Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Litha - Hibou de Rowan

Aller en bas

Litha - Hibou de Rowan Empty Litha - Hibou de Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 05.01.24 17:35


Lady Litha de York
Litha (admirez la bête) est un vieux hibou femelle (Asio flammeus) méchant et aigri, de bientôt 24 ans. C'est l'oiseau familial des Mulciber, et celui que Rowan emporte chaque année avec lui à Poudlard. Il la déteste depuis que cet oiseau de malheur a attaqué son chat pour des restes de souris.
N'essayez pas de la nourrir. Faites attention à vos doigts.


note à moi-même : exemple de lettre

à lady Winona Mulciber,
Manoir Mulciber, York, Angleterre (UK)

24/12/1976, Poudlard, Ecosse (UK)

Chère Mère,

J'ai bien reçu votre lettre et vous me voyez terriblement déçu de ne pas pouvoir rentrer pour Yule et la fin d'année. Je sais que cela vous tiens à cœur, mais les directives de Dumbledore sont ce qu'elles sont et nous ne pouvons pas aller à son encontre.
Cependant, rassurez-vous, je me porte très bien et il ne m'est rien arrivé pendant l'attaque de Pré-au-Lard. Il me faudra simplement un nouveau manteau.

Saluez Père de ma part et transmettez lui mes meilleurs sentiments. Il me tarde de m'entretenir avec lui.

Avec tout le respect que je vous dois,
Rowan
KoalaVolant

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Litha - Hibou de Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Litha - Hibou de Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Litha - Hibou de Rowan Empty Re: Litha - Hibou de Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 12.03.24 16:10

à M. Rowan Mulciber, Poudlard (Scotland, UK)

26/01/1977,
Manoir Mulciber, York (UK)

Mon cher fils,

Suite à tes derniers agissements et à ta profonde médiocrité, ton père a songé à t'envoyer une beuglante pour te remettre dans le droit chemin. Et puis, contrairement à toi, il s'est souvenu que les Mulciber sont des gens bien éduqués et responsables, et qu'ils ne se laissent pas emporter par leurs sentiments. Surtout pas en public. Nous ne sommes pas des saltimbanques, ce n'est pas à nous d'amuser la galerie.

Ton père est déçu, encore une fois, et je crains que cela ne devienne une habitude. Cela me peine grandement, tu sais que je n'apprécie pas ses colères, ni les tiennes.

Je ne te demande pas grand chose, simplement de faire des efforts et d'être plus malin. Il y a des moyens de faire souffrir les gens sans que personne ne le sache. Tu peux frapper sans que cela ne se voit, tu peux blesser sans que cela ne s'entende.

Bientôt viendra un temps où tu seras adulte et où tes actes auront de bien plus grandes répercussions sur ta vie et sur notre famille. Tu ne peux pas te faire humilier par une Sang-de-Bourbe, tu ne peux pas laisser le monde se moquer de toi, car ce qui t'atteint atteint également tout le clan Mulciber.

Je ne veux pas que tu passes pour un clown aux yeux du monde.

Je ne le tolérerais pas.

Reprend-toi, mon fils. Tu es le digne héritier de ton père et de tes ancêtres. Tu es un soleil ardent qui doit éclairer le monde ou le faire brûler, mais ne laisse pas les autres éteindre tes flammes.

Ta mère qui t'aime,

Winona Mulciber

PS : tu trouveras ci-joint ce que tu m'as demandé. Fais vite, ton père n'a pas de patience.
KoalaVolant

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Litha - Hibou de Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Litha - Hibou de Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum