Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Event 3. All I want for Christmas

+14
Robin Nott
Rowan A. Mulciber
Charlie T. Tierlney
Narcissa Black
Evan Rosier
Albus P. Carter
Barty Crouch Jr
Severus Snape
Azadeh Gaunt
Regulus Black
Thomas D. Maxwell
James Potter
Elorah Lewis
Hogwarts U.
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 02.12.23 23:53


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif


Noël approchait à grands pas, Poudlard se faisait une beauté depuis plusieurs jours déjà lorsqu'était apparue une affiche sur le panneau d'affichage du Grand Hall, attirant une foule d'élèves plus curieux les uns que les autres.
Une sortie à Pré-au-Lard pour visiter le village de Noël était organisée le Samedi 20 Décembre, dès 10h30.  Pour l'occasion, de nombreux marchands venus des quatre coins du monde sorcier occupaient les lieux le temps de quelques jours. Et, pour la première fois, les élèves de tous les âges étaient invités à venir au village. Il leur suffisait de détenir une autorisation spéciale de la part d'un tuteur légal afin de profiter de cette journée féerique.

L'excitation était à son comble au sein de l'école de sorcellerie depuis l'annonce de cet événement. Jamais auparavant les étudiants de Poudlard n'avaient été officiellement invité à se joindre aux plaisirs du village sorcier durant cette période. Rares étaient les sorties durant Noël et bien souvent, seuls ceux n'étant pas retournés auprès des leurs proches pouvaient en profiter. Cette année, l'exception était grande et le Poudlard Express ne partirait que le 23 au soir, laissant aux élèves et aux professeurs tout le plaisir de profiter de ce début de vacances sous la neige.

Les portes du château s'ouvrirent à 10h30 sur une marée colorée de jeunes sorciers cachés sous de nombreuses couches de vêtements. L'uniforme n'était pas de rigueur ce jour là. Les rires, la joie et la bonne humeur, oui ! L'ambiance au sein du village était douce et chaleureuse.
Les façades habituelles avaient des allures de maison en pain d'épice et donnaient un air féérique aux ruelles de Pré-au-lard, conduisant chaque visiteur jusqu'à la place principale du village où se trouvait un immense sapin illuminé. A son pied, de nombreux petits casse-noisettes enchantés, se tenaient prêts à offrir à chacun un présent de Noël. Des petites fées voletaient dans les airs, proposant un verre d'une boisson chaude et réconfortante à ceux qui le souhaitaient. Non loin de ce majestueux sapin, se tenait un petit groupe de choristes, cantonnant des chants de Noël avec une grande joie et allégresse communicatives. Les marchands quant à eux, proposaient de nombreux produits inattendus et des mets inconnus pour les papilles de la plupart de nos élèves et professeurs. Quelques curieux commençaient à s'en approcher. Enfin, les plus téméraires prenaient la direction de la cabane hurlante qui étaient entourée de bougies volantes pour l'occasion.

Quelques flocons se mirent à tomber sur le village sorcier, ajoutant à cette ambiance déjà festive une touche de magie. Les fêtes de Noël pouvaient enfin commencer.


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif


Hors RP : ce sujet impose un maximum de 600 mots. A chaque poste vous pouvez récolter 5 gallions. N'oubliez pas de les comptabiliser.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Elorah Lewis 06.12.23 15:36


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Armé de son manteau le plus chaud, de son écharpe représentant la maison du blaireau qui recouvre la moitié de son visage, d'une paire de gant assortie et d'un bonnet jaune, Elorah était parée pour se rendre à Pré-Au-Lard dans une journée glaciale. Elle n'aimait pas l'hiver mais aimait l'ambiance qui émanait autour de noël, sa fête préférée. Elle comptait bien trouver quelque chose pour sa sœur chérie et une bricole pour sa mère. En se frottant les mains à l'entrée du village elle tenta en vain, de se demander à quel moment de sa vie, sa relation avec sa mère s'était détériorée. Elle ne parvint pas à le savoir. D'aussi loin que ses souvenirs la ramènent, elle n'a jamais eu l'impression qu'elle était désirée, aimée, attendue. Cette sensation a dû mettre une distance naturelle entre elles deux.

Être seule ne lui a jamais posée de soucis, ce n’est pas un problème de se rendre au village seule mais penser à sa mère, la mettais dans une colère intérieure qui lui rougissait les joues de sa peau immaculée. Elle balaya sa mère en secouant la tête et se laisse transporter par la décoration qu’offre le village. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, toujours aussi impressionnée par ce que la magie pouvait offrir. Sa marche la conduit jusqu’au magnifique sapin, sa contemplation lui met des étoiles pleins les yeux. Ce n’est que lorsque quelque chose vient lui taper la cheville qu’elle envisagea de couper son admiration pour l’arbre de noël vers le curieux petit casse-noisette. Un petit paquet doré au ruban rubis se posa sur le creux de sa main qu’elle met aussitôt dans sa poche, elle l’ouvrira plus tard dans sa salle commune. Elle entendait au loin des instruments de musique, peut-être de la trompette mais elle n’en n’était pas certaine. Elle voudrait profiter de sa balade au village pour regarder s’il y avait des nouveautés sur les chaudrons qu’elle use bien trop rapidement qu’elle ne le voudrait.
Une petite fée lui propose une boisson chaude, qu’elle prend avec plaisir. Au loin elle voit un troisième année louper le verre et se renverser entièrement sur sa cape. Elle compatit d’un sourire et porte la boisson à ses lèvres, mauvaise idée, c’est bien trop chaud.



MADE BY @ICE AND FIRE.

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 06.12.23 18:35


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif
samedi 20 décembre - matinée


Plus tôt dans la matinée, Amelia avait passé un long moment dans la Grande Salle afin d’aider à installer les dernières touches d’organisation, donnant un air festif et moins austère au lieu. C’est un Fabian à l’air contrarié qui se pointe devant la poufsouffle, mains sur les hanches, pour la tirer de là quelques minutes avant que le coup d’envoi pour Pré-au-Lard ne soit lancé. Comme à son habitude, Amelia n’avait pas vu le temps défiler sous ses yeux et de nombreux élèves étaient déjà présents dans la cour intérieure. Aussi attrape-t-elle rapidement sa cape doublée pour l’apposer sur sa robe tout en enfournant gants et tour de cou afin de ne pas prendre froid. Jouant des coudes facilement derrière la haute stature de Fabian faisant bélier, elle rejoint sans mal la petite bande en prenant soin d’éviter le regard de Gideon. Les derniers mois avaient été difficiles entre eux et s’ils acceptaient d’être présents dans la même pièce ou avec leurs amis, les tensions sont toujours présentes, piqûre latente de leur dispute publique. Au moins, les rumeurs avaient eu bon vent de se tarir si bien que les péripéties de septembre étaient enterrées.

Heureusement, l’euphorie de l’instant l’emporte sur les souvenirs brumeux et Amelia peut compter sur sa meilleure amie pour retrouver le sourire sur le chemin les menant gaiement à Pré-au-Lard. Le village était enchanteur entre les maisons en pain d’épice, les petites fées voletant entre les flocons de neige et les casse-noisettes lutins. Le groupe bavarde gaiement jusqu’à ce que les garçons ne proposent de se rendre près de la cabane hurlante. “ Poursuivez sans moi, je vous rejoins après. “ Reconnaissant une petite tête blonde près du grand sapin illuminé, Amelia fausse compagnie au groupe et obtient pour réponse une boule de neige près du cou la faisant frissonner. Son regard noir en réponse ne fait que renforcer le rire de la petite bande qui s’éloigne joyeusement. Elle trainait avec des gamins... mais, était aussi gamine qu'eux. Ses pas la ramènent en direction du grand sapin illuminé qui enchante ses prunelles. Elle avait toujours aimé cette période de l'année, si symbolique aux yeux de sa famille.

Un rire s’échappe de ses lippes en remarquant la grimace d’ @Elorah Halliwell lorsque ses lèvres touchent son gobelet, dévoilant sa présence auprès de la sixième année. “ Doucement... sinon, il faudra que tu manges de la neige aussi. “ Une petite fée repasse près des deux poufsouffles en proposant un verre de bieuraubeurre chaude qu’Amy accepte en remerciant la créature enchantée. “ A la tienne, Elorah ! N’oublies pas de souffler. “ Petit clin d'œil malicieux sous un sourire innocent tandis que les effluves de la boisson lui chatouillent les narines de ses notes de noisettes grillées, sûrement une dernière innovation que les brasseries faisaient tester pour l’occasion.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Rowan A. Mulciber 06.12.23 22:01


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Les flocons tombaient avec lenteur et venaient se perdre dans la chevelure cuivrée de Rowan. Levant les yeux au dessus de lui, par delà les toits et la cime des sapins, il ne parvenait plus à distinguer du blanc du ciel. Il contempla cette blancheur infinie et insondable un instant, perdu dans ses pensées, savourant la beauté éphémère de ces petites perles de neige. Les voix des passants bourdonnaient autour de lui et troublaient la poésie de ses réflexions. Rires et cris de joie vibraient dans l'air : Pré-au-lard était en fête. Pourtant, le chant des choristes retentissaient à ses oreilles tels les sept trompettes de l'Apocalypse.

Rowan détestait Noël. On ne fêtait pas ça chez les Mulciber.

La pseudo magie de Noël - qui n'avait de magique que la bêtise moldue et la niaiserie de leurs chiards - lui donnait la nausée. Tout était trop parfait, trop joyeux, trop guilleret et tous les sorciers qui s'en émerveillaient semblaient oublier qu'il s'agissait d'une fête chrétienne, moldue, contraire à tout leurs principes. Un sorcier de sang pur et qui se respecte ne devrait pas participer à cette fête, Rowan en était convaincu.

Il resserra son long manteau brun autour de lui et cacha son nez dans son écharpe. Les poings blottis au fond de ses poches, Rowan s'avança vers le cœur du marché de Noël, curieux de découvrir ce qu'ils proposaient.

Malgré tout son dégoût pour ces festivités, il lui fallait un cadeau pour Severus. Ne serait-ce que pour marquer le coup. Et le rapprocher de lui. Son budget étant illimité - merci maman - il n'avait plus qu'à trouver l'idée parfaite. Le tout dernier chaudron avec le nom de Sev' gravé en lettre d'or ? L'intégrale parfaite et collector de la Bibliothèque du Parfait petit Potionniste ?

Non, non, non. Tout lui semblait ridiculement banal.

Soupirant, il se stoppa au niveau d'un étal de boissons chaudes. Une petite fée faisait le service, distribuant à qui le voulait des verres brûlant de bière au beurre. Un élève de troisième année pestait non loin de là, la cape trempée, couverte de je-ne-sais-quelle boisson trop chaude et collante. Rowan étouffa un rire moqueur.

« Pff, quel idiot. »

Il arracha un verre à la fée qui repassait à son niveau et manqua de la faire chuter. Il ne s'en excusa pas, quel être humain s'excusait d'écraser un insecte ? Le Serpentard allait repartir quand il entendit des rires non loin de lui. Du coin de l'œil, il avisa les deux pimbêches de la maison Poufsouffle qui trinquaient ensemble. Il n'avait rien contre elles et leur maison, mais elles n'avaient rien d'intéressant non plus. Il se contentait de les mépriser et de les détailler en silence. Peut-être apprendrait-il quelque chose d'intéressant en les écoutant, qui sait ?


______
Notes : Rowan vous juge en silence (mais il ne doit pas être très discret XD)
@Elorah Halliwell @Amelia Bones

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Event 3. All I want for Christmas  Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 07.12.23 19:58

Il y’avait plusieurs choses qui frustraient Perséphone. L’humidité du château qui faisait friser ses cheveux s’il elle ne pensait pas à entretenir son sortilège de lissage. Le fait que ses journées, bien remplie, ne fasse que 24H. Les plats beaucoup trop riches en sauce et en viande servis par les elfes de maison. Et le fait de ne pas pouvoir, a loisir, pouvoir s’adonner à son passe-temps favori. Le shopping.
A l’école, les deux seules perspectives pour faire des achats étaient de passer par correspondance, grâce aux calatogue édités par les meilleurs boutiques sorcières, ou bien attendre les sorties a Pré-Au-Lard. Et même là, il fallait que la shopping addict ronge son frein. Le village était petit. Un grain de poussière comparé à Londres ou la jeune femme avait ses habitudes. Les boutiques étaient loin de contenter sa soif inextinguible de dépenser des sommes folles issues de sa bourse de galions généreusement garnie par Papa et Maman. A chaque visite du village, la jeune femme se faisait livrer des sacs et des sacs – hors de question de les porter elle-même- tant et si bien que les commerçants du village, attendaient la venue de Perséphone Selwyn avec grande impatience, grace à laquelle, ils voyaient leurs bénéfices doubler.
Pour Perséphone, il y avait toujours un soupir là. Un demi-contentement. Et toujours, le regret de ses virées shopping à Londres.
Pour autant, elle n’aurait loupé ses sorties au village pour rien au monde. Surtout celle-ci. Celle de Décembre. Celle de Noël.
Le village était recouvert de neige. Les chorales chantaient des leurs plus beaux chants de Noël. Ca et là, des odeurs de marrons grillés, que des mini dragons faisait bruler dans des guerites, des pommes d’amour. Des odeurs de cannelles, de gingembre et de cardamone qui agrémentait la fameuse recette sépeciale de Noël de la bierraubeure des Trois Balais….
Perséphone était aux anges.
Ainsi, c’est un vrai lutins de Noël dopé au sucre par anticipation qui debarqua dans le dortoir des septième année.
« ALLEZ ! On se bouge paresseuse ! C’est la sorcière de Noel ! Ton pire cauchemar!»
Sans attendre de réponse de la principale intéressée, Perséphone se dirigea vers l’amoire d’Azadeh – puisque c’était-elle la paresseuse en question.- et d’un œil expert, sorti quelques vêtements pour les jeter sur le lit. « Tu prendras ton petit déjà là-bas. C'est moi qui offre! Le shopping n’attend pas. Du moins, je n’ai plus la force de l’attendre. Et j’ai besoin de toi pour t’extasier avec l’enthousiasme d’un petit Grinch en colère sur la montagne d’achat de Noël que je vais faire. Oh ! Et tu me dois un cadeau d’anniversaire aussi. Je n’ose pas croire que tu as oublié que c’était hier. Juste que tu reportais ça a aujourd’hui…. »
Perséphone parlait tout en ouvrant les rideaux d’un geste négligeant de sa baguette, comme si le soleil d’hiver pouvait traverser les profondeurs du Lac Noir en cette saison. Fort heureusement, les sortilèges diffusaient une lumière douce sur la pièce. Grand seigneur, la huitième année raviva le feu dans le poele de la chambre.
« Ton frère viendra avec nous ? Où il a prévu d’y aller de son coté ?  Hum ? Tu te dépêches dis ? Il est déjà 10 heures ! T’as encore lu je ne sais quel roman jusqu’à pas d’heure ? »


10H30 tapantes, et pas une minute de moins, les deux amies étaient aux portes du château. Perséphone attrapa Azedeh sous le bras, un air ravi au visage, saluant ses amis et connaissances du bout de ses doigts gantés au passage.
« Je suis une sœur indigne si je lance des paris sur le nombre de fois ou Sulpicia va se casser la figure dans la neige avec ses deux pieds gauches ? C’était combien l’an dernier ? Sept fois ? Il faut absolument que je lui trouve un cadeau à cette adorable ingrate. Tu pourras m’aider. Hum …Souris…On a dit qu’on souriait aujourd’hui Azadeh…. »

@Azadeh Gaunt

650 mots


Dernière édition par Persephone A. Selwyn le 09.12.23 19:16, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par James Potter 08.12.23 18:50





All I want for Christmas...
.. is Youuuuuuu !!!




☾☾ C'EST AUJOURD'HUI !

Tout le monde a parlé de cette affiche posée et apparue il y a quelque jours. Une visite de Pré-au-Lard pour Noël ! Ca tomait bien, il me manquait des cadeaux à faire de dernière minute. D'un bond, les yeux s'écarquillant, je jetais la couverture de mon lit à son pied et me leva comme si une doxy venait de me mordre le postérieur. Un rapide coup d'œil après avoir enfilé ma paire de lunettes sur le nez, m'appris que certains étaient déjà descendus. Pour tout vous dire, depuis que Sirius et Remus se faisait la tronche, c'était devenu complètement invivable. En espérant que mes cadeaux respectifs les aideront et que la magie de Noël opérera et que... je divague. Je pris ce que je trouvais dans ma valise d'une main hâtive et fonça vers la salle de bain pour me changer et prendre une douche correcte. On sait jamais, peut être que Narcissa ou Lily auraient la même idée que moi. Lavé, habillé, j'attrapais mon manteau trois quart gris foncé, mon écharpe de l'équipe de Quidditch préféré, les Frelons de Wimbourne. DIX HUIT FOIS ils ont eu la coupe ! J'attrapais aussi mes gants en laine et mon bonnet à la couleur de ma maison et descendis les escaliers à toute vitesse. Je manquais de tomber deux fois.

J'entrais dans la Grande Salle habillé, attrapa rapidement un jus de citrouille. Peu d'élèves étaient présents, certainement tous étaient déjà là bas. Je reposais le gobelet vide et fonça à Pre au Lard.

Par la barbe de Merlin, c'était génialissime ! Je village complet s'était transformé. En plus la neige commençait à tomber. Les décorations des vitrines aux couleurs rouges et vertes, les odeurs d'épices et de cannelles, les cookies, l'odeur du chocolat chaud... - Remus devrait être ravi - tout transpirait Noël et donnait envie de se plonger dans cet univers magique. Encore plus que Poudlard lui même. Je me dirigeais vers la place où un immense sapins, décoré de guirlandes et de boules trônait là, en Majesté, l'étoile en or tout au dessus, brillant magiquement. Les rires des enfants, et ces petites fées qui servaient des bierreaubeurre... Oui, c'était vraiment Noël.

« Bon, c'est pas que j'ai un chaudron sur le feu mais faut quand même que je trouve ces foutus cadeaux. Je me demande bien que ce Narcissa aime...»

Certainement un set de poisons à verser dans mon gobelet. Je fus interrompu par le cri d'un élève qui avait renversé son verre de vin chaud ou sa bierreaubeurre sur sa cape alors que je soufflais sur mon propre gobelet que la fée m'avait donnée, la remerciant avec un sourire pleine de dents. Les flocons qui tombaient s'accrochaient déjà aux branches du sapin alors que j'entendis la chorale commencer un chant. Je me posais alors devant eux, écoutant leurs voix, dansant sur place, d'un pied à l'autre, au rythme de la musique des grelots, spécialement sortis pour l'occasion.

CODAGE PAR AMATIS | 511 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  S07P8

Event 3. All I want for Christmas  SCt1B

Event 3. All I want for Christmas  SFFhE

Event 3. All I want for Christmas  Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Event 3. All I want for Christmas  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Event 3. All I want for Christmas  DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 09.12.23 2:28


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Nom d'une tartiflette! L'affiche rouge, vert et or qui avait été affichée dans le hall de l'entrée de Poudlard avait créé tout un remue ménage digne d'une tempête de neige! Cette tempête n'atteignait malgré moi et j'avais osé m'inscrire pour l'échange de cadeaux du Père Noël secret. Cette année pas de hotte magique mais simplement les élèves de l'école qui s'echangeraient leurs cadeaux sous le sapin aux nombreuses décorations et guirlandes qui coulait sous le poids.
Mais que nous réservait cette fameuse sortie? Je me posais la question et avait fait partie de ceux qui attendaient pour se rendre sur place.

Quel ne fut donc pas ma surprise en découvrant les rues décorées pour l'occasion, dont des petites maisons en pain d'épices qui vendaient de nombreux produits tout aussi différents les uns que les autres. Il y avait même un stand qui vendait du vin chaud ! J'avais envie de m'arrêter à chaque petite maison pour observer leurs produits. J'avais quelques attentions en tête pour Regulus, mes sœurs et Remus. Peut être Sirius ? Me stoppant net, j'ai un haut le coeur camouflé. Sirius? Comment ça Sirius ? J'étais folle! Jamais je ne lui ferai de cadeau. Ou alors une plante en plastique et je lui dirais de l'arroser régulièrement. Oui. Voilà. Une plante en plastique.
Je repris ma route, ne voyant pas Persé accompagnée d'Azadeh, le cris de l'élève qui venait de renverser sa bièreauveurrre sur sa robe de sorcier me surpris, mais ce ne fut que quelques pas plus tard, perdue dans ma contemplation de la chorale que je perdais l'équilibre et glissa... Pour tomber directement dans les bras de @James Potter. J'étais là seule personne de tout le village pour réussir a glisser sur une plaque de glace.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Ceci était mon intervention la plus express de l'histoire du forum

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 09.12.23 9:27


Rp Commun

Topic de Noël


Noël avait toujours été sa fête préférée. Mais plus encore que la fête en elle-même, qui lui causait une certaine tristesse quand elle venait à filer aussi vite que le traîneau du Père Noël, c'était tout ce qui se passait durant l'avent qui la faisait totalement rêvé. En tant que préfète de la maison Gryffondor, elle avait pris un soin tout particulier à s'occuper de décorer la salle commune des rouges et or, c'était un cadeau qu'elle désirait faire et elle y avait passé un certain temps pour faire plaisir à ses camarades. Il fallait dire que les couleurs de leur maison étaient parfaites pour pouvoir célébrer Noël dignement, et il ne manquait plus qu'une touche de vert avec le sapin qui trônait en plein milieu dans la pièce, alourdi par les nombreuses décorations dont il avait été affublé et elle avait peut-être abusé sur les guirlandes. Comme chaque année, elle allait sans doute regagner Londres et sa famille pour passer les fêtes de fin d'année, bien qu'après l'été mouvementé qui avait été le sien, elle doutait sincèrement que cela soit la bonne solution, elle n'avait pas envie de gâcher l'ambiance avec de trop nombreuses disputes avec Pétunia. Bien sûr, ses parents lui manqueraient, les bonhommes en pain d'épice maisons aussi mais c'était peut-être plus raisonnable ainsi. Il lui restait quelques jours pour envisager l'un ou l'autre, pour le moment, elle s'était chaudement emmitouflée pour pouvoir se rendre au village de Pré-au-Lard qui ne manquerait pas d'être tout simplement féerique à cette période de l'année. Bien qu'elle aurait bien aimé passer la journée à profiter de la chaleur de la cheminée, elle était prête à braver le froid et la neige pour passer un moment là-bas. Par mesure de sécurité, elle avait mis deux paires de chaussettes pour se tenir chaud.

Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement quand Poudlard avait ouvert les portes pour rejoindre le village sorcier non loin de là. Elle n'avait donné rendez-vous à personne mais elle ne doutait pas un seul instant qu'elle viendrait à croiser des visages connus une fois là-bas. Quand elle fut mordue par le froid presque piquant, elle ne rêvait alors plus que de boire un bon chocolat chaud, à la cannelle et aux épices. Une fois sur place, elle ne put se retenir d'ouvrir la bouche, éblouie par tout ce qu'elle pouvait voir à Pré-au-Lard, elle allait sans doute passer un long moment à fureter entre les étales, elle devait chercher les petits présents qu'elle désirait faire à ses différents amis. Elle pourrait même en prévoir un pour Pétunia, un truc enchanté qui pourrait lui exploser au visage quand elle l'ouvrirait. Lily fronça les sourcils, elle venait à penser comme les Maraudeurs et ça, ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle pour elle. Prenant la direction du sapin où la chorale commençait à chanter, elle put apercevoir  @James Potter, un instant, elle se demanda si elle allait venir le saluer, puis il y eut un cri, une boisson renversée et quand elle tourna à nouveau la tête, @Sulpicia Y. Selwyn était dans les bras de James. Elle leva les yeux au ciel, soupira puis se décala un peu pour profiter des chants.

AVENGEDINCHAINS


Résumé : Lily vient à Pré-au-Lard pour pouvoir trouver quelques petits cadeaux pour ses proches, profiter des animations de Noël. Elle prend un chocolat chaud, se rapproche du sapin et soupire en voyant Sulpicia tomber littéralement dans les bras de James.


Dernière édition par Lily Evans le 12.12.23 19:02, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Narcissa Black 09.12.23 11:28

All I want for Christmas

feat   All


Réveil aux aurores pour la jeune Black. Depuis l’annonce de la sortie à Pré-au-Lard pour le dernier week-end avant les vacances de Noël, elle n’avait cessé de réfléchir au meilleur plan : comment parvenir à aller acheter un cadeau pour Lucius, Zabini ou Parkinson sans qu’elle ne se fasse prendre. C’était le genre d’événements qu’ils adoraient faire tous ensemble. Narcissa avait presque hésité à passer la nuit dans sa salle commune pour ne réveiller personne. Et puis finalement, le pire et le meilleur des alibis lui était venu en tête : elle avait prétexté un RDV très matinal avec son fichu tuteur de vol @Thomas D. Maxwell. Bien évidemment, il n’en était rien. La vipère le soupçonnait même d' être du genre ève tard (voir très tard) mais ça, elle n’en avait aucune preuve.

Petit déjeuner dégusté dans une Grande Salle presque déserte, Narcissa profitait de ce moment de solitude. Elle prit le temps d’observer les décorations et se fit la remarque qu’elles étaient vraiment splendides. Le calme qui régnait dans le château était des plus agréables mais elle ne pouvait se permettre de rêvasser plus longtemps. Emmitouflée jusqu’au nez, elle rejoignit finalement un premier groupe d’élèves, déjà prêts pour arpenter les rues de Pré-au-Lard. Sans surprise, le village était absolument magnifique. Entre les branches des sapins encore gelées, le sol couvert d’une neige d’un blanc étincelant, les houx suspendus aux portes des maisons et la douce odeur de cannelle et d’épices qui flottait dans l’air ambiant, tout était absolument parfait.
Se focalisant sur son objectif, Narcissa pénétra dans la boutique Gaichiffon. Le feu qui ronronnait dans l’âtre de la cheminée la réchauffa aussitôt. La boutique était tout aussi enchanteresse que le reste du village : guirlandes, bougies, cannes en sucre d’orge et étoile au sommet d’un petit sapin situé au fond du magasin. Tout était parfait. Une vendeuse vint lui proposer son aide. Un bon moment plus tard -Cissy était une véritable indécise quand il s’agissait de cadeaux pour ses proches- ses achats étaient terminés. Elle demanda à la boutique de les garder afin qu’elle puisse profiter de la journée les bras libres. De retour sur la place du village, elle constata que les lieux s’étaient bien remplis. Peut-être que ses amis étaient eux-aussi arrivés. Ses décidant à les retrouver, elle tomba sur une petite fée qui lui proposait des boissons. Acceptant volontiers un chocolat chaud, elle suivit des yeux l’être volant qui la conduit jusqu’à une personne qu’elle reconnut aussitôt à la manière dont il envoya valser la fée :  @Rowan A. Mulciber . Ils ne se fréquentaient pas régulièrement mais entre leur milieu social similaire et les cours suivis ensemble, ils n’étaient guère étrangers. Arrivée à sa hauteur et se prenant au jeu d’observer la même scène que lui, elle ne put réfréner un petit rire moqueur. Pleine d’ironie, elle lui lança alors.
Je sens qu’aujourd’hui va être une journée mémorable.

Elle lui désigna alors d’un signe de tête la chute de  @Sulpicia Y. Selwyn atterrissant sur  @James Potter.
Vraiment… mémorable. Ou ridicule, c’est à toi de décider”.

Dégustant son chocolat chaud, son regard plein de jugement alternait entre les deux blairelles ( @Amelia Bones &  @Elorah Halliwell), la vipère et le lion avant de finalement terminer sa course sur Mulciber, un sourcil haussé.
Je n’aurai jamais cru te voir ici Rowan. Tu ne vas tout de même pas me dire que tu es devenu un adepte de l’esprit de Noël ? Car là, vraiment, cette journée n’aurait plus aucun sens.”

Narcissa était quelqu’un à la personnalité multiple. Avec Rowan, naturellement, elle redevenait la sang pur fière, hautaine et inaccessible et elle l’estimait être à sa hauteur.. Une vraie vipère qui ne craignait guère de froisser les plus faibles.

------------
Résumé :
Cissy est arrivée tôt afin de faire ses achats de Noël pour ses amis.
Elle rejoint Rowan et se moque ouvertement des plusieurs élèves.


@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Event 3. All I want for Christmas  4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Event 3. All I want for Christmas  22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Event 3. All I want for Christmas  72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Event 3. All I want for Christmas  719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Thomas D. Maxwell 09.12.23 12:47


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Un sorcier n'arrive pas en retard, ni en avance d'ailleurs... Non, c'est bon, on connait la chanson et Thomas était encore une fois en retard. On ne pouvait difficilement contredire Miss Narcissa, oui, Thomas était un lève très tard. Mais était-ce sa faute s'il était un oiseau de nuit préférant s'amuser sous les étoiles plutôt que de se lever aux aurores !? ... Un peu, oui.

Pour compenser son retard, il avait sauté le petit-déjeuner et s'était habillé "à l'arrache", faisant fit de la cohérence et du style. De toutes manières, il savait qu'il y aurait des tas de choses à grignoter au marché de Noël, il aurait de quoi manger à sa faim... Nous en reparlerons un peu plus tard.

Bonnet rouge à pompon enfoncé sur ses boucles brunes, écharpe aux couleurs du club de Flaquemare - VINGT-DEUX FOIS champions de la Ligue, n'en déplaise à monsieur @James Potter - autour du cou, il avait filé dans les couloirs pour rejoindre ses camarades et les centaines d'autres élèves impatients de visiter le village de Pré-au-Lard. Et il n'était pas déçu.

L'ambiance festive était contagieuse et lui réchauffait le cœur, presque autant que l'immondice qu'il cachait sous son manteau : un pull moche de Noël surchargé de couleur et de motifs divers et variés que je vais vous faire un plaisir d'énumérer. On retrouvait par exemple une ligne de rennes à la queue leu leu, des ribambelles de flocons tricotés autour d'un sapin un peu bancal, un bonhomme de neige dodu ayant un peu trop abusé de bonne chair et de bon vin, et le nom de THOMAS écrit en grosses lettres blanches sur fond vert. La chose était un cadeau de mamie Bell, offert il y a trois ans de cela. Les manches étaient devenus un peu trop courtes - merci la poussée de croissance - mais Thomas conservait le pull avec soin et le ressortait à chaque Noël. S'il ne craigniait pas de choper encore la crève, il se baladerait sans manteau pour le montrer à tout le monde, et plus particulièrement à ce type qui lui tenait la jambe depuis dix minutes.

Véritable pigeon, un vendeur l'avait alpagué et lui faisait goûter tout un tas de spécialités françaises beaucoup trop caloriques. Flammekueche, tartiflette, et autres joyeusetés fromagères, tout y passait. Thomas s'inventait critique culinaire et découvrait avec fascination que les certaines personnes faisaient couler du fromage fondu sur des patates... Et c'était pas dégueu.

Petite assiette en carton à la main, il salua le marchand avec le sourire et le gratifia des quelques mots de français qu'il connaissait "merci beaucoup, à la revoir, baguette !" avant de prendre congé. Mâchouillant ses pommes de terre dégoulinant de fromage brûlant, il se posta non loin du sapin pour tenter de repérer quelqu'un qu'il connaissait : sa cousine, son poto Scorpius, la jolie Rose, Minerva McGonagall, n'importe qui à qui taper la causette, quoi. Feur.

De là où il est, il vit la jolie blonde maladroite se vautrer dans les bras de son capitaine de Quidditch : quel joli couple ! Avec le sourire, il leur fit coucou de la main sans prendre la peine de déplacer son délicat séant jusqu'à eux.

______
Notes : Thomas est en train de s'empiffrer de fromage à raclette et de patates. A 10h45, ouais. Et il fait coucou à James et à @Sulpicia Y. Selwyn (dont il ne connait toujours pas le nom)
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Regulus Black 09.12.23 16:44


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Noël était un mot étrange, plein de connotations dont il ignorait l’existence jusqu’à il y a peu. Ce n’est qu’à la dernière minute qu’il change d’avis pour se diriger vers le point de rendez-vous, honneur de ne pas arriver en retard même si rien n’est planifié de son côté. C’est un moment, une occasion de quitter le château qu’il ne va pas refuser. Il mentira si on le soupçonne de chercher son frère du regard, même si à vrai dire le voilà si bruyant qu’il n’aurait pas eu besoin de le chercher. C’est étrange de se dire qu’il n’est pas là, plus sensé de penser qu’il arrivera en retard comme souvent. Il secoue la tête, pas décidé encore sur ce qu’il s’apprête à réaliser ici. La notion de cadeau ne lui est pas inconnue mais de cadeau pour cette fête, c’est étrange de se dire qu’il y pense, qu’il regarde les boutiques indécis quant à l’idée d’y entrer.

Il va devoir se décider s’il ne veut pas se transformer en glaçon vivant. Il ne compte pas rester dehors comme autrefois. Si ça l’emmerde, l’éloignement de Sirius, il ne mentira pas en disant qu’il gère mieux l’absence depuis quelques temps. Il a une pensée pour l’exagération des décorations, de ce sapin hors norme tout en ne pouvant pas nier qu’il fait son job, qu’il impressionne. Juste le temps de ces fêtes avant que la réalité ne vous rattrape. Il remercie d’un hochement de tête la petite fée qui subit ce froid sans broncher telle une elfe de maison qu’elle n’est pas. La vie est ingrate selon qui vous êtes n’est-il pas ? Il tait l’introspection qui pointe  le bout de son nez, lève la tête de son écharpe pour trouver une distraction à ces pensées qui n’ont pas leur place dans la tête d’un Black.

Distraction toute trouvée quand une chute fait office des premiers dégâts de la neige en ce temps de l’hiver. Il roule des yeux quand la maladresse de Sulpicia frappe mais devine par son allure que rien ne semble cassé, qu’il n’a pas a s’imposer la présence de James dont il ne sait que faire. Tout aurait été plus simple de le détester pour ses actes mais s’il déteste l’un il déteste l’autre tels ces ‘frères’ qu’ils sont désormais. Et détester Sirius est une idée saugrenue, bien idiote de sa part malgré tout ce qu'il ne va pas entre eux. Il se décale vers la chorale en hésitant, repère Evans en choisissant de garder une certaine distance. Il ne souhaite pas leur causer des problèmes. « Alors, c'est l’esprit de Noel aussi cette chorale ? » Il pose la question pourtant, pas certain d’avoir ou de vouloir une réponse malgré l’intérêt de savoir, de ne pas mourir idiot.

Résumé : Regulus est près du sapin mais s’éloigne après la chute de Sulpicia quand il voit qu’elle va bien. Il se dirige vers Lily. @Lily Evans  @James Potter  @Sulpicia Y. Selwyn

MADE BY @ICE AND FIRE.

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Event 3. All I want for Christmas  4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  SFWIQ
Event 3. All I want for Christmas  SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Azadeh Gaunt 09.12.23 17:41


Event noël  ft.  @Persephone A. Selwyn   
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
Être réveillée par la bombe à retardement, Perséphone, n'est pas le réveil que tu apprécies le plus. Tu te tournes et places ta couette sur la tête d'un geste radical. Une véritable tornade secoue ta chambre, et tu n'as pas le choix que d'accepter ton sort alors que la brune sentait la bonne humeur à plein nez. Rien que de voir ton amie transformée en lutin de noël te donnait la nausée. Alors que tu n'as pas le temps de placer un mot, la poupée qui se trouve dans ta chambre sort des vêtements de ton armoire. Tu les scrutes d'un regard sévère, levant ton sourcil. Ça va, elle a choisit quelque chose de soft penses-tu. Tu étais déjà étouffée par tous ses mots. Tu enregistres ses paroles au fur et à mesure : étape 1, petit déjeuner sur place. 2) Cadeau d'anniversaire pour Perséphone qu'en effet, tu avais légèrement oublié. 3) se dépêcher pour ne pas faire attendre sa majesté la mère noël. Tu te précipites pour te changer, tel un soldat qui obéit à son supérieur, te maquillant légèrement pour effacer les traits de fatigues. Une fois prête tu ouvres enfin la bouche, « Ravie de te voir Perséphone. Toujours si heureuse et enjouée à l'idée de voir des lutins de noël, des guirlandes s'illuminaient et de croiser un tas de gens bien trop excités à ce que je vois. » Et Perséphone faisait bien évidement partie de ces gens trop excités par les fêtes de fin d'année. Une période qui ne t'a jamais conquis le coeur. Puis tu renchaines « Non mère noël, je ne sais pas où est Prospéro, peut-être déjà entrain de s'enfiler des bierraubeure aux trois balais. »

Tu quittes le château avec une certaine nostalgie, tu n'avais pas envie de vivre cette journée. Mais tu le fais pour ton amie. Tu es l'étrange personne que tu es, mais il est clair que tu as cette fidélité sans nom, et indiscutable envers les gens que tu comptes dans ton coeur solide et froid. Tu souris en pensant à Sulpicia, et ses glissades de l'an passé, te remémorant certaines de ses cascades. Puis, alors que Perséphone te rappelle de sourire, tu hisses un sourire grand mais bien faux sur ton visage, la regardant « C'est bien comme ça ? Je suis convaincante ? ». Tu rigoles. C'était rare. Mais cela arrive lorsque tu es avec des personnes de confiance. Vous arrivez toutes les deux, l'une d'un pas plus déterminée que l'autre à Pré-au-Lard. Tu lèves les yeux vers la multitude de décorations, les sapins colorés, la beauté de la neige et des couleurs de l'hiver. Ton coeur froid se réchauffe secrètement. Au fond, noël en bonne compagnie peut être agréable penses-tu... Peut-être qu'il se pourrait que tu apprécies cette journée en présence de la mère noël qu'est Perséphone. Tu baisses les yeux vers ton amie et balances « Bon la mère noël, on commence par quoi ? »

-----------------
Azadeh vient d'arriver à Pré-au-lard en présence de @Persephone A. Selwyn. Et la jeune Gaunt n'est pas réellement dans son élément..


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Event 3. All I want for Christmas  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 09.12.23 21:00

« Et elle s’est encore vautrée... » soupira Perséphone blasée. « Et il est … » Elle leva son poignet pour dévoiler une élégante montre en or, cadeau de sa grand-mère envoyé la veille – OUI, il était hors de question de mélanger anniversaire et Noël. Ce n’était pas sa faute si ses parents ne savaient pas calculer le moment propice pour mettre en route une grossesse sans risquer que celle-ci ne frôle le réveillon. Elle exigeait deux cadeaux. Deux fêtes. L’une avec un gâteau – pas une vulgaire bûche pâtissière, un gâteau, un vrai, avec des bougies dessus- l’autre avec le vieux barbu descendant de la cheminée. Elle n’était certes plus une enfant, mais quand même. Elle y tenait par principe. « 10H37.  Je suis sure qu’on va passer les 10 fois cette année. Sulpicia ne peut pas s’empêcher de faire son intéressante. Et dans les pas de Potter en plus. A quoi cela sert que je m’escrime à maintenir une réputation familiale, quand je suis flanquée d’un tel boulet ! »
Mais l’humeur de Perséphone ne serait certainement pas gâchée par les pitreries de sa benjamine.  Aussi, elle s’accrocha plus fermement au bras d’Azadeh. « Quoiqu’on en dise, ça me fait plaisir que tu sois venue avec moi. Je te promets que l’overdose de chants de Noël, de guirlandes, de sucre, et de sapins de Noël ne gâcheront en rien ta réputation de boute-en-train. »
Alors que les deux jeunes femmes s’éloignaient un peu de la foule bruyante des apprentis sorciers, passant devant un bonhomme de neige enchanté, qui semblait désespérément à la recherche de la carotte qui lui servait de nez, alors qu’un cheval, a qui on avait collé des bois de renne, un peu plus loin semblait s’en régaler, l’étudiante poursuivi.
« Je nous ai concocté un super programme. Mais d’abord, on mange. Or de question que tu me claques entre les pattes. Je suis en repos, je ne fais pas de travaux pratiques. C’est dingue, depuis que je suis en medicomage, les gamins de premier cycle viennent me voir à la moindre écharde, ou au moindre bobo. »
Il faisait froid ce jour-là, mais l’ambiance enjouée que les commerçant et artisans de Pré-Au-Lard avait instauré réchauffait l’atmosphère joyeuse. Certains élèves, dejà vaincu par le froid, étaient passé par l’infirmerie, et de la fumée -typique d’un traitement à la pimentine- leur sortait par les oreilles. « Je t’offre un cookie ? Un chocolat à la cannelle ? On ne va quand même pas commencer la journée au vin chaud et …Oh, regarde, il y a Narcissa ( @Narcissa Black ) ! Tu veux qu’on la rejoigne, où c’est trop de sociabilité en une seule fois pour toi ? »
Quoi qu’on en dise, Perséphone savait pertinemment qu’Azadeh faisait un effort surhumain pour venir jusqu’à Pré-Au-Lard aujourd’hui avec elle. La fille Selwyn et la petite Gaunt se connaissaient depuis leurs premiers jours. Elle savait exactement ce qu’il en était de la personnalité de sa compagne. Mais elle s’était donnée pour mission de sortir Azadeh de sa routine morose. Elle savait exactement jusqu’où pousser le bouchon. Alors certes, parfois, ça dérapait, mais la jeune femme savait toujours se rattraper. Souvent grâce à Prospero en fait. « J’ai trop envie de faire du patin à glace cet après-midi. Ça te dirait ? C’est assez éloigné des chorales. L’an dernier, j’ai passé trop de temps à les écouter, j’ai eu les chansons dans la tête jusqu’à la mi-janvier. Même moi je connais mes limites ! » précisa t’elle en commandant un verre de jus de citrouille chaud pour elle-même.
« Tu ne m’as pas dit. Tu prends quoi ? »

604 MOTS

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Rowan A. Mulciber 09.12.23 22:51


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Lorsque Rowan porta sa boisson à ses lèvres, il manqua de s'étouffer. Mais quel était cet immondice !? De la bièraubeurre chaude ? On voulait l'empoisonner, on voulait sa mort ! Monsieur Mulciber junior était difficile, et la boisson pas assez sucrée pour son palais capricieux. Il ne tolérait que la bièraubeurre froide, pas cette piquette brûlante et infâme.

Pour oublier sa désillusion gustative, Rowan reporta son attention sur les gamins surexcités tout autour de lui. Non loin du sapin, il repéra cette rouquine de Gryffondor qu'il détestait tant, et il fut secrètement soulagé de ne pas voir Severus avec elle. A sa plus grande surprise, il prit quelques secondes pour l'observer. Qu'est-ce que Severus pouvait bien lui trouver, à cette nana ? Il avait beau y réfléchir, il ne comprenait pas.

Une voix le tira hors de ses réflexions et un bref coup d'œil en direction de la jolie blonde lui confirma son identité. Après six années passées dans la même classe à suivre plusieurs cours en commun, Rowan commençait à connaître la demoiselle Black. Ils n'étaient pas amis, le jeune homme savait pertinemment qu'ils ne pourraient jamais l'être, mais ils se toléraient l'un l'autre et, comme aujourd'hui, se retrouvait pour juger ceux qui leur étaient inférieurs ou qui faisaient la honte de leur maison.

« Disons qu'elle sera ridiculement mémorable. »

La cadette Selwyn n'avait rien fait pour s'attirer les foudres de Rowan, mais elle était complètement ridicule en cet instant. Etait-elle en train de draguer Potter ? Pouvait-on vraiment appeler ça une technique de drague ? Assurément, il fallait vraiment être désespérée pour se jeter dans les bras de l'autre couillon de Maraudeur.

A la question de Narcissa, Rowan réprima une grimace.

« Ne te méprend pas, je ne suis pas comme tous ces minables qui s'extasient devant trois guirlandes et deux lutins sur fond de chansons niaises. » La suite est marmonnée entre ses dents, comme s'il se parlait à lui-même. « Ils sont pathétiques, ils me dégoûtent... »

Tout autant que l'immonde boisson qu'il avait entre les doigts. Cela avait beau être gratuit, elle n'en valait pas le coup. Quand la fée repassa près de lui, il lui rendit son verre sans un regard. Il était bien trop occupé à détailler la demoiselle Black de bas en haut.

« Et toi ? Que fais-tu ici toute seule ? demanda-t-il finalement en retrouvant un semblant de sourire. C'est rare que tu ne sois pas en compagnie de Malfoy, Zabini ou Parkinson... »

Son avis sur leur petit groupe de sang pur hypocrites et hautains, il le garderait pour lui. Mais il est certain qu'ils les avait longtemps jalousé.


______
Notes : Rowan papote avec @Narcissa Black (juger les gens, c'est fun)

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Event 3. All I want for Christmas  Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par James Potter 11.12.23 11:28





All I want for Christmas...
.. is Youuuuuuu !!!




☾☾ Je fredonnais les paroles au rythme des chants de la chorale. Le froid glacial rendait le bout du nez rouge et piquant, mais la boisson offerte par les petites fées réchauffait les mains. Le cri de détresse de l'élève qui avait renversé sa boisson avait attiré mon regard quelques instants. D'autres personnes s'était amassés autour de nous, certains déjà aux couleurs de Noël en portant des bonnets vert, blanc, or,  à l'effigie du Père Noël ou encore avec des bois de rennes. PAR MERLIN ! JE DOIS M'EN TROUVER UN !

J'allais demander où avait il trouvé une telle merveille quand j'entendis un cri juste à côté de moi et que je voyais une blonde emmitouflée glisser juste à côté de moi. Ni une, ni deux, je la rattrapais par la taille, manquant de tomber moi aussi, sur la plaque de glace. Je remarquais alors qu'il s'agissait de @Sulpicia Y. Selwyn qui venait littéralement de me tomber dans les bras. Depuis le placard à balai, j'ai vite changé de comportement avec elle. J'ai compris pourquoi est ce que Sirius et Remus était proche d'elle. Je me redressais, tenant toujours ma boisson de la main gauche, je l'aidais à la remettre sur pied. Je lui lançais un sourire franc avant de déclarer d'une voix faussement dragueuse.

« Je savais bien que tu rêvais d'être proche de moi depuis le placard à balai ! »

Je la lâchais juste après cela, redressant ma paire de lunette ronde qui s'était retrouvé en bas de mon nez sous le choc de la glissade. Je repris avec un sourire cette fois ci, plus amical.

« Ca va au moins ? Tu t'es pas fait mal ? »

Du coin de l'œil, je vis quelqu'un nous faire un grand signe de main et je reconnus  @Thomas D. Maxwell. Je lui souris en retour avec un signe de main également alors que je reportais mon attention sur la blonde. Je reniflais un instant, buvant une gorgée de ma boisson chaude, aux saveurs d'épice et de cannelle,  je reportais mon attention sur la chorale, puis un air malicieux, j'affirmais à Su'.

« Tiens moi ça ! »

Et puis, ni une ni deux, je fis quelques pas pour me poser à côté d'un chanteur et me mis à chanter, fort, certainement plein de fausse note dans la voix, leur chanson.

« Jingle bells, jingle bells, Jingle all the way !!! »

De mon point de vue, j'aperçus alors  @Lily Evans à côté de  @Regulus Black et je me mit à chanter plus fort pour attirer le regard vert émeraude de la belle Lily.

CODAGE PAR AMATIS | 443 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  S07P8

Event 3. All I want for Christmas  SCt1B

Event 3. All I want for Christmas  SFFhE

Event 3. All I want for Christmas  Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Event 3. All I want for Christmas  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Event 3. All I want for Christmas  DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Severus Snape 11.12.23 16:23


(Pré-au-lard- 20/12/1976)


Noël a toujours été une fête synonyme d’angoisse et de terreur, enfant, j’en pleurais beaucoup maintenant, cela ne me fait ni chaud… ni froid. J’ai appris à refouler mes envies et d’accepter ce que la vie m’offre, comme avoir un sourire de ma mère me suffisait à mon bonheur, et si ce sourire s’ajoute à une main chaleureuse sur mon haut de mon crâne, alors j’avais tout gagné. Mes fêtes de Noël se résument aux vagabondages dans les rues froides et ternes de Carbonne-les-mines, les odeurs, les lumières festives me faisait sourire malgré moi et j’adorais regarder les vitrines des magasins de nourriture.  Après, je regrette, je mourrai encore plus de faim. Je maudissais le ministère de la magie pour ses interdictions à la con qui interdit des enfants de moins de dix-sept ans de faire de la magie ou ne pas abuser de la magie sur des moldus. Une fois, mère a utilisé le sortilège confusion sur un des caissiers au supermarché, on a reçu une lettre pour “abus de magie sur moldus”, mon père est tombé dessus et …  je ne rentrerai pas dans les détails, mais j’ai réussi à peine à faire soigner son beurre-au-noir.  

Je n’avais aucunement l’intention de prendre part aux festivités, c’est du temps gâché pour les révisions et j’avais l’intention de trainer à la salle des potions pour tester une théorie que j’avais en tête. Pour une raison qui m’échappe, j’avais envie d’offrir un cadeau pour elle et pour lui. Pourquoi m’acheter un bon manteau bien chaud, celui que j’ai ne fait pas l’affaire et il est trop petit, je l’avais depuis ma quatrième année, je n’avais pas remarqué que j’avais eu une poussée de croissance fulgurante. Peu avant la rentrée, j’ai pu faire les poches du géniteur, de toute manière, il ne capte généralement pas quand je lui vole du fric, j’ai assez de quoi acheter pour mes achats. J’attendais que tout le monde sorte du château pour pouvoir y aller, bien que de me défouler sur les crétins de Maraudeurs sur le chemin m’aurait bien plus, un petit maléfice du saucisson ni vu ni connu leur aurait fait ma journée. Non. Je voulais rester seul, moi, mes pensées et l’accalmie de l’hiver.

Pré-au-lard est bondé, il fallait s’y attendre, je soupire en resserrant ce manteau trop petit contre moi. Je ne m’attarde pas trop à l’agitation autour, je savais où je devais aller, ça fait quelque jours que j’avais trouvés ce que je devais acheter comme cadeau. J’espère qu’il en restait en stock, et ce fut le cas quand je rentre dans la boutique ; un joli collier pour elle et un carnet d’écriture et sa plume assortie pour lui. Après mon achat, je file pour acheter ce manteau, n’importe lequel tant que j’arrête de me lancer des sortilèges de réchauffement tous les dix minutes. Le seul magasin de vêtement que je connais est celui de gaichiffon, et comme par hasard, les prix ont doublé pour les fêtes, j’aurais juré d’avoir vu des manteaux dans la limite du budget. Ça ne fait rien, j’ai déjà tout ce qui me faut, je fis donc demi-tour pour rentrer à Poudlard.

______

Notes : Sev est juste venu acheter un cadeau pour @Lily Evans & @Rowan A. Mulciber il rentre à Poudlard, car il se les gèle, il a plus de sou pour un manteau d'hiver décent, mais il est facilement interpellable si vous voulez


Dernière édition par Severus Snape le 31.12.23 1:22, édité 2 fois

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Event 3. All I want for Christmas  Giphy



Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Azadeh Gaunt 11.12.23 18:32


Event noël  ft.  @Persephone A. Selwyn   
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
Un léger sourire se hisse sur tes lèvres quand tu apperçois Sulpicia s'entraver et finir dans les bras d'un Gryffondor. Ton sourire s'élargit à la remarque de Perséphone. Tu connaissais les soeurs Selwyn depuis le berceau. Vous vous étiez rencontré lors des réunions de Sang-Pur, la famille Selwyn était plutôt proche de la tienne à l'époque. Voilà l'explication de cette amitié improbable entre Perséphone et toi-même. Tu lèves les yeux à ton tour en apercevant que c'était dans les bras de Potter que Sulpicia s'est réfugié, tu balances à ton tour « Tomber aux pieds des rois des hypocrites, la réputation va être dure à rattraper ma chère Persé ». Ton sourcil se lève, jugeant du regard à ton passage devant la verte et le lion.

Vous continuez à marcher, toi et Perséphone au milieu de cette démesurée dose de bonheur qui te donne envie de mettre le doigts dans la bouche pour vomir ton pessimisme à tous ces élèves en quête de joie. Même si Perséphone te promet que cette journée absurde ne gâchera pas ta réputation, tu étais sur qu'elle allait briser ton énergie intérieure pendant quelques jours. La mère noël qu'est Perséphone assure avoir concocter un super programme mais qu'avant il fallait manger. Tu balances d'un ton désinvolte « J'aurai un truc dans le ventre à vomir au moins ! Promis Perséphone, j'éviterai de te viser ». Tu souries à ton amie, , puis tu rétorques « On peux aller s'assoir avec Narcissa et Rowan. J'apprécie la personne qu'est ce sceptique de Mulciber, je pense que ça va me faire du bien de parler avec quelqu'un dans mon genre ». Tu connaissais le Serpentard, souvent pour discuter de magie noire, de suprématie du sang ou pour souhaiter la mort à certains élèves, ce genre de sujets qui t'animent et font de toi ce que tu es. « Je vais prendre un jus de citrouille s'il te plais »

-----------------
Azadeh vient d'arriver avec  @Persephone A. Selwyn et accepte de rejoindre  @Narcissa Black et  @Rowan A. Mulciber  pour manger son déjeuner avec Perséphone


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton


Dernière édition par Azadeh Gaunt le 14.12.23 19:16, édité 2 fois

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Event 3. All I want for Christmas  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Charlie T. Tierlney 11.12.23 22:01


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif
Noel! Un grand moment pour la famille Weasley quand on savait combien ils étaient à table chaque année. Mais cette fois, pas de grands-parents, pas de parents, pas d'oncles, pas de tantes, personne. Et pourtant, cela n'empêcherait pas la rousse de sortir pour profiter des festivités et surtout trouver des cadeaux pour ses proches. Albus et Hugo bien sûr, mais aussi Philo, Thomas...et Scorp. Bon, elle allait se creuser les méninges, mais une Granger était souvent doué pour faire les cadeaux. Après tout sa mère était la meilleure pour ça et ces dernières années, elle ne s'était jamais trompée. En y repensant, sa mère lui manquait. Son père aussi, même si la dernière fois qu'ils s'étaient vu ce fut...courtois. Quand elle reviendrait, elle lui dirait combien elle l'aimait. C'était inscrit au fond de son petit coeur.

Dans un manteau beige et les cheveux attachés en deux tresses, Rose avançait, le regard curieux sur tout ce qui se trouvait autour d'elle. La neige tombait doucement sur elle, tandis qu'elle s'approchait vers un stand. Une petite fée lui offrit un chocolat chaud, au grand bonheur de la jeune femme qui avait bien besoin de cela pour commencer la journée. Cherchant des têtes connues du regard, elle finit par voir Thomas au loin....qui mangeait du fromage. À 10h45 du matin. La rousse poussa un soupir. Ce que les garçons étaient parfois bizarre.

Mais à peine eut-elle avancé dans sa direction que son regard dévia sur...James Potter et une blonde qu'elle ne connaissait pas. Okay, le père d'oncle Harry était un vrai tombeur. Déjà qu'il était capitaine de quidditch de Gryffondor...À nouveau la rousse roula des yeux, avant de venir cacher ses yeux avec une main.

-Devine qui c'est!dit-elle avec un rire, attendant la réponse du brun pour se dévoiler.

- T'es déjà au fromage? C'est bon au moins? continua-t-elle, avant de reprendre une gorgée de son chocolat chaud.

Résumé:

MADE BY @ICE AND FIRE.

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Barty Crouch Jr 12.12.23 17:06

À la base, il ne comptait pas y aller. Ce n’était pas une sortie obligatoire en plus. Mais qui disait sortir à pré-au-lard, disait possibilité de revenir avec plus de bouffe. Et Salazar savait combien Barty aimait la nourriture. Le fait d’avoir entendu qu’il y avait moyen de trouver des produits issus de plusieurs endroits différents, n’avait fait qu’augmenter sa curiosité. Ce qui voulait dire : des nouveautés en matière de collation ! Il ne pouvait pas passer à côté de ça. Il avait donc demandé à sa mère de signe son autorisation, par ce que ce n’était pas son père, homme trop occupé qui allait s’en charger. Surtout qu’il allait sans doute trouver ça ridicule. Inutile et bien plus encore.

Alors qu’il s’était fait tout beau, qu’il avait enfilé des vêtements chaud et cool. Il avait suivi la traîner d’élèves qui se rendaient là-bas pour la sortie. Il n’avait jamais aimé les fêtes de Noël, ce n’était pas quelque chose qu’il faisait en famille, pas de sapin, pas de décoration pour rendre leur foyer plus chaleureux. Il n’aimait pas forcément le bonheur qu’il décelait chez les autres en cette période, comme si un simple type déguisé en rouge, avec un traîneau et des rennes suffisaient à rendre le bonheur à tous. Notamment que ses déplacements étaient apparemment accompagnés de sons de grelots agaçants. Ce type tordu qui semblait avoir le droit de rentrer par effraction chez les gens et se faisait appeler père Noël.

Les mains dans les poches, il admirait les différents endroits où il pourrait se rendre, par ce qu’il n’avait aucune idée de par où commencer. Dans l’air, il flottait une douce odeur de chocolat chaud épicé, sans doute de la cannelle ? L’odeur n’était pas désagréable, c’était mieux que cette chose immonde que les moldus appellent vin chaud. Par ce que merde, ce truc pue et le goût est affreux. Non, la première chose à faire était de trouver un cadeau pour Evan et un pour Reggie. Le seul problème ? C’est qu’il n’avait aucune foutue idée de ce qu’il pourrait leur offrir. Peut-être des chaussettes chaudes pour Evan ? Quoique non, ce n’était pas assez personnel à son goût… Bon, sans doute qu’un bon chocolat chaud, accompagné d’un cookie, l’aiderait à réfléchir. C’était également une excuse pour se remplir là panse, par ce qu’une fois encore, il avait loupé le petit-déjeuner contre un peu de temps en plus pour ronfler.

Il soupira, blasé par la chorale qui chantait les fameux trucs chiants liés à Noël. Enfant, Barty, c’était toujours demander ce que cela ferait de faire comme tout le monde, d’écrire et de déposer sa lettre dans la boîte aux lettres du père Noël. Est-ce que cela serait suffisant pour qu’il puisse attirer l’attention de celui-ci ? Est-ce qu’il y aurait des jouets dans sa hotte qui lui serait destinée et qui avait été confectionnée dans l’atelier au pôle Nord par des lutins ? En grandissant, il n’avait pas été aussi stupide, aussi dupe.

Alors qu’il admirait les flocons de neige qui tombait lentement sur le village de pré-au-lard, trouvant ce blanc si magnifique, tellement pur. Il sursauta face aux soudaines mauvaises notes qui s’élevaient parmi les chants. En jetant un coup d’œil, il se rendit compte que Potter se prenait pour un petit chanteur, mais qu’il manquait cruellement d’entraînement. Ne souhaitant pas finir sourd, il s’éloigna aussi rapidement qu’il était arrivé.

Barty dépensa une somme colossale en nourriture, avant de tomber sur le cadeau parfait pour sa rose. Il espérait que cela plairait à Evan, il avait même trouvé quelque chose pour Regulus, espérant que son ami apprécierait. Son regard se porta sur une guirlande de bougie et l’espace d’un instant, il se questionna sur ce que cela ferait d’être au coin du feu de cheminée avec Evan dans ses bras. Tous deux blottis dans un plaid chaud à manger des bûches pâtissières de Noël. Quelle sensation il ressentirait s’il l’embrassait au-dessous du houx comme le faisaient la plupart des gens ?

Son regard se porta alors au loin, repérant ainsi Evan. Il se dirigea directement vers lui avec impatience. Venant glisser un bras autour de ses épaules en souriant.

- Evannnnn ! Qu’est-ce que tu fais de beau ? Putain ta vue comment ce truc pu ? On dirait des vieillesses chaussettes. Dit-il en désignant la tartiflette. Tu as trouvé tout ce qu’il te fallait ?

Il colla sa tête contre la sienne, ne se souciant jamais de l’espace personnel avec lui, par ce que c’était Evan. Et qu’il adorait le coller comme le sucre des constructions pour les petites maisons de pains d’épice. Barty loin d’Evan, c’est comme… une couronne sans roi.

⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆

(Résumer : Barty est arrivé seul pour une fois. Il a retrouvé  @Evan Rosier  là-bas. Ils ne restent pas ~~)

⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆

779 mots.



_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 13.12.23 2:26


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël

Lallallalal faisait la chorale aux couleurs or, rouge, vert et argent tandis que moi je me cassais la figure sur une plaque de verglas. Et hop. Glace. Équilibre précaire et Selwyn, un combo parfait pour des galipettes à marquer les anales. Ma chute aurait pu être pire. J'aurais pu finir la tête la première dans le sapin, me retrouver pleine de vin chaud ou terminer dans une des maisons en pain d'épices des marchands, de la tartiflette plein la tête. Mais non, au lieu de cela James, avec qui j'entretenais une relation encore en devenir, me rattrapa. Je fini dans ses bras, sauvée d'un membre brisée mais pas de la honte d'être aussi maladroite. Il me fit une petite blague, me rappelant l'épisode du placard à balais. Comme si je voulais me souvenir de cet épisode.
Pinçant des lèvres, je répondis d'une voix basse. «Arrete! N'importe qui peut t'entendre et je ne souhaite pas avoir plus de problèmes que j'en ait déjà à cause de Sirius avec mes soeurs!» Perséphone était dans les parages, j'en étais sûre! Elle ne raterait jamais une occasion de sortir faire les magasins.

Me détachant du sorcier, je tentais de reprendre mes esprits et vérifia autour de moi si l'on avait fait les potins de Poudlard. Décidément, j'avais plus de succès qu'espéré avec les rouges et or! Je fis alors un signe positif de la tête. «Oui. Merci...» Soufflais-je. J'étais assez polie pour le remercier et puis, apres une nuit passée ensemble enfermé collé l'un à l'autre... Autant le dire, il n'y avait plus de tabous entre nous.
Finalement, il me donna son verre qui sentait bon la canelle et les épices pour aller chanter avec la chorale. Je me tenais de rire alors que j'observais le Potter faire son show sous les décorations rt illuminations du sapin.

Du coin de l'oeil l'aperçu Severus finir ses achats et rebrousser chemin. Ma soeur, Azadeh et Rowan discuter ensemble en présence de Narcissa. Les verts s'étaient regroupés tandis que je restais toujours aussi seule. Une habitude que je gardais malgré moi. C'était mieux ainsi.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Albus P. Carter 13.12.23 9:47


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
Topic  de
Noël
[event 3 - Noël]

Il fallait dire que c'était une sortie qu'il avait attendue avec tellement d'impatience, il voulait y aller avec Scorpius. Malheureusement, son meilleur ami n'était pas disponible et semblait être malade. Il lui avait proposé de rester avec lui à son chevet, mais celui-ci l'avait rassuré en lui disant qu'il irait bien, qu'il devait juste se reposer. Il haussa alors les épaules, le laissant en lui souhaitant une bonne journée. Il s'en voulait de le laisser à l'école, mais il voyait dans cette journée, tant de possibilité. Par exemple, le fait d'avoir l'occasion d'en apprendre davantage sur ses grands-parents ! Le seul souci, c'est qu'il aurait pu faire ça des tas de fois, mais comment Merlin était-il censé les aborder ? Il se faisait déjà harceler par les Serpentard de son époque, il était hors de question qu’il devienne le souffre-douleur des deux maisons ici.

Albus marchait tranquillement à travers les rues, appréciant les craquements que provoquer la neige sous les semelles de ses chaussures. C'était comme une douce mélodie à chacun de ses pas, c'était étrange et presque réconfortant. Le froid mordait sa peau et faisait rougir ses joues, ainsi que le bout de son nez. Ce n’était pas faute d’avoir pensé à son écharpe, mais il avait oublié ses gants. Le village de pré-au-lard était animé, tous semblaient profiter des festivités. Il cessa tout mouvement lorsqu'il repéra le petit groupe dans lequel James était. Il reconnaissait Lily Evans, ainsi que Sulpicia qui l'avait aidé à sortir du lac noir, en revanche, il n'avait pas encore parlé au garçon qui était avec eux. Mais son père lui avait déjà parlé de lui, mentionné au travers les récits que lui avait comté Sirius dans le futur. Regulus Black.  

Il resta planté là à regarder James Potter chanté, certes, il n'était pas le meilleur de cette chorale, mais il faisait sans doute de son mieux et Albus l'admiré un peu plus pour ça. Est-ce qu'il avait l'air stupide, droit comme un I au milieu de la rue ? Sans conteste, surtout qu'il le regardait avec admiration, espérant secrètement avoir le courage de traversée cette distance qui les séparait pour aller lui parler. Bon sang, est-ce qu'il agissait comme un fanboy ? C'était horrible de se sentir comme ça ! Il espérait être invisible aux yeux des autres, il manquerait plus qu'on se moque de lui, par ce qu'il ne pouvait pas détourner ses yeux de merlan frit du grand James Potter ! De plus, il avait là une chance que même son père n’aurait jamais, le côtoyer. Si seulement il pouvait trouver le courage de franchir cette rue et d’aller leur parler. Mais pour dire quoi ? Son regard se porta rapidement sur Lily, sa grand-mère était aussi jolie que sur les photos qu'il avait pu voir avec son père. Il l’admirait tout autant pour sa force de caractère et cette couleur de cheveux merveilleuse. Il se demandait souvent ce que cela aurait donné s’il avait hérité de la chevelure de feu de sa maman, est-ce qu’il aurait été attrayant à regarder ?

Finalement, il se dégonfla, reprenant sa route comme si de rien était. Il avait le devoir de chercher un cadeau. Mais il était définitivement nul dans ce genre de situation. Qu’est-ce que les filles aiment ? Qu’est-ce qu’elles apprécient ? Et si elle n’aimait pas son cadeau ?! Il frotta ses mains ensemble, soufflant dessus en espérant les réchauffer. Il repéra de loin Rose, bien que celle-ci n’était pas seule, elle pourrait sans doute l’éclairer sur ses choix ! Il s’avança timidement à travers la foule, manquant à plusieurs reprises de s’étaler à cause du gel. Ce n’était pas le moment de se ridiculiser.

Albus cessa tout mouvement lorsqu’il aperçut une famille qui achetait à manger. Riant, chantant, chahutant. Et toute la bonne humeur du garçon retomba dans ses chaussettes. Il voulait ça, il voulait avoir la chance de partager un moment avec James et Lily, il voulait découvrir ces personnes qui étaient liées à lui par le sang. Cette famille qu’il n’avait pas eue la chance de connaître, sans doute qu’il ne verrait pas le jour dans le futur, mais quelle importance s’il peut profiter de l’instant présent ? Il fit demi-tour, il allait leur parler ! Il devait le faire ! Toutefois, il s’arrêta pour payer un bon chocolat chaud, inspirant l’odeur qui s’en dégageait, sans se soucier que les flocons de neige tombent dedans. Il aimait cette douceur odeur de cannelle et des différentes épices qui lui rappelaient un peu la maison. La chaleur que dégager le gobelet lui réchauffer les mains et il ne pouvait que confirmer que les boissons chaudes sont de très bonne idée dans ces cas-là.

Il était à présent déterminé à retourner vers James et Lily, lorsqu’il percuta de plein fouet Severus… Ah… AH…. AAAAH le boulet ! Il vérifia qu’il n’avait pas arrosé son interlocuteur avec son chocolat, par ce que sinon il était certains qu’il allait avoir des problèmes. Néanmoins, il n'était pas tiré d'affaire pour autant et il le savait. Il venait de se foutre dans la mouise tout seul. C'était quoi son problème ? Depuis quand était-il aussi maladroit ? Comment avait-il fait pour ne pas le voir ?!

- Désolé, je ne regardais pas où j’allais…


______

Petit mot : Je ne tag personne pour éviter de vous embêter, vous n'êtes libre d'interagir avec Bubus. I love you
882 mots.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Thomas D. Maxwell 13.12.23 10:38


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Avec un sourire guilleret, Thomas rendit son signe de la main à James (qui lui-même lui faisait signe parce que Thomas lui avait fait signe en premier), avant de se reconcentrer sur son repas. Il tartina son pauvre bout de pomme de terre dans le formage fondu, alors que son regard se baladait autour de lui. La bonne humeur qui régnait au village sorcier était contagieuse et elle permettait au jeune Serdor (ou Gryffaigle, il n'avait toujours pas choisi entre ses deux maisons) d'oublier tous ses tracas.

Cependant, il y avait quelqu'un qui ne semblait pas apprécier l'ambiance générale. Emmitouflée dans un manteau trop petit pour lui, la sombre silhouette d'un garçon de 6e année passa dans son champ de vision. Il lui sembla le reconnaître, et il songea à ce que son père et sa mère lui disait sur le futur professeur Snape : un prof sinistre et aigri. De ce qu'il en voyait ici, dans le passé, il ne s'agissait que d'une sombre âme en peine... Et, trop bon, Thomas avait envie de l'aider. Mais peut-on sauver quelqu'un qui n'a pas envie d'être sauvé ?

Une voix de crécelle détonna entre celles des choristes et le tira de ses réflexions. Un rire lui échappa lorsque cet idiot de James s'incrusta dans la chorale pour pousser la chantonnette. Il ne chantait pas mieux que lui, mais il réveillait sa passion endormie pour le karaoke. Dès qu'il aurait fini son assiette, il irait le rejoindre... Quoi que, non ! Il pouvait le rejoindre de suite !

Mais soudain, on l'agressa ! Attaqué par derrière, une main s'écrasa sur son visage et lui cacha la vue. La délicieuse alliance du fromage et de la pomme de terre faillit lui tomber des mains, mais il la rattrapa de justesse. Une voix de jeune fille s'éleva alors, une voix qu'il connaissait bien et qui le fit sourire jusqu'aux oreilles.

« Euh… J’sais pas ? » Bien sûr qu’il savait. « Oncle Jimmy, p’t-être ? C’est que vous avez la même voix, lui et toi ! »

Il s'extirpa des griffes de la jeune fille en riant aux éclats et lui fit face avec le sourire. Avec fierté, il lui présenta son nouveau plat préféré du moment.

« Fromage ET pomme de terre : c'est une tuerie, je sais pas comment j’ai pu vivre sans ça. Les frenchies appellent ça de “la raclette du fromaaaage*”, t’en veux ? »

Sans lâcher sa fourchette, il agita son bout de patate dégoulinant de fromage sous le nez de Rose - plus glamour, tu meurs - pour lui proposer de goûter, sans se douter que ce n'était pas une bonne idée de mélanger ça à un chocolat chaud.

« En tout cas, je suis content de te voir ! T'es pas avec Scorpius et Albus ? » Il se pencha vers elle pour parler plus bas. « Tu les as semés pour trouver leurs cadeaux de Noël ? »


______
Notes : *la raclette du fromage, en français dans le texte, avec son vieil accent britannique nul.
Thomas parle à @Rose W. Willis, même s'il garde un œil sur les gens autour (et s'il a très envie d'aller chanter avec James XD)

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Elorah Lewis 13.12.23 11:14


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Elorah était prête à commencer cette journée seule, elle était habituée à la solitude et ça ne la pesait pas et ne lui faisait pas peur, mais voir Amelia s'approcher lui réchauffa son cœur pour se transformer en guimauve. Elle se retient de rire à la remarque de son amie. C'est vrai que la boisson est bien chaude et elle a failli perdre quelques papilles en tentant de boire une gorgée. Cette fois elle souffla rapidement après avoir trinquer, écoutant sa confidente de toujours et trempa ses lèvres sur le breuvage qui lui réchauffa le corps en un instant comme par magie. "Tu as des achats à faire ? J'aimerais trouver quelques chose pour ma sœur et j'ai un petit cadeau à prendre pour un secret santa dont je regrette déjà l'inscription..."

Elle s'y étais inscrite sans réellement savoir la raison, peut-être pour lui permettre sans l'admettre, que se faire des amis serait probablement mieux que d'avoir une montagne de plantes autour d'elle. Elle arrêterait de parler aux feuilles et de demander à Piki son chat, si c'était oui ou non une bonne idée de se faire deux buns sur la tête tout en ayant les cheveux lâchés.

Durant leur marche, des effluves de chocolat chaud, de sapin et de cookies sortie du four atteignirent ses narines. La décoration soignée de vert et d'or était magnifique et elle se demanda s'il ne fallait pas également faire une touche de noël dans leur salle commune, il fallait qu'elle en parle à Amelia, "Je viens de penser que notre salle commune n'était pas décoré, on devrait peut-être le faire tu ne crois pas ?" Elorah était déjà responsable de la plupart des plantes posée dans cette salle près des cuisines, mais elle était une véritable nulle en matière de décoration. Une aide ne serait pas de trop, à moins que son amie est déjà fait le travail, ça ne l'étonnerais qu'a moitié.

En passant devant chez Mme Snelling, la coiffeuse à tête magique, Elorah s'y arrêta, regarda Amelia et cligna des yeux. Elle avait de changer subitement de tête. Oublier sa chevelure brune pour troquer un blond plus lumineux, elle savait de suite les réprimandes de sa mère, mais Elorah n'en n'avait que faire. C'est ce qu'elle voulait, là et maintenant. "Amelia, je pense que je dois changer de couleur de cheveux ! Tu es partante ?


MADE BY @ICE AND FIRE.


résumé : Elorah bois un peu de chocolat, marche dans la rue de pré au lard et envisage de se teindre les cheveux en blond.


Dernière édition par Elorah Halliwell le 13.12.23 11:18, édité 1 fois

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Regulus Black 13.12.23 11:15


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


C’est l’esprit de Noël, une partie du moins et Reg ne sait pas tant s’il apprécie. Surement ira-t-il faire son curieux un jour, de ces chants différents de ceux qu’il entend chaque année à Pré-au-Lard, ceux-là le blasent à moitié même s’il ne peut s’empêcher d’écouter, d’accepter deux jus de citrouille chauds qu’une fée lui donne pour Lily et lui, enfin, si elle ne le juge pas empoisonné parce qu’il le lui donne. Il y a quelque chose d’assez curieux chez elle mais tout moment de relatif calme est impossible quand on se trouve près de Lily Evans. Il devrait le savoir que s'il n’y avait eu James, Severus aurait peut-être pris ce courage absent pour venir lui adresser la parole.

Il est déçu alors quand Potter fait son malin et s’il est prodigieusement agacé il ne peut s’empêcher de scanner à la ronde pour voir les réactions. Il y a celle de la rousse qui ne saurait tarder et l'autre d'un lover boy qui semble ne pas savoir qu’il n’y a rien de charmant dans Potter qui chante terriblement faux pour impressionner en se moquant de l’être. Il y a quelque chose d’assez impressionnant d’être aussi je m’en foutiste de ce que les autres peuvent penser. Il ne peut pas agir ainsi. « Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter. » Pour ça, elle est une héroïne, en quelque sorte. « Un silencio ne nous ferait que du bien. » Il ne va pas le lancer, se contenterait bien lui lancer un lot de neige en pleine tête quitte à ce qu’il se transforme en bonhomme de neige pour qu’il arrête un court moment. Mais même là il sait qu’il trouverait un moyen pour ne pas se taire, pour continuer de plus belle encore. C’est Potter dont on parle. Il hésite à les laisser, il a croisé assez de Gryffondors pour le mois à venir mais est limite bien curieux de voir ce qu’il va se passer dans le feuilleton de Poudlard le plus inintéressant qui soit. « Je ne sais pas si tu aggraves ton cas mais surement tu sais comment gâcher un bon moment. » Il ne va pas parler à la place d'Evans mais ça lui allait d'écouter simplement la chorale avant son arrivée, plein de choses lui allaient avant l'arrivée de Potter dans sa vie.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Event 3. All I want for Christmas  4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  SFWIQ
Event 3. All I want for Christmas  SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 13.12.23 14:04


Rp Commun

Topic de Noël


L'endroit était parfait, aussi parfait qu'il pouvait l'être quand @James Potter se trouvait dans les parages. Même si elle faisait en sorte depuis de nombreuses années pour faire tout pour l'ignorer, il fallait bien avouer qu'il se montrait parfois si déterminé, ou tellement exubérant qu'il n'était pas facile de faire semblant de ne l'avoir pas vu, ni même entendu. Mais il semblait être en agréable compagnie, et concernant certains de ses états d'âme ou tout simplement quand il s'agissait de se mettre à draguer tout ce qui bougeait autour de lui et qui pouvait être plaisant, il se révélait beaucoup moins difficile dans son choix des maisons de Poudlard. Trahissant à cet instant le Rouge et Or, pour le Vert et Argent. Une voix s'éleva alors, à quelques mètres d'elle, et elle la reconnut presque automatiquement, sans pour autant que la personne ne soit directement à côté. Cela n'aurait pas manqué d'être un véritable scandale de voir @Regulus Black côte à côte avec Lily Evans, et si pour le coup, elle se moquait de tout cela, n'étant pas brimé par des conventions sociales qui n'appartenaient qu'au monde sorcier, ou encore parce qu'on attendait tout simplement du fils Black qu'il soit parfait en tout point. Sirus était sans doute déjà un problème pour avoir fini à Gryffondor et pour son attachement à sa troupe de gais lurons, qu'il n'aurait pas été envisageable que le second côtoie une Sang-de-Bourbe. Elle s'adressa à lui sans forcément se tourner dans sa direction. « Toi qui apprécie la musique, tu devrais trouver cela agréable d'entendre cette chorale chantée … A moins que cela ne fasse pas parti de vos traditions pour Noël dans votre famille ... » Ce qui était sans doute le cas par ailleurs. Elle ne manqua pas de le remercier pour le jus de citrouille chaud qu'on venait de lui apporter, se retournant une seconde pour faire un clin d'oeil amical mais discret à Regulus.

Pour autant, quand elle vit James se mettre à côté d'un des chanteurs, elle en vint tout simplement à soupirer. Pouvait-elle lancer un petit sortilège à l'une des guirlandes du sapin pour pouvoir étrangler le jeune homme avec ? Elle se pencha finalement pour pouvoir approcher sa main libre du sol recouvert d'un blanc presque immaculé, elle prit soin alors de former une boule de neige et elle la balança sur Potter avec un sourire sarcastique. « Laisse les véritables choristes chantés, Potter ! » Elle aurait bien ajouter qu'il aille casser les oreilles de quelqu'un d'autre, mais même sans le dire à voix haute, elle trouvait cela un peu trop violent. Néanmoins, il avait gagné, il avait obtenu son attention. Avait-il besoin de se mettre en avant dans chaque situation ou était-il tout simplement incapable de canaliser un peu son tempérament, son comportement ? Heureusement qu'elle avait un gobelet en main pour cacher son petit rire quand le Serpentard la questionna pour savoir comment elle supportait ça. « J'ai déjà failli demander au directeur de changer de maison pour avoir un peu la paix. » Puisque la chorale n'était sans doute pas la meilleure option, elle se demanda si un petit arrêt à l'atelier des biscuits de Noël n'était finalement pas une idée plus agréable. La cuisine avait toujours eu le don de la calmer. Elle aurait pu offrir un petit grelot pour donner à James, ainsi elle l'entendrait arriver. Elle ne pouvait pas proposer une telle activité à Regulus même si cela aurait pu être agréable. James était capable de se lancer dans la fabrication de cookies avec elle, mais elle était capable de le tolérer s'il restait silencieux. Elle se retourna en direction des pâtissiers en herbe ou débutants et c'est alors qu'elle vit un jeune garçon, @Albus P. Carter, percuté @Severus Snape, qui semblait tout faire pour passer inaperçu. La glace semblait facilité les chutes et les rencontres hasardeuses. Pour autant son regard ne manqua pas de se voiler de tristesse en repensant qu'ils auraient pu être ensemble pour cette journée.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum