Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter

2 participants

Aller en bas

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Empty « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter

Message par James Potter 18.03.24 14:54





A white blank page and a swelling rage
But tell me now, where was my fault?
08.02.1977




☾☾Mardi, en pleine semaine. C'était parfait. Très peu d'élèves étaient présents, je devais l'avouer que cela m'arrangeait bien. Il faut savoir que la bibliothèque est pas vraiment l'endroit du château que je fréquente le plus. C'était le royaume de Remus et de Peter, certainement pas du mien ou celui de Sirius. Remus nous a même menacé ! Il a dit qu'ils nous transformerais en crapaud si on remettait un pied dans la bibliothèque l'année dernière. Une histoire de livre qui a volé à travers la pièce... Je vous passe les détails mais je connais suffisamment Remus pour savoir qu'il serait capable de mettre sa menace à exécution.


Je regardais à gauche et à droite, avant d'entrer dans la bibliothèque. Pas de Remus en vue. Puis je passais ma tête dans l'entrebâillement de la porte, pour observer l'intérieur. Toujours pas de Moony. C'était bon signe. A vrai dire, la raison de ma présence était très simple : La réserve interdite. J'entrais doucement dans la bibliothèque. Deux étages, en mezzanine, de chaque côté, la réserve était sur la gauche, malheureusement, aucune table n'était libre. Heureusement, il n'y avait qu'un élève sur celle proche de la réserve. Attrapant un livre, n'importe lequel, je passais devant la table et m'assis aussi doucement et discrètement que possible. Autant dire que pour moi, et les quelques têtes présentes, cela éveillait surement les soupçons. Bon, agissons comme d'habitude alors !

Posant lourdement mon sac sur la table, je fis mine d'ouvrir le livre, pour tomber sur un enchevêtrement de runes et de symboles dont je comprenais rien. Guettant le titre « Traité sur les positions astrales et du soleil pour troisième année » je grommelais un coup. Le garçon qui se trouvait en face de moi, avait les mêmes cheveux que les miens, des yeux verts très clair et une cravate de serpentard pendu à son cou. Je l'avais déjà vu en classe, il était un élève très peu bavard, assez renfermé. Mais il avait comme quelque chose... de familier. Je finis par l'interpeller.

« Eh... psst.... Salut ! On est dans la même classe tous les deux mais t'es un de ces nouveaux de cette année. Tu t'appelles comment déjà ? »

Je chuchotais pour qu'on ne vienne pas me dire de me taire, alors que je remontais mes lunettes sur l'arrête de mon nez. Par Merlin, un jour je vais finir par les perdre ! Je me cache à moitié derrière le livre quand la bibliothécaire passa devant nous. Heureusement, j'avais quelques tours dans mon sac pour créer un peu de confusion et surtout pouvoir avoir assez de temps pour entrer dans la réserve sans se faire prendre. Et valait mieux faire cela en plein jour plutôt qu'en pleine nuit, les profs faisaient leurs rondes et c'était surement pour moins suspect n'est ce pas ?

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 338
Points : 636
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter S07P8

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter SCt1B

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter SFFhE

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Empty Re: « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter

Message par Albus P. Carter 16.04.24 11:54

La vie ici était bien plus agréable que ce à quoi il s’attendait. Il ne subissait plus de harcèlement, bien qu’il avait dû faire face à un cœur brisé. Qui aurait cru que l’amour qu’il éprouvait pour son meilleur ami serait sa chute ? Peu importe, il avait appris à encaisser, seul le bonheur de ses amis compter à ses yeux. Il était également là pour accomplir sa mission, qu’importe le résultat à la fin. Même s’il devait cesser d’exister, cela n’avait pas d’importance. Qu’est-ce qu’une vie, en échange de celle des milliers de personnes qui s'étaient sacrifier pendant cette stupide guerre ? Tout ce qu’il souhaitait, c’est avoir la chance de côtoyer son grand-père et sa grand-mère avant qu'il ne soit trop tard. Toutefois, il devait admettre que sa dépression n’avait pas arrangé les choses, mais il faisait de son mieux à présent. 

Il était assis sagement à la bibliothèque. Il lisait un des livres sur les potions, essayant d’améliorer ses compétences. Dire que lorsqu’il avait commencé Poudlard, ils l’avaient tous pris pour un Cracmol. Lui le fils d’Harry Potter, incapable de faire voler un simple balai. Il soupira et se massa les tempes, essayant de se concentrer. Bien que ce fut peiné perdu, surtout à l’arrivée de l’autre garçon. Il fronça les sourcils en observant l’ouvrage qu’il tenait dans ses mains. Il regarda ensuite autour de lui, avant de reporter son attention sur James. C’était sans doute sa chance de communiquer avec lui ! Enfin, encore fallait-il qu’il ne bafouille pas ou qu’il ne bégaye pas comme un idiot. Ça, c’était autre chose. 

Il sourit légèrement en l’entendant parler, il se cacha derrière son livre, essayant de faire mine qu’il était occupé. Mais c’est surtout qu’il n’était pas stupide au point de vouloir recevoir une punition de la bibliothécaire. Déjà qu’il en avait eu une sans aucune raison. 

- Oui, c’est bien ça. Al... Albus. Je m’appelle Albus. Souffla-t-il. 

Il se redressa quelque peu, essayant d’observer l’autre garçon. Merde. Il avait la même attitude que son idiot de frère lorsqu’il préparait un mauvais coup. Par pitié, faite qu’il ne soit pas la victime des blagues nulles de James. Il manquerait plus que ça. Il savait qu'il avait un mauvais Karma, mais pas à ce point-là. Il inspira et se pencha un peu sur son livre. 

- Tu n’es pas là pour réviser, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu prépares ? 

Albus était soudainement curieux, si James prévoyait une bêtise, il n'était pas contre l'idée d'y participer. Bien qu’il n’était pas certain que le Gryffondor ait réellement envie de partager ça avec un Serpentard.

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 72
Points : 78
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiel : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.


Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Aesthe10
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
+ Son Coffre.


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Empty Re: « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter

Message par James Potter 17.04.24 21:08





A white blank page and a swelling rage
But tell me now, where was my fault?
08.02.1977




☾☾Je arquais un sourcil quand il me donna son nom. Albus, ce n'était pas courant. Le seul qui avait ce nom était notre directeur. Il était l'un de ceux qui venaient de cette année, aucun lien avec ce fameux Albus Dumbledore. Peut être était il plus courant dans d'autres régions ? Il ne me demanda pas mon nom en échange. Surement le connaissait il. C'est vrai qu'on passait pas inaperçu avec Sirius et les autres maraudeurs. Il suffisait que Marlène, Mary et Dorcas s'y mettent et s'était le chaos assuré.

Je me dandinais un peu, guettant les allers et venus de la bibliothécaire qui finit par se désintéresser de moi, voyant que je me plongeais dans ce livre qui n'avait aucun sens pour moi. Ce fameux Albus reprit la parole, me questionnant. Je tournais vivement mon regard vers lui, énigmatique. Un sourire narquois en coin de lèvres, je remontais mes lunettes sur mon nez et m'écrasa un peu plus sur la table, pour avancer mon visage vers Albus, et le mettre sur le ton de la confidence.

« T'as vu juste l'ami. Je dois entrer dans la réserve de la bibliothèque. Je dois faire un... emprunt.. secret. »

En vérité, on avait VRAIMENT besoin de livre pour finir cette foutue carte. Il était temps qu'elle soit terminé et j'avais besoin de trouver un livre qui parle des enchantements et des localisations. Le sac sur la table, je le rapprochais de moi, sortant discrètement ma baguette magique, la glissant doucement vers le bord du sac.

« Je dois faire une diversion pour entrer dans la réserve. J'avais pensé à un bombarda mais je crois que M.. Remus m'en voudrait à vie pour ça. »

Je grimaçais déjà d'avance en imaginant Remus Lupin en colère. Il était encore plus dangereux que sous sa forme de loup garou. C'était nettement plus gérable. Je guettais une dernière fois la bibliothécaire qui était vers son bureau, classant des documents, guettant les grandes bibliothèque à l'étage et soudainement, l'illumination se fit, surement aussi dans mes yeux quand je trouvais l'idée parfaite.

« Oui, ça, ça devrait le faire... » Je souris, malicieux, avant de tourner mon regard vers Albus. « T'es prêt à aller vers la réserve ? »

Je lui souris, quand je sortais ma baguette de mon sac, la glissant sous la table et murmura alors en direction des livres de la bibliothèque au premier étage.

« Repulso ! »

Les livres de la bibliothèque se retrouvèrent soudainement tous expulsé des étagères à mesure que je visais les étagères. Quelques élèves surpris crièrent, attirant la bibliothécaire vers le premier étage. Je rangeais rapidement ma baguette dans la poche de ma cape, guettant le capharnaüm que je venais de commettre dans les livres, faisant voler quelques pages, parchemins et manuscrits. La bibliothécaire se leva précipitamment pour monter à l'étage et voir ce qui se passait. Je saisi l'opportunité immédiatement. Posant le livre sur la table qui me servait d'alibi, j'attrapais mon sac et finalement le col de la cape d'Albus pour le trainer avec moi.

« Allez viens ! »

Pendant que les pages volaient encore dans la bibliothèque, la confusion régnait, permettant de me déplacer jusqu'à la porte de la réserve. Je ressortais ma baguette, et lança un Alohomora sur le cadenas qui s'ouvrit. Passant la porte, j'entrainais Albus à ma suite et referma la porte derrière moi.

« Bon, première étape okay ! »

Je me redressais, remontant de nouveau mes lunettes sur mon nez, passa une main dans mes cheveux et sourit à Albus. Un coup de coude sur son bras, je lui demandais alors.

« Bon, je veux bien que tu m'aides. Je dois trouver un truc qui permettrait d'enchanter un objet. »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 338
Points : 636
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter S07P8

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter SCt1B

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter SFFhE

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Empty Re: « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter

Message par Albus P. Carter 18.04.24 11:47

En se levant ce matin, Albus Severus Potter ne s'était pas attendu à ce que sa journée se déroule de cette façon. Non seulement, il avait une opportunité en or de partager un moment avec James, mais également de l'accompagner dans sa bêtise. C'était quelque chose qu'il serait fier de raconter à son père à son retour ! Enfin, si retour il y a... Il haussa un sourcil lorsque son grand-père lui dit qu'il devait aller dans la réserve de la bibliothèque. Une zone interdite aux élèves, sinon ce ne serait pas drôle. En revanche, il se demandait par quel genre d'ouvrage celui-ci était intéressé.

Il leva légèrement son regard du livre pour voir James gesticuler sur sa chaise. Tout était là pour lui faire comprendre que sa journée allait mal tourner et le pire ? C'est qu'il était impatient de savoir quel genre de bêtise celui-ci avait prévu. Albus suivit chacun de ses gestes, observant l'autre garçon avec curiosité. Il se crispa à la mention d'un bombarda, par ce qu'il n'était absolument pas d'accord à ce qu'on détruise les livres de ce lieu. C'était pour lui un havre de paix, un endroit où il se sentait en sécurité. Il ne voulait pas que les livres soient aimés, même pour une diversion ! Par Salazar, il fallait qu'il remercie Remus d'être l'ami de James. Par ce qu'il était clair que celui-ci aidait l'autre garçon à ne pas trop partir dans les extrêmes.  

- Je pense qu'il ne serait pas le seul à vouloir ta peau si tu faisais ça. Avoua-t-il, bien qu'amusé malgré lui. 

Albus n'était pas inactif, il aidait à sa façon, observant autour d'eux pour être sûr qu'ils ne risquaient rien. Enfin, au pire, s'ils se faisaient attraper, ce serait mieux que de recevoir une punition pour rien. Le jeune Potter fut tellement fier et ému de voir cette étrange confiance que lui offrait James. Il savait que c'était précieux, que celui-ci ne l'entraînerait pas avec lui s'il ne croyait pas un minimum que cela allait fonctionner. Et pour la première fois de sa vie, Albus se foutait bien que ça tourne mal, il était prêt à vivre une aventure digne d'un maraudeur. 

- Je suis prêt ! Souffla-t-il avec enthousiasme.

Il attendit avec impatience, rangeant rapidement ses affaires, avant d'agripper son sac, se tenant prêt. Lorsque James lança son sortilège et que les ouvrages volèrent dans tous les sens, ainsi que les parchemins. Il s'émerveilla comme un enfant de cinq ans devant un arbre de Noël. Il trouvait ça presque poétique. Il en oublia l'espace d'un instant pourquoi il avait fait ça, mais ce fut James qui le ramena à la réalité. Il tourna la tête vers lui, se précipitant vers l'autre garçon pour profiter de la confusion et pour ne pas manquer cette occasion en or. 

Albus sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine alors qu'ils avaient atteint la section interdite. Le pire, c'est qu'il avait l'impression d'être euphorique, c'était tellement incroyable. C'était fou, mais vraiment cool ! Machinalement, il rendit son sourire à James, ainsi que son petit coup de coude. C'était un moment qu'il ne pensait jamais avoir le droit de partager avec lui. Un moment grand-père et petit-fils ! 

- Oh bien sûr, pas de problème, je vais t'aider ! 

Il se dirigea vers les livres, se demandant pourquoi il avait besoin d'un tel ouvrage. Et si... Non, certainement que non. La carte des maraudeurs devait déjà avoir été créée, n'est-ce pas ? Il jeta un petit regard à James, se demandant s'il se trompait. Il ne connaissait pas beaucoup d'objets qu'ils avaient enchantés à Poudlard, mais avec leur arrivée, il était possible que certaines choses aient changé. Il inspira et arpenta les livres. Si c'était bien la carte que James était en train de faire avec les autres maraudeurs, Albus ne pouvait qu'être reconnaissant de contribuer un tout petit peu. 

Il sourit en cherchant le livre qui allait aider l'autre garçon. Si c'était ça, il aurait sûrement besoin du Sortilège d'Homonculus. Un enchantement qui permettait de suivre les déplacements de chaque personne présente dans une certaine zone, donc dans le château. Quelque chose de puissant qui ne peut pas être dupé. OH... Attendez. Si c'était ça, est-ce que sa véritable identité allait être présente dessus ? Sa main s'arrêta devant un livre et il jeta un regard curieux vers son grand-père. 

- Quel genre d'enchantement, tu as besoin ? Si je sais ce que tu cherches, je pourrai t'aider plus facilement. 

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 72
Points : 78
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiel : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.


Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Aesthe10
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
+ Son Coffre.


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Empty Re: « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter

Message par James Potter 21.04.24 19:07





A white blank page and a swelling rage
But tell me now, where was my fault?
08.02.1977




☾☾A peine la porte de la réserve fermée derrière nous, que je soufflais, me redressant rapidement. Remontant mes lunettes sur mon nez, je souris à ce Albus, sourire qu'il me rendit rapidement ainsi que mon coup de coude. Bon, il semblait ravi que je l'ai embarqué là dedans, peut être qu'on pourrait bien s'entendre finalement, avec le gringalet. Je détournais mon regard inquisiteur de sa personne, reprenant ma concentration sur les livres. Je lui souris quand il m'affirma qu'il va m'aider, se dirigeant lui aussi vers les bibliothèques.

Je regarde que étagère, passant de l'histoire de la magie, de la conquête et de la guerre gobeline, par les pitiponks des marais et des bourbiers, à des ouvrages dont les livres étaient cadenassés, surement considéré comme trop dangereux, livre qui, évidemment m'attirait. J'en attrape un au hasard, quand je vois le titre qui parlait de Sortilèges, quand je l'entends me poser une question plus pertinente. Effectivement, si il veux m'aider, les maigres informations que je lui ai donné ne l'aideront pas beaucoup. Mais dire précisément ce que l'on souhaite, cela pourrait passer comme beaucoup trop suspicieux. Je fis mine de réfléchir en passant une main dans mes cheveux en bataille, cherchant mes mots.

« Je sais pas si je peux te faire confiance à ce point Albus.»

Je plante mon regard noisette dans ces yeux verts, que j'ai déjà vu quelque part c'est sur. On dirait ceux de Lily, mais avec une teinte un peu plus claire. C'était étrange de voir une telle couleur, avec ce visage si familier. Il ressemble à son frère, James Carter, c'est sur mais même si Albus aurait pu se faire passer pour un cousin éloigné à ma famille, c'était beaucoup trop troublant quand il s'agissait de James Carter et que nous étions dans la même pièce. A croire que mon père a décidé d'aller voir ailleurs. Chose impossible, il aimait beaucoup trop perdu ma mère pour ça. Sans elle il serait incapable de trouver ses chaussettes. Mais c'est évident que l'on devrait enquêter sur eux.

« Si je te dis ce que je souhaite, j'aimerai que tu gardes cela pour toi. Tu comprends ? »

Autant jouer franc jeu, au lieu de lui pondre un mensonge sans queue ni tête. Et je ne suis pas obligé non plus de lui révéler exactement ce qu'on était en train de faire avec les maraudeurs. Après tout, même si il se doute de ce qu'on allait faire avec un tel sort, rien nous dit que si il crache le morceau, les gens le croiront. Mais moins de personnes sont au courant, mieux c'est, n'est ce pas ? Je continue de le sonder, mon livre ouvert dans les mains, cherchant à déceler toute trace de mensonge.

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 338
Points : 636
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter S07P8

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter SCt1B

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter SFFhE

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter Empty Re: « First, learn the rules. Then break them.» ft. Albus Carter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum