Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

+4
Regulus Black
Charlie T. Tierlney
Evan Rosier
James Potter
8 participants

Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 10.03.24 18:27


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
P
unition
Groupe 3
Eux ont peut-être oublié, mais pas le Directeur de l'école. Certains élèves de l'école se sont fait punir après leur désobéissance et immaturité. Alors qu'ils avaient interdiction de se réunir et d'organiser une fête, sorcières et sorciers ont trouvé la bonne idée de festoyer en buvant de l'alcool et en consommant de la drogue au sein du château. Conséquence : tous seront collés et devront réaliser des tâches sous le direction de professeur en guise de punition. Toutes les tâches sont à réaliser sans l'utilisation de la magie


  • Professeurs référents :   @Eileen Crane &  @Issaïos Terresanglovitch  

  • Team 3 :
    -  @Regulus Black
    -  @Evan Rosier
    -  @James Potter
    -  @Robin Nott
    -  @Rowan A. Mulciber
    - @Rose W. Willis
    - @Ailys B. Avery

  • Les missions à réaliser :
    - Nourrir les niffleurs
    - Nettoyer les enclos
    - Calmer les Botrucs avec les cloportes
    - Récolter des ‘denrées’ sur eux (plumes, poils…)
    - Brosser les Veaudelunes
    - mesurer les Scroutts à pétard

  • Mode de jeu / Lancé de dés :
    - 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
    - 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait.
    - 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitation



Précisions InRP

  • Privilégiez les rps courts, pour que tous les membres répondent assez rapidement. Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous souhaitez

  • Les tâches peuvent être réalisées seul.e ou à plusieurs, selon l'humeur de votre personnage. Mais l'objectif de ce TC est de vous mélanger et de rencontrer des personnages que vous ne connaissez peut-être pas encore.  

  • Le lancé de dés va vous permettre de mesurer l'efficacité de votre action. Il faudra la recommencer en cas d'échec.

  • Surtout amusez vous, prenez du plaisir !  3560



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par James Potter 11.03.24 11:23





Can you dance like a hippogriff ?
So dance along to the beat of your heart




☾☾L'année ne démarrait décidément pas bien pour moi. Entre Severus qui ignoraient mes hiboux, la beuglante de ma mère qui avait fait trembler tout le dortoir, le cours de civilisations magiques qui ne s'est pas réellement passé comme prévu, le match où ON PERD et ensuite Rosier qui s'amuse à pendre dans les vestiaire du terrain... Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de disparaître un instant et avoir un moment de répits, pour moi. Peut être que c'est ce que je devrais faire. Mais non, encore aujourd'hui, il semblerait que je ne puisse trouver un moment de paix.

C'est comme ça, que je me suis retrouvé là, dehors, dans le froid, emmitouflés dans l'écharpe de Remus, dans cette foutue clairière en compagnie de les deux personnes qui semblait vouloir ma mort sur le champ. Bon, pour le caniche à boucle rousse, c'est compréhensible, avec ce qui s'est passé au nouvel an. Quand au blond, je l'ai juste provoqué. Un peu. En plus, il y avait Rose qui était là, elle s'était bien défendu sur le terrain de Quidditch mais je n'avais aucune envie d'aller la voir, Ailys on se parlait vite fait par hibou mais hors de question de se parler en face à face. Il ne restait que Nott que j'avais aperçu quelque fois au loin et Regulus. Aussi, je préférais rester dans mon coin, les mains au chaud dans les poches de ma cape.

Aussi, quand les professeurs annonça les tâches, je ne cherchais pas le botruc dans l'arbre, attrapa un seau de nourriture pour niffleur et me dirigea vers l'enclos en passant devant  @Regulus Black.

« Tu viens ? C'est toujours mieux que de mesurer les scroutts. »

Arrivé devant l'enclos, je pose le seau au sol et attrape quelques friandises et les lance dans l'enclos.


- 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
- 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait.
- 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitations !

CODAGE PAR AMATIS | 650 mots

[/color]


Dernière édition par James Potter le 11.03.24 11:26, édité 3 fois

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  S07P8

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  SCt1B

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  SFFhE

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 11.03.24 11:23

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 4

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Evan Rosier 11.03.24 14:06


Puni.

Evan avait été puni et n’en revenait toujours pas.

Contrairement aux contrevenants, il n’avait même pas consommé d’alcool cette soirée-là, il s’était juste vaguement promené dans les couloirs avant d’être surpris.

Il ruminait donc légèrement dans ses moustaches, maudissant les professeurs pour leur non-perspicacité, et les autres élèves pour leur existence à faire des soirées complètement idiotes lorsqu’il comprit en se rendant à la fameuse retenue qu’il devrait partager sa retenue avec au moins un Gryffondor complètement idiot, Potter.

Le pire, sans doute, et Evan ne put se retenir de se frapper le front. Bon, au moins, il y avait Regulus, c’était au moins ça, il lui adressa un léger salut, mais ignora comme à son habitude les autres Serpentards. Barty n’était pas là, c’était une catastrophe insoutenable et il sentait que cette retenue alors durer une éternité.

Passant à côté, il adressa un petit sourire goguenard à Potter, n’allant toutefois pas jusqu’à le provoquer en mentionnant leur dernière rencontre. Hors de question qu’il se salisse tout de suite, ni qu’il ne s’abaisse à collaborer avec Potter (pauvre Black, il l’avait entendu l’apostropher)

« A plus, Reg. Si tu es plus Botruc et que Potter te saoûle, n’hésite pas à venir. »


Puis il s’éloigna pour aller lancer des cloportes vers les arbres, là où il supposait être les botrucs.

- 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
- 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait.
- 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitation


Dernière édition par Evan Rosier le 11.03.24 14:32, édité 2 fois

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 11.03.24 14:06

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Charlie T. Tierlney 11.03.24 21:39





Can you dance like a hippogriff ?
So dance along to the beat of your heart




Me retrouver avec les animaux me faisaient penser à Oncle Charlie. J'aimais parfois lui rendre visite et m'occuper des dragons. Enfin...dans une autre vie.

Aujourd'hui, il était temps de payer pour la fête organisée par James et Barty. Et quoi de mieux que de me retrouver en punition avec Potter? Mais contrairement à ce que je pensais, celui-ci parti avec...Black nourrir les niffleurs. Cela tandis que d'autres s'occupaient des botrucks. Sans hésitation, je me dirigeais vers les brosses pour Veaudelunes. Ceux-ci ne sortant qu'à la pleine-lune, ils fallaient entrer dans leur terrier et être extrêmement précautionneux.

Seulement, en me dirigeant vers celui-ci, voilà que je manque une branche et m'esclaffe sur le sol. Vraiment, je suis pire que mon père. Je me relève alors, essuyant mon nez de ma manche. Merde. Une petite trace de sang se dessine sur ma chemise. Poussant un soupir, je finis quand même par continuer et me dirige vers ma tâche.


- 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
- 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait
- 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitations !

CODAGE PAR AMATIS | 170 mots



Dernière édition par Rose W. Willis le 11.03.24 21:41, édité 2 fois

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Charli10



Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 11.03.24 21:39

Le membre 'Rose W. Willis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Regulus Black 11.03.24 22:48





Can you dance like a hippogriff ?
So dance along to the beat of your heart




Il suit Evan vers l’extérieur du château quand les groupes sont formés pour s’occuper de quelques créatures. S’il est content d’être en extérieur, s’occuper d’animaux n’est pas une tâche évidente pour celui qui a du mal avec l’imprévisibilité dont ils peuvent faire preuve, parfois. Ca et le fait qu’il n’ait jamais vraiment eu l’occasion d’approcher jusqu’à même un chat avant son arrivée à Poudlard ou il était d’un coup envahit par ceux qui prenaient un malin plaisir à déambuler dans les couloirs comme si ce lieu était le leur. Il exagère bien sur mais tout ça pour dire que la cause des elfes, il approuve, celle des autres créatures magiques : beaucoup moins.

Il semble ralentir le pas comme si on allait oublier sa présence et le laisser retourner au château ni vu ni connu tout en étant persuadé qu’il a aidé puisqu’il était présent dans le groupe de départ. Regard aux professeurs présents pour encadrer, bout de bois envoyé de l’autre côté du chemin qu’ils suivent, ça ne fonctionnera pas. Devait-il en vouloir aux deux organisateurs de la soirée illégale pour cette punition ? Non, et c’était bien ça le problème, personne ne l’avait forcé à venir et même Evan qui était pas là à ce moment là était là, preuve que c’était simplement une excuse pour les mettre tous dans le même sac, de les faire travailler à la place des professeurs, de ceux pour qui c’était le travail d’être présent pour les Botrucs, Niffleurs et autres créatures de la clairière. Il n’y mettra pas du sien, le sait et à dire vrai n’a aucune idée de ce qu’il faut réaliser. Il lui suffira de suivre, d’hocher de la tête et de faire semblant qu’il sait de quoi on parle, prétendre est simple d’où il vient : il devrait pouvoir s’en sortir.

Il regarda l’arbre à Botruc et du peu qu’il avait retenu, ils lui avaient semblé faciles à aborder, beaucoup plus que les Niffleurs chapardeurs de James qui semblait à l’écart jusqu’à ce qu’il l’aborde. C’était assez inédit pour le noter. Il regarde autour de lui et hormis une Serdaigle douée en Quidditch qu’il ne connaissait pas si bien, ils étaient presque majoritairement Serpentard. Il hoche la tête à la remarque d’Evan, le rejoindra surement à la vue des petites créatures vertes adorables qui le font sourire malgré avant de penser si vite qu’il est peut-être mieux de se tourner vers les Niffleurs pour qui il aura du mal à s’attacher quand il les voit se ruer sur la nourriture que leur lance James au petit bonheur la chance. « Ca sert à quoi de mesurer les Scroutts, vraiment ? » Les nourrir il comprend, nettoyer l’enclos encore plutôt mais en mesurer certains d’entre eux, vraiment pas non. « Et si tu vides le sceau à certains endroits pour qu’ils ne se ruent pas tous sur ce que tu leur donnes ? » Ce sera peut-être plus facile même s’il n’en sait rien. Il n’est presque jamais venu par ici depuis qu’il a du faire des choix qui l’arrangeaient plutôt bien. C’est étrange à ses côtés, d’être à la fois anxieux et soulagé de se dire qu’il y a une petite chance pour que tout se déroule bien malgré une tension qu’il n’ignore pas même s’il ignore d’où elle vient. Ignorer que bouclette rousse est présent est la meilleure chose qu’ils puissent faire. Il reste alors qu’il aurait pu tout aussi bien retourner auprès d’Evan comme il se l’était promis, juste pas tout de suite. « Comment tu te sens ? » C’est après tout en partie de sa faute qu’ils sont là. Ce n’est pas une accusation. Pas vraiment. Le Gryffondor ne semble pas au meilleur de sa forme, c’est étrange et peut-être un peu triste, aussi, de le voir ainsi.

- 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
- 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait
- 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitations !

CODAGE PAR AMATIS | 170 mots


_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  SFWIQ
TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 11.03.24 22:48

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Ailys B. Avery 12.03.24 18:04

TC punition, aide aux animaux


Une punition ?! Je m'y attendais. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de grincer des dents depuis que la nouvelle était tombée. Pourquoi devrais-je recevoir la même punition  que ceux qui sont allés jusqu'à consommer des substances illicites, au juste ? Ça m'énerve. Ça me démange. Et Merlin sait à quel point je prends sur moi pour ne rien laisser paraître, pour traverser ces couloirs que je ne connais que trop bien avec le sourire, jusqu'à atteindre l'extérieur du château. Puis la clairière, où aura lieu ma punition.

Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi. Ça pourrait être pire. En faite, à part deux personnes dont je n'ai strictement rien à faire (c'est quoi leurs noms déjà ?!), le reste passe plutôt bien. Sauf Evan. Lui, je m'en serais bien passée. Je pousse un soupir à cette pensée, fixe le sol pendant quelques secondes avant de finalement relever la tête lorsqu'une nouvelle silhouette s'approche du groupe. Rowan Mulciber. Ok, j'ai compris le critère pour devenir professeur à Poudlard : être stupide.

Je penche la tête sur le côté, viens à la rencontre du nouvel arrivant.《Toi ici, avec des créatures magiques ? Ça ressemble à une bonne blague.》Je claque ma langue sur mon palais. Je ne vois vraiment pas Rowan comme l'homme idéal pour s'occuper d'animaux, allez savoir pourquoi. Au moins, il est là. Cette journée sera peut-être plus intéressante que je ne l'aurais cru (laissez moi espérer).

(...) Tout le monde sait ce qu'il y a à faire et personnellement, je n'ai ni l'envie ni le courage d'aller m'amuser avec les animaux aujourd'hui. Alors, je prends de quoi nettoyer les enclos, qui ne sont pas en si mauvais état que ça au final. Heureusement que j'ai enfilé de vieux vêtements. 《Dis, je suis flattée que tu veuilles autant me regarder faire mais aurais-tu l'amabilité,  aussi fausse soit-elle, d'aller me chercher un seau d'eau ?》 dis-je en direction de Rowan, sans trop regarder ce que je fais.

...

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 12.03.24 18:04

Le membre 'Ailys B. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 6

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Rowan A. Mulciber 12.03.24 19:01


Sois gentil, pas méchant. C'est pas gentil d'être méchant...
PUNITION COLLECTIVE
ft. plein de gens

« Non, je refuse. »

Telle avait été la réaction de Rowan Augustus Mulciber lorsqu'on lui annonça ses travaux forcés du jour. Tripoter des cloportes ? Ramasser la merde de Veaudelune ou de je-ne-sais qu'elle autre créature crasseuse ? L'avaient-ils bien regardé ? Jamais de la vie il ne se rabaisserait à une telle activité. Plutôt se coltiner 500 lignes de "Je ne participe pas aux soirées illégales de ce con de James Potter" que de toucher à.... A ça. Il arriva les mains dans les poches, en retard, et ignora tout le monde excepté la demoiselle qui l'interpela.

« Une bonne blague, ou un cauchemar. »

Personnellement, il optait pour la seconde option. D'un pas nonchalant, il alla se caller contre une barrière assez solide pour porter le poids de son ego. Il croisa les bras et observa avec mépris ses camarades qui travaillaient à sa place.

Il scruta avec méfiance le douteux manège entre Potter et le cadet Black. Quelle étrange amitié que celle qui les liait... Rowan grimaça et détourna les yeux, pile au moment tragique où une gonzesse - la même qui s'était vautrée sur Severus à la fête du nouvel an - s'écrasa au sol. Ce fut plus fort que lui. Même s'il plaqua sa main devant sa bouche, un rire moqueur lui échappa. Son regard glissa vers Avery et il écouta sa proposition d'un air désabusé.

« Hm... C'est bien parce que c'est toi. »

Dans un long soupir, il se détacha de sa barrière et daigna déplacer son auguste personne jusqu'à l'endroit indiqué. Il récupéra un seau d'eau dont le poids lui fit immédiatement regretter son geste. Il grimaça de douleur, son bras brûlé lui faisait terriblement mal, et reposa aussitôt le seau. L'eau éclaboussa ses belles chaussures et le bas de son pantalon.

...

Il réprima un juron et changea de main pour transporter le seau jusqu'à Ailys. Notez bien l'effort, il ne recommencera pas.

______
Lancer de dé
1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait
5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitations !

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Rowan A. Mulciber le 12.03.24 19:06, édité 1 fois

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 12.03.24 19:01

Le membre 'Rowan A. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 4

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Robin Nott 12.03.24 19:42

Une retenue... encore. Quoi que celle-ci, tu pouvais pas vraiment nier la mériter. La vérité, c'est que tu étais de ceux qui avait consommé de l'alcool. Et que si la situation se représentait, tu en reconsommerait encore à vrai dire. Le souci : @Azadeh Gaunt. Elle, tu lui en avais fait boire et elle aussi s'était retrouvée collée.

Le sujet du jour visiblement, où l'endroit où l'on avait décidé de vous coller, c'était le cours de SACM. Et tu aurais aimé t'occuper de Sombrals, ou d'une licorne, mais non, rien de tout ça au programme. Juste devoir supporter certains visages une fois de plus, et s'occuper d'autres animaux. Devant les engouements généraux, les choix de tout un chacun, tu te dis qu'aller vers les Niffleurs n'aurait que rendu cette punition "inconfortable", alors tu t'armes d'une brosse et tu suis cette fille que tu ne connais pas très bien : @Rose W. Willis.

Tu veux de l'aide ? Une question, associée à une main tendue, tandis qu'elle se retrouvait à terre. Que tu aies la réputation d'être timide ou asocial, ca ne voulait pas dire que tu l'étais réellement finalement.

Une fois dans la zone des Veaudelunes, tu optas par contre pour une approche douce, calme, misant sur la curiosité de l'animal à ton égard plutôt que sur des réactions brusque. Et t'accroupissant simplement, tu patientas que l'un des Veaudelunes s'approchent de toi.

Souvent, les plus jeunes sont curieux de nature. déclaras-tu à l'intention de la Serdaigle.

- 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
- 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait
- 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitations !


Dernière édition par Robin Nott le 12.03.24 19:53, édité 1 fois

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 12.03.24 19:42

Le membre 'Robin Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 5

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Charlie T. Tierlney 15.03.24 12:22


À peine ai-je le temps de me relever que je vois une main tendue en ma direction. Je la prends avec un sourire.

- Merci…?

Je ne connaissais pas son prénom, je ne savais pas qui il était, mais il avait l’air gentil. Je le suis alors en direction de notre tâche commune et m’approcha des Veaudelune à pas de loup. Pas de réaction brusque. J’offris un sourire au jeune homme en hochant la tête.

- Oui, c’est ce que disait souvent mon oncle Charlie. Il faut y aller doucement et s’en occuper avec douceur.

Un autre s’approche de moi et avec toute la douceur du monde, je commence à le caresser et le brosser doucement.

- C’est une punition agréable pour une fois…je préfère ça à copier des lignes, pas toi?


Dernière édition par Rose W. Willis le 15.03.24 12:25, édité 1 fois

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Charli10



Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 15.03.24 12:22

Le membre 'Rose W. Willis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 6

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Robin Nott 16.03.24 7:09

C'est que c'est quelqu'un de bien, ton oncle. declares-tu, toujours calme pour ne pas effrayer le petit veaudelune proche de toi. Ta main s'était glissée entre la sangle et le bois qui composaient la brosse que tu avais prise plus avant, et doucement, tu venais la glisser sur le cou de l'animal. Du coin de l'oeil, tu aperçois un autre animal s'approcher de @Rose W. Willis, ce qui t'arrache un léger sourire.

Je ne suis pas fan du concept même de punition. Bien que j'y sois visiblement abonné. répondis tu avec une certaine ironie présente dans la voix. C'était véridique. Éduqué à la sauce sang pur, tu avais déjà connu des sentence bien plus douloureuse depuis que ta tante remplaçait ta mère a la maison, et si du coup une retenue s'apparentait à copier des lignes ou nettoyer les toilettes bouchées de chez Mimi Geignarde, tu savais qu'il en existait de toute façon des pires. Mais au delà de ça, tu n'aimais pas l'idée même de punition. Tu espérais plus tard finir assez sage pour ne pas élever tes enfants ainsi.

Bon après, je dirais pas que je le mérite pas parfois. Comme cette fois-ci, c'était certain. Même si sur le principe, être collé parce que tu avais consommé de l'alcool au nouvel an alors qu'on te sequestrait dans un château, tu voyais vraiment pas où était le mal. T'a fait quoi toi pour te retrouver la ?

Pendant que je bossais l'animal, j'essayais de regarder aussi si on pouvait récupérer des poils des veaudelunes.

(Lancer de dé pour jauger si la récupération de poils est possible)

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Hogwarts U. 16.03.24 7:09

Le membre 'Robin Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 1

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux  Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider aux soins des animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum