Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event 3. All I want for Christmas

+14
Robin Nott
Rowan A. Mulciber
Charlie T. Tierlney
Narcissa Black
Evan Rosier
Albus P. Carter
Barty Crouch Jr
Severus Snape
Azadeh Gaunt
Regulus Black
Thomas D. Maxwell
James Potter
Elorah Lewis
Hogwarts U.
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par James Potter 13.12.23 19:42





All I want for Christmas...
.. is Youuuuuuu !!!




☾☾ J'avais rattrapé Sulpicia avant qu'elle ne tombe définitivement sur le sol gelé et alors que je la taquinais en jouant avec de la mauvaise drague, elle se releva rapidement avant de siffler entre ses dents que je devrais me taire. ME TAIRE ! Autant croire au Père Noël ! Cependant, je comprenais qu'elle ne veuille pas plus de problèmes. Entre les rouges et or et les verts et argent, les tentions devenaient parfois vraiment électriques et cela pouvait briser réellement des liens. Je jouais peut être au pitre et au nigaud en faisant le clown comme un esprit frappeur, je n'en restais pas moins conscient.

« Me tomber dans les bras te donne pas un avantage de ce côté là. »

Je lui fis tout de même remarquer ce détail alors que je la lâchais complètement. Et alors que je lui demandais si elle allait bien, elle m'affirma qu'elle n'avait rien de cassé. Un hochement de tête positif plus tard et ma boisson posée dans les mains de la blonde, je m'étais mis à côté de la chorale pour commencer à chanter. Pour attirer l'attention, ça je savais faire. On devrait même me décerner une couronne pour ça ! Surtout que de cet angle, je pouvais voir toute l'assemblée et des têtes que je reconnaissais comme celle de Lily-jolie à côté du petit frère de Sirius. Je les voyais discuter tranquillement, alors je doublais le volume sonore, quitte à chanter complètement faux. La chanson se termina au moment où je reçus en pleine face une boule de neige, cadeau de la belle rousse aux yeux émeraude. Je retirais la neige de mon visage avec ma main alors que je sentais le bout de mon nez piquer sous la brûlure du froid. Je finis par crier assez fort pour que Lily m'entende, puisque déjà, elle faisait demi tour.

« Mais je suis un vrai soprano ! »

Puis je me dirigeais de nouveau vers Sulpicia, un grand sourire aux lèvres pour récupérer mon gobelet. Je l'attrapais en la remerciant et regarda ma boisson juste à peine chaude à présent, les odeurs de cannelle se développant avec le froid.

« Merci. J'espère que tu en as pas profité pour verser un poison dedans quand même ! »

Puis il lui sourit cette fois ci, avec celui qu'on réserve aux amis, chaleureux et généreux. Il frotta le dessus du crâne de Su' en mettant son bonnet et ses cheveux sens dessus dessous.

« A plus tard Su' ! » J'avançais de quelques pas, remontant la rue et me retourna une dernière fois vers elle. « Et fait attention à la glace la prochaine fois ! »

Je me retournais définitivement tout en avalant les dernières gorgés de ma boisson. Onze heures sonnait. Il me restait assez de temps pour faire mes achats pour Noël. Il avait beaucoup de cadeaux à offrir à ses amis. Il se dirigea vers les chalets, vers Thomas et une Poufsouffle qu'il connaissait de nom puisqu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Vu l'heure, autant manger maintenant avant que cela ne soit prit d'assaut !

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 S07P8

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SCt1B

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SFFhE

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 18.12.23 18:00


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
T
C de
Noël
Pré-au-Lard s'anime, les rues sont bondées d'élèves de Poudlard en quête de magie de Noël. Tous sont venus profiter des animations des fêtes de fin d'année. Jus de citrouille, marrons chauds, gourmandises en tout genre, de quoi adoucir les cœurs. L'ambiance était à la fête, à l'échange et aux partages. Certains préparent les cadeaux de noël, d'autres préfèrent siroter un chocolat chaud en compagnie d'amis. La neige et les illuminations rendaient ce moment encore plus majestueux, loin de tous les tracas du quotidien. Sauf que, le destin en avait décidé autrement. Le ciel commença à s'assombrir, au loin, de nuages épais noircissent cette journée ensoleillée, un froid cristallisant s'installa. Les sourires sur les visages s'éteignirent, laissant place à des regards interrogateurs. D'un coup, des sortes de traces noires sillonnèrent le ciel, certaines se fracassant de plein fouet dans les vitrines de magasins, brisant les fenêtres. D'autres s'estompèrent au sol, se métamorphosant en des êtres vêtus de robe noire, le visage semi camouflé par un masque argenté. Les élèves eurent à peine le temps de réagir, que les sorts fusèrent dans tous les sens, semant le chaos. Les guirlandes et les sapins s'enflammèrent, les murs des maisons traditionnelles se brisèrent sous le fracas des sortilèges, les cris des élèves résonnèrent parmi tout ce vacarme. Tout à coup, un cri strident éclata parmi le chaos, glaçant l’atmosphère, « Avada Kedavra » lança un des hommes vêtu de noir. Un sorcier tomba au sol, inanimé devant les yeux de certains élèves de Poudlard. « Rejoignez-nous sorciers et sorcières. Ralliez les rangs du Seigneur des Ténèbres » hurla ce même homme qui venait de lancer un sort impardonnable. Puis d’un coup, un rayon vert, puissant, traversa le ciel, laissant apparaître une marque dans le ciel : celle d'une tête de mort avec un serpent...


Hors RP


Le TC de Noël change d’ambiance. Un côté sombre s’ajoute à la trame du forum et vient noircir le tableau. Cette journée de Noël aura sûrement un impact sur votre personnage sur le court et le long terme.

  • Réactions : on attend des réactions de la part de vos personnages. Votre personnage part en courant ? Reste tétanisé ? Sort sa baguette pour se montrer ? Pour se défendre ? Il faut tout de même qu’il y ait un minimum de logique, n’oubliez pas, vous n’êtes que des élèves et les gens face à vous sont des sorciers confirmés.

  • Rp : les réponses doivent faire max 600 mots. Merci de respecter cela svp, afin que les autres joueurs puissent lire la multitude de réponses qui s’accumule. Chaque réponse rapporte 5 gallions, n’oubliez pas.

  • In Rp : c’est la première fois que les personnages de 1976 sont confrontés aux Mangemorts. Ils ne savent pas qui ils sont, ni même qui est le seigneur des ténèbres.




MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par James Potter 18.12.23 18:41





All I want for Christmas...
.. is Youuuuuuu !!!




☾☾ Alors que je marchais en direction de Thomas et de la Poufsouffle, des cris résonnèrent un peu partout, je guettais les réactions, tous levaient les yeux vers le ciel. Il était largement en train de s'assombrir alors que des traînées noires de fumées volaient dans tous les sens, semblant sortir de nulle part. Une première brisa une vitrine pour entrer dans un magasin et des cris de stupeur et de peur s'installèrent. Une première fois puis une seconde fois. La décoration du village volaient en éclat, le sapin, les lumières rouges et vertes, tout ce qui faisait de cette fête la magie de Noël était brisé. Et tout Pré au Lard semblait prendre un mouvement de panique alors que le froid avait fait place à la neige. Je me précipitais vers Thomas tout en sortant ma baguette de la poche interne de mon manteau gris. Jusqu'à ce que je l'entende. Le sort interdit.

Je regardais derrière moi, le flash vert, alors que mon cœur résonna trop fort dans mes oreilles et brûla ma poitrine sous la peur et l'adrénaline. J'avais laissé Sulpicia en arrière. Mais ce n'était pas elle. Un coup d'œil me fit comprendre que Narcissa était avec Rowan et quand bien même je pouvais pas supporter sa sale face de serpent, il pouvait protéger Narcissa. Elle serait en sécurité avec lui. Mais il y en avait une qui avait disparu. Lily. Une voix forte, celle de l'homme qui avait tué le villageois parla d'un seigneur des ténèbres. Je fronçais les sourcils alors qu'il leva sa baguette dans les airs pour former un crâne vert, dont la mâchoire libérait un serpent. Je regardais la marque, ce qui semblait un symbole pour eux alors que je tournais mon regard noisette vers cet inconnu. J'étais surement inconscient. Ils utilisaient des sorts impardonnables. Et si il pouvait le faire en toute impunité, alors il ne craignait surement pas d'en utiliser sur des élèves. J'étais partagé entre l'idée de m'opposer à cet homme et retrouver Lily. Mais qui serais je, si je n'osais pas m'opposer à lui ? Je finis par mumurer à Thomas et la poufsouffle, très sérieusement.

« Il faut envoyer un hibou à Poudlard, prévenir les professeurs. Essayez d'évacuer le maximum d'élèves. »

Puis je me tournais définitivement vers l'homme qui revendiquait surement des choses à base de magie noire et pas de jus de citrouille.

« AH OUAIS ? » Fis je en interpellant l'homme, baguette levé vers lui.

Je m'étais détourné de Thomas et de la poufsouffle pour ne pas les incriminer et remonta mes lunettes sur le nez, dans un visage extrêmement sérieux, concentré sur ce qui allait se passer.

« Et tuer des innocents fait partie du programme ? »

Je n'osais pas regarder le cadavre de l'homme par terre, ma main tremblante, trahissant surement mon état. Mais je ne pouvais décidément pas rester les bras croisés et les laisser faire. Si quelqu'un devait s'opposer, alors je me ferais l'honneur de commencer.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots



Dernière édition par James Potter le 20.12.23 15:01, édité 1 fois

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 S07P8

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SCt1B

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SFFhE

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 18.12.23 19:07


Rp Commun

Topic de Noël


Les effluves des différents ateliers culinaires autour d'elle lui évoquaient de vieux souvenirs, où elle jouait les pâtissières en compagnie de sa mère et dans un passé encore plus lointain, avec sa sœur également, quand elle n'était pas devenue ce monstre horrible qui semblait être prête à lui prendre la vie d'un coup de baguette magique. Elle poussait sentir les douces et sucrées odeurs de chocolat chaud, de cannelle, d'épice, de tartiflette ou de tout un tas de choses délicieuses, qui venaient à faire gargouiller l'estomac de la jeune fille. Mais cela était dans un monde parfait, où la neige ne viendrait pas à se teinter tinter de rouge, où les guirlandes et le sapin continueraient à émerveiller les petits comme les grands, et que la chorale ne se transformerait pas en concert de cris effroyables. Pendant quelques instants, elle était véritablement en train de rêver les yeux grands ouverts, espérant que ce Noël serait la marque d'un nouveau départ. C'est ce qu'on se disait à chaque réveillon, plein de bonnes volontés juste avant la nouvelle année pour se conforter dans l'idée que celle-ci serait toujours mieux que la précédente.

Mais son monde s'écroula soudainement, et le chaos s'invita tout autour d'elle. Elle fut tétaniser sur place, ce fut sa première réaction, puis quand elle entendit le sortilège prononcé et qu'elle vit le corps s'effondrer non loin d'elle, elle eut les larmes qui lui montèrent aux yeux avant de se précipiter en direction du sorcier qui était tombé, sans vie sur le sol gelé. Elle le secoua légèrement, alors que la panique montait un peu, elle était consciente qu'elle ne pouvait plus rien faire pour lui mais elle était humaine après tout, et elle oubliait parfois que la magie des sorciers était si extrême. Lily finit par passer une main sous ses yeux, et elle entendit la voix de James s'élever. Se tournant pour le chercher du regard, elle sortit sa baguette de sa poche et elle courut le rejoindre, posant sa main sur son bras, le serrant fortement. « Potter, je ne suis pas certaine que ce soit le moment de jouer les héros solos ! »

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Severus Snape 18.12.23 19:21


(Pré-au-lard- 20/12/1976)


J'allais pressement rentrer à Pré-au-lard quand un élève me bouscula, renversant un peu de sa boisson sur mon haut. Je lâchai un juron concernant ses grands-parents (sans savoir qui ils sont réellement), je voulais continuer mon chemin après avoir lancé un sort pour le faire tomber, mais je me figeai. C'est ce Albus, le serpentard aussi discret qu'une souris, il est à peu près doué à rien, quelque chose m'intrigue, je ne le fais pas confiance et puis ... Ses yeux. Merde, il y a beaucoup de gens qui ont des yeux verts, mais lui semblent les avoir comme ceux que ... Je sortais de ma contemplation quand j'entendis des cris de détresse et voir des gens qui coururent dans tous les sens pour fuir un danger. Les décorations de Noël volèrent dans tous les sens, mon premier réflexe était de savoir où était Lily et Mulciber, je ne pense pas les avoir croisés. Je la vis en train de tenter de faire quelque à ce cadavre, montrant sa gentillesse et sa douceur, elle que je dois tout prix la protéger, mais elle se leva pour rejoindre cet idiot et inconscient de Potter. Fais chier. Je me dois de veiller sur elle, sur lui, Rowan, pas James, s'il pouvait être tué, ça m'arrangerait. Je jette un coup d'œil vers Albus en lui disant froidement de fuir, moi, je vais tenter de rejoindre Rowan, je réfléchirais ce que je pourrais bien faire par la suite.


Dernière édition par Severus Snape le 31.12.23 1:30, édité 2 fois

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Giphy



Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Azadeh Gaunt 19.12.23 8:42


Event noël  ft.  @Persephone A. Selwyn   
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
Alors que tu étais entrain de siroter ton verre de jus de citrouille. Un vent frais te fait frissonner, tu sers ta veste davantage contre toi pour tenter de survivre à ce froid. Mais, tu l'avais senti au plus profond de toi qu'il ne s'agissait pas d'une simple rafale. Tu lèves les yeux au ciel, apercevant le ciel se noircir. A peine tu as eu le temps de lancer un regard à   @Persephone A. Selwyn,  @Narcissa Black et  @Rowan A. Mulciber que des sortes de traînées sombres se fracassaient dans les boutiques de Pré-au-lard, enflammant sur leurs passages les sapins, les guirlandes et autres décorations . Tes yeux s'écarquillent face à ce chaos. Les traces de fumées se métamorphosent en Hommes avec des sortes de capes noires, avec le visage semi masqué. Tu observes le fracas, lâchant ton jus de citrouille au sol. Les sorts fusent dans tous les sens, jusqu'à qu'un corps tombe à quelques mètres de toi. Un des sorciers vêtus de noir avait lancé LE sort impardonnable. Tu le connaissais celui-ci, puisque ton père te les avait listé un par un, t'expliquant comme les utiliser. « pour utiliser le sortilège de la mort il faut vraiment le vouloir », chuchotes tu, repensant aux paroles et aux enseignements de ton père. Ce même sorcier se mets à scander de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres. Tu n'en avais jamais entendu parler. Puis tu observes cette marque dans le ciel, celle d'un crâne avec un serpent sortant de sa bouche. Tu l'avais déjà vu oui, mais tu ne te souvenais plus où. Alors que tu attrapes Perséphone par le bras, tu la tires vers toi et lui balances « Il faut partir Perséphone, vite ». Tu commences à te faufiler, esquivant les sortilèges en lançant quelques Protégo pour les éviter. Jusqu'à ce que tu atteignes le milieu de la place, et que tu entendes cette voix familière. « Endoloris » lance un homme sur un des commerçants de Pré-aul-Lard qui tente de protéger des élèves. Tu te stoppes net dans ta course. Te retrouvant tétanisée non pas par le sortilège mais par la voix qui venait de lancer ce sort impardonnable. Tu l'avais déjà entendu, cette intonation : elle est basse, stoïque, froide et Gutturale. Ton regard se tourne vers ce sorcier, ses yeux croisent les tiens. Tu l'avais reconnu, car c'était de cette même manière qu'il te lançait Doloris pour te punir de tes incompétences magiques. Tu touches ta baguette, prête à la dégainer de peur qu'il te tue. C'était son moment, penses-tu, le moment pour te faire disparaitre. Seulement, alors qu'un sortilège allait te frapper de plein fouet, ce même sorcier le dévie, avant d'hurler, « Vas-t'en Azadeh ! ». C'était bien lui, sous ce masque... Eros Gaunt... Ton père.

-----------------
Azadeh était avec Perséphone, Narcissa et Rowan avant le début de l'arrivée des Mangemorts. Alors qu'elle essaye de fuir, elle entend la voix de son père parmi les sorciers masqués.


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Regulus Black 19.12.23 10:56


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


James était probablement le pire choriste que la terre ait porté mais s’il avait su ce qui les attendait, il aurait pensé différemment, que peut-être aussi agaçant soit-il, le Gryffondor était préférable au choix d’un futur que Regulus ne voulait pas réaliser. « Ce n’est effectivement pas une tradition dans la famille. » Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’apprécie pas. Il a un sourire amusé à la suite, songe au magasin de vêtement un peu plus loin vers qui il se dirige quand l’intervention de Potter semble avoir divisé ce petit groupe qu’ils forment. Chacun dans une direction différente, ça lui va, il a des emplettes à réaliser, une idée de cadeau en tête pour Sirius et autres petites choses qui le mettront dans l’indécision du choix, rien qui ne lui soit vraiment étranger enfin de compte.

Les cadeaux sont rapetissés et mis dans sa poche quand il sent l’atmosphère changer drastiquement quelques secondes avant l’apparition de ces hommes et femmes qui n’entraînent que mort et désolation à leur rares passages, ceux qu’il ne connait que trop bien de ce nom ridicule qu’ils se donnent malgré la crainte nouvelle qu’ils provoquent. Il est tétanisé, Regulus. Pas de lettre devait signifier quelque chose mais naïvement il avait pensé qu’ils n’oseraient jamais frapper ici si proche de Poudlard qui était une sorte de protection pour lui, l’endroit ou il n’aurait pas à choisir, ou ils ne viendraient jamais.

Le corps qui tombe au sol à quelques mètres le sort de sa léthargie. S’il reste assez loin, s’il ne fait rien, pourra t-il encore quelques temps prétendre que sa mère ne faisait pas partie du lot, qu’ils n’étaient pas là pour enrôler quelques étudiants, qu’il n’aurait pas ce non choix de leur appartenir d’ici quelques mois ? Aujourd’hui il ne l’est pas encore et ne compte pas voir d’autres cadavres avant une éternité au moins. Un protego vers les deux suicidaires du jour est une idée mais révèlerait sa position et des répercussions sans nul doute en rentrant en cette fin d’année. Ce qu’il peut faire par contre c’est se diriger vers ce cette porte qu’il entend s’ouvrir du magasin juste à côté, invitation subtile de s’y cacher, d’aller avertir Dumbledore avec la découverte d’un passage qu’il ignorait jusqu’alors.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SFWIQ
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Evan Rosier 19.12.23 16:13

Evan avait pu profiter de cette sortie à Pré-au-Lard pour faire quelques achats de Noël. Des cadeaux  de Noël pour des amis, pour des personnes un peu moins proches ou juste par convenance – il avait un sac rempli de chocolats achetés chez Honeydukes, passé un temps tout à fait discutable en se demandant si ses achats pour Barty ou Reg étaient de bonnes idées, puis, avait fini par partir, relativement heureux de ses achats.

Sur le chemin du retour, il finit donc par croiser son meilleur ami – coïncidence incroyable, surtout qu'Evan aurait franchement préféré l'éviter, surtout connaissant la propension de Barty pour fouiller partout et entrer dans son espace vital et le sac sans défense à sa main.

« Barty ! », il avait l'air de bonne humeur, c'était au moins ça, fallait dire que les choses autour d'eux sentaient la nourriture et il connaissait Barty, il devait mourir d'envie de croquer dans le pain d'épices ou de boire un chocolat – Evan en aurait été ravi aussi, plus pour la compagnie que pour l'attrait de la nourriture.

Il pouffa de rire.

« Horrible. Sûrement un truc français, c'est obligé. », son ami était quelqu'un comme ça, une vraie tempête d'émotion, qui n'y faisait pas attention se retrouvait perdu pour toujours. Evan le savait, il était perdu depuis déjà longtemps.

Un peu plus loin, il avait vu des têtes familières : Reg, à côté d'Evans, Potter qui s'était forcé à imiter le jeune coq frétillant en entonnant un chant de la chorale (comme quoi devenir choriste n'était pas donné à tout le monde)

« Ouais, par contre, lui, il ferait mieux de s'acheter une voix. Tu viens ? On va se foutre de sa gueule. »

Nulle doute que Regulus devait s'en charger à leur place, mais se moquer de Potter, c'était toujours gratuit et ça faisait du bien. Il échangea un sourire complice avec son ami et se dirigea vers le petit groupe lorsque l'ambiance changea du tout au tout. On lui aurait dit que c'était pour Halloween qu'il n'aurait pas été étonné, pour Noël, c'était un peu plus surprenant.

Par réflexe, la main d'Evan attrapa celle de Barty, l'autre saisit sa baguette alors que les guirlandes tombaient soudainement sur le sol. Il lui manqua une respiration, sans doute deux battements de cœur, temps pendant lequel un sorcier tomba sous l'effet d'un sortilège impardonnable crié.

C'était à quelques mètres d'eux, si près et pourtant si loin.

Il y eut le nom du Seigneur des Ténèbres (qui n'était pas inconnu aux oreilles d'Evan, son père étant un fervent adhérent), puis la marque des ténèbres. Ils devaient retourner à Poudlard, vite, ne pas être ciblés par erreur. Sur le coup, Evan laissa tomber le sac des cadeaux – il n'avait plus la tête à ça, tira Barty.

Son père était-il à Pré-au-Lard aujourd'hui ? Ils ne pouvaient pas le viser, lui et ses amis. Ils devaient se cacher, attendre que ça passe, ne pas viser les serviteurs du Seigneur des Ténèbres qui étaient peut-être leurs familles, leur futur (?), ne pas se mettre en travers de Ses plans. James pouvait faire ce qu'il voulait, les provoquer, les mettre en colère, s'il se faisait abattre là, cela ne le regarderait absolument pas (et pourtant, à le voir les provoquer comme ça, se mettre en danger inutilement, Evan Rosier avait presque quelques remords).

Il entraîna Barty contre un mur un peu plus en retrait.

« Par les couilles de Salazar. On doit y retourner ? Potter ? Barty, on fait quoi ? »

Résumé : Evan retrouve Barty, il est prêt à rejoindre James and co pour se moquer de son fabuleux talent en chant lorsqu'ils sont attaqués par les Mangemorts. Pour le moment, il entraîne Barty contre un mur, un peu en arrière, mais hésite à revenir pour sauver James, poussé par il ne sait quel instinct.

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Narcissa Black 19.12.23 19:56

All I want for Christmas

feat   All


Agréables médisances au côté de Rowan qui sont rapidement interrompues par l’arrivée de  @Persephone A. Selwyn et @Azadeh Gaunt . Grand sourire pour la première, salutations polies pour la seconde. La Black et la Gaunt n’avaient jamais été de grandes amies. Elles devaient très certainement partager des points communs mais quelques petites dissonances les avaient conduites à une relation plutôt négative. L’attention de Cissy se perd vers la chorale dont une voix particulièrement désagréable vint gâcher la prestation. Soupire las. Potter évidemment. Qui d’autre ? Chocolat chaud levé vers les serpents autour d’elle, comme pour trinquer à cette journée de festivité. Ambiance chaleureuse qui s'atténue très rapidement. Bougies qui s’éteignent, étoiles qui disparaissent, guirlandes qui s’effondrent. Ciel nuageux, devenu presque noir. La nuit semble prendre place en plein milieu de matinée. D’étranges fumées noires, des cris, des sortilèges qui commencent à fuser. Perdue, la jeune Black ne sait que faire ou comment réagir. Le village s’effondre comme neige au soleil, paraissant aussi fragile que des maisons en pain d’épice. Cissy semble enfin reprendre vie quand elle entend ce terrible sort “Avada Kedavra”. Une silhouette tombe. Tout s'enchaîne. Une marque étrange au ciel. Des habitants touchés par des endoloris. Les élèves qui courent dans tous les sens. Non. Cela est-il réellement en train de se passer sous leurs yeux ? Aussitôt l’instinct protecteur de Cissy prend le dessus, cherchant du regard ses amis les plus chers. Impossible de les trouver. Les sorts continuent. Elle ne peut en aucun cas rester ici plus longtemps. Azadeth prend la fuite avec Perséphone. Narcissa jette un oeil à  @Rowan A. Mulciber  avant de lui dire en un souffle, faussement ironique :

J’espère te retrouver dans nos cachots, et avec Severus !”. Elle savait les deux très proches et espérait qu’il parviendrait à retrouver son ami. Nul temps de s'éterniser, un renne de Noël s’effondre juste entre les deux verts et argents, les séparant définitivement. Tout comme de nombreux élèves, Cissy tenta de prendre la fuite en direction de Poudlard. Elle s’arrêta dans sa course quand elle vit  @James Potter et  @Lily Evans en train de tenter de jouer aux pro-chevaliers. Stupides. Sans réfléchir, la vipère lança un “Stupéfix” dans le dos de l’homme face aux rouges et ors. A eux de sauver leur propre vie s’ils n’étaient pas trop stupides pour ça. Action que la vipère paya dans la seconde, un sort venu de côté heurtant son bras, la blessant et la désarmant. Elle tomba à terre sur le coup. Sans surprise, sa bonté -et ces fichus lions- allait finir par la tuer. Déboussolée, il lui était impossible de retrouver sa baguette. Par miracle, quelqu’un lança un protego sur la Blonde, lui offrant suffisamment de temps pour se cacher derrière un muret. Si elle sortait d’ici vivante, elle ne manquerait pas de remercier son/sa sauveur/se. Elle se laissa glisser jusqu’au sol, haletante, dans l’incapacité de se défendre, espérant s’en sortir vivante et que tout allait cesser rapidement. Cette journée n’avait plus rien d’un événement de Noël.


------------
Résumé :
Cissy est paralisée, se retrouve séparée de Rowan pour une décoration de Noël. Elle tente de fuir, voit Lily & James face à un mangemort qu'elle stupéfixe pour leur permettre de fuir. Retour de bâton, elle est blessée par un sort. Un sauveur inconnu lui lance un protego lui permettant de se cacher. Soyez libre d'être son/sa sauveur/se I love you .


@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Charlie T. Tierlney 19.12.23 21:32


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif
Pourquoi elle avait rejoint Thomas? Elle n’en savait rien. Peut-être parce que c’était mieux que de croiser les deux serpentards à qui elle cherchait des cadeaux pardi! Alors qu’elle lui passait la main sur les yeux, le Serdor manqua de faire tomber son repas, mais il le rattrapa vite. Tant mieux, elle s’en voudrait sinon. Un petit rire éclaira son visage quand il répondit par une réponse abacadabrante. Puis, ils se retrouvèrent face à face à nouveau. La demoiselle fronça quand même le nez à la présentation du plat.

- Ça a l’air quand même bizarre ton truc, mais allons-y.

Elle ouvrit la bouche, avalant ce petit bout de pomme de terre avec du fromage et eut un petit sourire aux lèvres.

- Enfait t’as raison c’est super bon! Merci Thomy!

Puis elle reprit une gorgée de son chocolat chaud sans rien dire, les joues rougies quand il dit qu’il était content de la voir. Rose hocha la tête à sa réponse.

- C’est tout à fait ça. Quand on dit que les serdaigles sont malins, c’est pas faux. Et toi? Tu cherches un cadeau pour ta cousine?

Bien sûr qu’elle connaissait Philo. Elles étaient dans la même année.

Mais soudain le ciel s’assombrit et la rousse serra son manteau contre elle. Il faisait bien plus froid tout d’un coup. Quand une vitrine éclata à leurs cotés, Rose se jetta à terre, emportant Thomas dans sa chute. Se relevant et aidant Thomas à se relever, elle voit les formes noires.

Des mangemorts.

Sa mère lui en avait parlé. Elle entend un sort impardonnable. Une silhouette tombe. Des marques étranges au ciel. Son regard croisa celui de Thomas encore une fois.

- Faut qu’on trouve les autres et qu’on se barre, vite!

Ils étaient trop inexpérimentés. Bien qu’elle aie du sang de Granger et de Weasley, il fallait être prudent.

- Viens, je vois Albus là bas!

Elle le prend par le bras, évitant comme elle pouvait les sorts. Soudain, Rosie voit une silhouette s’apprêter à jeter un sort sur une blonde.

- PROTEGO!

Sa baguette fuse, laissant le temps à la blonde de se cacher. Il fallait trouver les autres. Il fallait trouver Albus, Hugo, Philo, les gens du futur.

Il fallait s’enfuir et vite.


Résumé:

389 mots

MADE BY @ICE AND FIRE.

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Rowan A. Mulciber 19.12.23 21:52


Make my wish come true
All I want for Christmas is Voldyyyy ♪
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Rowan et les trois jolies demoiselles qui l'entouraient n'eurent pas le temps de s'adonner à d'autres médisances. Cela était navrant, il savait que la fille Gaunt appréciait tout particulièrement les chorales. L'ambiance mièvre et festive vira d'un seul coup à la panique, puis au carnage. De sombres silhouettes jaillirent de nulle part et semèrent désordre et chaos en brûlant les sapins et les toits des maisons. Un sort fut prononcé, plus fort que les cris de peur et de douleur, et un éclair vert bien trop reconnaissable frappa sa cible.

Rowan écarquilla les yeux et son regard se posa un instant sur l’homme à terre. Que Lily Evans tente de lui venir en aide ne le fit même pas réagir, il reporta son attention sur le sorcier masqué.

« Le Seigneur des Ténèbres…? »

Ses mots s’évanouirent dans un souffle, peut-être même qu'il ne le savait jamais prononcé et que sa voix s'était éteinte avant même de franchir sa gorge. En un sort, ce sorcier noir avait ôté la vie. En un coup de baguette... Rowan ravala sa salive. Cet homme était bien trop puissant pour lui, le fils Mulciber ne lui arrivait pas à la cheville. Il n’osait pas bouger, mais tout son corps tremblait, secoué par une étrange et morbide excitation mêlée de peur. Oh oui, il avait peur. Un froid glacial s’engouffrait dans tout son être et lui gelait les os. Il était terrifié. Mais pourtant, il ne put s'empêcher de sourire.

La voix de Narcissa le ramena à la réalité et le regard de Rowan se posa sur la jolie blonde. Elle espérait vraiment le retrouver dans les cachots ? En d'autres circonstances, il aurait eu un sourire grivois. Il acquiesça à peine, et un renne chuta brusquement entre eux.

Rowan se recula d'un bond, séparé de sa camarade de classe. Tant pis ! Elle avait éveillé en lui une terrible inquiétude : où était Severus !? Au fond de lui, Rowan espérait qu'il soit resté au château, loin de tout ça. Il balaya les alentours du regard, le chaos s'était emparé de Pré-au-Lard et il fallait agir vite. Pourtant, ses pensées revirent sur les sorciers masqués. Rowan voulait tant y aller ! Questionner ces hommes ! Comprendre ce qu’ils voulaient ! Savoir qui était leur maître et comment obtenir un tel pouvoir... Mais Severus. Il refreina sa curiosité et tira sa baguette de son manteau avant de s'élancer entre la foule paniquée. Il joua des coudes et repoussa ceux qui se trouvaient devant lui pour se frayer un chemin.

« Sev' ! »

Où était cet idiot !? Rowan bouscula une pauvre fille qui le gênait et un autre garçon effrayé.

« Severus !! »

Là, il le vit. Entre mille, parmi la foule et la cohue, il le reconnaitrait toujours. Il leva la main pour lui faire signe. Un éclair fila au dessus de lui et s'écrasa sur la façade d'une vieille maison. Le mur de pierre céda, vola en éclats et l'un des débris heurta Rowan à la tempe. Il s'effondra au sol.

______
Notes : Rowan est autant terrifié que curieux, mais, séparé de Narcissa, il court à la recherche de Severus. Il le voit de loin, mais il se prend un truc sur la tronche et chute parce que j'aime le drama.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Thomas D. Maxwell 19.12.23 22:57


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Il avait été naïf. Il avait oublié qu'il n'était pas là pour passer du bon temps avec ses idoles, plaisanter avec ses possibles ancêtres ou flirter sans s'en rendre compte autour d'une bonne raclette. Il avait oser oublier sa mission, il avait tout fait pour ne pas penser à la guerre et à ceux qui étaient morts. Comme s'il n'avait pas le droit d'être heureux, le ciel s'obscurcit et tous ses malheurs virent lui éclater au visage. Littéralement. Une vitrine explosa, Rose se jeta sur lui pour le plaquer au sol. Il hoqueta de douleur, quelques bouts de verre avaient égratigné ses joues, et il se redressa encore une fois à l'aide de son amie. Il tarda à comprendre ce qu'il se passait, comme si son cerveau était passé en mode "déni" et l'empêchait de réaliser que la foule tout autour d'eux paniquait.

Soudain, il y eut un cri. Puis l'éclair vert zébra le ciel. Un crâne apparut au dessus d'eux et de sa bouche entrouverte surgit un serpent ondulant entre les nuages. Ce symbole, Thomas le reconnut aussitôt et écarquilla les yeux d'horreur.

« Pitié, pas ça... »

Il se recula d’un pas, plaquant ses mains sur sa bouche. Les larmes floutèrent sa vision et roulèrent sur ses joues. La peur le prit aux tripes et lui tordit l’estomac. L’angoisse monta et se logea dans sa gorge, les battements de son cœur s’emballèrent et sa respiration devint chaotique. Le serpent dansait dans le ciel, au-dessus de l'homme qui gisait au sol. Un homme qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, mais qui à présent n’était plus là. Lily Evans aurait beau insister, l'homme ne reviendrait pas à la vie.

Et cette mort, glaciale et sinistre, c'était tout ce qu'il les attendait.

Tétanisé, Thomas n'entendit qu'un lointain bourdonnement : la voix de James Potter au milieu des cris, celle d'une autre fille... Puis Rose lui prit le bras. Sans réellement comprendre, il se laissa entraîner et suivit le chemin qu'elle lui ouvrait. Perdu au milieu du bruit et du carnage, il songea à sa cousine, sa soeur, à ses parents... Il devait se reprendre, on avait besoin de lui. De sa manche, il essuya rageusement ses yeux humides. Il devait se reprendre. Agir comme Olivier Dubois l'aurait fait.

« Attention ! »

D'un coup sec, il tira sur le bras de Rose et l'entraîna dans une ruelle, entre deux maisons. Un autre éclair vert s'écrasa à l'endroit exact où ils se tenaient quelques secondes plus tôt. Le souffle court, brûlant ses poumons, Thomas planta son regard dans celui de Rose et ses mains sur ses épaules pour retenir son attention.

« O-On peut pas courir au pif comme ça, c'est un coup à se faire tuer ! » Les Serdaigle sont malins, voilà ce qu'elle lui avait dit juste avant le massacre, il devait faire honneur à son ancienne maison. Mais sa voix tremblait sous l'angoisse qu'il peinait à contenir. « J-Je... On doit prévenir Dumbledore, c'est notre priorité ! Ya un passage secret à Honeydukes qui conduit au château : récupère Albus et passez par là ! »

______
Notes : Thomas est terrorisé et il suit @Rose W. Willis sans trop résister. Il la sauve de justesse après qu'elle-même ait sauvé Princesse Narcissa, puis il propose à son amie de passer par le passage secret de Honeydukes pour rejoindre Poudlard avec Albus

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 20.12.23 2:29


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël

James avait repris son verre de mes mains après son magnifique solo -ou désastreux en fonction des points de vues. Il se la jouait cool. Comme toujours. Comme toujours il y avait des regards posés sur lui pleins d'étincelles et d'émerveillement. Il était vrai qu'il pouvait être aussi cool qu'agacant. Un avis que je n'aurais sûrement pas eu il y avait quelques temps. Il me remercia avant de disparaître. Je ne savais pas quoi lui dire. Ok? D'accord? A plus tard ? La situation était encore trop nouvelle pour que je sois à l'aise et que j'ose me montrer plus moi. La vraie moi. Celle avec les cheveux roses et le rire enfantin. Mes yeux cependant le remercie avec un pétillement que lui seul comprendrait. Sirius. Remus. Perséphone quand elle le voulait bien et maintenant James étaient capables de lire ce pétillement qui laissait entrevoir ce qui se cachait sous l'épaisse couche de glace que j'avais construite avec les années.

Je repris mon chemin pour continuer de regarder ce que proprosait les commerçants et acheta une magnifique paire de gants émeraudes pour Persé et un collier pour notre autre soeur encore aux études. J'allais justement profiter que tous mes achats soient effectués pour penser à mon secret Santa lorsque l'ambiance changea du tout au tout et qu'à côtes de moi s'écroula un sorcier. Me figeant, je venais de me rendre compte que j'aurais pu prendre le sort de plein fouet.
N'osant plus bouger et tentant de garder mon sang froid, je respirais difficilement. Les minutes me semblaient durer des heures. Le temps s'était ralenti. Stoppé sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. Pourquoi tant de violences ? Tent de haine ? Tent de rejets de la différence des autres?
Je fini par sortir ma baguette magique et prendre mes jambes à mon cou. Filant tel un vif d'or à travers la foule, je tentais de m'éloigner le plus possible de ce chaos. Je passais entre les élèves paniqués sans me casser la figure. Un exploit jusqu'à ce que je me retrouve en sécurité à l'angle d'une ruelle. Je pouvais voir ma sœur au loin en compagnie d'@Azadeh Gaunt. @"Perséphone A. Selwyn" manqua de se prendre un sort perdu de la bataille en plein fouet, mais elle fut sauvée par un sortilège de protection qui fila de ma baguette. J'avais agis plus rapidement que je ne pensais. L'instinct de protection vis a vis de ma soeur aînée était sûrement plus important que je ne le pensais.
Toujours à l'abris dans mon coin, j'us un soupir de soulagement. Elle était loin cette soeur que j'aurais aimé avoir près de moi en cet instant pour me sauver en direction du château avec. Je n'avais aucune idée de comment attirer leurs regards à toutes les deux.

Je regrettais que @Sirius Black ne soit pas la. Mais en même temps, il était peut être plus judicieux que celui-ci soit au château et non ici. Le jeune sorcier aurait été une cible plus que parfaite pour les adeptes au masque d'argent. Après tout il refusait de se conformer aux attentes de ses parents de notre société. Il n'était pas le petit sang pur parfait que ces gens là auraient sûrement aimer voir. Pourtant... S'il avait été la, il aurait pu m'aider à retrouver Persé et être un précieux allié dans notre fuite vers Poudlard.


MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé : Sulpicia a réussi à se cacher dans une ruelle et protège sa soeur d'un sort perdu. Elle ne sait pas comment la rejoindre pour s'enfuir vers le château.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Elorah Lewis 20.12.23 10:49


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Elorah se regardait à travers le miroir, elle avait dit adieu au brun pour laisser place au blond, un changement radical qui lui donnait la sensation qu’elle avait un visage plus radoucit, plus lumineux comme elle le souhaitait. Elle remit une mèche de devant en arrière comme elle se plaît à le faire. La sorcière coiffeuse lui avait bouclés quelques mèches de cheveux pour donner plus de volumes qu’elle manquait cruellement dû à ses cheveux fins. Elle paya à la sorcière les gallions demandés, la remercia non sans un sourire satisfait et allait prendre le pas vers la sortie.

Mais le ciel s’assombrissait, bien trop rapidement à son goût. Sur ses gardes, elle ouvrit la porte du salon et des explosions se fit de toute part, par reflexes, elle se baissa, protégea sa tête des débris non loin. Des personnes vêtues de noirs, masqué qui plus est, étaient arrivés, parlant d’un « Seigneur des ténèbres » qu’elle n’avait jamais entendu de sa vie. Elle sorti sa baguette de sa poche et descendit les marches sur ses gardes et pris la marche vers les cris et hurlement. Elle stoppa net ses pas lorsqu’elle entendit le sort impardonnable, celui qui donne la mort. Elle en avait entendu parler évidemment, mais qui était assez fou pour user de ce sort avec une telle froideur mêlé de détermination à tuer ? Un symbole apparut sur le ciel, un crâne dont un serpent sortait de sa bouche. Elle n’avait pas la moindre idée de sa signification, un lien avec les serpentard ? Une mauvaise blague de leur part ? Non impossible, elle n’y croyait pas.

La main tremblante, elle aperçue Potter brandir courageusement sa baguette et défier l’homme masqué. Sa vue se mit à devenir flou, elle aperçue Evans tenter de raisonner son acolyte gryffondor. Elorah retint sa respiration tout en clignant plusieurs fois des yeux. Ses pensées tourbillonnaires ce n’étaient pas à un cours de défense contre les forces du mal, ce n’était pas un test, ni même un jeu actuellement et qu’il ne fallait pas risquer sa vie bêtement, mais en même temps il fallait protéger un maximum de monde ! Prévenir Dumbledore, les professeurs ! Mais le regard azuré de la poufsouffle parcouraient l’horizon, des hommes, des femmes et des enfants étaient paniqués, ils couraient de partout fuyant le danger, fuyant une mort certaine.

Elle, elle était incapable de bouger, ses pieds restèrent là sur les pavés tremblant d’un pré-au-lard qui se détruisait de minutes en minutes. Voyant ses camarades se protéger les uns les autres, tenter de fuir par tous les moyens, elle se dit qu’il fallait agir. Le sapin en feu, la place en feu, des maisons et des magasins en ruine, une explosion verte non loin la fit réagir dans le sens opposé des sorts qui étaient lancés, elle se retourna vers le salon, il fallait qu’elle les fasses évacuer, Elle n’eut pas le temps, un sillon noir atterrissait à cet endroit précis et le fit exploser sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle plongea au sol recevant d’innombrables pierres sur son dos, faisant tomber sa baguette. Ravalant sa salive, en se remettant tant bien que mal sur pied et reprenant sa baguette qu’elle avait fait tomber par sa chute, elle regarda de nouveau le salon, ce qu’il en restait…Ses yeux s’écarquillèrent, Amelia ! Elle n’avait pas vu Amelia sortir !




MADE BY @ICE AND FIRE.

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par James Potter 20.12.23 14:58





All I want for Christmas...
.. is Youuuuuuu !!!




☾☾ Il faut dire que je n'étais pas du genre à me défiler, et le regard sérieux et concentré que j'adressais à cet espèce de fou qui revendiquait je ne sais encore quelles âneries ne me faisait pas peur. Bien qu'il venait de ... de tuer de sang froid un parfait inconnu. C'est là que je sentis quelqu'un me prendre le bras et une voix féminine retentir. NON ! La stupéfaction passa devant mes yeux sans pour autant quitter du regard l'homme. Je l'ai vu brandir sa baguette et je sentais le froid glacial de la mort parcourir ma colonne. Il allait le lancer. Le sortilège de mort. C'était sur ! Mais il s'écroula, devant moi, juste à temps. Je vis alors @Narcissa Black derrière lui, baguette tendue vers l'homme. Elle venait de le stupéfixier devant moi, me sauvant la vie. Je hochais la tête en sa direction. Alors que je soufflais l'air que j'avais retenu dans mes poumons. Un sort me frôlant le dessus du crâne faisant exploser un muret et un sapin rempli de guirlande me ramena rapidement sur terre. J'attrapais le poignet de Lily, me tournant vers elle.

« Evans ! Parce que les jouer avec moi est la solution ? Je t'interdis d'y passer, t'as compris ? »

La peur m'avait envahi à l'instant, imaginant le cadavre sans vie de Lily. C'était sur, un épouvantard se présentait devant moi, maintenant, je vivrais ce moment là. Je ne lâchais pas son poignet, lançant un Protego quand je vis un sort venir vers nous, dans un pur instinct. Il voulait remonter la rue, mettre à l'abri Lily. Pré au Lard ressemblait plus à un champ de bataille qu'à un village de noël avec ses stands, la neige sur les toits, les décorations brillantes, les étoiles dans les yeux des enfants... Tout ceci venait de disparaître en l'espace de seulement quelques minutes.

Je me mis à courir, entraînant Lily dans ma suite. Une explosion survint à notre gauche, je la protégeais de mon corps en me déplaçant sur le côté et repris ma course un instant. Je passais devant  @Rowan A. Mulciber  qui était sous les débris, inconscient. Je me dirigeais vers lui, lançant un "Enervatum" sur lui pour qu'il revienne à son état normal. Quand bien même, il m'avait valu une belle humiliation et un fou rire général de la part des maraudeurs après m'avoir coupé les cheveux contre ma volonté, il restait un simple élève. C'est là que je repérais Severus qui se protégeait dans un coin d'une ruelle. Ni une ni deux, gardant Lily sous mon toucher - je ne pouvais pas la lâcher, pas tant qu'elle n'était pas en sécurité ! - je me dirigeais vers Snape. Il avait brillé en sortilège, il avait réussi à me projeter au sol, il était doué, je ne devais pas le nier. Et surtout, je savais qu'il tenait à Lily et que Lily tenait à lui, malgré les discordances entre eux. Je savais que Snape la protégerait. Alors, je lui empoignais le col, ramenant son visage près du mien, sérieux, fermé et plein de conviction.

« Si elle est blessée, tu verras que ce qu'on t'as fait c'est rien comparé à ce qui t'attends, t'as compris ? »

Je le lâchais et tourna mon regard vers Lily. J'étais prêt à l'embrasser, là maintenant. Mais .. Snape. Alors je me contentais de la serrer dans mes bras et de lui murmurer dans l'oreille doucement.

« Reste en vie. »

Et je repartis en chemin inverse, prêt à combattre contre ces hommes qui n'hésitait pas à détruire des vies entières...

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 S07P8

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SCt1B

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 SFFhE

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 26.12.23 17:11


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Le sourire de Perséphone se figea lorsqu’elle aperçut dans le ciel de nombreuses trainées noirâtres. La magie qui était à l’œuvre, elle le su d’instinct, n’était pas celle qu’on leur enseignait à Poudlard. Loin de là.
Etrangement, la sorcière se trouva comme hypnotisée par les circonvolutions de fumées qui composaient celle-ci. C’était sans doute un piège. Comme le parfum envoutant d’une fleur qui, au final, pouvait se révéler mortel.
Le froid soudain aurait du la prévenir. L’avertir. La faire réagir. Mais non. Perséphone était fascinée.
La jeune femme ne sorti de sa torpeur que lorsqu’une fenêtre explosa à sa droite. Puis une autre plus loin sur sa gauche. C’est seulement là que, d’instinct, Perséphone se saisit de sa baguette, à laquelle elle se cramponna.
Il lui semblait que les sept enfers dans leur intégralité avaient transplané dans le centre bourg de Pré-Au-Lard. Quelqu’un du lancé une série d’Incendio, car les sapins s’embrasèrent brusquement.
Des hommes encagoulés, avaient transplané partout sur la place et Azadeh sembla plus prompte qu’elle à faire face à ceux-ci. La jeune fille lui dira brusquement le bras, ce qui poussa Perséphone a réagir.
« Ma sœur ? Où est-ce qu’elle est ? » s’écria t’elle brusquement. Perséphone darda des regards désespérés à droite et à gauche dans l’espoir d’apercevoir une chevelure blonde qui ne serait pas celle de Malefoy ou de Narcissa Black.
Mais ce fut en vain.
Autour d’elle c’était la débandade. Tout n’était que cri, éclat de magie et bousculade. Une nouvelle fois, Azadeh lui ordonna de s’enfuir le plus rapidement possible. Mais toujours pas de Sulpicia en vue. Heureusement, il restait un instinct de survie chez la jeune femme. Lorsqu’un sort se dirigea droit vers un enfant de troisième année -un petit Serdaigle dont ce devait être sans doute, la première sortie dans le village sorcier- Perséphone lança un Protego qui les couvrit tout les deux. Mais lorsqu’elle regarda de nouveau autour d’elle c’était pour voir un autre sortilège se dirirger droit vers elle. Trop tard pour elle-même lancer un contre sort. Juste assez pour pousser le troisième année en au loin, afin que le sortilège qu’elle se prendrait, à coup sûr, ne ricoche pas sur lui. Elle s’attendait à une douleur aigüe qui ne vint jamais. Quelqu’un avait lancé un contresort, mais l’étudiante ne pouvait identifier qui. « On doit partir de là. Et mettre les petits à l’abri ! »
Perséphone préférait laisser le combat aux Gryffondor, pour se concentrer sur le fait que la place était remplie de jeunes adolescents qui, a coup sûr, étaient dans l’incapacité de se défendre, et qu’il fallait mettre au plus vite en sécurité. « Azadeh ? tu es avec m… » Mais la jeune Serpentard était face à un des assaillants. L’homme s’adressa à elle….Par son prénom… Le visage stupéfait de son amie décida Perséphone a agir. Ce fut elle, cette fois, qui l’attrapa par la bras et l’entraina en dehors de la place. "Là! Sulpicia est là!"


______
Notes : Perséphone est hypnotisée par la magie noire, mais Azadeh la tire de sa trance. Elle protège un troisième année mais manque de se prendre un sortilège. Alors qu'elle réagit enfin, c'est @Azadeh Gaunt qui semble se figer quand l'un des hommes en noir s'adresse à elle. Finalement, Seph' trouve @Sulpicia Y. Selwyn .

MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Azadeh Gaunt 27.12.23 16:35


Event noël  ft.  @Persephone A. Selwyn   
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
Tu restais de marbre quand tu as reconnu la voix de ton père. Que faisait il là ? Pourquoi était il masqué ? Penses-tu. Ton corps ne voulait plus répondre de rien, tu voulais lui répondre, lui demander là maintenant des explications mais ce n'était clairement pas le moment. Mais t'en avais strictement rien à faire. Tu t'avançais alors vers lui, prenant ton courage à deux mains. Mais la voix de  @Persephone A. Selwyn  venait interrompre ce moment, te ramenant toute lucidité. Tu étais en colère contre Eros, celui qui t'avait élevé, car il ne t'avait pas parlé de ses plans. Tu étais en colère car tu aurais pu empêcher à certains camarades de venir à Pré-au-Lard aujourd'hui si tu avais su. Tu jettes un regard vers ton père qui n'y prêta même pas attention, pour s'envoler à son tour dans une autre direction. Il avait donc rejoint le Seigneur des Ténèbres. Tu te tournes avec vers Perséphone qui avait enfin trouver sa soeur, et lorsque tu t'approches de  @Sulpicia Y. Selwyn tu lui lances « comment tu vas ? Pas blessé ? », essayant d'éviter les questions de ton amie Perséphone. Elle avait entendu, elle avait sans doute compris, et elle n'était pas la seule qui avait assisté à cette scène complètement incompréhensible. Vous sortez de la place émergée par le chaos, pour voir si Sulpicia allait bien puis tu lances « Je ne peux pas me rebeller contre eux ». En effet tu ne pouvais pas, ton père faisait parti de ces sorciers et possiblement, tu en connaissais d'autres. Et malgré l'éducation qu'il t'a donné, il restait ton père, ton sang et ta famille. Tu espérais secrètement que Perséphone ne pose aucune question sur tes propos. Mais sur son visage s'affichait l'incompréhension et la peur, et tu espérais que la terreur prendrait le dessus sur la curiosité. « Prospéro ! » balances tu en figeant le sol, « Prospéro sait ! ». Ton frère s'était montré distant ces derniers temps, et tu venais de comprendre pourquoi. Ton frère aîné était dans la boucle, il savait ce que préparait ton père et les autres sorciers. Il savait qu'il allait se passer quelque chose mais ne s'attendait surement pas à ce que tu sois présente à ce genre de festivité. Tu fixes le sol, choqué, anéanti, pleine de désarroi. Mais fini tout de même par reprendre tes esprits, « On fait quoi maintenant ? » demandes tu à Perséphone


-----------------
Azadeh a voulu demandé des comptes à son père mais a été interrompu par Perséphone. Elle décide de la rejoindre après qu'elle est retrouvée sa petite soeur. Azadeh comprends finalement que Prospéro savait et l'avait écarté de toutes ces confidences sur les activités de leur père

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 28.12.23 11:38

Persephone A. Selwyn a écrit:

Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

« Comment ça « il sait » ! » S’exclama Perséphone.
Son père l’avait pourtant prévenu, comme avant chaque rentrée. Le fil d’équilibriste sur lequel il se tenait était ténu. Et il attendait de ses filles qu’elle respecte la ligne de conduite qu’il avait fixé. Ce n’était pas toujours facile de respecter les volontés paternelles en terme de politique familiale, et ses propres aspirations et amitié. Perséphone avait compris depuis longtemps qu’être amie avec les Gaunt était à l’extrême limite de ce que son père tolérait. Mais elle aimait beaucoup Azadeh, et Prospero et elle était dans la même promotion. Ils avaient toujours été d’excellents amis.
« Ton frère va surtout se prendre mon pied au cul, il ne va pas comprendre ce qu’il lui arrive » ragea la jeune femme.
Sulpicia, Azadeh et elle était désormais à l’écart de la place, dans une sécurité relative. La futur médicomage détailla sa sœur, à la recherche de quelque forme de blessure ou de séquelles de sortilège. S’il lui arrivait quoique ce soit, mère la tuerai. Pire. Elle la tuerait, la ressusciterait et la torturerait puis la retuerait derrière. « Tu vas bien ? Rien de casser ? « s’inquit-elle
Mais du trio, c’est sans doute Azadeh qui semblait la plus sous le choc. Il y avait de quoi. Perséphone avait bien compris ce qu’il se tramait. Elle savait également depuis longtemps que ce que les habitudes de la famille Gaunt n’étaient pas celles de tout un chacun. Aussi, elle attrapa la main de la Serpentard pour lui signifier que tout allait bien. Qu’elle était avec elle. Et que ses secrets étaient bien gardés. Pour l’instant du moins.
« Il faut qu’on aide les plus jeunes à évacuer la place. Et les blessés aussi. » En cas de crise, les étudiants en médicomagie pouvait être réquisitionner par l’infirmerie. Mais Poudlard était loin. Et peut-être que certains avaient besoin de soin urgent.  Vous aviez vu des professeurs sur la place ? Sont-ils seulement au courant ? »
Perséphone regarda autour d’elle, cherchant un endroit relativement à l’écart où ils seraient potentiellement à l’abri. Il leur fallait de l’espace. Suffisamment pour accueillir les blessés s’il y en avait. Et un endroit que ces hommes ne viendraient surement pas saccager.

« La tête de Sanglier. C’est suffisamment miteux et à l’écrat pour qu’ils ne viennent pas la détruire. On va là-bas. Il faut rassembler les enfants. Le chemin vers Poudlard est trop a découvert.   Ils nous tireraient dessus comme des lapins. Et il faut des protections tout autour du pub. Azadeh ? Tu peux faire ça ? C’est dans tes cordes ? »
L’ex préfète en chef connaissais parfaitement les capacité de sa jeune condisciple. En fait la question n’était pas là. Il était surtout question de savoir si cet acte était suffisamment « neutre » pour ne pas être considéré comme un acte de rébellion.

« Sulpicia ? Tu m’aides ? Ou tu aides Azadeh ? »



______
Notes : Ayant retrouvé sa petite soeur, Perséphone propose d'organiser un refuge de fortune à la Tête de Sanglier, afin de mettre les plus jeunes en sécurité, et d'offrir les premiers soins au blessés. Elle demande à @Azadeh Gaunt et @Sulpicia Y. Selwyn de sécuriser les lieux avant d'aller chercher les blessés et les plus jeunes.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Invité 28.12.23 22:27


Rp Commun

Topic de Noël


Bien souvent on s'était demandé ce que Lily pouvait bien faire chez les Gryffondor. Les Rouge et Or avaient un tempérament qu'elle possédait à sa manière et qu'elle venait à faire éclater au grand jour quand les choses venaient à lui taper un peu trop sur le système, mais pour autant, au vu de son statut de première de la classe dans de nombreux domaines, elle pouvait avoir manqué sa place au sein de la maison des Serdaigle. Et sans doute qu'elle aurait pu avoir sa place autant là-bas, que chez les Lions. Mais elle était loin d'être une statue de glace qui ne savait que répondre correctement aux questions des différents professeurs dont elle suivait les cours, même si elle paraissait être blanche comme neige, elle n'était pas seulement la flamme vacillante d'une bougie mais bien un feu ardent qui brûlait dans l'âtre de la cheminée. Bien sûr, elle était mortifiée pour l'homme qui avait perdu la vie, elle était terriblement triste pour lui, venir à mourir n'était sans doute pas sur la lettre qu'il avait dû adresser au Père Noël. Vu l'âge qu'il avait, il devait sans doute avoir des enfants et c'était sûrement pour eux, pour acheter les cadeaux, qu'il était venu jusqu'à Pré-au-Lard et le sapin servirait malheureusement à une autre forme de décoration pour ce dernier. Il n'était pas question que d'autres personnes meurent, et encore moins des gens qu'elle connaissait et à qui elle tenait à sa façon. Et même @James Potter en faisait parti.

Elle plongea son regard dans le sien alors qu'il se tourna vers elle, la houspillant d'être venu le rejoindre. Elle plissa les yeux devant lui, prête à lui tenir tête sans sourciller une seule fois. « Et je t'interdis d'y passer aussi ! Ce n'est pas pour autant, que je vais prendre mes jambes à mon cou et que je vais filer loin de tout ça ! » S'il pensait qu'elle allait être docile, il se fourrait le doigt dans l'oeil et ça jusqu'au coude. Néanmoins, quand il vint à l'entraîner avec lui, elle le suivit, espérant qu'il viendrait à s'échapper de tout ça avec elle. Une explosion se produisit juste à côté d'eux, puis elle vit le Gryffondor venir en aide à un vert et argent que Lily savait être un ami de Severus, @Rowan A. Mulciber. Mais ce qui vint à la surprendre encore plus, c'est que Potter la conduisit directement vers son ancien meilleur ami, @Severus Snape. Elle eut un hoquet de surprise alors qu'il l'empoigna par le col, ce n'était certainement pas le moment de se bagarrer au vu de ce qu'il se passait. Quand il vint à relâcher Snape et qu'il la serra contre lui, elle referma ses bras sur lui, s'accrochant quelques instants à lui. Elle eut envie de lui demander de ne pas la laisser, comme persuadée qu'il allait arriver quelque chose au Gryffondor, mais elle se contenta de laisser glisser ses lèvres sur sa joue. « On se retrouve dans la salle commune. » Souffla-t-elle de façon banale.

Il repartit aussi vite qu'il était arrivé et elle se tourna vers Severus, ne sachant trop quoi dire ou faire à cet instant face à lui. Les mots lui manquaient mais elle ne pouvait pas rester là à rien faire. « Rentre à Poudlard, moi je ne pars pas d'ici. » D'une certaine façon, c'était l'heure des choix, en tout cas, c'est ce qu'elle ressentit en serrant quelques secondes sa main dans celle de son ancien acolyte. Puis, entendant des cris et des pleurs d'enfants non loin, elle se remit en chemin, dans la cohue, une petite fille s'était visiblement perdue. Lily se mit à courir, venant à jeter un Stupéfix face à l'ennemi qu'elle croisa avant de se jeter entre elle et un des monstres venu gâcher l'événement joyeux. Elle le frappa de toutes ses forces dans les parties intimes, alors qu'il se débattait, elle sentit un craquement au niveau de son poignet, retenant un cri de douleur, elle ne manqua pas pour autant de prendre la fillette dans ses bras et de se mettre à courir à toutes jambes.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Severus Snape 28.12.23 23:47


(Pré-au-lard - 20/12/1976)


Dans la cohue, les cris et la foule pressée, je reste aux aguets, cachais derrière un muret, je dois cependant sortir pour me défendre tant bien que mal. J’entends qu’on m’appelle, je me retourne et je vois mon ami s’approcher de moi, je n’ai rien vu venir du mur qui s’effondra sur lui après une attaque d’un sorcier en noir. Mon cœur se serra terriblement dans ma poitrine. Je ne peux pas encore aller le récupérer à cause de l’agitation et les attaques. Après deux trois attaques de défenses et offensives, je cours rapidement vers lui en essayant de l’extirper sous les gravats, il ne faut pas que je le laisse ici. « Rowan ? » je le secoue légèrement après avoir pris son poul, il respire, il est juste inconscient. Après que Potter lui a lancé un sort revigorant, je soulève son corps tant bien que mal vers derrière le muret que je me suis planqué il y a quelques minutes.

Potter a encore voulu jouer les héros, je le hais, je le hais parce que je le serai encore redevable. J’ai envie qu’il meure. Il me prend par le col, mon regard furieux et noir plongent dans ses yeux, je ne baisse pas le regard, je n’ai aucune peur à lui donner. « Je n’ai pas besoin que tu me le dises, Potter. Va te prendre un avada kedavra ailleurs si j'y suis.» Quand il me lâche enfin la grappe, je détourne les yeux pour éviter de regarder la scène, je n’ai pas besoin d’être exposé à leur amour partagé, pas besoin de me faire violence à ce point. D’ailleurs, j’enlève ma main dès qu’elle prend la mienne, je ne veux pas de son contact. Quand elle me donne l’ordre de rentrer à Poudlard, je lui réponds froidement par un « non ». Croyez-le ou non, les Serpentard ont bien mauvaise réputation, mais ils ne laisseront jamais tomber l’un des leurs. Je reste auprès de mon meilleur ami toujours inconscient, je dois avoir une potion de wiggenweld quelque part dans mon sac… Je fouille dans mon sac avec hâte, cependant la rousse a décidé de jouer les héroïnes en voulant sauver la veuve et l’orphelin.

Que faire ?

Pas le choix. Je ne peux pas rester sans rien faire. Je traine un peu le corps de Rowan un peu caché à l’abri derrière des gravats. Je me penche vers lui, caressant sa joue avec douceur  « Je te promets que je reviendrai te chercher… reste bien caché. » Je ne suis pas sûr qu’il pourra m’entendre, alors je l’écris dans sur le carnet que j’étais censé lui offrir pour Noël avec les mêmes mots que je lui aie dits. Je me lève après quelques secondes d’hésitations, je cours pour aider Lily, du moins assurer ses arrières.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Giphy



Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Charlie T. Tierlney 31.12.23 15:34


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


https://64.media.tumblr.com/39008c1388a873bfdf9a47830d68a561/tumblr_inline_owau35VhZU1qlt39u_250.gif
La magie de Noel avait fait son chemin et les voilà se battre pour sauver leur propre vie et ceux qu’ils aimaient. Tout allait trop vite pour Rose. Elle avait agi sur l’impulsion et s’était jeté au sol pour protéger Thomas. Les deux s’en sortaient avec des griffures évidemment. Le verre ça fait mal.

Elle se lève, regarde Thomas qui semble terrifié. Son sang ne fit qu’un tour. Il fallait partir et vite. Rose tire Thomas à travers la foule. Elle sauve une vie, il sauve la sienne en la tirant dans une ruelle. Leur souffle est court.

Elle avait failli mourir.

Rose sent les mains de Thomas sur ses épaules. Son regard est posé dans le sien. Elle l’écoute….enfin pas vraiment. Il venait de lui sauver la vie. Comme son père avait sauvé celle de sa mère. Elle n’allait pas le laisser. Elle n’allait pas risquer de le perdre dans une folie comme ça surtout durant la période de leurs grands-parents, mais il fallait sauver Albus et les autres. Alors dans un élan d’impulsivité spécial Gryffondor-Weasley et aussi parce que la mort pouvait arriver à n’importe quel moment, elle déposa un baiser sur les lèvres du Dubois. Au bout de quelques instants, Rose s’en détacha les joues rougies. Elle venait de lui offrir son premier baiser et elle ne le regrettait pas. Si elle mourrait d’ici là, au moins ce serait sans regrets. Au-dessus d'elle, elle aperçut qu'une branche de gui se trouvait là, mais elle n'y fit que peu attention.

- Promets-moi de ne pas te faire tuer ok? Je compte bien te battre au quidditch encore une fois. Je vais trouver Albus et ensuite on sauve nos fesses,

Et elle disparut, sa baguette à la main cherchant son cousin des yeux. La Weasley finit par trouver le Potter dans un coin, le tirant dans une ruelle.

- Ça va tout va bien? Ecoute, pose pas de questions et suit moi. Faut que tu rentres à Poudlard.

Résumé:

MADE BY @ICE AND FIRE.

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Charli10



Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Rowan A. Mulciber 03.01.24 9:42


Make my wish come true
All I want for Christmas is Voldyyyy ♪
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]

Tout ce qu'il s'était passé après n'avait été que flou et douleur. Très vite son corps retrouva l'énergie nécessaire pour se mouvoir et se sortir de ce pétrin, mais son esprit restait engourdi et vaseux. Il eut l'impression qu'on le portait, qu'on le transportait. La douleur frappait avec insistance dans sa tempe gauche et lui rappelait qu'il était en vie. Pour combien de temps ?

La voix de Severus lui parvint au travers d'un brouillard de sons et de cris. Il y avait aussi la voix d'un garçon, celle d'une femme, mais en plus d'être quasiment inaudibles, elles ne l'intéressaient pas. Impossible de comprendre les mots que Severus disait, mais entendre sa voix suffisait. Sa chaleur tout près de lui avait quelque chose de réconfortant, de doux. Une légère brise sur sa joue.

Soudain, elle cessa.

La douleur continuait de pulser sur sa tempe et résonnait dans tout son crâne comme un lointain et persistant écho. Quelque chose de chaud et humide collait ses cheveux à son front. Depuis combien de temps ?

Encore du brouillard.

Lorsqu'il revint à lui, le fils Mulciber se redressa en grognant. Il n'avait rien de cassé, simplement une foutue migraine, quelques bleus et une plaie à la tempe. Lorsqu'il passa ses doigts sur sa blessure, il grimaça. Du sang, son sang, rougissait la pulpe de ses doigts. Il s'essuya sur son pantalon et regarda autour de lui pour comprendre où il se trouvait. Un journal laissé à l'abandon attira son attention. En l'observant de plus près et en le feuilletant, il reconnut l'écriture de Sev', rapide et penchée. Je te promets que je reviendrai te chercher… Qu'il disait. Reste bien caché. Pour qui le prenait-il !?

Rowan rangea le carnet dans sa poche et se releva. Un peu trop vite. Sa tête tourna et il se rattrapa au mur. Il ferma les yeux et compta dans sa tête jusqu'à 5, le temps que la terre cesse de tanguer sous ses pieds.

Chose faite, il récupéra sa baguette et se mit prudemment en route tout en longeant les murs. Les voix de quelques serviteurs du “Seigneur des Ténèbres” attirèrent son attention et il se stoppa derrière un bâtiment. Un instant, une folle idée lui traversa l’esprit. Et s’il allait leur parler ? Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine à cette idée. Il en mourrait d’envie, il voulait comprendre ce qu’il se passait… Et comment devenir aussi puissant qu’eux.

Une voix résonna dans son dos et il fit volte-face. Personne. Avait-il rêvé ? L’avait-on réellement appelé ? Il avait cru entendre son père... Sa migraine tapait avec insistance dans son crâne, il supposa qu'il devenait fou. Quoi qu’il en soit, il songea à ses parents et son instinct reprit le dessus : il devait rentrer à Poudlard, et retrouver Severus. Se faufilant entre les bâtiments et ce qui en restait, il arriva à ce qui lui semblait être le salon de coiffure. Une pauvre fille blonde se tenait au milieu des gravats et elle lui semblait être l'une des filles de l'équipe de Poufsouffle.

« Et merde...! »

Un juron lui échappa entre deux respirations haletantes et il prit appuis sur le reste d'un mur. Pré-au-Lard ne ressemblait plus à rien, et le coup sur la tête l'avait complètement déboussolé.

______
Notes : Rowan revient finalement à lui. Seul, il cherche un moyen de s’échapper et arrive au niveau de “@Elorah Lewis”

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Thomas D. Maxwell 03.01.24 10:15


Make my wish come true
All I want for Christmas is you
🎄
ALL I WANT FOR CHRISTMAS
[event 3 - Noël]


Le contact fut bref, mais pourtant, il sembla durer des heures. Le vacarme autour d'eux se tut. Le crépitement des flammes, le fracas des explosions, les cris des sorciers effrayés : tout cessa autour d'eux. Le temps en suspens, Thomas sentit son cœur louper un battement et il écarquilla les yeux. Le rouge lui monta aux joues, il en oublia le chaos, la guerre et la mort autour d'eux. Seule Rose comptait. Une belle fleur au milieu du malheur. Un peu de chaleur au cœur de la douleur.

Elle se recula. Enfin ? Trop tôt ? Il n'y songea même pas. Il ne songea même pas à y songer. Son esprit tourbillonnant habituellement de mille et une pensées avait grillé, ses neurones ne servaient plus à rien et ce fut pour la première fois depuis très longtemps le vide le plus complet. Rien de terrifiant pourtant, il s'en étonnerait plus tard, mais cette sensation de flotter dans du coton était loin d'être désagréable.

Il ravala sa salive alors que Rose reprit la parole. Il n'écouta pas vraiment ce qu'elle lui disait et se contenta d'acquiescer vivement. Les bruits reprirent autour d'eux et son cœur battait à la chamade. Son temps latence passé, il lui souffla quelques mots.

« Fais attention à toi...! »

Mais elle ne put pas l'entendre, elle était déjà partie.

Merde alors. Il se sentait aussi con que le Docteur dans son TARDIS... Une fois sa Rose abandonnée sur la plage.

Pourtant, pas le temps de songer à sa série télé préférée ! Il prit une grande inspiration pour se reconcentrer : il y avait bien plus important que ces petits tourments d'adolescent. Il fallait poursuivre son plan, et l'étape deux consistait à mettre le plus de monde en sécurité. Sans plus réfléchir, il s'élança vers les batiments en flammes. Les Mangemorts ne s'éterniseraient pas ici, il le savait. Ils ne prendraient pas de risques, ils n'étaient là que pour marquer les esprits et annoncer la venue de Voldemort... Un frisson lui glaça le sang à cette pensée, mais il enferma ses craintes tout au fond de lui.

Alerté par des cris, il accourut vers deux enfants qui peinaient à déloger les pierres qui retenaient leur grand-mère prisonnière. D'un simple Wingardium Leviosa, il retira les gravats. Une chance, la femme allait bien et semblait plus effrayée que véritablement blessée.

« Allez, venez, on va vous mettre à l'abri ! »

Il aida la pauvre vieille dame à sortir des décombres et passa son bras autour d'elle pour la soutenir et la faire avancer. Le petit groupe évita les artères principales du village et prit la direction de la Tête de Sanglier. A l'écart de Pré-au-Lard, songea Thomas, ils serait en sécurité.

Devant eux, trois jeunes filles - dont celle qu'il avait sauvé d'une chute dans l'escalier - s'agitaient et semblaient vouloir sécuriser les lieux. Parfait ! Thomas confia la vieille dame à ses petits-fils et, après les avoir invité à aller se cacher à l'auberge, s'approcha des Serpentard pour leur prêter main forte. La plus âgée semblait gérer la situation, c'est à elle qu'il s'adressa.

« Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ? »

______
Notes : Après s’être remit de ses émotions (MERCI ROSE), Thomas décide d'aller aider les blessés. Il rejoint Azadeh, Sulpicia et Persephone.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Elorah Lewis 03.01.24 11:26


 I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need Don't care about the presents underneath the Christmas tree
I don't need to hang my stocking there upon the fireplace
Hogwarts U.
T
opic de
Noël


Amelia était morte ? Est-ce qu’elle avait eu le temps de se mettre à l’abri ? De faire évacuer le reste du salon avant qu’il ne devienne poussière ? Ses oreilles sifflaient et résonnaient à l’intérieur d’elle, elle avait la sensation d’être en apesanteur, ses gestes étaient lents, maladroit, elle tâtonnait les pavés du village en cherchant en vain sa baguette, ses mains étaient pleines de plaies, des coupures étaient présentes, mais l’adrénaline, le choc, lui permettait de ne pas ressentir la douleur. Elle rampait difficilement cherchant une ouverture, une brèche, un endroit lui permettant de fuir et d’aider les personnes qu’elle pouvait. Mais sans sa baguette, elle était désarmée, elle ne pouvait rien faire. Elle était inutile. Elle avait pris appuie sur des débris pour se permettre de se mettre debout mais est-ce que c’était une bonne idée, elle était plus en vue de ces capes noires, sa petite taille était peut-être un avantage mais elle ne pourra rien faire.

Elle sursauta lorsqu’un homme vient à sa rencontre, elle crut au début à ces monstrueuses capes noires, mais ce n’était pas le cas. C’était un élève, elle n’avait pas son nom en tête, son esprit était brouillé mais il était à Serpentard elle en était persuadée. Elle allait lui parler mais un bruit sourd lui fit tourner la tête vers le salon, le sillon noir qui avait détruit l’endroit était une cape noire ! Sa respiration s’était arrêtée et son cœur se mettait à battre à tout rompre. Sa gorge se serrait, sa bouche devenait sèche, elle ravalait sa salive et se mettait à chercher dans la panique sa baguette, il fallait fuir. Le serpentard allait attaquer mais la cape noire était trop rapide, elle sauta d'un bond pour coucher l’élève, ses reflexes du quidditch avaient du bon ! Elle avait tapé la tempe sur une pierre mais qu’importe, un éclair vert avait jaillie au-dessus d’eux de justesse. Elle se dégagea de lui et aperçu sa baguette non loin d’eux, elle avait roulé jusque-là ! Elle l’avait saisie, leva les yeux vers l’homme qui s’avançait vers eux et tonna le sort de désarmement sans réfléchir. Elle avait réussi ! Elle se relevait avec difficulté et regardait le serpentard « Vite partons ! »


MADE BY @ICE AND FIRE.


Elorah pensait qu'Amelia était morte, elle voit @Rowan A. Mulciber arriver vers elle mais une cape noire se retire des débris du salon de coiffure, elle saute sur rowan pour lui éviter une attaque, retrouve sa baguette et désarme la cape noire avant de prendre la fuite avec Rowan.

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Hogwarts U. 03.01.24 15:15


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
T
C de
Noël
Les cris et les pleurs résonnaient dans les rues du village sorcier depuis de longues minutes. Les élèves éparpillés à droite et à gauche tentaient tant bien que mal de se protéger où se défendre. Certains avaient réussi à s'enfuir en direction du collège de sorcellerie dont l'on apercevait au loin les formes. La neige continuait de tomber avec abondance et couvrait les quelques corps inanimés victimes de ceux qui portaient fièrement leurs masques.
Des jets verts, jaunes ou rouges se perdaient à droite et à gauche lorsque les professeurs de Poudlard firent leurs apparitions. Ils sortaient des trois balais couvert de suie. @Regulus Black avait donc réussi à avertir le corps professoral de l'attaque en cours. Ils allaient pouvoir défendre leurs élèves et les ramener en lieu sûr. A leur vues, les partisans du Lord Noir devinrent plus motivés à lancer des sorts à droite et à gauche. Plus violents et décidés à réduire à néant la petite fête du village sorciers, ils mirent le feu au sapin de noël qui perdit toute sa grâce en un instant.

Pendant ce temps, du côté des élèves une organisation essayait de prendre place. @Persephone A. Selwyn avait eu pour idée de créer un hôpital de fortune pour regrouper les blessés mais à peine avait-elle avancée qu'elle entendit un lourd boum. Sa soeur, @Sulpicia Y. Selwyn venait de se faire frapper de plein fouet par un sort et s'était écroulée. Elle perdait beaucoup de sang d'une blessure dans le dos difficilement identifiable.
@Azadeh Gaunt se retrouva par la même occasion séparée des deux jeunes filles. Un sort fusa en sa direction et si une main ne l'avait pas sauvée, elle y serait sûrement restée.

Le sapin finit par tomber au sol proche de @Rose W. Willis et de @Thomas D. Maxwell qui furent bloqués par les flammes, empêchant Thomas de rejoindre le groupe formé par Perséphone.
@Severus Snape, @Lily Evans et @James Potter se retrouvèrent ensemble de leur côté du sapin. Le premier posteur des trois se prend un jet de flamme du sapin qui embrase sa cape, le second se fait ensevelir sous le sapin
Pendant ce temps @Elorah Lewis qui venait de reprendre ses esprits se retrouva en compagnie de @Rowan A. Mulciber qui venait de la rejoindre et fut éclaboussé par des flammes qui mirent feu à sa manche droite (on espère qu'il est gaucher).
Et dans tout ce beau chaos, princesse @Narcissa Black était celle qui s'en sortait le mieux, bien à l'abris. Elle était proche de la porte des trois balais et pu voir les professeurs se lancer courageusement à leur secours.


Hors RP


Le TC de Noël change d’ambiance. Un côté sombre s’ajoute à la trame du forum et vient noircir le tableau. Cette journée de Noël aura sûrement un impact sur votre personnage sur le court et le long terme.

  • Rp : les réponses doivent faire max 600 mots. Merci de respecter cela svp, afin que les autres joueurs puissent lire la multitude de réponses qui s’accumule. Chaque réponse rapporte 5 gallions, n’oubliez pas.

  • In Rp : c’est la première fois que les personnages de 1976 sont confrontés aux Mangemorts. Ils ne savent pas qui ils sont, ni même qui est le seigneur des ténèbres.




MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Event 3. All I want for Christmas  - Page 2 Empty Re: Event 3. All I want for Christmas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum