-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mini évent] Une célébration enchantée

+5
Charlie T. Tierlney
Adonis Scott
James Potter
Thomas D. Maxwell
Hogwarts U.
9 participants

Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Hogwarts U. 29.12.23 15:22


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

L'attaque de Pré-au-Lard n’a laissé personne indifférent. Afin de garantir la sécurité de tous, les élèves se retrouvent enfermés dans le Château pour les vacances de Noël. Aucun n’a obtenu l’autorisation de retrouver son foyer familial. Conséquences directes, le directeur de l’école a annulé la soirée officielle du 31 Décembre par mesure de sécurité. Savant tout de même cette célébration importante, sous l’égide de plusieurs membres du corps professorale, Dumbledore a autorisé des petits comités festifs à travers le Château.


Une célébration enchantée

Ce soir de 31 Décembre est l’occasion pour certains élèves de se réunir en toute quiétude. Grâce au professeur de divination, le haut de la tour d’astronomie s’est transformé en un petit festival chaleureux. Feux éternels flottant dans des lampions permettant d’obtenir une température agréable, coins cosy pour s'asseoir et discuter, buffet en tout genre où certains élèves impétueux sont venus glisser quelques goûttes d’alcool dans le dos de leurs surveillants et musique jouée par des petites fées. L’ambiance est douce et paisible. Cette soirée permettra notamment à certains d'apaiser leur maux suite à l’attaque des mangemorts en rendant hommage aux blessés et défunts. Nous vous invitons à vivre un lâcher de lampions avant de, minuit sonnant, profiter d’un superbe feu d’artifice durant lequel vous serez tous conviés à utiliser vos propres feux obtenus dans vos calendriers.

23h00 en haut de la Tour d'Astronomie
Si les lieux étaient assez calmes jusqu'à présent. Les élèves arrivent rapidement par petits groupes et viennent prendre possession des lieux. Le rouge au joue pour certains, les rires, la joie et l'excitation dans les yeux des autres. Il semblerait que la fête ne soit pas prête de s'arrêter pour ce soir.
L'ambiance change bien rapidement, une musique un peu plus festive -lancée par un élève- prend le relais et bientôt danses et rires inondent la tour.


A SAVOIR

  • Soirée inspirée par l'idée de @Thomas D. Maxwell, le professeur de divination a autorisé les élèves à prendre possession de la tour d'Astronomie. Les élèves sont surveillés par les préfets et référents.
  • Il n'est plus possible de changer de lieux. Les deux autres évènements étant officiellement terminés (vous pouvez bien entendu prévoir des RPs en privé durant cette même soirée).
  • Privilégiez les Rps courts pour qu'il y ait un maximum d'échanges entre les personnages.
  • Merci de rester tout de même cohérent par rapport à l'âge de votre personnage en ce qui concerne la prise d'alcool ou de stupéfiants. Un élève de 15 ans ne peux pas boire à outrance et un élève mineur peut durement trouver de l'alcool et des drogues, soyez logique.
  • Merci de ne pas avoir de comportements néfastes qui pourraient nuire à d'autres personnages (surtout sans leur consentement) et de rester vigilants sur vos écrits ou alors merci de précisez dans vos posts les Trigger Warning
  • Surtout, amusez vous et profitez  2402691679

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Thomas D. Maxwell 15.02.24 21:04


Bananier et pommes sautées !
UNE CELEBRATION ENCHANTEE
[event]

Les feux d'artifice n'avaient pas encore illuminé le ciel et pourtant, la soirée avait déjà été explosive. Quelle folle idée que celle qui avait germé dans l'esprit de James Potter et qui l'avait poussé à aller embrasser Severus Snape ! La rivalité entre les deux protagonistes de ce spectacle inattendu était connue de tous, mais personne n'aurait cru que cela finirait ainsi. Et certainement pas à l'aube de la nouvelle année.

Encore perplexe à cause de tout cela - et le pantalon foutu à cause du verre renversé par sa cavalier maladroite - Thomas arriva en haut de la tour d'astronomie. Le fameux James Potter l'accompagnait, tout comme son ami Remus. Il se demandait bien où étaient passés les deux autres Maraudeurs, tiens. Etait-il possible qu'ils préparent quelque chose en douce ? Non ! Pas sans les deux autres. Thomas eut une pensée pour Peter, espérant qu'il ne se soit pas mit à l'écart. Son manque de confiance en lui était dangereux...

Quelques élèves étaient déjà présents au sommet de la tour. Certains dansaient, certains riaient, tout ça dans le cadre rigoureux de l'autorisation professorale. Thomas fit signe à son petit groupe de s'avancer parmi la foule.

« Venez, on va essayer de se trouver une bonne place avant que ça commence ! »

Elorah était toujours un peu pompette - combien de verres avait-elle bu ? - et l'ex Serdaigle la surveillait du coin de l'œil pour qu'elle ne chute pas dans les escaliers. Un blessé, c'était suffisant pour la soirée ! Pourtant, son regard revenait régulièrement (et plus ou moins discrètement) en direction de Rose... Ah ! Rose ! Tout devenait si compliqué... Ça l'attristait.

____
Notes : Chassé de la fête clandestine par le professeur Yaxley (et la divine Miss Delgado) Thomas arrive (presque en avance) pour les feux d'artifices en compagnie de James, Remus, Rose et Elorah !

Tenue de Thomas:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : [Mini évent] Une célébration enchantée 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 708
Points : 777
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par James Potter 17.02.24 0:49





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾ Ma veste tâchée de mon sang avait fini par imbiber ma chemise aussi. Je n'y prête pas attention quand je demandais à mes amis de me suivre. De toute façon, un peu plus ou moins, qu'est ce que cela changeait de toute manière ? Heureusement grâce à l'episkey de Elorah, je pouvais enfin respirer un peu plus normalement ! Thomas prit alors les devants entrainant tout le monde à sa suite alors qu'on quittait la salle des armures pour se diriger vers la tour d'astronomie. J'attrapais Remus par les épaules, Elorah d'une autre.

« Vous savez quoi ? Cette soirée est clairement pas finie et je pense qu'il va se passer encore des trucs ! Merlin me l'as dit ! »

C'était complètement faux mais la boite de feux d'artifice qui se tenait dans ma poche m'indiquait clairement qu'il y avait un truc à faire avec ces petits bijoux et aucun risque cette fois ci de froisser quelqu'un ou de blesser ou ... bref vous avez compris, j'ai eu mon lot de drama pour la soirée avec Snape. Et je n'avais pas besoin d'en rajouter encore. Pas là alors que même si la douleur m'avait fait redescendre, je sentais encore les effets de l'alcool. Peut être que pour oublier, je vais finir par le fumer ce truc qu'elle m'as filé. Et si Barty décide de rester, peut être partager avec lui. Je finis par lâcher mes amis alors que je m'approchais de Thomas, le nouveau lion.

On arriva sur place et déjà plusieurs élèves étaient présents. Thomas nous affirma qu'essayer de trouver de bonne place était une bonne idée et je hochais la tête positivement. La tour et le balcon était heureusement avec une vue quasiment à 360. Trouvant une place contre une rambarde du balcon, je fis signe au groupe d'un geste de la main. D'ici, on verra tout ce qui se passe ! Je m'écartais pour laisser un peu de place à Elorah qui était clairement la plus petite du groupe certes étrange mais nouvellement formé.

Je fis le tour de la pièce d'un regard cherchant des têtes connues mais je ne vis pas grand chose pour l'instant et pour le moment, pas de prof en vue. Peut être qu'attendre un peu serait certainement plus judicieux. Mais à observer la pièce, je croisais plusieurs fois le regard de Thomas qui se dirigeait sur Rose un peu plus souvent que sur le reste du groupe. Ou alors, était ce moi qui fabulais sous les effets de l'alcool ? Aucune idée.

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots



tenue de James:

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] Une célébration enchantée 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] Une célébration enchantée S07P8

[Mini évent] Une célébration enchantée SCt1B

[Mini évent] Une célébration enchantée SFFhE

[Mini évent] Une célébration enchantée Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] Une célébration enchantée Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] Une célébration enchantée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] Une célébration enchantée DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Adonis Scott 17.02.24 1:15





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾ Je n'avais pas été à la fête de James. Pas cette fois. Trop de choses tourmentaient mon esprit en ce moment pour que je veuille faire réellement la fête. Pas que j'ai perdu le gout des corps en sueur qui se déhanchaient sur une piste de danse, la ferveur et le courage que l'alcool donnait ou permettait à des esprits torturés d'oublier des pans de leurs vies entiers. Non. Mais pas ce soir.

Mais il y avait le feu. Et ça, par contre, je ne pouvais pas le laisser passer.

Alors, au dernier moment alors que finalement très peu de camarades de maison étaient présents dans la salle commune, je finis par monter dans les dortoirs et trouver une tenue descente pour aller voir ce feu. La tour d'astronomie était un lieu que je connaissais bien. J'y allais souvent pour me vider l'esprit, observer les étoiles ou le ciel, laissant mon esprit s'en aller dans le labyrinthe de mes pensées.

J'avais trouvé une chemise transparente en soie, importé tout droit d'Italie - les meilleurs pour bosser cette matière, les chinois peuvent se rhabiller, moi je vous l'dit ! - au motif léopard d'un bleu profond, presque noire et beige. J'avais troqué un jean clair par un pantalon cintré et coupé en tailleur, suivant parfaitement les courbes de mes jambes et j'opte pour une veste de tailleur, de la même couleur que mon pantalon, recouvert d'un biais beige de la même couleur que le fond principal de ma chemise. Les cheveux en bataille, barbe de quelques jours - c'est une arnaque la barbe de trois jours. Il faut au moins la laisser pousser une semaine - un coup de parfum finissait la tenue alors que je finis par attraper mon écharpe beige pour me protéger du froid hivernal. Peut etre que la transparence n'était pas obligé mais sait on jamais, peut être qu'un certain Gryffondor serait présent à cette soirée...

Il me fallut plusieurs minutes pour traverser le château et arriver à la tour d'astronomie, trajet que je pourrais faire les yeux fermés. Je croisais plusieurs groupes d'élèves, saluant ceux que je connaissais avant d'arriver à la tour et au balcon où l'on pourrait voir le feu. Déjà les bavardages se faisait entendre alors que j'entrais sur le balcon. Il y avait déjà plusieurs groupe. Balayant la pièce, j'aperçus James accompagnés de Thomas dont il m'avait parlé, d'une rousse, de Elorah et ... de Remus. Un sourire en coin naquit sur mon visage alors que je me dirigeais droit vers eux.

Je finis par poser mon coude sur l'épaule de l'objet de mes désirs alors que je souriais à la bande à tour de rôle.

« Eh bah, je pensais pas vous voir ici mais plutôt en train de faire la bringue ! »

Je haussais un sourcil interrogateur mais cela n'était pas pour me déplaire si Remus était présent.

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots



tenue de Adonis:

Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] Une célébration enchantée NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : [Mini évent] Une célébration enchantée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : [Mini évent] Une célébration enchantée 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Charlie T. Tierlney 17.02.24 14:59


Bananier et pommes sautées !
UNE CELEBRATION ENCHANTEE
[event]

Rose avait suivi le groupe, un peu par automatisme. L'alcool qu'elle avait ingéré la rendait plus docile. Elle s'appuyait sur les autres, surtout sur Elorah qui était dans le même état qu'elle.

Laissant Elorah aller devant, la Willis observa le ciel avec un sourire. C'était beau. Ca allait l'être encore plus avec les feux d'artifices. Elle voyait bien Thomy lui lancer des regards, elle lui les rendait. Souriant aux garçons, la jeune femme finit par voir son sourire grandir encore plus en voyant Adonis se joindre à eux. Elle ne le connaissait que par le biais de Thomas et vu les joues de Remus qui devenaient d'un rouge pétant, des doutes naissaient en elle. Est-ce que Remus était intéressé par ce jeune homme qui ressemblait un peu à un autre maraudeur?

- C'est bientôt minuit, fallait prendre l'air et observer le ciel! Et puis faut les baisers de la nouvelle année! Pour se porter chance!

La rousse eut un rire, avant de voir ses autres amis se joindre à eux.

- Vous allez embrasser qui vous? Bien que j'ai déjà ma petite idée pour certains... dit-elle avec un sourire en coin.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : [Mini évent] Une célébration enchantée Charli10



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Remus Lupin 17.02.24 15:11


Bananier et pommes sautées !
UNE CELEBRATION ENCHANTEE
[event]

Remus était plutôt satisfait qu'ils quittent cette soirée sans aucun sens. Entre les blessures de James et son ventre qui réclamait du chocolat, il n'avait qu'une envie: rejoindre la salle commune et son stock de chocolat. Sauf que les autres avaient une autre idée en tête.

Soupirant, le loup-garou suivit James, Rose, Thomas et Elorah en haut de la tour d'astronomie. Cet endroit était toujours agréable, mais le monde autour était une autre paire de manches. Les élèves s'amassaient pour l'évènement du soir. Thomas leur cherchait une place. James avait sûrement une idée en tête et les filles...étaient pompettes. Bon.

Alors que Remus s'apprêtait à sortir un de ses carnets pour poser ses pensées, il sentit une masse se poser sur son épaule. Ce fut quand il reconnut la voix d'Adonis qu'il leva la tête en direction du jeune premier.

- Oh euh...salut Adonis. balbutia-t-il en rangeant son carnet dans la poche de sa veste.

LEs relations entre les deux jeunes étaient assez complexes, on ne pouvait mentir à ce sujet. Depuis cette après-midi de juin où le septième année avait posé ses lèvres sur le sienne, Remus se sentait perdu. Ses joues viraient au rouge chaque fois qu'il se trouvait à proximité de lui. Son bas ventre chauffait instantanément et ses pensées s'embrouillaient. Et que dire de ses rêves...

Il avait évoqué les récents évènements à James, avait eu peur pour la peau du Scott lors de l'attaque et l'avait même enlacé devant Tante Becca. Depuis, Moony ne savait pas vraiment quoi en penser. Après tout, flirter avec un homme...c'était inattendu.

Rose répondit à sa place et le visage de Rem vira au rouge pivoine.

-Elle...elle a bu hein. Ne la prends pas au sérieux. Je...J'aime bien ta tenue.

En même temps, la chemise transparente d'Adonis laissait apercevoir des choses qui perturbaient fortement l'esprit du loup.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : [Mini évent] Une célébration enchantée Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44[Mini évent] Une célébration enchantée 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Regulus Black 19.02.24 1:10


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Une célébration enchantée

Il aurait du le laisser se débrouiller avec ce foutu sort qu’il ne connaissait pas de Severus. Il ne se souciait pas de l’arrivée des professeurs, des punitions à venir, en voulait plutôt à ces idiots de toujours chercher l’embrouille. Il roule des yeux face à l’attitude de Barty envers l’inconnue. Si Barty n’accepte pas d’être aidé, qu’il ne leur donne pas des raisons de l’être. C’était inutile ces paroles à la brune, à moins qu’elles lui soient également adressées même s’il en doute. Il jette un regard à James si différent, qui accepte l’aide, qui lance une dénonciation qui ne servira à rien. Les paroles de Barty le ramènent à lui et Reg hoche de la tête signe qu’il ne va pas insister même s’il ne croit un mot de ce qu’il dit. Il décide alors de ne pas en prendre compte quand il s’éloigne, reste sur sa décision malgré les paroles avisées d’une Serdaigle, peut-être. « Je suppose que je devrais. » Mais il n’en fera rien, Barty fera ce qu’il veut comme à chaque fois. « On le reverra d’ici peu j’me fais pas de soucis pour lui. » C’est vrai, c’est faux, lui-même n’en sait trop rien. « Je ne sais pas si vous en aviez là-bas mais les feux d’artifice de Poudlard ne sont à manquer sous aucun prétexte. » Il bluffe ou pas, ne connait que ceux de Poudlard ? Probablement.

C’est comme une invitation à parcourir ce chemin ensemble vers la tour d’astronomie dont il connait le chemin peu importe l’endroit où il se trouve dans le château. Il ne se voit pas vraiment partir et la laisser en plan alors qu’ils ne se doivent rien. La marche est à moitié tranquille, parsemée de murmures d’autres étudiants ayant choisi comme eux ce chemin vers le ciel étoilé. Il sait déjà qu’il y restera quelques moments plus tard, quand le calme sera revenu. Et ce dernier est loin de revenir quand il se retrouve non loin du groupe formé par Lupin et d’autres Gryffondors. Il s’écarte un peu, s’adosse à la pierre. C’est ce succès de la tour que d’avoir cet infini face à eux sans structure pour leur gâcher la vue. C’est presque dommage ce feu d’artifice quand il y pense. C’est idiot mais quand il repère cette étoile visible pas si loin de la grande ourse, il se dit que pour ce soir, le pire est derrière eux, pourrait même presque se diriger vers un autre Gryffondor et lui dire qu’un sortilège existe pour nettoyer tout ce sang. Sauf qu’il ne le fait pas, salue l’inconnue qu’il repère plus loin. Libre à elle de s’approcher, reste qu’il est persuadé qu’elle n’aura jamais vu de meilleur point de vue pour voir les étoiles.

-.-.-.-.-
465 mots.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] Une célébration enchantée Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : [Mini évent] Une célébration enchantée 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

[Mini évent] Une célébration enchantée SFWIQ
[Mini évent] Une célébration enchantée SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Morgana D. Sherwood 24.02.24 9:21


Un nouvel an plein de surprises !
UNE CELEBRATION  ENCHANTEE
[event]

Après un détour par les cuisines, puis dans mon dortoir pour récupérer un châle un peu plus chaud que ce que je portais déjà, je cédai finalement à l'invitation du jeune garçon aux boucles brunes. Selon lui, les feux d'artifices de Poudlard n'étaient à manquer pour rien au monde. Intérieurement, je souriais. Il ne pouvait pas savoir que je les connaissais déjà. Je ne pouvais pas lui dire.

J'arrivai enfin au sommet de la tour. L'air frais de la nuit s'y glissait et me fit frissonner. Me frottant les bras pour me réchauffer, je ne fus pas surprise de remarquer James Potter et son petit groupe d'amis dans un coin. La question restait en suspens : s'était-il calmé pour la soirée ou nous réservait-il encore un spectacle dont lui seul avait le secret ? Rose et Thomas étaient avec lui. Ils ne se séparaient pas - un adorable constat - et je remarquai qu'ils semblaient proches du groupe des Maraudeurs. Je doutais qu'ils fassent cela par intérêt, c'était de jeunes gens au grand cœur, mais cette amitié avec James Potter et ses compagnons leur serait utile pour leur mission... L'un et l'autre avait fait parti de la maison Serdaigle, ici ou en 2022, il ne fallait pas les sous-estimer.

Mais je n'étais pas là pour eux ! Le petit Regulus avait titillé ma curiosité et je voulais en savoir plus sur lui. Les gens les plus discrets et les plus silencieux sont souvent ceux auprès de qui on en apprend le plus. Ils savent que les mots sont parfois superflus et observent le monde qui les entoure en toute discrétion.  

Je baladai mon regard à droite à gauche jusqu'à repérer Regulus un peu à l'écart dans cette grande salle. Je me glissai à ses côtés, lui offrant l’ombre d’un sourire avant de reporter mon attention sur le firmament.

« Le ciel est magnifique, ce soir. » Les avant-bras appuyés contre la pierre froide, je laissais mon regard vagabonder parmi les étoiles. « Espérons que ce soit un bon présage pour l’année à venir. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : [Mini évent] Une célébration enchantée 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

[Mini évent] Une célébration enchantée Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Narcissa Black 25.02.24 15:00

Une célébration enchantée

feat   All
La soirée clandestine organisée par les lions avait pris des tournures qui ne plaisaient aucunement à la Black. Si son coeur sembla s’arrêter une seconde lorsque le baiser profané fut échangé entre le lion & le serpent, rapidement, c’est plutôt le dégout qui s'empara d’elle. Oui. Un peu plus tôt dans la soirée, elle s’était sentie véritablement attirée par lui. Douce stupidité de l’adolescence. Comment ? Non vraiment. Il était grand temps qu’elle se ressaisisse et qu’elle stoppe cette mascarade. Ses réflexions intérieurs n'avaient eu nullement le temps de se nourrir que la violence s’était emparée des deux amants de la soirée. Le sang venant s'immiscer dans la danse. C’était trop pour Cissy. Non, vraiment, elle n’allait pas s’abaisser à ça. Il était grand temps pour elle de quitter la soirée. Malheureusement, elle eut à peine le temps de quitter les serpents avec lesquels elle se trouvait que deux professeurs firent leur apparition. Si l’un proclama la retenue collective, l’autre leur permit de se rendre à la soirée officielle autorisée sur le campus. Une vague d’énervement monta dans les veines de la vipère. Comment avait-elle pu en arriver là ? Tout cela n’était aucunement digne d’elle. Attention qui se détourne lorsque ses prunelles tombent sur la blairelle qu’elle avait mise au défi d’une danse. Toujours aux côtés de Thomas, Narcissa eut l’envie de les rejoindre. Ne serait-ce que pour s’assurer que le taux d'alcoolémie de la belle était encore supportable. Mais voyant l’un partir en direction de Potter, elle s’arrêta aussitôt. Fauteur de troubles attirant bien trop l’attention, elle ne souhaitait nullement le recroiser. Alors tant pis, elle aurait peut-être le plaisir d'interagir avec Thomas et Elorah plus tard mais pas maintenant. Seule, elle dépassa le petit groupe s’en s’arrêter et quitta la galerie des armures pour se rendre à la tour d’Astronomie. Là où elle était supposée se rendre avant que toute cette folie ne commence.
Châle vêtu sur ses épaules, Cissy prit un verre avant d’aller - comme la plupart des élèves- s’appuyer contre la rambarde afin d’attendre le feu d’artifices. Elle déplora l’absence de sa meilleure amie Héra, mais fut heureuse de se dire que la brune devait passer certainement un bien agréable moment. Seule. La Black, était particulièrement énervée contre elle-même. A quel jeu stupide s’était-elle laissée prendre ? Abaisser ses barrières de la sorte ? D’abord avec Thomas quelques jours plutôt puis, ensuite avec Potter. Que lui arrivait-elle ? Elle, toujours sur la retenue, ne se reconnaissait pas. Ce soir, elle se sentait plus vulnérable que jamais et elle n’appréciait aucunement cette sensation. Si son devoir de préfète ne lui imposait pas d’être ici, elle serait certainement déjà dans son lit.


-----
Résumé : Narcissa est partie de la première soirée particulièrement énervée de la situation dans laquelle elle s'est mise. Elle reste seule à la Tour d'Astronomie, attendant le feu d'artifices et ruminant contre elle-même. #remiseenquestion N'hésitez pas à venir intéragir avec elle  2944463865.
Mention de  @James Potter,  @Thomas D. Maxwell &  @Elorah Lewis

Tenue de Cissy:

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] Une célébration enchantée 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : [Mini évent] Une célébration enchantée D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


[Mini évent] Une célébration enchantée 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

[Mini évent] Une célébration enchantée 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

[Mini évent] Une célébration enchantée 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

[Mini évent] Une célébration enchantée 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Hogwarts U. 12.05.24 21:06


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an


00h00 en haut de la Tour d'Astronomie
L'année était enfin sur le point de s'achever officiellement. Tandis que élèves et professeurs discutaient entre eux et se projetaient dans l'année à venir, les douze coups de minuit finirent par s'annoncer.

Soudain, illuminant le ciel, des éclairs de couleurs diverses et variées interrompirent le brouhaha. Tous levèrent les yeux vers ces magnifiques feux d'artifices qui sonnaient enfin l'entrée en 1977. Des bleus, des jaunes, des roses, des verts...Le nez en l'air chaque élève appréciait le beau spectacle. On s'embrassait, s'enlaçait. Certains avaient les larmes aux yeux de ne pas être avec leurs familles respectives, tandis que d'autres apprécient d'être avec leurs amis.

Une demie-heure après, un beau "Bonne année 1977" se forma et le spectacle fut terminé.

Les professeurs firent finalement redescendre les élèves dans les étages et chaque directeur de maison, ainsi que chaque préfet et préfète, accompagna son groupe jusqu'aux dortoirs.

Ainsi commença 1977.


A SAVOIR

  • Soirée inspirée par l'idée de @Thomas D. Maxwell, le professeur de divination a autorisé les élèves à prendre possession de la tour d'Astronomie. Les élèves sont surveillés par les préfets et référents.
  • Il n'est plus possible de changer de lieux. Les deux autres évènements étant officiellement terminés (vous pouvez bien entendu prévoir des RPs en privé durant cette même soirée).
  • Privilégiez les Rps courts pour qu'il y ait un maximum d'échanges entre les personnages.
  • Merci de rester tout de même cohérent par rapport à l'âge de votre personnage en ce qui concerne la prise d'alcool ou de stupéfiants. Un élève de 15 ans ne peux pas boire à outrance et un élève mineur peut durement trouver de l'alcool et des drogues, soyez logique.
  • Merci de ne pas avoir de comportements néfastes qui pourraient nuire à d'autres personnages (surtout sans leur consentement) et de rester vigilants sur vos écrits ou alors merci de précisez dans vos posts les Trigger Warning
  • Surtout, amusez vous et profitez  2402691679

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Une célébration enchantée Empty Re: [Mini évent] Une célébration enchantée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum