Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

+15
Héra M. Parkinson
Leia Hawkins
Mary Macdonald
Lucius Malefoy
Regulus Black
Narcissa Black
Thomas D. Maxwell
Rowan A. Mulciber
Barty Crouch Jr
Severus Snape
James Potter
Remus Lupin
Charlie T. Tierlney
Elorah Lewis
Hogwarts U.
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Hogwarts U. 29.12.23 15:21


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

L'attaque de Pré-au-Lard n’a laissé personne indifférent. Afin de garantir la sécurité de tous, les élèves se retrouvent enfermés dans le Château pour les vacances de Noël. Aucun n’a obtenu l’autorisation de retrouver son foyer familial. Conséquences directes, le directeur de l’école a annulé la soirée officielle du 31 Décembre par mesure de sécurité. Savant tout de même cette célébration importante, sous l’égide de plusieurs membres du corps professorale, Dumbledore a autorisé des petits comités festifs à travers le Château.

Rumeurs lancées par le fantôme de Gryffondor, un élève ou des élèves prévoyaient d'organiser une grande fête à l'occasion du Nouvel an. Un moment de joie pour essayer d'oublier les récents évènements de Noël. L'invitation à cette fête illégale se transmettait de bouche à bouche, s'étendant alors sans limite. Qui était l'organisateur de cette soirée ? Un lion ou plusieurs étaient forcément à la tête de ces festivités... Certains disaient même qu'ils s'agissaient de James Potter et de Barty Croupton. Qui sait, peut-être que si la soirée est une réussite, les organisateurs glorifieront cet instant ?

21h30 dans la Galerie des Armures

Le message était passé... A savoir combien d'élèves viendront se trémousser entre les armures pendant cette soirée maintenant. Attention aux punitions..


A SAVOIR

  • Soirée illégale organisée par James & Barty au sein de la Galerie des Armures.
  • Vous pouvez changé de lieu de fête une seule fois, mais merci de bien préciser dans votre dernier post que votre personnage est parti de la soirée.
  • Privilégiez les Rps courts pour qu'il y est un maximum d'échanges entre les personnages.
  • Merci de rester tout de même cohérent par rapport à l'âge de votre personnage en ce qui concerne la prise d'alcool ou de stupéfiants. Un élève de 15 ans ne peux pas boire à outrance et un élève mineur peut durement trouver de l'alcool et des drogues, soyez logique.
  • Merci de ne pas avoir de comportements néfastes qui pourraient nuire à d'autres personnages (surtout sans leur consentement) et de rester vigilants sur vos écrits ou alors merci de précisez dans vos posts les Trigger Warning
  • Surtout, amusez vous et profitez  2402691679

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 30.12.23 22:13


Rp Commun

La rumeur du fantôme des Gryffondor


Regrettait-elle de ne pas être rentrée à Londres pour Noël ? Une partie d'elle, sûrement, elle n'avait jamais passé les fêtes de fin d'année loin de sa famille et il y aurait forcément certains rituels qu'elle partageait notamment avec ses parents qui allaient lui manquer. Pour autant, l'autre partie était plutôt satisfaite de rester à Poudlard, comme si l'école de magie pouvait être un lien bien plus sécurisant et protecteur que si elle se retrouvait dans le monde extérieur. Avait-elle eu peur lors de l'attaque de Pré-au-Lard ? Bien sûr, elle avait été profondément mortifiée de ce qui était en train de se passer, néanmoins, l'adrénaline avait fini par prendre le dessus et quand elle avait vu le chaos qui s'abattait tout autour d'elle, elle n'avait pas véritablement réfléchi, pris conscience du danger que cela pouvait impliquer pour elle, elle voulait juste protéger et aider les autres au maximum. Avec le recul, Lily se disait qu'elle avait sans aucun doute été réellement inconsciente vis-à-vis de tout ça, mais si cela était à refaire, elle était prête à le refaire, cela lui paraissait évident. Malheureusement, il fallait dire que les événements tragiques au sein du village sorcier avaient bien assombri l'avenir qu'elle avait imaginé, pour elle en effet mais également pour l'ensemble de ses camarades au sein de Poudlard.

Lily avait de nombreuses questions, mais des réponses elle n'en avait guère. Elle n'avait pas réellement envie de faire la fête pour pouvoir célébrer le passage à la nouvelle année. La fête de l'école avait été annulée, mais on était à Poudlard, et priver une foule adolescente de faire la fête, même dans des moments difficiles, c'était tout simplement impensable. Peut-être allait-elle se laisser tenter par la Tour d'Astronomie, et le feu d'artifice dont elle avait entendu parler à minuit. Et puis, elle était préfète et donc elle se devait de surveiller le comportement d'élèves qui pourraient être bien plus téméraires. Visiblement, il y en avait un en particulier qui était fort capable d'une telle chose. Comme beaucoup, sûrement, elle avait entendu la rumeur du fantôme de Gryffondor. Même si le cœur n'y était pas, elle désirait faire un petit effort vestimentaire pour l'occasion. Habillée d'une robe rouge au ton de sa maison, une ceinture dorée venant à enserrer délicatement sa taille, et des paillettes dans ses cheveux, le tout accompagné d'un maquillage délicat, elle se décida d'abord à se rendre dans la galerie des Armures se demandant comment une soirée, qui était pour le coup totalement illégale, alors pouvoir tenir sans finir par une quelconque catastrophe.

AVENGEDINCHAINS


Tenue de Lily:


Dernière édition par Lily Evans le 31.12.23 10:09, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 31.12.23 0:07


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Ils avaient été nombreux les hiboux envoyés par James pour que je me rende a la petite sauterie qu'il organisait ce soir là. Les évènements passés avaient créer tout un remue ménage au sein de Poudlard et du monde magique. Encore marquée par l'attaque, je rencontrais de la difficulté a dormir. Je devais fumer un joint si j'espérais avoir ne serait-ce que quelques heures de sommeil. Perséphone se montrait protectrice envers moi, elle espérait sûrement que je m'ouvre a elle en me voyant encore plus pâle et renfermée que je ne l'étais. Nous avions d'ailleurs rue une conversation dans les serres aujourd'hui. Elle voulait que je vienne avec elle à la soirée sang pur qui avait été organisée pour remplacé la soirée du nouvel an. Mais je ne me sentais pas d'attaque pour ça. Ma place n'était définitivement pas en compagnie de sang pur élitiste ou de partisans aux idées aussi dangereuses les unes que les autres. Je lui avais simplement dit que je resterais dans les serres une grande partie de la journée et que je resterai bien sage dans la salle commune a prendre soin de mes dernières petites pousses de tentaculas vénéneuses. La prof de botanique avait trouvé une espèce assez rare pour les présenter à mon examen de fin d'année. Comment avais-je pu refuser? La botanique était une véritable obsession pour moi... Et puis, un petit mensonge sur ce que je comptais faire de ma soirée ne la tuerais pas. La vie était courte.Trop courte pour continuer d'évoluer dans le déni enfermée dans ma bulle et protégée par ma petite muraille personnelle.

Assise dans la salle commune des Serpentard, je m'étais posée comme prévue en pyjama avec mes plantes. Mon sac de botanique sur la table, j'étais prise dans le rempotage de mes boutures lorsque ma soeur et Azadeh apparurent dans mon champ de visions. Plusieurs compliments sur leurs tenues plus tard, les deux compères disparurent de la salle commune. Je pris le temps de terminer ce que je faisais avant de ramasser et de remonter dans mon dortoir. La, m'attendais Oxy rochon. Il boudait avec une lettre dans le bec. J'avais dû me battre un peu avec le volatile pour récupérer celle-ci. C'était encore James qui voulait s'assurer que je venais bien a sa soirée.
Un soupir s'échappa de mes lèvres, combien de fois allais-je lui dire que je venais? Je déposa le courrier sur le tas d'autres reçu durant la semaine avant de me changer. J'enfila un de mes rares pantalons blanc et une chemise aux manches trois quart, elle aussi blanche dont le décolleté réveillerait plus d'une pulsions à celui que je visais de part ma tenue. On voyait mon soutien lui aussi blanc. Ma tenue était agrémentée de bijoux et une paire de ballerines m'assurerai que je ne tomberais pas. Je sorti un joint roulé et préparer par mes soins et le fuma tandis que je coiffais ma longue chevelure blonde.

Le joint fini et ma tenue revue, je sortis d'un pas volatile de ma salle commune pour me dirigée vers la galerie des armures. Nul besoin d'entendre les rumeurs du fantôme des Gryffondor pour savoir où je me rendais. En chemin, jee demandais si nous aurions des problèmes? Je savais que je ne pourrais rester bien longtemps, j'espérais tout de même pouvoir voir le lancé de lampions mais surtout ... Je voulais le voir, lui. James n'était pas totalement innocent dans cette envie ... Son frère de coeur avait-il réellement envie de me voir ici ce soir ?
La porte poussée, je ne fis pas le saut en voyant la population présente, c'était clair qu'il n'y aurait qu'une poignée de Serpent ce soir et malgré cela, je passais inaperçue! Mes yeux aux pupilles violettes cherchaient Philomène. Depuis l'épisode de la grande salle je me méfiais d'elle. Combien de famille pur pouvaient se vanter d'avoir une lignée possédant le don de métamorphose? Très peu. Je la vis au loin et fit demi tour pour ne pas la croisée. De ma poche je sorti mon second joint que j'alluma. C'était mon dernier de la soirée, je ne comptais pas boire d'alcool du tout. Ce n'était pas mon truc de toute façon. Peut être dans quelques années...
J'apercu enfin James et lui fit signe que j'étais venue. Il allait enfin arrêter de m'envoyer des hiboux. Je ne pouvais pas rester longtemps, si je me faisais prendre et que mes parents l'apprenaient, je passerais un sale quart d'heure... Et en même temps, n'était-ce pas délicieux de se laisser aller ?

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


La tenue de Sulpi :

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Elorah Lewis 31.12.23 13:02


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Elle ignorait la raison de sa venue à cette fête clandestine. Elle avait entendu l’invitation par le biais d’autres poufsouffle et s’était dit que ça allait la distraire. Mais son sommeil était bien trop agité, des cernes étaient apparues sur son visage à la peau de porcelaine, ses traits décelaient la fatigue, elle ne pouvait le nier et n’usais jamais de maquillage pour tenter de le dissimuler. Juste une peu de noir sur les yeux et du mascara histoire de.  Inconsciemment, elle s’était préparée pour s’y rendre même si une pointe d’hésitation s’était installée. A quoi bon de s’y rendre, avec qui elle va parler ? Elle n’est pas de celles qui sont populaire et avec qui converser était agréable, trop timide, trop peu confiante et pourtant elle aimait l’humain, aimait faire la conversation, elle n’y avait juste plus goût. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée après les récent évènements. Elle était heureusement, cependant de ne pas être rentrée chez elle.  Avoir sa mère sur le dos durant les fêtes, très peu pour elle.

Alors elle s’était coiffée, quelques boucles par ci par là, un ruban du même motif que sa robe longue aux couleurs criardes avec des motifs en forme de disque, cadeau d’une fille en confection magique à qui elle avait rendu service. Avec cette robe, elle avait mis des chaussures semi-ouvertes au lourde semelle lui faisait gagner bien 12cm, au point si un homme l’embêtait, elle savait avec quoi taper.

Elle arriva seule dans le couloir du 3ème étage mais elle était prise d’un vertige, de sueurs froides, elle entendait au loin du bruit familier à une fête mais qui pourtant lui rappela un autre moment qu’elle aurait aimé oublier ce moment. Des explosions, ses oreilles qui bourdonnent, sa vision floue, ses mains tremblantes…sans s’en rendre compte elle s’était recroquevillée dans un coin du couloir à basculer en avant et en arrière. Elle frotta son front de ses mains, son cœur battait bien trop vite, sa respiration pesait dans sa poitrine. Des images lui venaient en tête, une maison, un éclair vert, une explosion, des cris. Elle sursauta. Elle ravala sa salive, sa gorge était sèche, elle continua de se tenir la tête. Elle prit une grande respiration et expira doucement. Ce n’était pas la première crise d’angoisse qu’elle faisait, ce n’était pas les premiers flashs qu’elle avait non plus, depuis pré-au-lard, elle en avait de plus en plus sans savoir commet les interpréter, mais elle mettait cela sur le compte du choc. Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? Dans son sac, elle prit un chocolat aux effets apaisant pour qu’elle puisse enfin passer une bonne soirée.


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Charlie T. Tierlney 31.12.23 15:58


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Depuis l'attaque de Pré-au-lard, Rose était principalement resté à distance de tout le monde. Voir la mort en face l'avait fortement traumatisée, plus qu'elle ne l'aurait pensé. Certes, elle avait entendu les récits de ses parents à multiples reprises, mais là, voir les mangemorts, la marque dans le ciel, avoir failli mourir...
Et en parlant d'avoir failli mourir, elle avait embrassé dans l'urgence une personne qu'elle n'aurait pas imaginé. Une personne qui lui avait sauvé la vie. Certes, cela aurait été plus gênant si cela avait été un certain serpentard, mais là, il s'agissait de son ami d'enfance, de celui qu'elle considérait plus comme un frère que comme un potentiel petit ami. Bon, c'est vrai, dans sa tête, Thomas était l'amoureux idéal; beau, intelligent, performant en quidditch et pas que. Mais à vrai dire, elle n'aurait jamais pensé que ce baiser allait hanter ses dernières nuits de manière assez...intense. Elle l'avait évité ses derniers jours, ou plutôt elle avait évité cette discussion qui avait lieu d'être. Comment expliquer son acte? Est-ce qu'elle l'aimait? Oui, évidemment. Mais l'aimait-elle comme sa mère aimait son père? Elle n'en savait fichtrement rien et ça, ça la perturbait.

Le fantôme de Gryffondor avait été bavard depuis les derniers évènements et d'après lui, une fête se préparait. D'habitude, Rose aurait préféré rester dans sa chambre à lire un livre, mais aujourd'hui, l'aigle en elle était plutôt...curieuse. Qu'est-ce que pouvait donner une fête organisée par un Potter? James Sirius en organisait des belles, alors son grand-père devait être réputé pour la même chose non?
Dans sa chambre, Rose avait longuement hésité sur sa tenue, avant d'oser finalement une robe noire. Son regard se posa alors sur la boite qu'elle avait laissé sur sa commode; le cadeau de Noel de Thomas. Des boucles d'oreilles en forme de roses. Après avoir pris son courage, elle les enfila, se maquilla légèrement et laissa ses longs cheveux roux tomber sur ses épaules.

Seule, elle poussa la porte de la galerie des armures pour se retrouver face au monde. Ce monde qui était en panique quelques jours auparavant. Se rapprochant de quelques amies de sa maison, les discussions allèrent de bon train. Elle ne voulait pas croiser celui avec qui elle avait échangé son premier baiser....ou peut-être que si?


Tenue de rose:

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Dernière édition par Rose W. Willis le 31.12.23 16:13, édité 2 fois

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Charli10



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Remus Lupin 31.12.23 16:06


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Remus était au courant de tout depuis le début. En même temps, James ne parlait que de ça depuis quelques jours L'attaque surprise à Pré-au-lard dont lui avait parlé le Potter et Lily, ne semblait pas empêcher le plus cervidé des deux à organiser une fête pour la nouvelle année. Au début, Moony n'était pas enthousiaste à l'idée de faire partie du truc. En même temps, la pleine lune approchait et les douleurs musculaires s'intensifiaient petit à petit. Le matin même, il avait du avoir besoin de l'aide de ses trois amis pour se lever. Alors se préparer allait être un désastre.

Pourtant, l'idée que ses amis avaient failli mourir comme sa mère une année auparavant, le motiva à se rendre à cette fête illégale. Après tout, peut-être qu'artemis y serait? Ou Adonis? Et puis, il avait promis à Lily de la faire danser. Il ne fallait pas qu'il se défile envers sa meilleure amie.

Sortant un de ses vieux costumes, Remus s'apprêta et coiffa même ses boucles frivoles. Ses cicatrices contrastaient avec la noirceur de son costume, mais il était élégant. Traversant les couloirs pour rejoindre le troisième étage où James devait déjà être, le loup-garou finit par passer la porte. Le monde était déjà présent, malgré une ambiance légèrement macabre. Des yeux, il trouva très vite la silhouette rousse de sa meilleure amie et sa robe éclatante.

- Hey Liloute. Tu es ravissante, ce soir. dit-il en prenant doucement la main de  @Lily Evans pour lui offrir un baise-main. Comment tu te sens?

Les yeux du loup traversèrent la salle pour regarder qui pourrait s'y trouver. Quelques visages lui furent familier, mais pas de traces de ses meilleurs amis ou de ses coups de coeurs.


Tenue de Remus:


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed



Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par James Potter 01.01.24 13:28





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾Je ne peux pas le nier, même si j'ai agis purement par instinct, même si je n'ai pas ressenti de peur à l'instant "T" mais simplement l'envie de régler une injustice, je cauchemardais encore de ce crâne et de ce serpent dans le ciel. Je voyais l'homme qui portait un masque de mort, lever sa baguette vers moi, dans cette rue, alors que tout Pré au Lard s'embrasait dans des flammes, et ce rayon vert m'atteindre encore une fois. Plusieurs fois, je m'étais réveillé, en sursaut. Plusieurs fois depuis ce moment, je me suis senti partir dans les limbes de la mort, plusieurs fois, je voyais Lily mourir, Narcissa être torturée, Sirius, Remus, Peter et même Thomas être tué parce qu'ils sont mes amis. Le choc avait été rude. Même pour moi, le brave et courageux rouge et or. Mais je ne me suis pas laissé abattre. Le courage n'était pas l'absence de peur. Mais la capacité à se relever et la vaincre. Et c'était ce que je faisais. Au quotidien, en me levant, ne prêtant pas attention à cela, en souriant comme j'avais appris à le faire, en restant tel que j'étais, ignorant cette angoisse qui montait à chaque fois que je voyais la chevelure de feu et de Lily ou la blondeur froide de Narcissa.

Alors j'avais eu une idée. Peut être une fausse bonne idée d'ailleurs. Beaucoup diront que ce serait surement inconscient vu le contexte actuel mais je ne pouvais pas me résigner à rester les bras croisés et me morfondre. Alors je suis allé voir Barty. C'était un vert et argent, oui, mais je m'entendais bien avec lui de base et je savais qu'il serait capable de me suivre dans ce délire un peu fou.

Alors, avec son aide, on a créé une méga fête pour le 31, faisant passer la rumeur à Nick Quasi Sans Tête, qu'il colporte qu'une fête aura lieu le 31 au soir, que tout le monde, toutes maisons confondues seraient invitées, que c'était comme un immense pied de nez à tout ce qui se passait, un dernier cadeau de fin d'année pour l'école. On avait décidé de faire ça dans la salle des armures.

Je m'étais arrangé avec Rosmerta des Trois Balais contre quelques gallions pour obtenir quelques caisses de bierreaubeurre. J'ajoutais celle que Su' m'avait offert pour Noël et celle que j'avais moi même reçu. Différenciant deux tables différentes pour celle sans alcool et celle avec alcool. J'avais demandé aussi aux elfes de préparer secrètement quelques gâteaux sucrés et des plats salés aux saveurs d'épices et de cannelle, pour éviter qu'on ne meurt de faim, proposant ainsi un buffet variés. Barty avait réussi à prendre le phonographe et mes parents m'avaient envoyés quelques vinyles des sons moldus les plus écoutés. Un enchantement pour une boule à facette en guise de décoration et la soirée pouvait commencer.

J'étais déjà en tenue, troquant mon gilet et ma veste d'uniforme de gryffondor pour une veste noire aux manches en velours rouges, des boutons de manchettes dorées pour le rappel de ma maison. J'ai tenté de discipliner mes cheveux mais incapable de faire quoi que se soit avec. Et les invités ont commencé à arriver. Je fus surpris que la première fut Lily. Dans une magnifique robe rouge.

« Hey Lily Jolie ! Je suis content de te voir. »

Je passais une main dans mes cheveux, assez gêné. On avait pas vraiment le temps de se reparler depuis l'attaque mais j'étais soulagé quand elle était rentrée indemne. Un regard bienveillant, un sourire sur les lèvres, je l'observais alors que je vis qu'on me faisait signe derrière. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis que c'étais Su'. Je lui avais envoyé un hibou par jour, voir deux, pour être sur qu'elle allait venir. Sirius devait venir aussi et je voyais bien le manège entre ces deux là. J'allais en avoir le cœur net ce soir. Puis se fut Elorah qui arriva dans une tenue très disco. Je jetais un regard à Lily et lui affirma alors.

« Ici c'est sans alcool, là bas, c'est avec. N'hésites pas à te servir. »

Puis je posais une main, douce et chaleureuse sur sa joue avant de partir en direction de Elorah qui ne semblait pas aller très bien. Je m'approchais d'elle et lui demanda doucement.

« Comment tu vas ? »

Question purement rhétorique, ca se voyait bien qu'elle allait pas très bien. Je fis la même réflexion à Elorah lui montrant les différentes tables et présentant le buffet. Quand je vis Moony entrer et se diriger vers Lily. Je me retournais vers lui et passa un bras au dessus de son épaule, doucement connaissant ses douleurs musculaires suite à la pleine lune qui serait dans quelques jours.

« Rem's ! T'es venu finalement ! Profites de la soirée, et Lily Jolie, il a raison, cette robe te va vraiment à ravir ! »

J'espérais que cette fête soit un succès et que les visages ternes et les yeux fatigués laisse place à des regards plein d'étoiles et de joie de vivre.

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots



tenue de James:

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor S07P8

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor SCt1B

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor SFFhE

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 01.01.24 19:23





TC COMMUN


Lily avait insisté pour que tu participes à la soirée organisée par James. En bonne et due forme, t’avais accepté, mais tu n’aimais pas cette idée. Les soirées, d’habitude, c’est toi qui les organise. Depuis que tu es en 1976, tu n’es pas très à l’aise avec les autres. Étrangement. Bizarrement. Seul ton cousin et les quelques autres élèves venant du futur, sont ceux à qui tu parles le plus. La petite princesse verte et argent n’existe plus depuis bien six mois, à présent, et il faut te rendre à l’évidence, que tu n’es pas si langue de vipère que cela, Philomène. T’as un grand cœur au fond, et tu ne prêche que pour tes propres intérêts, cela est vrai. T’espère surtout récolter des informations capitales sur ce grand-père que tu ne connais pas. Fichue grand-mère qui n’a jamais voulu délier sa langue de ce secret inavouable. T’as pas tellement envie de forcer la main à Sulpicia, et depuis l’épisode colérique dans la grande salle, tu n’as pas forcément envie de la croiser pour autant.

Robe élégante noire et très décolleté revêtue, tu pousses un soupir en observant ton reflet dans le miroir du dortoir. T’es presque ridicule, non ? Ou jolie ? Tu te racles la gorge, et tu te frayes un chemin silencieuse, vers la galerie des armures, là où se déroule la fameuse soirée illégale de Barty & James. Tu ne les cotoies pas trop, mais c’est sûrement l’occasion de venir fouiner et prendre enfin tes aises avec les autres non ?

Porte franchie, tu cherches Thomas du regard. Il n’est pas encore là, contrairement à Lily qui te jette un regard, puis un sourire.  Ton regard continue son chemin pour se poser sur Sulpicia. Tu te tournes machinalement, pour éviter qu’elle te voit. Merde, t’aurais su… Tu serais pas venue. Debout devant une table remplie de boissons, tu pousses un soupir, en cherchant à savoir quel produit a été versé dans les gobelets.


codage par aqua


Spoiler:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 01.01.24 20:03


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Personne n'était autorisé à sortir pour les fêtes de fin d'année... Au départ, Sirius s'en était réjoui de façon totalement égoïste. Même si les Potter l'accueillais avec plaisir et qu'il s'était trouvé avec eux une nouvelle famille qui l'acceptaient pleinement, il pourrait de cette façon pleinement profiter de ses amis... et puis il avait vu les mines renfrognaient de certains de ses camarades. Tous n'avaient pas son histoire...

Noël s'était bien passé avec les échanges de cadeaux. Le corps professoral était très investi pour occuper leurs élèves. Mais la question du réveillon de nouvel an se posait... pas de grandes soirées... en théorie. James en avait décidé autrement pour le plus grand plaisir de Sirius qui s'était rendu totalement disponible pour l'aider dans cette tâche. Quoi de mieux qu'une fête illégale pour passer le nouvel an ? Sirius avait fait en sorte de répandre la rumeur même si celle-ci n'avait pas eu besoin de lui pour se propager comme une traînée de poudre. Ça allait sûrement être mémorable !

Les élèves ne s'étaient pas fait prier pour venir. Déjà la galerie des armures se remplissaient. Sirius discutait à gauche et à droite, remettant sur le devant de la scène son côté extravertie qui avait disparu depuis la rentrée. Il semblait être dans son élément. Il rejoignit quelques instants James, s'incrustant dans sa conversation avant de se faire happer par d'autres gryffondors qui échangeaient sur la saison de Quidditch. Un verre à la main, Sirius défendait corps et âme son équipe favorite, jusqu'à développer son plus bel argumentaire.

Le jeune gryffondor allait se chercher à boire lorsqu'il vit Sulpicia arriver. Elle était donc venue... Il vit James se dirigeait vers elle. Son meilleur ami était l'hôte parfait ce soir. Il faisait en sorte de parler à tout le monde. Sa mère aurait pu être fière de lui... enfin sans le côté illégale, le risque de se faire lourdement punir , la routine quoi. Il vit également Elorah qui ne semblait pas à l'aise. L'échange de cadeau lui avait permis d'apprendre un peu plus à la connaître. Il se dirigea vers la jeune Halliwell qui ne semblait pas très à l'aise. Il attrapa au passage un verre auquel il ajouta un peu du liquide d'une flasque cachée dans sa veste. Il l'apostropha à quelques centimètres d'elle.

" Canon. Tu es trop jolie Elorah ! J'adore ta robe ! "

Il lui fit un clin d'œil et un grand sourire réconfortant. Il lui tendit le verre :

" Tiens. Pose toi pas de questions. Profite ! La nuit nous  appartient !"

Il fit de grands gestes avant de poursuivre son chemin, ne lui laissant pas le temps de protester. Il se dirigea vers la jolie blonde qui retenait toujours son attention. Elle était tellement jolie... il arriva dans son dos et lui attrapa ce qu'elle avait dans la main avant d'en prendre une bouffée.

" je doute que ce genre de choses soit totalement autorisé."

Sirius le beau gosse:

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 02.01.24 4:35


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Continuant de faire un tour dans la salle squattée pour l'occasion, je portais de temps à autre mon joint à mes lèvres. @James Potter avait vu mon geste de salut au loin. Il était en pleine conversation avec @Remus Lupin et @Lily Evans. Je n'allais pas les interrompre, bien au contraire, j'étais relativement bien dans mon coin a écouté la musique étrange que jouait le tourne disque du sorcier. En toute sincérité, je cherchais quelqu'un en particulier. Une personne qui me rendait dingue et qui faisait chavirer tout mon être. Je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, de rêver de lui, de vouloir le voir et de le retrouver dès que je le pouvais. J'attendais nos joutes verbales avec impatience tout comme le cours d'étude des Moldu. Il n'y avait rien de plus agréable et excitant que de s'amuser au nez de tous sans que nul ne sache vraiment ce qu'il se passait entre nous.

Je continuais mon tour de salle, finissant plus loin entre deux armures qui semblaient apprécié le son que nous entendions puisqu'elle grincaient en rythme. Un son qui me fit malgré moi sourire. Avançant toujours d'un pas volatile et doux, je finis par me retrouver à côté de la piste de danse. @Philomène Dubois-Kane était toujours dans mon champs de vision, mais je me tenais à l'autre bout afin d'éviter une nouvelle conversation désagréable -que je ne tenais pas a ré étirer. Je l'appréciais, c'était ça le pire. J'avais l'impression que quelque chose ne fonctionnait pas dans son histoire et que je ne pouvais malheureusement rien y faire tant qu'elle ne souhaitait pas m'en parler à coeur ouvert.
Quelques élèves dansaient et semblaient prendre un véritable plaisir à se dandiné mais ce n'était pas le cas d'@Elorah Halliwell que je vis se figer. J'allais aller vers elle mais Sirius fut plus rapide que moi et semblait lui offrir un verre. Nulle doute qu'il y avait dedans plus que du jus de citrouille ou de la bière au beurre. Mais sa vision entrain de complimentée la sorcière et lui venir en aide créa une sorte de pincement, additionné a des battements de cœurs plus présents et une certaine chaleur dans mon corps. Serrant les dents, je faisais en sorte de contrôler au mieux mon don pour le refouler. En l'espace de quelques secondes, je le perdis du regard. Ce n'était pas plus mal après tout puisque James était dans les partages et se doutait de quelque chose nous concernant.

J'allais soupirer lorsque la voix chaude et rauque de @Sirius Black s'éleva dans mon dos, me faisant frissonner au passage. Je sentis sa main se glisser dans la mienne pour voler mon joint. Je me retourna vers le sorcier dont la tenue me fit sourire et qui portait mon joint aux lèvres. Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui répondre, mes yeux violets dans les siens. J'étais assez proche de lui pour profiter de la vue, mais pas suffisamment pour provoquer le doute sur notre relation. «Qu'as-tu glissé dans le verre de cette pauvre Elorah que tu n'aurais pas dû?» Lui demandais-je alors je leva une main vers la veste en cuir du brun qui me faisait face. Il y avait une forme dure dans l'une de ses poches. Mon coeur battait si fort à présent, qu'il en était difficile de camoufler mon don. Mais je tenais bon «Je doute que ce soit totalement autorisé aussi... Tu ne devrais pas mélanger les deux...» Ma main se baissa et ma voix se fit moins forte. «Sinon, comment vais-je pouvoir jouer ce soir?» Je le cherchais, c'était plus que clair comme message. Je ne voulais plus vivre en retrait. Plus depuis l'attaque... Ma réaction face au traumatisme était tout le contraire d'Elorah. Moi, ça avait éveillé un besoin intense de sortir de ma coquille.

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


La tenue de Sulpi :

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Severus Snape 02.01.24 21:46


(Dans le couloir - Poudlard - 31/12/1976)


La soirée du réveillon du Nouvel An chez les Serpentards est un événement assez attendu parmi les sang-pur, parmi l’élite qui voudrait renforcer les liens qui serviront une fois adulte pour les affaires de demain. Après le Secret Santa, je me suis promis de ne pas assister à aucune festivité, mais Rowan m’a eu l’usure pendant une semaine en me rabâchant que s’il y a bien une soirée dans laquelle il faut qu’on y assiste est bien celui organisé par tout le gratin de sang-pur. J’ai fini par accepter à la dernière minute, ne voulant pas mettre les habits moldus du géniteur (et de toute façon, j’ai trop grandi, le pantalon me va jusqu’au haut des chevilles) et j’aurai été mal à l’aise de débarqué avec des vêtements de seconde main. Rowan a eu la gentillesse de me prêter ses habits.

Caressant le bout du tissu entre mes doigts, la chemise noire de Rowan est douce et confortable, c’est ça ce que ressentent les gens aisés quand ils portent une marque de luxe sur le dos ?  Classe, simple et même la veste est bien ajustée, du sur-mesure. Je me regarde dans le miroir du dortoir, finalement, quels que soient les vêtements, je me trouve… bancal, je ne me sens pas à l’aise dans ce corps trop maigre. Je touche du bout des doigts un de mes cheveux, un coup d’élastique, je me fais une simple demie queue de cheval, la même quand je prépare mes potions. Par Merlin, ça se voit que je n’ai pas l’air crédible ? J’adresse un regard à Rowan voyant s’il était prêt de son côté, apparemment oui, je détourne un peu le regard. « Je suis prêt. » Dos droit, me voulant me montrer pleine d’assurance, nous allons droit vers la salle où a lieu la soirée mais…

J’avais eu l’espoir d’y assisté.

L’espoir fut brisé quand la porte se renferme, me laissant entrevoir quelques élèves de sang pur privilégié pour la fête avant que la porte ne se ferme définitivement.

La porte qui se renferme devant a un effet d’une claque à mon égo déjà si petite. Le sang impur de mon père qui coule dans mes veines me fait encore plus détester ma condition de sang-mêlé qui me rappelle ô combien il m’est impossible d’être pleinement dans leur monde. Un jour, j’en ferai le serment inviolable, d’être meilleur qu’eux tous réunis. Pour l’instant, je pousse un soupir, je n’ai toute façon pas le cœur à la fête. « Rentrons, de toute manière, j’ai des devoirs à faire. » C’est faux, j’allais justement prendre mon manuel de potion et me réfugier dans les sous-sols pour expérimenter deux-trois potions. Cependant, le roux ne semble pas d’être de mon avis, il avait besoin d’extérioriser sa colère ; ruiner la fête aux crétins des Gryffondor. L’idée m’aurait enchanté l’année dernière, la dispute avec Lily m’a beaucoup refroidi et que Potter lui sauver la vie, mais est-ce-que ce n’est pas pour autant que j’aie envie de les pardonner ? Certainement pas. Potter à sauver Rowan simplement parce qu’il aime se faire passer pour un héros, il aime l’attention qu’on porte sur lui et cette arrogance, j’ai envie de lui faire payer. D’un autre côté, il m’a confié la protection de Lily marquant ainsi un lien égal vis-à-vis de lui. Je hais Potter dans toutes les fibres de mon corps, alors deux-trois plaisanteries en plus, ça leur fermera bien leur clapet à tous. « Envie de retourner quelques jambes et balancer des feux d’artifices dans leur salle commune ? » dis-je d’un sourire narquois, le regard pleins de défis.




Note :
Ils ne sont pas encore arrivés, ils sont juste dans le couloir 3862617307

Je n'ai pas d'image de costume, mais partez du principe qu'il a un costume noir chic, bien ajusté, sur mesure prêté par Rowan pour l'occasion. Par contre, j'ai l'image de sa coupe de cheveux (il a fait 0000.00001% d'effort)

Spoiler:


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Giphy



Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Elorah Lewis 03.01.24 9:50


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Elle avait l’impression d’être la rabat-joie de service, celle qui était le soleil dans sa salle commune avait été éclipsé par les ténèbres et les mauvais souvenirs de ce jour funeste. Elle avait envie de s’amuser, de penser à autre chose, il le fallait, avec ce qu’il s’était passé, qui peut réellement dire combien de temps ils allaient vivre encore ? La vie ne tenait qu’à un fil après tout.  Elle observait les autres, danser, boire, visage radieux, c’était elle, avant, ça. Sourire maintenant, lui donnait mal aux joues. Le chocolat pris quelques minutes plus tôt n’avait pas encore fait effet, elle sentait encore son esprit se brouiller avec les flashs de ce massacre. Cette fête part d’une bonne intention, elle en avait besoin au fond d’elle, se changer les idées, penser à autre chose. Juste danser et ne pas réfléchir. Elle n’eut aucun geste maladroit lorsque James était venu à sa rencontre, sa question la fit sourire, c’était un reflex, comment aller bien ? Il lui montrait où étaient les stands boisson et notamment… l’alcool ? Elle n’était pas du genre à boire, mais c’était peut-être ce qu’elle avait besoin ce soir après tout.

Elle allait se diriger vers les boissons alcoolisées lorsque Sirius Black, LE Sirius Black venait la complimenter sur sa tenue. En temps normal, elle aurait bégayé, alignée une phrase incompréhensible et aurait un sourire béat mais ce soir, elle se contenta de regarder sa tenue après ce compliment et relever les yeux vers lui « Merci » était le seul mot qui pouvait sortir de sa bouche. Elle allait prendre congé de l’homme qu’elle estimait le plus beau de l’école mais il avait pris les devants, il lui tendait un verre comme s’il avait lu dans ses pensées, il en était capable ? Elle soulevait le verre a sa santé avant qu’il ne prenne congé d’elle et avait pu sans respirer le contenue entier. Elle ne voulait plus penser, elle voulait juste profiter, elle, de la musique, et danser. Elle voulait mettre en quarantaine ces maudites capes noires, ne plus sursauter au moindre bruit sourd et surtout mettre un terme à ses flashs qui l’empêchait d’assurer des nuits de tranquilités.



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Barty Crouch Jr 03.01.24 22:26


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
La
 rumeur du fantôme des Gryffondor

Depuis ce qui était arrivé à pré-au-lard, Barty ne cessait de se poser des questions sur ce qu'il allait faire. Il avait admiré le signal dans le ciel, c'était une invitation claire à ceux et celle qui souhaitait rejoindre leur rang... Il n'arrivait plus à savoir ce qu'il devait faire, alors pour se changer les idées, il passait la plupart des nuits blotties contre le corps chaud d'Evan. Par ce qu'il n'avait pas envie de quitter son meilleur ami et également par ce que c'était là qu'il dormait mieux. Son lit était froid, sauf quand, Evan se glisser de lui-même dedans.

Avec tout ce qui était arrivé, tous les élèves étaient à présent bloqués pour le restant des vacances à Poudlard, cependant ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Il pouvait passer plus de temps avec ses amis et surtout ne pas croiser la sale tête de son père. Sa mère lui manquait, mais il lui avait envoyé un petit cadeau de noël accompagné d'une lettre pour prouver qu'il allait bien.

Potter l'avait approché. Pour lui proposait d'organiser une fête ensemble et bien sûr, Barty n'allait pas refuser une opportunité de s'amuser. Ce serait du jamais vue, une amitié plutôt étrange entre Gryffondor et Serpentard. Enfin, il était également ami avec Remus, mais ça, ce n'est pas difficile, Rem', c'est le nounours en peluche que tout le monde veut dans son lit... Euh comme ami. En bref, il avait pris un photographe pour la soirée, histoire d'immortalisé les meilleurs moments (mais aussi les gênants). Lorsque tout fut mis en place, Barty fila se préparer. Il n'était pas certain de savoir ce qu'il devait porter, mais il se fit beau, espérant qu'Evan viendrait. Ce soir, il avait prévu de l'embrasser sous le gui et putain ça le rendait tellement nerveux !

Barty se rendait à la soirée, ses ongles vernis de noirs, il salua Severus et Rowan sur son passage. Au début, l'idée première était d'avancer et de les laisser là. Maissssssssss Barty étant Barty, il cessa brusquement tout mouvement, se tournant vers eux avant d'afficher un sombre sourire.

- Severus ! Rowan ! Vous tombez bien. Venez avec moi et ne discutez pas. On va s'éclater !

Il s'approcha sans aucune gêne, il agrippa fermement leurs bras, les tirant avec lui vers le lieu où se trouvait la fête. Pas question qu'on lui échappe ! Il jeta un petit coup d'oeil au brun, avant d'approuver sa tenue d'un hochement de tête.

- Sympa le costume Sevi' .

-.-.-.-.-
446 mots.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Tenue de Barty:


Dernière édition par Barty Crouch Jr le 29.01.24 10:47, édité 2 fois

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Rowan A. Mulciber 04.01.24 9:39


La playlist de James va tuer Rowan
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

« Je les déteste ! »

Le poing de Rowan s'écrasa contre le mur pour ponctuer sa phrase et le fiston Mulciber regretta aussitôt son geste. La douleur dans son bras le fit grimacer et il se maudit intérieurement pour sa propre connerie. Ces derniers temps, la vie de Rowan virait au cauchemar. Tout ce qu'il entreprenait ou presque était voué à l'échec et, depuis la sortie à Pre-au-Lard, c'était pire encore. Il s'était pris un coup sur la tête et en conservait une horrible croute à la racine des cheveux, une midinette dont il ignorait l'existence jusqu'alors l'avait sauvé, son bras avait cramé et la dernière lettre de sa mère avait conclu ce cercle infernal de la pire des manières.

Et voilà qu'à présent, on lui interdisait l'accès à la soirée privée des Serpentard !

« C'est tous des connards ! »

Humilié ! Il était complètement humilié ! Et plus encore : il était furieux ! La colère brûlait en lui comme les sapins avaient brûlé à Pré-au-Lard et il fallait quelque chose (ou quelqu'un) pour évacuer toute sa frustration. Alors, quand Severus proposa de rentrer au dortoir pour faire ses devoirs (il n'y a que Sev' pour faire ses devoirs le jour du nouvel an) Rowan fut obligé de protester. Non, non, non. Ils feraient la fête ce soir, même s'il fallait aller à celle de James Potter.

Alors qu'il entrainait son ami dans la Galerie des Armures et que Severus commençait enfin à avoir des propos cohérents et à faire des propositions alléchantes, des pas résonnèrent dans le couloir, ainsi que la voix familière de Barty Crouch Jr. Sans vergogne, celui-ci les attrapa par le bras et les entraîna à sa petite fête. C'est vrai qu'il en était l'investigateur, lui aussi ! Rowan tira sur son bras en pestant dans l'espoir vain de se libérer, mais il fut bien obligé de suivre le petit Crouch jusqu'au lieu des festivités.

Une fois à l'intérieur, il balaya la pièce du regard à la recherche de quelques têtes connues à martyriser. Sans surprise, les Maraudeurs étaient quasiment au complet et il y avait même l'autre sang-de-bourbe dans une robe trop jolie pour elle. Rowan vérifia du coin de l'œil l'état de son meilleur ami à la vue de la rouquine, puis détourna les yeux. Il repéra également la blonde de l'autre jour et réprima une grimace. Il n'aurait pas cru qu'elle aussi soit ici. Bonjour la honte.

Il jeta ensuite un regard à Barty, toujours un poil méprisant, comme à son habitude.

« J'espère que vous avez prévu de quoi s'éclater. »

Et bien sûr que le costume de Sev' était sympa : c'était le sien.


____
Notes : Après s'être fait refusé l'entrée à la soirée des sang-purs, Rowan, accompagné de Severus et trainé par Barty, fait son entrée à la petite fête de James (et Barty, justement.)

La tenue de Rowan, la veste est laissée ouverte, et il porte à son auriculaire gauche sa chevalière avec le blason familial.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Thomas D. Maxwell 04.01.24 10:05


Bananier et pommes sautées !
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

D'un commun accord tacite, ils avaient décidé de s'éviter, enfin, d'éviter le sujet. C'était mieux ainsi. Thomas souhaitait faire comme si rien n'était jamais arrivé, mais il fallait voir la vérité en face : il ne pouvait pas oublier ça. Sur l'instant, avec l'adrénaline et la peur, il n'avait pas réalisé la portée de ce geste. Il avait fallu encore un ou deux jours pour que, le traumatisme de l'attaque plus ou moins passé, qu'il se penche sur le geste désespéré de Rose. Son baiser.

Il n'y croyait pas. Cela n'avait aucun sens, il ne l'avait pas vu venir et il n'aurait jamais pu l'imaginer. Rose était son amie d'enfance. Qui embrasse ses amis ? Plus important encore, Rose était presque comme une sœur, un membre de sa famille ! Et s'il avait déjà embrassé sa cousine, il avait cinq ans au moment des faits et ils n'avaient pas conscience de la portée de ce geste !

Les cauchemars l'empêchaient de trop y penser, la nuit, et le jour, il courait à droite à gauche pour s'occuper l'esprit. Il avait tout fait pour reléguer ces questionnements embarrassants au fin fond de son esprit, mais au fur et à mesure que l'heure-H approchaient, ils revenaient au galop.

Rose serait-elle à la soirée de James ? Certainement. Coiffant ses boucles rebelles, il songeait à ne pas y aller. Ça l'emmerdait, il aimait bien James et tout le monde en général. Il boutonna sa chemise, sauf les deux derniers boutons du haut. Mais qu'est-ce qu'il ferait s'il la voyait ? Il n'était pas bête, il savait qu'il ne pourrait pas fuir toute sa vie. Qu'est-ce qu'il lui dirait ? Il n'en savait foutrement rien.

Lorsqu'il arriva dans la Galerie des Armures, il n'avait toujours pas la réponse à cette question. Il passa ses doigts dans ses cheveux, détruisant ainsi dix minutes de lutte acharnée pour ressembler à quelque chose, et s'avança.

Son premier réflexe fut de balayer les lieux du regard. Il reconnut divers visages dans la foule : James, Sirius, Remus, la fille qui était tombée dans les escaliers, Rose... Et merde ! Il bascula son attention sur la première fille qui croisa son regard et, esquivant le tas de Serpentard à l'entrée, se dirigea vers un coin de la pièce comme si de rien était.

Il rejoignit sans mal une table remplie de boisson où sa cousine s'était postée. Il la détailla rapidement de bas en haut, songea en silence qu'il avait rarement vu de décolleté aussi plongeant et remonta les yeux pour sourire à la blonde.

« Salut Philo' ! Ça roule ? »

Reste zen, Thomas, ça va bien se passer.

____
Notes : Thomas arrive (certainement en retard, comme à chaque fois) et il évite @Rose W. Willis pour aller rejoindre @Philomène Dubois-Kane.

Tenue de Thomas:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Charlie T. Tierlney 04.01.24 14:28


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Nerveusement, Rose gardait son petit sac à main près d'elle. En son sein, il y avait le cadeau de Thomas. Elle aurait voulu le lui donner plus tôt, mais disons que chaque fois qu'elle le voyait, ses joues viraient au rouge pétant. Et puis elle tournait les talons. Pour une lionne d'or, ça le faisait moyen. Et puis, après l'attaque, l'humeur n'était point celle de la fête.

Au début, elle avait pensé à lui offrir des affaires de quidditch, mais c'était trop banal. Puis, en ouvrant un de ses livres, elle était retombée sur une photo d'eux plus jeunes. Une photo qu'elle affectionnait beaucoup. Ils devaient avoir onze ou douze ans. C'était Olivier qui les avait pris en photo ce jour-là après un match particulièrement ardu entre les deux jeunes. Le premier vrai match dans le jardin des Weasley.

Elle l'avait fait mettre dans un petit cadre qu'elle comptait mettre sous le sapin. Mais on était nouvel an et Rose était dans un coin à espérer peut-être avoir une conversation avec le Dubois et lui donner son cadeau.

Evidemment, il finit par arriver, mais la rousse ne bougea pas. Contact visuel. Okay, c'était peut-être pas le bon moment de lui sauter dessus direct. Surtout qu'ils s'évitaient depuis noël. La rousse posa machinalement sa main à ses lèvres, tandis que Thomas traversait la pièce pour aller vers...Philo. Okay enfin un visage connu.

Bon, il fallait prendre son courage à demain. Elle était une Gryffindor de coeur bon sang! Prenant une grande inspiration, elle se dirigea vers le duo Dubois...avant de trébucher sur la robe de quelqu'un et tomber dans les bras d'un...charmant jeune homme.

- Oh je...excusez-moi...J'ai trébuché...


Résumé: Rose se décide à aller voir @Thomas D. Maxwell et @Philomène Dubois-Kane pour amener son cadeau au rouge et or, mais elle trébuche sur la robe d'une demoiselle et tombe dans les bras d'un jeune homme qu'elle ne connait pas (à vous de choisir si vous voulez avoir une belle rousse dans vos bras haha)

Tenue de rose:

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Charli10



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Narcissa Black 04.01.24 20:26

La rumeur du fantôme des lions

feat   All


Rôle de préfète à assumer, Narcissa devra très certainement alterner entre la soirée des sang-purs et celle se déroulant dans la salle d’Astronomie. Quittant la première assez tôt pour se rendre à la seconde et assurer ses fonctions, elle ne manque pas de récupérer au passage quelques petits bonbons magiques -très certainement salvateurs pour passer une soirée mémorable. Car oui, ce soir, Narcissa Black en a assez. Assez d’être cette élève modèle. Assez d’être là où on l’attend et de suivre le bien pensant. Si elle peut s’accorder un minimum d’euphorie grâce à ces divines substances, alors elle le fera. Pourquoi un tel revirement de situation ? Elle le sait au fond la blonde, que les récents événements ne sont pas étrangers à tout cela. Se voiler la face, oui, c’est bien ce qu’elle souhaite faire ce soir. Et tant pis si cela dérange.
Quittant le deuxième étage pour se rendre en haut de la tour d’Astronomie, son audition se retrouve attirée par des bruits bien inhabituels. Au fur et à mesure qu’elle s’avance dans les couloirs du troisième étage, elle finit par comprendre : la soirée clandestine des lions, évidemment. La rumeur était remontée jusqu’à elle. Et malgré l’invitation officieuse de James et l’évocation du sujet avec un certain Thomas, Cissy s’était totalement refusée à y participer. Stoppant sa réflexion, son attention se tourna vers la vision lointaine d’une Poufsouffle - @Elorah Lewis -, recroquevillée sur elle-même dans un coin du couloir. Elle la reconnut aussitôt, une camarade de classe avec laquelle elle partageait certains cours. La vipère eut envie de venir à son aide mais sa pudeur l’en empêcha. Elle la laissa reprendre le dessus avant de rejoindre la soirée. Narcissa lui emboîta le pas peu après. Continuant sa marche dans le couloir, elle tomba sur des Serpents familiers : @Barty Crouch Jr , forçant l’entrée à  @Severus Snape et  @Rowan A. Mulciber. Et à présent elle était là, à son tour, devant la galerie des armures. Elle ne devait pas rester là, elle le savait. Si elle se faisait prendre par un membre du corps professoral, elle aurait de sérieux ennuis. Elle tenta de se persuader qu’elle était là uniquement pour passer un savon aux organisateurs de cet événement. Mais si en vérité, Cissy avait simplement envie de s’amuser ? D’être une élève comme une autre pour une fois ? Alors oui, elle finit par se laisser tenter et entra à son tour.

Sans surprise, les lions étaient présents en masse. Les maraudeurs au complet, des blaireaux et même des : Serpentards.  @Sulpicia Y. Selwyn ? En discussion avec son cousin… ( @Sirius Black) ? Cette soirée s’annonçait finalement pleine de surprises.

Cissy s’arrêta à hauteur des trois Serpents non loin de l’entrée (Rogue, Rowan et Barty), glissant trois petits bonbons magiques dans la main de leur hôte et lui chuchotant à l’oreille. “Douceurs familiales. Je crois que tes invités ont besoin de se décoincer un peu”. Puis elle s'immisça vers le coeur de la soirée, comme si de rien n’était. Son regard croisa celui de  @James Potter. Lueur de défi dans le regard voulant dire “Oui, c’est bien moi, ici même”. Mais pour le moment, l’heure n’était pas à la discussion avec le fauteur de troubles. Prunelles qui se perdent et tombent sur un autre lion qu’elle est heureuse de voir - @Thomas D. Maxwell. Paraissant occupé, elle le laisse à ses affaires. Cible repérée, la vipère se dirigea vers un des buffets et rejoignit la Poufsouffle ( @Elorah Lewis) qui venait de descendre son verre d’une traite. Lui en donnant un nouveau, avant d’en prendre un pour elle-même, elle afficha un sourire taquin.

Je crois que nous sommes deux à avoir besoin d’un changement radical ce soir.
Partners in crime for the night?
”.

Elle trinqua avec elle avant de boire une longue gorgée. S’approchant d’un pas, elle lui murmura.
Je t’ai vu, dans le couloir. Si tu as besoin, n’hésite pas”.
Clin d'œil bienveillant sans ajouter le moindre mot. Elorah savait qu’elle était là, à elle et juger ce dont elle avait besoin. Les deux jeunes femmes n’étaient ni de grandes amies ni de véritables ennemies. Aussi, Narcissa était totalement sincère dans sa démarche. Se reculant, elle but une deuxième gorgée.

Bien Elorah, cap ou pas cap ?”.

-----
Résumé : En chemin pour la tour d'Astronomie -pour aller accomplir ses missions de préfète- Cissy s'arrête, attirée par le bruit. Elle aperçoit Elorah semblant en mauvais état avant de finir par entrer à son tour. Salue les Serpents présents avant de rejoindre la demoiselle.

Tenue de Cissy:

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Severus Snape 04.01.24 22:07


(Dans le couloir - Poudlard - 31/12/1976)



Allez à cette fête stupide n’était que pour faire plaisir à Rowan, pas pour qu’il s’amuse bras dessous bras dessus avec les autres rouges, non, c’était pour les voir prendre plaisir quand le roux cassera deux trois bras. Je veillerai à ce qu’il n'aille pas trop loin, malgré l’atrocité de ses blagues, Severus est souvent amusé par l’originalité et l’imagination de ce que Rowan peut inventer. D’autre part, je nourrissais le désir de croiser Lily, quelle robe allait-elle mettre, et si elle allait bien depuis l’attaque. Il est vrai que je l’ai évité au maximum, je ne voudrais interférer dans leur début d’une romance et … Rowan a besoin de moi autant que j’ai besoin de lui, il m’a été fort de bons conseils pour les guérisons de brûlure. J’ai encore le dos qui brûle un peu, la pommade de dictame commence doucement à faire de l’effet.

@Barty Crouch Jr, nous rejoignîmes assez vite, sans que je puisse en placer une après avoir complimenté ma tenue gentiment prêtée par Rowan, il nous fait traîner vers le lieu de la fête. Mon dos me tire et me brûle quand Croupton tire nos bras, je fais une grimace de douleur qui sera vite estompée, car la première personne que je vois n’étais d’autre que @Lily Evans. Je reste bêtement cloué sur place en admirant la robe rouge (verte aurait mieux mis son teint en valeur) dévoilant ses épaules dénudées, un cou qui fin et blanc. Je l’imagine déjà porter mon cadeau autour de ce cou pour accompagner cette robe. Cependant, quelque chose, du moins quelqu’un, me fait sortir de ma contemplation, une autre rousse empotée vient de me heurter que je repousse pour qu’elle tombe hors de ma trajectoire. « Tu ne peux pas faire attention, stupide bécasse ! » dis-je en la regardant avec mépris @Rose W. Willis et puis, je m’éloigne d’elle sans l’aider à se relever, la vision de Potter et de ses deux idiots larbins qui le suivent me met d’une humeur massacrante. Je prends toute même un verre, heureusement que la présence de @Narcissa Black met en valeur les plus femmes de notre maison. Buvant un peu de jus de citrouille, je reste dos au mur en les jugeant tous comme il faut. Après tout, je n’étais là que Rowan. Uniquement pour lui.




Note :
En gros il admire Lily, il a insulté Rose, il vous juge dans son coin.

Je vous remets son banger de coiffure approximative

Spoiler:
]


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Giphy



Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Elorah Lewis 05.01.24 11:50


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Les effets du chocolat faisaient effets, ses pensées se troublaient et elle sentait ses muscles se détendre un à un. Elle n’était pas fille à danser même de base elle aimait la vie, elle n’avait juste pas assez confiance en elle pour mettre les pieds sur la piste. Mais elle lassait sa tête basculer au fil des basses. Son verre était vide mais l’alcool grimpait rapidement dû à un manque de nourriture dans on estomac. Elle n’avait plus d’appétit, et cela montrait l’état dans lequel elle était. Elorah aimait manger, aimait la bonne nourriture, aimait prendre un énorme croc dans un sandwich sans se préoccuper des autres et des autres filles qui se souciaient de leurs prises de poids. Elle avait la chance de ne pas prendre un gramme et manger à sa guise. Elle se rendit compte au bout de quelques instants que la musique n’était peut-être pas assez entraînante. Elle s’avançait vers  @James Potter, l’alcool l’aidait à être moins timide ainsi que son petit chocolat magique aussi elle s’armait de sa baguette pour pointer le bout du nez de lion. « Je peux changer la musique, mon frère m’en a fait écouter de ses voyages » Elle n’attendait pas sa réponse, elle ensorcelait la sono pour mettre celle d’un groupe étrange déguisé en  personnages moldues farfelue, satisfaite, elle eue un regard pour le brun et elle revenait au stand pour se servir un verre de nouveau mais une personne lui tendait un verre plein.

@Narcissa Black , une serpentard qu’elle avait toujours admirée par sa beauté naturelle, froide et envoutante, elles ne s’étaient jamais adressées la parole, mais Elorah était trop dans les airs pour être surprise ou le lui montrer. A sa remarque, Elorah lui souriait, oui ce soir, elle avait besoin d’oublier, d’éviter de réfléchir, de voir ses ombres, elle n’en pouvait plus et quoi de mieux pour oublier qu’une fête alcoolisée ? Elle n’avait jamais véritablement bu, trempée ses lèvres dans le verre de son frère pour goûter rien de plus. Mais il fallait une première fois à tout et Elorah allait être expérimenter de nombreuses premières fois ce soir. Les murmures de la belle Black agrandissait son sourire, « Et ba comme tu dis, on a…on a besoin de chaaangement ce soir. » Elle n’attendait pas de boire le verre en plusieurs fois, aussi, elle le vidait d’une traite, encore. Elle en prenait un nouveau et leva son verre, piquée par le défi que lui avait lancer la jolie Black, elle levait son verre.

« Mais cap bien sur tu me prends pour une Serdaigle ? » pourquoi cette maison, elle n’en savait rien, mais c’était la première qui lui venait en tête.

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Elorah se détends de poste en poste. Elle demande à james (sans attendre sa réponse) si elle pouvait changer la musique, regagne le stand et parle avec Cissy qui lui donne un défi.

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 05.01.24 11:53


Rp Commun

La rumeur du fantôme des Gryffondor


Lily se doutait que du monde viendrait jusqu'à la fête du Nouvel An. Même si une autre avait été créée de manière plus légale puisqu'elle avait été décidé par un professeur et assuré par divers membres de l'école, dont notamment les préfets dont elle faisait partie ; c'était l'illégalité qui avait toujours le plus de succès. Petit à petit, la galerie était en train de se remplir et si elle avait imaginé que les Serpentards ne s'abaisseraient pas à être présent ce soir, parmi les autres maisons de Poudlard, elle s'était visiblement trompée, puis qu'elle vit bien rapidement @Sulpicia Y. Selwyn faire son arrivée. La haute société sorcière faisait donc l'effort de participer aux festivités pour passer à la nouvelle année en leur compagnie, c'était bien trop d'honneur. A moins qu'ils avaient finalement compris que de rester toujours entre eux, finissait par être redondant et affreusement ennuyeux. En attendant, Lily n'était pas forcément là pour s'amuser, mais bien plus posté pour observer potentiellement les dérives des uns et des autres. Elle avait proposé à certaines personnes de la rejoindre, et notamment Remus, persuadé que ce dernier avait besoin de sortir de la Tour de Gryffondor et d'arrêter de la concurrencer dans la lecture intempestive de livres. Ils étaient tous bloqués ici pour le nouvel An, ils pouvaient bien faire un effort, même lui, et surtout même elle.

Elle salua quelques têtes connues, par un signe de la main ou par un petit sourire, pour autant, elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise, et encore moins dans la tenue qu'elle portait. La robe était splendide mais Lily ne l'était certainement pas autant. Certaines jeunes filles de l'école étaient bien plus prompts à affirmer leur beauté et par conséquent leur charisme, ce qui n'était pas du tout son cas, elle devait bien l'avouer. Ce fut @James Potter qui vint la voir en premier, il était donc bien l'instigateur de tout cela. Voilà qu'il recommençait à l'appeler par son surnom, mais étrangement, elle se mit à rougir au lieu de le rabrouer directement. Qu'est-ce qui lui arrivait donc ? Cependant, elle ne manqua pas de lever les yeux au ciel quand il passa sa main dans ses cheveux. « Sois naturel James, cela te va bien mieux, je peux te l'assurer. » Avec ce qu'il s'était passé lors de l'attaque de Pré-au-Lard, elle avait vu un Potter bien plus agréable que d'habitude, il n'était pas là pour jouer les prétentieux mais au contraire, son naturel avait été véritablement agréable et c'était ce James qu'elle avait envie d'apprendre à connaître, et non le frimeur qui se pavanait dans Poudlard. « Je note pour le sans alcool je te remercie. Et pour ce qui est de l'alcool, je vais fermer les yeux pour le moment, mais si ça dégénère, compte sur moi pour jouer les affreuses rabats-joie comme toujours. » Elle lui fit un clin d'oeil mais elle était néanmoins bien décidée à appliquer ce qu'elle disait. « Je vais bien et toi ? Je … Quand tu auras le temps, après cette soirée, j'aimerai bien qu'on puisse discuter tous les deux … Sans personne autour ... » Elle baissa la tête, légèrement gênée par sa proposition.

Elle se retint de pousser un soupir de soulagement en voyant @Remus Lupin arriver et elle eut un sourire malicieux quand il lui fit un baise-main. « Quel gentleman que voilà ! » Elle se pencha pour lui embrasser doucement la joue. « Toi aussi tu es très élégant ! » Elle grimaça légèrement quand il lui demanda comment elle se sentait. « Je n'ai pas l'impression d'être vraiment à ma place ici … Je crois qu'après notre danse, je me faufilerai pour voir le feu d'artifice et ensuite j'irai me coucher. Enfin, si les fêtards ne m'obligent pas à faire des rondes toute la nuit dans les couloirs de Poudlard. Et toi ça va ? » D'autres invités commençaient à arriver. Elle remarqua alors @Philomène Dubois-Kane et elle prit la main de Remus pour pouvoir l'emmener avec elle et rejoindre la jeune fille. « Tu essaies de te cacher de quelqu'un ? Si tu as des ennuis je suis là pour t'aider, j'espère que tu le sais. » Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille. « Si on trinquait tous les trois ? » Elle continuait à parcourir la salle des yeux et son regard ne manqua pas de s'attarder sur @Severus Snape. Avec les derniers événements, une partie d'elle avait envie de renouer le contact, bien que l'autre criait qu'elle risquait d'être déçue encore. Cependant, elle fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta net en le voyant rabrouer @Rose W. Willis qui avait glissé malencontreusement dans ses bras. Elle resta stoïque quelques instants avant de faire demi-tour et de revenir auprès de Remus et Philomène. « Je ne sais pas vous, mais je crois que je vais boire ce soir ! »

AVENGEDINCHAINS


Tenue de Lily:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Charlie T. Tierlney 07.01.24 18:02


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Pourquoi elle était au sol? POURQUOI ELLE ETAIT AU SOL?

La rousse avait trébuché sans faire exprès sur une robe à traine longue (quelle idée de mettre ça à une soirée du genre) et était tombé dans les bras d’un jeune homme….qui l’avait repoussé à peine s’était-elle excusé. Les mots du jeune homme la firent lever les yeux vers lui. Sûrement un serpentard.

Gé-nial.

Se relevant comme la Weasley pouvait, elle épousseta sa robe en lançant un regard noir au damoiseau. Il se prenait pour qui ce débile à la traiter de bécasse?

- Et toi, on t’a jamais appris la politesse, sale corbeau!


Laissant le jeune homme s’éloigner, l’arrivée d’une blonde la fit halluciner. C’était pas la fille à qui Thomas donnait des cours? Elle était absolument magnifique. Et elle lui faisait penser à ….Non c’était pas la grand-mère de Scorpius quand même!!! Elle irait faire ses recherches un autre jour, en attendant, il fallait faire preuve de courage et aller voir les autres qui devaient se moquer d’elle intérieurement.

Rejoignant Philo et Thomas, elle s’empara d’un autre verre.

- Sans commentaires s’il vous plait, se contenta-t-elle de dire en prenant un verre d’une traite pour se calmer, avant de se resservir.

Son regard se leva ensuite sur les deux autres jeunes qui les avaient rejoint. Le premier avait des cicatrices sur le visage, mais il n’eut pas trop de mal à reconnaitre le visage de l’homme sur les photos de son cousin Teddy. C’était son père, y avait aucun doute. Remus Lupin jeune lui faisait face et semblait aussi à l’aise qu’elle actuellement. Puis arriva une deuxième rousse et déclara qu’elle avait besoin de boire.

- Je rejoins ton avis, copine de cheveux. Ce soir, c’est la fête!

Et puis, tant pis si Thomas l’ignorait, elle n’allait pas se gacher la soirée.

Résumé: Rose est lâché au sol par @Severus Snape qu'elle insulte à son tour. Puis elle file vers @Philomène Dubois-Kane et @Thomas D. Maxwell pour oublier. En voyant
@Remus Lupin et @Lily Evans, elle reconnait le premier, avant de rejoindre la deuxième sur son envie de boisson.

Tenue de rose:

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Charli10



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Remus Lupin 07.01.24 18:46


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an


Oui, les fêtes, c’était pas son truc. Directement, il avait rejoint sa meilleure amie sans se préoccuper du monde autour. Bon évidemment, James les rejoint rapidement. Il sentit son bras sur ses épaules, grimaçant un peu des courbatures, mais Moony savait que Prongs faisait attention à ça.

- J’allais pas rater ça. T’as mis le paquet Prongs!

Le monde commençait à arriver et les évènements avec. Les remarques de Lily le firent sourire, mais elle lui fit rapidement remarquer son inconfort au milieu de tout le monde.

- Ça va, les douleurs habituelles. Je t’avoue que je vais faire de même…enfin sauf si quelque chose arrive entre temps.

Ce quelque chose, c’était plutôt quelqu’un. Après tout était supposable. Il n’allait pas laisser James et Sirius dans des situations compliquées. Rapidement, Lily l’emmena vers une demoiselle qu’il salua de la main. Remus approuva son idée de trinquer, avant qu’il n’y est de nouveau un enchainement d’évènement. Une autre rousse les rejoint, Narcissa arriva, Thomas aussi, bref le monde s’amassait. Remus prit deux verre, en tendant un à Lily.

- Alors trinquons à cette soirée! Dit-il en souriant aux jeunes filles et buvant sa première gorgée (non alcoolisée bien sûr).

La rousse inconnue vint boire avec eux et Remus continua d’observer un peu la salle et surtout l’étrange duo entre Elora et Narcissa. Okay, la serpent était étrangement jolie. Avec la discussion précédente qu’il avait eu avec James, Moony se doutait que c’était sûrement pour attirer l’attention du Potter. Et cela semblait marcher. Le loup-garou poussa un soupir, avant de s’excuser envers le monde pour rejoindre l’organisateur principal.

- Alors? Tu te risques à parler à Narcissa ou je vais le faire moi?

Taquin lui? Jamais.


Tenue de Remus:


Résumé: Remus passe du temps avec ses amis, notamment @Lily Evans et @James Potter , avant de suivre Lily rejoindre d'autres amis. Après avoir vu la beauté de @Narcissa Black , il rejoint @James Potter pour le taquiner.

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par James Potter 08.01.24 22:43





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾Okay, jamais une fête organisée illégalement au sein du château eu autant de succès. Se servir du fantôme pour étendre la rumeur, c'était vraiment une idée de génie ! Barty s'était occupée de la musique et de l'appareil photo, là aussi une super idée. D'autres élèves arrivèrent. Des têtes plus ou moins connus pour moi. Beaucoup s'était dirigé vers les tables, voyant qui souhaitait boire et qui ne le voulait pas. Au final, la table avec alcool avait alors beaucoup plus de succès.

Il y avait Sirius qui avait fini par débarquer, un sourire triomphant se dessina sur mon visage alors que je le vis aller droit vers Elorah et Sulpicia. Un hochement de tête en sa direction, j'étais prêt à attraper l'appareil photo. Mais finalement Lily me retient, capte mon attention. J'avais placé une main dans mes cheveux, par gêne mais Lily m'affirma que j'étais mieux au naturel. J'enfournai ma main dans ma poche à sa réflexion et ris quand elle parla de l'alcool.

« Oublie pas Lily Jolie que c'est le nouvel an et que toi aussi, tu as le droit de t'amuser ! »

Je lui souris, doucement, chaleureusement puis je haussais les épaules quand elle me demanda comment j'allais.

« Je fais comme les autres. Je souris, me lève le matin et j'avance. Pas le choix que de faire avec ce qui s'est passé et pas question de... voilà quoi. Je baisse pas les bras. »

Foutue fierté de lion. Ou inconscience. Rayez la mention inutile. Mais mon sourire s'élargit quand elle me proposa de parler plus tard. Un rendez vous ? LILY EVANS ME PROPOSAIT UN RENDEZ VOUS ?!? Mon sourire s'élargit encore plus. Je ne pouvais cacher mes yeux pétillant à la elle rousse et j'allais lui répondre mais Remus arriva et commença à parler à Lily. Aussi, je préférais les laisser discuter après passé un bras autour de ses épaules doucement et discuter avec les deux. Quand Lily proposa de boire, c'était le monde à l'envers. Je partis à la table pour prendre trois gobelet d'alcool et revint vers Lily et Remus et en tendis un à chacun.

Je vis alors Barty débarquer avec Severus et... Rowan.

« Par la couille gauche de Merlin, qu'est ce qu'il fout ici lui ? »

J'avais murmuré dans ma barbe et ma réflexion était déstiné qu'à moi. Aussi, je préférais garder mon sourire, ignora superbement Snape et Mulciber et passa un bras autour de Barty.

« La fête commence bien mon ami ! On a géré ! »

Une tape amicale sur son épaule et je voulus revenir vers Lily et Remus et c'est là que je vis une jeune femme tomber mais être rattrapée par Lily. Cela attire mon regard vers le reste de la salle, et je vis Narcissa dans un coin du buffet avec Elorah, en train de boire, dans une robe blanche qui épousait ses formes à la perfection. De la musique était diffusé, personne ne dansait. Aussi, quand Remus vint me parler dans l'oreille de Narcissa, un sourire plein de défi remplit mes prunelles. Un sourire complice à Remus, je me redressais un peu et finalement lança à Remus.

« Admire Rem's. »

Je me dirigeais vers Narcissa et Elorah et sourit aux deux jeunes filles, et haussa un sourcil à Elorah en la voyant descendre d'une traite son verre.

« Houlà, doucement toi... »

Elle avait pas la réputation de quelqu'un qui buvait beaucoup mais voir Narcissa la suivre, c'était étrange. Pourtant, elle ressemblait à une reine dans sa robe. Ma reine. Un sourire vers elle, je plantais mon regard noisette dans le sien et bus une longue gorgée de mon verre pour finir par déclarer doucement.

« Tu es magnifique, tu l'es déjà au quotidien mais tu éblouis telle une reine ce soir. »

Je finis par lui tendre ma main, un sourire au coin des lèvres, dans une lueur de défi.

« Est ce qu'une reine s'autorise une danse avec un noble lion ? »

Peut être pas sortir humble et modeste, ca collait pas trop à ce que j'étais. J'espérais juste qu'elle accepte de me suivre, elle méritait que les yeux soient rivés sur elle. Elle dégageait une classe et une élégance sans vergogne.

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots



tenue de James:

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor S07P8

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor SCt1B

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor SFFhE

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Barty Crouch Jr 09.01.24 10:10


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an


Une chose était sûre, c'est que si Barty avait remarqué le regard méprisant de Rowan. Il s'en foutait clairement, comme de sa première couche. Ce n'était certainement pas ce bichon frisé qui allait lui pourrir sa soirée. Il haussa un sourcil à ses paroles et secoua la tête.

- Si tu fais cette tête-là. C'est sûr que ce n'est pas gagné.

Barty se demandait si Rowan pouvait sourire, est-ce qu'il était joyeux, ivre ? Putain, il avait envie de le faire boire juste pour voir ça. Il tourna la tête vers Severus et haussa les épaules. Alors qu'il allait râler sur le manque de motivation de ses compagnons, Narcissa fit son apparition, venant lui glisser quelque chose dans la main, des bonbons ? Il frissonna violemment lorsque le souffle chaud de la blonde vint chatouiller son oreille, tandis qu'elle lui chuchotait que c'étaient des douceurs familiales.

- Yeaaaah ! Siffla-t-il joyeusement.

Toutefois, avant même qu'il ne puisse distribuer son offrande sacrée, il vit la jeune femme tombée vers eux. Sa réaction ? Levé les mains et reculé comme si de rien était. Ce n'était pas dans sa nature de jouer les chevaliers servants. Surtout pas avec une empotée. Il laissa donc à Severus le soin de s'en charger et il l'avait fait de manière efficace. Il finît par agripper la main libre de Severus et y glisser le bonbon de Narcissa, en faisant de même avec Rowan, si ça pouvait aider à les détendre, ce serait bienvenue.

- Mangez ça. Et éclatez-vous... Pas littéralement... Ce serait dommage de perdre des dents...

Il s'éloigna un peu. Il sursauta en sentant le bras de James glisse autour de ses épaules, par ce qu'il ne s'y attendait pas, trop perdu dans ses pensées. Il lui sourit amusé, glissant son propre bras vers lui pour lui donner une petite tape dans le dos.

- C'est une super soirée mon pote !

Barty ouvrit à nouveau la bouche pour parler, mais sa voix cessa de fonctionner en voyant Remus parler à James, (comme la partie la plus importante de son cerveau d'ailleurs). Il était loin le gamin avec qui il faisait des pâtés de boue. Remus était définitivement le genre de snack que Tyty voulait se mettre sous la dent. Profitant que James soit parti faire le coq auprès de Narcissa. Il s'approcha de Remus rapidement, ne souhaitant pas perdre une telle occasion.

- Pas mal Lupin. Tu es magnifique.

Il hésita avant lui tendre le bonbon qu'il lui restait. En temps normal, il n'aurait certainement pas sacrifié de la bouffe pour un autre.

- ça te dit qu'on picole ?

-.-.-.-.-
449 mots.
( Résumé : Tyty a accepté l'offrande de Narcissa. Il a donné un bonbon à Rowan et Severus. Il a interagi un peu avec James avant qu'il ne se casse pour la jolie blonde et ensuite, il s'est précipité vers ce pauvre Remus pour le draguer ~~ et lui offrir son dernier bonbon).
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Tenue de Barty:

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Narcissa Black 10.01.24 22:07

La rumeur du fantôme des lions

feat   All

Sourire qui vient se dessiner sur les lèvres de la vipère en voyant la réaction de la blairelle. @Elorah Lewis  semblait bien prête à se défouler ce soir et cela lui convenait parfaitement. Si la jaune et noir descendait ses verres relativement rapidement, Cissy préféra rester un peu plus modérée -sachant pertinemment à quel point elle ne tenait pas l’alcool. Et quand la demoiselle lui annonça être prête pour se lancer dans leur petit jeu, la Black balaya la salle du regard. De nombreuses idées en tout sens lui vinrent en tête : demander un date, boire un shooter, prendre le micro pour chanter une chanson, envoyer un hibou etc… mais finalement, les prunelles de la blonde se stoppèrent sur les boucles d’un lion (Coucou @Thomas D. Maxwell). Oui. Parfait. Regard malicieux tourné vers Elorah :
Tu connais Thomas ? L’un des nouveaux rouge et or arrivé durant cette rentrée avec l’ensemble du petit groupe ?

Elle lui designa sa cible d’un signe de tête, but une gorgée de son verre avant de continuer.
Et bien, tu dois aller lui demander une danse.
Là, maintenant, tout de suite !


La vipère préféra commencer en douceur. Elle appréciait Thomas ainsi que sa gentillesse et se disait qu’il était fort probable qu’il accepte (chose que n’aurait certainement pas fait un Severus ou un Rowan). Mais, la Poufsouffle n’eut guère le temps de répondre, un autre lion venant se mêler à leur petit duo : Potter (@James Potter). Visage de marbre et pourtant, palpitant qui rate un battement. Elle est satisfaite la blonde, d’être parvenue à attirer suffisamment son attention pour qu’il vienne la voir dès le début de la soirée. Quand il s’adressa à la blairelle, elle lui répondit, taquine :
Dites-donc James que se passe-t-il ? Est-ce toi le chaperon de la soirée ?”.

Le compliment du rouge et or à son égard lui fit particulièrement plaisir. La comparaison à une reine était un peu too much certes mais elle apprécia. Oui, quoi qu’elle dise, la jeune Black aimait briller et attirer les regards. Effet escompté réussi. Elle l’observa ouvertement de la tête au pied avant de finir par lui répondre.
Je vois que la chevelure rebelle est toujours bien apparente mais l’effort est souligné, même apprécié”.

Compliment dissimulé, que la demoiselle estima suffisant pour le moment. Avait-elle véritablement besoin de souligner -surtout devant Elorah- qu’elle le trouvait séduisant ?
Proposition du lion pour danser à ses côtés. Premier pas entrepris vers elle. Quelques secondes d’hésitation puis finalement, la main de la blonde qui se tend en direction du lion :
Une demoiselle de bonne famille ne refuse jamais sa première danse”.
Le défi était bien ancré dans les prunelles de la vipère. Il la cherchait, il la trouvait. S’afficher ainsi à son bras, en plein milieu de la soirée, était-ce véritablement une bonne idée ? Cissy n’en était pas certaine mais le jeu prit le dessus sur sa raison.
Échanges avec le lion qu’elle stoppa pour tourner son regard vers la blairelle.

Timing parfait, Elorah s’apprêtait justement à entamer une danse avec Thomas”. Clin d'œil à la demoiselle.
On vous retrouve sur la piste !”. Elle termina son verre d’une dernière gorgée avant de s’éloigner en compagnie de Potter. Tournant la tête une dernière fois vers Elorah, ses lèvres formèrent le mot “C.A.P.”. Elle comptait bien prolonger ce petit jeu au fur et à mesure de la soirée.
Attention finalement reportée sur James, elle était à présent disponible uniquement pour lui.
Il est temps de me montrer tes talents de danseur. Toi et moi au milieu de cette piste ? Cela risque d’animer plusieurs conversations. Je compte sur toi pour être à la hauteur de ces murmures”.

Elle le laissa prendre les rênes. A la fois curieuse de découvrir cette partie inconnue du lion. et interdite d’être un peu plus proche de lui le temps de cette danse.


-----
Résumé : Lancée dans un jeu de cap ou pas cap avec Elorah, Cissy la défie d'aller danser avec Thomas. James les interrompt, Cissy accepte de venir danser avec lui, en profitant pour glisser le défis lancer à la blairelle.

Tenue de Cissy:

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum