Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Event 3. All I want for Christmas

+14
Robin Nott
Rowan A. Mulciber
Charlie T. Tierlney
Narcissa Black
Evan Rosier
Albus P. Carter
Barty Crouch Jr
Severus Snape
Azadeh Gaunt
Regulus Black
Thomas D. Maxwell
James Potter
Elorah Lewis
Hogwarts U.
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Robin Nott 07.01.24 21:19

Voix familière qui parvient à tes oreilles. Elle est sourde, étrangement atténuée mais il y a quelque chose en elle qui te fait la percevoir comme familière, et tandis que ton regard se porte vers elle, l'ombre devient de plus en plus nette, de moins en moins floue pour finalement reconnaitre @Narcissa Black. La préfète te demande des nouvelles, et ta voix bredouille un oui légèrement compréhensible.

Flots d'informations, injonctions de celle qui a l'habitude de dicter des consignes, tu es toi étrangement docile, encore un peu sonné et hébété par les quelques mots que tu saisis au vol. Sortir d'ici, infirmerie, grave... Et puis il y avait ce qui se dessinait autour. Pré-au-lard prenait des faux airs de no man's land, avec de la fumée, des flammes et même quelques ombres démoniaques par ci par là.

C'est quoi c'...

Début de question, interrompue par une exclamation de joie ou de soulagement de ta camarade, et par une autre injonction, celle d'un professeur à vous éclipser en direction des Trois Balai. Mais c'est que depuis le début, toi tu voulais t'y rendre. Sauf que visiblement, beaucoup semblaient vouloir contrecarrer les plans même les plus simples. Tu te laisses emmener cependant par la blonde qui t'a secouru, la suivant tout en regardant autour, apercevant la marque des ténèbres sans comprendre ce qu'elle signifie. Et pourtant... Pourtant, la voir te parle. Est-ce parce que la langue est un serpent ?

Cissa... Cissa Stop ! Attends... S'passe quoi ici ?

Vous êtes à l'intérieur. Dehors c'est le chaos, mais tu dois comprendre. Tu te demandes ce qu'il se passe alors que ton esprit arrive à aligner deux mots cohérents. Et puis, l'odeur de brulé aussi présente, ça ne peut que te rappeler ce jour où ta jumelle t'a été arraché.

Résumé:

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par James Potter 07.01.24 21:22





All I want for Christmas...
.. is Youuuuuuu !!!




☾☾C'était le chaos et j'arrivais à peine à suivre ce qui se passait. La douleur irradiait encore dans mes muscles, me donnant un souffle erratique. Mais mon regard noisette sur l'assemblée et le sapin en flamme, me fis comprendre que quelqu'un manquait à l'appel. J'ai vu ma cape s'embraser avec les flammes, j'ai vu la baguette du mangemort se relever vers moi, mon regard plein de défi, juste pour dire que je ne plierai pas devant eux, jusqu'à ce que je me rende compte que ma propre baguette manquait dans ma main, trainant à un mètre de moi. Mais sans comprendre comment, le sort rebondit sur un protego. Je tournais la tête pour voir Madame Delgado lancer le protego, arriver vers moi, EN TALONS S'IL VOUS PLAIT et affronter sans sourciller ce maudit sorcier noir. Elle se penchait vers moi, pour me dire que j'avais fait du bon boulot, que maintenant je devais me mettre à l'abri.

Je tentais de me relever, je le fis en grognant en ayant attraper ma baguette au passage mais je répondis avec la même ferveur, une flamme d'injustice grandissant dans mon estomac, à mesure que le village, sa magie de noël, sa décoration, des vies, des âmes ne se fassent détruire par ces c*nnards. Je me mis dos à la professeur, protégeant ses arrières alors que je répondis d'un ton certainement plus sec que je ne voulais le laisser entendre.

« Pas question de rentrer ! Et Snape est sous ce sapin, on doit l'aider ! »

Je finis par lancer un protego sur un sort des sorciers, empêchant la professeur de s'en prendre un. Thomas était de l'autre côté et déjà de la fumée s'échappa du conifère. Un aquamenti ! J'eus alors une idée et lança un sonorus sur ma voix et affirma d'une voix amplifiée à travers le vacarme en espérant que Thomas puisse m'entendre.

« Thomas ! Continue à arroser le sapin, Snape est là dessous ! »

Je n'eus pas le temps d'argumenter plus car déjà, je dois rompre le sort et lancer un autre Protego. Si l'un s'occupait de la défense et l'autre de l'attaque, peut être qu'il s'en sortirai ? Et je ne voyais plus Lily, dans ce chaos. Ou était elle passée ?

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots



résumé:

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 S07P8

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 SCt1B

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 SFFhE

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Alma Delgado 10.01.24 14:38

  • Les élèves
  • Les profs
Merda
Le combat était plus ardu qu’elle le pensait, il était plus robuste et plus doué que l’autre qu’elle avait envoyé valser comme une porte qu’elle avait ouverte à la volée. Elle entendait Potter refuser de flancher, de partir en laissant ses camarades ici, elle n’en n’attendait pas moins de lui. Son combat et le vent glacial mêlée au feu ambiant l’empêchait de le complimenter ou de le soutenir. Un éclair de lumière verte jailli de la baguette du sorcier noir, mais un protego bien placé renvoya le sort plus loin sur la droite. Il voulait en finir avec elle, il voulait en découdre mais elle n’allait pas se laisser faire. Elle voyait son poulain la protéger comme il le pouvait et entendait sa voix résonner plus forte que de raison. Arroser le sapin en feu…c’était une idée qu’elle allait lui prendre. Elle ouvrait grand les paumes, écartant ses doigts manucurés de bordeaux, une boule géante était en train d’apparaître. Elle repoussait la sphère vers l’homme pour l’emprisonner dans cette immense boule d’eau, le sorcier noir n'eut pas le temps d’intervenir, Alma était rapide dans ses sorts et ses mouvements. « Potter, je vais faire exploser cette sphère, l’eau arrosera et éteindra, je l'espère, le sapin au passage mais j’ignore la portée de l’eau, nous allons être potentiellement arrosés, préparez vous »

Alma ouvrait les bras, elle voyait l’homme se débattre, il avait fait tomber sa baguette de bois dans la surprise de cette prison d’eau. La Brésilienne serrait les dents, elle ignorait le nombre de personne comme lui, qui était présent au village. D’un mouvement, elle plaqua ses paumes l’une contre l’autre et fait exploser l’immense bulle d’eau. Sous l’impact, le sorcier tombe, tousse à s’en décrocher la mâchoire, la puissance de l’eau déferlait sur le conifère, la fumée s’échappant de l’arbre laissait à penser qu’il était éteint complètement. Elle détachait son regard du sorcier étrange pour se diriger vers Potter qu’elle allait aider à marcher. « Allons voir Snape à présent » L’homme avait disparut sans tenter de les nuire.



Alma fait apparaître un sort aguamenti amplifié pour emprisonner le mangemort et fait exploser la sphère à l'intérieur pour faire déferler l'eau et éteindre le sapin non loin. Elle aide  @James Potter à marcher et ils partent rejoindre  @Severus Snape et  @Thomas D. Maxwell

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 10.01.24 16:27


Shadow of christmas
Caroll of the hell


ft  Everyone

Noël, un moment est censé être empli de l'esprit des fêtes, du bonheur de se retrouver, de partager, de s'entraider. C'était cela l'esprit des fêtes qu'on lui avait toujours partagé, celui où chacun se retrouvait autour d'un sapin pour chanter et rire, pour boire une boisson chaude et s'offrir quelques présents preuve d'une affection toute particulière. Mais ce noël de 1976 était différent et le resterait à jamais. La rumeur avait enflé rapidement dans l'école quand un élève était revenu de près au lard pour informer que le village subissait une attaque et que nombre de ses camarades restaient bloqués là bas sous le feu ennemi alors que des sorciers et sorcières inconnus attaquaient ou défendaient. Il n'en fallut guère plus pour que les professeurs se mettent en marche, prêt à en découvre et à protéger leurs élèves et elle n'en ferait pas autrement. Elle n'était peut-être pas une enseignante, mais elle connaissait ces jeunes gens qui venaient s'instruire, étudier, lire et rêver dans ses rayonnages et il était hors de question qu'en tant qu'adulte, on dise d'elle qu'elle serait restée derrière.

Alors, comme tant d'autres, elle avait emprunté la cheminée au feu ronflant qui s'était teinté du vert émeraude si significatif avant d'apparaître dans la taverne du village à la suite d'autres professeurs. Sa tenue était couverte de suie et elle n'était pas habillée pour un duel, mais le moment n'y était pas. Il fallait évacuer les élèves et repousser l'attaque. Se jetant dans les rues de pré au lard, elle ne put que constater le chaos ambiant, les combats, les traits de lumière, les pleurs et les cris. Sa gorge s'en serra et elle eut bien des difficultés à déglutir avant d'aller plus loin. Les pas s'enchaînèrent sans qu'elle ne s'en rende compte, sa baguette se mouvant d'elle-même alors qu'elle lançait plus de sorts de protections que d'attaque, cherchant à protéger les élèves des éclairs de magie perdue, et parfois de désarmer quelques assaillants. Mais Eileen n'avait jamais été une combattante, alors elle fit ce qu'elle pu, avançant dans le village, son regard se portant sur un jeune homme cherchant visiblement à se dégager le passage alors qu'une jeune poufsouffle semblait aux prises avec un homme tout de noir vêtu et au visage dissimulé sous un masque. Quel courage...

Ne cherchant point plus loin, la bibliothécaire s'avança et lança dans la foulée un Levioso puis un Descendo, de façon à faire léviter puis s'écraser l'assaillant et ainsi l'assommer.

Ce n'étaient pas les sortilèges les plus utiles, mais ils pourraient faire l'affaire et surtout, soulager les élèves qui semblaient en mauvaise posture.

« Vous allez bien ? Vous êtes blessé ? »

C'était là, l'inquiétude première de la jeune rousse qui détonait dans le paysage avec sa robe digne des années cinquante, mais peu importait. Son sortilège n'avait fait qu'étourdir l'assaillant qui était déjà en train de se relever pret à en découdre avec la nouvelle venue, sa voix sifflant un

"Sang de bourbe..."

Visiblement il la reconnaissait, ce qui lui tira un petit sourire

"C'est Mademoiselle Sang de bourbe!"

Répondit elle avant que les attaques et défenses ne reprennent.

code (c) rainmaker


Résumé:


Dernière édition par Eileen Crane le 10.01.24 16:32, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 10.01.24 16:27

Le membre 'Eileen Crane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action events' : 4

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Morgan S. Bellchant 11.01.24 18:33

  • Les élèves
  • Les profs
Merda


Cette voix. Cette voix il la connaissait. Cette voix qui l’attaquait avec presque fausse douceur. Il se débrouillait dans ce combat, tandis qu’il avait envoyé une élève chercher des renforts. Soudain, la sorcière tombe de douleur. La voix de son cousin transperce le silence. Oscar se retourne, époussetant son manteau.

- Tout va bien. Par contre, nous avons des élèves de l’autre coté des décombres. Je vais avoir besoin de ton aide pour les sauver.

Se retournant vers la tête de sanglier, et avec l’aide de Leto, le professeur de potions finit par rejoindre les élèves blessés. Ils sont plusieurs, dont…

- Les soeurs Selwyns! Il faut qu’on les sorte de là.

Se rapprochant du duo, Oscar les soulève avec attention pour ne pas empirer leurs blessures.

- Les enfants, suivez-moi. Et surtout faites attention. Yaxley, surveille nos arrières. Je vais emmener les deux demoiselles et les quelques blessés à l’infirmerie. Je reviens vous aider.

Il regarde Leto d’un oeil consenti, avant d’emmener les jeunes vers Honey Dukes. Faisant entrer les enfants dans la bâtisse, son regard voit une silhouette au loin. 

Des cheveux roux.

Et merde.

Okay, il s’occuperait de ça plus tard. Courant à travers le passage secret à la suite des étudiants, il dépose les deux Selwyn à l’infirmerie et explique rapidement la situation à l’infirmière. Cela avant de repartir au combat. Poussant les enfants à passer par Honey Dukes, il revit la figure rousse au loin.

- Ne touches pas à ma femme, furoncle de doxys! Furent les premiers mots qu’Oscar prononça en faisant voler son adversaire, prenant sa fiancée par les épaules. Ca va tu n’as rien mon amour?

Apercevant les deux élèves, le professeur de potions fronce les sourcils.

- Mulciber, Lewis, filez par HoneyDukes. D'autres professeurs surveillent les environs. Nous vous couvrons

Après plusieurs échecs et un combat contre son ex, Oscar se fait sauver par @Leto Yaxley avant de lui demander de l'aider. Finalement (parce que chier au bout d'un moment), ils finissent par passer à travers les décombres et sauver les soeurs @Persephone A. Selwyn @Sulpicia Y. Selwyn . Oscar se rend au passage d'HoneyDukes non sans apercevoir sa fiancée au loin. Il emmène finalement les deux soeurs et les autres blessés à l'infirmerie, avant de repartir au combat. Il sauve @Eileen Crane d'un sort bien visé et décide de couvrir @Rowan A. Mulciber et @Elorah Lewis avec elle pour qu'ils se rendent à Honey Dukes.

Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Charlie T. Tierlney 11.01.24 18:46


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif

Il y avait trop d’informations pour la rousse, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle avait sauvé son cousin déjà. Embrasser Thomas, bon. Mais surtout son sort n’avait pas marcher. Pourquoi il n’avait pas marché? Ils étaient bloqués par le feu. Par un sapin. C’était elle qui paniquait maintenant.

Enfin, jusqu’à ce que Thomas soit futé comme le serdaigle qu’il était. Aguamenti! Mais oui bien sûr! Elle se mit tout de même à tousser, face à la fumée avant de sortir sa baguette et tenter le même sort.

- Thomas, on voit rien, dit elle en toussant.

Puis elle entendit une voix. Une voix qui leur indiquait de continuer pour sauver Snape. Severus Snape.

- Thomas, y a Severus en dessous! Le professeur dont Albus tire le nom! Faut qu’on le sauve!

Elle continua ses sorts, avant de voir le sapin éteint par une bulle d’eau. La fumée prenait de l’ampleur, mais la jeune femme mit son écharpe pour se couvrir continuant de tousser.

- Bon, il faut qu’on passe. Viens.

Elle lui tendit sa main pour passer de l’autre coté du conifère comme ils pouvaient. Entendant la voix du professeur Delgado, Rose se mit à crier.

- Professeur! On est ici!
Résumé: Rose aide  @Thomas D. Maxwell à arroser le sapin, avant que celui-ci ne s'éteigne. Elle comprend entre temps que  @Severus Snape se trouve sous le sapin et décide d'aller l'aider. Avec Thomas, ils traversent le conifère avant de signaler à  @Alma Delgado qu'ils sont là.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Thomas D. Maxwell 12.01.24 8:57


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Son plan bancal fonctionna. Il n'aurait pas dû en être surpris et avoir un peu plus confiance en lui, mais il s'étonna de leur réussite. Derrière les flammes vacillantes, il entendit la voix de James ! Il releva les yeux et hoqueta de surprise. Rose avait entendu la même chose que lui : Severus Snape était coincé sous ce fichu arbre enflammé.

Ni une, ni deux, les deux amis mirent plus de vigueur pour éteindre les flammes. C'était sans compter sur l'aide providentielle de leur professeure de sortilèges. Tout se passa trop vite pour réellement comprendre et leur emplacement leur empêchait d'apprécier complètement le spectacle, mais une vague d'eau déferla sur le feu et l'éteignit aussitôt. Thomas remonta son écharpe sur son visage pour se protéger de la fumée, mais il ne put retenir une exclamation de joie.

« Super ! »

A présent, il fallait rejoindre les autres.

Cette main tendue vers lui, il n'hésita pas à une seule seconde à s'en saisir. Sa prise était ferme, et la main de Rose chaude. Rien à voir avec les flammes, non, c'était une douce chaleur réconfortante. Ensemble, elle et lui franchirent le conifère carbonisé. Il s'assura que Rose passe l'obstacle sans encombre et chassa de sa main libre la fumée qui leur obstruait la vue et leur piquait les yeux. Soudain, il lui sembla deviner deux silhouettes familières : Madame Delgado et son capitaine. Thomas ne put s'empêcher de sourire en voyant James sain et sauf, mais très vite, son esprit pratique reprit le dessus et il lâcha la main de son amie pour rejoindre Langue de Plomb en quelques pas.

« Professeur ! Si on s’y met à plusieurs, est-ce qu’un sortilège de Lévitation sera assez puissant pour soulever le sapin et sortir Severus de là !? »

Monsieur Snape aurait été certainement plus approprié pour désigner le futur professeur et directeur de Poudlard, mais spoiler ainsi tout le monde aurait été déplacé. Et gênant. Espérons que personne n'ait entendu Rose... Pour l'heure, Thomas était trop inquiet pour y songer.

______
Notes : Une fois les flammes éteintes, @Rose W. Willis et Thomas rejoignent @James Potter et @Alma Delgado. Il propose à sa professeure d'utiliser un sort de lévitation pour soulever l'arbre qui écrase notre cher @Severus Snape

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 711
Points : 780
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 18.01.24 19:45


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]
Les deux soeurs Selwyn étaient sauvées, plus de peur que de mal. Oscar les emmena à l'infirmerie par le passage d'Honey Dukes. Je reste sur place, protégeant et cherchant des derniers élèves encore presents à Pré-au-Lard. Je lance des Revelio pour tenter de trouver des élèves encore dans les décombres qu'on aurait pas encore sauvé, me protégeant encore des quelques mages noirs encore sur place, à semer le chaos. Depuis l'arrivée des professeurs, beaucoup d'entre eux ont pris la fuite, laissant les lieux désastreux, sans aucun scrupule probablement. Alors que je me dirige vers des ruelles étroites, endroit parfait pour y torturer des jeunes sorciers loin des regards des autres.. je sillonne les allées à la recherche d'enfants blessés ou cachés... Personne à l'horizon. Un sentiment de soulagement m'envahit, ils étaient quasi tous en sécurité. Surement choqués et désemparés mais au moins en sécurité, en espérant que le bilan de victime ne soit pas trop élevé. Alors que je fais demi-tour pour me diriger vers le centre du village, alors que j'entends encore les sortilèges fusaient. Oscar et Eileen combattaient les derniers mages noirs encore présents dans le centre du village, tentant de les faire fuir à leur tour. Je prend part au duel, lançant des sortilèges de défense à mon tour, plus on est nombreux, plus on sera fort. Un des sorcier encapuchonné lance un stupéfix à  @Eileen Crane , la propulsant dans des débris à quelques mètres. Alors que je regarde Oscar, occupé à protéger encore 2-3 élèves présents, et à repousser deux mages noirs, je cours en direction de Eileen, pour voir si elle n'avait rien de grave. La sorcière est au sol, entre les débris des immeubles, assommée par la chute et le sortilège. Une idée de me traverse alors l'esprit... Le Grand père de Oscar m(avait chargé d'une mission... supprimer cette femme pour « le bien et la réputation Yaxley » en raison de sa relation intime avec Oscar. La jeune femme n'était pas une sang-pure, une véritable abomination de se marier sans respecter le sang dans cette famille. Et cette réputation je l'avais déjà bien bafouée par mon alcoolisme et l'abandon de mon enfant, donc je savais ce que cela représentait dans cette famille. Il fallait que je me rachète et le moment était venue. Je m'approche de l'infirmière, assommée par le sort de Stupéfaction. Je ne pouvais pas la tuer, je n'étais pas un meurtrier, surtout que c'était une belle personne. Elle avait consacré sa vie a aider les autres, elle ne méritait pas de mourir. Je m'agenouille à ses côtés, regardant son visage endormi, et lui confesse  « je suis sincèrement désolé ». Je sors alors ma baguette, la pointe au niveau de son visage et murmure « oubliettes » afin qu'elle oublie tous les souvenirs d'elle et Oscar. En un fraction de seconde je lui avais pris sa vie... Je l'attrape sous la tête et sous les jambes pour la porter, courant alors avec Eileen dans les bras, direction Honey Dukes. Vue la chute qu'elle avait faite, cela expliquera sa perte de mémoire..
MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 4 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum