Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

+2
Mary Macdonald
James Potter
6 participants

Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par James Potter 06.02.24 23:07





I'm a Marauder !
I'm a Gryffindoooor !
Life is magic, it's fantastic !
13 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾BIEN SUR QUE OUI ! IL AVAIT OSE ! Rowan Mulciber allait me le payer ! Il avait osé s'attaquer à la plus belle crinière des lions ! - hormis celle de Sirius mais ca compte pas, il a la classe des Black, les gênes, je vous dis, les gênes ! - Résultat, je me suis retrouvé CHAUVE ! J'ai hurlé dans le couloir, je n'avais pas demandé mon reste et j'avais traversé les trois étages en ayant rabattu la capuche de ma cape sur ma tête pour éviter les regards trop curieux.

Remus et Sirius s'était LARGEMENT foutu de ma tronche. Peter avait ri aussi. Et ca se dis mes amis ? Je vous jure ! Heureusement, ils nous restaient des fioles de potions de la dernière fête qu'on avait fait chez mes parents pendant l'été. On s'était amusé à acheter des potions qui faisaient changer les cheveux d'apparence. Un truc que Peter avait trouvé à Zonko apparemment. Alors on avait ri tout le reste de la soirée, à tester toute les potions sur mon crâne. Je leur avait offert un beau défilé ! Passant de cheveux noirs absolument lisse - je m'étais amusé à faire la raie au milieu et mettre une cape et tirer la tronche, devinez le personnage ! - à des cheveux roses et court, puis blanc et bouclés, roux et ondulé - ma Lily ! - et quand finalement, après un énième fou rire, je tombais sur le blond, j'eus alors une idée ABSOLUMENT GENIAL !

Et le lendemain arriva bien vite. On avait trainé avec les maraudeurs. Je leur avait fait part de mon idée. Une idée débile c'était sur, mais avant de reprendre mes cheveux normaux, je me devais de tourner ça à mon avantage ! Et quand on arriva finalement à la grande salle, Sirius et Remus étaient devant moi, ouvrant la marche. Peter juste derrière. Comme au ralenti, j'entrais moi aussi dans la grande salle. J'avais toujours l'uniforme de Gryffondor mais au lieu de ma crinière brune indomptable, j'arborais une magnifique chevelure blonde, presque peroxydée. Une main sur la hanche, je traversais, la tête haute, le pallier avant de me diriger vers la table des Gryffondor, jetant ma nouvelle chevelure derrière mon épaule d'un geste de la main. Je finis par m'installer à la table des Gryffondor, sous le regard des maraudeurs. C'est là que j'aperçus Rowan à la table des Serpentards et lui fis un signe de la main avec un grand sourire sur les lèvres. Si il espérait me faire honte, je pouvais lui montrer que je pouvais faire pire que lui !

CODAGE PAR AMATIS | 435 mots



Petites infos :
• C'est un sujet libre, ça se passe au petit déjeuner donc tout ceux présents ont vu son entrée et sa spectaculaire chevelure blonde ! 2944463865
• Ce n'est pas une farce, c'est juste un délire qui va encore une fois trop loin ! 2177166160
• Qu'importe l'ordre, qu'importe les interactions, le but c'est de s'amuser, éclatez vous les bibous !

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre S07P8

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre SCt1B

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre SFFhE

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par Mary Macdonald 09.02.24 23:12


Le rire, c'est la tirelire du bonheur.
D
ecember
19
76
Ce devoir de métamorphose t'avais donné du fil à retordre. Tu avais buché tardivement sur ton parchemin, alors tu avais dormi un peu moins que d'habitude la nuit passée. D'habitude tu n'as pas trop de mal à te réveiller, tu étais souvent l'une des premières réveillées de ton dortoir, mais ce matin c'était Marlène qui t'avait sortie du lit, en s'y prenant à plusieurs reprises avant que tu acceptes d'enfin poser un pied à terre. Tu n'avais qu'une hâte : engloutir un café au lait pour t'aider à te réveiller et à assumer la journée. Bien que Lily ne soit pas encore prête, tu te rendais à la grande salle avec ton amie Marlène. Alors que tu prenais ton petit déjeuner, c'est le brouhaha autour de toi qui te faisait sortir le nez de ton assiette, pourquoi les gens commençaient à s'agiter tout à coup? Tu voyais les maraudeurs arriver, mais il en manquait un. Du moins c'est ce que tu pensais avant de te rendre compte que le capitaine de l'équipe des Gryffondor était bien là, mais qu'il était... Différent !

« Par Merlin James ! T'as perdu un pari contre qui ? »

Tu ne pouvais pas retenir ton rire. Tu n'étais pas si étonnée de le voir coiffé de la sorte. Les maraudeurs étaient toujours plein de surprises. Mais James avait forcément perdu un pari avec quelqu'un pour arborer une si belle chevelure, non? Ou c'était un nouveau style pour essayer de charmer Lily?

« C'est pas si mal. »

Tu ne savais pas si ça lui allait réellement bien, mais le fait qu'il assume totalement son nouveau look faisait que ça rendait la chose plutôt cool. Tu touchais les nouveaux cheveux du poursuiveur, en plus ils étaient graves doux, tu en serais presque jalouse.

« J'peux te coiffer ? »

Tu n'attendais même pas sa réponse, que tu passais déjà tes doigts dans sa nouvelle chevelure. Toutes tes copines te demandaient de les coiffer, surtout avant une soirée, elles passaient toutes entre tes mains, tu savais qu'au nouvel an tu aurais du travail. Alors là, tu avais bien envie de t'attaquer à la nouvelle chevelure de James !

MADE BY @ICE AND FIRE.

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 563
Points : 669
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par Rowan A. Mulciber 10.02.24 11:56


What the fuck ?



« Il a hurlé, je te dis ! Il a chouiné comme un bébé ! »

Depuis la veille, Rowan se plaisait à raconter encore et encore l'humiliation qu'avait subit James Potter. Il omettait bien évidemment sa propre humiliation - Avery n'avait pas besoin de savoir que Rowan avait failli perdre ce duel et qu'il avait été pris d'un ridicule fou rire - et gonflait ses propres succès en exagérant la tournure du combat. Son ami hochait vaguement la tête, presque lassé, alors qu'il terminait son petit déjeuner.

« J'attends de voir ça. » se contenta-t-il de répondre, pour la sixième fois.

Voir James Potter chauve devait être quelque chose de mémorable, en effet. Rowan roula des yeux, agacé que son camarade ne partage pas sa joie et son enthousiasme, et préféra retourner à son propre repas. Trop appliqué dans le tartinage de la confiture sur ses toasts, un art ancestrale qui nécessitait une grande concentration, il manqua l'arrivée dudit James Potter.

Il entendit les rires et les gloussements dans la salle, mais ne jugea pas bon de relever tout de suite les yeux. Etaler la confiture rouge avait un petit quelque chose d'hypnotisant... La couleur, sans doute. La même que celle du sang.

« Je crois que t'as une touche, Mulciber. »

Avery lui donna un coup d’épaule dans le bras pour ponctuer sa petite moquerie. Lorsque Rowan releva les yeux, il vit une espèce de blondasse peroxydée à lunettes lui faire signe de la main, depuis la table des rouges et or. Il haussa un sourcil. Il ne connaissait cette gourgandine ni d'Adam ni d'Eve, pourtant, elle avait un visage étrangement familier... C'est son camarade de chambrée qui lui offrit la réponse à ses questionnements informulés.

« Décidemment, Potter ne sait plus quoi inventer pour se ridiculiser. »

Rowan écarquilla grand les yeux en réalisant l'horreur de la situation. La blondasse, c'était James Potter ! Il grimaça de dégoût, un frisson remonta le long de son échine et il adressa un doigt d'honneur au détraqué qu'était le capitaine de Gryffondor. Il n'y avait que lui pour se déguiser en gonzesse et se pavaner de la sorte ! Décidemment, la petite humiliation de la veille était déjà bien loin et le lion avait retrouvé du poil de la bête.




_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par Regulus Black 11.02.24 2:33


So won't the real Jamesy please stand up!


Après toutes ces années, on aurait pu penser que le brouhaha constant de la grande salle ne serait plus un désagrément pour Regulus, qu’il se serait habitué. C’était courant qu’il préférait grappiller dans les cuisines que d’entendre ceux et celles qui avaient tendance à parler plus fort que les autres. Etaient-ce les murmures qu’il avait vaguement entendu à propos de Mulciber qui l’avaient fait changer d’avis ce matin là ? Il aimait dire que non quand il faisait son possible pour l’éviter malgré l’idée s’installer non loin de lui et d’Avery. Il roule des yeux quand il entend ce que le Serpentard aime raconter ce matin-là, doute vu la tête de mule qu’est Potter (la même que Sirius, tout à fait), qu’il aurait agit ainsi mais ne dit rien pourtant. Il y a une raison pour laquelle il préfère éviter la confrontation face à bouclettes rousses dont la fierté est ridicule ce matin. Il n’oublie pas qu’il est le plus jeune malgré toute la fausse assurance qu’il peut leur donner au quotidien. C’est d’un ennui palpable malgré les rires qui fusent dans la grande salle. Il secoue la tête, ne regardera pas l’énième mise en scène de Sirius et ses camarades. Il ne regardera pas, aurait l’impression de porter beaucoup trop d’attention à une certaine personne si c’était le cas. C’est mieux alors s’il ne fait rien ou son regard se posera comme souvent en premier sur le poursuiveur. C’est plus simple alors d’observer les réactions de ses ‘camarades’ autour de la table.

Le commentaire d’Avery lui fait ni chaud ni froid mais la réaction dégoûtée de Rowan est quelque chose d’assez curieux à observer. Ca restait dans le caractère du détestable Mulciber mais Reg était à moitié curieux de voir ce qu’il se passait pour comprendre les rires qui semblaient même se faire chez quelques rares verts autour de la table. Il scanne les tables, rien d’anormal chez les Poufsouffle ou les Serdaigle, bien sur il ne peut s’agir que des Gryffondor, de certains d’entre eux, bien sur, et pourquoi pas un d’entre eux en particulier tant qu’il y est ? C’est bien lui dont Rowan se vantait d’avoir changé la coupe il y a quelque secondes à peine. Il termine son verre d’eau, tente de repérer James et manque de s’étrangler quand la ‘touche’ du Serpentard ne semble être nulle autre que James qui le laisse quelques instants sans voix. S’en est une belle qui leur offre là et encore, il est sur que le Gryffondor en aurait plein d’autres de tours comme celui-ci à leur jouer. Il a un petit sourire amusé malgré lui qui s’enfuit quand il se retourne vers Mulciber en l’apostrophant, tout sérieux retrouvé. « Alors c’était ça Rowan. Tu nous l’as transformé en blonde ? C’est bien à toi qu’on doit ce spectacle de ce matin ? » S’il devait être honnête, il dirait que toute cette situation est plutôt amusante et qu’il devrait descendre plus souvent à la grande salle si leurs blagues ne concernent plus les Serpentard. S’en est une que James aurait faite un jour ou l’autre pour l’amour du défi mais il ne doute pas que cette histoire de crâne rasé a du un peu précipiter les choses. Et cette histoire la ne concerne qu’eux même si Reg la trouve stupide et passablement dangereuse vu les proportions que ça prend parfois entre eux.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre SFWIQ
« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par Lily Evans 08.03.24 15:01


So won't the real Jamesy please stand up !
LIBRE
Comme tous les matins, je suis prête pour aller prendre le petit déjeuner, habillée pour mon premier cours. Mon sac est rempli de parchemins et autres livres pour la matinée et posé sur mon lit. Devant le miroir, j'ajuste mon insigne de préfète et souris à mon reflet. Bien, comme tous les matins.

Assise à la table des Gryffondor, les conversations vont bon train, et les rires accompagnent le repas. Une voix manque à l'appel cependant. En regardant autour de moi, je remarque l'absence du groupe de garçons. Je jette un œil du côté des Serpentard, parce que la rivalité entre nos maisons et surtout entre certains de nos membres est bien connue. Je repère Mulciber qui semble presque sourire, effrayant, avant de retourner à sa tartine. Je vais pour me lever et essayer de faire le clair sur cette affaire quand une vague de rire envahit la Grande Salle.

Je repose mes fesses et tourne la tête vers ce qui semble provoquer l'hilarité chez mes camarades. Les Maraudeurs entrent, se pavanant comme seuls eux savent le faire, Remus et Sirius en tête. Pas un instant d'hésitation, je sais immédiatement qui est cette blonde qui les accompagne. Je manque m'étouffer avec mon chocolat, de surprise ou de rire, je ne suis pas sûre.

Une bonne partie de la table se lève pour aller féliciter, je crois, ou en tous cas remercier James pour cette bonne tranche de rigolade de bon matin. Je ne suis pas si loin et entends, notamment Mary, qui demande s'il a perdu un pari.

James est capable de se défier lui-même, si c'est pour amuser la galerie.


Mais bon, c'est vrai que c'est drôle. Il serait une fille très laide, par contre. Avec un sourire, je tends la corbeille de croissants à James et sa clique.



_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par Thomas D. Maxwell 14.03.24 9:10

So won't the real Jamesy please stand up !

« ... Et là, vous vous demandez très certainement : "Mais Thomas ! Comment as-tu fait pour te sortir d'une telle situation !? " »

Entre deux gorgées de chocolat chaud, Thomas racontait n'importe quoi aux trois premières années qui lui faisaient face. Il mordit dans son toast à la confiture de groseille - la meilleure à ses yeux - avant de poursuivre ce récit qu'il inventait au fur et à mesure.

« Et ben, déjà, je vous dirais qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations... Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens... »

En parlant de rencontres, une silhouette blonde passa dans l'angle de son champ de vision et attira son regard, un peu comme les insectes sont attirés par les lueurs des lampadaires au milieu de la nuit. Le déhanché de la demoiselle était indécent, la cascade de ses cheveux dorés voletait dans son dos tel un champ de blé bercé par le vent, mais Thomas aurait juré qu'il n'avait jamais vu cette fille avant aujourd'hui. Et pour cause...

« Mais c'est James Potter ! »

En effet, le reste du quatuor infernal accompagnait Miss Hogwarts 1976 et ils s'installèrent à leur place habituelle, à l'autre bout de la table. Les rires gagnèrent rapidement toute la Grande Salle, à l'exception de quelques Serpentard ronchons et aigris. Thomas avait bien entendu les rires de ses camarades la nuit dernière, mais il ne serait jamais imaginé qu'ils préparaient un tel défilé ! Un large sourire étira ses lèvres et il dut faire de gros efforts pour ne pas rire aux éclats.

Il se leva aussitôt de son banc, mais ne daigna pas se déplacer jusqu'à James pour autant. Pourquoi marcher quand on pouvait hurler ?

« HEY BLONDIE, T'ES SEXY ! » Personne n'aurait la ref, c'était un anachronisme de qualité, mais cela l'amusait d'ajouter : « CALL ME! »

Il ponctua sa phrase d'un geste de la main, imitant un téléphone moldu avec son pouce et son auriculaire. Ça non plus, il n'y aurait pas grand monde pour saisir la référence. Riant de ses propres bêtises, il se réinstalla à sa place pour poursuivre son déjeuner.

Et puis il se releva.

« ET TU ME PASSES LES TOASTS, S'TE PLAIT ? »

Une matinée banale à Poudlard.


_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 708
Points : 777
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par James Potter 22.04.24 23:35





I'm a Marauder !
I'm a Gryffindoooor !
Life is magic, it's fantastic !
13 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾La démarche en déhanché, le regard haut, la main dans les cheveux au ralenti, tout était dans l'assurance, la gestuelle. Si on assume, cela ne devient pas ridicule, et au contraire, tout devient plus cool. Aussi, quand je m'assis, telle une reine à la table des Gryffondor, envoyant un salut dans un geste hautain et purement féminin à Rowan Mulciber, se fut Mary qui s'avança la première vers nous.

Je ris quand elle me demande si j'ai perdu un pari, remontant mes lunettes devant mes yeux, je relève le visage vers elle.

« En quelque sorte. Mais cela n'empêche pas d'en rire ! »

Je tournais mon regard vers la table des serpentards où Rowan fulminait sur place, m'adressant un doigt d'honneur alors que Avery semblait plutôt rire de la situation, au même titre que Regulus Black dont j'ai toujours le vif d'or. Je ne le salue pas, bien que l'envie me prenne de le faire mais à la place, j'envoie un simple baiser envolé depuis la paume de ma main, histoire de rajouter de l'huile sur le feu. Si il pensait me ridiculiser, il avait tord ! Quand Mary me demanda si elle pouvait me coiffer, je hochais la tête simplement quand elle s'affaira dans mes cheveux blonds pour la journée.

Et Lily me tendis la corbeille de croissant que j'attrapais.

« Merci Lily jolie ! Et tu as tout à fait raison ! »

Je mordis dans mon croissant, en lui adressant un clin d'œil, à la belle rousse de Gryffondor. C'est là que je vois Thomas se lever un peu plus loin et hurler dans la grande salle. J'éclate de rire quand je l'entends et imite un malaise, une main sur mon front, l'autre sur mon cœur. Puis je ris de bon cœur encore quand il me demande de l'appeler à la façon moldue.

« JE T'ENVERRAIS UN HIBOU MON AMOUR ! »

Je le vois rire tout comme moi avant qu'il ne se rassoit. Je le vois se relever pour hurler à mon attention encore, de lui passer les toasts qui étaient devant mon nez.

« OUI JE TE LES PASSE ! ENVOIE MOI LA CONFITURE DE MYRTILLE S'IL TE PLAIT ! »

Je fermais le torchon contenant les toasts avec un nœuds et comme au Quidditch, envoie la balle ainsi formée jusqu'à Thomas. Ca a avait son avantage le Quidditch, on était précis sur les lancers.

CODAGE PAR AMATIS | 435 mots



Petites infos :
• C'est un sujet libre, ça se passe au petit déjeuner donc tout ceux présents ont vu son entrée et sa spectaculaire chevelure blonde ! 2944463865
• Ce n'est pas une farce, c'est juste un délire qui va encore une fois trop loin ! 2177166160
• Qu'importe l'ordre, qu'importe les interactions, le but c'est de s'amuser, éclatez vous les bibous !

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre S07P8

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre SCt1B

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre SFFhE

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par Mary Macdonald 11.05.24 14:26


Le rire, c'est la tirelire du bonheur.
D
ecember
19
76
Lily avait tout à fait raison, les maraudeurs, en particulier James ou Sirius n'avaient pas besoin de perdre un pari pour faire ce genre de choses. Tout pouvait arriver avec les maraudeurs et ils arrivaient toujours à te surprendre. Jamais tu n'aurais pensé voir James avec ce genre de chevelure un jour. Sa nouvelle tignasse faisait concurrence à la chevelure de Marlène, mais les cheveux de Marlène étaient quand même plus beaux.

« Faudra me dire ce que tu as utilisé pour avoir un résultat pareil, ça me donne envie d'essayer ! »

De tes doigts tu demêlais légèrement les nouveaux cheveux du capitaine de Quidditch, puis tes doigts s'agitaient pour tenter une coiffure. Mais le Gryffondor avait eu mal à tenir en place, s'amusant avec Thomas à l'autre bout de la table. Les deux mains posées sur ses épaules, tu appuyais tes paumes vers le bas pour l'inciter à rester assis et tranquille, comment tu pouvais le coiffer si il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens? Tu lançais un regard noir à Thomas pour qu'il arrête de déconcentrer ta nouvelle tête à coiffer. Tu enlevais ton élastique de secours de ton poignet pour attacher la première tresse, mais pour la deuxième tu enlevais l'élastique de ta propre coiffure pour sécuriser la deuxième et dernière tresse. Tes propres cheveux retombaient le long de ton dos, ce n'était pas bien grave, la star de la journée c'était James et maintenant il était encore plus stylé coiffé de cette manière. Tu examinais ton travail avant de déclarer à James.

« Tu vas en faire tourner des têtes aujourd'hui. »

Puis tu te réinstallais pour terminer ton café au lait, tu étais fière de ton travail, mais c'était quand même bizarre de voir une aussi belle chevelure associée à la tête de Potter.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 563
Points : 669
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

« So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre Empty Re: « So won't the real Jamesy please stand up ! » | ft. Libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum