-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

+15
Héra M. Parkinson
Leia Hawkins
Mary Macdonald
Lucius Malefoy
Regulus Black
Narcissa Black
Thomas D. Maxwell
Rowan A. Mulciber
Barty Crouch Jr
Severus Snape
James Potter
Remus Lupin
Charlie T. Tierlney
Elorah Lewis
Hogwarts U.
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Rowan A. Mulciber 11.01.24 18:55


La playlist de James va tuer Rowan
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

A la remarque sarcastique de Bartemius Junior, Rowan roula des yeux. Etait-ce censé le vexer ? Oui ? Et bien, cela fonctionnait à merveille. Déjà de bien mauvaise humeur, il laissa pourtant couler le venin du serpent sans trop s'y attarder. Narcissa passa non loin de son espace vital, laissa derrière elle le parfum sucré de son charisme et de son élégance... Rowan glissa son regard sur les courbes chaleureuses ondulant sous les vagues de tissu blanc. Il se délecta de la chair apparente de son dos nu jusqu'à la naissance de ses reins, et laissa son imagination faire le reste.

Au summum de cet instant exquis et délicieux, une pauvre fille manqua de se vautrer sur son meilleur ami et sa chute tira Mulciber hors de sa contemplation. En garçon bien éduqué, il imita Barty et se recula d'un pas sans la rattraper. La réaction de Severus lui arracha un rire moqueur. Quelle gourdasse ! Le fiston Crouch voulait le voir sourire ? Et bien voilà ! Un peu de moquerie lui faisait esquisser quelques rictus méprisants. Cependant, cela ne dura pas bien longtemps. Rowan suivit son meilleur ami du regard et le voir s’éloigner dans un coin à l'abri des gens et du monde le peinait un peu. Il réprima un soupir alors qu’il enfonçait ses mains dans ses poches.

Venir ici, était-ce simplement une bonne idée ? Son bras lui faisait encore un peu mal et dans sa paume rougie sous les bandages, s'était niché le bonbon de la princesse des Serpentard. Rowan se questionna sur sa potentielle utilisation et quand le glissa au fond de sa poche, il décida qu'il l'essayerait sur quelqu'un de faible.

Lorsque James Potter s'approcha de Barty pour l'entrainer à l'écart, Rowan haussa un sourcil. Du coin de l'œil, non sans cacher le dégoût dans son regard, il observa la petite interaction amicale entre le Gryffondor et le fiston Crouch. Comment est-ce que des sangs purs pouvaient à ce point dévier de leurs valeurs ? Ça le dégoutait. Il les jalousait. Il se sentait tellement plus méritant qu'eux.

Mulciber se détourna de cet ignoble spectacle et s'éloigna à son tour. Rodant dans la pièce, il longea la table où diverses boissons alcoolisées étaient présentes. Ses doigts couraient sur le bord de la table, alors qu'il se posait la question la plus importante de sa soirée : boire ou piéger les boissons ? En général, il ne refusait pas un verre ou deux, mais n'allait jamais plus loin. Le père de Severus faisaient parti de ces alcooliques notoires et Rowan se refusait à lui ressembler. Soit, il s'amuserait autrement.

Il glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste et chercha sa baguette à tâtons. Sans la dégainer pour l'instant, il chercha à capter le regard de son meilleur ami. Chose faite, il le fixa avec insistance, un sourire narquois aux lèvres. Pas besoin de parler, Severus le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il pensait : Alors ? Et si on s'amusait un peu ?

____
Notes : Rowan fait son Rowan (càd se moquer de Rose, mépriser tout le monde et faire la tronche) avant de s'approcher du buffet. Il lance un regard à @Severus Snape et l'invite d'un sourire à ouvrir les hostilités.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Remus Lupin 11.01.24 19:02


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Oui, Remus avait bien envie de taquiner James ce soir. Surtout quand il savait que ses deux prétendantes étaient là. Et que bon, il fallait pas se leurrer, Narcissa était magnifique. Alors quand le coq national s’avança vers la princesse serpent, Moony eut un sourire satisfait. Son frère allait bien s’amuser. Ce fut sans compter l’arriver d’un autre serpent.
Les joues du Lupin virèrent au rouge tomate. Pas le rouge des lions, non bien le rouge du fruit-légume qui démontrait son trouble.

- Je…Merci Barty. T’es pas mal non plus dans ton genre.

Où était passé Lily? Et Sirius? Pourquoi il l’abandonnait dans ce genre de situation? Remus pensa même à Aphrodite, elle qu’il ne supportait pas. Quand le Croupton lui tendit un bonbon, le loup-garou leva un sourcil.

- Euh…C’est quoi ça?


Mais quand le jeune homme lui proposa de boire, et qu’il vit les premiers danseurs, le Lupin eut un sourire. Bon okay, il avait deja deux shots dans le nez et ses hormones le rendaient un peu moins timide. Et puis, fallait qu’il s’amuse non?

- Pourquoi pas.


Il entraina le vert vers le buffet pour leur servir deux verres de…il ne savait pas trop quoi.

- Alors...tu as une cible pour ce soir toi aussi ou bien tu te contentes de ton vieil ami d'enfance, parce que t'as pas le choix?

Son ton était taquin, légèrement alcoolisé. C'était bon ce truc! Ca lui donnait un peu plus d'assurance. Et puis il vit Elorah aller chercher le petit Thomas...ce qui ne plus pas trop à Rose (si il se souvenait bien de son prénom). Comme si...Comme si y avait plus que de l'amitié entre ces deux-là. Tiens, tiens, tiens...faudrait qu'il en parle à James et Sirius.


Résumé: Remus lâche Lily pour aller voir James. Il l'observe un moment avant que Barty ne l'aborde et lui propose de boire. Ne voyant pas d'autres de ses amis dans les parages, il écoute ses hormones et va boire des coups avec le vert. Cela avant de voir Elorah approcher Thomas et se poser des questions.
Tenue de Remus:


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Charlie T. Tierlney 11.01.24 19:20


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Insécurité quand tu nous tiens. Dans d’autres circonstances, Rose aurait été plus à l’aise. Sa dernière soirée, elle avait dansé avec Vlad et ça s’était bien passé. Son ami d’enfance avait le don de faire se sentir princesse n’importe laquelle des filles qui dansait avec lui. Le coté bulgare peut-être. Pourtant, contrairement à Thomas ou Scorpius, elle savait qu’il ne se passerait jamais rien avec lui. Depuis qu’il lui avait avoué ses sentiments pour le cousin de Victoire, Henri Delacour, la rousse avait joué les entremetteuses. Enfin, jusqu’à ce qu’ils soient tous envoyés en 1976 et que les deux garçons devaientt être de simples amis.

Mais là, elle était dans un coin après s’être rendue idiote en public. Rose buvait, laissant ses nouveaux amis qui n’étaient autres que la mère de son oncle Harry et Remus Lupin, s’eclipser. Elle vit des duos se former. Les rouges et les verts se mélanger. Enfin, jusqu’à ce que la grand-mère de scorp pousse une blonde en la direction de Thomas.
Et merde.

La rousse fit mine de rien, continuant de siroter son verre. Où étaient ses vrais amis quand elle en avait besoin hein? Surement entrain d’observer les étoiles pendant qu’elle voyait le garçon à qui elle avait offert son premier baiser se faire inviter par une autre. Parfois, on aurait dit que la lionne aurait pu passer pour un serpent. Elle finit son verre d’une traite, avant de reprendre ses esprits et lancer un regard faussement content pour lui à Thomas. Après tout, elle s’en fichait pas vrai? C’est pas comme si ils sortaient ensemble. Ils étaient juste amis. Elle l’avait juste embrasser parce qu’ils allaient mourir. C’est tout. Pas de quoi en faire un plat hein?

Résumé: Rose se sent honteuse depuis tout à l'heure. Elle essaye de se convaincre qu'elle n'est pas jalouse que @Thomas D. Maxwell danse avec une autre fille. Et en même temps, elle se demande ce que font ses autres potes du futur.

Tenue de rose:

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Charli10



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Regulus Black 11.01.24 20:33


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Il disait ne pas vouloir se rendre aux fêtes organisées ce soir pourtant ce n’est pas vers la salle commune qu’il se dirige alors qu’il devrait, peut-être se changer lui qui n’en a aucune envie. Il n’a pas à se préparer pour cette fête vers laquelle il ne comptait pas aller. Ce n’est qu’en discutant avec Leia qui les rejoindra peut-être plus tard, et encore rien est moins sur avec cette foule d’étudiants, qu’il a changé d’avis. Il passe sa main dans les cheveux, les ébouriffe rien qu’un peu. Vêtu d'un pantalon noir et d'un simple pull sombre, le voilà simplement prêt pour une soirée qui va être une catastrophe. Ce n’est pas qu’il voit tout en noir mais était-il supposé penser que toute chose organisée par Potter et Barty se terminerait de façon calme et sans heurt ?

Si la foule semble compliquée à gérer pour le Serpentard, il a l’habitude depuis des années à pouvoir être invisible s’il le souhaite ou tout l’inverse. Il est bien souvent ailleurs même si bien entouré et cette faculté risque de l’aider elle aussi ce soir quand il entre dans la salle aux tons bien différents de cette ‘soirée guindée’ dans la salle de musique.  Pour l’heure, voilà que Regulus se moque bien de l’allure qu’il peut bien renvoyer. Ce n’était rien d’officiel, pas une soirée Black, pas l’une de celles ou il devait faire l’effort alors même si certains allaient juger, il ne s’en faisait pas outre mesure. Il y aurait quelques surprises, rien que de les voir pour le moment réunis sans problème apparent était une surprise en soit quand il s’approche de Severus qui semble avoir fait l’effort pour quelques Gryffondors. Il lui fait un signe de tête, tente d’ignorer le pincement au cœur quand il repère Sirius et Sulpicia de l’autre côté de la salle. Bien sur qu’elle l’aura choisi lui. Il semble avoir l’envie de dire quelque chose, de trouver une excuse pour partir alors qu’il vient à peine d’arriver quand il ne peut s’empêcher de regarder une danse toute particulière, d’un duo dont il n’aurait jamais pensé voir le jour. « C’est quoi cette manie Gryffondors et Serpentards ce soir ? » Il jure intérieurement envers le Gryffondor qui semble accaparer bien des membres de sa famille.

Il choisira de les ignorer tous les quatre mais n’est pas au bout de ses surprises quand Barty approche Lupin en se disant qu’il les ignorerait bien tous les six mais à ce rythme là il ne lui resterait plus beaucoup de personnes à approcher. Voir les étoiles et le feu d’artifice aurait été beaucoup plus anodin, beaucoup plus ennuyant, peut-être mais il n’aurait pas ainsi eu connaissances de certains moments qu’il aurait préféré éviter voir tel le geste de bouclettes rousses qu’il ne songe pas arrêter cette fois. « Ca risque d’être intéressant. » S’il se méfie du Serpentard près des boissons, il ne sait pas encore s’il a raison de poser l’acte à venir dans les gestes les moins dangereux que Mulciber pourrait réaliser à leur encontre aujourd’hui.


-.-.-.-.-
499 mots.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SFWIQ
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Severus Snape 11.01.24 21:14


(Dans le couloir - Poudlard - 31/12/1976)



En ignorant totalement l’insulte de Rose me traitant de corbeau, que je prends ça pour un compliment vu que ces oiseaux sont très intelligents, je me suis adossé contre le mur avec un verre d’eau pétillante pour faire passer le temps. Je n'avais qu’une seule hâte, c'est de partir de cette fête grotesque pour aller m’occuper de mes chaudrons. J’évite de trop regarder la rousse, sinon je dois supporter aussi celle de Potter, plus le temps passe et plus ma haine s’agrandit. Ne fut-il pas ma surprise en voyant rentrer la princesse ou plutôt la reine des Serpentard qui éblouit son passage avec sa robe. Que fait-elle dans une fête de pouilleux ? Pourquoi n’est-elle pas à la soirée organisée par les Serpentard ? Et d’autant plus, elle semble sympathiser avec cette poufsouffle.

Le pire c’est Barty qui fraternise avec l’ennemi, rien que ça, ça me donne la nausée. Plongeant dans ma liste mentale des potions par ordres alphabétique, Rowan s’approche de moi, sa baguette à la main, il n’en faut pas plus de savoir ce qu’il compte faire ; humilier Potter ou un des lions. Tiens, moi aussi j’ai envie de m’amuser un peu. Je pose mon verre sur une surface à côté de moi, discrètement, je sors également ma baguette de ma veste. Humilier Potter c’est tout ce que je demande pour passer une excellente soirée, il faut être discret, contrairement à cet idiot à lunette, je n’aime pas me donner en spectacle.

« Potter ne va pas oublier l’humiliation que je lui réserve » dis-je en chuchottant vers Rowan. « Tarantallegra ! »



NOTE : Severus à lancer son attaque en direction de Potter, mais ça touché quelqu’un d’autre qui passe devant eux. Donc, la Prochaine personne qui postera sera victime de la Tarantallegra (jouer le jeu svp !)

1-2 : Severus lance un Tarantallegra dans un sort avec sa baguette en direction de Potter, le sort est lancé avec succés.
3-4 : Severus lance un Tarantallegra dans un sort avec sa baguette en direction de Potter, malheureusement, la prochaine personne qui passera devant Potter sera touché par le sortilège.
5-6 : Ne lance rien, il y a trop de gens, il ne peut pas se concentrer, il continue de les juger tous moche comme vous êtes, sauf son petit roux

+ sa coiffure de la soirée 1640902592
Spoiler:



Dernière édition par Severus Snape le 12.01.24 20:36, édité 1 fois

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Giphy



Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Hogwarts U. 11.01.24 21:14

Le membre 'Severus Snape' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 3

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Invité 14.01.24 17:52


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Il n'y avait nul besoin d'attendre une réponse de sa part. Le monde continuait d'aller et venir, la bande de Serpentard qui étaient arrivés avaient attirés bon nombres de regarda vers eux mais c'était surtout James et Narcissa qui les monopolisaient à présent.
Je profitais de ce moment d'inattention de la foule pour lui proposer de se retrouver en dehors la galerie des armures. «Et si, tu utilisais la clé que tu as reçu pour Noël?» Soufflais-je en me détachant de celui ci. Je n'avais plus envie de laisser cette histoire trainer. Il était temps de se débarrasser de cette attirance et de ce petit jeu qui allait ternir ma réputation et celle de ma famille. Si je perdais leur soutien, je ne savais comment je survivrais. Personne ne me tendrait la main comme on le lui avait tendue à lui, le mouton noir des Blacks.

Je m'éloignais enfin de lui, me faufilant entre la foule et le mur pour disparaître de son champs de vision. La première personne devant laquelle je passa fut Regulus. Visiblement étonnée de le voir, je lui offrir l'un de ces sourires radieux que seuls lui avait le don de faire apparaître. Je l'interpella en me rapprochant de lui et glissa la main le long de son bras pour lui signifier ma présence. «Je n'aurais jamais pensé te voir ici.» Mon regard doux se posa sur lui durant quelques secondes avant de se détourner vers Potter et Narcissa. «Je ne reste pas, la vision de Potter et ta cousine a réussi à me faire fuir... Je vais aller voir le lancé de lampions avant de faire des cauchemars ...» Je ne lui avais jamais dis a quel point j'étais soulagée qu'il aille bien, que rien ne lui soit arrivé durant l'attaque de Pré au lard. Peut-etre serais-je plus à l'aise avec mes émotions dans quelques années et qu'alors, je pourrais enfin exprimer mon affection pour les autres. Qu'ils soient mes amis ou autre. «On se voit plus tard!» Et je repris la direction de la sortie pour me retrouver au calme dans les couloirs de l'école.

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


La tenue de Sulpi :

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Lucius Malefoy 18.01.24 19:08




La rumeur du fantôme de Gryffondor
feat. Tc Commun

Bien évidement, qui de mieux que le roi des Serpentard pour se pointer à la bourre à une soirée de nouvel an organisée en plus par les Gryffondor ? Je cite bien sur, Lucius Malefoy. Comme à ton habitude, tu arrives en retard, tu te laissais désirer, comme à chaque fois. Il était clair et net que tu allais faire ton entrée comme bon Malefoy le mérite. Habillé de ton plus élégant costume noir, tu y ajoutes tes boutons familiaux aux manchettes de ta veste et noues un cravate verte pour rendre hommage à ta maison. C'est avec ton meilleur ami, notre cher Nott que tu te pointes à la soirée organisait illégalement dans la galerie des armures de l'école. L'endroit est déjà comble, mais tu ne pouvais pas passer inaperçu dans la masse, les gens devaient se rendre compte que Lucius Malefoy était dans les parages. D'un coup de baguette, tu lances un sortilège en direction du tourne disque enchanté, pour y lancer ta musique préférée. Certains visages se tournent, ne comprenant pas ce changement radical de chanson. Un sourire narquois et si arrogant s'affiche sur ton visage, tu te pointes au milieu de la piste, croisant le regard de @James Potter, qui est entrain de danser avec ton amie et future mariée Narcissa. Tu regardes le lion de haut en bas, jugeant chaque centimètres de sa personne. Et lui balances ironiquement « bravo pour la fête Potter, il ne faudra pas s'étonner si Serpentard gagne encore la coupe des maisons cette année », un sourire se hissant sur le coin de tes lèvres provoque le lion, tu ne l'appréciais aucunement, et d'ailleurs, tu n'appréciais aucun de ses imbéciles de copain. Tu te tournes vers  @Narcissa Black embrassant le front de ton amie d'enfance avant de lui lancer « Magnifique, comme toujours ». Tu quittes la piste de danse, laissant Potter dans sa frustration avant de te diriger vers le bar pour te servir un rhum et allumes également une cigarette. Pas grave, Potter se fera punir à ta place de toute manière. Et puis, tu scrutes la pièce, y trouvant du regard  @Severus Snape, accompagné de sa bande copain,  avec un regard bien trop sérieux. Tu t'approches de ton camarade de maison et lui balances « Détends toi un peu Severus, c'est flippant à quel point tu peux être sinistre »

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Mary Macdonald 21.01.24 21:17


La rumeur du fantôme des Gryffondor
D
ecember
31
1976
ft everybody

On dit souvent qu'il ne faut pas arriver à une fête trop tôt, t'es plutôt quelqu'un de ponctuel initialement, en tout cas pour tes cours, tu es toujours à l'heure, mais là le temps t'avais clairement échappé. Toutes les filles avaient pour envie de se faire belles pour les différents rassemblements qui avaient lieu dans l'enceinte de Poudlard ce soir et toi, t'avais eu la chance de pouvoir te doucher dans les dernières. Sans parler que plusieurs camarades t'avaient demandé de les coiffer, car toi, tu es très habile de tes mains et tu adores te coiffer de manière différente alors bien sûr plusieurs Gryffondor t'avaient demandé ce service que tu avais accepté avec plaisir, parce que tu es un amour Mary. Puis tu finis par trouver du temps pour toi, tu avais éclairci tes cheveux grâce à une lotion magique achetée sur le chemin de traverse en août dernier lors de tes achats scolaire. Et à la fin de ton maquillage et ta coiffure, tu avais enfilé une jolie robe rouge. En-dehors de l'uniforme obligatoire dans le château, tu mettais rarement des robes ou des jupes, étant plus à ton aise en jeans. Mais là, c'était le nouvel an, alors tu pouvais bien mettre une robe. Te voilà arrivée à la salle des armures, la musique est présente et t'es étonnée de voir autant de monde, constatant que le bouche à oreille avait bien fonctionné. Tu tapissais du regard la salle en quête de tête connue, t'avais envie de te servir un verre, mais tu y renonças rapidement en voyant la bande de serpentard à côté des boissons. Tu croisais un gars avec un verre à la main que tu lui arrachais des mains avant de le porter à tes lèvres. De l'alcool, ça tombait bien. Tu rejoignais @Thomas D. Maxwell en bonne compagnie féminine. « Alors j'ai loupé des choses intéressantes ? » Tu ignorais s'ils étaient là depuis longtemps. Tu étais en retard certes, mais d'autres arriveraient certainement après toi encore. Tu observais l'organisateur de la soirée @James Potter en compagnie de @Narcissa Black sur le dancefloor, tu soufflais alors. « Elle est magnifique » Sa robe lui allait à ravir, ce n'est pas parce qu'elle était à Serpentard qu'elle ne méritait pas un compliment, de toute façon elle ne le saurait pas. @Thomas D. Maxwell part alors danser avec @Elorah Lewis, te retrouvant seule avec @Rose W. Willis, tu en profitais pour lui dire accompagné d'un clin d'oeil :  « Ne les regarde pas comme ça, on pourrait penser que tu es jalouse. »



Résumé : Mary arrive un peu tard à la soirée, et constate qu'il y a pas mal de monde. Elle voulait se servir un verre, mais juste à côté se trouve @Rowan A. Mulciber et @Severus Snape et cie. Elle prend donc le verre d'un gars qui passe près d'elle. Puis elle s'adresse au petit groupe formé par @Rose W. Willis, @Thomas D. Maxwell et @Elorah Lewis. Les deux derniers partent danser et Mary observe comment les regarde Rose et constate qu'il y a comme un petit parfum de jalousie qui flotte dans l'air.

Spoiler:

MADE BY @ICE AND FIRE.

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 566
Points : 672
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Leia Hawkins 22.01.24 3:05



La rumeur du fantôme des Gryffondor
Ft. Tout Poupou

Elle n'avait pas envie d'y aller. Elle voulait juste rester au calme, loin de tous. Trainer. Dessiner. Du moins, c'était ça le projet, à l'origine. Jusqu'à ce qu'un certain sang-pur lui adresse la parole et que, de fil en aiguille, ils finissent par changer leurs plans. Pouvaient-ils réellement parler d'une décision ? Ils ne s'étaient pas donné rendez-vous à proprement parlé, après tout. Aucune obligation. Aucun accord. Juste des "peut-être". Et pourtant, Leia était là, à longer les murs du château, direction la Galerie des armures. Pour LA soirée. Celle qu'elle voulait éviter, à la base. Rien que d'y penser, elle sentait son pouls s'accélérer, son estomac se tordre. Craintes doublées d'impatience. Impatiente de quoi ? Elle-même l'ignorait. Ou peut-être essayait-elle de se convaincre. Qu'il y avait autre chose. Que tout allait se briser d'entrée de jeu.
Plus elle approchait de sa destination, plus elle regrettait son choix. Pourtant, elle continuait, encore et encore, jusqu'à finalement arriver devant la porte.

Elle inspire profondément, expire, passe ses mains sur sa robe qui n'a pourtant pas bouger. Parce que oui, elle a même pris la peine de se changer et de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Raison de plus pour ne pas faire marche arrière malgré l'appréhension.

D'un mouvement lent et hésitant, Leia finit par ouvrir la grande porte qui mène à la Galerie des armures, sentant aussitôt la chaleur humaine qui s'en dégage caresser sa peau. Elle referme délicatement la porte une fois rentrée, prend le temps d'observer les lieux. Bon, il y a pas mal de monde mais pas assez pour remplir la salle au point qu'on ne sache plus où marcher. Elle s'accroche à cette idée, pour garder le contrôle. Pour ne pas partir en courant. Puis elle commence à chercher Regulus du regard, parvient à le repérer au bout de quelques secondes. Elle reconnaît assez facilement  @Sulpicia Y. Selwyn, toujours aussi belle, qui semble lui parler. Et elle hésite, Leia. Elle n'a pas envie de déranger. Se dit que ce n'est pas une bonne idée.
Elle baisse les yeux, l'espace d'un instant, prête à chercher quelqu'un d'autre. Mais lorsque son regard se pose de nouveau sur le jeune homme, il est de nouveau seul. Bon.

Tout en se dirigeant vers le vert et argent ( @Regulus Black), Leia prend le temps de regarder autour d'elle, surprise d'en voir certains. Mais surtout, surprise par les duos qui se sont formés. Sur la piste de danse comme en dehors.
Je vois que tu ne t'es pas pris la tête. J'aurais peut-être dû faire la même chose. Je ne suis pas certaine de rester longtemps. dit-elle avec un petit sourire en coin.
Sourire qui disparaît rapidement pour laisser place à une expression plus grave, tandis qu'elle attrape son avant-bras gauche de sa main droite, légèrement tremblante.
Si tu veux que je m'éloigne, dis-le moi tout de suite.

Leia arrive plus tard dans la soirée. Elle est assez nerveuse mais prend sur elle, observe ce qu'il se passe tout en allant rejoindre Regulus. Ce n'est pas facile pour elle d'être là, et elle veut s'assurer qu'elle ne dérange pas le sang-pur.
 

PRETTYGIRL

Hrp:

Leia Hawkins
Leia Hawkins
POUFSOUFFLE

Messages : 28
Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Héra M. Parkinson 24.01.24 12:43


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
Jamais en retard, toujours à l’heure. L’heure qu’elle avait choisie. Héra avait opté pour la plus belle de ses tenues pour nouvel an, mais elle avait insisté pour laisser Cissy aller en avance. Arriver quand on ne l’attendait plus, voilà la spécialité de la Parkinson. Elle aurait préféré commencer par la soirée sang-pur, mais la Black voulait se rendre d’abord à celle illégale. Alors autant se faire voir aussi.

Divine, elle poussa les portes de la salle des armures et avança au milieu de la foule. Jouant de son regard, elle avança directement jusqu’à ses amis aux couleurs verts et argents. Lucius aux cotés de Narcissa et…Potter? Elle avait encore craqué la vipère? Héra fit tomber doucement sa chevelure de jais sur son épaule en s’approchant du trio. Lucius s’enfuit bien vite. Typique.

- Alors Potter, tu succombes toi aussi au charme sang-pur? Intéressant. Je t’ai dit que ma création t’irait Cissy.

Elle leur offre un clin d’oeil, avant de voir Severus lancer un sort en la direction de Potter. Oh non, pas de bêtises ce soir. D’un geste, elle stoppe le sort avec sa baguette, avant de faire voler ses cheveux sur le coté et lancer un regard au jeune homme. Il devait vraiment apprendre à viser cet imbécile.

Se dirigeant vers le buffet, Héra se servit un verre de vin. Lucius était déjà occupé vers le petit groupe de torturés. Bien. Son regard se pose ensuite sur Regulus et sur une petite jaune qui l’aborde. Eh bah, on dirait que les mélanges de maisons sont à la mode. Son regard se pose finalement sur le micro. Autant les faire danser sur sa voix.

Le cobra se dirigea alors vers ce micro et lance sa propre musique.

- Allez, danser maintenant!

Une musique entrainante et une voix envoutante. Voilà ce que Poudlard devait faire face.

La chanson:

La tenue:

Résumé: Héra fait son apparition. Elle se dirige directement vers  @Narcissa Black et  @James Potter après le départ de  @Lucius Malefoy . Elle stoppe le sort de  @Severus Snape en lui lançant un regard noir. Puis, en voyant tout les rapprochements notamment   @Regulus Black , elle décide de chanter pour attirer les regards sur elle et faire danser les étudiants correctement.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 7bgJ

Serpy squad

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 410

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par James Potter 24.01.24 14:34





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾Encore d'autres personnes étaient arrivés mais je n'y prêtais plus attention. Ma reine était là, et je n'avais d'yeux que pour elle. Elle était ma Medusa, m'hypnotisant d'un regard, me changeant en pierre sous sa beauté fatale. Comment pourrait il en être autrement ? Comble du bonheur, elle avait remarqué mon effort pour mes cheveux, en avait fait un compliment. Un sourire se dessina sur mes lèvres à cette remarque et je finis par lui demander une danse. Elle semblait hésiter quelques secondes, avant de tendre sa main vers moi, affirmant qu'une demoiselle de bonne famille ne refusait jamais sa première danse. Alors j'attrapais sa main délicatement et la tira vers la piste de danse, un sourie fer se dessinant sur mes lèvres. Elle se stoppa pour parler avec Elorah et sourit en parlant qu'elle s'apprêtait à danser avec Thomas. Je dirigeais mon regard vers celle qui appartenait à la maison des jaunes et noires et lui fit un clin d'oeil.

« Connaissant Thomas, il en sera plus que ravi ! »

Puis nous finissons notre marche, tel un roi, telle une reine, au milieu de la piste. La musique avait démarré depuis quelques bonnes dizaines de seconde, alors toujours sa main dans la mienne, je passais mon bras autour de sa taille, une main dans son dos; sur la peau douce de son dos nu. Nous étions proches. Très proches. La musique invitait à une danse calme. Alors je me mis à me balancer doucement, entrainant la jeune femme dans un slow énergique.

« J'espère que tu seras satisfaite ! »

Le silence avait prit place alors que je fixais le visage de la reine des serpents. Ses cheveux blonds, ce regard acier, typique de la famille Black. Elle était froide d'apparence, mais je savais qu'elle pouvait rire, qu'elle pouvait pleurer et s'animer d'une vie bien plus que n'importe qui dans cette pièce. Sentir son corps contre le mien, sa chaleur, son odeur, elle éveillait tous mes sens à cet instant précis et j'étais réellement fier de la tenir dans mes bras, d'être celui à qui, elle avait accepté de se tenir à ses côtés. Je lui murmurais doucement, pour que nous seuls, sous le couvert de la musique puisse entendre.

« Tu es réellement magnifique, pas seulement aujourd'hui, et tu as surement des gênes de Vélane, sinon comment pourrais je expliquer que tu m'as envouté ? »

Elle avait ce don, ce charisme que je n'aurais surement jamais. Jusqu'à ce que ce moment à deux, soit soudainement brisé par le changement de musique. Je m'arrêtais aussitôt pour tourner mon regard vers l'intrus qui n'était autre que Lucius Malefoy en personne. Il s'avança directement vers nous alors que je lâchais la main de Narcissa mais pas son dos, la gardant près de moi. Lucius était plus grand que moi et plus âgé. Mais je n'avais pas peur de lui. Je n'avais pas peur de ceux qui nous avait attaqué dehors, pourquoi aurais je peur de ce blondinet ?

Il me provoqua, un sourire en coin de lèvres. Je hausse les épaules et finit par lui déclarer sur un ton nonchalant au possible. Montrer que cela ne m'atteindrais pas.

« Et pourtant, toi aussi tu es présent ! »

A croire que cette fête a circulé dans tout le château pour que celui qui s'autoproclame comme le roi des serpents daignent bien se présenter. Il m'ignore pour mieux parler à Narcissa et lui embrasser le front. Je la lâchais à ce moment là. Elle avait le droit d'être elle aussi, avec ses amis. Je le suivis du regard quand il s'éloigna pour se diriger vers les tables alors que je me tournais vers Narcissa et lui signifiait que si elle souhaitait continuer à danser ou préférait qu'on s'arrête là, je serais d'accord dans les deux cas. Mais une voix retentit alors que des talons claquèrent vers eux.

Voilà maintenant que Parkinson rejoignait la fête. Par la barbe de Godric, aurait il un moment tranquille avec Narcissa ? Autant Lucius pouvait être impressionnant, autant Parkinson... Je haussais un sourcil et lui rétorqua du tac au tac.

« T'es quand même au courant que ma famille est de Sang Pur aussi Parkinson ? »

Une de ses créations ? La robe ? okay, elle était douée, je me devais de le reconnaître. Mais même si Narcissa portait des guenilles, j'étais certain qu'elle serait capable de briller et d'être toujours élégante ! Parkinson finit par partir alors qu'elle attrape le micro et commence à chanter. Je lance un sourire mitigé à Narcissa et m'approche de son visage et finalement de son oreille, une main sur son bras, doux et tendre après l'avoir placé hors de la piste de danse, vers les tables.

« Je pense qu'on devrait se trouver un moment à deux, plus tard. J'espère que tu as apprécié cette danse malgré qu'elle fut trop courte. »

Je lui embrasse la joue avant d'attraper deux verres et de lui en tendre un et de lui faire un clin d'oeil et de m'en aller en direction de Barty qui discutait toujous avec Remus.

« Sérieusement Barty, t'arrives à supporter Malefoy et Parkinson ? Je sais pas comment tu fais ! Rien de m'imaginer devoir faire copain copain avec eux... Pire devoir les embrasser ! Erk ! »

Un frisson d'horreur me traversa avant de boire d'une traite mon verre.

CODAGE PAR AMATIS | 888 mots



tenue de James:

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 S07P8

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SCt1B

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SFFhE

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Morgana D. Sherwood 25.01.24 9:26


Un nouvel an plein de surprises !
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Il aurait été plus reposant de passer la soirée à flâner dans le parc ou allongé sous les étoiles, mais cela aurait été moins enrichissant. Ce genre de festivités clandestines apportait toujours un petit plus, quelques informations filaient toujours des esprits embrumés par la boisson, l’allégresse et l’amusement et il était important d’être là pour les rattraper avant qu’elles ne se perdent dans l’ivresse et ne s’effacent dans le trou noir des souvenirs.

L’attaque de Pré-au-Lard avait marqué les esprits. Par chance, j’avais été retenue ailleurs et j’avais repoussé ma visite du marché de Noël à plus tard ; mais les rumeurs couraient vite. Thomas était venu me parler, sans doute cherchait-il un avis ou du réconfort concernant ce qu’il avait vu et vécu. Pauvre garçon. Que les Mangemorts aient attaqué le village ne me rassurait pas. L’histoire suivait son cours, mais je craignais d’être emporté par le tourbillon des événements avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

La tâche se révélait plus ardue que prévu, mais les tensions entre Serpentard et Gryffondor pourraient peut-être jouer en ma faveur. Les êtres humains sont d’une fascinante complexité, il fallait que je me mêle à la foule pour mieux les comprendre.

En entrant dans la galerie des armures officieusement privatisée pour l’occasion, je repérai les visages de certains de mes camarades du XXIe siècle. Le bruyant Thomas Dubois, la jolie Rose Weasley. La manière dont ils se tournaient autour était touchante, si le petit Thomas ne faisait pas n’importe quoi, peut-être que cette soirée les rapprocherait.

Rien que pour cela, je n’avais pas envie de dénoncer cette petite fête clandestine aux professeurs.

Il fallait bien que jeunesse se fasse.

Repoussant mes cheveux par-dessus mon épaule, je longeai un mur et observai ce qui se tramait. Les groupes se formaient déjà, les duos se déhanchaient sur la piste de danse et une jolie voix s'élevait dans un coin. J'avais été mauvaise langue, au vu des duos et des groupes qui se formaient un peu partout : il y avait une trêve entre les maisons de Godrick et de Salazar pour ce nouvel an.

Après avoir récupéré un verre au buffet, je me dirigeai vers nos hôtes de ce soir. Un fin sourire aux lèvres, je les saluai, eux et le jeune Remus.

« Jolie fête. Toutes mes félicitations. »

En leur levant mon verre, j'offris un sourire aux trois garçons, non sans un regard pour le plus jeune du trio, le seul vert et argent. Je sais que c'est injuste de le juger ainsi, pourtant, difficile de faire abstraction de l'être abjecte que Barty Crouch Jr. deviendra. Et difficile de ne pas songer à la tragédie de la famille Potter.

« De ce qu'on m'avait dit à mon arrivée, je ne pensais pas que Gryffondor et Serpentard puissent travailler ensemble... C'est une belle surprise. »

____
Notes : Morgana arrive à la fête et après un rapide tour des lieux, elle va féliciter @”James Potter" et @Barty Crouch Jr

Sa tenue (clique ici) avec un jeans plus long style pattes d'éléphant et des chaussures à talons épais.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Regulus Black 26.01.24 12:58


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Il ne sait pas que penser de ce qu’il a vu plus loin entre Suplicia et Sirius, préfère le laisser dans un coin de son esprit quand elle s’approche et qu’il s’adosse contre le mur pour lui répondre. « Ca s’est décidé en dernière minute. » Tant qu’il n’a pas réellement pensé qu'il était nécessaire de se changer, on dirait qu’il a juste oublié sa robe de sorcier pour se rendre à un cours. Mais il ne s’en fait pas, c’est très bien ainsi. Il ne compte probablement pas rester bien longtemps pour voir ce qu’il se passe du côté du centre de la piste de danse malgré un sourire gagné par Suplicia quand elle dit que le couple la fait fuir. Il hoche la tête « On s’y retrouvera alors. » Il n’a pas menti à Leia en disant qu’il irait surement voir le feu d’artifice. Il oublie un moment Rowan et Rogue dans leur envie de perturber le cours de la soirée, s’amuse un peu de la situation quand Lucius fait son entrée. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait faire une entrée. Il lui envie rien qu’un peu cette attitude qui jamais ne change peu importe ce qui arrive. Il est impressionné mais ne se laisse pas déstabiliser pour autant. Il détache alors son retard du drama trio, reste songeur quand Lucius arrive. Il le salue et s’éloigne du groupe formé autour de Rogue. Si c’était le but de rester entre Serpentards, il aurait mieux valu qu’ils restent dans la salle commune ou cette soirée très sélect dans la salle de musique. Et c’est bête qu’ils aient monopolisé cette salle en particulier, tout autre choix aurait été le bienvenu, il ne peut même pas y aller pour la musique.

Il remarque l’entrée d’Héra, classe comme toujours, qui leur évite un drame supplémentaire en arrêtant Rogue dans son élan pour mieux se donner en spectacle à son tour. Il secoue la tête avec un sourire pas moqueur cette fois avant de s’écarter plus loin du côté des boissons. Juste pour surveiller que Rowan ne fasse rien à son tour. Il n’en fera rien pourtant, peut-être. Il repère Leia qui arrive, détourne son attention du Serpentard perturbateur.  « J’ai eu un moment de flemmardise. » Cela ne se reproduira peut-être pas. « Elle te va bien. » Tentative de compliment, pour la forme. L’histoire d’une éducation. Il ne dira pas qu’il est soulagé qu’elle ait décidé de venir finalement ce soir et lui sourit. « Cela aurait été dommage de manquer les dramas d’une telle soirée. Je peux t’en citer déjà quelques uns. » Il ne lui dit pas de partir, pas de rester, juste qu’il ne s’en fait pas de ce que les autres peuvent penser, qu’elle devrait en faire de même. « Peeves n’aura pas besoin de tous nous les rapporter. » Il pense à l’esprit frappeur qui devrait être envoyé au fin fond de l’Albanie pour les laisser tranquille. « Je t’ai vanté les feux d’artifices sorciers, ce serait dommage de partir maintenant. » Sa façon de lui dire qu’elle n’a pas à partir, à demi mot comme souvent.



-.-.-.-.-
524 mots.
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SFWIQ
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Elorah Lewis 27.01.24 9:45


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

Elorah se faisait gentiment pousser vers un gryffondor qu’elle connaissait uniquement de vue et par le biais des matchs de quidditch, ils occupaient le même poste tous les deux dans leurs équipes respectives et par conséquent, elle le respectait déjà. Elle n’allait en aucun cas refuser le défi lancé par Narcissa, elle aimait la compet et il n’était pas question de dire non à une simple danse avec un presque inconnu. James arrivait à la hauteur de la serpentard pour lui demander une danse. Un clin d’œil de la belle blonde pour l’inciter à faire de même. Elorah prenait une grande respiration pour se donner du courage, de base ce n’est pas dans son tempérament de faire ce genre de chose, mais l’alcool aidant, elle y va.

De quelques pas maladroit, elo s’avancait vers le rouge et or en question. Elle se râclait la gorge et demandait de sa voix la plus forte pour se faire entendre avec la musique, s’il voulait danser avec elle. En réalité, ce n’était qu’une question rhétorique, il était déjà entraîné sur la piste. Elle posait ses mains sur les épaules de son partenaire de danse et le regardait un peu gênée. Elle avançait d’un pas mais lui aussi, elle lui écrasa le pied sans ménagement involontairement. « Oh je suis désolée, je suis une danseuse affreuse ! » D’habitude, Elorah n’était jamais sur la piste, plutôt sur un coin de mur à observer les gens l’air de rien. Cette fois, c’était son pied qui en prenait pour son grade, elle reculait mais l’alcool lui faisait perdre l’équilibre, sa main agrippait le cou de son partenaire et ils manquaient de tomber ensemble, fort heureusement le mur avait arrêté et rattraper leur chute.

Coincés contre le mur alors qu’une voix venait de commencer une nouvelle chanson, Elorah ouvrait grand les yeux face à la situation, voulant se dépêtrer de cette situation gênante, elle s’avançait et lui marchait de nouveau sur un de ses pieds. « Oh mais pardon ! Heureusement que l’on se débrouille mieux sur un balai » Un petit rire gênée accompagnait ses dires.  « Et si on arrêtait la catastrophe autour d’un verre ? ça te dit ? »


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Elorah "invite"  @Thomas D. Maxwell à danser sous le défi de  @Narcissa Black mais c'est une cata et demande à son partenaire s'il ne préfère pas boire quelque chose avant qu'ils ne se blessent.

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Narcissa Black 28.01.24 17:22

La rumeur du fantôme des lions

feat   All
Bulle d’intimité qui se crée. La sensation de sa peau sur son dos nu (@James Potter). Si lors de leur excursion à la patinoire, elle s’était légèrement tendue en sentant son bras contre elle. Ce soir, son contact est différent. Elle semble l’apprécier. Certains pourraient croire que c’est à cause de l’hydromel qui coule dans ses veines mais pourtant, elle n’a pris qu’un seul verre pour le moment. Leur slow énergétique commence. Cissy se contente d'acquiescer d’un signe de tête. Oui. Elle sait qu’elle sera satisfaite. Un silence entre les deux sorciers s’installe. Rien de désagréable. Rien de gênant. Non. Ce moment hors du temps est intense. Si au quotidien ils se cherchent en permanence, tels loup et lune, durant cette danse ils semblent plus proches que jamais. Une part d’elle semblerait-elle fin prête à s’avouer cette inévitable attirance ? Le murmure du lion - au- delà de lui provoquer la chair de poule- la fait sourire. Oui. James avait ce don d'extrapoler ses compliments mais elle savait qu’il était sincère. Elle lui répondit de la même manière. “Peut-être est-ce parce que je t’ai pris pour cible ?”.
Vérité avouée à demi-mot. Sous entendu véritable. Il n’était manifestement pas que le sujet de ses pics incessants. La vipère perd notion du monde autour d’eux. Ne réalisant pas qu’ils sont le sujets de nombreux regards et de nombreux murmures. Et malheureusement, leur bulle qui se brise violemment. La musique change, laissant place à une tonalité qui est tout autre. Cissy hausse un sourcil en direction de l’entrée et, presque sans surprise, elle aperçoit  @Lucius Malefoy. Son ami d’enfance. Son mentor et son protecteur. Le Lord s’avance jusqu’à eux, sans surprise, les hostilités sont lancées à l’encontre du lion. La blonde enlève ses mains de James pour se tourner vers le Serpent - contact du premier toujours dans son dos. Prunelles qui se ferment lorsqu’elle reçoit le baise-front du Malefoy. “Ravie de te voir ici”. Et presque aussitôt, la belle  @Héra M. Parkinson qui s’avance vers eux. La blonde lui fait signe qu’elle la rejoint dans peu de temps. Quelques échanges piquants avec Potter avant que les serpents ne s’éloignent. Cissy les aime ses amis. Car oui, ils imposent leur présence mais pour autant, ils ne l’empêchent aucunement de passer sa soirée comme elle l’entend. Alors, évidemment, une petite part de son coeur est déçue de devoir se libérer du lion et arrêter l’instant mais les deux sorciers semblent bien être sur la même longueur d’onde. Elle savoure leurs dernières secondes ensemble, se laissant guider en dehors de la piste. Ultime contact physique. “Tu as été parfait. L’euphorie risque d’être à son comble quand minuit sonnera, une fenêtre se créera peut-être”. Était-ce un rendez-vous dissimulé ? Elle-même ne pouvait le prédire. Mais oui, elle n’en avait pas terminé avec lui pour la soirée.

Verre en main, elle laisse son prince s’éloigner, jetant un coup d’oeil vers la piste de danse. Où en est sa petite blairelle ( @Elorah Lewis) ? Ses prunelles la trouvent et le fou-rire la prend. Elorah semble être encore plus maladroite que  @Sulpicia Y. Selwyn . Qui eut crû que cela était possible ? Cissy préfère lui laisser un peu d’intimité avec Thomas. Qui sait ce que Cupidon pouvait bien faire ce soir ?

Sa meilleure amie au micro, la blonde lui lance un regard emplit de fierté et d’amour. Elle sait qu’elle n’a pas suffisamment bu pour envisager de la rejoindre sur scène. Pourtant, les deux demoiselles se plaisent régulièrement à chanter ensemble. Alors, peut-être, sautera-t-elle le pas un peu plus tard dans la soirée. En attendant, sirotant son verre, Narcissa rejoint Lucius et  @Severus Snape - qui paraît particulièrement dépité.
Heureuse de constater que le niveau de cette soirée semble s’élever. Tu es superbe toi aussi Lucius”. Elle regarde Rogue amusée. “Et je peux en dire de même pour toi Snape. Félicitations pour la coiffure”. Le serpent ne semble guère dans son élément et cela tend à la faire rire particulièrement. Nouvelle gorgée, le regard de Cissy tombe une nouvelle fois sur  @Elorah Lewis sur la piste. “Messieurs, pas de mauvaises manigances sur la blairelle. Elle est sous ma protection ce soir”. Protection, le mot était peut-être un peu fort car, elle ne pourrait pas l’empêcher de boire plus que de raison. Mais au moins, elle ne voulait pas qu’elle soit importunée par ses compères de toujours.


-----
Résumé : A regret, Cissy interromps sa danse avec James. Elle salue Lucius et Héra, jette un oeil à Elorah & Thomas. Décide de leur laisser encore un peu d'intimité puis rejoint finalement Lucius & Snape.

Tenue de Cissy:

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Severus Snape 28.01.24 21:31


(Dans le couloir - Poudlard - 31/12/1976)

Je fis un petit signe de tête à @Regulus Black qui nous a rejoint notre coin en nous disant que cela risque d’être intéressant comme soirée. Il n’aurait pas eu tort si le sort que j’avais lancé à l’encontre de Potter n’avait pas été contrecarré par cette horripilante @Héra M. Parkinson avec sa voix de crécelle. D’ailleurs, en parlant de voix de crécelle, elle ne manquait pas à vouloir s’afficher à en se mettant à brailler une chanson ennuyante sur son père, je ne sais quelle autre ineptie. L’envie de lui lancer un blocklang me démangeait, plus tard, peut-être. J’avais un objectif plus clair : emmerder Potter par tous les moyens. Il faut bien que je m’amuse de temps en temps.

Je vis @Lucius Malefoy s’approcher de moi et de Rowan, instinctivement, je me redresse pour avoir un dos droit, pour faire bonne figure, pour se faire valoir à ce sang-pur immaculé d’aucune imperfection du sang. Lucius m’inspirait admiration, il est ce que j’aspirais d’être : il a du pouvoir relationnel et financier. Il peut contrôler le monde en claquement de doigt et en donnant une grosse bourse de gallions pour faire plier des gens quand il souhaite, la vie lui semble être si facile. « Oui, pardon. » soufflais-je, en essayant de sourire un peu, mais ce n’était pas gagné. « Narcissa et toi, vous n’êtes pas à la fête des sang-purs ? » Cela sous-entend ; ce n’est pas digne de votre rang d’aller à des fêtes de gueux.

Quand @Mary Macdonald se servit à boire juste à côté de @Rowan A. Mulciber, je lui donna un petit coup de coude en affichant un sourire narquois. « Il y a ta petite copine. » Niveau taquinerie, j’ai déjà fait mieux, certes. J’étais curieux de savoir comment il allait lui pourrir la soirée où s’il allait faire preuve un peu de jugeote en la laissant tranquille durant, et uniquement, cette soirée.

Restant bien dans mon coin, adossé sur le mur, je balayai du regard toutes les personnes qui rentrent et qui sortent, je restai bloqué sur une jeune fille. Ses longs cheveux noirs, son regard, son allure… elle ressemble à ma mère, mais en plus jeune, c’était assez déconcertant. Quand la reine @Narcissa Black s’approcha pour rejoindre le roi des Serpents, pour le complimenter pour sa tenue, je sentis un peu mes joues rougir quand elle complimenta ma coiffure. « À vrai dire, je n’attache mes cheveux que lorsque je prépare une potion particulièrement délicate à faire. Tu es ravissante, Narcissa et toi aussi, Lucius. »


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Giphy



Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Ailys B. Avery 29.01.24 0:27

La rumeur du fantôme des lions

Où est-ce que tu vas ? 》 Je regarde mon frère avec de grands yeux. La question me semble pourtant évidente, mais il y a de fortes chances que je me trompe, à en juger par son expression. En toute honnêteté, cette situation m'agace, car s'il y a bien quelqu'un qui me connait par cœur ici, c'est bien mon frère. Je le sais. Il le sait. Cette question, c'est une provocation, tant elle sonne un rappel à l'ordre à mes oreilles. Elle commenceraient à saigner que ça ne m'étonnerait même pas. 《Je n'ai pas sommeil. L'élite attendra. 》 dis-je sur un ton sarcastique avant de tourner les talons et quitter le couloir. Je l'entends soupirer derrière moi, puis filer à son tour. Tant mieux, je n'ai vraiment pas envie de débattre avec lui ce soir. Ni avec qui que ce soit d'autre, pour être honnête. Je veux juste passer du bon temps, en bonne compagnie.

C'est pourquoi je me dirige vers la galerie des armures, où a lieu une petite soirée illégale. Je dois bien avouer que lorsque j'ai reçu ce petit mot, m'invitant à participer aux festivités, j'étais assez surprise. Mais comment refuser une proposition si alléchante ?

Musique. Lumières. Boissons. Je me laisse directement emportée par l'ambiance, vole un verre dans la foulée. Je balaye la salle du regard, à la recherche de personnes intéressantes. Il y a de tout ici. J'aperçois James et Barty, à qui j'adresse un clin d'oeil tout en prenant une gorgée de mon verre. Il y a Regulus aussi, accompagnée... tiens, ce ne serait pas une fille de la maison des jaunes et noirs ? Je ne suis plus sûre, mais je ne m'en soucie pas plus que nécessaire. Surtout qu'un peu plus loin, j'aperçois Lucius, Narcissa, Rowan et Severus. Aaah enfin ! Sans traîner, je rejoins le petit groupe qui s'est formé dans le fond de la pièce. 《Voilà les plus intéressants.》 Je pose brièvement ma main sur le bras de Lucius, juste pour mieux rentrer dans le cercle, mais mon regard s'attarde sur Narcissa. 《Magnifique. C'est Héra qui l'a fait ?》 Ça ne m'étonnerait même pas. Elle a un don ! 《Tiens, mon cousin n'est pas avec vous ?》 demandais-je à Rowan et Severus, surprise.

HRP : Ailys arrive, prend un verre et offre un clin d'oeil à James et Barty tout en allant rejoindre ses camarades de maison (Lucius, Narcissa, Rowan et Severus) || La robe et de face

Plus on est de fous, plus on rit  à ce qu'il paraît. Il faut surtout être avec les bonnes personnes.

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Rowan A. Mulciber 29.01.24 9:18


La playlist de James va tuer Rowan
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Les quelques mots de Severus lui arrachèrent un sourire. Humilier Potter lors de sa propre fête, ce serait du grand art ! Malheureusement, le destin était contre eux. Cet idiot bougeait trop, impossible de l'atteindre. Et miss Parkinson décida de faire son intéressante en contrant le sort. Allons bon, son intervention était la deuxième vexation de la soirée. Deuxième, oui, car d'autres se rajouteraient bien vite à l'humeur massacrante de notre cher Rowan.

Parkinson se décida alors à prendre le micro pour leur chanter un petit quelques choses. Vraiment ? Qui voulait connaître ses soucis avec son daron ? Personne.

« Fais la taire, souffla-t-il à l'attention de son meilleur ami. Sa voix de crécelle me casse les couilles. »

Et si Severus ne le faisait pas, il s'en chargerait de manière, disons, plus enflammée.

Très vite, encore, ils furent coupés dans leurs plans. La salle se remplissaient peu à peu et voilà que Monsieur Malfoy fit son entrée pour se mêler à la plèbe. Il se pavana au cœur de la foule comme un paon à la saison des amours, avec la même grâce et le même charisme. Rowan grimaça et il croisa les bras quand le blond s'approcha d'eux et qu'il fit la discussion à Severus. Et seulement Severus. Ah ! Parce qu'en plus, on l'ignorait !?

Rowan roula des yeux et ils furent rejoint par la belle Black. Si elle était des plus agréables à regarder, elle l'agaçait autant que les autres - et elle l'ignora elle aussi. Oh, nia nia nia, jolie coiffure, nia nia nia, tu es superbe ! Rowan réprima un soupir agacé. Toutes ses niaiseries de bienséances lui donnait envie de vomir. Une seule phrase cependant attira son attention. Alors comme ça, la reine de leur maison protégeait la petite Lewis ? Il y avait des choses qu'il ne fallait pas dire devant Rowan...

Et, parlant de choses interdites, ce fut Severus qui lui porta le coup de grâce. Il ne l'avait pas vu venir, tiens ! Enfin, il avait vu la fille arriver, avec sa robe rouge criard, comment ne pas la remarquer ? Mais le coup de coude de son meilleur ami et sa remarque narquoise le prirent en traitre.

Il y a ta petite copine. Il jeta un coup d'oeil vers elle sans même s'en rendre compte, avant de reporter son attention sur Severus qu'il repoussa avec agacement.

« Oh, va te faire foutre, Sev' ! »

Agacé, il donna un coup de coude à son ami pour dégager le passage et s'éloigner de toute cette bande d'hypocrites. Il manqua également de bousculer la pauvre Avery qui n'avait rien demandé - et qu'il n'avait pas vu - et se dirigea vers l'autre bout de la salle, là où on lui foutrait la paix.


____
Notes : Rowan reste égal à lui-même. Il fait la tête parce qu'on l'ignore et la remarque de son @Severus Snape adoré est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il l'abandonne avec @"Lucius Malfoy" et @Narcissa Black et va bouder dans un coin.

Et il a zappé la pauvre @Ailys B. Avery XD



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Thomas D. Maxwell 29.01.24 9:48


Bananier et pommes sautées !
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Lorsque Rose glissa et chuta dans les bras de Severus Snape, Thomas réprima de justesse un élan pour aller la secourir. Mais non. Elle n’avait pas besoin de ça, il ne voulait pas la mettre davantage dans l’embarras. Il détourna les yeux et reporta son attention sur les deux autres Gryffondor qui les rejoignaient. Il offrit un sourire à Lily et salua Remus d’un signe de la tête.

Et Rose arriva. Saperlipopette ! Il prit une grande inspiration et s'arma d'un sourire. Fais comme si de rien était, Thomas, ça va aller.

Très vite, on vint le sauver. L'aide providentielle qui le sauva de la gêne se manifesta en la personne d'Elorah Lewis. Une gentille fille, cette Elorah. Pleine de vie et d'enthousiasme, et sacrément douée sur le terrain. Elle lui proposa à danser... Enfin, elle le kidnappa pour aller danser. Entrainé plus ou moins de force, il salua ceux avec qui il discutait d'un grand geste de la main. Il eut quand même un regard en direction de Rose. Et un petit sourire pour la saluer et lui signifier que malgré tout, elle restait importante à ses yeux.

Au milieu de la piste de danse, ce fut une autre galère. S'il savait vaguement se dandiner sur des rythmes endiablés - et qu'il connaissait par cœur les chorégraphies de la Macarena et de Cotton Eye Joe - ses compétences s'arrêtaient là. Et on l'invitait pour une espèce de slow. AU SECOURS. Une main sur l'épaule de sa jolie partenaire un poil éméchée, l'autre sur sa taille, il tenta vaguement de suivre le rythme de la musique. Il ne se départit pas de son sourire quand elle lui écrasa le pied... Et se confondit en excuse quand c'est lui qui lui écrasa celui de la demoiselle.

« Oh non ! Tu es très jolie ! C'est ton cavalier qui danse comme un pied ! »

Il tenta de la rassurer comme il pouvait, mais leur équilibre était précaire et elle l'entraina dans sa chute. Le mur les arrêta de justesse, alors qu'il faisait tout pour ne pas qu'elle tombe - quitte à se faire marcher sur les pieds. Un rire franc fila d'entre ses lèvres et il acquiesça, la main posée sur le bras d'Elorah pour la retenir au cas où elle glisserait à nouveau.

« Sage décision ! A force, les autres risquent d'être jaloux de notre talent ! »

Il tendit son bras à la demoiselle pour qu'elle s'y tienne et l'entraina en direction du buffet.

« Qu'est-ce que tu veux boire ? »


____
Notes : Thomas abandonne sa chère @Rose W. Willis pour aller danser avec @Elorah Lewis. C'est ridiculement drôle, puis ils se décident d'aller boire un petit quelque chose pour oublier ça.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Barty Crouch Jr 29.01.24 10:47


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
La
 rumeur du fantôme des Gryffondor

Il accepta le quasi-compliment venant de Remus. Bien qu'il n'était pas certain que s'en soit un, mais ça ferait l’affaire. Il haussa un sourcil à sa question sur ce qu’était le bonbon. Il est vrai qu’il n’en avait aucune foutue idée. Putain et si Remus finissait à l’infirmerie ? Il était certain qu’on l’accuserait d’avoir drogué le Gryffondor ! Comme s'il avait besoin de ça pour flirter ou fricoter avec qui que ce soit.

- Je n'en sais rien. C’est Cissy qui me l’a donné. Dit-il en haussant les épaules.

Il jeta un coup d’œil à la foule, comme s’il cherchait quelqu’un. Mais lorsqu’il ne trouva rien, il reporta son attention sur lui avant de le détailler du regard. Il n’avait clairement pas assez bu pour admettre quoi que ce soit. Personne ne devait savoir ce qu’il éprouvait, personne. Aimer, c’est pour les faibles. Il prit le verre offert par son ami d’enfance avant d’avaler son contenu comme s’il s’agissait de l’eau. C’était une putain de mauvaise idée, mais il s’en foutait royalement. Le liquide brûla légèrement sa gorge, animant ses papilles, il manqua même de s’étouffer en terminer la dernière gorgée.

- Powaaaa, c’est super bon ce truc !

Il remplit à nouveau son verre, essuyant ses lèvres pour faire disparaître les preuves de son premier breuvage. Ils avaient peut-être forcé sur cette boisson là… C’était hard. Il secoua lérègement la tête, bon sang, c’était charger. Ou alors était-ce par ce qu’il ne tenait pas trop l’alcool ? Il se sentait déjà enivré par le liquide que contenait son verre, continuant de boire simplement.

- Pour te répondre. Je…

Barty fut coupé par James, amusé par ses paroles, il passa un bras autour de ses épaules et se pencha vers lui pour chuchoter.

- Je n'en sais rien. Mec… Ça me donne tellement une idée de merde. Je te mets au défi d’aller embrasser… Severus. Si tu le fais… Tu serais le plus fortttttt des putains de Gryffondor !

Il tourna la tête vers la nouvelle venue, il ne savait pas qui elle était et en vérité, il s’en foutait un peu. Pour le moment, il voulait voir à quel point Potter pouvait faire le con. Allait-il embrasser Severus ? Où allait-il envoyer Barty bouler ? Il ricana en levant son verre vers la demoiselle.

- Eh pourquoi pas ? James et moi partageons une passion commune pour les fêtes. Ça rapproche.

Il retira son bras des épaules de son compagnon de fête pour avaler le contenu de son verre. La tête lui tourna légèrement, mais Barty resta droit. Il donna un petit coup de coude à Potter.

- Allez Jamieeee , montre-moi de quoi tu es capable et j’en fais autant. Un défi pour un autre. Ça te va ? Tu fais le mien. Je fais le tien.

-.-.-.-.-
494 mots.
Note : Note : Barty picole en flirtant avec Remus. Il finit par lancer un défis à James, celui d'embrasser Severus ~~
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Tenue de Barty:

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par James Potter 29.01.24 14:52





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾“Peut-être est-ce parce que je t’ai pris pour cible ?” Ces mots, prononcée par la plus belle créature ici, m'étais adressé, à moi. A de mi mots, elle venait d'avouer que je l'intéressais. Elle venait de réchauffer mon cœur, faisant danser mes trippes à la lueur d'un feu nouveau. Il n'y avait pas de sentiments entre nous, c'était évident, juste une attirance totalement réciproque et elle venait de me le confirmer. Sa voix, aussi douce que céleste, avait résonné, pour moi, uniquement pour moi, nous coupant du monde. Il n'y avait plus que nous deux à cet instant. Mon regard noisette avait plongé dans les siens avec beaucoup d'affection. Au delà de l'attirance, peut être qu'une amitié pourrait se développer avec le temps ? Elle méritait à être connue. Elle méritait que l'on délicat avec elle, telle une fleur qui ne viendrait à s'éclore que si on prenait le temps de l'observer doucement. Cela me confortait dans l'idée de ce crush que j'avais eu pour elle.

Mais très vite, le charme fut rompu par Lucius Malefoy puis par Pansy Parkinson. Alors j'avais conduit hors de la piste, lui affirmant qu'on devrait surement se trouver un moment à deux, plus tard. Je l'avais murmuré près de son oreille, pour qu'elle soit la seule à entendre mon invitation. J'avais été particulièrement tendre dans mes gestes alors elle m'avait affirmé que j'avais été parfait. Une flamme dévora mes trippes à ces mots. Alors, je ne dis rien à ces mots mais comme un rappel à notre ballet sur la glace, je lui fis une révérence, déposant un baiser chaste et survolé sur sa main comme si je scellais cette promesse entre nous. Il n'y avait pas besoin de mot, tout avait été dit dans le jeu de regard. Je savais être romantique quand la situation l'exigeait.

Je m'étais détourné d'elle et me dirigea vers Barty et Remus, attrapant un verre sur la table et le but d'une traite. L'alcool avait fini par réchauffer ma gorge alors que je pouvais sentir encore le parfum envahir mes narines. Cela allait être compliqué de faire descendre la pression. Jusqu'à ce que Barty lâche la bombe.

Embrasser Severus ? Il est sérieux lui ? Je finis par attraper un deuxième verre et le descendit d'une traite aussi. Essuyant mes lèvres, j'allais répondre à Barty qu'il avait complètement fumé l'herbe de Merlin et que ce n'était pas bon pour son cerveau, qu'une voix féminine retentit. Une Serdaigle si je me souviens bien. Je ne connaissais pas son nom mais un sourire avait traversé mes lèvres. Au loin, je vis Ailys me faire un clin d'oeil et la salua de la main avant que Barty ne réponde à la jeune Serdaigle. Barty avait passé un bras autour de mes épaules, comme j'en avais de même.

« Et regarde ce que ça donne ! C'est la meilleure fête de Poudlard ! »

Un sourire franc avait trôné sur mes lèvres mais le Serpentard sournois n'avait pas oublié son défi. Une lueur impétueuse naquit dans mes yeux, une détermination absolue dans ma voix.

« Est ce que c'est dangereux, inconscient, complètement stupide et inutile ? » Je me tournais vers Remus à ses mots et finalement reporta mon attention sur Barty et claqua mon verre sur la table derrière moi. « J'VAIS LE FAIRE ! »

Soudainement, je quittais Remus, la jeune femme et Barty et me dirigea d'un pas résolu jusque Snape. J'avais vu Rowan partir mais Lucius, Ailys et Narcissa sont toujours, juste à côté. Ma belle Narcissa. Pardonne moi pour ça. Mais un défi est un défi et je suis un Gryffondor ! Par Godric, mon ancêtre, je ne me défilerai pas !

« Eh, Snape ! »

Je l'avais interpellé pour qu'il se tourne vers moi. L'alcool aidant, je fondis sur lui, attrapant sa mâchoire d'une main, sa nuque de l'autre pour écraser ses lèvres contre les miennes. Sa bouche s'ouvre. J'en profite pour jouer avec sa langue de la mienne alors que j'avais fermé les yeux. Snape ou pas, c'était un défi et je me devais de l'accomplir parfaitement et dans les règles de l'art. Le gout sucré de ses lèvres, ou surement de l'alcool que j'avais bu me fit approfondir le baiser un peu plus alors que ma main sur sa joue glissa à sa taille pour le garder contre moi. Puis j'ai fini par rompre le baiser que je venais de lui donner dans un excès d'impulsivité total. C'était chaud.

J'ai ouvert les yeux, m'étais reculé de Snape, le lâchant complètement et finalement lui fit un clin d'œil digne d'un Gryffondor que j'étais et retourna auprès de Barty, fier de moi et de ma connerie.

Défi relevé avec succès n'est ce pas ?

CODAGE PAR AMATIS | 834 mots



tenue de James:


Dernière édition par James Potter le 01.02.24 20:35, édité 1 fois

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 S07P8

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SCt1B

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SFFhE

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Severus Snape 29.01.24 22:13


(Dans la salle - Poudlard - 31/12/1976)

Cette soirée aurait pu être parfaite si seulement Potter n’avait pas beuglé mon nom comme le mal élevé qu’il est. Je me retourne, voyant ce crétin s’approcher. Qu’est-ce-qu'il va encore oser faire ? Sans vraiment comprendre ce qu’il m’arrive, je sentis sa main derrière ma nuque et ses lèvres humides contre les miennes. Sous le choc de la situation irréaliste qui est en train de se produire, j’étais trop choqué pour réagir ou pour le repousser. Je sentis quelque chose de mou, sa langue… Il a mis sa langue pour jouer avec la mienne et son haleine alcoolisée me souleva le cœur. Il est saoul ? J’ai horreur des gens qui sont saouls, ils sont imprévisibles, ils ressortent de ce qu’il a de pire chez un être humain. C’est quelque chose que mon père faisait pour attirer l’affection de ma mère quand celle-ci le repoussait, un baiser non consenti. Une humiliation de plus. Les images de l’année dernière me reviennent inlassablement en tête lorsqu’il a voulu me déshabiller devant tout le monde. Je ressentais le même sentiment de dégoût et de colère. Quand il eut fini de jouer au lave-vitre avec ma bouche, il s’éloigna, fier comme le lion qu’il était, il allait se vanter devant tout le monde ô combien c'était facile de faire ce qu’il voulait de ma personne. Je ne le laisserai pas gagner, pas cette fois. Essuyant ma bouche avec la manche de veste du costume (pardon Rowie !), je m’approchai de Potter sans un mot.

Mon visage ne laissa rien transparaître, ne serait-ce qu'un air fermé, froid, une colère sourde : je le hais, je le hais de tout mon être, de toutes les fibres de mon corps. Je veux qu’il meurt, qu’il meurt, là, toute suite. Si je lui jette un sort, il sera déjoué par les élèves aux alentours, j’avais besoin de le cogner à la façon moldue, de le marquer, par les gestes et par les mots, comme le faisait mon père à ma mère. Dans une rage froide et silencieuse, je lui donne un coup de poing sur le nez, ne maîtrisant pas ma force, je veux entendre le “crac” d’un cartilage qui se brise. Je secoue ma main, mine de rien ça fait mal, mais il est vrai que ça soulage un peu la colère. Je lui jette un regard glacial, je ne suis pas un bagarreur en tant normal, je veux qu’au moins les mots acerbes puissent le faire réagir, lui faire du mal comme il en fait au quotidien. « Tu n’es qu’un être misérable, Potter ! Avoir voulu me déshabiller l'année dernière devant tout le monde ne t'a pas suffi pour étaler ta perversion ? Il faut que tu prouves au monde entier que tu n’es qu’un dépravé sexuel en fourrant ta langue dans ma bouche ? Tu es quoi, un pédéraste ? » Franchement, qu’avait-il à y gagner ? Ce n’est pas qu’un simple baiser, sa langue dégoûtante pour faire jouer la mienne, ce n’est pas ce genre de chose qu’on fait pour un simple défi, si ? Difficile de savoir ce qui passe dans le crâne d’un pervers comme lui.

Ne pouvant plus supporter davantage les regards sur moi, je tourne les talons pour m’éloigner de lui. Je me suis promis de ne plus jamais fuir devant lui, je n’avais jamais pensé qu’il oserait faire ce genre de chose, mais j’avais bien du courage de ne pas me ruer sur lui pour le frapper davantage. Je cherchais le regard de Rowan, j’ai honte, j’ai l’impression de l’avoir trahi alors que je sais pertinemment que je ne suis pas en tort. J’ai peur de son jugement, ce qu’il pourrait me dire, s’il me trouvait aussi dégoûtant que je me trouve sale moi-même. J’évite son regard, je préfère être seul, comme d’habitude quand je suis en proie à un conflit intérieur. De toute manière, j’ai une bouche à laver pour effacer toute trace de sa salive.



- Sev n’est pas tout à fait sortie de la salle, si James veut retenter quelque chose, let’s go ! xD
- sa coiffure de la soirée 1640902592
Spoiler:


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Giphy



Zone libre : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par James Potter 29.01.24 22:45





I'm gonna teach you, teach you, teach you
All about love girl, all about love
31 décembre 1976


(cliquez sur les deux lunes, la magie opérera ! )


☾☾Alors que je m'éloigne, victorieux, j'entendis des pas rapides derrière moi. Je me retourne pour voir le poing de Severus Snape se fracasser sur mon nez. Un "crac" sonor retentit dans l'espace, sonnant comme quelque chose de trop mauvais à mes oreilles. Mes oreilles sifflent alors que la douleur fait vriller la lumière devant mes yeux. Je m'étais déjà cassé le bras, les jambes, plusieurs côtes félés par le Quidditch mais le visage, ca fait toujours plus mal.

« AIE ! PUTAIN SNAPE ! »

Je met ma main devant mon nez alors que je rien qu'en le touchant du bout du doigt, mes nerfs font hurler tout mes sens. Cela a eu le don de me faire dessouler dans la seconde alors que je tente de renifler comme je pouvais. Je sens le sang se répandre de mon nez, atteindre ma bouche alors je bascule ma tête en arrière. Mon nez était définitivement pété.

« Tu m'as pété le nez ! »

Je l'entends alors, pour la première fois s'énerver contre moi véritablement. Je réalise soudainement la portée de mon geste et le rouge de la honte envahir mes joues. Je n'avais pas réfléchis à la portée de mon geste. Je le réalisais là, seulement maintenant. Je grogne un coup alors que tente d'essuyer le sang avec la manche de ma veste de costume, épongeant le sang qui coulait à grosse goutte sur le sol de la salle des armures.

« Je suis désolé que tu l'ai pris comme ça !  On m'a lancé un défi stupide, j'ai pas réfléchi. »

Et pour une fois j'étais sincère avec Severus Snape. Je reniflais une seconde fois. Le gout du sang empli ma bouche et j'attrapais un gobelet vide et utilisé pour cracher le sang dans ma bouche dans le gobelet. Je reposais ma manche contre mon nez douloureux. J'allais avoir mal quand Episkey fera son effet. Severus avait pas été de main morte. Après tout, je n'étais pas réputé pour réfléchir avant et frapper après. J'étais dans l'action, l'instinct et cela pouvait me jouer des tours, me rendre prévisible et dangereux. J'en pris soudainement conscience dans ma descente trop rapide. La douleur et l'alcool aidant, je sentis la nausée approcher et le rose des mes joues quitta subitement mon visage. Je jetais ma tête en arrière, me servant de mon bras pour attraper le bord d'une table et m'empêcher de basculer.

« Sérieux, t'as une sacrée droite ! »

Je reconnaissais ma défaite quand elle était là. Bon, fallait quand même le dire, je m'étais bien amusé quand même et j'avoue je trouvais que la musique que le tourne disque était particulièrement amusante aussi. « Staying alive » tournait derrière avec ses sonorités funk et pop contrastant parfaitement avec l'ambiance sombre.

CODAGE PAR AMATIS | 834 mots



tenue de James:

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 S07P8

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SCt1B

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 SFFhE

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Rowan A. Mulciber 29.01.24 23:27


La playlist de James va tuer Rowan
LA RUMEUR DU FANTOME DES  GRYFFONDOR
[event]

Rowan s'adossa au mur et croisa les bras. S'emmurant dans sa rancœur et son mépris, il ne tolérait que la présence de son éternelle compagne, celle dont le silence était un chant apaisant ; sa Dame Solitude. Il surveillait d'un œil mauvais tous les protagonistes de cette petite fête merdique et se questionnait sérieusement sur le but de sa présence ici. Aucun d'entre eux ne le méritait. Ils n'étaient que des insectes.

Ce furent les beuglements de Potter qui attirèrent soudain son attention. Allons bon, quelle genre de connerie allait-il réaliser cette fois-ci ? Il suivit la silhouette du rouge et or au travers de la salle, parmi la foule, jusqu'à réaliser quelle était sa cible. Rowan fronça les sourcils et se détacha du mur. Le réflexe était instinctif, mais il ne fut pas assez rapide.

Devant toute l'horreur de la scène, il écarquilla les yeux. Son cerveau grilla, un reflexe salvateur qui l'empêcha de réaliser l'étendue de l'acte immonde et pervers de James Potter.

Quel étrange sentiment. Que quelqu'un s'en prenne à Severus était tout aussi douloureux que si on s'en prenait à lui. Quelle étrange douleur que celle qui lui serra le cœur et qui lui donna la nausée. Ce ne fut pas du dégoût, ce ne fut pas de la colère, ni même de la tristesse. Un étrange mélange des trois sans doute, un sentiment amer, infecte et écœurant. Il avait mal, comme si on lui avait volé quelque chose. Il était blessé, comme si c'était lui qu'on avait frappé.

Rowan ne revint à lui que lorsque son meilleur ami s'élança à la suite du Gryffondor. Lorsque le nez de Potter craqua sous le poing de Severus, Rowan sentit autre chose se briser.

« Severus ! »

Le nom lui échappa. Tout lui échappait. Il décroisa les bras et s'avança de quelques pas dans sa direction avant de se stopper net. Ce n'était plus Severus devant lui. Il fixait avec horreur le garçon devant lui qui s'adonnait à la violence comme lui-même pouvait le faire. Severus ne faisait pas ça. Severus n'était pas comme son père. Le voir ainsi fut sans doute plus douloureux que tout le reste.

Leurs regards se croisèrent et le cœur de Rowan loupa un battement. Dans les yeux sombre de son meilleur ami, il lut toute l'étendue de sa détresse.

Rowan ravala sa salive. Rien ne vint. Pas un mot. Pas un geste.

Il jeta un regard en direction de James Potter qui ne trouvait rien d'autre à faire que de continuer à jouer les intéressants, et l'entendre geindre réveilla la colère enfouie au fond de lui. Ne pouvait-il pas fermer sa gueule et disparaitre !? Il en avait assez fait, pas la peine d'en rajouter ! Rowan grimaça et serra le poing. Cet être abjecte aux pratiques douteuses le dégoûtait. Il aurait tant de chose à lui dire, tant de chose à lui faire... Mais rien ne semblait pouvoir être à la hauteur de son infinie connerie.

« Et toi, t'es un sacré con. »

Il s'avança d'un pas, se postant entre son meilleur ami et le connard qui osait une fois de plus s'en prendre à lui. Une partie de lui souhaitait entrainer Severus loin du regard des gens et de la foule, une autre lui hurlait d'égorger James Potter ici et maintenant. Une chance, il ne céda ni à l'une, ni à l'autre de ses pulsions.

____
Notes : Rowan vient s'interposer entre Severus et James. Il n'est pas très content, mais pour une fois, il a une raison presque valable.
Et il est un peu trauma par ce qu'il vient de voir.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor - Page 2 Empty Re: [Mini évent] La rumeur du fantôme des Gryffondor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum