-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

« Riders in the sky ! » ft. Sirius

Aller en bas

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Empty « Riders in the sky ! » ft. Sirius

Message par James Potter 27.12.23 0:07





As they thundered through the sky
For he saw the riders coming hard !
25 décembre 1976




☾☾Pour ce coup là, il avait demandé de l'aide à ses parents. Ils ont toujours soutenu Sirius dans son indépendance et il avait économisé un bon paquet de gallions pour offrir LE cadeau à Sirius, son frère d'arme, son jumeau d'esprit et de farces, son meilleur ami. Alors quand ses parents ont acceptés, il était aux anges ! Il avait donné l'argent à ses parents et ses parents avaient fait la transaction à sa place, ne pouvant quitter Poudlard ou Pré au Lard.

Malheureusement, il était persuadé que les évènements de Poudlard allait tout faire foirer. Ces abrutis et leurs crâne et surtout la mort qu'ils ont causés, ont bien failli nous avoir. J'avais agit d'instinct, je n'avais pas cherché. J'ai eu peur pour Evans, pour Narcissa, pour Regulus, et même pour Servilo et Rowan. Honnêtement, je voyais ces querelles comme des jeux d'enfants absurdes mais là, on venait d'être propulsés dans le monde adulte, et dans la noirceur de ce qui allait nous attendre à la sortie de Poudlard. Cela ne me donnait plus envie de jouer. Mais le cadeau pour Sirius venait d'être acheté. Alors... Il devait le lui donner, quitte à devenir inconscient et braver les interdits. C'est pourquoi, au matin du 25, il se leva d'un bond, dans l'optique de sortir de l'enceinte du château mais se fut ses propres cadeaux qui le stoppèrent net. Il y en avait un paquet face à son lit. Remus et Peter s'afférait déjà à les ouvrir.

Il avait passé la matinée avec les maraudeurs, à découvrir les cadeaux, à se goinfrer de bonbons et à plaisanter de tout et de rien, comme si tout ce qui se passait dehors n'avait jamais eu lieu. Il s'habilla après un moment et descendit en bas dans la salle commune pour tomber sur Thomas qui lui offrit un cadeau. Surpris, il cligna plusieurs fois des yeux et le remercia. Il y trouva un IMMENSE drapeau des Frelons alors qu'on savait tous que Thomas soutenait Flaquemare. D'ailleurs, il s'empressa de prendre Thomas dans ses bras et s'empressa d'accrocher le drapeau dans la salle commune fier comme un pan. Et le repas de midi arriva avec le secret santa. Il avait participé, se disant que Narcissa a pu participer, et espérant tomber sur elle. Mais il tomba sur Azadeh. Après quelques recherches et un achat secret, il put offrir à la jeune femme un collier en forme de serpent.

Mais la journée des cadeaux n'était pas fini et il en avait à distribuer. Dont un pour Sirius, important et trop... voyant pour entrer dans Poudlard avec. Alors quand la soirée fut bien entamé, il chercha son frère de cœur, profitant de la pénombre qui arrivait vite pour se faufiler dans les couloirs de Poudlard. Il le trouva au troisième étage. Parfait.

« Pad' ! Viens avec moi, j'ai un cadeau de Noël pour toi ! »

Il attrapa l'épaule de son meilleur ami et passa son bras autour de ses épaules. Il ébouriffa un coup la crinière ébène de son jumeau spirituel et remonta ses lunettes le long de son nez.

« On va devoir se faire une sortie nocturne, j'ai pas pu l'amener dans l'enceinte de Poudlard, il t'attends à Pré au Lard. »

Il avait reçu uniquement les clés par hiboux. Il espérait que son cadeau plairait à son meilleur ami mais connaissant ses gouts, il ne devrait pas trop se tromper. Après tout, il connaît bien le jeune homme, son petit frère, ses différents avec ses parents, le conflit avec Regulus et ses nombreuses conquêtes. Alors un sourire et un regard espiègle, il se dirigea vers le passage de la sorcière borgne, pas encore condamné.

CODAGE PAR AMATIS | 939 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Riders in the sky ! » ft. Sirius 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Riders in the sky ! » ft. Sirius S07P8

« Riders in the sky ! » ft. Sirius SCt1B

« Riders in the sky ! » ft. Sirius SFFhE

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Riders in the sky ! » ft. Sirius 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Riders in the sky ! » ft. Sirius DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Empty Re: « Riders in the sky ! » ft. Sirius

Message par Invité 30.12.23 16:53





As they thundered through the sky
For he saw the riders coming hard !
25 décembre 1976





Le monde semblait sombrer dans une noirceur nouvelle et terrifiante. Les évènements s'étaient bousculés, créant véritablement une chute de domino dans la vie de Sirius. Lui qui n'était encore qu'un gamin un peu trop tempétueux, devait faire face à des problèmes d'adultes. Il avait quitté sa famille dans la souffrance, devenant un traitre à son propre sang. Il avait par la même occasion perdu pour ainsi dire son petit frère. La culpabilité le rongeait mais il savait que c'était la seule chose à faire. Il pouvait vivre sa vie libre, comme il le sentait. Heureusement il pouvait compter sur l'aide des Potter et de son oncle. S'il avait été seul au monde, il serait surement devenu fou...sous couvert que ce ne soit pas déjà le cas. Et si ce n'était pas lui qui perdait complétement la tête, c'était le monde qui sombrait dans la folie. Les derniers évènements en étaient la preuve. A Poudlard, ils étaient protégés. Mais ils devaient plus que jamais se préparer à ce qui les attendaient après.

Le 25 au matin, Sirius n'avait pas la même excitation qu'à l'habitude. Il traîna au lit avant de se lever pour découvrir ses cadeaux. Il découvrait avec un certain soulagement qu'il n'y avait aucune lettre de sa génitrice ou autre qui aurait pu le rabaisser plus bas que terre, comme une énième vengeance. Son oncle Alphard lui avait envoyé des friandises et de l'argent. Sa cousine Andromeda avait également pensée à lui. Tout comme les Potter et d'autres personnes. C'était surement les meilleurs cadeaux qu'il avait reçu dans sa courte existence, car ils étaient vrais. Personne n'avait été obligé de lui offrir quoi que ce soit. C'était des cadeaux qui venaient du coeur.

Après avoir passé un moment avec les maraudeurs, il était sorti prendre l'air et discuter avec d'autres gryffondor. Tout le monde était tellement excité avec le Secret Santa à venir. L'ambiance retrouvait un peu de légéreté au fur et à mesure que la journée avancée. Il fut surpris de recevoir un présent de la part de Sulpicia... C'était tellement étrange cette relation entre eux, mais ça avait quelque chose d'intriguant... il avait hâte de voir où les choses allaient le mener. Il offrit son cadeau à jolie Elorah qui perdit quelque peu ses moyens, mais elle avait l'air ravie c'était le principal.

La journée s'écoula tranquilement. La soirée était déjà bien entamée quand Sirius se dirigeait vers le dortoir à nouveau... C'était sans compter sur James qui croisa son chemin. Il avait l'air plus excité que jamais !

Sirius n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son meilleur ami lui annonça qu'il avait un cadeau pour lui et qu'il l'attrapait par les épaules pour l'entraîner vers lui. Il grommela en sentant qu'il lui ébourrifait les cheveux.

" Un cadeau ? Tu es trop enjoué pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Qu'est ce que c'est exactement ? "

James remonta ses lunettes dans ce geste qui relevait presque du toc avant d'annoncer qu'ils allaient devoir se faire une sortie nocturne. Briser les règles ? Parfait. De toute façon, il le suivrait les yeux fermés même s'il le dirigeait droit dans la gueule d'un dragon. Sirius plissa les yeux en entendant la suite : trop gros pour Poudlard ? Il eut un petit sourire :

"Trop gros ou totalement interdit ?"

En tout cas, il avait hâte, même si une certaine appréhension. Il n'avait pas l'habitude des cadeaux surprises. Il savait que ça allait lui plaire. C'était quand même James... mais tout de même. il le suivi dans le passage de la sorcière borgne. Cette soirée promettait d'être exceptionnelle.


CODAGE PAR AMATIS | 939 mots


Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Empty Re: « Riders in the sky ! » ft. Sirius

Message par James Potter 01.01.24 17:51





As they thundered through the sky
For he saw the riders coming hard !
25 décembre 1976




☾☾" Un cadeau ? Tu es trop enjoué pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Qu'est ce que c'est exactement ? "

Il lança un regard complètement complice à Sirius. Il avait mit du temps à s'organiser et ce, en toutes discrétions pour donner ce cadeau à son meilleur ami. Il espérait juste que la bâche qui recouvrait le véhicule soit toujours présente que personne n'était venus voler le véhicule flambant neuf. Il finit par répondre à son meilleur ami, aussi énigmatique que le Père Noël.

« Tu verras bien. Et j'ai jamais dit que j'avais rien à ne me reprocher ! »

Et il se dirigea derrière la statue de la sorcière borgne et entra dans la brèche. Un Lumos éclaira le tunnel qui se présenta devant lui alors que Sirius le rejoignit. Quand ce dernier lui demanda si c'était trop gros ou totalement interdit, James se tourna vers lui, un visage innocent, totalement coupable.

« Les deux ! »

Et il était fier de lui, le rouge et or ! Cela changeait de ce qu'ils avaient vécus, cinq jours plus tôt à Pré au Lard, quand la décoration était partie en fumée, que le sapin avait brulé passant de la magie de noël à la désolation totale et un décor digne d'un véritable champ de bataille. La mort avait fauché un homme et failli en avoir plusieurs d'entre nous. Sans Narcissa, la cousine de Sirius, je ne serais plus ici et surement dans une tombe. Je l'avais senti, ce courant d'air gelée, qui avait traversé ma colonne de bas en haut, celui de la mort. Heureusement j'étais bien vivant. Et je pouvais offrir ce qu'il y avait de meilleur à mes proches et Sirius en faisant partie.

Alors que je traversais le tunnel qui menait tout droit à Pré au Lard, je me tournais vers mon meilleur ami.

« Au fait, il se passe quoi avec Sulpicia ? Me dis pas rien, je sais qu'il y a un truc entre vous. Elle te plait ? »

C'était sur le ton de la conversation, curieux de connaître les dernières nouvelles que Sirius pouvait me dire comme je pouvais lui dire que j'avais eu la chance d'avoir eu un câlin de Lily et ses lèvres contre ma joue, comme un cadeau offert dans un moment de tourment et de tempête. On était déjà à la moitié du chemin, heureusement que ce tunnel était un raccourci. Il était pressé de voir la tête de Sirius quand il découvrira ce qu'il avait préparé pour lui.

CODAGE PAR AMATIS | 939 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « Riders in the sky ! » ft. Sirius 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « Riders in the sky ! » ft. Sirius S07P8

« Riders in the sky ! » ft. Sirius SCt1B

« Riders in the sky ! » ft. Sirius SFFhE

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« Riders in the sky ! » ft. Sirius 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« Riders in the sky ! » ft. Sirius DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« Riders in the sky ! » ft. Sirius Empty Re: « Riders in the sky ! » ft. Sirius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum