Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus

3 participants

Aller en bas

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Empty « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus

Message par James Potter 01.02.24 22:53





No one ever starts that way
But this is how villains are made




☾☾ C'était si facile pourtant de l'ignorer. Il suffit que je ne regarde pas cette tignasse noire quand elle passe dans mon champ de vision, que je croise pas son regard acier, le même que mon meilleur ami. Il suffisait juste que je ne pense pas à lui. Et pourtant, j'avais énormément d'interrogations. Beaucoup trop.

Et depuis le nouvel an, le rythme effréné des jours s'étaient enchainé trop rapidement pour que je puisse souffler et me poser, même pour moi, James Fleamont Potter. J'étais un instinctif, un impétueux. Je n'étais pas du genre à réfléchir. Et pourtant, depuis le nouvel an, depuis que j'ai donné son premier baiser à Severus dans un élan de pur défi gryffondorien lancé par Barty, je m'étais mis à réfléchir. A croire que le coup de poing de Severus m'avait replacé quelques neurones dans le bon sens. J'avais tenté de lui envoyé des lettres, des messages qui étaient restés sans suite. Alors je m'étais penché sur des cadeaux possibles sans trop savoir par où commencer. Je ne le connaissais pas moi. C'était Lily qui avait grandit avec lui. Et pourtant, je n'avais pas eu le temps encore de me pencher sur le sujet. Heureusement, la partie de baguette tournante dans la salle de détente il y a plusieurs jours a été décisive vu qu'on s'est retrouvé avec à peu près la moitié des protagonistes de la soirée.

Et puis, il y avait aussi Cissy et Lucius. Qu'étais je censé faire ? Cissy ne m'avait pas parlé depuis cette fête. C'était l'égo qui parlait, malgré le crush que j'avais pour elle, pour cette belle tête blonde. Cette reine qui méritait un roi à ses côtés. Etait ce moi, ou Lucius ? J'avais bien vu, au Nouvel An, le lien qui les unissait. Devrais je me méfier de la vipère de serpentard ? Et si tout cela n'était qu'éphémère ? Et est venu le défi. Cela ne devait être qu'une farce et tout avait tourné au désastre.

Alors je réfléchissais. Mais je n'arrivais à rien si je continuais à fixer de fichu vif d'or en pensant à son véritable propriétaire. Si je devais être totalement sincère, Regulus était beaucoup trop présent dans mon esprit pour que se soit parfaitement normal. Alors dans cette journée de weekend, j'ai attrapé la petit boule dorée et je l'ai laissé dans mon tiroir, à l'abri des regards. Enfin, de ceux à qui je ne veux pas qu'il soit vu. C'était comme un bien précieux, un trésor. Comme un pacte scellé, sacré et solide. Depuis cette journée où je suis allé le voir à l'infirmerie, il y avait comme une entente sincère. Et voilà que je repensais à lui ! Devait il toujours être là, torturant mon esprit ?

Je soupirais et descendit les sept étages qui séparaient la salle commune du parc. J'avais attrapé une cape au passage et pris l'écharpe de Remus. De toute façon, il doit être fourré quelque part avec Adonis ou à la bibliothèque avec Lily et Marlène. Un sourire amusé traversa mes lèvres quand je pensais à Remus et Adonis. Voilà des mois qu'il m'avait confié qu'il avait un coup de cœur sur Adonis et j'avais tenté de le rassurer comme je le pouvais. Je connaissais suffisamment Remus pour savoir qu'il était un timide au très grand cœur. J'espérais juste que Ad' ne jouait pas au con avec lui. Parce que ami ou pas, Moony restait Moony et il passait avant tout le reste.

En arrivant dehors, je resserrais l'écharpe contre moi. L'air devant mon visage se condensait pour former un petit nuage de vapeur. Il faisait froid et la différence était flagrante. Heureusement, à force de se transformer, on conservait nos vêtements et donc leurs chaleurs. Je  marchais droit jusqu'à l'entrée de la forêt interdite. Je suivis un sentier avant de m'en éloigner rapidement pour me diriger là où on avait l'habitude de se transformer avec les autres maraudeurs. Aussi, je finis par prendre ma forme animale. Un cerf, au majestueux bois. Je ne les perdais pas contrairement aux autres cervidés. J'étais unique que voulez vous ? L'avantage sous forme animale c'est que les émotions étaient bien plus simple, plus... animales.

J'avais profité de la forêt, de ses bruits, des craquements des branches par le vent, des sifflements des animaux, des oiseaux, chaque son étaient décuplés, chaque vibrations sous mes sabots ressentis au centuple. J'avais trainé une bonne partie de ma journée sous cette forme. Je devais avouer que cela me calmais. Je me sentais en paix. Reposé, respectueux de ce que la forêt me donnait, malgré sa dangerosité. Jusqu'à ce qu'un craquement plus distinct se fit entendre. Etait ce une de ces araignées géantes ? Il y en avait des centaines et des centaines dans ces bois. Il y avait aussi des trolls selon les dires, mais on est jamais tombé dessus avec les maraudeurs. Curieux, contournant plusieurs arbres, je retrouvais un sentier. Il y avait un garçon, de dos. Les cheveux noirs comme les corbeaux. Etait ce Regulus ? La curiosité me fit m'approcher. Mais non, ce n'était pas lui. Je le reconnus quand il me fis face à une dizaine de mètres. Un nez crochu, des yeux aussi sombre que de l'onyx, un teint frêle que j'avais vu de très près.

Severus Snape.

Qu'est ce qu'il faisait là ? La culpabilité que j'avais ressenti et la honte refit surface. C'était bien la première fois que je tombais dans ce genre de sentiments. Et pourtant, j'avais réalisé trop tard la portée de mon geste à son égard. Alors, je préférais m'éloigner, reculant de plusieurs pas, prêt à m'enfuir. A faire demi tour et retourner au château. A croire que même ici, en plein cœur de cette forêt, je n'avais pas le droit à un moment de répit et de calme.

CODAGE PAR AMATIS | 1022 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus S07P8

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus SCt1B

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus SFFhE

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Empty Re: « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus

Message par Severus Snape 08.02.24 19:20

1063 mots - Début RP sous hide (rêve érotique) 2944463865


(Forêt Interdite - 30/01/1977)


Je me réveille en sursaut, en nage. Je n’ai jamais fait ce genre de rêve aussi… intense, aussi lucide de ce que je viens de faire. Je sais bien que les derniers événements m’ont beaucoup chamboulé. Je n’ai pas l’habitude de me réveiller aussi tard, même pendant un week-end. Je me lève de mon lit, heureusement, il n’est ni mouillé, ni tâché, il ne manquerait plus ça. J’ai grandement besoin d’une douche froide et me plonger dans un livre, n’importe lequel, pour effacer ces pensées contre-nature. Une fois la douche prise, je me rends compte que cela n’a pas vraiment calmé mon embarras. Une promenade hivernale s’impose. J’enfile le manteau que Rowan m’a offert à Noël.

L’air glacial du mois de janvier me fait frisonner. La neige continue à tomber ses flocons silencieusement, recouvrant le monde d’un voile blanc de pureté. La neige au sol craque à chacun de mes pas me dirigeant vers la forêt interdite. J’y avais trouvé, il y a quelque temps, un endroit bien caché où je pouvais rester seul, où je pouvais respirer, et où je pouvais m’exercer à un sortilège que je tentais de maîtriser depuis quelque mois ; le sortilège du patronus. Je ne suis pas censé apprendre ce genre de sortilège et surtout pas devant tout le monde. Pourtant. Je suis assez curieux de savoir ce qui en sortira. Il suffit de se souvenir d’un souvenir particulièrement heureux, assez fort en émotion pour le réussir. La dernière fois, je n’y avais pas réussi. Peut-être qu’aujourd’hui sera la bonne. Ce rêve au début, c’était elle. Un rêve étrange que je dois mettre sur le compte de mes hormones d’adolescent. Aujourd’hui, c’est un jour bien particulier. C’est son anniversaire à elle, à Lily. Je n’ai jamais pu lui donner son cadeau de Noël et je ne pourrais jamais lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je me suis fait à l’idée de ne plus jamais lui parler. Je n’arriverai jamais à l’oublier.

Je m’assure qu’il y est personne pour m’observer. Elle me manque terriblement. Je sors ma baguette de ma cape. Son sourire me manque. Je ferme les yeux. Son regard me manque. Je lève ma baguette en faisant un grand geste du bras ; « Expecto Patronum ! » En ouvrant les yeux, je constate qu’une biche argentée, presque blanche, d’une clarté lunaire, éblouissante se tient devant moi. Une biche. plutôt sa biche à elle. Le cervidé sautille gaiement autour de lui avant de s’éloigner entre deux arbres, sans laisser de trace dans la poudreuse, car elle est faite de lumière. D’une lumière pure. Celle de la magie blanche. Celle qui provient du cœur. La biche argentée s’évapora devant ses yeux, faisant place à un magnifique cerf. Surpris, j'ouvre doucement la bouche. Je n’ai jamais vu de cerf de ma vie, il faut dire que je ne sors pas beaucoup et je n’en croise jamais à Cokeworth. Ce cerf est plutôt étrange, normalement, ce genre d’animaux ne s’aventure pas dans cette partie de la forêt. Il est majestueux, offrant un cadre unique, presque irréel et féerique. Lentement, je m’approche vers l’animal. « Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. » dis-je dans un chuchotement qui se veut rassurant, délicat. J’ose tendre la main. Je balaye d’un regard derrière lui pour savoir s’il n’est pas pourchassé par des chasseurs, des centaures ou autres créatures dangereuses qui voudraient lui faire du mal. « Tu t’es perdu ? » C’est la seule explication qui me vienne en tête, il doit être forcément perdu ou trop téméraire pour s’éloigner de sa harde. Ce qui me rend assez perplexe, c’est que les cerfs sont des animaux assez craintifs, je vois bien dans ses yeux qu’il a envie de partir loin. « Tu as besoin d’aide ? » Question stupide, comme si le cerf allait soudainement se mettre à parler…. Hypnotisé par sa beauté majestueuse, roi de la forêt, j’essaye de lui caresser le muffle.


Tentative du patronus :

1 - 2 : Sort réussit. Une magnifique biche apparaît et gambade vers James-le-cerf en toute beauté !
3 - 4 : Il a une forme non définitive, c'est juste une traînée de fumée argentée.
5 - 6 : Il échoue, il n'est pas encore assez heureux.


Dernière édition par Severus Snape le 17.05.24 15:33, édité 8 fois

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Giphy



Zone libre : « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Empty Re: « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus

Message par Hogwarts U. 08.02.24 19:20

Le membre 'Severus Snape' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts de défenses' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Empty Re: « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus

Message par James Potter 14.03.24 18:07





No one ever starts that way
But this is how villains are made




☾☾« Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. »

Il avait chuchoté, faisant tendre mon oreille droite vers elle, mon souffle chaud formant un petit nuage de vapeur devant moi, à chaque expiration. Sa voix était calme, douce, bien loin de celle qu'il avait à mon encontre quand il me croisait dans les couloirs, observation bien largement accentué depuis le nouvel an. Et a qui la faute hin ? Je reculais de quelques pas quand je vis qu'il avait tendu une main vers moi dans un geste purement instinctif. Quand il regarda derrière moi, je suivis le mouvement, tournant ma tête dans la direction avant de reporter mon attention sur le serpentard qui est censé être mon ennemi. Mais pas depuis le nouvel an. Plus depuis que tout était chamboulé et retourné dans mon esprit. Pourtant, sous cette forme de cerf, tout devenait limpide. Je n'avais plus d'animosité envers Severus Snape parce que je n'étais plus amoureux de Lily Evans. C'était un constat simple mais terriblement révélateur. La jalousie a été mon moteur contre lui et je me rendis compte que je n'étais jamais été juste envers lui. Ces mots résonna en écho dans mon esprit. Tu t'es perdu ? Je me suis perdu moi même, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, coincé dans une vie que je ne reconnaissais pas. Tout avait changé dans mon cœur.

Il s'était avancé sans que je ne m'en rende compte et je reculais encore d'un pas. Garde tes distances. Et pourtant, il semblait curieux, sans étincelle de colère, il n'y avait l'air d'avoir que de la tristesse. Et soudain, je me suis mis à avoir de l'empathie pour lui. Avait il vraiment mal vécu ? Aussi mal que Lily le protégeait ? Est ce que je n'ai jamais rien compris depuis le début, est ce que j'étais ce connard qu'il décrivait ? Aurais je été aussi aveugle concernant le Serpentard ? Alors quand il demanda si j'avais besoin d'aide, je baissais mon visage à hauteur du sien, ma respiration s'accélérant malgré moi quand il approcha sa main de mon mufle. Et aussi stupide que cela pouvait paraître, j'avais l'impression que dans ce geste, je me faisais pardonner. Bien sur, il ignorait que c'était moi, James Potter, son pire ennemi, sous forme animagus. Je ne bougeais pas, lui laissant l'accord de toucher mon nez doucement.

Le contact fut simple, un temps d'arrêt, mes narines bougeant rapidement alors que j'écoutais, doucement, ce qu'il pouvait bien me dire. Mes oreilles tendues, dressées dans sa direction, tiquant parfois au son d'un oiseau, ou d'une branche, plus loin dans la forêt qui faisait tomber la neige devenue trop lourde et qui pliait sous son poids. La forêt était vivante, elle respirait, elle bougeait, mais elle nous offrait un moment suspendu, hors du temps, comme si cette bulle, ce havre de paix, permettait d'établir les premières bases d'un traité de calme entre nous. Nous n'irions surement jamais jusqu'à l'amitié, il y avait surement trop de rancœur, que se soit de sa part ou de la mienne, mais peut être que nous pourrions, avec le temps, avoir au moins une entente cordiale, sans vouloir se tordre le cou à chaque fois que mes prunelles noisettes croisaient l'obsidienne de ses yeux. Ou que Mulciber n'était pas dans les parages.

Puis, j'eus soudainement une idée. La forêt, je la connaissais comme ma poche et je connaissais Snape pour son amour des potions. Il y avait un endroit dans la forêt où les champignons sauteurs poussaient en véritable champ. Peut être que je pourrais lui montrer le chemin, et un jour, qui sait, lui dire que c'était moi ? Non. Non, je devais garder secret l'état d'animagus. Il pourrait le répéter, comme il a voulu répéter le secret de Remus. Mais le rejet de Severus à mes lettres d'excuses, à vouloir simplement m'entendre me pardonner, me serrait de culpabilité, comme si il y avait eu un point de non retour. Alors, décidé, je finis par le contourner calmement, marchant dans la neige, faisant craquer la poudreuse ou les épines des pins sous mes sabots. De quelques mètres, je me tournais vers lui, me stoppant, alors que je soufflais un coup plus fort.

Suis moi.

J'attendis qu'il veuille bien se mettre en marche, le fixant de mon regard, soufflant une seconde fois, plus appuyé, frappant le sabot avant au sol, dans mon impatience. Je voulais lui montrer que je n'étais pas que ce connard de gryffondor qu'il s'amusait à décrire. Que j'étais plus que ça, et pourtant, j'avais l'impression qu'il était aussi plus que le serpentard renfermé dans son cachot derrière ses potions. La panoplie du parfait chimiste comme aimait l'appeler Sirius.

CODAGE PAR AMATIS | 819 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus S07P8

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus SCt1B

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus SFFhE

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Empty Re: « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus

Message par Severus Snape 13.04.24 23:06


(Forêt Interdite - 30/01/1977)

Quelle drôle de cerf, pensais-je quand il baissa la tête pour se laisser caresser facilement. Il me semblait qu'il n'avait peur de rien, mais ses réflexes de cerf le mettaient toujours en alerte à la moindre bruit. Il y avait quelque chose d'apaisant et de poétique chez ce cerf, quelque chose de réchauffant dans ce décor neigeux. Il me paraissait irréel, sorti tout droit d'une légende féerique, fort par sa prestance et faible par sa condition de proie facile pour les autres prédateurs.

Elle serait contente de voir ça, sa jolie Charity. Elle aurait donné des choses à manger ou d'essayer de retrouver sa harde pour le raccompagner "chez lui". Et la douce Elorah, elle, aurait essayé de monter sur son dos comme ci c'était une licorne ou d'essayer de lui mettre une des couronnes enchantées sur sa tête, entre ses bois. D'ailleurs, en parlant de bois de cerf, je ne suis pas un expert, mais les cerfs ne sont-ils pas en hibernation et perdent leur bois ? Quand est-ce qu'ils perdent leurs bois ? Je n'ai pas eu le temps de pousser loin mes interrogations que le cervidé se recula tranquillement en s'enfonçant un peu plus dans la forêt. Je le regarde s'éloigner, cependant, il se retourna pour me regarder. J'ose un sourcil, très perturbant comme comportement, mais je comprends dans son langage oculaire qu'il veut que je le suive.

Avec une certaine hésitation, je le suis. Mes pas craquent sous la neige et les branches, j'étais un peu sceptique de le suivre et parfois, il s'arrêta pour se retourner pour voir si je continuais à le suivre. Voyant que c'était le cas, il reprit sa route. Le doute grandit, ce n'était pas un animal ordinaire que j'avais en face de moi, peut-être un animagus ? Impossible, qui aurait l'idée de se transformer en animagus ? Ça ne pouvait pas être le professeur McGonagall, elle se transforme en chat. C'est un processus long et fastidieux, et être à coup sûr d'être déçu de la forme de l'animal qu'on est au fond de notre âme. Je pencherai sur la théorie du maledictus. Miss Teigne en est une, en tout cas, elle fait bien trop... "humaine" pour que ça soit un chat normal.

Ce cerf a été humain, ce cerf est forcément une maledictus.

J'ai toute suite de la compassion pour ce cerf qui a été autrefois un humain, élève sûrement de cette école, qui a du survivre loin des prédateurs et qui revient de temps en temps regarder avec nostalgie le château au loin.

Le cerf m'avait entraîné assez profondément dans la forêt, ma respiration est saccadée par l'effort de la marche rapide -c'est que ça va vite un cerf, mine de rien-. Il s'arrêta sa marche, je lève un sourcil, je m'interroge avant de regarder autour de moi. On était dans un genre de sous-bois, des arbres de pin espacés avec... Oh !

« Des champignons vénéneux sauteur ! »

Avec une impatience enthousiaste, je m'approchais vers les champignons en fouillant dans mon sac à bandoulière pour sortir de quoi en récupérer. Je me mettais un foulard autour de mon nez et de ma bouche, de quoi protéger mon visage contre les vapeurs toxiques. Contrairement au bulbe sauteur, le champignon vénéneux sauteur ne se détache pas du sol, c'est un procédé bien délicat à faire. J'avais déjà vu le professeur Trinder en récolter aisément avec une patience à toute épreuve, car le pied du champignon est extrêmement mobile et est composé de cellules élastiques et a, de ce fait, des réflexes incroyables. Il faut savoir comment s'y prendre, voilà tout.

« Y en a de quoi remplir la réserve de l'école et du club, aussi. Si on le fait bien bouillir pour enlever le vénéneux du champignon, c'est très bon dans la soupe d'hiver, de quoi renforcer le système immunitaire. » Dis-je d'une voix enthousiaste. Quand on me parle de potions, de sortilège ou de plantes, je pourrais en parler pendant des heures. « Tu n'es pas perdu, tu habites ici... parce que tu es une maledictus, pas vrai ? Un cerf normal aurait détalé au moindre bruit. Je suis honoré que tu m'aies fait confiance, je ne dirai à personne que je t'ai croisé. » Le bouche-à-oreille peut aller très loin et si cela tombe dans les oreilles d'un braconnier, sa vie serait fichue et il m'accordera plus sa confiance.

Il apprendra, lors de ses recherches, que les maledictus sont transmis de mère en fille. Pour l'instant, il n'a pas encore fait le lien.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Giphy



Zone libre : « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus Empty Re: « So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded » | ft. Severus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum