Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter)

2 participants

Aller en bas

(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) Empty (FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter)

Message par Ailys B. Avery 20.01.24 22:05

Au diable les attentes

Je n'avais pas compris sur le moment. Ou peut-être que j'essayais simplement de fuir la réalité. Celle où je n'étais plus maître de rien, où mon corps refusait d'obéir. Pourtant, j'aurais juré que je lui ordonnait de faire quelque chose, à m'en briser les cordes vocales. Un geste, n'importe quoi. Je n'avais pourtant pas peur, non, comme inconsciente de ce qui allait m'arriver. Et pourtant, je m'en souviens parfaitement. Le sol qui se rapproche de plus en plus. Ce son qui me fait toujours grimacer, comme un craquement. Ces cris. Mon nom qu'on répète... Encore et encore. Puis le trou noir. Je pense avoir rêvé. À moins qu'il ne s'agissait d'un cauchemar. Ça, je n'en suis plus sûre. Quand je me suis réveillée, j'étais là, allongée dans ce lit. La première chose qui m'a interpellée, c'était la terrible odeur que dégageait l'une des potions de l'infirmière. Ça m'avait donné la nausée. Et c'est là que je me suis rendue compte que mon corps était complètement engourdi. Mais ma tête, elle, me semblait bien réveillée, douloureuse. Apparemment, j'avais eu un accident, une mauvaise chute durant un match de Quidditch. La faute à un manque d'attention de la part de mes chers coéquipiers qui auraient dû me protéger. Ou peut-être que c'était un manque de réactivité. Peu importe. J'étais... furieuse. Vraiment. Comment avaient-ils osé laisser nos adversaire m'atteindre de cette façon ?! Les incapables !

Enfin, tout ça pour dire que je n'ai toujours pas quitté ce fichu lit et que j'en ai encore pour un moment ici. De quoi me laisser le temps de vomir à force de sentir cette merveilleuse odeur. Et je ne parle même pas du goût ! Je peux m'habituer à tout mais ça... Jamais.

Je m'ennuie. J'ai bien eu quelques visites mais je ne peux malheureusement pas profiter de la présence de mes amis comme je le voudrais. Les cours... vous savez. Et puis ils ont aussi d'autres trucs à faire durant leur temps libre. Je le sais et du coup, je m'ennuie encore plus. Les minutes sont des heures ici, et ce n'est pas un livre qui va y changer quelque chose. Je vous ai déjà dit que je m'ennuyait ?! 

La porte s'ouvre alors soudainement, et je lève les yeux de mon livre, jetant un coup d'oeil en direction du nouvel arrivant. Potter. Ça faisait longtemps tiens. Autant dire qu'on a jamais été proches lui et moi. Mais bon, ça reste un sang-pur alors forcément, difficile de ne pas savoir qui il est. D'autant plus qu'il a le don de faire parler de lui à Poudlard. Et.... Et c'est vers moi qu'il vient ?!!

Ce jour où j'ai voulu te serrer dans mes bras, et où j'ai souhaité te garder à mes côtés...

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) Empty Re: (FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter)

Message par James Potter 09.04.24 23:04





You can't wake up, this is not a dream
These voices won't leave me alone
Well, my heart is gold and my hands are cold




☾☾Cela faisait déjà plusieurs jours que le match était passé. Il y avait eu des accidents. D'abord Avery, qui a été remplacée au milieu de match, puis Regulus qui avait fini par stopper le match et fait gagner sa maison. J'étais allé le voir, ce dernier quand il s'était réveillé. Je lui avait parlé de Sirius puis il y avait eu ce défi stupide de la coupe des maisons.

Mais là, c'était le weekend de nouveau. Vêtu en moldu - c'est à dire, sans ma robe de sorcier de gryffondor - je m'étais de nouveau dirigé vers l'infirmerie pour aller voir comme Regulus allait encore. Des bonbons au caramel dans les poches, c'est presque en sautant deux par deux les marches, que je me retrouvais devant les larges portes en bois de l'infirmerie. Le lieu, je le connaissais bien. Remus y était tout les mois, donc les maraudeurs aussi. Sans compter les fois où je me retrouvais là bas à cause du Quidditch. Les mains dans les poches de mon bombers, le nez emmitouflé dans mon écharpe, j'entrais. Mais je me stoppais quand je vis le lit de Regulus vide. Ah tiens, il était rentré. Mais quand mon regard balaya la pièce à travers mes lunettes, je tombais sur Ailys Avery. C'est vrai qu'elle avait morflé aussi pendant le match.

C'est avec un regain de positivisme que je mes pas me dirigèrent vers la serpentarde alitée. En arrivant devant elle, je tirais un peu sur mon écharpe pour pouvoir parler correctement.

« Salut ! »

Je ne pris pas la peine de tirer une chaise, préférant poser mes fesses directement sur le lit. Je sortis de ma poche une poignée de bonbons au caramel et les lui tendis, la paume ouverte, tout en souriant après avoir reniflé un coup à cause du froid.

« Ils sont pas empoisonnés, promis ! »

Je lui souris, narquois un instant mais taquin sans animosité aucune derrière. Je finis par poser les bonbons au caramel sur le lit pour mieux en attraper un et le déballer. Je mis en bouche le caramel avant de faire un signe du menton sur le bandage qu'elle porte.

« Ca te lance pas trop ? T'as fait une sacrée chute quand même. Marlène peut être un vrai danger public quand elle s'investit trop. »

Je finis par faire rouler le caramel contre mon palais et ma langue avant de remettre mes mains dans les poches de mon bombers.

« En tout cas, j'sais pas si on t'as dit, Regulus a assuré votre victoire en attrapant le vif d'or. Au grand dam de notre équipe mais on se rattrapera ! »

Vif d'or que j'ai emprunté à Regulus pour une durée indéterminée. Je remontais les lunettes sur mon nez dans un reflexe avant de croquer dans le bonbon rapidement.

CODAGE PAR AMATIS | 2008 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : (FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : (FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) S07P8

(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) SCt1B

(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) SFFhE

(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
(FB) Au diable les attentes (Ft. James Potter) DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum