Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

3 participants

Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par Narcissa Black 11.12.23 20:13

Chasse ou contente toi d'être la proie

Quelques jours plus tôt…
Traditionnel petit déjeuner dans la Grande Salle. Le ciel, d’une couleur presque blanche, annonçait la tombée de prochaines neiges dans les heures à venir et les températures glaciales extérieures qui risquaient de continuer à chuter. Cissy n’attendait aucun courrier. Pourtant, à sa grande surprise, une chouette de l’école vint s’arrêter à sa hauteur. Petite gourmandise offerte en remerciement au volatile avant de le laisser reprendre sa route. Narcissa observa la lettre. Circonspecte. Sourcil haussé, coup d'œil à droite, à gauche. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Parkinson à ses côtés, plus impatiente que jamais, l’invita à l’ouvrir. La blonde n’aimait guère ce genre de surprise et n’avait nullement envie de la partager publiquement - qui sait ce qui pouvait lui tomber dessus ?. Mais sa meilleure amie eut raison d’elle et elle finit par céder. Une simple lettre :

Code:
“Je t’attendrai jeudi au lac, après les cours, pour une glissade sur la glace”.

Aucune signature.
Parkinson était surexcitée. Le palpitant de Narcissa s’était très vite emballé mais elle préférait faire comme si de rien n’était.
Tu crois que c’est qui ? Tu vas y aller n’est-ce pas ?” Sa meilleure amie n’arrêta pas de la questionner les jours suivants.
La seule réponse de la blonde fut “Je ne sais pas”.

Et oui, la jeune Black peina à se concentrer en cours tout le reste de la semaine. Etait-ce lui ? Alistair ? Qui regrettait de l’avoir quitté quelques mois plus tôt ? Non, il semblait que cette histoire était bien derrière eux.
Et si quelqu’un souhaitait lui faire un mauvais tour ? Elle n’était guère appréciée de tout le monde au sein du Château, elle le savait et l’assumait. Pourtant, elle n’était pas non plus en guerre ouverte avec qui que ce soit. Un certain lion apparut dans son esprit, joues qui se teintent légèrement de rouge mais très vite, la raison et la haine à son égard qui reprennent le dessus. Non. Certainement pas.

Le jour fatidique arriva enfin. Parkinson était bien plus impatiente qu’elle. Et si la blonde tentait de se changer les idées, elle pouvait bien compter sur sa meilleure amie pour lui rappeler qu’elle était attendue. Non. Narcissa avait finalement décrété qu’elle n’irait pas. Cours achevés, elle prit la direction de la bibliothèque. Oui, le mieux était de réviser pour ne plus y penser. Pour taire une bonne fois pour toutes les nombreuses questions qui la tourmentaient depuis le début de la semaine. Main dans la poche de sa cape qui retombe sur le fameux bout de papier. O.K. Soupire. Elle capitula. Passage dans les cachots pour mettre sa cape extérieure, écharpe relevée jusqu’au bout du nez, chaussettes épaisses et gants de rigueur, elle sortit enfin du château -n’oubliant pas de mettre ses patins dans son sac magique sans fond. Direction le lac noir. Gelé depuis plusieurs semaines déjà à cause du froid. Luminosité digne d’un début de nuit, ciel qui s’assombrit. Narcissa eut besoin de plisser des yeux pour s’habituer à l’obscurité. Sans surprise, le parc était presque désert. La majorité des élèves préférant profiter de la chaleur des cheminées de leur salle commune plutôt que de flâner dans le froid. Seuls quelques courageux jouaient dans la neige ou prenaient le chemin du château après avoir terminé leur bonhomme de neige. La vipère continua d’avancer vers le lac quand enfin, elle le reconnut. Nul besoin d’une bougie pour savoir de qui il s’agissait. Impossible de passer à côté de sa silhouette, ce geste négligé de main dans ses cheveux qui énervait la Black bien plus que nécessaire. Piégée. Ce fut le premier mot qu’elle pensa aussitôt. Bien trop fière, il était trop tard pour qu’elle fasse demi-tour. Était-ce vraiment lui ? Il était temps qu’elle en sache davantage.

Que fais-tu là Potter ?
Mon cher cousin t’a abandonné pour une de ses nouvelles conquêtes ?
”.

L’attaque. Reflex premier quand elle le croisait, quand elle était en position de faiblesse. Dans les faits, Narcissa se sentait véritablement stupide. Pourquoi était-elle venue ? Pourquoi s’était-elle laissée emporter par l’excitation de sa meilleure amie. Elle savait depuis le début que c’était une mauvaise idée. Elle n’eut alors qu’une envie : faire demi-tour. Mais comment le justifier au lion ? Prêcher le faux du vrai pour obtenir des réponses. Telle fut sa stratégie.

Ou bien peut-être que tu l’attends ici ?
Tu devrais plutôt chercher du côté des dortoirs des filles
”.

Cissy préféra tenter de se persuader que le mot ne venait pas de lui. Oui. C’était la meilleure option.



@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par James Potter 20.12.23 20:05





Rather be the hunter than the prey
Leave behind your heart and cast away




☾☾Depuis que j'avais fait péter ce chaudron en classe juste pour emmerder la cousine de Sirius, je cherchais un moyen de me racheter. Il est vrai qu'elle ne me laissait pas indifférente. Sous son regard froid et son cœur de glace, j'étais persuadé qu'il y avait un sang chaud et un cœur passionné. Et puis, un jour en me baladant dehors dans le parc, j'avais vu qu'une partie de l'eau du lac était gelée. Un sourire avait trôné sur mes lèvres à ce constat. J'ai fait quelques pas sur la glace pour être sr que c'était suffisamment solide. Elle n'avait pas craquée. Donc parfait pour faire du patins dessus. Alors je n'avais pas hésité à écrire à la belle blonde qui me servait de collègue en potions et lui demanda de me retrouver ce jeudi pour un séance sur la glace.

J'avais hésité à signer avant de donner la lettre, enfin, le mot à un hibou de l'école. Si elle voit mon nom, c'est sur que jamais, elle ne viendrait. Et je n'en avait pas parlé aux autres maraudeurs. Je me suis dit que Sirius n'approuverait pas forcément que je fasse un tête à tête avec sa cousine adorée. Bon, de ce qu'il me racontait, ce n'était pas la pire des trois sœurs. Alors il avait hâte d'être jeudi. Et cela arriva plus vite que prévu, les jours s'enchainant à une vitesse vertigineuse depuis que l'on comptait les jours jusqu'à la venue du Père Noël. J'étais sorti, en ayant prit la peine d'enfiler mon éternel trois quart gris, mon écharpe et mon bonnet rouges et or et avait attendu au bord du lac, les patins sur mon épaule.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que j'attendais. Enfin, plusieurs dizaine de minutes. Faisant les cent pas, noyant mon ennui en jouant à ne pas faire craquer la neige sous mes pas, me frottant les mains alors que mon souffle commençait à former un nuage à chaque respiration, j'attendis patiemment. J'entendis alors des craquements dans la neige. Des pas qui venaient dans ma direction. M'arrêtant, relevant les yeux vers celle qui venait vers moi, j'eus un sourire en coin de lèvres, satisfait qu'elle ai décidée de venir, titillant un minimum sa curiosité. La verte et argent me regardait avec étonnement. J'avais passé ma main dans mes cheveux avant de reposer le bonnet sur ma tête alors qu'elle me demanda ce que je faisais ici. J'allais lui répondre, que j'étais celui qu'elle attendait mais elle reprit la parole. Je fronçais les sourcils et glissa mes mains dans mes poches, mes patins posés sur le rocher où je faisais les cent pas juste avant. De toute façon, pourquoi mentirais je ?

« Le mot est de moi. J'ai pas l'intention de te mentir. Et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. »

C'était clair, net et concis. Je me dirigeais vers la blonde de la maison serpentard, alors que je remontais mes lunettes dans un geste mécanique. Je reniflais un instant, alors que je tentais de croiser son regard.

« J'voulais juste me faire pardonner pour cette histoire de chaudron. Et je me suis dit qu'un tour sur la glace, ca pourrait te changer les idées, un coup. »

Avais je bien fait ? Aucune idée. Puis un sourire trôna sur mes lèvres, espiègle, alors que je lui demandais, en me penchant vers elle.

« A moins que tu ne saches pas en faire. Je suppose que dans ta famille de... ta famille, tu as pas du en faire souvent n'est ce pas ? »

Il voyait mal la famille Black «Toujours Pur» rire aux éclats en emmenant Sirius, son petit frère et les trois cousines faire un tour sur le lac. Scène beaucoup trop surréaliste pour moi dans mon esprit. Aussi, je conclus en haussant simplement les épaules et me détourna d'elle, en m'asseyant sur le rocher et me déchaussant pour enfiler mes patins.

« Après, si tu veux pas, c'est pas grave. Je pourrais t'apprendre cela dit, si tu ne sais pas. » J'enfilais un patin. « Ou alors, tu passes un bon moment, loin de l'agitation de Poudlard, le temps d'une heure. »

J'enfilais le deuxième patin et lui sourit, avenant. J'étais véritablement sincère dans ma démarche et j'espérais que la blonde l'ai compris. Et puis, l'endroit était entouré de sapins, il faisait quasiment nuit à cette heure ci et surtout, il faisait beaucoup trop froid pour que les élèves osent sortir maintenant.

CODAGE PAR AMATIS | 785 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter S07P8

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter SCt1B

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter SFFhE

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par Narcissa Black 30.12.23 23:09

Chasse ou contente toi d'être la proie

Ce sourire de satisfaction sur les lèvres du lion était particulièrement désagréable à observer pour la princesse des vert & argent. Aussitôt, son premier réflexe fut la défensive, évidemment.
La réponse de Potter la laissa stupéfaite. Incomprise. Elle ouvrit la bouche pour le piquer de son venin avant de la refermer aussitôt. Pas envie de se prendre la tête avec elle ? Pardon ? Quel lutin l’avait donc piqué ? A quoi ce petit manège pouvait bien rimer ? Il s’avança vers elle de quelques pas. Elle resta là, sans ciller. Dans l’observation. Indécise. Cissy préféra rester silencieuse, le laissant reprendre la parole. Les bras de la blonde se croisèrent sur sa poitrine, un sourcil de curiosité se haussant naturellement. Potter. Vouloir se faire pardonner ? Il y avait véritablement quelque chose qui ne tournait pas rond aujourd’hui. Que lui arrivait-il ? L’euphorie de Noël se serait-elle finalement emparée du lion ? La vipère restait sur le qui-vive. S’il y avait bien une personne en qui elle n’avait aucune confiance, c’était lui. Pourtant, elle restait là. A écouter ses paroles invraisemblables et malgré tout, elle le sentait sincère. Regard hautain lancé, face à la mention de sa famille. Et lui, espiègle, se jouant d’elle. La proximité qu’il lui offrait à ce moment précis la perturbait et pourtant, qu’il était énervant.
Et voilà que maintenant, il terminait se parade en la provoquant. Non, Narcissa ne voulait pas s’abaisser à ça. Pas à ce jeu stupide. Pas avec lui. C’était ce qu’elle tentait de se faire croire. Mais au fond, si elle était véritablement franche avec elle-même, elle devait admettre qu’elle n’avait guère envie de retourner au château. Comme une envie de se brûler les ailes sur ce lac gelé.

Baguette prise en main “Accio patins”.
Elle enfila à son tour ses patins, rejoignant rapidement le lion sur la glace. Lueur de défi animant son regard :
Tu ne sembles guère connaître ma famille de …  Si l’air n’est nullement mon aise, la glace est bien plus mon alliée.

En effet, il était fréquent qu’en hiver les Black se rendent au lac de leur domaine afin de vêtir leurs patins magiques. Cette version du patinage était bien plus spectaculaire que celle des moldus mais la pratique restait très semblable. Ainsi, Narcissa parvenait à se déplacer sur la glace sans trop de difficulté. Elle était bien incapable d’effectuer la moindre figure acrobatique mais elle avait suffisamment de base pour ne pas se démunir face au lion.
Le dépassant, elle se tourna face à lui, patinant quelques pas en arrière afin de lui faire face.
Alors comme ça, tu souhaites véritablement te faire pardonner ?
Permets moi de te demander d’où vient cet élan de bonté car ce n’est franchement pas la signature de notre légendaire Potter
.”

Arrêt sur image. Elle s’approcha de lui, glissant un doigt ganté le long de la joue du rouge et or.
A moins que le lion soit devenu un gentil petit chaton ?”. Elle plongea ses prunelles dans les siennes durant quelques secondes avant de s’éloigner.
Non, impossible !”.

Sourire malicieux, elle lui tourna le dos avant de recommencer à patiner doucement, s’éloignant du lion. Par-dessus son épaule, elle l'interpella.
Tu me montres les talents d’un garçon qui n’est pas d’une famille de… ?”.

Barrière qui tombe petit à petit. La méfiance toujours au rendez-vous et pourtant, l’envie véritable de partager ce moment. De découvrir cette complicité cachée à travers ce jeu étrange qui semble être le leur depuis quelque temps déjà.

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par James Potter 13.01.24 22:50





Rather be the hunter than the prey
Leave behind your heart and cast away




☾☾Elle n'avait rien dit, alors que je marchais bizarrement pour atteindre la glace et commencer à patiner. J'étais à l'aise avec des patins. J'en faisait avec parents tous les hiver, c'était quelque chose que j'ai appris en même temps que de monter sur un balai et marcher. C'était comme le ski moldu, ou faire du vélo, cela ne s'oubliait pas. Après quelques pas, je me sentais de plus en plus à l'aise et me tourna un coup pour voir Narcissa enfiler les patins et se diriger vers la glace, elle aussi et se diriger vers moi, avec beaucoup d'aisance, glissant avec beaucoup de grâce et de facilité.

Evidemment. Venant de Narcissa, cela ne m'étonnais pas vraiment. Mais ce qui m'étonna, c'est le regard plein de défi qu'elle me lança. Je ne pus empêcher un sourire complice naitre sur mon propre visage. Je ris à sa phrase et leva les bras en signe de rédemption.

« Okay, j'admets m'être trompé. T'es à l'aise sur la glace ! »

Elle me dépassa aisément et la laissa faire. Je fis plusieurs petits ronds avant de la suivre doucement alors qu'elle se tourna vers moi, patinant à l'envers. Narcissa avait l'air d'être une reine. La reine des neiges ! Elle me demanda si je tenais vraiment à me faire pardonner et j'eus un autre sourire, le regard insolent quand elle m'affirma que c'était pas le genre de la maison Potter. J'allais lui répondre mais elle s'arrêta et je dus m'arrêter quand j'arrivais sur elle pour ne pas la renverser, m'arrêtant à quelques centimètres alors qu'elle posa un doigt sur ma joue, me demandant si je m'étais transformé en chaton. Je haussais un sourcil, alors qu'elle plongea son regard dans le mien et ne baissa pas le contact, plantant également mon regard dans le sien. Si elle voulait jouer à cela, elle allait perdre ! J'étais bien plus obstiné qu'elle ! Elle se tourna de moi, continuant à patiner alors qu'elle me demanda de montrer les talents d'une famille comme la mienne sur la glace.

J'accélérais pour la rattraper et en faire de même qu'elle, en patinant à l'envers pour lui faire face.

« Pourquoi se serait si surprenant que je veuille me faire pardonner ? Je ne suis pas que le gars qui se pavane qu'on peut décrire ! Et j'ai envie d'apprendre à te connaître, je suis sur que sous ton regard de glace, il y a un petit cœur chaud qui bat ! »

Puis j'accélérais un coup, à l'envers, m'éloignant et fis un tour pour m'arrêter et faire une révérence.

« Madame est servie ! »

Et finalement, sans plus attendre, je me redressais et attrapa sa main pour la faire tourner autour de moi et l'obliger à se coller à moi, mon autre main le long de sa taille. Je n'avais pas besoin de baisser mon regard pour observer son visage, elle faisait quasiment la même taille que moi. Grande, fine, froide, magnifique, elle était un trésor de glace qui me tardait de réchauffer. Puis je m'éloignais d'elle, la lâchant complètement et fis plusieurs tours autour d'elle et tenta un saut. Après tout, cela pourrait être drôle de réussir. N'est ce pas ?

]1-2 : James se rétame complètement sur la glace devant Narcissa mais en rigole, ps du tout vexé.
3-4 : Réussi mais maladroitement, pas du tout à l'aise sur le rattrapage.
5-6 : Réussi parfaitement le saut et fais une large révérence à la jeune femme, comme sur la fin d'un spectacle.]

CODAGE PAR AMATIS | 785 mots



Dernière édition par James Potter le 13.01.24 22:55, édité 2 fois

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter S07P8

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter SCt1B

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter SFFhE

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par Hogwarts U. 13.01.24 22:50

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 1

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par Narcissa Black 22.01.24 22:43

Chasse ou contente toi d'être la proie

Sourire satisfait lorsque Potter admet qu’elle s’en sort plutôt bien sur la glace. Non, elle n’ira pas tenter une pirouette ou autre mais elle sait qu’elle peut patiner sans trop de mal.
L’un et l’autre se piquent, conversations sous-entendues, puis leurs places qui s’échangent. Un sourcil de la blonde se hausse lorsqu’il proclame ne pas être que le gars qui se pavane. Elle s’apprête à retorquer mais la suite de son discours lui fait lever les yeux au ciel. Léger rire qui sort de ses lèvres. Ah ça oui, il était bon baratineur le lion. Mais si cela pouvait prendre auprès de certaines blairelles, il n’en était rien pour la vipère. Il lui en fallait bien plus pour être touchée. Néanmoins, il avait réussi une chose : la détendre et lui permettre de baisser sa garde. Sourire amusé ornant à présent ses lèvres, elle le laisse accélérer, effectuer sa plus belle révérence et finalement revenir vers elle. Geste qui l’amuse et à laquelle elle répond par une petite révérence de la tête.
Enfin de belles manières !”.
Leurs mains gantées se retrouvent et la blonde se laisse guider par le lion, tournant autour de lui d’un pas peu assuré jusqu’à ce que leur corps se retrouvent l’un contre l’autre. Léger déséquilibre mais il semble la tenir suffisamment fermement. En digne princesse de glace qu’elle était, Cissy n’était clairement pas une adepte des contacts physiques. Celui-ci, inattendu, la tendit imperceptiblement mais ne fut pas déclaré comme désagréable pour autant. Lion qui s’éloigne et tente une heu…acrobatie ? Échec cuisant. James qui s’étale complètement sur la glace. L’inquiétude de la vipère se met à naître en voyant la chute et très rapidement, le fou rire qui la prend en voyant que le rouge et or est lui-même en train de rigoler. Les larmes qui lui montent aux yeux tant elle s’amuse de la situation.
James Potter.
Je vous déclare officiellement meilleur patineur de Poudlard. Votre dû arrive très prochainement dans la salle des trophées
”.

Plaisanterie énoncée durant laquelle Narcissa s’avance du lion. Main tendue pour l’aider à se relever et se remettre sur ses patins. “OK, rien que pour le spectacle ça valait le coup”. Si la blonde était encore sur la défensive, cette chute venait définitivement de faire tomber ses dernières barrières, sa méfiance s’envolant pour laisser place à la bonne humeur et sa bienveillance. “Tu vas bien ?”. Elle lui fit aussitôt signe de se taire. “Non, je te vois venir, opportuniste que tu es, ne me demande pas de jouer à l’infirmière avec toi !”. Clin d'œil taquin pour finalement ajouter. “Mais si tu as véritablement mal quelque part, ne joue pas trop au dur”.
La blonde observa le reste du lac gelé. Sortant sa baguette, elle fit apparaître un petit feu éternel. Seule source de lumière et de chaleur en ce début de nuit. Par réflexe, elle s’y frotta les mains pour se réchauffer. “Souhaites-tu te lancer dans une deuxième prouesse artistique ? Je peux admirer une nouvelle fois le spectacle !”. Narcissa se mit à rire une nouvelle fois, se refaisant la scène dans sa tête.


@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par James Potter 26.02.24 22:18





Rather be the hunter than the prey
Leave behind your heart and cast away




☾☾Je tente de sauter et de tourner en même temps, une acrobatie que j'avais déjà vu dans les spectacles moldus, ceux sur la glace. J'avais tenté puisqu'à peine élancé dans les airs, sans appui fixe, mon patin glisse. La pirouette est hasardeuse, je le sait quand je sens mon corps tournoyer bizarrement et à peine le patin reprend contact avec la glace que je chute lourdement sur la glace, le cul premier. Je ne bouge pas, en étoile, attendant le moindre signe de craquement, que la couche casserait sous l'impact de ma chute. Mais aucun signe et je soufflais avant d'exploser de rire.

Mon rire fut rejoint de celui de Narcissa qui s'avança vers moi. Son rire, cristallin, léger et si étrange sonna comme une douce mélodie à mes oreilles alors que je la fixait d'en bas, de mon point de vue. Elle entra dans mon champ de vision, ses cheveux blonds tombant en cadre parfait autour de son visage souriant. Un sourire et un regard complice se dessina sur mon propre visage quand elle m'affirma que mon dû m'attendrait dans la salle des trophées. Un regard taquin face à une perche tendue.

« Dans la salle des trophées ? Pourquoi pas maintenant ? »

Elle me tendis cependant une main pour m'aider à me redresser, que je saisis gracieusement. L'envie de la faire chuter elle aussi me traversa l'esprit rapidement, vite chassée en me disant qu'elle n'apprécierait peut être pas de tomber sur moi. -Bien que l'envie de la retrouver sur moi pour un tout autre type de danse ne me déplairai pas un jour. - Elle souriait, pleine de bienveillance, alors que je me redressais complètement. Je lui souris, remontant mes lunettes sur l'arrête de mon nez quand elle me demanda si tout allait bien. J'allais l'ouvrir pour me plaindre que je m'étais surement fendue les lèvres dans ma chute mais elle semblait soudainement deviner ce que j'allais dire car elle ajouta précipitamment qu'elle jouerai pas l'opportuniste. Je refermais aussitôt la bouche. Mais la suite ses propos, de son clin d'œil, me fis rougir malgré moi. Elle se souciait réellement de moi ? Dans un geste de gêne, je me frottais l'arrière du crâne et finis par remettre mon bonnet correctement.

« Je n'ai rien, rassures toi. »

Je pouvais me plaindre évidemment, en blaguant, mais je n'étais pas du genre à me plaindre sérieusement. J'encaissais facilement les coups, surement du au fait que je pratiquais le Quidditch.

Puis elle sortit sa baguette, alors que nous étions proche et alluma un feu éternel un peu plus loin et s'approcha du feu en se frottant les mains. La suivant doucement sur la glace, elle se tourna vers moi et se moqua ouvertement de moi. Un rire sortis de ma gorge à moi aussi avant que je n'attrape ses mains gantées, et les plaça entre les miennes, frottant le dessus de ses mains avec mes paumes pour les réchauffer. Je soufflais un instant dessus comme pour la réchauffer alors que je fixais son joli visage, un sourire doux aux lèvres.

« Et si je retombe, jouerais tu cette fois ci les infirmières avec moi ? Ou je devrais me contenter de tes sorts pour guérir ? »

CODAGE PAR AMATIS | 785 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 360
Points : 686
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter S07P8

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter SCt1B

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter SFFhE

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par Narcissa Black 19.03.24 19:10

Chasse ou contente toi d'être la proie

Pourquoi pas maintenant ?
Et bien parce que ton trophée n’est pas encore prêt James. Mais promis, tu finiras bien par le recevoir si tu continues ainsi, parfois, la patience a du bon tu sais ?
”.

Secondes de silence laissant ses dernières paroles flotter dans les airs. D’une petite anecdote concernant les talents du lion en patinage, la demoiselle en avait fait un sous-entendu bien plus lourd de sens. Par trophée, elle ne parlait plus d’une récompense semblable à une coupe ou une médaille mais bien plus que celà. Non. A travers ses mots, elle lui ouvrait une véritable porte et lui affirmait que s’il ne fautait plus, alors il obtiendrait bien plus de sa part. Jusqu’où était-elle véritablement prête à aller avec lui ? Nul ne pouvait le prédire, et certainement pas elle. Mais oui, le jeu dangereux qu’ils avaient commencé depuis un certain temps, semblait prendre une tournure plus… concrète.

Si au début de leur rendez-vous, la vipère s’était montrée sur la réserve, elle devait bien reconnaître que Potter avait su regagner des points tant dans son estime que dans son coeur. Elle appréciait sa simplicité, son naturel et son humour. A cet instant précis, il n’avait pas besoin de faire le clown pour attirer l’attention d’autres élèves et cela lui plaisait particulièrement.
Et dans sa bienveillance naturelle, Cissa s’inquiète véritablement pour le lion, ne souhaitant pas qu’il se soit blessé ou autre. Serait-ce un aveu à demi-mot pour dire que oui, elle tient à lui ? Elle sent bien qu’à travers cet acte, une petite gène naît au sein du lion. Effectivement, c’était bien la première fois qu’elle montrait véritablement un signe d’inquiétude à son égard. Barrière quand tu tombes, vérité quand tu nous tiens, bien des masques tombent ! Le bon état de santé du jeune homme confirmé, la vipère fait apparaître un petit feu éternel afin qu’ils se réchauffent. Taquinerie lancée où les deux adolescents se mettent à rire de bon coeur. Avec douceur, il entrelace ses mains gantées dans les siennes afin de les réchauffer mutuellement. Une petite chaleur remonte sur les joues de la blonde. Non, ce n’est pas le feu. Mais bien l’attitude du rouge et or qui lui provoque cet effet. Un rapprochement étrange qui pourtant, la séduit de plus en plus. Heureusement, l’humour de Potter reprend vite les devants de la scène. Question à laquelle Cissy lui répond d’un regard malicieux. “Souhaites-tu véritablement découvrir mon talent en la matière ? C’est un traitement de faveur que je n’accorde qu’à certains privilégiés”. Nouveau petit rire de la part de la blonde. Elle n’était nullement réputée pour son appétence pour la médicomagie et cela n’était pas prêt d’arriver. Mais il était certain que son grand esprit protecteur faisait que, lorsque ses plus proches amis étaient dans une mauvaise situation, alors oui, elle était là pour eux. Elle se souvenait encore d’une nuit où Héra s’était trouvée particulièrement fiévreuse. Cissy était restée à son chevet, éveillée afin de tenir compagnie à la brune. Mais pour cela, il fallait encore que James prenne quelques échelons dans leur relation.

Face à la nuit tombante, la vipère décida qu’il était temps de rentrer. “Ma ronde de préfète commence bientôt. Tu me raccompagnes jusqu’au château ?”. Fait véritable mais aussi, la demoiselle sentait qu’elle était en train de faillir, qu’elle ouvrait des portes encore fermées au lion jusqu’à maintenant. Ambivalence dans son coeur, si elle souhaitait que ce moment se prolonge encore un long moment, elle préférait prendre la fuite. Elle avait peur Cissy. Peur de ce lion et de son comportement. Était-il vraiment digne de confiance ? Levant les yeux, elle lui adresse un petit sourire “Je te remercie pour cette prise d’initiative et… pour ce moment. Alors oui, tu es pardonné. Tu apprendras certainement à le découvrir, sache que je ne suis pas véritablement une grande rancunière face aux personnes que j’apprécie sincèrement”.
Stop. Non, il n’était nullement le temps des confidences.


@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter Empty Re: Chasse ou contente toi d'être la proie - feat J. Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum