Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Snow fight ft. Libre

5 participants

Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Snow fight ft. Libre

Message par Azadeh Gaunt 04.12.23 18:11


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
S
now
Fight
La neige a enfin recouvert les highlands, le château est désormais vêtu d'une couche de blanc. C'est une période que tu apprécies particulièrement à Poudlard, chaque saison a sa beauté selon toi. Tu appréciais particulièrement ce blanc, cette douceur qu'il pouvait y avoir au travers de cette couleur. Plutôt étrange venant d'une personne aussi sombre que toi, mais pourtant, un coeur bat bien au fond de cette poitrine et des sentiments émergent bien de ce corps glacial. Pas grande amoureuse des fêtes de fin d'année, car elles te rappellent qu'il faut que tu retournes à la maison, tu admires tout la métamorphose qu'apporte les décorations de noël. Tu te demandais sans cesse ce que cela faisait d'être née dans une famille saine d'esprit, de faire le réveillon autour d'un bon repas, entourée d'oncles, de tantes et de cousin, cousines, et d'échanger des rires et des cadeaux. L'ambiance était clairement plus glauque chez les Gaunt, heureusement que ton frère Prospéro est là pour apporter un peu de chaleur.

Alors que tu étais entrain de t'évader à travers un ouvrage que tu venais d'emprunter à la bibliothèque de l'école, tu reçois d'un coup une boule de neige sur le côté de ta figure. Tu pinces tes lèvres avec tes dents, ton regard sombre se tourne mécaniquement vers l'auteur de ce tir. Tu ne dis rien, n'essuyant pas la neige qui colle encore sur ta joue. Le silence s'installe, le regard de la personne mise en cause dans cette affaire se terrorifie. Quelqu’un venait de déranger le monstre Gaunt. Tu laisses une atmosphère pesante s’installer, avant de confectionner de ta main opposée une boule de neige également et de la jeter à ton tour sur l’auteur du crime. Tu ris, ça faisant longtemps, et balances étrangement « puis-je me joindre à vous? »



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Snow fight ft. Libre XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Snow fight ft. Libre 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Snow fight ft. Libre Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Elorah Lewis 06.12.23 9:23




Snow fight

L'hiver était la saison qu'Elorah préférait le moins, les arbres étaient vides de feuilles, les plantes prenaient  froid, la plupart mouraient si elles n'étaient pas bien entretenues et il faisait froid. La poufsouffle a horreur d'avoir froid, il faut mettre plusieurs couches de vêtement pour maintenir son corps à une température suffisante et agréable, protéger son cou, ses oreilles, mais ce qu'elle ne parvient pas a protéger, c'est son nez. Rouge, et glacé, elle passait son temps à se moucher dès qu'elle le pouvait.

Le point positif à cela et elle ne pouvait que l'admettre, c'est la couverture blanche qui s'était posée sur le paysage écossais qui rendait l'endroit encore plus magique qui ne l'était déjà. Elle traversait une cours ouverte du château les bras chargés d'une plante à maintenir au chaud et protégé lorsqu'elle entendait des bruit de fonds, elle regardait le sol, c'était surement ses pas sur la neige qui donnait un son si singulier lorsqu'il y avait une forte épaisseur de blanc.

Elle n'avait pas l'impression d'avoir aperçue des élèves ni même entendue des conversations, aussi elle reprit sa marche. Dès le premier pas, son instinct de poursuiveuse se réveille, elle se retourna et se prend de pleins fouet une boule de neige. Son cache oreille jaune était décalé, son bonnet noir et jaune avait glissé et Elorah avait reculé d'un pas de surprise. La plante toujours dans ses bras, elle n'avait rien lâché de sa prise. Délicatement, elle dépose le pot dans le couloir semi fermé, passe sa main ganté sur son visage pour retirer le surplus de neige et se baissa pour former une boule. Son atout : sa précision, sa faiblesse : elle était à découvert.  


Code by Joy

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Snow fight ft. Libre Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Thomas D. Maxwell 06.12.23 13:57


J'aime la neige parce que c'est beau ; c'est beau la neige parce que c'est blanc.
2944463865
SNOW FIGHT
ft. des jolies filles

L'hiver approchant apportait avec lui de charmant flocons qui faisaient le plaisir et la joie des enfants - et des plus grands. A la vue du manteau blanc qui recouvrait le château au petit matin, Thomas s'était empressé de motiver les plus jeunes de sa maison pour une bataille de boules de neige endiablée.

Au cœur du parc, l'élève de sixième année se faisait professeur. Les trois petits Gryffondor emmitouflés dans leurs manteaux et leurs écharpes l'écoutaient avec grande attention, et pour cause : il leur enseignait l'art d'enchanter les boules de neige. Lui-même tenait ce secret de son père, qui l'avait certainement hérité de son propre père. Cette tradition quasiment ancestrale faisait sa fierté et réchauffait son cœur de doux souvenirs.

Quand vint l'instant tant attendu de la démonstration, Thomas ne tenait plus en place. Il réajusta ses gants et s'empara de sa baguette. D'un geste souple du poignet et d'une voix claire, il lança le sort.

La boule de neige fusa dans le ciel.... Et s'écrasa sur le joli minois d'une Serpentard à la chevelure d'ébène - et à l'expression meurtrière. En voyant son regard glacial, les gamins prirent peur et se cachèrent derrière le responsable ; et même Thomas se sentit mal à l'aise. Il se redressa pour protéger les gosses et ravala sa salive. Il allait prendre tellement cher, il le savait ! Déjà, il cherchait mille et une excuses, il échafaudait même un plan qui lui permettrait de fuir en toute dignité loin du monstre qu'il venait de réveiller. Et, paumé dans ses réflexions, il ne vit pas la boule de neige s'écraser sur son visage.

Thomas vacilla sur quelques pas en arrière et les enfants poussèrent un "oh !" surpris, avant d'éclater de rire. Le plus agé cligna plusieurs fois des yeux et lorsqu'il reprit ses esprits, il retrouva le sourire. La demoiselle pouvait-elle les rejoindre ?

« Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! »

Aussitôt dit, il se baissa et prépara une énorme boule de neige pour se venger de la Serpentard. Une fois armé, il prit son élan et lança son projectile enneigé. Comble de l'ironie, le poursuiveur manqua lamentablement sa cible... Et sa boule de neige frappa de plein fouet une autre demoiselle. Décidément, ce n'était pas son jour ! Il lui sembla vaguement reconnaitre l'une des joueuses de Poufsouffle, mais il n'eut pas vraiment le temps de la questionner à ce sujet : elle se baissait déjà pour contre-attaquer.

« ... Désolé ? »

Comme si cela allait l'empêcher de se venger. Sans attendre, Thomas courut se réfugier derrière un arbre.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Snow fight ft. Libre 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 711
Points : 780
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Invité 07.12.23 0:00




Snow Fight

Perséphone & everybody

◊ ◊ ◊


La volière en hiver. Tout une expédition. Chaque hiver, Persephone pestait contre le froid écossais. Clairement, la jeune femme était une fille du sud. La clemence du temps londonien lui allait beaucoup mieux. Frileuse comme elle était. Pourtant, il fallait avouer que le froid lui donnait un rouge aux joues tout à fait charmant. Et puis, quelques flocons dans ses cheveux bruns lui donnaient un air adorable. C’était donc emmitouflée dans une épaisse cape d’hiver doublée en fourrure et son écharpe de Serpentard autour du coup, qu’elle s’était rendue jusqu’à la tour afin d’envoyer un courrier à son père et à sa mère. Ceux-ci étaient très exigeants avec leur progéniture, et exigeaient d’eux des rapports quotidiens sur les fais et gestes, et sur leurs progrès scolaires.
Et en bonne fille, Persephone mettait toujours un point d’honneur à envoyer sa missive à date fixe. Même si cela voulait dire braver le froid de l’hiver.
Pressant le pas, la sorcière se hâtait de rentrer. Sur le papier, la salle commune de Serpentard n’était pas la plus chaleureuse des pièces, mais elle s’était habituée à cette ambiance de cette maison qui était la sienne depuis tant d’année. Elle salivait déjà à l’idée de la tasse de thé qui l’attendrait, ainsi que d’un épais roman d’aventure qu’elle avait commencé la veille. Si son cursus en médicomagie était exigeant, Perséphone avait compris que pour mieux travailler, elle devait s’aménager des temps de détente efficace. Le shopping était souvent son option numero un. Mais là, par se froid mordant, elle ne revait que d’une chose, être tranquille au coin du feu.
C’était sans compter sur une boule de neige glacée qui eut l’outrecuidance d’atterrir dans son cou au moment même où elle allait s’engager sous les arcades qui ma mènerait dans l’enceinte de l’école.
La bouche ouverte par le choc, la surprise et la sensation glacée, la sorcière tourna lentement les talons pour connaitre l’identité de la personne qui tenait tant à mourir quelques jours avant Noel.
« Non mais ça ne va pas bien ! »

(c) oxymort



Dernière édition par Persephone A. Selwyn le 09.12.23 20:12, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Invité 09.12.23 19:36


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
S
now
Fight
C'était une matinée comme les autres, ma correspondance était prête à être envoyée, je n'avais plus le choix que de répondre aux nombreuses lettres de mère qui s'impatientait au point de passer par Perséphone. Trop inquiète pour sa réputation au sein de l'école, elle m'avait remontée les bretelles pour que je passe enfin à l'action. Chose que je fis, mais avant mon planning avait été particulièrement rempli par le prof d'étude des moldu qui me faisait récupérer des points de passages avec des tâches ridicules. J'avais du donc me rendre aux cuisines de l'école pour cuisiner des gâteaux de noel. Bûches pâtissières, gelées, petits sablés à la cannelle, truffes épicées , tout y passait. J'en étais sortie pleine de farine et de chocolats dans les cheveux. Ma maladresse avait parlé plus d'une fois et je m'étais aussi coupée une ou deux fois en essayant de casser une plaque de chocolat. Les elfes de maison finirent par me prendre en pitié et vinrent finir la tâche pour moi.
Puis, le prof me demanda d'aller participer à la décoration de la Grande Salle ou il me fit accrocher des boules de toutes les couleurs, rouge, verte, or, argent aux branches du sapin. Quelques guirlandes plus tard, des cadeaux décoratifs, un bonhomme de neige et une maison en pain d'épices dans les branches du sapin, et je fus enfin libérée de cette torture !

Ce fut après une bonne douche bien chaude que je m'habilla pour l'extérieur et enfila mes bottes de neige avec espoir. Je devais me rendre à la volière sans me casser la figure et sans glisser sur une plaque de glace ! Ressemblant à un lutin avec mon chapeau rouge, j'avais passé mes chaussettes par dessus mon pantalon dans l'espoir de me garder au chaud. C'était inélégant au possible mais avec la cape, on ne voyait rien.
Une fois dehors, je fus éblouie par la couleur blanche qui couvrait le sol mais avança tout de même avec précaution. En chemin, je regrettais que nous n'ayons pas de boite aux lettres à l'intérieur des murs du chateau. C'était une plaie d'envoyer son courrier de la sorte ! Une fois à la volière, je donna ma lettre au premier hibou qui semblait disponible et disparu tout aussi vite que j'étais apparue.
J'y étais presque, j'allais bientôt pouvoir me poser dans ma salle commune pour boire un chocolat chaud avec un bon libre de botanique et ne plus penser à rien d'autres ! J'avais juste à éviter de me casser quelque chose et de tomber sur Black. Il avait le don d'apparaitre comme par magie d'un recoin sombre. Satané Black!

Passant les arches de l'une des cours intérieur de Poudlard, je me pris une boule de neige perdue... Perdis l'équilibre, glissa et fini dans un tas de neige. Ni vu ni connu, je tenta de me relever tant bien que mal, couverte d'une épaisse couche blanche de neige. Décidément, je détestais l'hiver...
« Faites attention voyons!» Ralais-je en essayant de m'épousseter.


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par James Potter 11.12.23 13:47





Je voudrais un bonhomme de neige !
décembre 1976




☾☾C'était ENFIN le weekend ! J'en avais évidemment profité pour dormir correctement le matin, prenant un petit déjeune tardif après m'être douché et habillé convenablement pour la saison. Il faisait froid dehors et la neige était tombée toute la journée d'hier. Résultat, tout était blanc aujourd'hui ! Enfin, tout était blanc depuis un moment. Mais là, c'était comme un deuxième cadeau, avec une épaisse couche de neige. Le bruit des pas qui écrasait les flocons m'avait fait largement sourire. Un son si caractéristique de cette période. La fête moldue s'était largement répandue dans le monde sorcier et tout les enfants, sorciers et moldus rêvaient que le Père Noël apporte des cadeaux en passant par la cheminée, sa hotte bien remplie. J'avais décidé de profiter de ce temps pour me promener à l'extérieur de Poudlard. J'avais enfilé une paire de chaussettes en laine, mon manteau gris foncé par dessus un pull vert alors que j'enfilais bonnet et écharpe aux couleurs de ma maison : rouge et or. L'assortiment était peut être pas des plus glamour mais honnêtement, cela me faisait ni chaud ni froid.

C'est dans l'enceinte extérieur, en me frottant les mains, que je vis une boule de neige arriver sur moi, s'éclatant en morceaux dans le houx en pot derrière moi. Je tournais mon regard vers la scène qui se jouait alors. Plusieurs élèves s'amusaient à se lancer des boules de neiges à la figure, certains riant, d'autres râlant. Je reconnaissais quelques têtes, notamment Slewyn et Thomas. Thomas était présents avec d'autres élèves et balançait des boules de neige sur plusieurs serpentard présents. Je reconnus une poufsouffle aussi mais j'ignorais son nom. Il y avait aussi Sulpicia qui venait de tomber à la suite d'un lancé dans la figure alors que la dernière serpentarde venait de râler après en avoir reçue une dans le cou.

C'était déjà la pagaille, mais il ne m'en fallait pas plus pour me joindre à la mêlée. Thomas était de mon équipe et en plus, il était aussi dans mon équipe de Quidditch. Je le rejoignis rapidement, formant une boule de neige dans ma main, profitant de ma course pour m'élancer rapidement et lancer la boule de neige à celle qui avait râlée quelques instants plutôt. Autant ronchonner pour quelque chose non ? J'atterris sur le côté dans la couche de neige fraiche alors que je me relevais d'un bond, couvert de flocons, formant déjà une deuxième boule de neige pour la lancer sur celle que j'avais reconnue comme étant une Gaunt.

« A L'ATTAQUE ! »

Et je lui lançais aussi pour qu'elle atterrisse sur la jeune femme dans un rire général.

CODAGE PAR AMATIS | 461 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Snow fight ft. Libre 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Snow fight ft. Libre S07P8

Snow fight ft. Libre SCt1B

Snow fight ft. Libre SFFhE

Snow fight ft. Libre Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Snow fight ft. Libre Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Snow fight ft. Libre 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Snow fight ft. Libre DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Elorah Lewis 13.12.23 10:29




Snow fight


Elorah se demandait comment elle s'était embarqué dans une bataille de boule de neige improvisée avec des personnes qu'elle ne côtoyait même pas de prime abord. Son esprit de compétition avait été éveillée dès l'instant où elle a été touchée par cette boule de neige. Elle avait entendu une voix, celle d'un jeune homme s'excusant de sa maladresse mais c'était trop tard, elle roula vers le premier buisson, le plus proche d'elle et rassembla un peu plus de neige encore qu'elle tassa dans celle existante. Elle voyait quelques boules voler par ci par là sans qu'elle ne soit touchée. Une élève habillée de vert et représentant la maison du serpent, tombait de tout son long non sans pousser une exclamation mécontente, quelques minutes plutôt c'était une fille de la même maison qui s'était prise une boule. Elorah ressentit une certaine compassion pour l'élève qui en un instant se dissipa pour rester sur ses gardes. Elle ignorait le nombre d'élèves à avoir rejoint ce jeu, mais elle ne devait en aucun cas perdre !

Du bout de sa baguette préalablement sortie de sa cape, elle poussa quelques feuilles du buisson où elle était cachée. Elle vit rouler un gryffondor, elle n'était pas sur, mais elle avait cru reconnaître Potter, un rival sur le terrain de quidditch, il était redoutable, rapide, mais ici, il n'était pas en pays conquis -elle aussi- Ils étaient à armes égales -ou presque-. Elle aperçue des mèches brunes et lança la boule avec précision pour l'atteindre en pleine poire, il ne mangera pas de cookie mais de la neige le lionceau !

Code by Joy

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : Snow fight ft. Libre Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Alma Delgado 13.12.23 12:10

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
Faut bien que jeunesse se fasse


Le blanc de l'hiver n'était pas particulièrement au goût de la brésilienne, pour autant, elle appréciait le spectacle agréable que réservait la nature à chaque levée. Elle aimait observer la vue de sa chambre avec une tasse fumante. Curry, son perroquet ne cessait de dire le mot "froid" en boucle, l'oiseau aussi n'était pas friand de la saison hivernal. Pedra son elfe de maison arriva en un "crack" significatif pour lui dire qu'il avait réuni les ouvrages qu'elle recherchait. D'un sourire, elle remercia son elfe, fini son thé, et pris congé de sa chambre.

Elle n'avait pas de cours aujourd'hui, aussi, il lui était venue à l'esprit de profiter de l'air frais armé d'un bon manteau en fausse fourrure. Toujours perché sur de haut talons, elle claqua le sol avertissant quiconque dans le couloir, son arrivée prochaine. Dans le couloir extérieur, menant à une cours, elle entendit des bruits ressemblant  à une bagarre, il était hors de question pour la jeune professeur de laisser passer une telle chose, elle se devait intervenir.

Elle accéléra le pas, jusqu'au bruit de la bataille...de boule de neige. Elle ne puit réprimer un sourire en coin. La neige était suffisamment épaisse et d'une hauteur parfaite pour un tel jeu. La voilà rassurée. Elle croisa les bras de son manteau et observa les différentes scènes s'opérer, les personnes sans reflexes, les plus sportifs, celles qui n'acceptait pas la bataille et les compétiteurs. Elle reconnut certains de ses élèves et ne pu s'empêcher de penser à s'ils allaient oui ou non recouvrir à la magie. Offrir un spectacle digne de sorcier ou de simples adolescent  en quêtes de relâchement face a la noirceur qui les entours peu à peu autour du monde de la magie. Elle s'installa près d'une arche où elle s'adossa, prête à commenter intérieurement, la bataille qui va commencer.

Alma ne rentrera pas dans la bataille, elle est en qualité d'observatrice. sauf si vous la chercher, elle peut donner un petit coup de pouce.

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : Snow fight ft. Libre Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Azadeh Gaunt 14.12.23 19:36


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
S
now
Fight
"Plus on est de fous, plus on rit" balance l'acteur de la boule de neige qui venait de finir dans ton visage. Tu poses alors tes affaires et va te placer de manière stratégique pour atteindre le rouge et or. La bataille commence, les serpents contre les lions, comme par hasard. Alors que les boules de neiges fusent dans le paysage, une blaireau s'en reçoit une à son tour. Décidément. Un rire sort de ta bouche, après tout ce n'était que de la neige. La Pousouffle se prend au jeu et se camoufle là où elle le peux.

« Non mais ça ne va pas bien ! », tu tournes tes yeux est aperçoit ton amie Perséphone, de la neige sur le visage. Un rire éclatant s'échappe de ta personnes froide. Quel plaisir pour toi de voir Perséphone, les cheveux enneigés. Tu savais que la Selwyn allait possiblement faire une crise de nerf car un d'entre vous venez de mouiller son brushing parfait. Tu lui balances en rigolant « oublies tes principes Selwy, et viens combattre à mes côtés », des paroles d'ironies mais qui étaient tout de même agrémentées d'une certaine envie de gagner la partie. Tu attrapes a nouveau de la neige et l'envois sur le Gryffondor caché derrière son arbre quand, la bataille fut une nouvelle fois interrompu, mais cette fois par les cascades habituelles de Sulpicia. La benjamine Selwyn était née avec deux pieds gauches. Tu roules les yeux au ciel et demandes à Perséphone « ça fait combien au compteur la ? ».

Tu attrapes ta baguette, et à l'aide d'un protégo, tu te protèges de l'arrivée de deux boules. Tu hausses les épaules, regardant l'ennemis t'observer avec des yeux ronds et tu rétorques : « Quoi ? Après tout on est des sorciers non ? La magie n'est pas exclue ». Tu formes alors plusieurs boules de neige, pour en envoyer plusieurs en même temps contre le camp adverse quand un autre Gryffondor débarque et lances « A L'ATTAQUE ! ». Mince, penses-tu, vous étiez en minorité !

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Snow fight ft. Libre XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Snow fight ft. Libre 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Snow fight ft. Libre Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Thomas D. Maxwell 14.12.23 20:51


J'aime la neige parce que c'est beau ; c'est beau la neige parce que c'est blanc.
2944463865
SNOW FIGHT
ft. des jolies filles (et James)

Très vite, ce qui devait être une simple leçon sur l'ensorcellement des boules de neiges devint un véritable champ de bataille où les projectiles fusaient dans tous les sens. Accompagné des trois jeunes Gryffondor, Thomas se cacha de justesse derrière un arbre. Les plaintes des demoiselles Serpentard entraînées malgré elles dans le jeu l'amusèrent et il dût plaquer sa main devant sa bouche pour ne pas rire trop fort.

Dans tout ce bazar, il ne savait plus vraiment qui étaient ses alliés et ses ennemis. Devait-il attaquer tout ce qui n’était pas rouge et or ? Ou pourrait-il trouver une alliance inespérée chez la demoiselle Poufsouffle ? (après l’avoir vu prendre Potter en grippe, il en conclut que non.) Il prépara une boule de neige, mais fut bien obligé de se cacher à nouveau pour éviter le projectile de l'héritière Gaunt.

« On va mourir ! » couina un de ses camarades un peu trop pessimiste.

Non, ils n'allaient pas mourir, et ils allaient même gagner.

A moitié caché derrière son arbre, l’ex Serdaigle faisait honneur à son ancienne maison en étudiant le champ de bataille. Il devait faire ça vite, et bien, choses qui n'allaient pourtant pas ensemble. La fille qui lui était tombée dessus dans l'escalier en début d'année et l'autre beaucoup trop bien habillée n'étaient pas encore entrée en scène, ils devaient en profiter : ils avaient l'avantage du nombre et de la motivation.

« David ! Keith ! Avec James ! Allan et moi, on surveille vos arrières !  »

Au cri de guerre de Potter, les deux élèves de première année s'élancèrent aux côtés du capitaine de Quidditch. Ils ramassèrent de la neige et formèrent quelques boules qu'ils lancèrent plus ou moins bien en direction d'Azadeh et d'Elorah.

« On te couvre, Captain ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Thomas brandit sa baguette en direction de ses alliés et lança un protego juste devant eux, juste à temps pour sauver le délicat minois de James d'une vilaine boule de neige. Quoi ? La demoiselle aux cheveux d'ébène n'avait-elle pas dit que la magie était autorisée ?

D'abord la défense, ensuite, ils pourraient attaquer.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : Snow fight ft. Libre 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 711
Points : 780
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Invité 16.12.23 12:28




Snow Fight

Perséphone & everybody

◊ ◊ ◊


Par les hémorroïdes de Merlin que les Gryffondor étaient chiants ! Une vraie bande de gamin. Impossible de se tenir correctement. Trois flocons et les voilà qu’ils se transformaient en labradors fous ! Et parmi toute la clique, James Potter était sans doute le pire. Mais le pire, c’était sans doute que tout les élèves présents semblaient avoir perdu le sens commun. Celle attaque en règle semblait même avoir arraché le quart de l’ombre d’un sourire à Azadeh. Ce qui était quand même un petit exploit en soi.
-Vas-y, moque-toi de moi toi ! gronda la représentante des étudiantes de Serpentard. Et bientôt - miracle de Noël- c’est même un éclat de rire qui secoue Az’ …
Si Perséphone était tout le temps à l’écoute de son image et de son apparence, le fait de voir son amie pleine d’entrant acheva de la convaincre de s’engager dans la bataille. Et une chose était sûre, elle ne ferait pas de quartier. Perséphone n’était pas une fille de demi-mesure. La jeune femme rassembla ses cheveux dans un chignon lâche, qu’elle maintint en y coinçant sa baguette magique. Si l’instrument était une extension du bras de tous les sorciers, parfois, il était bien compliqué de lui trouver une place. Azadeh avait lancé un protégo, et stratégiquement, Perséphone se placa derrière elle pour mener une double attaque avec ses boules de neige.
Et oui, même dans ce genre d’enfantillage, un Serpentard se devait de rester stratégique.
-Sulpicia ! Viens avec nous ! Elorah ! Pareil ! On forme une ligue des salles communes du sous-sol !
Il leur fallait une plus grande force de frappe. Et un rempart plus efficace.
Ainsi le champ de bataille s’organisa.
Alors que les boules de neige fusaient, l’étudiante vis du coin de l’œil qu’ils étaient observés. Alma Delgado, professeur de sortilège, semblait hypnotisée par la bataille. Ah moins qu’elle ne soit dans une évaluation façon travaux pratiques des sortilèges de ses élèves.
En tant que diplômée, Perséphone avait une autre relation avec les professeurs. Elle n’était plus une apprentie sorcière et maitrisait déjà toute la gamme des sortilèges. Elle était d’ailleurs plutôt douée dans la matière.
-Professeur Delgado ! s’exclama t’elle. Vous ne seriez pas contre l’idée d’un peu de solidarité féminine ?


(c) oxymort


Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Invité 19.12.23 15:48


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
S
now
Fight

Les boules volaient dans tous les sens et les joueurs se rassemblent pour créer des équipes. Perséphone se laisse emporté par toute cette agitation tandis que je tente de retirer la neige collée sur ma cape et dans mes cheveux. Potter et Thomas étaient trop intenses eux aussi. Azadeh se prenait au jeu, profitant de ce moment de frivolité.
Ils étaient enjoués. Trop peut-etre pour moi qui n'avait pas pour habitude de socialiser a ce point. J'avais trop peur que l'on découvre ce que j'étais. Que l'on se moque. Que l'on me pointe du doigt pour ça. Alors, je refusais chaque occasion de m'amuser et de me laisser aller.

Un signe de tête pour dire non à Perséphone lorsqu'elle me donna l'ordre de les rejoindre suffit en réponse. Je m'éloigne déjà pour me mettre à l'abris des vols de boules de neige. Réfugiée sous les arches de la cours intérieures, je mis les mains dans les poches pour réchauffer celles-ci. J'étais gelée et j'allais sûrement avoir y. Beau bleu sur la cuisse demain suite à ma chute. Je préférais les observer que de participer. Comme toujours. «Non ça ira.» Je me cachais. Comme toujours. Ca allait agacer ma sœur mais que pouvais-je y faire? J'avais toujours eu cette habitude de rester en retrait. De ne as participer et de vivre dans ma bulle, cachée derrière ma muraille...
Je fini par partir après avoir poliment salué la prof et fui jusqu'au salon des élèves pour me réchauffer.

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Snow fight ft. Libre Empty Re: Snow fight ft. Libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum