Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

3 participants

Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par James Potter 09.12.23 16:59





You can brush my hair...
Imagination, life is your creation
12 décembre 1976



☾☾Il mordillait le bout de sa plume dans un regard très concentré sur son parchemin. Il été passé la semaine dernière dans un couloir qu'il avait tant bien que mal essayé de compter la distance pour la carte. Il avait griffonné le plan sur un bout de parchemin. Mais quelque chose le chiffonnait. Ah, oui le placard à balai ! Ne pas l'oublier. Il dessina un petit rond contre le trait qui servait de démarcation au couloir. Il rangea le bout de parchemin dans le livre à la hâte quand il vit l'ombre du professeur arriver. Il était dans la salle d'étude et il ne devait pas se faire prendre avec ça. Personne ne devait savoir ce que prévoyait les maraudeurs.

Il lança un regard purement innocent au professeur qui les surveillait. Le prof de potion, il l'aimait pas. Il l'avait collé avec la chauve souris EN RETENUE pour des cours de SOUTIEN ! Genre, Snape en professeur ? Comme si cheveux gras était capable d'enseigner. - a vrai dire, il était doué en potion, mais ça James, ne le dira jamais. Plutôt affronter un magyar ou se jeter dans un filet du diable ! - Malheureusement, il n'était pas du tout concentré sur son devoir. Il avait trop de choses à gérer dans sa vie d'étudiant et d'adolescent. La crise de Sirius, la dépression de Remus, Lily qui refusait toujours de lui parler ne serais ce qu'un peu, Narcissa qui le prenait toujours de haut et maintenant Su' qui se rajoutait sur le tableau. Sans parler de Snape et de ses cours. Oui, décidément c'était trop à gérer pour lui, sans compter ses propres états d'âmes. Après tout, la rousse faisait toujours vibrer ses trippes et battre son cœur. Mais Narcissa... Narcissa, elle, elle réveillait un feu en lui. Sa beauté froide.

Alors, décidant qu'il était temps de laisser cette période d'étude derrière lui, il referma avec force ses livres faisant lever quelques têtes dans sa direction, certaines, curieuses de savoir ce qu'un maraudeur mijotaient, d'autres courroucées d'avoir été dérangées dans leur focalisation. Tant pis, se dit il. Sans pour autant baisser la tête et s'excuser, il prit un temps considérable à ranger ses affaires. Certains commèrent à rire de ses pitreries. Il remonta d'un geste machinal les lunettes sur l'arrête de son nez et balança la hanse de son sac à bandoulière sur son épaule, et sortit, la tête haute de la salle.

Il passa sa main dans ses cheveux châtain qui lui servaient de tignasse. Il avait longtemps laissé tomber l'idée de leurs donner une forme qui ressemble à quelque chose et s'était dit que la meilleure solution c'était de les laisser en bataille. Ca pouvait pas être pire de toute façon, n'est ce pas ? Il descendit les escaliers quatre à quatre, jusqu'à un détour du couloir où il manqua de renverser quelqu'un en arrivant sur ces maudits escaliers qui n'en faisait qu'à leurs têtes. Et pas n'importe qui.

Ses yeux noisettes se rétrécirent alors que son sourire disparut quelques secondes de son visage. Celui qui lui faisait face, c'était Rowan Mulciber. Un Serpentard qui trainait constamment avec Snivelus. Donc il était pas fréquentable. CQFD.

« Mulciber. »

Ma voix résonna dans le couloir et les murs, faisant tourner quelques têtes dans notre direction. Il y avait peu d'élèves présents.

« Qu'est ce que tu fous ici, t'es pas avec cheveux gras ? »

CODAGE PAR AMATIS | 590 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan S07P8

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SCt1B

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SFFhE

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 12.12.23 14:55


Come on Jamie, let's go party


ft. James Pottah

En contrebas, il avait vu sur le lac. Les eaux noires se recouvraient de glace, une couche fine, impénétrable et gelée. On ne pouvait pas la voir, mais elle coupait le lac du reste du monde et on ne pouvait se confronter qu'à son étouffante froideur. Un peu comme le cœur de Severus, songea Rowan. La métaphore lui plaisait, il tira son carnet de sa poche et nota les mots qui filaient dans sa tête pour ne pas les oublier. Il en ferait des poèmes, il filerait la métaphore de l’hiver naissant pour illustrer leur amitié mourante. Il soupira. A qui pouvait-il en parler ? Pluto était la seule oreille attentive, mais un chat restait un chat et le pauvre animal ne pouvait guère lui répondre et lui venir en aide. Impossible d'en parler à sa mère, hors de question d'en parler à son père ; rien que cette pensée le rendait nerveux et il mordilla le bout de son crayon. Avery ne le comprendrait pas vraiment et, Rowan le connaissait par cœur, il proposerait de mettre une raclée à la sang de bourbe pour en finir une bonne fois pour toutes. Si la perspective était alléchante, ce n'était pas la bonne solution.

Cela se voyait dans son regard, Severus aimait cette sale rouquine. Le mot dégoûtait Mulciber, mais c'était vrai. La blesser reviendrait à blesser Severus et cela l'éloignerait davantage de lui : tout ce qu’il voulait éviter. Rowan devait être plus malin. C'était Lily Evans qui devait fauter, c'était elle qui devait faire du mal à Severus et qui devait passer pour un monstre. Et Rowan n'aurait plus qu'à être là, comme il l'avait toujours été, pour soigner ses blessures et l'aider à l'oublier.

Rowan rassembla ses affaires et se redressa. Il quitta le bord de la fenêtre qui lui servait de d'observatoire et s'enfonça dans les couloirs glacés de Poudlard pour rejoindre la bibliothèque. Le Serpentard pressa le pas en approchant des escaliers maudits, et son épaule heurta celle d'un autre élève. Rowan recula d'un pas, geste suffisant pour que son regard se pose sur les autres iris noisettes qui lui faisaient face, cachées derrière de petites lunettes rondes. Pas besoin d'en voir davantage pour reconnaître James Potter, son insupportable voix et ses remarques impertinentes suffisaient.

Cheveux gras. Est-ce que cet être pathétique et pitoyable venait de nommer son meilleur ami, cheveux gras ? Rowan grimaça un maigre sourire crispé et se retint d'écraser son poing au milieu de cette gueule d'ange. Pas de suite, du moins. On pouvait toujours le faire souffrir d'une autre manière.

« Potter. »

Tout le dégoûtait chez James Potter : ses manières de diva, son air arrogant et suffisant, cette pseudo-popularité qui ne tenait à rien, son amitié niaise avec les autres "maraudeurs" et surtout, surtout, ce sang qui coulait dans ses veines, cet héritage qui aurait dû faire de lui un sorcier respectable et qu’il bafouait en traînait avec des sang de bourbe et des traîtres. Il voulait arracher ce sourire parfait, le voir tordu de douleur et de désespoir… Il voulait briser ce gamin insolent et le voir ramper à ses pieds.

Rowan l'imita inconsciemment et jeta un bref regard à droite, puis un autre à gauche, avant de reporter son attention sur le misérable insecte qui osait lui adresser la parole. Ils n'étaient pas complètement seuls dans ce couloir, mais cela ne le dérangeait guère. Rowan avait le sens du spectacle.

« Navré, je ne comprends pas tes baragouinages. Si tu parles de l'un de tes gentils chiens-chiens, saches que je n'ai pas pour habitude de traîner avec la vermine. »


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par James Potter 13.12.23 20:25





You can brush my hair...
Imagination, life is your creation
12 décembre 1976



☾☾James s'ennuyait et quand il n'avait rien à faire, il était terriblement chahuteur. Un véritable gosse hyperactif, incapable de rester en place plus de cinq minutes d'affilée. En plus, Noël approchait, une fête qu'il appréciait plus que les autres. Les grandes réunions de famille allait lui manquer cette année, préférant rester à Poudlard. Remus n'allait pas bien. Sirius non plus. Et Peter et lui même semblait être prit dans un de ses tourbillons infernaux qui vous entraine vers le fond sans connaître le sort pour arrêter le maléfice. Alors le rouge et or avait fini par se lever de la salle pour s'occuper autrement et tromper son ennui. Il trouva sa distraction plus vite que prévue puisqu'elle décida de tomber quasiment sur lui.

Rowan Mulciber.

Il avait bien vu son air de dégout quand il l'interpella. Réellement, un pas de gobelin en plus et il se rentrait dedans. Heureusement, il y avait maintenant assez de distance entre eux pour voir les expressions faciales. James n'était pas des plus amical avec les amis de Servilus. Alors son propre sourire disparut de son visage avant de revenir quelques secondes plus tard, comme si c'était un jeu particulièrement amusant de faire sortir de ses gonds les verts et argents. Il avait observé autour de Mulciber pour constater qu'il était seul cette fois ci et n'avait pas pu s'empêcher d'établir une remarque provocatrice à ce sujet. On n'était pas un Potter pour rien, nom d'un lutin de Cornouailles !

Celui à l'emblème de serpents l'imita dans son regard interrogateur avant de cracher des mots acerbes, l'amertume et le dégout largement marqué dans le son de sa voix. Oh oh. Snivelus était un sujet qui fâche ? Mais Rowan avait le même défaut que James : l'égo.

James garda un éternel sourire aux lèvres, alors qu'il haussait un sourcil avant de parler, d'une voix très calme et pragmatique. Il avait déjà la réponse toute faite, apporté comme un cadeau saint de Godric lui même. Il aurait pu s'abstenir de relever, simplement le contourner comme si il n'était rien qu'un petit lézard qui le dérangeait. Mais comment résister face à cela ? C'est comme dire à un enfant de ne pas manger la boite de cookie, posée, là, en évidence et de s'en aller pour le laisser seul avec cette boite. Alors, il l'ouvrit, une fois de plus.

« Pourtant tu traînes bien avec Servilo ! »

Si Mulciber en venait au duel à la baguette, il l'avoue, James l'avait peut être cherché. Il remonta d'un geste mécanique ses lunettes sur l'arrête de son nez en fixant les yeux de son interlocuteur à travers les verres correctifs. Honnêtement, sans cela, il ne pouvait rien voir.

Il dégaina sa baguette façon cadeau depuis la hotte du Père Noël histoire d'être prêt en cas d'attaque de Mulciber. Son instinct de survie ne l'avait rarement trompé. Mulciber était réputé pour avoir le caractère d'une licorne mais plutôt celui d'un grapcorne - PAR MERLIN CA RIME !- alors autant prendre les devants et qu'elle ne serve pas qu'en décoration !

CODAGE PAR AMATIS | 537 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan S07P8

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SCt1B

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SFFhE

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 15.12.23 18:58


Come on Jamie, let's go party


ft. James Pottah

Si aux yeux de James Potter, Rowan était une quelconque source d'amusement, Rowan n'éprouvait rien d'autre que du dégoût et de l'agacement envers le griffon rouge et or. Mais pourquoi perdait-il son temps avec cette vermine ? Ses jacassements n'auraient pas dû l'atteindre, lui qui était bien trop au-dessus de lui. Mais ça ne fonctionne pas ainsi. Le fils Mulciber aurait dû se douter que Potter ne se laisserait pas abattre et que sa répartie serait tout aussi pathétique et prévisible que lui. Il aurait dû se douter des mots blessants, acides comme le venin d'un serpent, que le Gryffondor allait proférer à l'encontre de Severus.

Et Severus, plus que son ego, c'était le point faible de Rowan.

Il ne l’admettra jamais, bien sûr, il était trop fier pour l’admettre, mais il avait constaté bien trop de fois qu'il ne supportait pas que l'on s'en prenne à son ami, physiquement ou verbalement. Il ne voyait pas le problème : Sev' était son meilleur ami, il était tout à fait naturel qu'il prenne sa défense, n'est-ce pas ? Potter et sa clique d'imbéciles étaient allés beaucoup trop loin l'an passé. Un jour, Rowan s'en était fait la promesse, ils le payeraient. Tous autant qu'ils sont.

Mulciber serra la mâchoire et le poing sous sa manche. Sa baguette était à portée de ses doigts et la petite voix dans sa tête lui souffla le sort idéal. Il déglutit pour refreiner la soudaine envie de faire taire Potter pour de bon qui le prenait aux trippes. La petite voix protesta. Elle insista. Il n'avait que deux mots à dire et ce serait fini. Y arrivait-il ? Deux mots. Il n'avait jamais encore essayé, pas sur un être humain. Et il y avait des témoins. Deux trois élèves curieux s'étaient tus et les observaient.

Alors que l'idiot remontait ses lunettes sur son nez, Rowan se fit violence et tenta une dernière fois de communiquer avec l'imbécile qui lui faisait face.

« Tu devrais te taire, Potter, si c'est pour dire des conn... »

Du coin de l'œil, il le vit bouger. Le corps de Rowan réagit avant même que l'information ne lui monte au cerveau. Severus voulait être le maître des potions, Rowan celui des sortilèges. Il s'entraînait régulièrement pour ce genre de moment, et ses réflexes prirent le dessus sur toute forme de réflexion et de stratégie.

Dès que Potter brandit sa baguette, Rowan était déjà armé. Il se recula d'un pas, sa cape claquant derrière lui et abaissa la sienne en direction de l'arrogant Potter.

La meilleure défense, son père lui a toujours dit, c’est l’attaque.

« Expelliarmus ! »

_____
Notes, lancé de dés
1 - 2 : Rowan échoue et/ou James contre attaque plus rapidement
3 - 4 : James est désarmé, MAIS il peut réagir et/ou aller récupérer sa baguette
5 - 6 : Rowan désarme Potter sans mal et pour de bon



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Hogwarts U. 15.12.23 18:58

Le membre 'Rowan A. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts de défenses' : 4

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par James Potter 01.01.24 15:58





You can brush my hair...
Imagination, life is your creation
12 décembre 1976



☾☾James su dès l'instant où il avait prononcé ses mots que c'était une grave erreur de le faire devant Rowan Mulciber. Ce dernier était comme feu et chaudron avec Servilus, toujours fourrés ensemble à manigancer il ne sait quel sort de magie noire. Alors forcément, Snape était un sujet sensible pour Rowan. Et cela, James l'avait bien comprit. Après tout, si quelqu'un s'attaquait à Peter, Remus ou Sirius, il accourrait rapidement comme le Père Noël sur son traineau, pour mettre une bonne raclée à celui qui oserait s'en prendre à l'un de ses amis.

Alors automatiquement, quand James dégaina en plus sa baguette, Rowan prit surement cela comme une attaque. Cela eu le don de le couper dans sa répartie puisque le vert et argent préféra aussi pointer sa baguette vers le rouge et or. James n'était pas bête. Il savait très bien que cela allait se terminer par un duel à la sauvage dans les couloirs et qu'il faudrait surement la venue d'un professeur, une retenue pour les deux rivaux pour les calmer définitivement. Il était pas prêt à faire la paix avec Mulciber. Et encore moins lui tendre la main, et faire des petits bonhomme en pain d'épice, siroter un chocolat chaud et des bonbons à la cannelle ensemble. Cette scène serait vraiment trop bizarre.

Mais James comprit que trop tard que Mulciber était tout aussi prêt que lui à en découdre et son expelliarmus fut extrêmement rapide. Au point que James en fut désarmé. Mais il ne se laissa pas abattre et alors que sa baguette vola un peu plus loin, il réussit, grâce à ses années au Quidditch à faire une roulade, une belle esquive et à rattraper sa baguette magique dans sa main droite. Il n'attendit pas lui non plus, pour attaquer, tel un duelliste hors pair à la manière de son ancêtre Godric, à viser Rowan d'un sort en retour, toujours accroupi sur le sol.

-Rictusempra !

1 : Le sort foire complètement et James se retrouve démuni.
2 - 3 : Le sort est lancé mais Rowan a le temps de l'esquiver.
4 - 5 : Le sort est lancé et Rowan est touché. Il peut cependant retrouver sa concentration rapidement.
6 : Le sort est lancé, Rowan est touché. Sort parfait. Un crise de rire envahit le serpentard.

CODAGE PAR AMATIS | 335 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan S07P8

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SCt1B

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SFFhE

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Hogwarts U. 01.01.24 15:58

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts d'attaques' : 6

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 08.01.24 10:19


Come on Jamie, let's go party


ft. James Pottah

Trop confiant, Rowan sous-estima la vermine qui roula à ses pieds pour aller récupérer sa baguette. Le Serpentard lança un sort qui s'écrasa beaucoup trop loin de sa cible, et cela permit à Potter de contre attaquer d'une manière qu'il n'aurait jamais imaginée. La roulade, récupérer sa baguette, attaquer : l'enchainement du Gryffondor était parfait. Frappé de plein fouet par le sortilège de chatouillis, Rowan se recula de quelques pas, un peu surpris et sonné... Avant d'être emporté par un violent et incontrôlable fou rire.

Il n'y avait aucune raison de rire autant, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il se tenait les côtes, plié sur lui-même et plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer ses ricanements. En vain, bien sûr. Il n'avait jamais autant rit de toute sa vie, il en avait mal au torse, les larmes pointaient au coin de ses yeux et à trop rire, il peinait à retrouver un souffle correct. Mais cela n'arrêta en rien sa crise de rire.

Il fallait que cela cesse, mourir de rire n'avait rien d'une fin glorieuse.

Rowan serra sa baguette dans sa main et, chacune de ses tentatives ponctués par des gloussements, tenta de lancer le sort qui le délivrerait de cette torture.

« Fi... Finite...! Finite ! »

Le corps secoué par ses rires, le fiston Mulciber n'arrivait à rien. Ses doigts tremblaient, sa prononciation entrecoupée de ricanements s'en retrouvait désastreuse et le sort, même lancé plusieurs fois, eut le même effet qu'un pétard mouillé. C'est à dire beaucoup d'effort et d'implication pour rien.

Emporté par sa crise, Rowan vacilla un peu et se rattrapa au mur d'à-côté. La main sur le torse, chacun de ses tentatives pour se calmer finissait en misérables échecs. La douleur prenait peu à peu le pas sur cet amusement factice et il fatiguait. Rire autant, c'est épuisant.

« P-Potter...! A-Arrête ça...! »


_____
Notes, lancé de dés
1 - 3 : Plié de rire (littéralement) Rowan n'arrive à rien et doit attendre que James le libère de cette torture
4 : Rowan arrive à se libérer du rictusempra, mais il ne fait rien de plus
5 - Rowan se libère du rictusempra, il contre-attaque, et ça foire complètement
6 : Rowan se libère du rictusempra, il contre-attaque, et ça réussi !

Conclusion : Rowan est nul à chier.



Dernière édition par Rowan A. Mulciber le 08.01.24 10:35, édité 1 fois

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Hogwarts U. 08.01.24 10:19

Le membre 'Rowan A. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts de défenses' : 2

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par James Potter 09.01.24 0:08





You can brush my hair...
Imagination, life is your creation
12 décembre 1976



☾☾Le sort avait frappé le vert et argent de plein fouet. Il n'avait pas eu le temps de répliquer et il avait vu l'étonnement dans son regard. Au final, les entrainements au Quidditch ont été utiles. Un sourire satisfait traîna sur les lèvres du Gryffondor, qui souffla et se redressa lentement alors qu'on pouvait entendre les rires incontrôlables et étouffés de Mulciber. James remonta ses lunettes sur son nez abaissant sa baguette dans un premier temps, un sourire satisfait, voir triomphant trônant sur ses lèvres. Dire qu'il était comme un enfant ayant réussi une bêtise était un euphémisme. Il détestait autant Mulciber que Snape et le remettre à sa place le réjouissait. Mais il savait que ce dernier allait encore le haïr d'avantage.

Il s'approcha prudemment sur Serpentard qui tenta d'arrêter le sort mais ses balbutiements liés à ses crises de rire l'en empêcha. Le rouge et or s'approcha encore de lui pour n'être qu'à seulement quelques mètres de lui. Il fit mine de pencher son oreille vers le Serpentard et affirma, se moquant de lui.

« Quoi ? J'ai pas bien entendu ? »

Il sait qu'il pouvait se montrer très cruel. Mais Mulciber n'en avait pas eu sur les élèves qu'il avait agressé. Il n'avait pas de pitié pour ces gens là. Et l'avoir face à lui, en train de rire à gorge déployée, incapable de se contrôler, c'était comme poser l'étoile sur le sapin le jour de noël : c'était jouissif.

Mais quand bien même, James voulait donner une bonne leçon à celui qui trainait avec Snape comme une ombre s'accrocherait à son propriétaire, voir son visage se transformer en grimace et l'entendre tousser et suffoquer n'avait cependant rien de drôle et une boule se forma dans sa gorge. Il valait mieux que cela. Un Finite était facile à prononcer.

« Finite. »

Il avait fini par libérer Mulciber de son supplice et répondis cette fois ci, plus sérieusement.

« Que cela te serve de leçon. Ne vient pas me cherche ou tu sauras me trouver. »

Il passa une main dans ses cheveux et tourna le dos à celui qui partageait uniquement son année. Il espérait juste que Lily ne tienne pas rigueur de cette attaque. Après tout, il avait visé Mulciber, pas Snape. Il risquait surement de le regretter. Mais il ne pouvait décidément pas le laisser au milieu du couloir, simplement mort de rire. Quoi que, se serait ironique vu qu'il ne l'avait jamais vu sourire. Il reprit le chemin dans le couloir, ignorant Rowan derrière lui, comme si il n'était qu'une vulgaire décoration dans le paysage. Il s'était diverti et c'était tout ce qu'il avait voulu.

CODAGE PAR AMATIS | 335 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan S07P8

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SCt1B

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan SFFhE

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 14.01.24 12:04


Come on Jamie, let's go party


ft. James Pottah

Un rire incontrôlé et incontrôlable secouait les épaules de Mulciber et Potter le faisait languir. Cet imbécile avait très bien entendu la première fois, il voulait juste s'amuser ! Au final, le Gryffondor aux belles paroles se torchait avec ses valeurs. Il agissait comme un Mulciber, se délectant de la souffrance et de sa position de force. Se retrouver dans la position de victime enrageait Rowan, et cela ne calmait guère ses rires et sa toux. Il serra les dents, mais ne céda pas. Potter pouvait toujours rêver, il ne le supplierait pas davantage.

Dans une fausse bonté, James céda et le libéra enfin de sa torture. Pas question de le remercier ! Rowan se rattrapa au mur. La main sur son torse, il se mit à tousser. L'air qui filait dans sa trachée lui brûlait les poumons, et il avait choppé un sale point de côté à force de rire.

Avec un sérieux moralisateur de héros de film, Potter lui fit la leçon. Ne vient pas me cherche ou tu sauras me trouver. A gagner une petite bataille, le Gryffondor pensait avoir gagné la guerre ? Mais encore fallait-il que Mulciber se rende. Il planta un regard noir sur le dos de son adversaire, sifflant entre ses dents une insulte que le victorieux Gryffondor n'entendrait sans doute pas.

« Espèce de petite enflure...! »

Essuyant une dernière fois les larmes avec sa manche, il se redressa. Malgré tout ça, il n'avait pas lâché sa baguette et ses doigts demeuraient crispés autour du manche. De colère et de frustration, il en tremblait. Potter fanfaronnait, Potter se croyait meilleur que lui à cause d'une brève seconde d'inattention ; Rowan ne pouvait laisser passer une chose pareille ! Il en allait de son honneur, et de son petit problème d'ego.

Et si ses parents lui avaient enseigné les délices glacées d'une vengeance bien préparée, Mulciber préférait la morsure brûlante d'immédiates représailles. Battre le fer quand il est encore chaud, comme on dit. Un autre proverbe à suivre : ne jamais tourner le dos à son adversaire, surtout lorsqu'il s'agit d'un Mulciber. Point d'honneur dans la vengeance, simplement la juste punition méritée par l'arrogant qui s'était dressé face à lui.

Il y avait une centaine de maléfices à jeter ! De rage, Rowan aurait voulu tuer ce misérable gamin ! Mais où était l'amusement à le voir simplement mourir ? Non, non, il était bien plus drôle de le laisser vivre dans la douleur ou la honte.

« Calvario ! »

Lancer un sortilège de Crâne chauve était, avouons-le, une vengeance un peu tirée par les cheveux. Mais qu'est-ce qu'un lion sans sa crinière ? Un lionceau pathétique. Cela collait bien à Potter.



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan Empty Re: « You see my stunna shades, I'm like a star ! » | ft. Rowan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum