compris qu'il était surement temps de rentrer vers la cabane hurlante. Il était exténué. Un regard inquiet dans sa direction, je m'approche de mon meilleur ami quand une branche craqua. Dirigeant ma baguette vers le bruit, l'adrénaline me donnant rapidement un élan d'énergie, alors que je sentais mon cœur battre un peu plus fort sous l'instant. Ce n'était pas le moment de se faire surprendre par une créature ou une araignée géante ! Mais à la place, deux silhouette se distinguèrent dans la nuit. Deux silhouette que je reconnaissais bien puisque pour la première il s'agissait de Sulpicia Selwyn, une métamorphomage de son état, et Regulus Black, le petit frère de mon meilleur ami. Je haussais un sourcil quand je vis le regard froid de la blonde se poser sur nos silhouette. Jusqu'à ce qu'elle s'écrase lamentablement sur le sol, dans la boue.

Etonné, je fis un pas dans sa direction pour l'aider, mais je m'appuyais sur ma mauvaise jambe, celle blessée et je boitais un instant, mon pas flanchant sous mon poids, je manquais de tomber aussi. Je me retiens de justesse jusqu'à ce que j'entende un cri, qu'elle se relève précipitamment tenant une fleur dans ses mains, la montrant, excitée comme si c'était la chose la plus extraordinaire qu'elle venait de voir de sa vie. Remus à côté de moi, soupira rapidement et je tournais mon regard inquiet vers lui. Un Ca va ? silencieux pouvait se lire sur mon visage surement, jusqu'à ce que la blonde face soudainement demi tour, la fleur dans ses mains, oubliant complètement Regulus.

Okaaay....

Je guette Regulus et Remus à tour de rôle et j'ouvre la bouche et la referme, plusieurs fois d'affilée imitant surement un poisson hors de l'eau alors que je passe une main dans mes cheveux et que je hausse les épaules.

« Bon... Ca c'est fait... »

Eloquent, Potter.

Je soupire et regarde Remus avant de marcher de nouveau, m'appuyant le moins possible sur la jambe qui me faisait souffrir. Les morsures de loup garou, même sous forme animale mettait tout de même un peu plus de temps pour guérir complètement et pouvait être un peu plus douloureuse que des morsures classiques. Mais ce n'était pas de la faute de Remus. Et il avait besoin de se reposer. Et Regulus était là, autant le mettre à contribution.

« On s'est fait attaqué par une araignée géante, on a couru une grosse partie de la nuit, Remus est fatigué, est ce que tu peux m'aider à le soutenir ? Je l'aurais fait volontiers mais j'ai la jmabe blessée. »

J'étais beaucoup trop inquiet pour Remus pour le laisser comme ça et même si il disait pouvoir marcher, il aura besoin d'un appui et je ne pouvais pas le soutenir avec ma jambe. Autant que Reg s'en charge ! Je posais une main sur l'épaule de Remus comme pour lui dire « ca va aller, on s'occupe de toi ! » et puis un mensonge déguisé, n'était qu'une vérité dite à demi mot n'est ce pas ?

CODAGE PAR AMATIS | 930 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" S07P8

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SCt1B

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SFFhE

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par Remus Lupin 15.03.24 11:51





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾
Je ne fonctionnais plus qu’en mode survie dans ces moment-ci. Mon but principal: retourner au dortoir sans se faire chopper et surtout atteindre mon lit pour faire un mini coma de plusieurs dizaines d’heures. Généralement, les lendemains de pleine lune, les professeurs étaient au courant de mon absence. Mon état était connu du corps professoral, sans exception. Les élèves quand à eux, étaient ignorants. Bien sûr, mes camarades de chambre ne l’étaient pas. Ceux qui m’accompagnaient deja depuis plusieurs années dans mes nuits de douleur et de perte de contrôle.

La rencontre avec Selwyn et le deuxième Black était inattendue. Même pour moi. James se sentait mal à l’aise. Je n’étais pas capable de répondre plus que par des faits. Mon cerveau n’avait qu’un mot en tête: DORMIR. James fit la connerie de s’appuyer sur sa jambe blessé pour rattraper la blonde telle un gentleman,; mauvaise idée. Je me tenais à nouveau contre un arbre pour tenir debout, tandis que je regardais les deux jeunes hommes. J’hochais la tête à la question muette de James. Ca allait.

Sulpicia disparut aussi vite qu’elle était apparut, ce qui ne me surpris pas. Je soupire, tenant ma poitrine qui me fait un peu souffrir.

- James…soufflai-je, avant qu’il n’explique la fausse situation au serpentard.

Qu’importe l’identité de notre rencontre, j’avais besoin d’aide pour rentrer jusqu’au château. Cette histoire d’araignée paraissait plausible, mais mon état un peu moins. La main de Prongs sur mon épaule me fit m’appuyé sur son épaule.

- Il faut…Il faut qu’on aille à l’infirmerie.

Le bas de mon torse me faisait un peu trop souffrir. Dans les jeux entre loups, surement que l’un d’entre eux m’avait fait mal. Je soulevais alors le bas de mon pull pour laisser apparaître un début d’hématome.

- Ta jambe et mon torse…


CODAGE PAR AMATIS | 930 mots


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par Regulus Black 04.04.24 22:21





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾ Il avait eu ce besoin d’échapper Poudlard un moment, l’idée de la Serpentarde était une aubaine mais une fois sur place, Reg devait bien admettre qu’il ne savait pas tant s’il avait bien fait de la rejoindre. Mulciber ne méritait pas qu’il se mette dans tous ces états et les façons de faire de la blonde étaient bien étrange à dire vrai. Il la savait maladroite et si prendre la fuite lui ressemblait bien, s’enfoncer ainsi dans la Forêt Interdite n’avait pas vraiment été dans ses projets. S’éloigner oui, perdre tous les maigres repères qu’il avait de l’orée de la forêt, absolument pas.

Sauf qu’une fois qu’il a proposé l’idée de s’éloigner, il ne se voit pas lui faire faux bond même si elle semble bien inconsciente dans cette forêt alors qu’il est là sur ses gardes, assez prêt pour ces dangers qui lui sont inconnus alors qu’elle parle d’une plante qu’il ne connait pas, qu’il n’a peut-être pas à connaitre s’il savait de laquelle il s’agissait. Mais sa camarade du jour semble bien fort enjouée et pas du tout consciente de l’endroit où ils se trouvent parce qu’elle le fait s'éloigner des rares sentiers de cette maudite forêt. Un mal pour un bien ? Aucune idée, toujours était-il qu’en partant dans une autre direction, ils n’auraient peut-être pas rencontré Lupin et un Gryffondor dont il ne sait que faire, ces derniers temps. Ils avaient l’air dans un piteux état mais ce n’était pas ses affaires, pas plus que la recherche de plante de celle qui n’avait pas trouvé mieux que d’embrasser le sol pour se relever vite fait avec un trésor dans les mains. Il la regarda peu impressionné, dépité même de la voir s’extasier pour cette plante qui aurait du lui faire penser à la pleine lune la veille, à l’étrangeté de voir ces deux Gryffondor dans cet état mais il pensa simplement qu’autant de bonheur pour une stupide plante allait finir par lui donner la migraine.

Il se désintéressa d’elle alors, ne manqua pas l’appui de James en se demandant encore une fois ce qu’il avait bien pu se passer ces dernières heures, chassant l’idée venue dans sa tête quelques secondes plus tôt au sujet de ces deux-là. Il remarqua aux mots de Remus qu’elle avait filé direction du château ou au plus loin de la forêt interdite, ils le sauraient bien assez tôt ou ne chercheraient pas à le savoir, peut-être ça aussi. Il avait beau l’apprécier, elle était beaucoup trop étrange par moments. « Qu’elle se soit trompée de plante ne m’étonnerait pas. » Il hoche la tête quand Lupin parle de la plante citée plus tôt. Et le voilà pas trop sur de savoir quoi leur dire de plus à ces amis de Sirius. Ami n’est pas le mot, il le sait pertinemment mais il préfère ne pas y penser quand ils viennent à se croiser. Au mieux leurs routes se sépareront ainsi et ça lui ira. Mais la suite le laisse curieux. « Une Acromentule ? » Il n’ignore pas l’existence de créatures dans la forêt interdite. « Je vais faire semblant de vous croire. » Certainement l’Acromentule aurait retrouvé ses congénères pour chasser à plusieurs, se serait désintéressé d’eux ou les aurait dévoré tout cru vu l’air fatigué des deux Gryffondors. « Ce n’est pas beau à voir. » Il ne voit pas l’intérêt de mentir, s’il n’a pas connu de telles blessures pourtant il a eu son lot, a toujours préféré la vérité à un mensonge qui soulage peut-être un moment, avant que la réalité ne revienne, violente comme toujours. « Je vous aurais aidé si je me faisais assez confiance pour les sorts de soin. » Il a encore assez confiance quand il s'agit de lui ou Sirius, pour le reste, il craindrait de faire plus de mal que de bien. Il s’approche de Lupin hésitant. C’est bien parce qu’il semble vraiment être mal en point qu’il s’approche, se propose pour qu’il lui dise comment il pourrait l’aider à prendre de l’appui sans lui faire plus mal encore.


CODAGE PAR AMATIS | 930 mots


_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SFWIQ
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par James Potter 13.04.24 15:55





'Cause I'm the big bad wolf, now let the games begin
Bad choices make good stories




☾☾Bon, mon excuse ne semble pas fonctionner puisque Regulus semble mettre en doute mes propos. Semblant de te croire. Je haussais les épaules mais alors que j'étais toujours proche de Remus, pour l'aider et le soutenir, voilà qu'il semblait haleter soudainement. Le fixant, le voyant pâle, affaibli et haletant, je comprends qu'il y a un problème. Inquiet, je passe un bras autour de lui pour l'aider, retenant son poignet autour de mes épaules pour le soutenir. C'est là qu'il tire un peu sur son pull, pour voir un bleu vraiment pas joli commencer à se former. Je grimace aussitôt. La marque n'est pas très belle et elle est en forme de sabot. Ouch, c'est quand j'ai du le retenir d'aller vers le château. J'y étais peut être un peu fort.

Je me retiens de m'excuser, me sentant soudainement coupable. Mais avec ma jambe blessée, je sais que je serais incapable de le soutenir convenablement. Je finis par solliciter l'aide de Regulus. Vu qu'il était présent, autant le lui demander de l'aide ! Il s'était approché, nous affirmant que nos blessures n'étaient pas très belles à voir. Fixant ma jambe qui avait cessée de saigner mais qui avait surement le muscle sectionné, ou que sais je encore, je fixe Remus qui était lui aussi dans un mauvais état, je hausse un sourcil en retournant mon regard vers Regulus, je peinais à discerner dans le noir de la nuit, l'aube pointant doucement son nez.

« On en a déjà vu des pires. »

Et c'était vrai. Les premières nuits en tant que Animagus avaient été les plus dures. Les transformations n'étaient pas forcément contrôlées et plusieurs fois, Remus nous avaient pourchassés avant de nous accepter. Son loup intérieur était particulièrement solitaire mais il était protecteur quand nous sommes devenus sa meute. Plusieurs fois, il a fait fuir de réelles acromentules.

Je souris quand il affirma qu'il nous aurait aidé si il se sentait plus en confiance avec les sorts de soins mais je finis par lui affirmer qu'il n'avait qu'à m'aider à porter Remus avec moi. Aussi, il finit par s'approcher de Remus hésitant. Je hochais la tête, par l'affirmative. Remus avait besoin de soins et heureusement, l'infirmerie n'était qu'au deuxième étage.

« Pas besoin pour les sorts de soins. On le conduit à Pomfrey et ca ira mieux demain. Pareil pour ma jambe. »

Puis je souris, amusé avant de fixer Regulus et Remus à tour de rôle.

« Ca me donnera une occasion de sécher les cours demain. »

Parler de cours manqué à Remus Lupin et la seule chose que vous allez recevoir est un coup bien placé derrière la tête. Remus, la voix de la sagesse des maraudeurs. Enfin, quand ce n'était pas lui qui nous soufflait des idées par inadvertance.

CODAGE PAR AMATIS | 930 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" S07P8

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SCt1B

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" SFFhE

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !" Empty Re: "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum