Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Barty Crouch Jr - Hey

+3
Regulus Black
Azadeh Gaunt
Barty Crouch Jr
7 participants

Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Barty Crouch Jr - Hey

Message par Barty Crouch Jr 17.10.23 19:47


Bartemius Crouch Jr
Even in perfect darkness, one must keep one's eyes open.

TW : violence, violence verbale, vulgarité, dépression.

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Bartemius Crouch Junior. Mais il préfère Barty.
Surnom(s) : Barty.
Âge : 16 ans.
Lieu & Date de naissance : 17 avril 1960.
Nature du sang : Sang-pur.
Maison : Serpentard.
Année & Cursus scolaire : Il a obtenu douze BUSE à ses examens. / 6ᵉ année : Potions - DCFM - Sortilèges - Métamorphoses - Vol.  
Baguette : Elle à était fabriquée en bois de saule. Elle mesure 30 cm et possède en son coeur du Ventricule de dragon.
Patronus: Il est incapable d'en faire un. Sinon ce serait sûrement une Vipère.
Epouvantard : Ses amis, morts...
Amortentia : Il y a une étrange odeur de fumée, elle n'est pas très importante, mais elle est là. Il y a cette légère touche d'herbe fraîchement coupée portant avec elle la rosée du matin. Il y a également cette douceur exotique et fruitée, comme de la noix de coco ? Qui se marie avec cette petite pointe de menthe... Cette odeur lui est totalement inconnue, mais elle l'enivre et le rend fou.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais réellement eu de préférence, mais s'il faut mettre une étiquette, il serait sans conteste pansexuel.
Don particulier : À part son don pour casser les noisettes de l'écureuil d'a coté ? Non, aucun.
Avatar & crédit : John Supnik - Servilo.

01 Personnalité


Imprévisible - Rancunier - Loyal envers ses amis - Manipulateur - Arrogant - Provocateur - Intelligent - Insolent - Protecteur - Jaloux.

" You shouldn't judge a book by its cover. "

Si on doit résumer le caractère de notre Tyty, il ne faut certainement pas prendre en compte son comportement avec les autres. La raison ? Contrairement à ce qu'il laisse transparaître, il n'est pas très doué avec les gens, c'est un handicapé des sentiments qui ne demande qu'à se faire des amis. Toutefois, il n'a ni l'art ni la manière de s'en faire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Il a tenté plus d'une fois, mais en vain. Il a même essayé de se faire un ami chez les Poufsouffle et au final, il a juste terrifié le pauvre garçon.

Il y a également des tas de choses qu'on ignore de lui, comme la face cachée de l'iceberg, cette facette de lui, bourrer d'incertitudes et qui remet en doute tout ce qui le concerne. Personne ne sait à quel point il est mal dans sa peau, les milliers de questions qu'il se pose. Il est du genre paranoïaque et remet chaque choix qu'il fait en question.

Seul Evan, Regulus et quelques proches, savent qui il est vraiment, par ce que Barty n'est pas si mauvais au fond, c'est même tout le contraire. C'est un mec super paumé qui aime sans condition. Il apprécie ses amis, bien qu’il ne soit pas forcément le plus doué pour le démontrer. Il donnerait sa vie pour les gens qu'il aime, pour eux, il serait prêt à tout.

Il est très déterminé, surtout lorsqu'il veut quelque chose, il ne s'arrête généralement pas avant de l'obtenu. Il lui arrive de faire de la merde et d'avoir un comportement de connard. Par ce que c'est dans sa nature et qu'il est incapable de faire autrement. Pourtant, il essaie de changer ! Et une fois qu'on est amis avec lui, on se rend bien vite compte qu'il est du genre très protecteur et qu'il possède une loyauté sans failles. Qu'il est prêt à tout pour ceux qu'il estime en être digne. Evan et Regulus sont tout ce qu'il a de plus cher au monde, il s'accroche désespérément à eux par ce qu'il a besoin de ça pour se sentir vivant et utile.

En cours, il s'ennuie beaucoup trop, c'est le genre de garçon surdoué dont le système scolaire ne lui convient pas. C'est peut-être l'une des raisons qui l'a poussé à trouver une autre stimulation dans sa vie ; les forces occultes.

Il a grandi avec un père absent et qu'il déteste plus que tout au monde, c'est pourquoi il fait tout ce qui est en son pouvoir pour le rendre fou. Se faire remarquer. Si ça déplaît à papa, c'est parfait pour lui. Bien qu'en vérité, derrière ce comportement stupide, se cache un petit garçon qui ne réclame que l'attention et l'amour qu'il aurait dû obtenir de son papa.

Alors si tu n'as pas d'ami. Adopte un Tyty !

Aime : les fêtes, il adore le Quidditch, les duels, c'est un amateur d'art en secret et il dessine à ses heures perdues. Il aime les sucreries, surtout les trucs à bases de citrouille. Sa couleur préférée, c'est le rouge, mais bon sang, il ne l'admettra jamais ! Il aime le maquillage que portent les demoiselles, il met même souvent du vernis à ongle noir. Les bijoux, il en porte beaucoup.

N'aime pas : perdre, se retrouvait dans une situation qui le laisse à coeur ouvert, être blessé, les moldus.



02 Histoire d'une vie


“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

☽ - 17 avril 1960 - A sa naissance, son père n'avait certainement pas suffisamment d'inspiration ou bien était-ce par ce qu'il était trop narcissique. Il donna à son fils, son propre nom, Bartemius Crouch, et rajouta un petit Junior pour faire bonne figure. 

☽ - Grandir en étant le fils du ministre à la tête du département de la justice, n'était pas simple. Cet homme était souvent absent de la maison, n'était jamais disposé à offrir de son temps à son fils. Toutefois, même s'il n'était pas présent, ses attentes demeuraient grandes. Il avait placé sur ses frêles épaules une lourde charge qu'il devait porter. Ce petit garçon, à peine âgé, devait être suffisamment bon pour faire honneur au nom de Crouch, être à la hauteur de ce que son paternel attendait de lui. Barty souffrait, il étouffait sous la pression, tellement terrifié à l'idée de commettre la moindre bévue. Le patriarche savait lui rappeler ses erreurs, c'était la seule chose à laquelle cet homme aigri était bon, à part récolté ses maudits prestiges en travaillant. Lui qui ne voulait que de l'amour, était-ce si difficile ? " Regarde-moi, aime-moi ! " Voilà ce qu'il pensait tout au fond de lui. Était-ce si dur de lui offrir cela ? 

☽ - Avec le temps, il n'a plus cherché à obtenir quoi que ce soit de celui qui avait contribué à sa conception, par ce qu'il était clair qu'il ne désirait pas d'un enfant tel que lui, avait-il même souhaité endossé le rôle de père un jour ? Sa mère, quant à elle, lui offrait tout l'amour qu'il méritait et ça sans condition. C'était même parfois étouffant... Elle essayait d'égaliser ce que son père ne lui offrait pas, sans réellement parvenir à remplir ce trou dans sa poitrine. 

☽ - Lorsqu'il intégra la prestigieuse (et ennuyeuse) école de Poudlard. Barty prit facilement et rapidement ses marques. Portant fièrement les couleurs de la maison qui lui avait été attribuée, lors de la cérémonie de répartition qui est : Serpentard.

☽ - Il se lia d'amitié avec Evan Rosier, un garçon qu'il aurait trimbalé partout juste pour l'avoir avec lui. Ainsi que Regulus Black, qui était à la fois fascinant et qu'il admirait. Très vite, son existence sembla bien fade sans leurs présences à ses côtés. Se rendant compte que leurs amitiés étaient suffisantes pour qu'il se sente vivant.

☽ - À mesure que les années passent, Barty se perdait lentement dans sa propre souffrance. Bien qu'il soit un élève studieux aux notes exemplaires, il n'en demeurait pas moins un garçon avide d'amour et d'amitié. Pourquoi pour les élèves cela paraissait si simple de se lier les uns aux autres, alors que lui n'y parvenait pas ? Tyty était jaloux, lui aussi souhaité pouvoir se lier davantage aux personnes qui l'entouraient. Oh pas qu'Evan et Regulus ne lui conviennent plus, non. Tout ce qu'il a réussi à faire, c'est effrayer un Poufsouffle ! UN Poufsouffle ! Un de ces petits mignons jaune et noir. Qui pensait que ça pourrait arriver ? Il se maudit entièrement ce jour-là. 

☽ - Barty à était rapidement approché par des puristes pour son nom et la nature de son sang. Il ne lui a pas fallu longtemps pour accepter de se joindre à eux. Maudissant les nées-moldus et les moldus eux-mêmes, comme si c'était une chose naturelle. Il découvrit également la magie noire. Une magie qui paraissait bien plus puissante que celle qu'ils utilisaient ici. Alors qu'il apprenait les sortilèges impardonnables en dehors de Poudlard, il en restait pas moins un élève appliqué pendant les cours. Pourquoi avait-il fait ça ? Dans l'espoir qu'il se ferait davantage d'amis... En vain. 

☽ - Voyant que peu importe le comportement qu'il abordait, Barty Crouch Sr restait sourd. Il décida d'abandonner les bonnes manières, s'il fallait être mauvais pour entrée dans le cercle de son père, alors il le serait. Il lui montrerait ce que c'est d'avoir une vraie déception que celle qu'il avait vue autrefois.

☽ - Bien qu'il haït les moldus plus que tout au monde. Il devait admettre que la cigarette était une invention qu'il aimait beaucoup. Il aimait le coté bad boy que cela lui donnait et il adorait emmerder les autres avec l'odeur qui s'en dégager. 
 
Barty n'est pas le genre de garçon qui se soucie du sexe de la personne avec qui il flirt, tant qu'il peut avoir de l'attention et de l'amour. Qui s'en soucie ? Il devait admettre qu'il cherche souvent à se faire davantage d'amis, mais il n'est pas très doué à ça. Seule la présence de ses compagnons semblait suffirent à le calmer dans sa peine.

☽ - Tyty cache un secret que même à ses deux amis les plus proches ne connaissent pas. Il dessine beaucoup sur un vieux cahier. Il y a des tas de croquis à l'intérieur. Des portraits d'Evan, de Regulus, d'élèves qu'il ne connait même pas. Il y a même pas mal de paysage. C'est un amateur d'art, toutefois il a trop honte pour montrer qu'il est très doué dans ce domaine. Par ce que pour beaucoup de personnes, c'est une chose inutile et ça ne ferait que montrer cette sensibilité stupide qu'il cherchait à camoufler.

☽ - En voyant les nouveaux arrivants intégrés Poudlard, Barty se rendit compte qu'il souhaitait en savoir plus sur eux. Là où certains jouent la carte de la prudence, lui comptait bien découvrir ce qui se cachait derrière ce mystère.


Et vous ?
On me surnomme {Lokitty/b]}, j'ai {31}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {Scorp'} et j'interprète un {PV }. Je me connecte en moyenne {5} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Barty Crouch Jr le 05.11.23 15:12, édité 12 fois

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Barty Crouch Jr - Hey  Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Barty Crouch Jr - Hey  Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Invité 17.10.23 20:16

Bienvenue avec ce sale gosse 9854917891
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Azadeh Gaunt 17.10.23 20:29

Ouiiii un copain sale gosse ! 33289463501
Bienvenue à toi ! J'aime le choix de cava qui est très charismatique !

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Barty Crouch Jr - Hey  XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Barty Crouch Jr - Hey  02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Barty Crouch Jr - Hey  Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Regulus Black 17.10.23 20:38

Coupain Barty 3783933737 J'ai hâte de lire ce que tu as prévu pour lui ** Courage pour ta fiche :4288760920:

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Barty Crouch Jr - Hey  Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Barty Crouch Jr - Hey  4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Barty Crouch Jr - Hey  SFWIQ
Barty Crouch Jr - Hey  SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Narcissa Black 17.10.23 20:53

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
Tellement original, j'ai hâte de le découvrir.
Tu as bien fait de céder à la tentation du DC IPB_460

Bonne rédaction à toi :t4524: :t4524:

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Barty Crouch Jr - Hey  1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Barty Crouch Jr - Hey  D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Barty Crouch Jr - Hey  4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Barty Crouch Jr - Hey  22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Barty Crouch Jr - Hey  72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Barty Crouch Jr - Hey  719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Invité 18.10.23 8:33

Hello !

Bienvenue sur le forum et quel choix d'avatar 985491789

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Invité 18.10.23 8:37

quel choix de pv 2358430993
j'ai vraiment hâte de lire son histoire et découvrir son interprétation 1767016026
(re) bienvenuuue et courage pour ta fiche I love you

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Severus Snape 18.10.23 20:15

Bienvenu à toi mon petit Barty :2402691679: :2402691679: et évite de fumer ton joint, tu empestes tout le dortoir jusqu'à la mienne 29911457121

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 240
Points : 387
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Barty Crouch Jr - Hey  Giphy



Zone libre : Barty Crouch Jr - Hey  F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Invité 20.10.23 15:23

Re bienvenue!!!!!

J'adore ce perso! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! 592 1767016026

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Thomas D. Maxwell 26.10.23 12:43

Un de mes personnages préférés de la série !!

J'ai hâte de te voir le jouer 1767016026

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Barty Crouch Jr - Hey  2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 708
Points : 777
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Barty Crouch Jr 05.11.23 15:13

Merciiiiiiiii à vous ! Désolé, j'ai mis un peu de temps pour faire ma fiche. 3783933737 :t4524: :2402691679: 4192501745

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Barty Crouch Jr - Hey  Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Barty Crouch Jr - Hey  Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Choixpeau 06.11.23 15:13


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations!


Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.



------
Barty Crouch Jr - Hey  Popping-bubbley-bubbles
Tu es VALIDÉ
On adore ta fiche !  592
On a toutes hâte de RP avec toi et de voir comment ton perso va évoluer !   1361558687

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

 
Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 78
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

Barty Crouch Jr - Hey  Empty Re: Barty Crouch Jr - Hey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum