Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event 3. All I want for Christmas

+14
Robin Nott
Rowan A. Mulciber
Charlie T. Tierlney
Narcissa Black
Evan Rosier
Albus P. Carter
Barty Crouch Jr
Severus Snape
Azadeh Gaunt
Regulus Black
Thomas D. Maxwell
James Potter
Elorah Lewis
Hogwarts U.
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par James Potter 03.01.24 19:52





All I want for Christmas...
.. is Youuuuuuu !!!




☾☾C'était l'enfer. Les flammes ravagaient le village, tout le monde courraient dans des sens opposés. Il ne restaient plus rien de la neige blanche et immaculée, de la magie de Noël et de ses décorations. Il ne restait qu'un tas de ruines, des gravats, des vies détruites, en l'espace de seulement quelques minutes. L'injustice avait fait gonfler mes trippes, trouver mon cœur. J'avais mis Lily à l'abri, sous la protection de Severus et j'étais retourné sur le champ de bataille.

Un sort failli me frapper de plein de fouet, un protego m'avait permis de dévier le sort qui fis exploser la vitrine à côté de moi, envoyant des éclats de verre partout dans la rue. Des enfants criaient déjà et un stupéfix plus tard, j'envoyais un homme percuter une cheminée qui servait pour les voyage en poudre de cheminette. Je redescendis la rue, cherchant à tout prix à désarmer les hommes cagoulés, les empêcher de réduire le village en un tas de désolation. C'était surement suicidaire, mais je ne pouvais pas rester là. Et c'est là, que je l'ai vu, le sapin de la grand place prendre feu dans une gigantesque tornade embrasée. Je restais sans voix face au conifère qui brûlait en quelques secondes, sa chaleur irradiant instantanément, faisant fondre la plaque gelée où Sulpicia, quelques minutes plus tôt avait glissé dans mes bras. Je ne vis pas le sort me frapper dans le dos mais j'avais senti la brûlure dans ma chair, chaque parcelle de mes muscles souffraient instantanément, c'est comme si on faisait bouillir mes os alors que j'étais encore vivant.

Je n'avais pas entendu le rire de l'homme qui était en cagoule, je n'avais pas entendu les pas non plus qui se dirigeait vers moi, je n'avais plus rien senti à part la douleur intense qui m'avait fait tomber en arrière, sur les pavés, alors que tout mes muscles se contractaient sous l'intensité du sort. Mais bien vite, le sort cessa et j'inhalais une bouffée d'oxygène salvatrice que je n'avais même pas réalisé avoir retenu. Le souffle court, je voulais me redresser, ouvrant les yeux pour voir Lily et Severus près de moi. Quoi ? Non !

Je fronçais les sourcils, engourdi, toujours au sol, je respirais fortement, sifflant presque, le visage encore déformé par la douleur. Jusqu'à ce que je vois le sapin se pencher, craquer à son pied et basculer sur le côté. Malgré la douleur qui me suppliait d'arrêter tout mouvement, je me relevais d'un bond et les poussa sur le côté pour les éloigner de la trajectoire de l'arbre en feu. Mais je ne m'étais pas écarté à temps et un jet de flamme vint embraser ma cape. Je ne cherchais pas plus loin et la retira pour m'éloigner du brasier. Soufflant, tombant à genoux, j'observais le chaos régner un instant. Mais un des deux que j'avais poussé manquait à l'appel. Oh shit...

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 S07P8

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 SCt1B

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 SFFhE

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Barty Crouch Jr 03.01.24 20:37

Alors qu'il blaguait avec Evan sur l'odeur nauséabonde qui se dégageait du stand. Barty admira son ami. Il sourit faiblement alors que celui-ci lui proposait d'aller se foutre de la tronche de Potter. Aaah pour Evan, il pourrait aller au bout du monde ! Cependant, il n'allait certainement pas le dire à voix haute. Il se pencha vers lui, ses intentions étaient claires, Tyty compté lui offrir un baiser sous la neige. Au pire, il verrait comment réagirait son ami. Mais avant même qu'il ne puisse l'atteindre, l'ambiance devient glaciale. Des crics déchirèrent le ciel, les gens se bousculèrent pour fuir, un homme vêtu de noir et portant un masque. Il leva les yeux vers le crâne et le serpent qui s'agitait dans le ciel, peu importe l'horreur de la situation, Barty trouvait ça beau... Il était même fasciné par cette marque maudite qui se mariait à merveille aux nouages.

Il fut sorti de sa rêverie par Evan qui venait de lui agripper la main et de le conduire dans une rue pour le plaquer contre le mur. Merde. S'ils n'avaient pas été dans une telle situation, il aurait plaisanté là-dessus. Cependant, il ne l'avouerait jamais, il avait peur. Oh pas de mourir, Barty s'en foutait, sa vie ne valait rien, celle d'Evan en revanche... Celle de Regulus. Il se pinça les lèvres, serrant la main de son ami dans la sienne.

- On se casse. Hors de question qu'il ne t'arrive quoi que ce soit.

Barty sortit la tête de sa cachette pour voir ce qui se déroulait, mais le résultat ne le rassura pas. Potter se prenait pour un héros et tout avait dégénéré, il se massa l'arête du nez avant de secouer la tête exaspérée.

- Potter est un putain de prodige suicidaire. Il a tellement un bon karma, que ce sont eux qui vont s'entretuer par accident. Lui ne dit pas que j'ai dit ça, ou les chevilles de ce connard vont enfler autant que sa grosse tête.

Barty ne le dirait jamais non plus, le fait qu'il appréciait James, sauf peut-être une fois bourré qui sait ? Il agrippa la main d'Evan et le tira vers la sortie du village en prenant soin d'éviter les lieux à risque. Il reconduit son meilleur ami dans le château, son coeur tambourinant si vite dans sa poitrine. Il devait remercier l'adrénaline pour l'avoir aidé à réagir aussi rapidement.

⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆

[Résumé : Barty a fui comme un lâche avant que les choses dégénèrent plus, donc ne compté pas sur lui pour sauver vos fesses. Il a cependant sauvé celle d'Evan en l'emportant avec lui.]

⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆-⋆

422 mots.

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Robin Nott 03.01.24 21:15

On se rejoint tout à l'heure pour une bièraubeurre.

C'était le plan. Tu devais aller profiter de ce qui pouvait ressembler à des soldes de Noël, avant de retrouver tes compagnons du jour pour partager un vrai moment convivial et sympa. Tu t'étais séparé d'eux juste pour aller voir si, à tout hasard, tu ne pouvais pas trouver un nouveau manuel intéressant, quelques herbes utiles ou même quelques délices venant de chez Honey Dukes... Mais non. Comme toujours avec les plans, cela devait invariablement mal se passer.

Certains appellent ça le Karma.

Ton esprit revenait à toi, tes yeux s'ouvrant sur un paysage flou tandis que ta tête tournait encore. Pour une raison inconnue, un mur proche de toi avait explosé. Et toi, tu t'étais simplement et proprement pris le souffle de cette explosion, ainsi qu'un morceau de pierre dans la tête. Autant dire que le pourquoi du comment, tu l'ignorais et là tout de suite, c'était clairement pas ta priorité. Fébrilement, ta main se portait à ta tête, jusqu'à y sentir la présence d'un liquide : tu saignais.

Aïe.

Y a des moments ainsi où tu n'avais clairement pas honte de le dire, d'exprimer un râle de douleur. Et roulant sur le coté, toussant de la poussière ambiante encore présente, tu cherchais à définir ce qui semblait être un chaos qui t'entourait. Par réflexe, ta première réaction fut de t'assurer que ta baguette était à portée, prête à servir.

Résumé:

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Rebecca Lloyd 03.01.24 21:15





We were fighting for the world
The moment to fight, the moment to fight




☾☾Nous étions dans la salle des professeurs avec Alma. L'ambiance était chaleureuse, cocooning assurée avec un plaid tricoté en laine d'Ecosse sur les épaules. Je triturais le bout de ma plume en corrigeant les copies de mes élèves alors qu'un chocolat chaud fumait encore dans ma tasse. Moment de repos, perturbé uniquement par le bruit de nos plumes qui raturaient les parchemins et les bûches qui crépitaient doucement dans la cheminée.

Petit parenthèse enchantée dans un moment tumultueux que pouvaient être parfois Poudlard. Les querelles entre élèves étaient connus bien sur mais trop peu vus pour être puni surement à la hauteur de ce qu'elles étaient. Heureusement, je n'avais que le troisième cycle en cours, à la différence de Alma et de sa pile qui l'attendait en correction. Je reposais ma plume, attrapa ma tasse et posa mes doigts gelées sur la porcelaine chaude. L'odeur de la cannelle me fis sourire alors que je soufflais doucement quand la porte s'ouvrit d'un coup. Sursautant, je faillais renverser ma tasse mais se fut pour voir un élève paniqué et éssouflé. Que se passait il ? Il parla d'une attaque à Pré au Lard et un frisson d'horreur traversa ma colonne vertébrale. Un regard vers Alma, sans se parler, on savait ce qu'on devait faire. Je sortis de mon plaid, et m'avança rapidement vers le jeune homme.

« Asseyez vous, prenez mon chocolat chaud, réchauffez vous et surtout restez ici, attendez notre retour. »

Et je sortis à la suite de Alma. Elle était montée déjà dans les étages, chercher  @Clement Trinder et moi je savais parfaitement qui aller chercher dans un tel contexte :  @Leto Yaxley.Il était professeur de Défense contre les Forces du Mal et m'aidait parfois dans mes recherches. Notre entente était parfaitement cordiale. Arrivée devant son bureau, je frappais mais ne pris pas la peine d'attendre une réponse positive. Au diable les bonnes manière dans de telles circonstance !

« Leto ! Il y a une attaque à Pré au Lard ! Un élève vient de revenir, Alma est partie chercher Clément ! »

Et elle n'attendis pas de réponse positive, ni même de remontrance d'avoir utilisé les prénoms de ses collègues. Elle devait faire vite. Il y avait urgence ! Elle emprunta la cheminée de son propre bureau pour atteindre Pré au Lard et sortir des Trois Balais. Elle était l'une des premières a être arrivée sur place. Elle vit deux jeunes hommes arriver en courant et leur indiqua le passage des cheminée depuis le trois balais pour les mettre à l'abri.

Elle envoya dans la foulée un des hommes encagoulés s'écraser sur un mur alors qu'elle lève les yeux aux ciel pour apercevoir le crâne et le serpent. Elle ne l'avait jamais vu mais cela ne présageait réellement rien de bon.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots

[/b][/b]

Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Alma Delgado 03.01.24 22:04

  • Les élèves
  • Les profs
Merda
La théorie, c’est ce qu’Alma détestait le plus, des tonnes de parchemins qu’elle se devait de corriger, prendre en compte que les élèves aient bien compris, saisie la subtilité du sortilège étudier avec le bon geste et ce qu’il engendre. La brunette préférait de loin la pratique, c’était de loin ce qui avait le plus de résultat. Persuadée que gratter la plume sur un parchemin n’était pas ce qui faisait retenir plus rapidement un sortilège, c’était un cours où il fallait manipuler, faire les gestes, tenter, expérimenter. Elle était loin de s’imaginer que c’était exactement ce qu’il se passait dehors dans le village. Habillée d’une robe pourpre et coiffée d’un chignon, elle était en train de poser sa tasse de chocolat chaud servie par Becca plus tôt lorsqu’un de ses élèves a fait irruption dans la salle des professeurs. Attaque, des capes noires, Alma fronçait des sourcils et se levait d’un bond après avoir eu un regard pour son acolyte blonde. D’un geste, elle prenait son long manteau noir et augmentait les flammes de la cheminée pour réchauffer le petit Black et prenait soin d’avoir sa baguette rangée dans la poche. Il fallait faire vite.

Elle grimpait les marches pour attendre le troisième étage, celui qu’elle partageait avec son collègue, Clément Trinder. Elle frappait une fois et ouvrait la porte, pas le temps des excuses, des formalités. « Clément, il y a une attaque à Pré Au lard nous devons intervenir, vient vite » Le ton était ferme, presque cassant, combien de victimes ils allaient déplorer. Sans attendre de réponse de sa part ni même de savoir s’il allait la suivre, elle entra dans son bureau utilisa la cheminée de Trinder. Le 3 balais était à portée de poudre. Elle était non loin de Becca.

Son menton se levait vers le ciel et cette étrange marque, jamais elle n’en n’avait entendu parler, qu’est-ce que cela pouvait signifier…Elle prit le chemin opposé d’elle pour trouver d’autres élèves qu’elle croisa rapidement. Elle indiqua le chemin à suivre afin de gagner l’école. Des cris, des flammes animait ce petit village de son enfance. Un frisson parcourait sa peau, son instinct la pourrait à se retourner, elle esquivait un éclair rouge et d’un geste elle envoya valser son ennemi comme si elle épousseta son manteau. Pas le temps de niaiser. Ses talons tapotaient le sol avec détermination pour atteindre la place. Elle indiquait à plus d’élèves possible le chemin et vit un de ses élèves au sol, en souffrance, elle souffla entres ses dents « Potter… » mais elle roulait de côté, elle ouvra sa paume devant elle pour faire apparaître un bouclier qui fit dévier le sort de mort plus loin sur le pavé détruit. Elle se releva, retira son manteau. « Attaque quelqu’un de ta taille, Palhaço de merda. » Elle eu un regard pour son élève qui dans son for intérieur était devenu un de ses préférés. Son regard était revenu sur son ennemi, elle murmurait à son élèves « Potter, lorsque vous irez mieux, allez aux trois balais, accompagnez le plus d’élèves possibles et ne faites pas de folies, vous avez très bien travailler, à nous de prendre le relais ». Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que la personne masquée accumulait sort contre sort en vain contre la Brésilienne. Elle bascula les jambes de côtés à l’opposé du gryffondor pour lui laisser le champ libre. Celui-là était nettement plus fort que l’autre et il aurait pu tuer son élève.


Alma corrigeait les copies lorsqu'elle voir arriver petit black, sans attendre, elle prévient  @Clement Trinder et part avec le réseau de cheminée à pré au lard, indique le chemin a quelques élèves, envoie valser un ennemi avant de voir @James Potter se faire torturer. Elle prends le relai sur le combat en ordonnant potter de partir.

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Severus Snape 03.01.24 22:47


(Pré-au-lard - 20/12/1976)



Je me dépêche de rejoindre Lily, franchement, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Je me sens coupable de laisser Rowan à l’abandon, je sais qu’il survivra, car il est beaucoup plus fort et résistant que n’importe qui. En repoussant les attaques et tirant parfois un totalus petrificus sur certains ennemis en noir, la rue est complètement méconaissable, tout n’étais que chaos. Je ne laisse pas mes émotions me submergé, me concentrant à ma tâche ; protéger Lily coûte que coûte. Quand un sorcier sauve la vie d’un autre sorcier, il est lié par une dette de vie, de ce fait, j’ai l’envie irrépressible de le sauver autant de le voir se faire tuer.

((J'AI PERDU LA MOITIE DE MON RP EN VOULANT EDITER UN TRUC S6SXE S6SXE ))

Tout se passa rapidement, le sapin se pencha dangereusement vers Lily et de la manière moldue qui soit je l’ai poussé pour éviter qu’elle se fasse écraser. Par contre, je n’ai pas eu le temps de m’en sortir. Le poids du conifère en feu m’écrasse m’empêchant de me relever, ma baguette est hors d’atteinte. Par chance, je suis coincé sous le tronc, les flammes du haut du sapin brûle les épines du haut de son extrémité pour s'approcher d'une manière rapide vers le bas. Je ne pensais pas mourir brûlé-vif, j'essaye de m'extirper de-là tout en tentant un sort informulé du sortilège Gèle-flamme. Si je pouvais atteindre ma baguette.... Il n'a jamais autant voulu que la présence du professeur Trinder




Dernière édition par Severus Snape le 04.01.24 9:35, édité 3 fois

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Giphy



Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 03.01.24 23:16

Et une nouvelle fois l’apocalypse. Perséphone n’eut pas le temps de voir les choses venir, ni même de mettre en place les sorts protecteurs. D’instinct, la sorcière se protégea ainsi que la petite élève qui les accompagnait. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle ne pu que réaliser ce qui s’était passé. Azadeh avait disparu, et une partie du mur s’était effondrée. Sa propre vue était brouillée. Une douleur lancinante lui vrillait la tête. Alors qu’elle porta sa main gantée jusqu’à son front et qu’elle la ramena à ses yeux, elle vit que celle-ci était poisseuse de sang.
« Oh merde… »
Mais elle n’eut pas le temps de s’eterniser sur se fait. Car au-delà de sa main, ses yeux se posèrent sur le corps de sa sœur, baignant dans son propre sang, tel une poupée desarticulée.
« Sulpicia ! ». Rassemblant ses forces, l’apprentie médicomage se rua au coté du corps de sa sœur cherchant son poult. Fort heureusement, la jeune sorcière respirait encore. Mais la plaie qu’elle avait au niveau du dos saignait abondement. Perséphone ôta son écharpe et fit pression sur la plaie tout en sortant sa baguette. Avec l’énergie du désespoir, elle lança l’incantation.
« Vulnera Sanentur…Vulnera Sanentur… Vulne…. »
Mais au fur et a mesure de l’incantation, la vue de la sorcière se brouilla de plus en plus, jusqu’à ce que son propre corps inanimé s’effondrât sur celui de sa sœur.

Catarina Carrow-Selwyn se plaignait souvent du fait qu’élever 5 filles n’étaient pas une sinécure. Et bien le destin était sur le point de la décharger d’une partie de son fardeau.


( S6SXE Oupss....On va mourir)


Dernière édition par Persephone A. Selwyn le 03.01.24 23:44, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 03.01.24 23:16

Le membre 'Persephone A. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action events' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Charlie T. Tierlney 04.01.24 14:03


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif
Elle avait abandonné Thomas quelques instants pour sauver Albus. Elle l’avait emmené jusqu’au passage secret indiqué par son ami d’enfance. Une fois devant, Rose avait poussé Albus dans cette cheminée , lui promettant qu’elle le suivait.

Sauf qu’elle ne l’avait pas fait.

Pourquoi? Parce que laisser Thomas (et les autres) tout seul, c’était impossible. Pas seulement à cause du baiser, mais parce que bon sang, c’était des mangemorts!  On était loin de l’ambiance chocolat chaud, père noël avec ses rennes ou encore bonhomme de neige effectué par des enfants. Et si ils s’attaquaient à lui? Le torturaient? Rose imaginait le pire. C’est dans ces moments-là qu’elle aurait aimé envoyer une lettre à ses parents pour avoir des conseils.

Alors, Rose se mit à courir à travers les ruelles pour rejoindre celle où elle avait laissé Thomas.

Elle retrouva alors le rouge et or sans soucis. Enfin, jusqu’à ce qu’un sapin tombe pour leur bloquer la route et s’enflammer sur le coup. Plus de décorations, plus de guirlande, l’arbre était tel un feu de cheminée.

- Par merlin, on va finir en flammequche!

La rousse réfléchit un instant, avant de se souvenir d’un sortilège.

- Thomas, va falloir qu’on unisse nos baguettes. Tu te souviens du sortilèges que Oncle Georges avait utilisé pour faire des sculptures de glace?

Prenant une grande inspiration, la jeune femme pointa sa baguette en direction du  sapin enflammé.

- Glacius!

Résumé: Rose laisse @Albus P. Carter rejoindre Poudlard. Elle rejoint @Thomas D. Maxwell à nouveau, mais les deux se font bloquer dans une ruelle. Dans un élan de courage, elle propose à Thomas de lancer le sort de glace.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Rose W. Willis le 04.01.24 14:07, édité 1 fois

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 04.01.24 14:03

Le membre 'Rose W. Willis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts d'attaques' : 6

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Rowan A. Mulciber 04.01.24 22:59


Make my wish come true
All I want for Christmas is Voldyyyy ♪
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

A nouveau, tout se passa trop vite pour Rowan. La douleur tambourinait toujours dans sa tête et l'empêchait de vraiment se concentrer, et son souffle saccadé trahissait son état de fatigue malgré l'adrénaline. Il eut à peine le temps de faire un pas vers la jeune fille qu'une ombre surgit du bâtiment en ruine. L'homme au masque d'argent leva sa baguette et Rowan brandit la sienne pour riposter.

L'arrogance de sa jeunesse lui aurait coûté sa peau si la Poufsouffle n'avait pas bondit sur lui. Les deux élèves chutèrent lourdement au sol et un éclair émeraude fila au-dessus de leur tête. Rowan roula dans la neige en grognant de douleur et repoussa celle qui lui avait sauvé la vie. Qu'il avait été con de croire qu'il pouvait affronter ces sorciers-là !

Par je ne sais quel miracle, la blonde désarma l'homme masqué. C'était leur chance, il fallait fuir ! Pourtant, lorsque Rowan poussa sur ses bras et tenta de se relever, ses jambes refusèrent de coopérer et il vacilla. Il se rattrapa à un mur et le sol tangua à nouveau sous ses pieds. Le sang coulait de sa tempe, il avait la nausée. La chute ne l’avait pas blessé, mais elle avait aggravé ses maux de tête. Il jeta un coup d'œil vers la Poufsouffle. Comme il était impensable de faiblir devant elle et de mourir ici, il serra les dents et s'élança à sa suite dans les rues dévastées de Pré-au-Lard.

Au coin d'une ruelle, il vit une nouvelle silhouette jeter des sorts sur tout ce qui bougeait. Ce coup-ci, il serait plus rapide.

« Derrière toi ! » cria-t-il à l'attention de la blonde pour l'avertir. Il s'avança, mais avant qu'il ne puisse lancer un protego, le sort explosif de leur adversaire s'écrasa à quelques pas d'eux, soulevant neige, poussière, gravas et flammes.

Les gerbes de flammes frappèrent le mur et l'éclaboussèrent. Il leva le bras pour se protéger, mais les flammes avides s’accrochèrent à sa manche et léchèrent avec appétit la laine sombre de son manteau, le tissu de son pull… Et la délicieuse chair blanche en dessous. La morsure du feu lui arracha un hurlement de douleur et sa baguette lui échappa des mains. Sans plus réfléchir, il retira son manteau et le jeta dans la neige à moitié fondue qui jonchait le sol.

______
Notes : Sauvé par Elorah, Rowan fuit avec elle. Il veut lui prouver de quoi il est capable, mais un sort perdu enflamme sa manche droite (et, non, il n'est pas gaucher.) C'est encore un échec, et il a perdu sa baguette.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Morgan S. Bellchant 05.01.24 21:18

  • Les élèves
  • Les profs
Merda
Avait-il bien entendu crier?

La journée avait été plutôt calme pour le professeur de potions. Il avait passé une bonne partie de sa journée à la bibliothèque de Poudlard, comme à son habitude quand il ne donnait pas cours. Après tout, l'âme qu'il appréciait le plus au monde y travaillait et simplement lire et/ou corriger ses copies en observant sa jeune fiancée trier les livres et ranger les rayons, était un délice. Il n'y avait pas grand monde en plus, puisque les adolescents s'étaient presque tous rendus à Pré-au-lard pour visiter le village de noël. Oscar pensait s'y rendre un peu plus tard dans la journée pour aller chercher quelques cadeaux de noël pour sa famille. Un beau noeud papillon pour oncle Horace, une veste de costume pour cousin Leto, une belle édition du roman préféré de sa fiancée...

Mais en entendant des cris dans les couloirs, le professeur Slughorn se questionna sur la situation et sans attendre, se rendit dans les couloirs. Voir ses deux collègues courir, ainsi que de voir quelques élèves revenir affolés de pré-au-lard lui mit la puce à l'oreille: quelque chose de négatif se passait et cette chose était à Pré-au-lard.

À cet instant-ci, il pensa à ses protégés. Selwyn, Rogue, Evans...

Sans hésitation, Oscar rejoignit son cousin pour faire état de la situation, avant de passer par la cheminée pour rejoindre le village. Il espérait secrètement qu'Eileen n'avait pas décidé de faire de même.

En arrivant, son regard se porta sur le ciel. Un crâne avec un serpent. Qu'est-ce que c'était ce signe de malheur? Croisant quelques élèves sur son chemin, avançant dans la foule hurlante, il fit signe aux adolescents de prendre quelques passages pour poudlard. Par merlin, où était ses protégés?

Il évita de justesse un éclair vert et renvoya un sort pour pousser la figure noir sur son passage. Soudain, un figure s'arrêta devant lui.

- Oscar Slughorn...Traitre à ton sang...Rejoins-nous pour laver tes pêchés.

- Laver mes pêchés? Vous croyez au dieu moldu?   dit-il dans un rire sardonique en envoyant l'homme masqué au mur pour passer.

Certes, Oscar était un potionniste, mais il avait de bonnes connaissances en sortilèges. Le coté Yaxley dominait un peu.

Vulnera Sanentur...Vulnera Sanentur...

Il finit par arriver dans un endroit reculé. Etait-ce la voix de Perséphone qu'il entendait? Mais il n'y avait qu'un mur écroulé devant lui.

-Selwyn? Selwyn vous m'entendez!?

Pas de réponse. Bon, au grands maux, les grands moyens. Il tenta un sort pour créer une ouverture parmi les gravats. Malheureusement, impossible de passer de ce coté.

Il commença alors à faire le tour, avant de se retrouver face à une de ses élèves. Soudain un sort fusa, mais le professeur l'arrêta avec un protego.

- Gaunt, y a-t-il des gens de l'autre coté de ce mur?



Oscar entend du bruits dans les couloirs et voit plusieurs élèves revenir de pré-au-lard apeuré. De suite, il pense à ses protégés. En arrivant à Pré-au-lard, il aperçoit la marque dans le ciel sans comprendre. Il est abordé par un mangemort qui l'incite à les rejoindre, mais il se moque de lui et avance. Entendant la voix de  @Persephone A. Selwyn , il tente de passer le mur écroulé pour les sauver.  Malheureusement cela échoue. Il fait alors le tour, avant de croiser @Azadeh Gaunt , la sauvant d'un sort.


Dernière édition par Oscar Slughorn le 05.01.24 21:21, édité 1 fois

Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 05.01.24 21:18

Le membre 'Oscar Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action events' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Narcissa Black 05.01.24 21:56

All I want for Christmas

feat   All


Douleur virulente, paralysant son bras et l’empêchant d’agir. Si Narcissa n’avait aucune idée du sort qui venait de la toucher, elle était bien certaine d’une chose : c’était extrêmement douloureux. Impuissante, sa baguette tombée sur le coup de sa blessure au milieu du champ de bataille, elle ne savait que faire ni que penser. Elle espérait que tout cela cesse, et vite. Mais malheureusement, les hommes encapuchonnés semblaient penser le contraire. La vipère entendait les cris de certains de ces camarades, peinant à discerner de qui il s’agissait exactement. Et alors qu’elle tentait de ne pas céder à la crise d’angoisse, elle aperçut une silhouette gesticuler entre les gravats, vestiges d’un mur d’une habitation. Ne pouvant rester ainsi davantage inactive, oubliant sa douleur, elle décida d’aller prêter main-forte à l’élève non loin d’elle. Elle le reconnut aussitôt :  @Robin Nott. Il semblait plus que sonné. Du sang coulait le long de son faciesse. Tentant d’amoindrir un quelconque signe de détresse sur son visage, elle posa sa main valide sur l’épaule du Serpent.
Robin ! Tu.. ça va ? Enfin, je veux dire, comment te sens-tu ?”.

Elle espérait que le coup reçu par le vert et argent n’était pas grave, pas au point qu’il en est totalement perdu la tête. Enlevant son écharpe, Cissy s’en servit pour tenter de nettoyer le visage du jeune Nott. Ce n’était pas un franc succès mais déjà, un peu moins de sang ruisselait le long de celui-ci.
Nous devons absolument partir d’ici.
Les professeurs ne devraient pas tarder à arriver, j’en suis sûre. Il faut que tu ailles à l’infirmerie, c’est peut-être grave…
”.

Regardant partout autour d’elle dans un dernier signe de détresse, la Black aperçut l’arrière porte des trois balais. L’entrée était exposée mais ça en valait peut-être le coup. Ils ne pouvaient pas rester ici, dans le froid, priant pour ne pas se prendre un nouvel effondrement sur la tête. Et alors que Narcissa tentait de discerner le chemin le plus adéquat pour fuir, le miracle se produisit. Le corps professoral arriva en trombe, venant affronter certains mages, venant sauver certains élèves. Poussant un soupire de soulagement, les larmes emplissant ses yeux, elle s’exclama :
Robin, regarde ! Nous sommes sauvés !
Vite, c’est le moment pour nous de rentrer au Château. Tu penses pouvoir bouger ?
”.

Dernier élan de courage, ses doigts viennent enlacer ceux du Nott pour entreprendre le chemin retour jusqu’au Château.



------------
Résumé :
Bras douloureux, baguette portée disparue, Cissy aperçoit Robin semblant reprendre ses esprits. Elle décide d'aller lui porter main forte. Les professeurs arrivent enfin, elle entreprend de rentrer au Château avec Nott et de le conduire directement à l'infirmerie.


@made by ice and fire.


Dernière édition par Narcissa Black le 07.01.24 19:32, édité 1 fois

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Clement Trinder 05.01.24 22:43


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Alma Delgado a toujours été une tornade qui emporte tout sur son passage. Clement ne devrait pas être surpris de la voir débarquer dans son bureau sans prévenir, pourtant, il l'est et sursaute comme à chaque fois qu'elle lui tombe dessus. Il s'empresse de ranger ses affaires personnelles dans son tiroir, à l'abri des regards indiscrets, et se lève brusquement.

« Alma, bon sang ! Tu pourrais attendre que...! »

Il n'a pas le temps de s'offusquer davantage. La nouvelle tombe et le laisse sans voix. Pré-au-Lard est attaquée. Il déglutit et cligne plusieurs fois des yeux, mais le temps qu'il trouve quelque chose à répondre à ça, Alma s'engouffre dans la cheminée, direction les Trois-Balais.

Et merde.

Clement sent son cœur se serrer et ce poids dans sa poitrine devient rapidement étouffant. Pré-au-Lard est attaquée. Son devoir de professeur l'oblige à faire quelque chose, sa nature loyale mais profondément enfouie le pousserait à aller aider ces enfants innocents... Mais il est terrifié ! Qu'est-ce qui attaque le village ? Des créatures magiques ? Des pillards ou des sorciers !? Des dragons !? Il lui manque la totalité des informations, ils n'ont même pas de plan ! Et il est terrifié. Ce n'est pas un combattant, lui.

Pourtant, Alma a besoin de lui. Elle ne serait pas venu le voir, sinon.

« Fais chier ! »

* * *

A Pré-au-Lard, c'est l'anarchie. Quand Clement sort du pub, il arrive sur une place balayée par les flammes. L'odeur de brûlé lui saute au visage et le fait tousser. Dans tout ce chaos, aucune trace d'Alma ou de ses autres collègues... Par Merlin, qu'est-ce qu'il est censé faire !? Il lève les yeux vers le ciel enneigé, où les flocons dansent avec les cendres. Un serpent ondule autour d’un crâne de fumée, juste au-dessus du village. Un crâne pour la mort, un serpent pour la résurrection ? Aucune idée. Ce symbole lui est inconnu, mais il lui glace le sang.

Du coin de l'œil, il reconnait deux élèves de la maison Serpentard, les jeunes Narcissa et Robin. D'un geste de la main, il les invite à le rejoindre.

« Mademoiselle Black, Monsieur Nott !, lance-t-il d'un ton moyennement assuré malgré tous ses efforts. Venez vite, la voie libre ! »

Je vous protège, aimerait-il ajouter. Mais il n'est pas assez confiant en ses capacités et il n'a pas le temps d'en dire plus. Enfin, il voit leur adversaire et ce n'est ni un brigand, ni un dragon. Un sorcier vêtu de noir surgit de l'ombre et Clement s'avance entre lui et les élèves. D'un protego maladroit, il dévie de justesse un sort, puis un autre. Très vite au bout de ses talents de dueliste, il opte pour la fourberie. Un accio plus tard, et il attire une pierre sur le crâne du sorcier masqué. L'homme s'effondre sur le coup, mais la bataille est loin d'être finie. D'autres risquent d'arriver, des élèves ou des mages noirs, et le professeur d'arithmancie grimace en réalisant qu'il est coincé ici. Malgré tout, il jette un regard inquiet vers les enfants et s'assure qu'ils ont pu rejoindre le pub.

Il faut quelqu’un pour sécuriser l’endroit et protéger leur issue de secours. Clement ne pourra pas se battre contre des mages noirs, il en a bien conscience, mais il sait se défendre. Et il les protégera.

______
Notes : Alerté par @Alma Delgado, Clement arrive au village. Il guide @Narcissa Black et @Robin Nott vers le passage des Trois-Balais et décide d'en protéger l'entrée pour que les petits jeunes y soient en sécurité.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Clement Trinder
Clement Trinder
MEMBRE DU PERSONNEL

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Fdb3c0dfa215b55752532de9745c1b8d
Messages : 130
Points : 195
Profession : Professeur d'Arithmancie
Humeur : Je fais genre sur l'avatar, mais sans lunettes j'y vois rien
Cursus scolaire : ex-poufsouffle
1955. BUSEs
1957. ASPICs
1961. MMFP. Botanique & Magizoologie

1967 - 1969 Assistant professeur de botanique (Beauxbâtons)
1970 - now Professeur d'Arithmancie (Poudlard)
Relations : parents : Charles Auguste Lepetit & Barbara Trinder
tante : Deborah Trinder (62)

collègues : Alma, Rebecca, Leto
le chouchou : Severus Snape


Zone libre : • sa fiche
• ses liens (un jour)
• ses rps
• sa boite aux lettres

• programme & inscription

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 8b50

Doubles comptes : Thomas & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Elorah Lewis 06.01.24 9:48


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Elorah pensaient qu’ils auraient eu du répit dans leurs folle course vers un endroit qui les sauverait. Elle avait eu un regard vers le crâne vert qui était toujours présent dans le ciel, son estomac se serrait à mesure qu’elle regardait les détails de cette image. Elle voyait des corps sous les débris, elle espérait de tout son cœur qu’ils avaient perdus connaissance. Elle tremblait de tout son corps, la main serrait sa baguette qu’elle ne devait absolument pas perdre une nouvelle fois. Elle eu par moment un regard derrière elle, Mulciber était toujours là, elle s’était souvenue de lui, durant sa course, ils étaient au même club de potion. Sur le moment elle avait été trop sonnée pour s’en rappeler.

La voix du serpentard résonna « derrière toi ! » Elle se retournait, mais elle n’avait pas été assez rapide, un sort explosait près d’eux dans un fracas assourdissant, le premier réflexe était de se baisser, protéger son visage et sa tête. Des cailloux tombaient sur sa tête, elle était remplie de poussière et était trempée par la neige. Mais elle n’en n’avait que faire, ce n’était pas la priorité. Elle écarquillait les yeux lorsqu’elle voyait les flammes s’emparer de la manche de Mulciber, dans sa panique, il faisait tomber sa baguette qu’elle ramassait, il ne fallait pas s’en séparer.

Le manteau à présent au sol, elle lui tendait le bout de bois et haussait les sourcils, des adultes ! Des professeurs ! « Regarde, nos professeurs sont arrivés ! » Elle pensait qu’ils allaient souffler, mais une autre explosion retentait près d’eux, c’était le même que tout à l’heure qui avait tenté de les tuer ? Elle lança un protego, il fallait tenir. Les adultes allaient venir les aider. En attendant il faudrait s’avancer le plus possible, gagner du terrain. « J’ai vu les adultes sortir du 3 balai de l’autre côté des gravats, il faut qu’on aille là-bas ! » l’observation avait toujours été son fort et fort heureusement pour eux, ça allait, elle l’espère les aider à rejoindre un endroit sécurisé.



MADE BY @ICE AND FIRE.


Elorah continue de fuir avec @Rowan A. Mulciber Ils se font attaquer, mais l'attaque rate, elorah ramasse la baguette de rowan et la lui rend, ils avancent comme ils le peuvent, elle voit les adultes arriver et dit qu'il faut avancer au 3 balai mais la cape noire est toujours là, elo fait un protego.

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 07.01.24 2:50


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Le sang rouge qui continuait de s'écouler tel le coulis d'une bûche pâtissière le long du dos de Sulpicia n'était surement pas le cadeau qu'elle attendait pour Noel. Cette année, Père-Noel en avait décidé autrement, enfin... Des puristes en avaient décidés autrement.
I n'y avait plus de décorations verte, rouge ou or qui tenaient en places, la chorale ne chantait plus et les maisons en pain d'épices des commençants venus pour l'occasion n'étaient plus. Un peu comme les enfants Selwyn dans quelques minutes. Blanche comme un flocon de neige ou un bonhomme de neige, ce sera les lutin du village qui viendront les ramasser sous les décombres provoqués par la chute du sapin en flammes. Adieu, les lèvres rouges comme une canne à sucre, la bougie allait s'éteindre dans un son de grelot et de cloches qui résonnaient aux oreilles inconscientes des deux soeurs. On ne ferait pas de guirlande de fleurs sur leurs tombes, encore moins une couronne de houx.
Fini les flammequchues, tartiflettes, les vins épicés et les chocolats chaud à la canelle au coin de la cheminée en compagnie de leur grande, très grande, trop grande famille. Les bonhommes en pain d'épices allaient venir les chercher pour les monter sur le traîneau tiré par les rennes de la mère Noel en direction des étoiles.
Dans la terre gelée, sous les flocons qui tombent leurs tombes seront pleines de glaces que le sol sur lequel elles étaient agonisantes. Elles ne mangeront plus de cookies, ne posteront plus de lettre dans la boite aux lettres, elles n'iront plus dans l'atelier de potions et filtres de leurs pères.
Fini de mettre ses chaussettes en boules dans ses patins après une après-midi en famille à s'amuser sur le lac du manoir Selwyn.

Enfin... Ça c'est si personne ne se décide à les sauver ...
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumer :
Spoiler:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Azadeh Gaunt 07.01.24 11:33


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël
C'était la cohue, et toi, tu ne savais pas comment réagir. Tu étais tétanisée par le choc de ces différentes nouvelles. Alors que tu essayes de te concentrer sur les évènements,  @Persephone A. Selwyn te demande de lancer un sort de protection pour protéger les enfants présents à Pré-au-Lard. Tu ne voulais pas interférer avec les sorciers qui étaient venus attaquer le village, tout simplement parce que tu sentais que de loin ou de prêt tu étais liées à eux. Tu n'a même pas eu le temps de prendre une décision qu'un énorme boom retentit autour de toi. Tu te protèges, à nouveau d'un Protégo pour éviter que le fracas te tombe dessus. En boule, sous ton sortilège, tu te recroqueville sur toi-même. Au moment où tu relèves la tête, tu étais séparée de tes deux amies, Perséphone et  @Sulpicia Y. Selwyn . Tu regardes autour de toi, elles ne sont plus là et tu espères que tout va bien. Alors que la panique prends le dessus, un sort se dirigea dans ta direction. Tu lèves la tête et reconnais un élève de Poudlard qui avait s'en doute loupé sa cible. Heureusement qu'un autre sorcier était là pour dévier ce sortilège qui t'aurait percuté de plein fouet. Tu reconnais alors un de tes professeur,  @Oscar Slughorn et tu lui balances un « merci Professeur  ». Alors qu’il te demande si des personnes sont derrières ce mur, tu hausses les épaules. Tu ne savais pas où été tes deux amies. Alors tu lui réponds « aucune idée Monsieur, j’ai été séparée des deux soeurs Selwyn, Perséphone et Suplicia, je ne sais pas si elles sont derrière ou si elles ont réussi à s’échapper. Je vais essayer d’aller voir dans le village ». Tu décides alors de courir pour sortir de ce champs de bataille sans même savoir où aller, lançant des sorts de protection, esquivant les débris qui explosaient en plein vol. Pensant à Perséphone et Sulpicia, tu savais que Perséphone était une sorcière formidable et qu'elle allait sans doute trouver une solution pour se sortir de là mais tu voudrais les retrouver. Persephone voulait se réfugier dans une bâtisse peut être qu’elles étaient là. Peut être qu’elles n’ont pas fait gaffe que tu n’étais plus derrière à les suivre.

Alors que tu cours, tu finis dans un cul de sac, cherchant comment faire demi-tour mais le chaos était trop important. Tu te caches derrière quelques caisses de bois, attendant le bon moment pour sortir de là, et fuir en courant. Alors que tu tentes de reprendre ton souffle et que tu réfléchis à un plan, un des sorciers s'approche de toi, en riant et balances « Et il y en a une qui est cachée là  ». Tu mordilles ta lèvre inférieur et chuchotes un « m*rde ». Les deux arrivent, baguette levée, le plus grand t'attrape par les cheveux et te traine par terre. Tu tentes de te débattre, tenant sa main, les pieds au sol, essayant de t'accrocher comme tu le peux. Puis, le même mage lances à l'autre « un sortilège de torture devrait la calmer, qu'est ce que tu en penses ». En effet, ce sort elle le connaissait plutôt bien, est il est vrai qu'il avait tendance à la remettre à sa place, pendant quelques heures. Le second sorcier qui te ne tenait pas lèves alors sa baguette, tu sens qu'il jubile, et avant même que le sort ne jaillisse, tu hurles « Je suis Azadeh, Azadeh Gaunt, la fille d'Eros Gaunt. Arrêtez, je vous en supplie ». Les deux hommes se fixent, devenant plus hésitant à présent. Puis tu continues « Je sais parler Fourchelangue, je peux vous le prouver ! ». Tu commences alors à utiliser ton don familial, parlant alors ce dialecte que très peu de personne ne parlent, une langue qui vient de ton ancêtre Salazar Serpentard. Le sorcier qui te tenait par les cheveux te lâche, t'attrape par le bras et en une fraction de seconde tu finis en dehors du village de Pré-au-Lard, dans la neige, avec cette envie soudaine de vomir. Ce même sorcier venait de transplaner en dehors du village et te balances « Vas-t-en ! Un de nous pourrait se faire tuer s'il t'arrivait quelque chose.  ». Tu fixes le sorcier, ne comprenant pas pourquoi. Puis, sans même avoir eu le temps de te répondre, il disparait. Tu t'allonges alors dans l'herbe enneigé, heureuse d'être en vie mais dans la peur qu'un de tes amis meurent la bas.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé : Azadeh a été séparée de Sulpi et Perséphone, cours pour sortir du village, mais se retrouve dans un cul de sac, décide de se cacher mais deux mages débarquent, un l'attrape par les cheveux et veut la torturer. Elle lance alors qu'elle est une Gaunt. Ce même sorcier la fait transplaner en dehors du village, assurant que si il lui arrivait quelque chose, les représailles seraient sans retour.

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 07.01.24 12:03


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël
Il y avait bien longtemps que les fêtes de fin d’années étaient devenues un fardeau. Elle détestait cette période pleine de fausse joie, où chacun s’offrait un amour bancal et se faisait la promesse d’être une meilleure version d’eux-mêmes l’année suivante. Stupide. Mensonge. Alors pourquoi se retrouvait-elle là, au juste ? Au milieu de la foule bien trop extasiée, des odeurs de chocolat-cannelle et de pain d’épice ? Pour sa sœur. Evidemment. Il n’y avait qu’elle pour la pousser à mettre le nez dehors, dans la cohue. Elle comptait bien lui trouver un cadeau rapidement, et déguerpir d’ici.
Et si Electra n’aimait pas les festivités entourant Noël, elle n’aurait pas pensé qu’un déferlement de violence viendrait à ce point les troubler. Elle n’en demandait pas tant. Bien vite, les visages se déformèrent et l’ambiance s’alourdie. Les cris remplacèrent les chants angéliques, et les faisceaux lumineux d’attaque et de défense remplacèrent les feux d’artifice. Electra resta figée de longues secondes, fascinée par le spectacle qu’elle avait sous les yeux. C’était une scène d’horreur. Ce n’est que lorsque le corps d’un sorcier fut projeté sur le sien qu’elle comprit qu’elle allait sans doute y passer. Serait-ce bien dérangeant, après tout ?
Remise sur pieds, elle quitta la rue principale pour se mettre à l’abris. A l’abris de quoi ? Elle n’en était pas certaine. Il lui fallait rejoindre le château, pourtant l’idée de quitter les lieux si rapidement lui laissait un étrange sentiment de déception. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas assisté à un spectacle aussi captivant. D’où sortaient ces sorciers qui se permettaient d’utiliser les sorts impardonnables comme s’ils faisaient chauffer du thé ? Leur style était franc, efficace. Un peu présomptueux, aussi.
Electra s’enfonça dans une ruelle, apercevant les sœurs Selwyn se réfugier à l’intérieur de la tête de sanglier. Elle s’approcha encore, son pied buta sur quelque chose. Quelqu’un serait plus juste. Un élève qu’elle ne reconnaissait pas. Il était raide mort, pas une seule égratignure. Si ses yeux n’avaient pas été écarquillés, on aurait pu dire qu’il dormait. Ces sorciers avaient peut-être un style intéressant, mais les sorts utilisés étaient empreints de lâcheté. Ce gosse n’avait eu aucune chance. Elle remarqua la petite boule à neige qu’il tenait encore entre ses mains. Voilà qui ferait un très joli cadeau pour sa sœur, lui n’en aurait plus besoin. Et alors qu’elle enfournait l’objet dans la poche de sa cape, une violente explosion l’écrasa au sol.
« Protego ! »
Les gravats retombèrent autour d’elle, comme autant de flocons destructeurs. Un pan entier de la tête de sanglier venait de voler en éclat. La poussière lui arracha une quinte de toux, alors qu’elle tentait de se remettre sur pieds. A quelques mètres de là, elle aperçut le Professeur Slughorn. Elle s’approcha en grimaçant : elle n’était pas blessée, mais ses vêtements en avait pris un coup.
« Professeur. Les Selwyn sont à l’intérieur. »
Peut-être même des dizaines d’autres élèves, qu’en savait-elle ?
Et face au mur de pierre qui se trouvait devant elle, Electra eut la subite envie de tout faire exploser. Elle prit toutefois sur elle pour attendre les instructions de son Professeur de potions.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé : Electra vole une boule à neige dans les mains d'un sorcier décédé, puis se dirige vers la tête de sanglier, où elle a vu les soeurs Selwyn entrer. Elle se prend l'explosion du mur dans la tronche, sans gravité. Elle aperçoit le Professeur Slughorn et l'averti de la présence des soeurs à l'intérieur.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Morgan S. Bellchant 07.01.24 13:22

  • Les élèves
  • Les profs
Merda
Sauver les enfants. Voilà son principal objectif.


Devant cette bâtisse effondrée, Oscar était persuadé qu’il y avait quelqu’un de l’autre coté. Une voix qu’il connaissait, qu’il appréciait. À peine eut-il questionné Gaunt que celle-ci disparut. Il espérait pour elle qu’elle trouve un autre professeur ou s’évade le plus vite possible. Slughorn ne voulait pas un mort sur la conscience.

À peine eut-il le temps de réévaluer la situation qu’une autre voix féminine l’interrompit dans sa réflexion: Rowle. Une élève douée et qui confirma effectivement de ses soupçons: il y avait des élèves de l’autre coté, dont les Selwyns. Son sang ne fit qu’un tour: si elles mourraient toutes les deux, il s’en voudrait toute sa vie.

- Rowle, reculez. Nous allons ouvrir une brèche et je veux que vous emmeniez les autres élèves vers un des passages vers Poudlard, c’est compris? Je m’occuperai des blessés.

Prenant une inspiration, le Slughorn regarda la bâtisse une deuxième fois en sortant sa baguette. Le souvenir de Colin lui vint en tête. À sa place, surement que ces enfants seraient déjà de l’autre coté, c’était lui le spécialiste des sortilèges après tout. Il aurait été professeur si des mystérieux connards n’avaient pas voler sa vie et l’avaient emmener au cimetière.

Mais quand il voulut lancer le sort, une silhouette noire l'attrapa par le bras.

- Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça, Oscar! siffla une voix féminine dans son oreille.

- Rowle! Allez chercher un autre professeur vite!

Le potionniste commença à se débattre, avant de propulser la silhouette contre un arbre.

- Vous allez me laisser sauver mes élèves par Salazar!

La figure se releva pour relancer un sort sur le professeur, qui contrattaqua. Par merlin, ils allaient le lancer tranquille?

Alors qu'il tente de savoir si il y a des gens à l'intérieur de la bâtisse, Oscar croise @Electra Rowle qui confirme ses soupçons: @Sulpicia Y. Selwyn et @Persephone A. Selwyn sont bien à l'intérieur. Il tente alors un sort, avant de se faire stopper par une mangemort. Oscar crie à Rowle d'aller chercher de l'aide, tandis qu'il entame une bataille avec son adversaire



Dernière édition par Oscar Slughorn le 07.01.24 13:30, édité 1 fois

Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 07.01.24 13:22

Le membre 'Oscar Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action events' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 07.01.24 15:41


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël
Slughorn avait pris les choses en main. Ou du moins, il essayait. Le chaos ambiant n’aidait pas Electra à se concentrer, et s’il ne lui avait pas donné de directives claires, sans doute serait-elle déjà partie en direction du château. Elle acquiesça face aux instructions du Professeur : obéir à un adulte, ça, elle savait faire. Suivre les ordres, ne pas broncher, respecter les règles. Jouer les soldats était inscrit dans son ADN.
« C’est compris Professeur ».
Elle se tenait prête à récupérer la marmaille affolée qui se cachait sous les gravats, si toutefois il restait encore quelques âmes à sauver. Si les Selwyn avaient ramenées les blessés à l’intérieur, il était fort à parier que l’explosion les avaient achevés.
Electra se tenait prête, alors que le Professeur allait incanter un sort. Un frisson remonta le long de sa colonne : à quelques pas de Slughorn se dessina une silhouette noire. On pouvait reconnaître à ces sorciers leur incroyable ténacité. En plus de lancer des sorts mortels à chaque coin de rue, ils empêchaient quiconque de sauver ceux qui n’étaient pas encore six pieds sous terre. La jeune fille voulu réagir, tendre sa baguette en direction de l’adversaire et, quoi ? l’achever ? La désarmée ? Quelle ridicule idée.
« Rowle! Allez chercher un autre professeur vite! »
Voilà qui semblait bien plus pertinent.
Electra s’élança dans une direction choisie au hasard. Le chaos s’était fait maître des lieux. Entre les sorts bombardés à tout va, la fumée irritante et la foule paniquée, il lui était difficile de repérer un visage familier. Elle repéra pourtant la silhouette de Yaxley, découpée au milieu du désordre de la place principale.
« Professeur Yaxley ! » s’époumona-t-elle. Elle espérait qu’il puisse l’entendre malgré les hurlements qui leur faisaient office de musique d’ambiance.
Elle s’élança dans sa direction.
« Professeur Yaxley, la tête de Sanglier, vite ! »
L’impression de lui donner un ordre la mettait mal à l’aise. Mais sauver la vie de quelques êtres agonisants valait bien cet écart, non ? D'autant que plus le temps passait, moins elle donnait cher de la peau des deux soeurs.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé : Electra suit les instructions données par le Professeur Slughorn et trouve le Professeur Yaxley sur la place principale. Elle lui demande de venir à la tête de Sanglier.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Thomas D. Maxwell 07.01.24 17:51


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]
Que faire ? Mais que faire !? Dans le chaos environnant, Thomas tournait en rond. Que ce soit dans le vacarme de ses pensées ou au milieu du village en feu, il tournait en rond. Jamais il n'aurait cru pouvoir se perdre à Pré-au-Lard. Il ne reconnaissait plus les rues, ni les bâtiments. La panique le gagnait trop rapidement et il n'arrivait pas à faire le vide dans son esprit. Il n'y arrivait pas en temps normal, alors maintenant... Alors autant ne pas rester planté là. Et tourner en rond.

Les murs effondrés et les arbres en flammes bloquaient son passage. Comme une souris coincée dans un labyrinthe, Thomas courrait à droite à gauche, tombait sur un nouveau cul-de-sac qui n'était pas là cinq minutes auparavant et devait faire demi-tour. Il avait perdu les Serpentard de vue, il avait perdu son chemin. A force d'errance, comme un mauvais coup du sort, il retomba nez-à-nez avec Rose. Malheur ! Elle n'était pas en sécurité ! Il la regarda, sincèrement horrifié de la voir ici. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi têtue que lui !? Pourquoi n'était-elle pas à Poudlard !?

Il ne l'écouta qu'à moitié, le crépitement et la proximité des flammes ne l'aidaient guère à ce concentré, mais il n'eut pas le courage de dire à Rose que les conseils de l'oncle George ne leur seraient pas utiles. Il secoua la tête devant la tentative infructueuse de son amie. La glace ne fonctionna pas sur les flammes... Et l'eau fondue qu'elle formait à son contact ne suffisait pas à éteindre le feu.

Néanmoins, voir son amie s'acharner en vain lui donna le temps nécessaire pour se calmer et réfléchir à leur situation. De l'autre côté du conifère enflammé, il entendait des voix. Il reconnut celle de la professeure de sortilèges et leva les yeux comme pour essayer de la voir. Ils étaient sauvés ! Cette simple nouvelle suffit à lui redonner courage.

« Attends, tu m'as donné une idée ! » Il s'avança d'un pas, levant sa main libre sur son visage pour se protéger des flammes et de la fumée, avant d'abaisser sa baguette. « Aguamenti ! »

Un jet d'eau jaillit de sa baguette et s'écrasa sur les flammes. Un nuage de fumée s'éleva de la cime de l'arbre et Thomas cacha son visage dans son coude en toussant. L'air saturé par les cendres lui piquait les yeux, il ne tiendrait pas bien longtemps tout seul.

« Je vais avoir besoin de toi, Rose ! »

______
Notes : Thomas s'est perdu et il a retrouvé @Rose W. Willis près du sapin enflammé. Ils se décident à éteindre les flammes et, comme Glacius ne fonctionne pas, Thomas propose Aguamenti ! Sans savoir qu'il y a @Severus Snape (futur dirlo de Poudlard, hein, paye ton charisme) en dessous.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 07.01.24 18:32


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]
Rebecca était arrivée dans mon bureau, la peur pouvait se lire dans ses yeux. Une attaque à Pre-au-Lard d'après elle. Je la fixe, questionnent ses dires du regard. Et vu le sien, il est clair et net qu'elle ne me faisait pas une mauvaise blague. J'enfile rapidement une cape noire, prends ma baguette et transplane à l'entrée du village situé non loin de Poudlard. Je reste bouche bée à la vue des dégâts. Toutes les guirlandes avaient pris feu, la neige n'était plus blanche et les bâtiments s'étaient écroulés sous la magie. Je cours à l'intérieur du village devenu un véritable champs de bataille, lançant des sorts aux sorciers masqués que je pouvais croiser sur mon chemin. Il est certain qu'il y avait quelque chose de malfaisant chez eux, je n'avais aucun doute. Des sorciers pratiquant de la magie noire, j'en ai croisé pendant toute ma carrière d'auror, et eux, faisaient bien partis d'un groupuscule sombre. En voyant le chaos, je m'isole, il fallait prévenir le ministère de tout urgence. Je lance un  « Spero Patronum » pour envoyer un message. Un sortilège bleu sort alors de ma baguette, prenant la forme d'un corbeau, et s'éloignant rapidement. Les autres aurors comprendront mon message.

Je me dirige au milieu de la place, attrapant certains élèves pour les mettre à l'abris, et j'ordonne à d'autres  « aller vous réfugier dans Honey Dukes ». Je m'approche du bâtiment encore debout, et lance  « Salveo maleficia » en direction de la structure. Un sortilège de barrière venait se dresser autour de la bâtisse, je continue en lançant un « protego Totalum ». Alors que je finissais mon sortilège une élève de sixième année arrive en courant vers moi, me demandant d'aller à la tête de sanglier rapidement. Je la regarde et lui réponds « Très bien Mademoiselle Rowle, mettez vous à l'abris dans Honey Dukes l'endroit est protégé, un passage secret se trouve au sous-sol, il vous amènera à Poudlard ok ? ». Je laisse alors mademoiselle Rowle, connaissant son intelligence, elle était capable de gérer cette mission. Je cours en direction de la tête de Sanglier et y trouve Oscar, mon collègue de l'école de magie. Le professeur de potion était entrain d'échanger des sorts avec une femme vêtue de noir, je dégaine ma baguette et lance un Diffindo. La sorcière tombe au sol, se tortillant de douleur. Je demande alors à Oscar « rien de cassé Slughorn ? Dîtes moi ce qu'il faut faire. ».
______
Notes : Leto vient d'arriver à Pré-au-Lard. Il a prévenu le ministère en envoyant son Patronus. Il a lancé des sortilèges de protection sur Honey Dukes, et à demandé à  @Electra Rowle  d'amener les enfants réfugiés à l'intérieur à Poudlard par le passage secret dans le sous sol. Il rejoint Oscar et blesse la sorcière qui se battait avec  @Oscar Slughorn

MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Rowan A. Mulciber 07.01.24 20:41


Make my wish come true
All I want for Christmas is Voldyyyy ♪
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]
Son bras. Son bras, putain. Sans doute avait-il trop mal car il ne ressentait plus rien. Son cerveau avait dû griller, ou quelque chose comme ça. Le seul point positif à cette étrange apathie était qu'il ne souffrait plus. Mais il ne faisait plus rien non plus. Il fixait avec horreur et fascination malsaine la chair rougie de son bras, les restes de sa manche brûlée et collée à sa peau. A moins que c'était l'inverse. C'est dégueulasse, telle était sa seule et unique conclusion.

La voix de la Poufsouffle le tira de sa contemplation, comme un choc électrique qui lui remit les idées en place. Il balaya les alentours du regard et lorsqu'il vit sa baguette entre des doigts de la blonde, il lui arracha des mains. Pas un merci, rien. Ils n’avaient pas le temps pour ces conneries. Ni l’envie.

Une nouvelle explosion résonna non loin d'eux et les fit vaciller. Rowan se rattrapa aux gravats tandis que sa camarade du club de potions lançait un nouveau sort de protection. Le fiston Mulciber n'en pouvait plus, la douleur dans son crâne revint le harceler, accompagnée d'un étrange bourdonnement dans son oreille gauche. Un peu plus, et il n'aurait pas entendu Lewis.

Il faut qu'on aille là-bas, lui disait-elle. Plus facile à dire qu'à faire, idiote ! Il réprima un juron et son regard fit l'aller-retour entre le mage noir et la pile de gravats. La réflexion n’avait jamais été son fort. Il avait envie d’exploser ce tas de pierre qui leur bloquait la route (ou d'exploser le type qui les agressait !) Mais les éternels conseils de son meilleur ami lui revinrent en mémoire. Réfléchis, Rowan, il faut que tu réfléchisses avant d'agir. Réfléchir.

« Couvre moi pendant que je dégage le passage ! » ordonna-t-il à la jeune fille, sans un regard dans sa direction. Il espérait bien qu’elle lui obéisse sans faire d’histoire, chaque seconde comptait et il n'était pas d'humeur à discuter. De sa main gauche, il serait moins précis, mais il n’avait pas le choix. Il brandit sa baguette et tâcha d’appliquer la leçon du professeur Delgado. « Wingardium Leviosa ! »

Soulever les blocs de pierre se révéla plus compliqué que prévu et Rowan regretta presque de ne pas avoir suivi son instinct. Il serra les dents, grognant sous l’effort, mais on trouvait rarement plus pugnace que Rowan Mulciber. Il ne se concentra plus que sur cette unique tâche, confiant à Lewis la lourde charge du Protego.

A force d'acharnement, il dégagea assez de pierres pour leur permettre de s'y faufiler. La fille, surtout. Elle était certainement plus agile que lui. De l'autre côté, il devinait la silhouette du prof' préféré de Severus à l’entrée des Trois-Balais.

Ah, Severus… Où était-il ?

« Allez, lança-t-il à Elorah. On dégage ! »

Severus était peut-être là-bas. Il l'espérait.

______
Notes : Tandis qu'il laisse @Elorah Lewis affronter le mage noir (quelle galanterie, vous avez vu), Rowan dégage le passage qui leur permettra de rejoindre les Trois-Balais.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 3 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum