« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

2 participants

Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par James Potter 03.01.24 22:15





Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾Ils avaient pris des couvertures dans les placards du cours d'astronomie, un pack de bierre au beurre achetés au dernier voyage à Pré au Lard entre eux, ils étaient posées dans les couvertures. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu un moment avec Remus, seul à seul. D'habitude, Sirius était toujours présent ou c'était lui qui ne l'était pas.

James était au courant pour le décès de sa mère, Sirius le lui a dis. Et il comprenait pourquoi cette période était difficile pour le loup garou. La dernière pleine lune avait été pénible, Moony a été particulièrement violent, même envers lui. Il a fallu constamment l'occuper pour qu'il ne se mutile pas lui même. Et la prochaine sera surement aussi difficile. James espérait que Remus sache qu'il serait capable de donner sa vie pour lui. Il était son frère d'arme, son meilleur ami. Hors de question de l'abandonner.

Il décapsula une bierre au beurre et posa la capsule dans le pack. Il en proposa une à Rem's mais il sait que le loup ne boit pas des masses. Il regarda le ciel étoilé depuis le balcon alors qu'il continue la conversation qu'il a eu avec lui.

« Comment tu fais avec Evans ? Elle refuse toujours de me parler ! Pourtant je fous la paix à Snape ! »

Depuis la rentrée, il n'as pas vraiment attaqué de face le Serpentard. Il ne se gênait cependant pas d'attaquer les autres serpentards. Après tout, Rowan a bien attaqué sa belle chevelure il y a quelques jour à peine. Bon, il devait se l'avouer, ils ont eu un bon fou rire quand il a débarqué dans la salle commune avec une perruque blonde péroxydée. Cela lui fis penser à Narcissa et risqua un coup d'oeil au loup et lui poser la question, le plus naturellement possible.

« Au fait, tu crois que ca craint si je dis à Pad's que sa cousine me plait ? »

Si il devait se l'avouer, Narcissa Black ne le laissait absolument pas indifférent. Il avait eu un moment doux avec elle sur la glace. Son regard se posa sur le lac en contre bas à ce souvenir. Peut être qu'il pourrait proposer ce genre de choses plus souvent ?

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots



Dernière édition par James Potter le 04.01.24 1:48, édité 1 fois

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] S07P8

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SCt1B

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SFFhE

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par Remus Lupin 03.01.24 22:36





Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾
Tout le monde était finalement au courant de la situation de Remus et bien qu’au départ, cela l’énervait un peu, il avait pris l’habitude. Après tout, ses potes étaient là pour lui. Bizzarement, James était bien plus doux et plus aux aguets que d’habitude. Même sirius ne l’était pas autant. C’est donc surpris qu’il avait rejoint James pour une session discussions autour d’une bière.

Remus avait pris son jus de citrouille, n’aimant pas beaucoup l’alcool. Quand James lui proposa une gorgée, il refusa, avant de regarder le ciel étoilé comme son ami. Le thème de la soirée? Les filles. Ou plutôt les filles qui faisaient tourner la tête de James, car pour Remus c’était plus compliqué.

Entre Nott qui était plus intéressé par lui qu’il ne l’était, Artémis qui était dans la lune et ne parlons même pas d’Adonis…Il n’avait pas grand chose à faire. Mais James faisait la conversation.

- Peut-être parce que je suis un enfant calme et que je la connais mieux que toi? Dit-il en riant.

Lily. Un sujet constant. La rousse était dans le coeur du brun depuis des années, Remus le savait. Pourtant, c’était lui son meilleur ami, pas James. Et ça, le Potter ne le supportait pas.

Le sujet dériva bizarrement sur Narcissa. Remus était le seul au courant de ce petit crush impossible, il le savait et risquer de mettre sirius au courant…

- À moins que tu veuilles te faire mordre par un chien, vaudrait mieux pas. Et puis, j’ai entendu dire que Malfoy comptait bien en faire son épouse dans deux ans.

Il but une gorgée, avant de regarder sincèrement son ami. Non vraiment, il ne fallait pas tenter le coup.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par James Potter 03.01.24 22:54





Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾Il grimace quand il entends la réponse sèche mais terriblement juste résonner, même à ses oreilles fourvoyées. C'est vrai que Remus et Lily se ressemblaient au niveau du caractère, peut être que lui demander conseil, pourrait l'aider à gagner le cœur de la belle rousse ? James en était sur, c'était ce qu'il devait faire.

Il rit cependant à la réflexion de Remus concernant un certain chien noir qui risquerait de le mordre trop violemment. Il porta sa bierre au beurre à ses lèvres souriantes, et finis par déglutir sa gorgée rapidement pour répondre à Moony.

« Si Malfoy veut l'épouser, je lui souhaite bien du courage ! Narcissa peut être très froide quand elle le veut. Une vraie reines des glaces ! Mais ca me laisse deux ans pour tenter un truc avec elle ! »

Il finit par sourire, quand il pensa à la façon altière qu'elle avait de marcher, la tête toujours haute, ses cheveux blonds se balançant au même rythme que ses hanches. Ce regard froid et hautain qu'elle pouvait avoir quand elle vous regardait, un petit sourire narquois pouvant parfois se glisser sur ses lèvres. Et je rêvais de pouvoir réchauffer de cœur de glace. D'une manière ou d'une autre.

« Et oui, vaut mieux que je garde ça pour moi. J'ai pas envie que Sirius vienne me mordre les roubignolles parce que j'ai fait sautiller la frange de sa cousine ! »

De toute façon il ne dirait rien à ce sujet, si cela arrivait. Narcissa serait capable de lui lancer un sortilège de mort plutôt de voir ces informations circuler dans Poudlard...

« Et toi alors ? Ca avance tes histoires ? »

Il était au courant qu'une ou deux nanas gravitaient autour de Remus mais il n'en savait pas plus, le loup pouvaient être terriblement secret à ce sujet. James haussa un sourcil, et de son coude, vient cogner le bras de Remus.

« Et dis pas qu'il y a rien, je te connais par coeur, je vois bien qu'il y a un truc qui te chiffonne
! »


James porta une nouvelle fois la bouteille à ses lèvres, attendant la réponse de Remus.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] S07P8

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SCt1B

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SFFhE

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par Remus Lupin 03.01.24 23:03







Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾
Un duo mal assorti certes, mais un duo quand même. Remus était toujours de bons conseils pour tout le monde et oui, pour James, la personne qui devait lui apprendre à séduire la rousse c’était bien lui. Mais le sujet revint d’abord sur Narcissa.

- Je te rappelle que c’est toujours une serpent et que les serpents et les lions ça fait pas bon ménage. Et si Malfoy te voit trainer autour d’elle, ça va créer du grabuge. Et tu l’auras chercher Prongs, malheureusement.
-
Moony reprit une gorgée, avant que James n’évoque ses roubignolles, ce qui lui fit manquer de cracher sa boisson. Remus éclata de rire.

- Faut que tu te calmes avec les franges quand même. Mais c’est vrai que si Lily te voit tourner autour de Narcissa…Peut-être que tu aurais tes chances…

Malheureusement pour Remus, le sujet retomba sur lui et ses joues virèrent au rouge. Devait-il lui avouer pour Adonis? Ou se contenter de parler des deux filles qui lui tournaient autour?

- Disons qu’il y a plus ou moins une troisième personne qui s’est rajouté à la liste…malgré moi. Enfin, Nott ne m’intéresse toujours pas. Quand à Artémis, son obsession pour la lune me fait toujours peur.

Il passa une main dans ses cheveux, avant de soupirer.

- Tu te souviens quand je t’avais dit qu’il y avait peut-être des chances que je trouve aussi les mecs…canons? Ben y en a un en particulier qui disons…me tourne autour depuis pas mal de temps.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par James Potter 03.01.24 23:25





Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾Voir Moony rire lui mit du baume au cœur et si il devait sortir encore un grapcorne d'âneries, il le ferait sans hésiter pour voir son meilleur ami aller mieux. Un sourire trouve ses lèvres aussi quand il l'entends éclater de rire. Puis James l'écouta parler de ses problèmes et il se redressa un peu, soudainement curieux de la tournure de la conversation. Puis il sourit à son ami quand il parla des garçons. Alors comme ça Rem's trouve les mecs canons ?

« Rem's, t'as le droit de trouver qui tu veux canon, tu sais que je te jugerais pas. Mais je comprendrais que tu me trouves canon aussi ! Après tout, je suis beau gosse quand même ! »

James passa une main dans ses cheveux, la tête haute. Si il pouvait briller, certainement qu'il le ferait. Mais son regard était rieur et il voulait surtout qu'il n'y ai aucun malaise pour Remus. Alors il reprit, sur un ton plus sérieux.

« Mais Siriously, si il te plait et qu'il te tourne autour, fonce. La vie est trop courte pour avoir des regrets. »

Il posa une main sur son épaule, un sourire franc sur le visage, et claqua sa bierre au beurre à la bouteille de Remus qui contenait son jus de citrouille et comme un pacte, il but une gorgée. Il reprit tout de même.

« Et si Malfoy me cherche des nargoles, il saura me trouver. C'est pas parce que je fous la paix à Snape que j'en suis pas moins plus docile. »

Il est vrai qu'il voyait Severus sous un nouveau jour depuis le cours de Mme Delgado et se rendait compte qu'il était devenu puissant. Une information à ne surtout pas oublier. Il soupira un instant avant de plisser les yeux et d'un air sournois, fixer Remus.

« Sinon, il s'appelle comment celui qui te tourne autour ? »

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] S07P8

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SCt1B

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SFFhE

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par Remus Lupin 03.01.24 23:36







Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾
Les discussions avaient pris un bon train. Un train pas forcément habituel, mais bon. Remus s’étonna de la réaction de James, avant de mordre sa lèvre.

- Arrête, t’as déjà assez de demoiselles à tes pieds, moi en plus ce serait trop! Et puis, les pauvres. On sait que tu me choisirait mon joli.

Remus eut un sourire moqueur en le voyant se dandiner comme un coq. Puis il reprit pour lui assurer son soutien, ce que Remus apprécia fortement.

- T’as raison. Et toi aussi tu devrais foncer malgré tout.

Posant sa main sur la sienne, le loup-garou claque leurs boissons, avant de reprendre aussi une gorgée.
-
- On saura quatres je pense. Il comprendra.

L’air sournois de James le fit rougir. Il baissa les yeux, les joues rougies.

- Tu le connais…Il est celui qui organise les meilleures soirées après toi. Il est en dernière année…
-
Remus joua avec ses doigts un instant, avant de murmurer son nom comme un secret.

- C’est Adonis.

Il ferma les yeux comme pour calmer ses rougeurs. Ses émotions étaient fortes quand même en général, mais parler d’Adonis, c’était quelque chose.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par James Potter 03.01.24 23:53





Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾Il éclata de rire à la répartie de Remus et lui lança un regard complice avant de déclarer superbement.

« Et tu as raison, comment ne pas te choisir ? »

Il imita un éventail ridicule avec sa main avant de devenir plus sérieux et affirmer son soutien à Remus. Quelque soit son choix, il le soutiendrait. Il le lui disait là, dans ce moment solennel. Quand Remus lui affirma qu'il pouvait foncer, James haussa les épaules. Il espérait plus qu'il ne vivait quelque chose. Que se soit avec la blonde ou la rousse. Les deux, il les appréciait. Mais il savait qu'avec Narcissa ce serait purement physique. Avec Lily c'était autre chose.

« Je vais voir avec Narcissa déjà. »

Il avait son esprit et son cœur partagé. Il sentit la main de Remus sur la sienne et dans un pacte inscrit maintenant, Remus affirma que Malfoy en trouverai quatre, tel les mousquetaires, un pour tous et tous pour un !

« Maraudeur pour la vie bro ! »

Il sourit à Remus avant de revenir à son histoire avec cet apollon inconnu. Remus avait des standards assez haut, alors c'était forcément un gars qui avait la cote. Alors quand Remus baissa le regard sur ses chaussures, James l'écouta sans l'interrompre. Il écarquilla les yeux quand il parla. Il le connaissait bien. Un vrai bout en train, comme lui. Pour organiser des fêtes, il y avait pas mieux que lui. Puis il lui affirma le prénom auquel il pensait. Adonis Scott. Un fêtard comme on en fait que rarement.

James se frotta le menton avec le goulot de sa bouteille avant de boire un coup, dans un moment intense de réflexion.

« Je vais être honnête, j'ai jamais fais gaffe qu'il te tournait autour. Mais si tu le ressens, je pense que tu peux y aller. Il est assez honnête de ce que j'en sais. Il est pas du genre à raconter des conneries avec les nanas donc ca doit être la même avec les mecs je suppose. »

Il haussa les épaules en fixant le ciel étoilé et un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne rit de sa propre pensée et bêtise.

« Mais il reste moins canon que moi quand même ! »

Bon okay, peut être qu'il devrait arrêter de charier Moony là dessus mais c'était vraiment drôle de le voir rougir ainsi. Il ne l'avait jamais vu comme ça, même avec une fille.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] S07P8

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SCt1B

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SFFhE

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par Remus Lupin 04.01.24 0:05







Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾
- Oh, James, fais moi la cour comme aux françaises!

Ils plaisantaient avec malice et Remus ne put s’empêcher de pouffer aux gestes d’éventail. Vraiment, James avait eu une bonne idée d’organiser cette soirée à deux. Certes, ils n’avaient pas fait ça depuis des années. Après tout, James et Sirius étaient bien plus proches. Mais avec chacun des deux maraudeurs, il avait une connexion particulière. Et des moments comme ça, ils ne les échangeraient contre rien au monde.

- Je peux essayer de t’avancer auprès de Lily. Vous organiser un truc…

Il avait l’humeur joueuse, avant de lui confirmer qu’ils seraient tous à ses cotés si un serpentard lui faisait un croche-pied. Après tout, fallait s’amuser non?

- Maraudeur pour la vie!

Revins le sujet important d’Adonis. Cela ne faisait pas longtemps qu’il avait remarqué que le beau né-moldu s’intéressait à lui plus qu’à n’importe quel autre. Et puis, il l’avait vu embrasser un autre mec donc…il n’était pas le seul à avoir potentiellement une petite attirance. James fut honnête et des plus.

- Je suppose aussi…mais j’ose pas faire le premier pas. Je suis pas comme toi James. À mon avis, il risque de me proposer un truc bientôt, mais je ne sais pas si j’accepterai. Enfin, je ne sais pas si je serai vraiment d’humeur et si y a la pleine lune…T’imagine si je ne lui plais pas finalement? Parce que je serai trop aigri?

Remus soupira à la connerie de James, avant de lui donner un coup de coude.

- Oui, moins que toi. Tu restes le premier sur ma liste, Prongs. Si tu n’allais pas finir ta vie avec Lily ou Sirius, je me serai volontiers dévoué.

Remus finit son jus de citrouille, avant de reprendre.

- Bon alors, le plan blonde et rousse. Comment on fait?

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par James Potter 04.01.24 0:22





Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾Il rit avec lui à ses propres âneries. Mais quand il entends Remus lui dire qu'il pouvait l'avancer auprès de Lily, cela le prit de court. En vrai, il avait pensé plusieurs fois à demander de l'aide à Moony à ce sujet, mais il pensait que cela ne plairait pas à Lily qu'une tierce personne s'en mêle. Il se mordit l'intérieur de la joue, réfléchissant à la meilleure solution.

« Peut être que tu pourrais me dire ce qu'elle aime, à part les livres. Vu qu'elle ne veut pas me parler, peut être qu'elle pourrait le faire si je lui donne un truc qui lui plait. Et en plus, Noël approche. »

Il avait pensé à offrir quelque chose à la rousse, et aussi à la blonde. Mais c'était le trou à cette question. Remus pourrait l'aider sur au moins une des deux. Puis le sujet Adonis revint sur le tapis. James fronça les sourcils et fixe son meilleur ami, réprobateur.

« Pas de ça avec moi Moony ! T'es le meilleur de nous quatre ! Et t'as le droit d'avoir des sentiments et de les exprimer ! Alors si il te fais chier, viens me voir et je lui botterai le cul façon POTTAH et ca lui apprendra. » On touchait pas à Remus. Ni à Peter et ni à Sirius. «Et si il te tourne autour c'est que tu lui plais. Faut pas chercher loin. »

Peut être qu'il devrait creuser lui, un peu plus. Il reçut un coup de coude de la part de Remus et rit à sa vanne. Il était de bonne humeur et c'était cool de le voir comme ça. Une soirée qu'il garderait dans sa mémoire, c'était certain. James but une gorgée à la dernière question de Remus.

« Pour le plan blonde, je gères. On a eu un petit moment sur le lac, tu sais, quand j'ai jeté le pétard en cours de Potions, le chaudron a explosé et on a été puni. Narcissa m'en a voulu alors j'ai voulu me faire pardonner. On est parti faire du patins sur la glace du lac noir un soir. Elle est incroyable sur la glace ! Elle est super à l'aise ! Je pensais pas. »

James fixait un point imaginaire devant lui, les images de Narcissa glissant avec suffisance et aisance défilait devant ses yeux, le regard dans le vide, illuminé de petites étincelles. Il finit sa bierre au beurre avant de poser la bouteille vide dans le pack. Il remonta ses genoux contre lui, ses bras entourant ses jambes.

« Pour la rousse, je me dis que tu pourrais t'en charger. Mais j'ai peur qu'elle apprécie pas le geste comme il faut... »

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] S07P8

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SCt1B

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SFFhE

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par Remus Lupin 04.01.24 0:35







Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾

- C’est pas bête ça…Je pourrais te faire une liste d’idée de cadeaux. J’en ai plein.

Lily était sa meilleure amie, autant dire qu’il savait ce qui lui faisait plaisir. Et pour Noel, il avait déjà quelques cadeaux d’avance. Même si cette année ne risquait pas d’être très joyeuse pour lui. Le deuil de sa mère planait encore dans son esprit. Il fit une moue quand James lui fit la morale sur Adonis. Bon ok, Remus avait toujours ce petit complexe de ne pas pouvoir être aimé ou du moins de ne pas pouvoir plaire à quelqu’un. Il se voyait toujours comme un monstre après tout.

- T’exagère un peu…je suis loin d’être le meilleur…souffla-t-il en se grattant l’arrière du crâne.

Heureusement le sujet changea à nouveau sur les filles. Remus écouta attentivement les idées de James pour Narcissa. Oh oui, il connaissait cet histoire sur le lac.

- Elle a été élevée par une famille de sang-pur. Surement qu’elle excelle dans pas mal de domaines.

- Voir James le regard brillant le fit sourire. Bon okay, c’était un peu un amour impossible. Il avait beaucoup plus de chance de sortir avec Lily qu’avec la verte. Malgré tout ce que le Potter avait pu lui dire.

- Oh tu sais, il se peut que je lui propose de nous rejoindre pour boire des chocolats chauds au coin du feu de la salle commune et que par inadvertance, Sirius et moi on oublie un devoir qu’il faut absolument qu’on finisse pour demain. Et que dans notre grande bonté, Sirius et moi ne voulions point la laisser seule donc nous t’avons proposé de la rejoindre. À voir après comment elle réagit.

Il savait que Lily ne goberait pas cette histoire. Mais peut-être se prendrait-elle au jeu. En tout cas lui, si il avait du chocolat chaud à disposition, il n’hésiterait pas.

Un bâillement s’échappa des lèvres du loup-garou, tandis que la lune était haute dans le ciel étoilé. Il s’étira alors longuement, avant de s’allonger.

- Je crois que si je ne vais pas au lit maintenant, je vais finir par m’endormir sur ce vieux sol collant. Les dernières nuits étaient un peu compliquées, tu sais.

CODAGE PAR AMATIS


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par James Potter 04.01.24 1:45





Ces mecs là sont des vrais fous
Mettent les filles à genoux
Fais gaffe à toi ma grande !
15 décembre 1976




☾☾James regarde Remus comme si c'était le Père Noël en personne qui lui apportait ses cadeaux ! Enfin une bonne nouvelle !

« T'es un frère si tu fais ça pour moi ! »

L'espoir pouvait clairement se lire dans sa voix quand il parla. Puis il roula des yeux quand il comprit que Remus n'était toujours pas à l'aise avec les compliments mais ne s'en formalisa pas. Remus était de loin le plus mature des quatre selon James. Cela fait longtemps surement qu'ils seraient mort, Sirius et lui même à vouloir essayer tout et n'importe quoi. Ou ils auraient surement tuer quelqu'un par mégarde.

« Je n'en doute pas. Ca me fais juste bizarre d'imaginer les parents Black à faire du patins à leurs filles. Tu vois comment la mère de Sirius est ... Je veux pas connaître le reste de la famille. »

James rit quand Remus parla de son plan. Un plan foireux mais qui pourrait fonctionner si Remus s'en mêlait surement.

« Ca pourrait marcher si tu la préviens avant et que tu dis que ca vient de toi ! »

James avait remarqué le pouvoir de Remus, d'adoucir les angles et les blessures, comme un oreiller tout doux, un petit chamallow moelleux. C'est ce qu'il était. Puis il vit le rouge et or qui lui servait de meilleur ami frissonner malgré lui et un baillement sonore retentit alors dans l'espace silencieux et reposant. Remus posa son regard sur l'astre blanc qui régissait sa vie et finalement se releva pour lui annoncer qu'il était temps de dormir. James s'étira aussi, baillant à son tour. D'un coup de baguette magique, il rangea les couvertures à leurs places.

« T'as raison Rem's, allons dormir. Et je comprends pour tes nuits, t'en fait pas. »

Il sourit à Moony pour lui prouver qu'il le soutiendrai quoi qu'il se passe. C'était son frère de cœur. Il serait toujours là pour lui. Il attrapa son pack de bierre au beurre et les deux rentrèrent dans leurs tours et leurs dortoirs.

CODAGE PAR AMATIS | 522 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] S07P8

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SCt1B

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] SFFhE

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé] Empty Re: « Quand je fais sautiller sa frange, ses cris se tirent dans les graves. » | ft. Rem's [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum