Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

4 participants

Aller en bas

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Empty "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

Message par James Potter 12.02.24 13:13





Marauder's Secret
You can't carry it with you if you want to survive !
Début février 1977



☾☾Cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête. Evidemment, que je n'étais pas du genre à le garder pour moi trop longtemps. Alors j'en avais parlé aux maraudeurs. Le débat n'avait pas duré longtemps puisque les trois comparses qui me servaient de meilleurs amis étaient bien d'accord avec moi. Bon, Sirius étaient tout de même celui qui était le moins enjoué à l'idée, la jalousie était un trait de caractère de Sirius parce qu'il y avait une fidélité sans faille aux maraudeurs mais je lui avait exprimé que personne ne pouvait le remplacer. Il restait mon meilleur ami, mon frère de cœur, personne ne pouvait le remplacer, cela avait réussit à le rassurer. Notre amitié était trop solide, trop sincère pour qu'elle se brise comme ça. On était d'accord pour affirmer que si Remus voulait lui parler de son problème de poil, il le ferait, personne ne le forcerait. Mais je tenais à garder mon identité d'animagus secrète pour le moment. Il serait intégré dans la bande, il saurait pour nos farces, la cape - il était déjà au courant de toute façon pour cela - et la carte. Pour le reste, on attendrait de voir comment il se comporterait bien que je commence à avoir une entière confiance en lui.

Après cette conversation, on avait mis un plan en place. Sirius ne participerait pas pour cela mais il était tout de même content. Alors avec Peter et Remus, on avait élaboré le plan. Moony et moi on était les plus fort physiquement. Peter transporterait le matériel nécessaire. Je lui avait passé mon feu éternel pour cela. On ferait ça ce soir, pendant la nuit. Après tout, même si on était d'accord pour qu'il fasse partie des maraudeurs, on devait aussi faire ça dans les règles de l'art ! L'avantage c'est qu'il dormait dans le même dortoirs que nous. Ah oui, parce que celui qui est concerné n'est autre que Thomas Maxwell. Un Gryffondor passionné de Quidditch, amoureux de la nourriture et aussi enjoué qu'un Remus devant une tablette de chocolat !

Alors, ce soir là, on avait attendu que tout le monde s'endorment tranquillement dans les dortoirs. Je retirais les couvertures sur moi. J'étais encore réveillé. En ce début février il faisait encore froid dehors. Aussi doucement et silencieusement que possible, je glissais mes pieds dans mes chaussures, laçant ces dernieres, je glisse ma veste sur le dos, un bonnet et une écharpe et marche doucement jusqu'au lit de Peter et Remus.

« Allez les gars, c'est le moment... »

Je donnais le sac à Peter contenant donc le feu éternel, le reste des bièreaubeurres de ma dernière caisse - il en restait 4 c'était parfait ! - ainsi qu'une grande couverture et une écharpe et un bonnet. Une fois que Remus et Peter étaient enfin prêt, je dû me retenir de rire en m'approchant du lit de Thomas. La couverture jusqu'à son nez, je retenais un fou rire quand soudain, je tirais sa couverture de ma main gauche pour le réveiller subitement. La vision qu'il devait avoir c'est trois maraudeurs penchés sur lui.

« Petrificus Totalus ! »

Je ne lui laissais pas le temps de réagir que je le pétrifiais alors que mon sourire s'agrandit. Son pyjama à carreaux rouge et son tee shirt bleu montrait un dessin d'une cabine téléphonique bleue alors que je pouffais entre mes lèvres pour éviter de réveiller les autres du dortoir. Il devait surement demander ce qui lui arrivait. J'attrape alors un bandeau noir - celui de Sirius quand il s'en sert pour dormir - et lui place sur les yeux.

« Désolé Tomtom mais il ne faut pas que tu vois où on t'emmène. »

Je tournais mon regard vers Remus et Peter et hoche la tête dans leurs direction. J'attrape les épaules de Thomas pendant que Remus s'occupe de ses pieds. A deux, on devrait réussir à le soulever facilement !

On sortit des dortoirs et on se permit à ce moment là d'éclater de rire avec Peter. On descendait rapidement les escaliers avec Remus. L'avantage de la force d'un loup garou ! Peter nous suivait derrière en soufflant. C'est vrai qu'il était plus petit que nous.

« Attendez moi les gars ! »
« Dépêche Peter, c'est bientôt l'heure de ronde ! On va se faire repérer sinon ! »

On réussit à sortir du château et on s'autorisait à ce moment là, une petite pause parce que descendre sept étage avec le poids d'un corps c'était compliqué. Si quelqu'un arrivait à ce moment là, il se demanderait bien ce qu'on pouvait fabriquer. Deux personnes transportant une personne pétrifiée... Ouais, cela devait être une vision étrange mais terriblement hilarante. Je ris encre de ma propre bêtise alors qu'on reprend Thomas dans nos bras et on l'emmena direction la forêt interdite. On avait notre lieu secret entre la forêt et le lac. Une clairière à l'abri des pins où on se posaient souvent avec les maraudeurs. Peter nous suivaient toujours de ses petites jambes. Finalement, on arriva à la clairière rapidement et on posa Thomas par terre. On alluma le feu éternel et Remus libéra Thomas de son sort. Je m'éclaircis alors la gorge.

« Thomas Maxwell ! » Je pris une voix de prête fanatique, complètement dans mon rôle, je le pointais du doigt alors que Peter éclatait de rire derrière moi. « Gryffondor de sixième année ! Joueur de Quidditch ! Mangeur de Cookies ! Compagnon de Quête ! Tu as été choisi par les maraudeurs ! »

Bon okay, peut être que j'en faisais beaucoup mais je trouvais vraiment trop hilarant pour m'arrêter en si bon chemin !

« Souhaites tu connaître ton jugement ? »

Je me tenais juste derrière le brasero, le feu entre nous, crépitant des étincelles ardentes pour seul bruit environnant, la forêt à cette heure ci, extrêmement silencieuse. Et connaissant maintenant Thomas depuis le début de cette année, je ne pense pas qu'il serait capable de se mettre en colère pour cela. Enfin, je l'espérais. Mais il s'est si vite intégré au groupe que c'était comme une évidence. Thomas Maxwell allait faire partie des maraudeurs parce que dans son âme, il en était déjà un.

CODAGE PAR AMATIS | 1053 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus S07P8

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus SCt1B

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus SFFhE

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Empty Re: "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

Message par Thomas D. Maxwell 12.02.24 23:07

fev. 1977 • Forêt interdite, Poudlard
Tu es l'élu...
ft. James & Remus

« Tu étais l'Elu, c'était toi !! » hurla Obi-Wan Kenobi au sommet de cette rive glissante qui lui assurait pourtant l'avantage de la hauteur. « La prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !! »
Le fracas de la rivière de lave en contre-bas couvrait ses cris, à moins que ça ne soit les injures d'Anakin Skywalker, réduit en méchouis par son meilleur bro quelques minutes plus tôt. Thomas se tenait non loin de là, armé de sa baguette magique qui, au gré fluctuant de ses rêveries, devenaient tournevis sonique ou sabre laser. C'était une arme redoutable que Ragadast lui avait donné lors de son dernier voyage en Terre du Milieu et il était sans doute inconvenant d'y songer alors que le pauvre Ani était en train rôtir comme un bon kebab.
« Bon allez ! On oublie ça et on va manger ? J'ai la dalle moi ! »
La proposition semblait convenir aux deux protagonistes, et tout trois quittèrent Mustafar pour le premier McDo du coin - un luxe dans ce coin paumé de la galaxie, je vous l'accorde.
« Et comment ça se passe avec les Mangemorts ? » questionna Anakin qui avait reprit du poil de la bête et retrouvé ses deux bras (chose utile pour manger un bon cheeseburger.)
« Couçi couça. » Personne n'utilisait cette expression, cela lui mit le doute sur la situation. Etait-ce un rêve ? « Des fois je me dis que s'en est un. C'est pas possible d'aller dans le passé et de combattre le plus dangereux de tous les sorciers pour sauver le monde. » Même quand on est un sorcier - ou un ami fidèle de Gandalf le Gris. Obi-Wan dans toute sa sagesse, acquiesça. Il n'avait pris qu'un sunday aux M&M's, comme à chaque fois.
« Il serait temps que tu te réveilles. »
En effet, il avait froid aux pieds.


Il n'avait pas que froid aux pieds, d'ailleurs. Un sauvageon venait de lui arracher sa couverture, dévoilant au monde entier son fabuleux T-Shirt Doctor Who et l'exposant à la fraicheur des nuits d'hiver ! Ce brusque retour à la réalité - parce qu'à présent qu'il était réveillé, il savait que c'était le vrai monde - le fit sursauter. Et avant même de pouvoir s'offusquer, il se retrouva complétement paralysé. Dans cette semi-obscurité qui baignait leur dortoir, Thomas distingua les visages de ses agresseurs : James, Remus et Peter. Il lança des regards intrigués, perplexes et surpris à tout ce beau monde, mais, incapable de faire quelque chose de plus, il n'en fit rien.

Et on le kidnappa.

Il n'y avait pas d'autre terme que celui-là. On ne l'avait pas ligoté - le sortilège utilisé contre lui servait à économiser une corde - mais on lui mit un bandeau sur les yeux en lui précisant bien qu'il ne pouvait pas savoir où est-ce qu'on allait l'emmener. Les excuses ne changeaient rien aux faits. Transporté comme un vulgaire sac à patates, Thomas ne pouvait donc ni protester, ni voir où est-ce qu'il allait.

Finalement, ses rêves avaient plus de sens que cette soirée.

De temps en temps, quand ce n'était pas les deux autres, James gloussait. La situation était absurde, c'est vrai, et d'un œil extérieur, ils devaient tous avoir l'air ridicule. A la façon dont on le trimbalait, Thomas devina qu'ils descendaient les sept étages de leur tour. Ils firent une pause. L'ex Serdaigle voulut les questionner sur leur destination mystère, mais le sortilège faisait toujours effet et l'empêchait autant de bouger ses orteils que de se plaindre. Sans plus tarder, ils se remirent en route. Soudain, il fit plus froid. Etre pétrifié ne l'immunisait pas contre les changements de température et l'air glacé de la nuit le fit frissonner. Mais ce n'était pas fini, on le portait encore. Il se demanda à nouveau s'il n'était pas en train de rêver. Les odeurs d'un sous-bois, celle de la mousse et des pierres humides qui titillèrent soudain son nez lui donnèrent un indice de taille sur l'endroit où ils se trouvaient désormais. A présent qu'il savait où ils étaient, il fallait essayer de trouver pourquoi.

Et ce, de préférence, avant qu'il ne serve de sacrifice humain pour une secte douteuse.

On le posa par terre, l'herbe mouillée de rosée lui chatouilla la joue et il sut qu'ils étaient enfin arrivés. Il aurait cru que pour ce genre de cérémonie, la victime serait installée sur un beau rocher ou - mieux encore - sur un autel en marbre blanc. Les traditions sacrificielles se perdaient ! Finalement, la voix salvatrice de Remus résonna dans la clairière et on le libéra.

Encore un peu endormi et le corps tout engourdi, Thomas s'installa en tailleur sur le sol et retira le bandeau. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, il découvrit à la lumière d'un petit feu éternel la clairière et les alentours. Son regard détailla chacun des trois garçons debout devant lui et s'arrêta sur le capitaine de l'équipe de Gryffondor. Ce dernier, comme emporté par une transe mystique, se lança dans une étrange tirade. Quidditch ? Cookie ? Quête ? Jugement ? Thomas commençait sérieusement à douter de sa santé mentale... Et de celle de James. Cependant, quelque chose le fit tiquer. Potter avait bien dit que les Maraudeurs l'avaient choisi. Et si...?

Le visage de Thomas s'illumina de joie.

Il se redressa aussitôt, droit comme un I et la main sur le cœur, dans une attitude bien trop solennelle qui détonnait avec son sourire enjoué et son regard brillant de gamin de 6 ans qui va pour la première fois de sa vie à Disneyland.

«Grands Représentants de l'Ordre Sacré des Chevaliers Maraudeurs, c'est un honneur et un privilège que de vous faire face ce soir. Que Merlin et Godric soient loués ! » Emporté par son élan chevaleresque, il leva son autre main et les yeux vers le ciel. Il marqua une pause, comme pour contempler les étoiles et remercier tout particulièrement les deux sorciers légendaires, avant de reporter son attention sur James. « Peu importe l'inéluctable dénouement de ma destinée, j'accueillerai mon jugement sans faiblir. »
(c)

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 711
Points : 780
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Empty Re: "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

Message par Remus Lupin 15.02.24 21:08





Marauder's Secret
You can't carry it with you if you want to survive !
Début février 1977



☾☾Après plusieurs semaines sans dessus dessous, voilà que James voulait nous proposer quelque chose. Il y avait deja un moment que le groupe était un peu distendu, mais jamais il ne serait venu à l’idée de rajouter quelqu’un à notre clan. Cependant, Thomas Maxwell semblait avoir le coeur et l’esprit d’un Maraudeur, aucun de nous ne pouvait le nier. Il est vrai que son apparition en ce début d’année et son amitié avec James ainsi que moi-même n’avait que fortement favorisé son inclusion. De plus, je pense que son affection pour une certaine rousse, semblable à celle que James portait pour Lily était de cause.

Prongs et moi devions transporter Thomas peu après l’avoir réveillé. Il fallait faire ça dans la plus grande des discrétions et ça, c’était compliqué pour James et Sirius, mais pas pour moi. Dans la pénombre de cette nuit-là, nous nous levions tout les trois jusqu’à rejoindre le lit de Maxwell. Je me retenais de rire, avant que James ne lance un sort et que je n’attrape les pieds de l’heureux élu. Je descendais à reculons, en faisant attention à ne pas casser la figure.


Le feu fut allumé et je libérai Thomas de son sort. Me tenant aux cotés de mes deux meilleurs amis, je me retenais de rire face à la déclaration si solennelle de James.

- Vraiment Prongs?

Mais Thomas m’interrompit en se la jouant preu chevalier. Je roulais des yeux, avant de regarder James.

- Donne-lui son jugement et choisissons lui un nom, avant que Minnie ne nous voit.
.

CODAGE PAR AMATIS | 1053 mots


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Empty Re: "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

Message par James Potter 14.03.24 23:04





Marauder's Secret
You can't carry it with you if you want to survive !
Début février 1977



☾☾Il avait enlevé son bandeau, assis en tailleur alors que je lançais ma tirade. Il semblait perdu, alors que je me retenais sérieusement de rire jusqu'à ce que le mot marauder soit sortit de mes lèvres, il se redressa, se mettant debout, droit comme un "i", la main sur son cœur, alors que je voyais son regard briller de malice. Il avait compris. J'entends Remus derrière moi alors que j'entendais Peter glousser pas loin. Je jetais un regard innocent, avec un sourire digne d'une pub pour dentifrice et me tourna vers Peter, complice, un sourire espiègle avant que Thomas qui avait prit la parole. Et plus il parlait et plus je me retenais de rire.

Jusqu'à ce que finalement je me tienne les côtes et finalement laisse mon rire s'échapper de ma gorge. Thomas était un maraudeur, c'était évident ! Je me redresse un peu cherchant un souffle, alors que j'inspirais à fond, toussa un coup pour m'éclaircir la gorge et reprendre sur le même ton de voix, celui du prêtre fanatique, les flammes dans le feu éternel brûlant toujours devant nous.

« THOMAS MAXWELL ! Jures tu fidélité à la cause de l'ordre des chevaliers des maraudeurs ? De ne jamais trahir les secrets ? D'être toujours là pour ses membres si ils en ont besoin ? De préparer des plans foireux et des blagues ? De jurer solennellement que tes intentions seront mauvaises ? »

Je vais la noter celle là tiens ! On sait jamais pour la carte, ça pourrait le faire ! Je me dirigeais vers le sac et finalement sorti les bieraubeure qui restaient et après les avoir décapsulé, en tendis une à chacun, tous autour du brasero, comme un cercle, je tendis le bras qui tenait ma bière au dessus du feu, pour trinquer et sceller le nouveau membre des maraudeurs.

« Aux maraudeurs ! »

Après avoir trinqué et porté ma bière à mes lèvres pour boire une gorgée, je posais mon bras sur l'épaule de Peter et regarda Remus avant de me tourner de nouveau vers Thomas.

« Bon, c'est pas tout ça mais Remus a raison, va falloir qu'on te trouve un nom de code. T'as un animal que tu aimes bien ? »

Après tout, on avait tous un nom en rapport à nos formes animales, pour Thomas cela peut être pareil, même si il ne sera pas au courant de nos formes animagus. Je tenais réellement à garder cela secret. Tout comme le problème de poil de Remus. Sauf si ce dernier veut lui en parler bien sur, il était libre de décider qui serait au courant de ça. Ce n'était pas un problème de confiance mais moins de personnes étaient au courant, moins de risques de boulettes pouvaient se créer. Plusieurs fois déjà, j'ai bien failli me faire avoir. Heureusement, personne ne nous avait posé la question directement et heureusement d'ailleurs. C'était ça, le nœud des maraudeurs, le problème de poil de Remus, nos formes animagus. C'était ce qui liait notre amitié à jamais.

CODAGE PAR AMATIS | 1053 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus S07P8

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus SCt1B

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus SFFhE

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Empty Re: "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

Message par Peter Pettigrow 01.04.24 9:10



Tu es l'élu
Quand James annonça l'envie d'intégrer Thomas au sein des Maraudeurs, tu as pris peur. Très peur. Tu n'avais rien contre Thomas, bien au contraire, c'est un chic type, mais tu ne peux t'empêcher d'avoir peur pour ta position. Tu avais mis un peu plus que les autres à être pleinement intégré dans le groupe, Thomas, lui ce n'était qu'une question de mois. Apparemment, Sirius était moins jouasse que toi, alors James l'avait rassuré lui pendant que toi, tu essayais de te rassurer comme tu le peux. Trop de questions te venaient en tête ; Comment Thomas va réagir pour la nouvelle du Loup-garou ? Deviendra-t-il un animagus ? Aura-t-il un nom de code ? Va-t-on me remplacer ? Tu essayes de garder ton calme derrière ton sourire de façade. Il ne faudrait absolument pas que tu sois un peu contre, que tu trouves cela très rapide, très anticipé, car au fond, on ne le connaît pas bien ce Thomas Maxwell qui semble être sorti de nulle part. Il était très dur de savoir un peu de son passé, de son village mystérieux, mais si James et Sirius ne semblent pas poser de problème, alors ça, ça ne doit pas être très important.

C'était extrêmement difficile de ne pas dire non à l'enthousiasme et à l'optimiste du cerf, sa prestance comme un soleil rayonnant et tu finis par céder, tu finis toujours par dire oui, contaminé par sa bonne humeur, son audace et sa détermination. Alors, en pleine nuit, l'heure du crime, vous mettez en place votre plan : Kidnapper Thomas. Tu explosas de rire en descendant les escaliers. Tout s'était bien déroulé selon les plans de James, toi, tu n'avais juste qu'à transporter le matériel, tu étais un peu à la traîne en regardant derrière si un adulte n'allait pas vous chopper, mais l'euphorie du moment était bien plus grande que ton inquiétude et de ton anxiété.

« Attendez-moi les gars ! »
« Dépêche Peter, c'est bientôt l'heure de ronde ! On va se faire repérer sinon ! »

Une fois sortie du château, tu t'autorises de souffler un peu, de reprendre ton souffle. Mine de rien, le matériel pèse son poids pour tes bras trop maigrichon. Une fois les quelques minutes de répit furent passés, vous vous mettez en route vers la Forêt Interdite, dans votre lieu secrète entre la forêt et le lac. Tu posas le matériel au sol, soulagé de ne plus transporter les objets, Remus délivra Thomas du sort et James se mit à faire un discours élogieux et chevaleresque, le chevalier Thomas sera adoubé par le Roi Potter en personne. Cette image te fait éclater de rire, encore plus quand Thomas se prête volontiers au jeu. Après que le discours, James te tend une bieraubeurre, tu tends le bras avec enthousiasme ;

« Aux maraudeurs ! » Crias-tu en trinquant à la santé des Maraudeurs.

C'est vrai qu'il lui faut un nom de code, après tout, vous en avez tous un nom de code chacun. Ton inquiétude et ta méfiance envers Thomas s'est envolé pour la soirée, maintenant, il fait officiellement partie du groupe. Tu détailles Thomas du regard, de haut en bas, ses cheveux bouclés te font penser à un mouton.

« Fluffy !»

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nom du Partenaire


Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
GRYFFONDOR

Messages : 18
Points : 38
Profession : Gryffondor, 6 ème année.
Humeur : Anxiété sociale
Relations : Les Maraudeurs

- James Potter : Meilleur ami
- Sirius Black : Meilleur ami
- Remus Lupin : Meilleur ami
- Thomas Maxwell : connaissance

Zone libre : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 8b2c6beaeab47be763244e208d0cd82e

Maraudeurs

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 7a30aa6fd1bc8e9087fe74a7aa075fd6

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 0329cc54117569.596496b2822cc

moodboard

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Untitled-Project-4

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Empty Re: "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

Message par Thomas D. Maxwell 14.05.24 22:24

fev. 1977 • Forêt interdite, Poudlard
Tu es l'élu...
ft. James & Peter & Remus
L'ambiance mystique qui baignait les yeux, le feu de camp et le ciel étoilé enflammait les cœurs des jeunes adolescents, James Potter en tête de liste. Prenant son rôle de gourou très à cœur, il se lança dans une nouvelle tirade enflammé. Et, vous connaissez Thomas, à présent, il était bien obligé de répondre avec la même passion.

C'était important.

« Oui ! Moi, Thomas Maxwell, je jure fidélité à la cause de l’Ordre des Chevaliers des Maraudeurs ! Je jure de ne jamais trahir les secrets ! D’être toujours là pour ses membres s’ils en ont besoin ! De préparer des plans foireux et des blagues ! » Il marqua une pause dans sa tirade endiablée, pour reprendre son souffle. Un fin sourire aux lèvres, après un regard pour Remus et Peter, il acquiesça. La main sur le cœur. Le cœur battant à tout rompre. « Et je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

On aurait dit une formule consacrée. L’effet était là, en tout cas.

Les Maraudeurs s'installèrent ensuite en cercle autour du brasero, dont la douce chaleur réchauffait Thomas. Ce fut une fois l'ardeur de leurs tirades et la fougue de l'intronisation passées qu'il réalisa qu'il avait froid. Il frotta ses mains l'une contre l'autre avant de récupérer la bouteille qu'on lui tendait. Ensemble, ils trinquèrent au clair de lune.

Alors que Thomas se laissait bercer par le crépitement des flammes - la fatigue de sa nuit interrompue le rattrapait soudain - la voix de James résonna. Visiblement, Remus avait soulevé un point important : celui de son nom de code. Et cela passait par quelque chose de surprenant.

Son animal préféré ?

En voilà une drôle de question. Mais comme cela semblait important, Thomas se concentra le plus possible. A bien y réfléchir, il n’y avait pas un animal qu’il préférait plus qu’un autre. C’était un peu niais, un peu arrogant peut-être, mais chaque chose vivante était importante et avait un petit quelque chose qui la rendait unique. Alors, il se demanda s'il n'y avait pas un animal qui l'avait marqué plus qu'un autre dans un film ou une série quelconque. Il songea à feu Mufasa, à l'étonnant charisme qu'avait pu avoir ce lama dans Kuzco, à la mémoire absente de Dory le poisson chirurgien... A Garfield et son terrible appétit, au Chat Potté et à son accent terriblement sensouel... Muad'Dib, la souris du désert ? Et pourquoi pas Pikachu, tant qu’on est dans les souris !

Mais non. En vérité, il y avait bien un animal qu’il préférait plus que les autres.

« Le vivet doré. » Cela semblait sorti de nulle part, je vous l’accord. Le regard de Thomas passa de Remus à Peter, de Peter à James. « Ma mère m’appelle comme ça. » Une infime nostalgie lui serra le cœur, alors il porta sa bouteille à ses lèvres pour la noyer avant qu’elle ne fasse trop de dégâts. « Sinon, pour ma sœur, c’est “crevette”. Mais c’est vachement moins stylé. »

Il haussa les épaules. Il comptait abandonner cette histoire d’animal totem quand la voix de Peter l’interpella.

Fluffy.

Il pivota aussitôt vers le blondinet et, la surprise passée, son visage se fendit d’un sourire amusé.

« T’es jaloux de mes cheveux, hein ? »

Un rire plus tard, et voilà que Thomas leur offrait un mouvement de cheveux digne des meilleures publicités l’Oréal.
Oh oui, Fluffy, ça lui plaisait bien.

(c)

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 711
Points : 780
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus Empty Re: "Tu es l'élu et la sentence est irrévocable !" ft. Thomas & Remus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum