-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

3 participants

Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par Peeves 09.03.24 14:45


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
R
P my tralala
Dans l'obscurité tranquille de la nuit à Poudlard, alors que les élèves étaient plongés dans le sommeil, impossible de dormir pour James. Il reste éveillé, tourmenté par des pensées troublantes qui le hantent. L'attaque de Poudlard n'est pourtant qu'un lointain souvenir.  Mais qu'est ce qui le tourmente?

Alors qu'il tente à nouveau de s'endormir, une lueur le sort de sa somnolence. Un chat en peluche vient d'apparaitre comme par magie.

Puis, sans avertissement, à peine l'eut-il touché, qu'e Potter se retrouva transporté dans un paysage onirique, où les limites de la réalité semblaient s'estomper. Il se tenait soudainement au bord d'un lac sombre, le ciel nocturne illuminé par les étoiles scintillantes. Où était-il?

Alors qu'il tentait de comprendre où il se trouvait, une silhouette familière émergea des ténèbres : Regulus Black, le mystérieux frère de son meilleur ami. Pourquoi était-il là lui aussi? Etait-il entrain de rêver? Ou bien était-ce une des farces du château?


Précisions InRP

  • Comme demandé, voici votre rp "rêve".  @James Potter  @Regulus Black

  • Peeves viendra intervenir de temps à autre pour rajouter un peu de piment!

  • Amusez-vous bien!



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Peeves
Peeves
STAFF

Messages : 33
Points : 89

Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par Regulus Black 15.03.24 13:35


My tralala (James)


Il sait qu’il rêve, a appris à le savoir, à se sortir parfois de situations délicates parce qu’il le peut. Ne pas mourir de peur lors de ses cauchemars parfois violents est rapidement devenu une priorité comme celle de repousser l’heure du coucher pour se les éviter, se retrouver assez fatigué pour ne pas les subir. Il y a de l’eau, souvent, des sorts qu’il n’aurait jamais du vivre et ce cadavre gisant à ses pieds qui pourrait devenir facilement son nouvel epouvantard. Qu’était-ce cette fois-ci ? Les souvenirs sont flous quand il atterrit dans cet espace reposant malgré ce cœur qui a du mal à reprendre un rythme normal. Il regarde autour de lui, s’assied pour mieux se relever. Il semble un peu perdu dans cet endroit qui ne lui rappelle rien hormis l’extérieur de Poudlard mais derrière eux, pas de château, pas de monstre capable de l’envoyer sous les profondeurs de ce lac qui ne semble pas avoir de fond. Il évite de s’en approcher, reste bien loin à regarder les étoiles apaisé par cet infiniment grand qui ne leur veut jamais du mal, lui fait se poser ces questions qu’il ne parvient pas à aborder avec d’autres.

Malgré l’eau, l’endroit est apaisant, il aimerait bien le retenir comme refuge lors de ces rêves qui lui donnent l’envie de se glisser aux côtés d’Evan et Barty qui le rassurent quoiqu’en pensent d’autres. Ils ne sont pas les plus terribles du château. Il secoue la tête, il n’aura pas besoin de les rejoindre s’il se réveille en sursaut, mais se posera surement des questions s’il se souvient que Potter était là. Il est pris au dépourvu quand il reconnait sa silhouette dans la pénombre, quand d’entre tous, ce n’est certainement pas de lui dont il devrait rêver. Il choisira de ne pas se souvenir si son esprit le veut bien mais s’approche, l’air de rien. Il n’est qu’une projection de son esprit, juste ? « C’est drôle que d’entre tous c’est toi qui est là. » Il ne devrait pas. James ne devrait pas être capable d’envahir son esprit à ce point. « C’est mon rêve, je peux faire ce que je veux, te faire disparaitre à tout jamais. » Et il se sent très con de parler a quelqu’un qui n’existe pas réellement, de penser vouloir être ailleurs, se réveiller même serait préférable que de laisser son esprit divaguer, lui renvoyer  James qui le trouble sans effort. Le chasser de son esprit lui est impossible même dans ses rêves qu’il pense savoir rien qu’un peu contrôler.  



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 520
Points : 674
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFWIQ
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par James Potter 20.03.24 23:48





I'm not supposed to want you but I do
Hold my breath, close my eyes
I love it when it all turns Black

15.02.1977




☾☾Ce n'était que la demi lune. Et pourtant, elle éclairait la pièce de sa lueur blafarde. Un soupir, un énième depuis que les flammes du feu de cheminée ont laissés place à des braises, affaiblissant la lumière du dortoir, le plongeant dans le noir progressivement. Mais je ne dormais pas. Je n'y arrivais pas. Le bal de la veille avait été... riche en émotions.

Et par Merlin, pourquoi je n'arrivais pas à penser à autre chose que ces foutues flèches en forme de cœur ? James Carter avait fait fort avec son costume de Cupidon, mais était ce vraiment nécessaire de nous viser ? Et nous j'entends Regulus et moi. Déjà qu'il trainait un peu trop dans mon esprit ces derniers temps, comme une pensée intrusive qui ne cessait de parasiter mon cerveau, déjà beaucoup trop surchargé. Je ne l'avais pas rêvé pourtant. L'odeur de l'Amortentia avait révélé le parfum délicat et subtile d'orange et de jasmin de Narcissa. Je n'avais rien dit. Juste froncé les sourcils. On avait déjà eu à faire à cette potion à cause de Sirius. Son odeur avait toujours été la même. Les livres, le lys blanc. Lily. Ce n'était pas un secret d'état. Mais si seulement il n'y avait eu que le parfum de Narcissa... Non. Elle avait révélé un autre parfum. Une odeur peu commune et que j'avais repéré au bal quand je m'étais approché de lui. Les notes de cerisier étaient présentes. Alors quoi ? J'avais de ... l'intérêt pour Regulus ? C'était complètement absurde.

Je me retournais une énième fois, soupirant encore, finissant par retirer la couverture à force de m'agiter, j'avais chaud. Et le froid de la pièce envahit mon corps brûlant. Je ressentais de l'amitié pour Regulus, c'était indéniable. Comme j'en avais pour Azadeh aussi, qui finalement s'est révélé être très passionnante. Pourtant, quelque chose les différenciait. Quoi ? Je ne saurais dire. Préférant fermer les yeux, tentant de compter les vivets dorés plutôt que trop sombrer dans des pensées qui commençaient doucement à me déranger et m'agacer, je les ouvrit quand je sentis un "poids" sur mon ventre. Là, sur moi, se tenait soudainement une peluche de chat noir. Qu'est ce que... ? Est ce que je m'étais endormi ? A peine l'ai je attrapé que le paysage changea subitement.

Il n'y avait plus de dortoir, juste un lac aux eaux sombres, bercés par le bruit du clapotis de l'eau qui s'écrasait sur les galets, le ciel était noir, parsemés de multitudes d'étoiles. Je n'avais jamais vu autant d'étoiles. Cela ressemblait au lac noir mais pas de château. Juste l'eau du lac, la plage, quelques montagnes et ces étoiles. Je me mis à observer le ciel, me disant qu'on voyant presque en plein jour, comme une nuit de pleine lune. Etait ce un enchantement ? Un sort jeté sur cette pauvre peluche ? Je baisse le regard quand je vois une silhouette sortir de la pénombre. Et mon cœur rate un battement quand je reconnais cette personne.

Pas étonnant que je rêve de lui après le bal... Cela me rassure dans un sens et je m'imagine presque à voir les maraudeurs, Azadeh, Elorah et tout ceux que j'ai côtoyé lors de l'évènement, apparaître. J'entends sa voix qui m'interpelle. Et je hausse un sourcil. Drôle ? Je m'avance vers lui moi aussi, enfournant les mains dans mon pantalon, ce qu'il semblerait être un jean noir.

« Je pourrais te rétorquer la même chose quand je sais à quel point tu envahis mes pensées. »

Je lui souris, espiègle et complice, pensant réellement qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Après tout, même si cela semblait étrange, il n'était pas vraiment là. Ce n'était pas vraiment Regulus. Je hausse les épaules quand il dit pouvoir me faire disparaître à tout jamais.

« Non Reg, c'est le mien. Tu n'es pas vraiment réel n'est ce pas ? »

Je m'avançais encore, buttant dans un caillou sur le haut de cette plage alors que je m'arrêtais seulement quelques dizaines de centimètres de lui, observant son visage, ses traits. Il semblait vraiment être là. Je penche la tête sur le côté, observant simplement ses réactions, qui pour la plupart restaient encore des énigmes à mon décodage. Mais il me tardait de les comprendre.

CODAGE PAR AMATIS | 716 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 344
Points : 652
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS S07P8

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SCt1B

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par Regulus Black 24.03.24 15:51


My tralala (James)


C’est son rêve pas vrai et non celui de James comme le Gryffondor l’affirme à son tour manquant de le faire rougir par de telles paroles. Mais Regulus est Black, capable de cacher ses émotions, beaucoup plus que Sirius. Ca a toujours été ainsi. Il rétorquerait bêtement qu’il est arrivé le premier et qu’il est donc le rêveur. Vraiment ? Il n’en sait rien mais tout lui semble beaucoup trop réel pour qu’il s’agisse du rêve de l’un ou de l’autre. Pourquoi James ? D’entre tous, il est celui qui devrait occuper le moins ses pensées et c’est loin d’être le cas d’autant plus depuis ce bal qu’il aurait dû boycotter. C’est confus dans sa tête depuis l’intervention d’un esprit frappeur qu’il voudrait bien éliminer. Peut-on les éliminer ceux là ? C’est une vraie question qu’il ne prononcera pas à voix haute. C’est confus depuis bien avant la Saint-Valentin mais c’est plus confortable de penser qu’un esprit frappeur est l’origine du trouble qui l’envahit quand James est présent.

Ils sont tous les deux dans une semi réalité et alors quoi ? Rien ne se passe, les rêves sont changeants d’habitude, jamais les mêmes, jamais juste statiques comme celui-ci ou ils sont tous les deux face à face, beaucoup trop proches. Il ne sait pas comment réagir alors qu’il pourrait presque tout réaliser, il ne s’en souviendrait pas le lendemain. « Très bien, ton rêve alors. » Ce n'est pas l’important, peut-être que si. « Fais-moi disparaitre si je semble si irréel. » Si c’est le sien il devrait en être capable, la force de l’esprit. Aussi simple que cela. La vérité est qu’il n’a pas envie d’être confronté à James même en rêve et pourtant il le devra tôt ou tard.

Il reste silencieux à tenter d’éviter le regard du Gryffondor sans y parvenir même dans cette semi pénombre. Il n’y a que les étoiles particulièrement brillantes ce soir pour les éclairer. Il est hésitant mais tant qu’ils sont là, autant parler. « Je ne devrais pas être dans tes pensées. » C’est à cause du bal, c’est à cause de Peeves mais aussi à cause de lui qui n’a pas pu résister. Il se souvient très bien de cet air enchanté d’avoir pu être aux côtés de James le temps de quelques danses, même celles qui qui lui étaient inconnues mais Reg apprend vite. Ils ne devraient pas être dans les pensées de l’autre et c’est surement pour ça qu’ils sont ici, pour mettre les choses au clair, s’effacer de la mémoire de l’autre. Ce n’est pas … ce n’est pas comme cela devrait se passer, pour plein de raisons. « C’est de ma faute, j’aurais du résister à la stupidité de Peeves. » Il n’est pas surhomme et si l’artefact n’agissait peut-être pas sur des sentiments naissants, James a été l’unique personne à qui il a pensé à cet instant là. « Je pensais que tu étais avec Narcissa. » Les pieds dans le plat. Il essaye de deviner James. S’il peut se donner le droit, dans un rêve qui sera si vite oublié, d’en savoir sur ses relations, probablement pas mais c’est l’un des faits parmi tant d’autres qui le perturbent au sujet de James Potter qu’il choisira d’éviter s’il se souvient de ce qu’il s’est passé ce soir dans ce rêve plutôt particulier.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 520
Points : 674
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFWIQ
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par James Potter 28.03.24 0:27





I'm not supposed to want you but I do
Hold my breath, close my eyes
I love it when it all turns Black

15.02.1977




☾☾Je l'observais, proche de lui. Sans pour autant le toucher. Etait ce ainsi que j'imaginais son visage ? Ses traits ? Cette lueur dans les yeux. Ou était ce du fait que nous avions dansé ensemble la veille qui me le faisait voir aussi clairement ? Je pouvais encore sentir cette chaleur qui m'avait envahit et cette sensation que c'était là, ma place. C'était pourtant sous le coup de l'artefact. Mais comme une drogue, comme un papillon attirée par la lumière mortelle d'une lampe, je voulais retrouver cette sensation. Même si elle avait été irréelle, illusoire. Et quand il prit la parole, sur un ton plus agacé, je ne peux m'empêcher de sourire. Oui, si c'était mon rêve, un simple rêve, je pouvais faire ce que je souhaitais n'est ce pas ? Après tout, cela n'aura aucune conséquence sur le réel ? Personne n'était là à nous voir, personne n'était présent pour dire quoi que soit. Et pas de Sirius pour faire la moral.

« Et si je n'en ai pas envie ? »

J'aurais aimé qu'il soit aussi entreprenant qu'à la soirée du bal. J'avais l'impression qu'ici était le monde réel, dans la réserve de Regulus, dans la façon dont il semblait vouloir fuir. Peut être que c'était une hallucination collective ? Qu'on s'était tous endormi et que rien ne s'était passé ? A cette idée, je déglutis, incapable de me dire que ce que j'avais ressenti était faux. Je le vois jeter des regards à gauche et à droite, le mien ne se détache pas de ses pupilles. Pour une fois, c'est moi qui veut lâcher prise. Et il reparle, me dit que je ne devrais pas être dans mes pensées. Mais c'était le cas. Aussi surprenant que cela pouvait l'être, il était là, intrusif, envahissant. Aussi discret et silencieux soit il réellement, dans mon esprit il jouait de la batterie pour se faire entendre, s'amusant à parasiter mes pensées quand je vois quelque chose qui me fait penser indubitablement à lui.

« Et pourtant, tu es là, quand je m'y attends le moins en plus. C'est... perturbant. »

C'est le mot. Il me perturbe, me fait me questionner, me remet en doute, vient perturber l'ordre établi et l'équilibre de mon monde. Une phrase, une pensée, un geste, un mot, un regard, et tout est balayé comme si tout n'avait été éphémère. Je détestais cette sensation comme je commençais sérieusement à l'apprécier. C'est là qu'il rejette la faute sur lui et je fronce les sourcils. N'écoutant que mon instinct, je franchis la barrière de ces centimètres de vides flottant pour lui attraper les bras, capter son attention, son regard.

« L'artefact a contrôlé tout le monde, même les professeurs. Et pour être tout à fait honnête, cela ne m'as pas forcément déplu tu sais ? Sinon j'aurais stoppé ça dès la première danse. Ton twist est vraiment hasardeux. »

Je ris à moitié, à ce souvenir avant de me souvenir de son étreinte. Alors je lui rend à cet instant. Comme un juste retour des choses, je viens enlacer ses épaules, revenant contre lui, retrouvant cette sensation étrange que je suis là où je dois être. Un truc qui sort des trippes sans que je vienne vraiment comprendre pourquoi. De toute façon on s'en fiche non ? Ce n'est qu'un rêve de toute façon. Mais la suite tombe comme un couperet. Je me tends un instant, ne m'attendant pas vraiment à cette question.

« Je... C'est compliqué. Disons qu'elle n'as pas trop apprécié que j'embrasse Severus, même sous l'effet d'un défi. Alors... non. On est pas ensemble. On est même rien, si je suis tout à fait honnête. »

Mais devais je lui dire qu'elle me plaisait ? D'une autre manière. C'était comme le trahir non ? Alors je me tais sur ce que je pense vraiment mais ce n'était pas ce qu'il avait demandé non ? Et je le garde contre moi, ne me détache pas sauf si lui le souhaite.

CODAGE PAR AMATIS | 716 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 344
Points : 652
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS S07P8

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SCt1B

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par Regulus Black 31.03.24 23:54


My tralala (James)


C’est un rêve. Il dort. Pourtant, tout lui semble bien réel dans ce décor irréel qui existe, venant de bribes de souvenirs à James. A lui. Il rationnalise ce qui ne peut être rationnalisé, cette situation qu’il ne parvient pas à gérer comme il le devrait. Ce n’est pas comme s’il pouvait partir, se montrer borné, aller de l’autre côté : bien loin de James jusqu’à ce que ce dernier décide de changer ce rêve puisqu’il s’agit du sien. Il ne devrait pas le laisser s’approcher après ces danses d’hier qu’il n’arrive pas à s’ôter de la tête quand bien même il devrait. C’est compliqué. On ne lui a jamais dit qu’il pouvait, que c’était possible que …

Il ne laisse pas aller ses pensées aller plus loin par crainte de ce qu’elles pourraient révéler et James l’empêche de le fuir comme il en avait l’intention première. C’est de la faute de Peeves ce qu’il lui a dit ce soir-là, si ces paroles lui ont échappé. Ce n’était pas lui. C’est ce qu’il aime prétendre en ne bougeant pas, en tentant de garder cet air impassible aux paroles de James qui auraient dû le faire grimacer de dégoût. Ce n’est qu’un rêve qui ne veut rien dire, dont il ne retiendra rien. Il l’espère, ne saurait comment réagir à moins de l’éviter le restant de l’année et les suivantes. Il se tait à ces paroles, est bien trop intérieurement stupéfait, extérieurement comme pétrifié pour bouger ni même parler. Est-ce que James lui aurait dit tout ceci dans le monde éveillé ? Il se doute bien que la réponse penche vers la négative, ouvre la bouge pour la refermer. N’a pas les mots pour le contrer alors qu’il serait si facile d’être lui en cet instant, de lui poser ces questions, de faire celui qui ne comprend pas ce que le Gryffondor tente de lui dire. Et c’est le cas. Il ne devrait pas pouvoir comprendre ce que James veut lui dire parce qu’il ressent cette confusion identique lorsqu’ils sont face à face, l’un à côté de l’autre comme ce soir.

C’est plus simple alors d’accuser Peeves, de s’accuser lui-même par la même occasion, de mettre cette soirée entre parenthèse, agir comme si elle n’avait pas été belle, malgré tout, cette soirée-là. Il roule des yeux à l’hasardeux Twist, ne réagit pas quand James, le ramène à lui d’une certaine façon. « C’est parce que ce n’est pas une danse. » C’est une danse déviante comme toutes ces autres nouvelles que l’on n’apprend pas forcément aux enfants des familles distinguées. Comment James est-il devenu l’un des garçons les plus populaires de Poudlard déjà ? Ces techniques sont hasardeuses, mais pas plus que celles du jeune Black quand le sujet Cissy est abordé. Il aurait du se taire, ne pas montrer que cela avait de l’importance dans ce début d’amitié, l’intérêt que James semble porter aux Black dans l’ensemble.

Le fil de ses pensées est coupé par ce rire qu’il veut réentendre, par cette étreinte qui le fait blêmir sans pour autant le repousser. Il préfère quand la distance est de mise, parfois même avec ses amis les plus proches. Ce n’est pas parce que la situation était légèrement différente hier qu’ils peuvent d’un coup se permettre à l’enlacer ainsi. Surtout pas James. Comment était-il supposé réagir alors que son souffle semble s’être coupé ? Il ne peut pas être différent de celui qu’il est même en rêve : quelqu’un qui a du mal avec le contact des autres. « Je... C'est compliqué. Disons qu'elle n'as pas trop apprécié que j'embrasse Severus, même sous l'effet d'un défi. Alors... non. On est pas ensemble. On est même rien, si je suis tout à fait honnête. » Il se tait ne bouge pas pour autant alors qu’il devrait le repousser pour cette approche bancale quand il n’y a pas Peeves pour adoucir les plus réticents à la spontanéité de ces extravertis. Il ne l’interrompt pas, James sait déjà que c’était un défi stupide, qu’il y en aura eu vraiment très peu pour l’approuver ce soir-là.

« D’accord. » Il ne se voit pas dire autre chose au sujet de sa cousine et James, cela ne le concerne pas. « C’était étrange, hier. » Il se répète, l’a déjà dit pendant la danse, comme si intérieurement, il se savait complètement à l’opposé de celui qu’il était réellement. « Mais pas désagréable pour autant. » Oh il ne va pas se mettre à lâcher prise, gardera toujours une certaine réserve mais il peut l’admettre ici qu’il a bien aimé danser avec James malgré son Twist hasardeux. « Tu vas peut-être me trouver idiot, mais j’aurais cru que tes rêves se situeraient plus en plein jour, entouré de monde avec un ciel bleu. » Et des oiseaux qui chantent oui, tout ce cliché là, parfaitement. Il y a quelque chose qui bouge dans l’eau sombre et Regulus se tend dans l’étreinte dont il ne parvient pas à se détacher. « Il y a quelque chose dans l’eau. » Il ne va pas s’approcher, jamais, ne montrera pas à James ce soir qu’il ne sait pas nager, qu’il n’apprendra probablement jamais vu sa crainte des profondeurs.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 520
Points : 674
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFWIQ
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par James Potter 15.04.24 23:59





I'm not supposed to want you but I do
Hold my breath, close my eyes
I love it when it all turns Black

15.02.1977




☾☾Je souris malgré moi quand il me réponds presque du tac au tac quand je critique son twist. Ce n'est pas une danse. Beaucoup diront le contraire. Elvis le premier. Je n'en fait pas la remarque, mais je porte mon regard taquin sur lui. Puis il me demande pour Narcissa. Je ne sais quoi trop répondre. Après tout, même au bal, elle a semblé m'ignorer, se plongeant dans les bras de Lucius. Mais ne l'avais je pas fait dans les bras de Regulus, me laissant porter bien volontiers sa soudaine impulsivité ? Ce bal qui avait semblé si irréel, si hors du temps. Fallait il qu'il me trouble même jusque dans mes rêves ?

Alors je fais la seule chose qui me semble juste, qui me semble soudainement être la meilleure idée du siècle. Je viens le prendre dans mes bras, retrouver cette place. Je lui explique alors ce que je pense de ce qu'on a avec Narcissa, réfléchissant sérieusement à la question. Un simple d'accord à ma réflexion, je sens mon étreinte rendue maladroitement et je ne bouge pas, je ne veux pas bouger en fait. Je l'entends reprendre, dans ce calme apparent. C'était étrange. Oui, cela je l'admet volontiers. Je ris encore mais bien vite coupé par la suite. Pas désagréable. Pas désagréable. C'était exactement ce que j'éprouvais. Devrais je lui dire ? J'ai senti ma poitrine se gonfler à ses mots et je me maudis soudainement d'être beaucoup trop impulsif. Je ne dis rien sur le coup, déglutis, et met quelques secondes tout de même, avant de lui répondre, de ma voix la plus sérieuse, fixant un point au dessus de la tête bouclée, vers ce qui semble être l'horizon.

« Moi aussi j'ai pas trouvé ça désagréable, même si étrange oui, c'est le mot. »

Je ne savais pas trop quoi faire de cette information. C'était tout nouveau. Mais il reprend sur le rêve, me disant qu'il aurait vu un ciel bleu et des oiseaux chanter. Je ris encore, contre lui et hausse un sourcil.

« Si c'est mon rêve, je devrais peut être changer ça. »

J'essaie de me concentrer, sur l'aspect général. Mais je le sens soudainement se tendre, retenant brutalement ma concentration sur lui. Quelque chose dans l'eau. Je tourne vivement la tête vers l'eau, voit qu'elle se met à bouillir, l'eau s'agite, comme si elle était grêlée de pluie, mais rien ne tombe du ciel. Je fronce les sourcils, lâche Regulus de mon étreinte mais vient instinctivement me mettre entre l'eau et lui pour le protéger de mon corps.

Je guette ce qui se passe, près à intervenir. Si c'était mon rêve, je pouvais le formater comme je le souhaitais non ? Et soudainement, elle cesse de s'agiter. Elle redevient miroir et se gèle, trop rapidement pour que se soit le froid. Un détraqueur ? J'ai entendu dire qu'il avait ce pouvoir là, de capter toute forme de vie, jusqu'à geler l'eau elle même. Mais non, de la brume lointaine, j'entends le bruit distinct de patins sur la glace. Une forme vient. Une silhouette d'un enfant. Je fronçais les sourcils quand je reconnaissais cet enfant. Enfin, je le devinais, de part ses cheveux noirs, et ses yeux que je savais gris. Comme un souvenir qu'on remontait, je le voyais patiner sur la glace, aisément.

« On dirait toi... C'est un souvenir ? »

J'interrogeais Regulus derrière moi mais je n'ai même pas eu le temps de réagir que le petit Regulus sous la glace tomba, brisant la glace sous lui. Je l'ai vu disparaître, et mon sang ne fit qu'un tour. Je tournais mon regard effaré sur le Regulus de quinze ans qui se tenait derrière moi, et je me précipitais soudainement vers le lac, marchant sur la glace qui me semblait soudainement beaucoup trop réel. Glace qui s'était reformé, piégeant le petit Regulus dessous.

Je m'étais accroupi, frappant la glace, cela n'avait eu aucun effet. Pas de magie ici. Et j'avais l'impression que tout devenait sombre. Pourquoi cette peur irrationnel venait me saisir ? Ce n'était qu'un rêve ! Bon snag, James, ce n'est qu'un rêve ! Les mains gelées par la glace, je vois le corps de Regulus couler. NON NON NON NON ! Je refrappe de plus belle, sentant la morsure du froid, la piqure douloureuse de la dureté de la glace sur ma peau. Jusqu'à ce que j'entende plus loin que l'on tousse.

Le souvenir continue, sans que je ne puisse rien faire, rien empêcher. Je reviens sur la rive, m'assoit à terre, alors que je vois Sirius enfant, sortir son frère de la glace. Les mains douloureuses, la scène s'était passée rapidement, j'avais l'impression qu'elle avait duré longtemps. Beaucoup trop longtemps. Et ce sentiment d'impuissance qui m'avait envahi... Non. Je soufflais, me frotta le nez de mes mains pour tenter de calmer mon esprit. Ce n'était qu'un rêve, me répétais je sans cesse.

CODAGE PAR AMATIS | 716 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 344
Points : 652
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS S07P8

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SCt1B

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par Regulus Black 18.04.24 16:02


My tralala (James)


Qu’est-ce qu’il lui prend de demander ce qu’il se passe entre James et sa cousine? Il préfère ne rien ajouter de plus, il ne devrait pas se sentir même rien qu’un peu concerné. Il ne va pas se mettre à apprécier James pour quelques danses provoquées par Peeves. C’est ce qu’il aime penser, c’est ce qui est plus facile à gérer que ces sentiments compliqués pour le Serpentard qu’il repousse difficilement plus il passe du temps avec le Gryffondor. Comme à présent, il devrait se décaler, repousser cette sorte de câlin qui semble durer une éternité malgré ce qu’il voit dans l’eau, ce qui le fait se figer un moment quand il commence à comprendre qu’ils sont définitivement dans son rêve et que James n’est qu’une projection un peu trop fidèle de son esprit. Ses propres réactions le font rougir parce qu’il a supposé que James le voulait vraiment, de ne pas le chasser de ses pensées. il n'y a rien d'autre que de l'eau et ce qu'il a cru voir n'est rien d'autre que cette surface qui s'est gelée petit à petit. Il a l'impression qu'elle bouge, se rapproche, lui rappele cette crainte déraisonnée de l’eau. Quand James s’approprie ses propres paroles, ça l’amuse à la fois et ça lui confirme que ce n’est que ses propres pensées, que James ne le pense pas réellement.

Il se détache du Gryffondor, bien trop captivé par l’eau qui est entièrement gelée à présent, par ce bruit qu’il semble reconnaitre, écho du passé presqu’oublié qui lui revient ainsi en rêve, en est-ce réellement un quand il sent son cœur battre plus vite quand il se voit, quelques années de moins, patinant sur la glace, ignorant le danger qu’elle représente plus encore aujourd’hui pour l’adulte qui ne s’est jamais approché d’une surface d’eau qu’elle soit ou non gelée. James ne sait pas, Regulus n'a pas à lui dire mais le cauchemar le fera pour lui. « Je ne m’en souviens pas très bien. » Qu’il lui répond parce que c’est vrai même s’il le ressent que c’est lui et que la peur est présente ou peut-être ne l’a-t-elle pas quittée depuis qu’il est là, que les bras de James n’ont fait que l’atténuer. Regulus ne régit pas quand James se positionne entre lui et l’eau, aurait probablement rétorqué dans le monde réel que c’était bien inutile, que l’eau n’allait tout simplement pas les attaquer mais il s’agissait d’un cauchemar qui se mouvait au gré de souvenirs du plus jeune des Black qui ignorait tout encore de ce qui allait lui arriver. Bien insouciant était-il alors à cette époque révolue, peut-être bien l’un des rares souvenirs plutôt heureux, avant que la glace ne se brise. Il doute que James l’ait entendu et quand il se retrouve incapable de bouger, il l’entend se fissurer nettement avant qu’elle ne l’envoie dans l’eau gelée si froide et s’il se voit un instant s’agripper au bord, il n’a pas le temps de se hisser qu’elle se brise à nouveau l'envoyant dans le fond. Regulus sort de sa torpeur quand James fonce sur la glace, pensant un instant changer les choses.

C’est absurde.

Et bien qu’absurde, il a peur en l’espace d’un instant que James disparaisse de ce cauchemar alors qu’il le lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Il n’en a plus l’envie, a cette idée d’autant plus stupide que James pourrait disparaitre alors pour de vrai. « James, merde reviens ! » Il l’en fait qu’à sa tête, le Gryffondor, persuadé que tout serait alors différent dans les souvenirs de Regulus peut-être, qu’il ne l'aurait plus ce cauchemar qui le réveille bien souvent en sursaut. Peine perdue, le cauchemar ne fera que répéter ce qu’il s’est passé des années plus tôt. Il le tuera lui-même une fois réveillé si James disparait à son tour sous la glace. Mais Reg ne s’évertue pas à s’époumoner d’avantage, bloqué dans cette idée de sauver cette version de lui plus jeune, il n’entend rien. « Gryffondor jusqu’au bout des ongles hein. » C'est étrange de voir James si dévasté quand il revient, des bleus sur les paumes à force d'avoir frappé la glace.

C’est tout ce qu’il trouve à lui dire, comme un reproche de l’avoir laissé seul sur la rive, pour lui aussi de n'avoir pu de le suivre si jamais il lui arrivait quelque chose. Ils sont différents, ce qu’il voit là c’est probablement le tracé du futur, trop différent pour oser les imaginer autrement qu’en ennemis, ce qu’ils devraient être. « Tu n’aurais rien pu changer de toute façon. » Voilà une manière bien maladroite de l’aider à ne pas se morfondre pour ce passé qu’il oublie à moitié une fois éveillé. C'est une autre façon de lui souffler également que quoiqu’il fasse, il ne peut pas sauver tout le monde. « Mes peurs ne sont pas sensées devenir les tiennes. Je ne te savais pas autant empathique. » Il n’oublie pas ces blagues douteuses envers les Serpentard, envers l’un d’entre eux en particulier. « Alors c’est pour ça que t’es là hein. » Il sait pas pourquoi il lui dit ça, ce n’est pas comme si James allait utiliser sa plus grande phobie contre lui. « C’est idiot d’avoir osé penser que ta présence changerait la donne. » C’est idiot de le dire à voix haute oui, de dire que James semble compter pour lui malgré ce qu’il semble montrer la plupart du temps.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 520
Points : 674
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFWIQ
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par James Potter 18.04.24 20:50





I'm not supposed to want you but I do
Hold my breath, close my eyes
I love it when it all turns Black

15.02.1977




☾☾Serait ce possible que je puisse rêver d'un souvenir de Regulus que je n'avais jamais su ? Comment pourrais je me rappeler cela ? Est ce que ce chat était un portail ? Me seras je incrusté dans la rêve de Regulus ? Cauchemarde t-il souvent de cela ? Et pourtant, même si Regulus n'est pas sur que se soit un souvenir, le fait d'avoir vu l'enfant disparaître sous la glace en un éclair, se fut comme un véritable électrochoc, en sentant mon cœur rater un battement sous l'adrénaline.

Je n'avais réagis que par instinct, cherchant par un moyen direct à le faire sortir de l'eau glacial avant de le voir sombrer pour voir le souvenir se prolonger un peu plus loin, comme un simple spectateur à des scènes dont je ne pourrais rien changer. Je me rendais compte de ma stupidité et de mon impulsivité, quand je reviens sur la rive, les phalanges bleutées par la glace et leurs impactante rencontres avec l'eau gelée. Je devais surement avoir l'air d'un fou à vouloir changer quelque chose qui s'était déjà produit. Regulus avait rejoint la rive mais ne s'était pas approché plus de l'eau, il semblait en colère. Et pourtant, je n'arrivais pas à défaire ce sentiment d'impuissance totale, cette peur frénétique qui était venue se glisser dans mes trippes, me dévorant comme un feu ardent.

J'ai marché droit jusqu'au Regulus sur la rive, ne réagissant que par instinct. Gryffondor jusqu'au bout des ongles. Oui, je l'étais. Je m'étais détourné du souvenir, comprend qu'il aurait à jamais peur de l'eau, peur de ce qu'elle représente, un danger, une mort possible parmi les autres. Et alors que je reviens vers lui, je l'entends me dire que je n'aurais rien pu y changer. Un sourire se glisse sur mes lèvres quand je me rends compte qu'il a raison. Et alors que j'arrive à son niveau, il continue. Ses peurs ne sont pas les miennes.

« Je n'ai pas eu peur de l'eau. J'ai eu peur de te voir disparaître. J'ai peur Reg. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être suffisamment fort pour protéger les êtres que j'aime. Et j'ai eu peur. Pour toi. »

Je ne comprends pas ce qu'il me dit quand il m'affirme que j'étais là pour ça. La pourquoi ? Je tente de l'interroger du regard. Mais quand il me fixe de ses yeux aciers, de ce regard dont je n'arrive pas à me détacher et qu'il m'affirme que ma présence ne changerait pas la donne, je sens mon être faillir. Et de nouveau ce sentiment que quoi que je fasse, des amis disparaitront. Des personnes que j'aime finiront par mourir. Ces mages noirs fanatiques ne sont que le début, je le sens comme si une pierre de plomb venait de tomber dans mes entrailles. Alors je fais la seule chose qui me passe par la tête.

J'attrape son visage en coupe, glissant mes doigts dans ses boucles noires, relevant son visage vers le mien et je pose mes lèvres sur les siennes dans ce geste presque désespéré, galvanisé par ce sentiment terrible d'avoir cru le perdre à jamais. Cela ne dure pas longtemps, je ne m'impose pas mais je garde mes mains sur ses joues, refusant de lâcher le contact, comme si cela suffisait à me rassurer.

« Et là, est ce que ça change la donne pour toi ? »

Peut être que je l'avais dit plus durement que prévu, mais je n'arrivais pas à taire le bouillonnement que je ressentais. C'était comme si quelque chose s'était déverrouillé dans mon esprit sans réussir encore à mettre les mots dessus. J'avais l'impression de perdre la tête, comme si tout ce que j'avais construit, volait en éclat, chaque écailles révélant au fur et à mesure un autre tableau, laissant que quelques brides, comme un puzzle où il manquerait des pièces. Je réussis à me calmer, glisses mes mains jusqu'à ses épaules et ferme les yeux et je réalise ce que je venais de faire.

Oh Par Merlin.

CODAGE PAR AMATIS | 716 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 344
Points : 652
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS S07P8

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SCt1B

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par Regulus Black 19.04.24 23:13


My tralala (James)


Il réfléchit trop surement même ici mais à la fois ce cauchemar lui donne à réfléchir alors qu’il ne semblait pas tant en être un. Il ne montre rien, toujours agacé du comportement de James alors qu’il lui en aurait voulu peut-être bien d’être le contraire de ce qu’il est, la personne qu’il apprécie à force d’avoir pu croiser sa route ces derniers mois. Il peu prendre le temps ici ou tout refuser, ce qu’il voit, ce qu’il ressent, ce qui l’inquiète pour quand il devra l’affronter ailleurs que dans sa tête. Il aimerait pouvoir soigner ces blessures qui n’existent pas. Curieuse cette envie de l’aider tout en se persuadant à la fois que tout ceci n’est pas réel. Si se revoir chuter dans la glace lui a fait peur, avoir conscience au moins ici de cette façon qu’il a de ne pas quitter la silhouette de James du regard le terrifie. Les paroles sèches sont sa seule arme tant il a eu peur de le perdre cette nuit. Tout ceci n’a aucun sens, le rend nerveux à ses côtés alors qu’il ne semblait l’être au creux de ses bras. Curieux comme un évènement peut changer les choses.

Il ne va pas se mettre à paniquer pour une personne qui n’existe même pas. Il rationalise, tente comme il le peut dans une situation qu’il n’aurait jamais imaginée. Si c’est vrai que leurs chemins se sont beaucoup croisés ces derniers temps, qu’il l’invite ici c’est le faire se poser beaucoup de ces questions qu’il se refuse depuis quelques temps, plus encore depuis qu’Evan et Barty semblent s’être trouvés. Est-ce plus simple de penser au lien de ses meilleurs amis qu’à celui qui le lie à James ? Peut-être bien, alors qu’il ne le devrait, en aucun cas devrait-il accepter aussi facilement que deux hommes puissent s’aimer : ce n’est pas ce qu’on lui a appris. Il se tait la seconde d’après cette phrase malheureuse lancée l’air de rien comme si James n’allait pas agir, comme si James n’allait rien faire, comme si le James qu’il a façonné dans sa tête n’en ferait rien de tout ceci.

Il écoute James mais se distrait à la fois de ces derniers mots qui lui font peur. Il comprend cette peur qui lui prouve ainsi que James est quelqu’un comme eux bien qu’il donne l’impression de ne jamais ressentir cette peur qui le contrôle depuis tout jeune, qui l’a fait devenir si réservé, observateur, calculateur peut-être bien pour être sur de ne pas être blessé à nouveau. Il évitera James, il le sait bien avant ces gestes trop tendres, ce baiser si léger au goût de trop peu de James et trop à la fois. C’est le chaos dans sa tête quand il ne peut s’empêcher de rougir violemment à ses paroles et la nuit ne sera pas l’amie qui camoufle : ils sont trop proches. Regulus ne bouge pas, ne le repousse pas non plus, a même un fin sourire pour tenter de sauver les apparences, de ne pas montrer que Regulus Black perd déjà ses moyens face au Gryffondor qu’il fixe du regard à travers ses lunettes sans ciller. Il tente de ne pas bégayer, de ne pas montrer que rien n’ira plus jamais sans James à ses côtés. « Oui, non, Je. J’en ai aucune idée. » Menteur. « Tu n’es pas réel James. Et je n’aurais même pas envie de te maudire une fois réveillé. » Ces paroles, il s’entend les dire, se retient de tout lui dire pour le dessin, pour lui, ce Gryffondor qui lui donne envie d’apprendre à le connaitre malgré ses défauts. Il le regarde comme s’il allait partir, comme si le rêve allait les laisser la pour le forcer à ne pas rester dans le déni trop longtemps. « Tu vas partir. » Il le sent qu’il lui échappe déjà rien qu’un peu. Il n’en a aucune envie, ne le dit pas mais embrasse ses paumes blessées pour les guérir et si la magie existe, elle le montre quand plus rien ne résiste au soin administré. Il n’ose rien de plus ce soir, lors de ce rêve aux sentiments enfouis comme pour ne pas se brusquer, les brusquer avec cette envie qu’ils restent encore un peu quand déjà certains détails disparaissent dans ce décors conçus pour eux.




( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 520
Points : 674
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFWIQ
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par James Potter 26.04.24 20:19





I'm not supposed to want you but I do
Hold my breath, close my eyes
I love it when it all turns Black

15.02.1977




☾☾Je sens ma respiration se bloquer, à ce geste encore une fois beaucoup trop impulsif de ma part. Et pourtant, à la seconde où mes lèvres ont rencontrés les siennes, je voulais déjà recommencer. Il ne me repousse pas, ne réponds pas, il reste l'impassible Regulus Black.

Pas tant que ça, quand je vois ses joues devenir rouge, même malgré la nuit qui n'en était pas totalement une dans ce rêve étrange. Tout semblait réel et pourtant, c'était évident que rien ne l'était. Mais ce que je ressentais, la peur de l'avoir perdu, l'adrénaline qui faisait battre un peu trop fort mon cœur sur le coup de la perte, quand il a traversé la glace, tout ceci, je pouvais le ressentir jusqu'au fond de mes trippes. Toutes ces émotions étaient réelles et remuait trop de nouveau sentiments, inconnus jusqu'alors. Des sentiments tout droit dirigés sur Regulus que je tenais toujours près de moi, alors qu'un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Il me réponds, par la suite, me dis qu'il n'en sait rien, que de toute manière, je n'étais pas réel.

Après tout, si j'étais dans l'un de ses rêves, alors pour lui je n'étais qu'une illusion. Il continue me dit qu'il sent que je vais partir et pose ses mains sur les miennes pour les attraper et embrasser mes mains blessées. A mesure qu'il le fait, mes mains se guérissent et c'est à moi de sourire, sincèrement. Dans le cadre de cette nuit où déjà les bords s'estompent pour devenir encore plus flou, je glisse une de mes mains dans la sienne, mon autre main, venant se poser sur sa joue. Je caresse de mon pouce un instant sa peau, alors que je continue de lui sourire.

« Je ne partirai que lorsque tu te réveilleras. Je reste à tes côtés jusqu'à la fin. »

Je ne cherche pas à comprendre ces mots qui me viennent si naturellement quand il s'agissait de lui. De ce serpentards qui ne me laissait pas indifférent. De ces bouclettes dont je sais pertinemment que je rêverai les nuits prochaines. De ce regard si clair qu'on pourrait se noyer dans les iris, sans jamais réussir à se perdre complètement. J'abaisse main de sa joue à son cou, son épaule et m'arrache difficilement à son contact, mais je garde cependant sa main dans la mienne, quand je vois l'environnement s'estomper encore plus. J'aimerai lui dire que je ne veux pas qu'il se réveille, que j'ai envie de rester dans cette bulle étrange, avec lui, parce que je m'y sens bien. Je n'ai pas envie que cela se finisse et revenir à cette réalité où je sais que je pourrais pas lui faire face, pas tout de suite dans tout les cas.

Non pas que je n'en ai pas envie, mais bien au contraire. Peut être que c'est à force de se côtoyer par ces évènements imprévus que j'ai appris à déceler autre chose derrière cette carapace. Mais étais je réellement prêt à faire face à tout ça ? Avant que le rêve ne s'efface complètement, nous laissant encore un peu de temps, je plonge mon regard dans celui du serpentard.

« J'aimerai apprendre à te connaître, apprendre à savoir qui tu es vraiment, et pas de ce que j'ai pu apprendre à travers les yeux de Sirius. Je veux savoir qui est Regulus, et pas l'héritier des Black. Me laisseras tu le découvrir ? »

CODAGE PAR AMATIS | 716 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 344
Points : 652
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS S07P8

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SCt1B

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS SFFhE

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS Empty Re: RP MY TRALALA: JAMES ET REGULUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum