Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

+15
Héra M. Parkinson
Leia Hawkins
Mary Macdonald
Lucius Malefoy
Regulus Black
Narcissa Black
Thomas D. Maxwell
Rowan A. Mulciber
Barty Crouch Jr
Severus Snape
James Potter
Remus Lupin
Charlie T. Tierlney
Elorah Lewis
Hogwarts U.
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Regulus Black 30.01.24 1:01


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Il reste aux côtés de Leia qu’il ne connait pas très bien. Pour cause, ce soir est la première fois qu’ils se parlent réellement, alors il se doute bien qu’il n’aura pas les mots justes avec celle qui sera peut-être un soutient plus tard et plus que probablement que cela sera réciproque. Il n’en sait trop rien, ne se pose pas tant la question quand il suit du regard ce qu’il se passe un peu plus loin. C’est le duo d’organisateurs de la soirée qui le laissent mitigé dans ce qu’ils manigancent, dans ce qu’il remarque depuis quelques temps sur la piste et en dehors. Il est méfiant alors quand James rejoint un Barty qui terminera la soirée passablement bourré. Ce qu’il se trame ? Il le devinera bien rapidement quand il propose un verre à Leia, plutôt distraitement, méfiant de ce qu’il pourrait se passer à présent qu’ils complotent en duo, que Barty dans sa consommation non modérée de boisson, semble lui proposer un défi que le Gryffondor accepte vu cette détermination qu’il lui reconnait bien souvent. Et si cette dernière le caractérise, elle n’est jamais la meilleure des idées quand celle-ci est dirigée vers Severus.

C’est la confusion alors quand son cerveau tente d’enregistrer ce qu’il se passe, ce que Barty a du proposer fier comme un paon. C’est un défi qui aurait été sans importance si la personne désignée avait été quelqu’un d’autre. Désigner même Rowan au Gryffondor aurait été plutôt drôle le connaissant mais il a du mal à comprendre un tel acharnement sur un camarade quand c’est connu de tous qu’ils se détestent. Et à voir la réaction de Snape si la haine n’était pas encore totalement inscrite dans ses veines pour désigner ce qu’il ressent pour James, c’est désormais chose faite.

C’est fugace ce qu’il voit, mais si Snape a pu se montrer infect avec d’autres élèves comme Leia, jamais il ne l’avait vu porter la main sur eux. C’était Rowan qui prenait le plus souvent plaisir à vouloir les briser, les mener à cette version d’eux-mêmes qu’ils détestaient être. James qui le faisait, sans savoir, sans même se poser la question pour le challenge d’un défi. Il chasse bien vite le soulagement léger mais ressenti que Rowan n’ait utilisé que ces mots en faisant face à Potter qui se soigne, s'excuse. C’était stupide, complètement puéril mais il n’oubliait pas l’autre part de responsabilité qu’avait Barty dans cette fin de soirée fiasco malgré le refrain entêtant qu’il jouerait surement au piano le lendemain, jusqu’à ce qu’il lui sorte de sa tête autant que ces images, peut-être bien. Il s’approche du concerné et lui retire le verre des mains. Il ne finira pas la soirée avec Lupin et il se moque bien d’être le briseur de ce quelque chose qui n’a pas lieu d’être de toute façon. « J’te retire ça toi. Non mais sérieusement. Severus ? T’as perdu la tête ? » C’est pas une question et vu la façon dont il regarde il regarde Lupin probablement que oui et c'est dégoutant. Il jette un regard d'excuse à Leia, se rattrapera une autre fois de lui faire faux bond ainsi mais il espère qu'elle comprendra. Il doit gérer d'abord le deuxième con de la soirée. Ca sera ça son rôle désormais, lui gâcher le reste de la soirée mais surtout lors des prochaines, d’éviter qu’il dise ou fasse des conneries aussi grosses que lui.

-.-.-.-.-
547 mots.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SFWIQ
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Leia Hawkins 30.01.24 3:02



La rumeur du fantôme des Gryffondor
Ft. Tout Poupou

Elle lâche un petit rire amusé, Leia, lorque  @Regulus Black  mentionne un petit moment de flemmardise. Elle n'en est pas particulièrement surprise, sans doute parce qu'elle sait qu'aucun d'entre eux ne voulait être ici ce soir, à l'origine. Elle se surprend déjà elle-même : d'ordinaire, elle évite autant que possible ce genre de soirée, alors s'y rendre ainsi vêtue à la dernière minute. À croire que quelque chose s'est éveillé en elle ce soir, l'aidant à se surpasser.
Merci ?
Pourquoi ce semblant d'hésitation ? Disons qu'elle pourrait presque rougir, si elle était certaine que le serpent pensait sincèrement ses mots, ne les prononçait pas uniquement par politesse. Mais elle n'en sait rien, et ne fait même pas semblant de se prendre la tête. De toute façon, elle est bien trop occupée à essayer de contrôler sa respiration pour ça.

Heureusement, Regulus la distrait quelque peu en lui parlant dramas, lui expliquant deux ou trois petites choses auxquelles elle n'avait pas spécialement prêté attention. Pas que Leia soit une grande amoureuse de potins, loin de là, mais penser à autre chose que la foule l'aide à garder le contrôle. Elle l'en remercie, intérieurement, même s'il doit tout ignorer de cette peur qui l'anime. Et puis l'air de rien, ne pas être rejetée par un énième sang-pur dans cette école lui fait du bien. Au moins, elle ne sera pas venue pour rien. Peut-être que ses efforts en valent le coup. Peut-être...

Ne refusant pas le verre proposé par le vert et argent, Leia suit toutefois son regard, consciente que quelque chose le perturbe. Et ce qui se passe ensuite la laisse sans voix. Non vraiment. Tout le monde ici sait qu'entre Potter et Snape, c'est loin d'être le grand amour. Alors, lorsqu'elle voit le lion approcher sa proie avec assurance et commence à l'embrasser, la jaune ressent aussitôt un mélange de surprise et de... dégoût ? Difficile à dire. Mais ce sentiment ne fait que s'accroître lorsque la victime réclame vengeance, à juste titre.
Là pour être distraite, elle l'est, c'est certain.

Regulus s'éloigne alors, et Leia s'avance doucement, encore sous le choc. Rien de personnel cela dit. Disons plutôt qu'elle prend le temps de comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Elle secoue la tête lorsque son camarade regarde vers elle, désolé. Évidement qu'il n'a pas à s'excuser ou à s'en vouloir.

D'un pas plus assuré, l'expression neutre, la jeune fille se reproche de  @James Potter  et lui tend un mouchoir en tissu propre.
Tu n'auras plus de place sur ta manche bientôt.
Dit-elle sèchement.
Ce n'est pas qu'elle en veut à Potter. Elle ne le connait pas, comme elle ne connait pas Snape. Mais elle avait trouvé son geste complètement déplacé, irrespectueux. Inconscient. Et même elle, aussi douce soit-elle, savait taper du poing sur la table, surtout lorsqu'il s'agissait des autres.
Je t'aurais bien réparé ça... commence-t-elle en parlant de son nez. ― Mais je t'avoue que je n'en ai pas vraiment envie.
Elle espère qu'il a conscience qu'il devrait rester comme ça plus longtemps. Parce que cette fois, c'est allé trop loin, et il est sans doute celui qui s'en sort le mieux niveau douleur ce soir. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse un malaise ici.
Tu devrais aller à l'infirmerie. ajoute-t-elle finalement tout en se reculant, laissant sa place à ceux qui voudraient venir en aide au rouge et or. Et surtout, qui s'y connaissent mieux qu'elle en premiers soins. Un nez cassé, ça reste dangereux après tout, même avec la magie.

Leia reste avec Regulus et est témoin du violent échange entre James et Severus. Elle apporte un mouchoir au premier, mais ne cache pas son ressenti pour autant. Puis elle s'éloigne et lui conseille d'aller  à l'infirmerie, même si quelqu'un lui vient en aide.
 

PRETTYGIRL

Leia Hawkins
Leia Hawkins
POUFSOUFFLE

Messages : 28
Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Barty Crouch Jr 30.01.24 10:04


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
La
 rumeur du fantôme des Gryffondor


Comment une simple blague avait-elle pu déraper à ce point-là ? Barty et James étaient des abrutis, mêler l'alcool à ça et ils étaient capables de faire les pires conneries du monde. Il savait qu'il devrait faire face aux conséquences de ses actes, même si elles étaient liées à l'alcool. Tout ça, c'était la faute de ce qu'il avait picolé et son cerveau malade. Il avait su que c'était une mauvaise idée à la minute où les mots avaient quitté ses lèvres, cependant avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, James était parti. Le jeune Gryffondor avait foncé joyeusement vers Severus. Et lui ? Eh bien, il avait simplement regardé la scène depuis sa place. Il s'était attendu à quelque chose d'innocent, un baiser enfantin, mais non. On parle de Potter, est-ce que simplicité fait partie de lui ? Certainement pas. Il avait attrapé Snape, l'embrassant à pleine bouche au pont de l'étouffé presque avec sa langue. Ce fut bref, toutefois, l’espace d’un instant, il imagina ce que ça donnerait de faire ça à Evan… L’embrasser à en perdre haleine, mêler leurs langues dans une bataille sans fin, jusqu’à ce que leurs souffles se coupent.

Il fut ramené à la réalité par la brutalité de l’instant. Perdu dans les brumes de l’alcool, Barty grimaça en voyant l’état du nez de James. Putain qu’est-ce qu’il a fait ? Le monde tourne, ou sa tête ? Il ne sait pas trop. Il est confus. Il observe Potter, peut-être qu’il devrait y aller et s’excuser ? Il ne sait pas. Il n’arrive pas à réfléchir correctement. Il titube légèrement, jusqu'à ce qu’une main se saisisse de son verre, lui confisquant la seule chose qui pourrait l’aider à oublier à quel point il a merdé. Barty poussa un petit grognement de mécontentement, se léchant les lèvres pour récupérer les dernières gouttes de son breuvage. Alors, il porta son attention sur cette personne, qui n’est autre que le petit roi. Regulus.  

- Mrf…  Cela semblait être une bonne idée sur le coup. Et… nan. Est-ce de ma faute s’il est aussi con que moi ? Putain… J’ai merdé Reggie… Encore.

Barty se passa une main dans les cheveux, léchant à nouveau sa lèvre avant de rire de manière hystérique. Il n'y avait rien de drôle, lui-même ne trouvait pas ça amusant, il était amer. Il savait qu'il était responsable de ce qui venait d'arriver. Il chercha du regard Evan, mais ce fut en vain. Il n'était pas ici. Soudain, il se souvient que James devait lui donner un défi également, fort heureusement, il n'était pas en état de faire ça.  

- Tu crois que Potter à une bonne mémoire quand il est bourré ?

Appelez ça instinct de survie, Barty était stupide, mais même ivre, il n'était pas suicidaire à ce point.

-.-.-.-.-
497 mots.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Tenue de Barty:

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Fabian Prewett 31.01.24 17:32

La rumeur du fantôme des Gryffondor

FEAT tout Poudlard ?

Depuis l'attaque à Pré-au-Lard, l'ambiance n'est pas aux sourires. Quand je croise mes camarades, dans les couloirs, dans la salle commune, pendant les cours, je sens bien que c'est difficile pour tout le monde de s'en remettre. Heureusement que notre infirmière et les futurs Médicomages sont compétents : je n'ai à ce jour presque aucune séquelle.

Et tant mieux ! Parce que depuis que Dumbledore a annoncé un confinement et une annulation de toutes les festivités de fin d'année, un bruit court. Oh, que je suis prêt pour cette fête ! C'est un secret de polichinelle : Potter et Crouch organisent une réunion illégale d'élèves pour entrer dans la nouvelle année. Depuis que j'ai entendu parler de cela, et entendu à nouveau, et entendu une troisième fois, une seule chose me trotte en tête : m'amuser pour oublier.

Nous sommes donc le 31 décembre et l'effervescence est palpable. Des sourires entendus et des regards sont échangés avec tous ceux que je rencontre : nous savons ce qui va se passer ce soir, au nez et à la barbe du corps enseignant. Je décide donc, vers 14h, de m'allonger pour une sieste énergisante, avant de me préparer.

Et je me réveille à 21h. Evidemment, une micro-sieste est impossible quand on est fatigué comme je le suis par la convalescence de mes blessures ! Je me lève donc en catastrophe, tous mes camarades ont bien entendu disparu. Personne n'a pensé à me réveiller ! Ils vont m'entendre demain, tiens. Je n'avais bien sûr même pas préparé ma tenue. Me voilà donc, courant dans le dortoir, à la recherche de ma serviette -- autant arriver propre, de toutes façons je suis plus à dix minutes maintenant -- mais aussi de mes vêtements. J'étais sûr d'avoir des sous-vêtements propres dans la salle de bain, ils étaient dans ma valise. J'inspire, j'expire, et prends une douche rapide, tout en me brossant les dents.

Une fois séché, habillé et presque coiffé, j'enfile mes chaussures en descendant les escaliers qui me mènent à la salle commune. Je fais bonne figure devant ceux qui sont encore ici et y resteront sans doute. Je dois donc maintenant éviter les rondes et me rendre au troisième étage. Facile. Mes cours de filature me seront utiles.

Arrivé devant la salle, j'ouvre la porte, m'attendant à une effusion d'hormones, à des cris de joie et à de la musique forte. Rien de tout ça. Un calme effrayant m'accueille. Un rapide regard alentour m'informe qu'il y a dû y avoir une altercation, qui a calmé tous les jeunes en fusion. J'essaie de me faire tout petit et d'aller m'installer près d'une table, de laquelle je prends une boisson, et tente d'agir comme si j'étais là depuis le début.

Un petit coup de coude à la personne accoudée à la table et je lui chuchote, essayant d'être le plus discret possible :

Il s'est passé quoi ?



Bon, on repassera sur l'imitation de celui qui était là depuis longtemps.

KoalaVolant

Résumé:

Tenue de Fabian:

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Remus Lupin 31.01.24 18:11




 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
Remus fronça les sourcils aux mots de Barty. Cissy lui avait donné ? Bon, d’accord. Il prit alors la sucrerie et la glissa dans sa bouche. Le goût sucré envahit ses papilles.

Les serpentards faisaient tous petit à petit leur entrée. Les autres maisons aussi, mais surtout eux. Remus voyaient leurs énergies dominantes qui lui hérissait parfois les poils. D’abord Lucius, le Malefoy qui s’avança directement vers sa cible : la cavalière de James. Interrompant toute la magie entre ces deux là, malgré une insistance de Potter pour garder main sur celle qui faisait battre son petit cœur, Lucius se rapprocha ensuite du reste des verts et argents, cachés dans un coin. Remus fonce le nez, même si ses échanges avec Barty sont sympathiques. Héra fait ensuite son apparition, avant de se mettre en avant comme d’habitude. Parfois, elle lui faisait penser à une Sirius au féminin…Qu’est-ce qu’elle serait devenue si elle avait fini à Gryffondor ?
Remus n’eut pas le temps de se questionner longtemps que James lui emprunta Barty.

- Ils sont le reflet de leur éducation, c’est tout, Prongs, souffla Remus, mais Potter ne sembla pas s’en soucier.

Une fille s’approche des deux organisateurs pour les féliciter, Remus se resserre un verre, sans alcool cette fois.  Et là, le drame.

James se dirige décider vers Snape. Et l’embrasse.

Par merlin.

Remus regarde le vert et son meilleur ami. Il n’a pas le temps de réagir que Severus frappe James. Le loup-garou resta un instant sous le choc, lachant son verre sur le sol. Son souffle s’accéléra. La violence, voilà une chose qui avait don de le perturber. Une violence qu’il avait vécu une grande partie de l’été. Par reflexe, Remus posa sa main sur son visage. Son regard alla des verts à James. Encore et encore. Putain pourquoi Sirius n’était pas là ?

L’alcool n’arrangeait pas les choses, mais fut assez pour que le rouge et or réagisse sans attendre et court jusqu’à son meilleur ami.

- Crotte de doxys, James. Laisse-moi regarder ça.

Il posa doucement sa main sur la nuque du potter et observa son nez.

- Bon, ça m’a l’air pas trop grave. Un episkey devrait suffir. Asseye toi.

Dans toute sa bonté, le loup-garou qui tremblait encore, se tint aux cotés du plus impulsif des maraudeurs.
Tenue de Remus:
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Charlie T. Tierlney 31.01.24 18:24


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Les choses s’étaient enchainées assez vite et Rose n’avait pas eu le temps de réagir comme quasi tout le monde d’ailleurs.

Après avoir lentement jalousé le nouveau duo d’Elorah et Thomas, voilà que Mary venait la titiller.

- Moi jalouse ? Moi ? Je suis pas jalouse, loin de là. Il danse avec qui il veut. C’est pas comme si on était ensemble hein.

Soudain, silence. Son regard se porte pas très loin d’elle. Papy James est entrain d’embrasser.. le brun de toute à l’heure ? Quoi ?

Rose n’a même pas le temps de plus réagir que le corbeau en question frappe Papy James en plein visage. Okay, elle aurait definitivement des choses à raconter à Bubus et Scorp. Et remus qui semble faire une crise de panique à ses cotés. Bah dis donc…Elle entend finalement le prénom de l’horrible animal : Severus. Manquait plus que ça.

Elle sent finalement quelqu’un lui donner un coup de coude. La rousse se retourne pour croiser le regard d’un très beau garçon…tout aussi roux qu’elle.

Oh merde.

Il se questionne sur ce qui vient de se passer. La bleue begaye.

- Euh…eh bien…James a embrassé Snape et…ben il s’en est pris une….

La demoiselle tente de figurer le jeune homme qui semble à peine plus âgé qu’elle…Mais aucune idée de qui il pouvait être.

resumé:
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Charli10



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Héra M. Parkinson 31.01.24 18:41


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Pourquoi avait-elle suivi Cissy dans son délire de soirée avec James ? Parce que elle ne pouvait pas laisser sa meilleure amie entre les mains des lions ! Hors de question.

Certains admirent sa voix, d’autres la jugent. Qu’importe; la demoiselle chante à plein poumons. Les cours étaient productifs. Le regard que lui lance sa meilleure amie la renforce dans son ego. La chanson se termine pourtant assez vite.

Fière comme un paon, elle sourit à quelques serdaigles qui s’approchent d’elle pour avoir son attention. Evidemment, elle rejoint ensuite ses amis qui papote. Elle se pâme d’avoir fait la robe de Cissy, jusqu’à ce que les choses dérapent.

Un baiser, une bagarre. La Parkinson se retient de rire face au coup. Son regard se porte sur Severus, puis Rowan, puis Regulus.

- Cissy…Est-ce que je viens de voir ce que j’ai vu ?

Le sang de Potter dégouline, la brune détourne les yeux. L’hémoglobine avait tendance à la rendre fuyante. Peut-être parce que sa vue réveillait en elle une joie un peu trop intense. Une part d’ombre que personne ne devait connaitre. Elle mordit intérieurement sa joue pour ne vraiment pas rire. Ils ne devaient pas la voir comme ça. Elle n’était pas comme Rowan, elle ne devait pas être comme Rowan.
Son regard se leva pourtant et comme un ange apparut du ciel, elle reconnut la chevelure rousse de son ami d’enfance. Prewett était venu.

- Excusez-moi, mais je crois que ma mission est par là bas.

S’approchant de Fabian et ignorant complètement la rousse à ses cotés (qui semblait fortement appartenir de sa famille, mais qu’improte), la vipère lui offrit un sourire.

- On dit souvent que les guêpes sont attirés par la couleur…Je crois que je n’en fais pas exception…C’est maintenant que tu décides de te pointer, Prewett ?


Résumé: Après avoir fait son intéressante au micro, Héra rejoint ses proches. Elle assiste avec un plaisir insoupçonné à la bagarre entre James et Severus, même si elle tente de paraitre choquée. Afin de calmer sa folie, elle décide d'aller aborder @Fabian Prewett
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 7bgJ

Serpy squad

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 410

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Morgana D. Sherwood 02.02.24 15:32


Un nouvel an plein de surprises !
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Les deux garçons qui me faisaient face n'étaient plus très frais. Pas besoin d'être un spécialiste en la matière pour le deviner. Bras dessus, bras dessous, les relents d'alcool qui émanaient d'eux suffisaient à faire virer au positif un test d'alcoolémie sans même le toucher. J'acquiesçai poliment leurs paroles enjouées, avant de me détourner et de les laisser à leurs discussions étranges.

Je croisai alors le regard d'un garçon, au fond de la salle. Avec ses cheveux noirs et son costume du même un peu trop grand pour lui, il me sembla quelque peu maussade et, surtout, j'eus l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Comme son regard se faisait insistant, je lui offris un sourire. Il détourna les yeux peu après, quand deux blonds trop parfaits virent à sa rencontre - et qu'ils firent fuir le rouquin qui l'accompagnait.

Je reportai mon attention sur le reste de la salle, écoutant d'une oreille plus ou moins discrète les deux zoziots trop alcoolisés. Il firent une sorte de pari, un défi dont le but m'échappait. James Potter, gonflé de détermination, s'avança comme un coq en direction de sa cible... Le garçon qui m'intriguait. Snape, visiblement. Severus Snape.

Puis, ce fut un fiasco totale. La meilleure fête de Poudlard vira au drame grâce à l’action conjointe de ses deux organisateurs. Oh, on voyait rarement une descente aux enfers aussi rapide. Même les empires du passé n'avaient pas sombré dans la décadence aussi vite. Un baiser et un coup de poing bien placé plus tard, et James Potter tenait son nez ensanglanté tout en s'excusant au sujet de son acte irréfléchi.  
Moi, je ne bougeai pas. Severus me faisait de la peine, mais je pressentais que sa fierté masculine lui ferait rejeter toute forme d'aide. Un charmant garçon aux jolies boucles brunes s'approcha de Barty Croupton Jr. Ce dernier le nomma par un surnom, Reggie, qui ne m'indiquait en rien son identité. J'écoutai les remontrances de l'un à l'autre sans trop oser m'y mêler. J'aurai pu m'en faire pour le Serpentard, mais le rire de ce garçon... Il me glaça le sang.

Je déglutis pour ravaler ma salive. Prenant sur moi, je délaissai mon verre sur la table et m'approchai du prénommé "Reggie" pour lui proposer mon aide.

« Loin de moi l’idée de vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais… Tu as besoin d'aide ? » M'adressa au petit brun, je désignai Barty du menton. C'était plus fort que moi. Quand bien même ce soit un psychopathe en devenir, je ne pouvais décemment pas le laisser dans un état pareil. « Il faudrait le raccompagner à son dortoir... Et qu'il mange un peu. »


____
Notes : Après le spectacle désolant offert par Potter, Morgana se rapproche de @Regulus Black et lui propose de l'aider à s'occuper de @Barty Crouch Jr.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Severus Snape 04.02.24 17:33

(Dans la salle - Poudlard - 31/12/1976)
Le craquement du nez me donne pendant une fraction de seconde un plaisir intense, vite évanouis par la prise de conscience de mon geste ; je ressemble à mon père. Une leçon que je dois vite en tirer, celui de savoir parfaitement contrôler ses émotions. Les montrer, les exposés, pourrait m’être fatal, surtout dans le milieu dans lequel j’aspire à être intégré dans le futur. Je m’apprête à partir, fuir les regards des spectateurs quand Potter fait des excuses, me fait des excuses, je tourne la tête pour lui asséner un de ses regards noirs dont j’ai le secret. Je n’ai pas réfléchi, on m’a lancé un défi. Je grimace, ses excuses me rendent fou de rage, encore une de ses techniques de manipulation ? Je reste dans l’encadrement de la porte après qu’un autre Gryffondor idiot entre en retard à la fête. Heureusement que Rowan s’est mis entre nous deux, je pense que j’aurais pu lancer un sort de doloris.  

« Le problème, Potter, c’est que tu ne réfléchis pas, voir jamais. Comme vous êtes bien né et loti, tu te crois au-dessus de tous règlements au point de faire ce qui te passe par la tête sans subir les conséquences de tes actes ? Dieu Potter se croit tout permis, car il a des hordes de fans admirateurs ? J’espère que ce soir tout le monde aura enfin compris que sous ce masque de héros que tu forges, tu n’es qu’un vulgaire prédateur sexuel arrogant. »

Je me fiche bien d’en faire des caisses juste pour une histoire de baiser. Il aurait pu s’arrêter aux lèvres, non, il a fallu qu’il en fasse des tonnes en y rajoutant sa langue et rajouter à ça à l’humiliation de la cinquième année où j’ai failli fini dans mon plus simple appareil. Ça sera quoi pour la prochaine fois ? Rien d'osé imaginer, je frissonne d’horreur. Je ne veux plus le voir, je ne veux plus l’entendre, et la prochaine fois que je le croiserai, ça sera quand j’aurai rejoint les mages noirs, quand je serai devenu assez fort pour le tuer. Le voir vider de son sang à coup de sectumsempra que j’ai inventé juste pour lui. Je jette un regard circulaire à l’assemblée, agacé. « Qu’avez-vous à me regarder de la sorte ? Cessez de me regarder ainsi, bande d’idiot ! Le spectacle est fini, on baisse le rideau. » Je ne vous aime pas, je vous hais, vous et votre pitié, vous et vos regards moqueurs, vous et vous tous. Le rire fou furieux de Barty était un peu la goutte d’eau de ma patience déjà limitée. « Blocklang ! » La langue de Barty se colle à son palais pour le faire taire. Je doute bien qu’il soit en proie de stress, lui aussi devra apprendre à gérer ses émotions.

Sans rien d’autre à rajouter, je quitte la salle d’un pas rageur.

- Sev a dit les quatre vérités à James, et il vous a tous ttaité d’idiots. Il a lancé un bloclang à @Barty Crouch Jr et il est parti comme une dramaqueen

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Giphy



Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Fabian Prewett 04.02.24 18:05

La rumeur du fantôme des Gryffondor

FEAT tout Poudlard ?

Ah ... Oh.



Je ne trouve rien de bien plus intelligent à répondre à la jeune femme. Je lui lance un regard, pour la remercier, mais je suis surpris de voir son visage. Il me semble la connaître, mais je remarque qu'elle est bien trop jeune pour que je l'aie jamais rencontrée auparavant. Une rousse, d'un beau roux, des tâches de rousseur et des yeux qui me rappellent quelqu'un. Impossible de savoir qui.

Fabian Prewett, enchanté.



Je tends la main à la jeune femme et, alors que j'allais lui demander si on se connaissait, j'entends une voix familière. Toujours un peu sous le choc, je tourne le regard et reconnais mon amie d'enfance. Je baisse les yeux sur ma tenue en esquissant un sourire avant de lever les yeux au ciel.

On s'appelle par nos noms, maintenant, Parkinson ?



C'est une régression supplémentaire dans notre relation. Ne sachant trop où elle se situe, avec toutes ces histoires de pureté de sang, les familles qui deviennent de plus en plus intégristes et tout ça, je préfère largement répondre ainsi. Quitte à réfréner l'immense sourire qui aurait dû apparaître sur mon visage, à voir la presque femme qu'est devenue mon enfant d'amie.

Ca fait bien longtemps. Tes amis ne vont pas te chercher ?



Je fais un signe de tête en direction de la grappe de Serpentard, planqués dans un coin de la pièce, tout en prenant un nouveau verre sur la table. C'est que ces Bièraubeurre sont particulièrement goûtues, la gratuité sans doute.
KoalaVolant

Résumé:

Tenue de Fabian:

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Regulus Black 04.02.24 23:16


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Il se sent mal à l’aise face à ce qu’il se passe, préfère ignorer les deux protagonistes de cette soirée pour se concentrer sur le troisième, investigateur de l’idée que Potter n’a pas pu refuser. Lui qui était devenu James il n’y a pas si longtemps, redevient pour un temps celui avec lequel il ne sait comment agir alors qu’il ne devrait que le fuir pour leur avoir demandé à tous d’arrêter leurs stupides farces contre les Serpentards, contre Severus sans succès. Il n’écoute pas la suite alors, se concentre sur Barty qui réalise l’erreur tardivement, comme toujours n’est-il pas lorsqu’il s’agit d’erreur ? Il essaye d’être le raisonnable parce qu’il en faut pour raccompagner ceux qui ne connaissent le contrôle : James, Barty et tant d’autres présents dans cette salle. Son cœur se serre de le voir dans cet état, Oh non Barty, tu ne foires pas toujours tout. Il ne peut pourtant pas le lui dire pour minimiser les répercussions de ses actes. « Ce n’est pas … » Pas que lui, mais les mots sont stoppés par un sort qu’il reconnait facilement alors qu’il essaye de calmer ce rire qui n’a rien de drôle, qui semble l’un de ceux qu’il a entendu par le passé, ceux-là qui ne présagent rien de bon, le début d’une folie qu’il aimerait bien lui épargner.

« Tu … devrais en profiter pour te calmer. » C’est le sort qui l’aide, Severus bien malgré lui dans sa haine envers tous ceux présents ce soir. Il ne devrait pas se sentir concerné, il n’y a qu’eux pour régler ce conflit qui traine depuis beaucoup trop longtemps. Rowan le laisse prudent avant de secouer la tête et délivrer Barty du sortilège. Le Gryffondor est toujours entouré, lui aura cette aide infaillible si Mulciber devait agir avec Severus dans l’ombre. Après tout, le Gryffondor ne semble jamais seul. Il est interrompu dans ses pensées confuses par une brunette qui lui propose son aide. Il hoche la tête, ne prend pas la peine des présentations, ils ont quelqu’un à ramener dans les dortoirs le plus rapidement possible.

« Quelque chose se serait passé d’une façon ou d’une autre. » Il y a toujours un drame quand ils sont dans une même pièce. Barty a juste aidé à leur faciliter les choses. Il a bien vu la tentative de Sev face au Gryffondor bloquée par Héra tout à l’heure. S’il ne minimise rien, quand il repense aux premières années : ils sont les deux fautifs dans cette histoire. « Ca ira mieux demain. » Pour Barty, pour la plupart de ceux présents dans cette pièce. « J’te ramène à Evan d’accord ? » Lui a bien envie de s’échapper à la suite pour voir le feu d’artifice, c’était l’idée première et peut-être aurait-il dû s’y tenir. Il observe la brune en hochant de la tête à ses paroles avisées. « Si tu demandes un peu de nourriture pour Regulus aux elfes Nina t’apportera quelque chose. Je resterais avec Barty en attendant. » Les elfes ne doivent pas avoir mot du fiasco de cette soirée pas plus que Peeves, moins de personnes en parleront, mieux ce sera. Il ne la connait pas, il ne s’est que peu mêlé aux nouveaux élèves depuis le début d’année, se sent un peu coupable de tant de méfiance alors qu’elle souhaite l’aider. « Merci, en tout cas. » Je te revaudrais ça, sauf qu’il ne le dit pas, c’est bien trop dangereux souvent de le dire. Il lui dira plus tard, qu’il ne restera pas, juste le temps de quelques minutes pour peut-être lui proposer finalement d’aller voir ce feu d’artifice qui sera surement moins troublé que cette soirée.

-.-.-.-.-
617 mots.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SFWIQ
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 06.02.24 20:13


La rumeur du fantôme de Gryffondor
Ne joue pas avec la poudre de piment si tu ne sais pas d'où vient le vent.
@"Everybody"
Je réalisais ma ronde ce soir dans les couloirs du château. Nous étions le 31 décembre, et les élèves avaient eu interdiction de rentrer chez eux pendant les fêtes en raison de l'attaque de Pré-au-Lard. Plutôt triste pour eux qui attendaient avec impatience de revoir leur famille, mais rassurer que nous ayons pas eu de perte au sein de Poudlard. Alors que je trainais dans les couloirs vides et sans vie, seuls quelques fantômes traversaient par ici ou par là, je me perdais doucement dans mes pensées. Je n'avais pas vu Zola depuis noël, mais au moins, elle avait eu la chance de faire les fêtes avec son père, comparé aux autres élèves de l'école. Ça m'avait fait plaisir de pouvoir profiter pendant une soirée de mon enfant en vu des antécédents familiaux. Sans cesse, elle avait tendance à me répéter que je m'occuper mieux de mes élèves que d'elle. Faux. Ou peut-être vrai. Je m'en étais toujours voulu de l'avoir abandonné.

Un son me sort d'un coup de mes pensées. Une sorte de bruit continue de boom qui retentit entre les murs du troisième étage. Je me stoppe net, essayant de me concentrer sur ce son, de savoir d'où il provient. Je suis ce bruit sourd qui progressivement se transforme en vacarme. Alors que je me rapproche de la galerie des armures, c'est finalement de la musique qui retentit et des voix au delà de cette porte. J'attrape la poignée et entre d'un coup sec. Certains élèves se retournent, leurs visages se palissent, d'autres m'ignorent complètement. Je rentre dans la salle où des centaines d'élèves de l'école sont là, entrain de faire la fête. Je m'approche du bar : alcool et même drogue. Je regarde autour de moins, certains étudiants sont bourrés, d'autres défoncés, et les hormones sont clairement à leur apogée. Je suis stupéfait face à cette scène, mais d'un côté je comprends aussi qu'à cet âge là, on a envie de faire la fête et surtout, de s'amuser pour oublier les récents évènement. Je souffle et lève les yeux au ciel. D'un coup de baguette j'allume la lumière qui était tamisée, d'un autre geste, j'éteins la musique. Un 'oh' général retentit dans la galerie. J'utilise ma baguette en guise d'amplification et lance  « vous n'avez pas compris quoi dans le mot interdit tous ici . ». Mon regard se noircit, je tente d'avoir une posture de professeur même si punir ces enfants me faisaient un peu de peine finalement, vu qu'ils avaient l'âge pour rire et se créer des souvenirs. « Une soirée clandestine à la limite ça peux passer, mais vous avez fait rentrer de la drogue et de l'alcool au sein de l'école ! Vous êtes tous complètements inconscients. ». Certains élèves cachent leur verre derrière eux, posent leur cigarette dans un cendrier de fortune et je lance « chaque personne ici fera perdre 10 points pour sa maison. Et vous serez tous collé. Si vous ne venez pas en colle, vous ferez perdre à nouveau 20 Points à votre maison ». Les sourires s'effacent, les yeux s'écarquillent et je fini « maintenant tous dans vos dortoirs. Et pas d'écart possible! »  
MADE BY @ICE AND FIRE.



+++
- Désolée tout le monde mais vous saviez que ça pouvait arriver Drama
- Chaque élève perdra 10 points
- Je ferai un rp colle pour la déconne quand même où faudra vous y présenter, sinon perte de point (un rp de réponse suffira et de quelques lignes seulement)
- J'espère que vous avez bien profiter 985491789

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par James Potter 06.02.24 22:12





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾La douleur sur mon visage, mon nez fracturé me faisais largement descendre. J'avais perdu de mon sourire alors que je me tenais à une table, la tête penchée en arrière pour éviter que mon sang ne s'écoule encore plus sur le sol et ma manche déjà imbibée du liquide rouge. Je reniflais mais le sang coula dans ma bouche encore une fois me faisant tousser un coup et m'envoya une décharge de douleur. Je grognais une insulte dans ma barbe alors que je voyais Rowan intervenir.

Un con. Ouais, je l'avais peut être mériter celui là. Je lui lance un regard noir. Te mêle pas de ça le rouquin ! Severus semble réellement en colère. Aurais je touché un point sensible ? Il avait lancé une tirade digne du meilleur dramaturge. Je fronce les sourcils et lui lance, moi aussi un regard noir. Je n'ai pas une « horde d'admirateurs ». J'allais lui répéter que c'était qu'un défi. Que ce n'était pas une humiliation, rien qu'un simple baiser. Pourquoi en faire des caisses ? Bien que je descendais, j'étais trop concentré sur mon nez pour penser correctement et lui répondre convenablement. Alors, je ne dis rien de sa tirade quand il tourne les talons pour s'en aller. C'est à ce moment qu'une autre personne intervient en me tendant un mouchoir en tissu, propre.

« Merci. »

Je peine à parler correctement avec le nez en vrac. J'attrape le mouchoir blanc et le plaque contre mon nez et remet ma tête droite. Je secoue ma caboche, remettant mes yeux en face des trous alors qu'elle me réponds sèchement que je l'avais mérité et qu'elle n'avait pas vraiment envie de me réparer le nez. Je hausse les épaules. J'en avais déjà vu d'autre. C'était qu'un mauvais moment à passer.

La musique continue en fond sonore mais l'ambiance était complètement pété. Difficile de faire danser les gens après ça. Ouais, cette fête allait faire parler d'elle c'était certain ! Je vis Remus foncer vers moi, lancer une insulte qui me fis sourire. Puis, aussi délicatement qu'il le pouvait, il observa mon nez. Il attrapa une chaise pour me faire m'asseoir.

« Ca va aller Rem's, j'en ai déjà vu d'autres, tu le sais. »

C'était souvent qu'on revenait de nos balades nocturnes couverts d'ecchymose parce que le loup garou ne contrôlait pas sa force. Combien de fois on avait eu des côtes fêlées avec Sirius, des tibias cassés parce qu'il a trouvé drôle de nous envoyer valdinguer contre un arbre ? Sans parler du Quidditch qui pouvait être terriblement violent. Un regard en direction de Barty, j'aperçus Regulus à ses côtés. Un sentiment de culpabilité m'envahit. Regulus semblait s'occuper de son ami avec la même fille de tout à l'heure. C'était pas de la faute du serpentard. C'est moi qui avait répondu bêtement à sa provocation et son défi. Et le souvenir de Regulus dans ce lit à l'infirmerie me rappela que j'avais toujours son vif d'or.

Je vis Barty et Regulus s'éloigner et quitter la salle quand les portes s'ouvrirent à la volée sur un professeur. EH MERDE ! Manquait plus que ça tiens !

Il fait le tour, dans le silence, coupe la musique, et commence ses remontrances. Je suis à moitié caché par Moony qui est devant moi, inspectant mon nez. Quand il parle de retirer des points, je me lève, titube un peu. J'essuie le sang mais je dois en avoir plein le visage. De toute façon, il continuera à couler tant que les premiers soins ne seraient pas donné. Heureusement, même si cela restait impressionnant, je n'avais pas perdu tant que ça. Je me dirige vers le prof, me postant devant lui.

« S'il vous plait Professeur ! C'est moi qui ai organisé ça. A la base cela devait être juste une petite fête de rien du tout mais ... » J'ai falli ajouter un "ca a dérapé" mais pas sur que cela arrange mon cas. Je souffle et continue, fermement. « Si il y en a un à blâmer c'est moi. »

Je ne voulais pas faire perdre tout ces points à tout le monde. Je voulais juste profiter, et faire oublier un peu ce qui s'était passé dehors. Tout le monde avait souffert de l'attaque de Pré au Lard. C'était juste le temps d'une soirée, oublier ce terrible évènement. En était il conscient ?

« Oh et avant que vous ne posiez la question, je me suis pété le nez en trébuchant. Je suis tombé au sol. »

Une façon en soi de me faire pardonner auprès de Snape en l'empêchant de recevoir un avertissement pour avoir frappé un élève. Finalement, il avait peut être raison. Je devais l'avoir bien cherché.

CODAGE PAR AMATIS | 822 mots



tenue de James:

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 S07P8

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SCt1B

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SFFhE

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Alma Delgado 10.02.24 11:24


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
Adultes

Les talons d’Alma claquaient au détour des couloirs, effectuant sa ronde auprès de son collègue, Yaxley, il n’était pas très bavard, mais il a le mérite de rendre la ronde moins solitaire. Les élèves avaient eu l’interdiction de se rendre auprès de leur famille, Alma comprenait cette décision et n’avait aucune raison de s’y opposée. La seule ombre au tableau est qu’elle avait dû quitter du bon vin et un charmant homme à bretelles à reluquer. Les pas de son collègue et les siens ne formaient plus qu’un seul et grand bruit très rapidement dissimuler par une musique de fond qui faisait dessiner un sourire amusé sur les lèvres carmin de la directrice des aigles. « Il semblerait que certains élèves aient trouvé un moyen de s’occuper avant la nouvelle année » Son collègue se stoppa net, concentré sur l’endroit d’où provenait ce bruit. Vraisemblablement, il ne l’écoutait pas, elle le savait, ses pas s’était précipité vers l’endroit où la musique, un étage de monté, une poignée qui se tourne, et des visages de jeunes qui se teintaient de blanc ou du moins c’est ce qu’elle en apercevait.

La musique coupée par son collègue, elle demeurait silencieuse le temps d’inspecter si tous le monde allait bien, l’alcool et la drogue était fort présent, elle ne pouvait le contredire, personne n’était inconscient à première vue. Il était vrai que tout ceci était interdit, elle ne pouvait qu’aller dans son sens, néanmoins, l’intervention de Potter avec une mine déplorable, avait le don de ramollir le cœur d’Alma. Elle eu un regard pour son collègue « Allons Leto » Elle posait sa main manucurée sur son épaule, « Nous avons tous vécues des choses compliquées ces dernière semaines, laissons-les se détendre au moins jusqu’au feu d’artifice, qu’est-ce que tu en pense ? Il faut bien que jeunesse se passe. » Le silence de son collègue la confortait dans l’idée de continuer cette petite fête. D’un revers de poignée, elle faisait disparaître la drogue dans la pièce, « Pour l’heure qui suit, j’attends de vous une attitude respectable. En revanche la colle du Professeur Yaxley sera bien évidemment maintenue. »

Elle regardait Potter, elle ne croyait pas un mot à sa chute au sol, mais elle gardait ses suspicions pour elle. « Potter, soignez votre nez, vous ressemblez à un tableau d’un peintre moldu du nom de Picasso et ce n’est pas beau à voir. » Alma pourrait le lui soigner, mais elle n’en fit rien, il y aura bien une âme charitable afin de remettre son nez dans le bon sens. Puis c’était le prix à payer pour voir mis en place une telle fête. Elle souriait à l’ensemble des élèves « Que nous n’ayons pas à revenir, je ne serais pas aussi indulgente la prochaine fois. » Elle hochait la tête pour appuyer ses dires et accompagner de son collègues, ils prenaient le chemin de la salle des professeurs.

Tenue d'alma:
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Elorah Lewis 10.02.24 11:42


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Les joues d’Elorah prenaient une teinte rosée, mais fort heureusement, la faible luminosité ne donnait à personne, le loisir de voir cela. Cette danse catastrophique mise à l’arrêt, Elorah accompagné de son piètre cavalier -mais sans rancune, elle l’était bien plus- tenant le bras de Maxwell, cavalier, rival, elle pouffait de rire en repensant a cette danse ridicule qu’elle venait de donner. Il lui demandait ce qu’elle voulait voir, mais elle n’en savait rien, un verre de plus ou de moins qu’est-ce que cela changerait après tout ? Elle prenait un verre au liquide rougeâtre peu ragoutant, elle trinquait avec son partenaire de danse accompagné d’un sourire
« À notre danse catastrophique ! On s’en souviendra ! » Elle prenait une gorgée de la boisson étrange, mais le goût à son grand étonnement, était sucré, elle décelait une pointe d’alcool sans vraiment déterminer ce que c’était, mais elle n’était pas une spécialiste, elle ne chercherait pas plus loin. Elle parcourait la foule des yeux et voyait James marcher avec une détermination qui lui était propre mais ce qu’il venait de faire était des plus…surprenant, Elorah en a presque lâché son verre, sa main se portait devant sa bouche et elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper une exclamation de surprise.

James avait embrassé Severus, elle connaissait assez bien le premier pour se chercher autour du quidditch, et commençait a connaître le second, vu qu’ils échangent ensembles au club de potion. Enfin si on pouvait appeler ça des échanges, des regards, des pincements de lèvres et des mouvements de capes lorsqu’il inspectait ses chaudrons sans le moindre commentaire -en même temps, Elorah était excellente dans cette matière- Un sursaut renversait la moitié de la boisson sur les pieds de son partenaire et des siens, la poufsouffle grimaçait en imaginant la douleur que James devait endurer face au poing de Severus qui venait de rencontrer le nez de Potter…Elle venait de poser sa main sur le bras de thomas, surprise de la violence du geste.

Avec cette danse, ce verre, ce geste, elle venait de faire attention au monde qui s’était rajouté, des serpentard notamment, choix surprenant que de se rendre à une fête organisée par un gryffondor. Mais elle trouvait que c’était une bonne chose, elle n’avait jamais compris la raison de cette distance entres certaines maisons, et son esprit embrumé actuellement, l’empêchait de réfléchir correctement. Elorah terminait le fond de son verre et attendait que la cohue autour du gryffondor s’atténue. Mais la venue d’un professeur vient marquer la fin de cette fête clandestine. Elle qui s’amusait si bien…Mais c’est sans compter l’intervention du professeur de sortilège qui vient à calmer la tension qui venait de grimper en flèche. La colle est maintenue mais la fête également, du moins encore pendant une petite heure. Elorah avait entendu la remarque sur l’état du nez de Potter, bien qu’elle ne connaissait pas ce peintre au nom étrange. Elle s’excusait auprès de Thomas et le laissait près du stand de boisson pour s’avancer vers James. Elle se râclait la gorge. « C’était courageux de te dénoncer auprès des professeurs… » Elle sortait sa baguette et la pointait vers le nez cassé de son camarade rouge.

« Episkey » Un crac sonore et probablement douloureux se faisait entendre. Elorah rangeait sa baguette, contente d’avoir aidé. « ça devrait être mieux, tu profiteras plus de la soirée comme ça. »



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Elorah prends un verre avec  @Thomas D. Maxwell voit james embrasser sev puis se faire prendre une droite. Les professeurs interviennent et elle répare le nez de  @James Potter

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Barty Crouch Jr 10.02.24 14:13


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
La
 rumeur du fantôme des Gryffondor


Que pouvait-il dire à part qu'il était frustré que sa soirée ne se soit pas déroulé comme il avait prévu ? Il voulait flirter avec Remus, mais le voir s'éloigner pour aller aider James n'avait fait qu'augmenter sa frustration. Pas grave, il trouverait un autre truc à faire ! Il se maudit intérieurement d'être un tel connard. Pourquoi les files dans son cerveau ne s'étaient-ils pas touchés avant qu'il ne dise sa connerie ? Ça aurait évité à James de se faire péter le nez et de bousiller cette soirée qu'ils avaient créée ensemble. Foutue Barty qui n'est doué que pour gâcher tout ce qu'il possède. Détruire tout ce qu'il peine à créer de lui-même. Cette amitié étrange avec James... Il ne l'avouerait sans doute pas à voix haute, mais il aimait ça. Il ne voulait pas la briser. Il sentit sa langue de bloquer contre son palais et avant même qu'il ne jette un regard aux autres, il savait de qui cela venait. Il ricana en jetant un regard à son meilleur ami. Il haussa simplement les épaules, sachant qu'il avait raison, il devait se calmer.

Lorsque Regulus lui retira le sort, Barty poussa un profond soupir ennuyé. Reggie était la voix de la raison, il le savait. Tyty n'irait jamais à l'encontre de ce que disait Regulus. Il buvait ses paroles comme si c'était le meilleur breuvage de tous les temps. Il haussa les épaules en faisant une moue made in Barty, avant de se lécher les lèvres.

- Tu crois ? Alors vivement demain.  

Il fronça les sourcils en entendant la jeune femme parler. Il n'aimait pas ça. Il n'appréciait pas qu'on parle de lui comme s'il n'était littéralement pas à côté d'eux. Il se pencha menaçant vers elle. Déjà que Barty pouvait agir comme un connard sobre, c'était pire lorsqu'il était bourré.

- À quoi tu joues ?! Ne parle pas de moi comme si je n'étais pas la putain ! Je ne suis pas un enfant. Tu vas me border et me faire un bisou aussi tant que tu y es ? Tsss !

Il secoua la main en direction de la demoiselle, comme s'il cherchait à virer une mouche. Il ricana sombrement, se léchant parfois les lèvres. Il les suivit pourtant sagement sans protester, titubant de temps en temps. Barty cessa tout mouvement en jetant un regard à Regulus. Il fit la moue, comprenant que son ami n'avait certainement pas envie de s'embarrasser du boulet qu'il était. Il secoua la tête et soupira.

- Nan. C'est bon. Je vais rentrer tout seul. Je suis un grand garçon. Fait attention à toi Starboy.  Dit-il en tapotant amicalement l'épaule de Regulus.

Il s'éloigna d'eux, faisant mine de partir en direction des dortoirs. Mais Barty étant Barty, il n'avait sûrement pas envie d'aller se coucher. Non, il voulait, lui aussi, voir les feux d'artifice.  


-.-.-.-.-
507 mots.
Résumé : De ce que j'ai compris, Barty, Reg et la jolie Momo ont quitté la pièce avant que les professeurs n'arrivent. Barty s'en veut de ce qui est arrivé à James. Tyty est un connard avec Momo, il propose à Regulus de retourner seul au dortoir. Mais il compte aller au feu d'artifice, par ce que c'est un gamin immature. Voilà xD. Résumé made in Tyty. (c'est ma dernière réponse ici.)
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Tenue de Barty:

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Thomas D. Maxwell 10.02.24 16:36


Bananier et pommes sautées !
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Récupérant un verre d'une boisson pas vraiment identifiée et identifiable, Thomas trinqua avec la jolie Elorah.

« A cette danse merveilleuse, tu veux dire ! Notre talent sera conté pour les siècles à venir ! »

Dans un rire, il porta son verre à ses lèvres. La boisson trop sucrée n'était pas désagréable, mais il devinait sans mal qu'il ne fallait pas en abuser : le sucre masquait le goût de l'alcool. Thomas imita sa cavalière d'un soir et suivit la fusée James filer en direction du pauvre Snape... Pour un baiser un peu trop passionné.

« Oh par les testiboules de Merlin...! »

C'était le cas de le dire. Le poing de Severus Snape termina dans le nez de James et Thomas grimaça, serrant les dents de compassion et de douleur pour son capitaine de Quidditch - à moins que ça ne soit la faute au liquide glacé que Miss Elorah venait de renverser sur sa jambe et son pied. Le fiston Dubois resta un instant sans trop savoir quoi faire ou quoi dire, la main posé sur le bras de la demoiselle qui tenait le sien. Le drame qui se déroulait sous ses yeux avait tout d'une télénovela ou d'un épisode des Feux de l'Amour - et le refrain entrainant des Bee Gees rendait tout cela encore plus absurde.

Il posa son verre, estimant qu'il avait assez bu pour la soirée, quand les deux professeurs firent leur entrée. Thomas aurait pu s'amuser du contraste entre l'étincelante Miss Delgado et la froideur de Mister Yaxley, mais il estima qu'il valait mieux se taire et faire profil bas. Se décalant un peu contre Elorah, il tâcha de cacher tant bien que mal les verres derrière eux. La sentence était méritée, et quand bien même il était déçu de voir la soirée prendre un tel tournant, il était soulagé que le drame Severuso-Jameséique s'arrête là.

Quand Elorah s'excusa pour l'abandonner, il se lança aussitôt à sa suite.

« Eh...! Attends moi...! »

Il rattrapa très vite la jeune fille et arriva au niveau de James. S'il eu un regard et un sourire navré en direction des professeurs, son attention se reporta très vite sur le Serpentard à la chevelure de feu qui lui jeta un regard noir en retour. Thomas n'avait pas retenu son nom, mais il savait que le rouquin diabolique détestait tout particulièrement James... Autant éviter qu'il ne lui saute au cou pour l'étriper. Ils avaient eu leur dose de sang pour la soirée.

Le nouveau crac du nez de James lui fit détourner les yeux et il reporta son attention sur son poto.

« Ça te va mieux d'avoir le nez dans le bon sens. » Il esquissa un sourire qui ne dura pas bien longtemps et fait signe à Remus de les rejoindre. James allait avoir besoin de l'un de ses meilleurs potes. « Allez, on va rentrer au dortoir, on a assez fait de dingueries pour ce soir. »

____
Notes : Toto rejoint Elo auprès de James. Il offre un regard désolé aux professeurs, puis fait signe à Remus de venir avec eux pour quitter la fête.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Rowan A. Mulciber 10.02.24 17:26


La playlist de James va tuer Rowan
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Rowan soutint le regard de James sans ciller. Il aurait cru que l'arrogant Gryffondor répondrait quelque chose pour sa défense, mais même pas. Ce manque de réparti emmerda Rowan. Si James ne disait rien pour aggraver son cas, comment pouvait-il s'offrir le droit de lui éclater la tronche sur le mur ou la table ? Il pouvait toujours le faire pour le plaisir, bien évidemment, mais il valait mieux avoir une raison valable de le faire. Un prétexte.

Dans son dos, Severus se lança dans une tirade enflammée. Jamais Severus n'avait été aussi virulent, jamais il n'avait été aussi en colère. Ce... Ce geste pervers de la part de Potter était la goutte d'eau qui faisait déborder le chaudron. Le cœur de Severus était plein de peine et de rancœur, mais personne ne s'en doutait, parce que personne ne s'y intéressait. Personne n'y faisait attention. Ce jour-là était le jour de trop. Rowan déglutit, serra le poing. Furieux que James Potter fasse autant souffrir Severus. Peiné que Severus soit aussi blessé... A moins que ça ne soit encore autre chose.

Il pivota vers son ami pour dire quelque chose, mais le futur maître des potions lui coupa l'herbe sous le pied et les envoya chier, tous autant qu'ils étaient. Rowan inclus. Déboussolé, Mulciber le regarda partir sans rien dire.

Soudain, il lui en voulut. C'était injuste. Severus était injuste ! Ils l'étaient tous !

Rowan se recula d'un pas pour laisser passer une pauvre sang-de-bourbe de la maison Poufsouffle, puis se fut le tour de Lupin de venir porter secours à James Potter. Comme si ce détraqué en avait besoin ! On le chouchoutait comme un héros alors que ce n'était qu'un connard ! Lewis arriva peu après pour lui porter secours, suivit de la cinquième roue du carrosse des Maraudeurs - Maxwell. Entre temps, l'intervention des professeurs ne lui fit ni chaud, ni froid. Il n'écouta même pas la tirade de Yaxley, et ne jeta même pas un regard déplacé vers la professeure de Sortilège trop sexy. Non, non, il n'avait d'yeux que pour Potter. Ce connard de Potter qu'il voulait voir brûler et agoniser. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'en fit rien. Intérieurement, il se fit une promesse, celle que Potter payerait ça avant la fin de l'année scolaire.

Quand il fit un pas en avant pour quitter les lieux, il croisa le regard de Maxwell. Qu'est-ce que ce petit merdeux lui voulait ? Il soutint son regard avec haine jusqu'à ce qu'il détourne les yeux, puis se fut au tour de Rowan de se détourner. Sans un mot de plus, il quitta la pièce.

Il ne se rendrait pas au dortoir, ni à ce foutu feu d'artifice. Et encore moins à ses fichues heures de colle. Il voulait être seul.

____
Notes : Hormis enrager dans son coin et maudire tout le monde.... Rowan ne fait rien. Il est sage comme une image (une image qui fait un peu peur) et il s'en va.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Charlie T. Tierlney 10.02.24 22:51


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Ouais, cette nouvelle année s’annonçait assez fastueuse.

Le roux se présenta à la jeune femme et au nom, elle tiqua; oui c’était bien un membre de sa famille. Son grand-oncle, le frère de grand-mère Molly. Enfin un des frères.

La rousse vit le jeune homme avancé sa main.

- Euh…Rose W…

Elle n’eut pas le temps de répondre qu’une demoiselle à la silhouette sulfureuse interrompit les présentations. Oncle Fabian semblait hypnotisé, l’avait presque oublié. Mais il y a l’air d’avoir de l’eau dans le gaz? Ces deux là étaient amis? Amants? Elle ne connaissait la jeune femme que pour être la meilleure amie de la grand-mère de Scorp. Elle n’arrivait pas à la situer dans sa temporalité, mais tant pis.

Alors que les deux jeunes commençaient à discuter, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Yaxley n’apparaisse. Suivi par Delgado.

Et merde.

Je regarde Thomas au loin, avant que James ne fasse son héros. La blonde et lui s’avance vers papi James pour réparer son nez. Dans le même geste que Remus, elle s’approcha du petit groupe.

- Comment bien commencer la nouvelle année, soupira-t-elle, avant de s’approcher de l’oreille de Thomas. Faudra qu’on parle j’ai découvert un truc…pour notre mission.
Et elle lui montra le roux plus loin, avant d’avancer en direction de la sortie avec le reste du groupe.

resumé:
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Charli10



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Remus Lupin 10.02.24 22:59


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Remus n’eut pas le temps de soigner son meilleur ami que les profs arrivèrent.

Et merde.

Comme prévu James joua les héros, je poussai un soupir. Heureusement, Delgado fut plus gentille que son collègue. Il ne put s’empêcher de rire à l’évocation de Picasso, s’étant calmer un peu de ses émotions.

Puis Elorah s’approcha pour soigner le rouge, suivie par Thomas. Ce dernier lui fit signe de les suivre, ce qu’il fit. Il ne voulait pas plus de problèmes. Rose se joint à eux, ce qui fit sourire le loup-garou.

- Oui, allons-y. Prochaine fois: une soirée au sein de la salle commune sera plus simple Prongs.

Il posa une main sur l’épaule du Potter et sur celle du Maxwell avec un sourire.

- Heureusement que j’ai encore du chocolat pour nous calmer un peu.


Et ils se dirigèrent tous ensemble vers l’extérieur.

resumé:
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Héra M. Parkinson 10.02.24 23:16


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Fabian ne semblait pas aussi heureux qu’elle de la voir. La verte eut un petit sourire joueur

- Non, je voulais juste te taquiner un peu Fabian. Et puis j’aime bien prononcer un nom qui sera peut-être le mien un jour, qui c’est?

Est-ce qu’elle le draguait? Complètement. L’alcool ne la poussait pas tellement, mais si elle pouvait séduire un peu cela ne lui ferait pas de mal. Et puis elle mettrait cela sur le compte de l’alcool le lendemain si Cissy lui demandait. La demoiselle roula des yeux à l’évocation de ses amis.

- Ils ont d’autres projets. Et même, c’est toi que je voulais voir ce soir. Ca fait longtemps…

L’avait-elle un peu ignoré ces dernières années? Un peu, mais son obsession de Lucius en était un peu la cause. Leur différence de maison aussi. Si elle avait été chez les rouges, surement que les choses seraient différentes.

- C’est moi où tu es devenu plus beau que dans mon souvenir?  

Les esprits s’échauffaient beaucoup plus loin. Elle regarda alors Fabian et prit sans hésitation la main du roux.

- Viens, allons plus loin. Je préfère être au calme plutôt qu'avec tout ce bruit autour.

Et effectivement, à peine avaient-ils quittés les lieux que Héra vit la silhouette du professeur Yaxley approcher.

- Chut! Je vois Yaxley. Cachons-nous!

Tirant son ami d’enfance dans un couloir de coté, ils laissèrent le professeur entrer dans la galerie des armures, suivi par son horrible bien que charmante tante. Héra retint son souffle. Puis, une fois hors de portée, elle tira le Prewett dans les couloirs en courant, mort de rire.

Comme dans leur enfance.


resumé:
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 7bgJ

Serpy squad

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 410

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Morgana D. Sherwood 11.02.24 11:42


Un nouvel an plein de surprises !
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Le surnommé Reggie avait donc un nom d'étoile. Une belle étoile. Je notais ce précieux détail dans un coin de ma tête, il me serait sans doute utile dans le futur. Puis ce fut à mon tour d'acquiescer ses conseils. Grâce à lui, je n'aurai visiblement aucun mal à trouver un petite quelque chose à manger pour l'autre Serpentard mal luné. C'est d'ailleurs à cause de lui que je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit à Regulus.

Bartemius Crouch Junior était terrifiant. Même sans connaitre son futur douteux et dévastateur, on ne pouvait que constater l'étendue de sa folie. Il n'était pas simplement mauvais, non, le mal qui le rongeait prenait racine tout au fond de son être et se répandait dans son corps tel le pire des poisons. Y avait-il seulement un antidote ? Je craignais que non. Le monde était ainsi, ni blanc, ni noir, simplement des nuances plus claire ou plus sombres. Il fallait ce mal, autant qu'il fallait le bien.

Mais il me terrifiait. A le voir approcher, je fis un pas en arrière. Il empestait l'alcool, cela me donnait la nausée. Il ne tenait même pas debout correctement, mais ses tics, mais son rire, son regard... Je pris sur moi et une grande inspiration, soutenant son regard sans ciller, mais tâchant de ne pas le provoquer plus que nécessaire. Répondre à cet être abjecte était tentant, mais trop risqué et inutile. Je préférai laisser couler son venin, comme l'eau sur les plumes des oiseaux.

Enfin, il s'éloigna. Ce fut plus fort que moi, un soupir de soulagement fila entre mes lèvres. Mais je devais me reprendre.

« Rejoins le, soufflai-je au prénommé Regulus sur le ton de la confidence. Il en a visiblement besoin. Je vais demander à cette Nina de vous apporter de quoi manger. »

Il était plus prudent que je garde mes distances avec Barty pour ce soir. De toutes manières, avec l'intervention des professeurs Yaxley et Delgado, la fête était finie. J'irais voir le feu d'artifice, malgré tout. Il y a des spectacles qu'on ne peut pas manquer.

Avec un fin sourire amusé, je saluai le garçon aux jolies boucles brunes d'un signe de la main.

« A bientôt, Regulus. »


____
Notes : La jolie Momo (c'est Barty qui l'a dit, même s'il l'a fait flipper) prend finalement congé et laisse Regulus gérer Barty. Elle va quand même passer aux cuisines pour que Nina leur apporte à manger s'ils vont aux cachots.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par James Potter 11.02.24 15:51





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾Je m'étais adressé au professeur alors que Alma Delgado dans une robe ABSOLUMENT SUBLIME faisait son apparition englobant la pièce de son aura et de son charisme. C'est sur, avec 30 ans de plus, je l'aurais surement dragué. Je me remet les idées en place quand elle prend la parole alors que je venais complètement de me dénoncer au professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. La voix de Delgado résonna, calme et posée, mon cœur rata un battement quand elle parla de l'attaque de Pré au Lard. Elle semblait avoir compris le but de cette fête. Un regard sur elle, indécis, je ne savais pas quoi penser. J'avais complètement oublié ça l'espace d'un instant. Je hochais la tête dans la positive quand elle affirma que la colle sera maintenue. J'étais d'accord avec ça, je l'avais bien mérité là. Mais pas les points... Je fus rejoins par Elorah, Thomas et Remus alors que Madame Delgado reprit. Soigner mon nez, oui se serait une bonne chose effectivement.

Elle tourna les talons avec l'autre professeur et je soufflais de soulagement quand ils quittèrent la salle. Elorah finalement me parla et exprima que c'était courageux de ma part de me dénoncer. Un regard en sa direction, un sourire bienveillant à son égard et je finis par frotter ses cheveux blonds comme les blés.

« Me remercie pas, c'est moi qui ai organisé cette fête, c'est normal que se soit moi qui prenne. »

Je finis par lui lancer une œillade purement malicieuse alors qu'elle m'affirma de ne pas bouger et qu'elle pointa sa baguette sur mon nez. Le sort fut lancé et le même «crac» des os retentit alors que je grognais une nouvelle fois et que la douleur se refit sentir, encore plus intense que le coup de poing de Severus avec la douleur cumulée. Pourtant j'étais de type solide et j'en avais vu d'autres. Je renifle et sens que rien ne me gêne. Je m'étais retenu au bras de Thomas pour éviter de tomber en arrière sous le coup de la remise en place du cartilage de mon nez et le lâcha. J'essuyais le sang définitivement. Plus rien ne coulait. Son sort avait été efficace.

Du coin de l'œil, je vois les groupes partir. Fabian au bras de Parkinson, Barty raccompgné par Regulus et Morgana pas très loin. Je ne me risquais pas une œillade envers Mulciber qui avait du rejoindre Snape très certainement et encore moins en arrière où il devait y avoir ma Reine aux côtés du roi des serpents. Cela me faisait mal de me dire que j'allais l'abandonner là mais je n'étais pas en état pour aller lui parler. Je ne voulais pas lire dans ses yeux la déception très certainement immense dans son regard.

Thomas finit par prendre la parole et m'adresser un sourire à son tour.

« Même avec le nez pété, je serais toujours plus beau que toi ! »

J'étais moqueur, l'alcool me faisait encore dire des âneries malgré la descente violente par la douleur. Mais mon regard espiègle lui montrait bien que je plaisantais complètement. Il était assez joueur lui aussi, pour comprendre que je blaguais aussi. Puis son sourire se perdit et le mien aussi quand il parla de rentrer.

« Quoi ? »

Remus qui était présent lui aussi. Une fête au sein de la salle commune ? Quoi ? Non ! Pas question ! Ma bouche formait très certainemet un "O" scandalisé quand il reprit pour parler de chocolat. Je reculais d'un pas et enfourna le mouchoir en tissu tâché de sang qu'on m'avait donné dans la poche de ma veste. C'est là que je sentis les feux d'artifice et le joint que m'avais donné Sulpicia par hibou quand je l'avais harcelé pour qu'elle vienne. Au final, elle et Sirius n'était plus là non plus et devait surement s'être trouvé une chambre ou autre chose. Je fronce les sourcils.

« J'vais pas rentrer maintenant. »

Je les contournais pour me diriger vers la porte marchant quelques pas, je m'arrêtais et me retournais, leur adressant un large sourire sincère.

« Il est pas encore minuit et on a des feux d'artifice à lancer ! »

Je souriais aux trois compères et adressa un clin d'œil à Elorah. J'étais inépuisable et je devais surement ressembler à un enfant qui faisait un caprice mais je n'étais clairement pas fatigué et je ne voulais pas rentrer. Pas maintenant alors que minuit n'avait pas encore sonné. Je finis par me retourner de nouveau et leur fis un signe de main pour me rejoindre.

« Et j'ai pas envie de finir la soirée sur une mauvaise note. »

Et cela c'était vrai. Je ne voulais pas rentrer... Surtout si c'est pour recevoir une beuglante de ma mère qui aurait été prévenue de ma fête clandestine... Je n'oserai même pas l'ouvrir je crois. C'est vrai qu'elle pouvait être aussi chaleureuse et bienveillante qu'elle pouvait être effrayante quand elle était en colère. Alors, autant tirer la corde jusqu'au bout non ? C'était quoi le dicton déjà ? Ah oui, valait mieux demander pardon que permission, n'est ce pas ?

CODAGE PAR AMATIS | 889 mots



tenue de James:

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 S07P8

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SCt1B

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 SFFhE

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Fabian Prewett 11.02.24 16:31

La rumeur du fantôme des Gryffondor

FEAT tout Poudlard ?

Je n'ai pas le temps d'entendre la fin du nom de la jeune Rose que Héra, comme à son habitude, accapare toute l'attention. Toute la mienne en tous cas, en me détournant de la rouquine. Je lève à nouveau les yeux au ciel. Est-ce qu'elle a bien dit ce que j'ai entendu ? L'alcool semble jouer des tours à mon amie d'enfance. Je me retiens à peine de pouffer.

Ouais, au moins t'aurais pas à changer tes initiales !



Je blague. Ce n'est qu'une blague pour moi. Jamais nos parents, enfin surtout les siens, ne consentiraient à notre mariage. Et surtout, jamais je ne l'ai vue comme autrement qu'une amie. Et encore, c'est beaucoup dire !

Je sens que tu es là depuis bien plus longtemps que moi en tous cas, Héra.



Je baisse les yeux sur nos mains liées et fais un signe à la jeune Rose avant de me retrouver très proche, trop proche, du professeur Yaxley. La punition est méritée, c'est sûr, mais le professeur Delgado a l'air plus indulgente. Tant mieux, on pourra aller voir les feux. Ca nous changera les idées.

Héra pouffe de rire, elle est mignonne, elle croit vraiment que les profs ne nous ont pas vus. Je me laisse finalement entraîner dans les couloirs par une vieille amie, comme avant. Comme si le temps n'était pas passé.
KoalaVolant

Résumé:

Tenue de Fabian:

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Hogwarts U. 13.02.24 21:21


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
La suite

31 Décembre 1976 - 23h, la fête est déjà finie…

Enfin non, pas totalement. La clémence de certains de vos professeurs vous permet de vous rendre à la soirée officielle de l’école. En haut de la tour d’Astronomie, vous découvrirez une ambiance réconfortante et chaleureuse. Nous vous invitons à venir y participer juste ici.
Nous nous doutons que votre malice vous permettra d’incorporer un peu d’hydromel magique pour continuer cette soirée en beauté.

PS : les conséquences de vos bêtises se manifesteront un peu plus tard...

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 3 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum