-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un peu de détente ? |Libre|

+5
Mary Macdonald
Peter Pettigrow
James S. Carter
James Potter
Lily Evans
9 participants

Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Un peu de détente ? |Libre|

Message par Lily Evans 08.03.24 10:15


Un peu de détente ?
LIBRE
Cette histoire de confinement dans le château commence un peu à me taper sur les nerfs. Tous mes endroits préférés sont pris d'assaut : la bibliothèque et ... Bon, c'est tout. J'ai réussi, par on ne sait quel miracle, à siéger à une table pendant tout le début des vacances, ce qui m'a permis de terminer tout mon travail et un peu plus.

Mais, et je n'aurais jamais, mais jamais, pensé dire ça un jour, ils ont tous pris des habitudes ! Et tout le monde se rue à la bibliothèque pour travailler maintenant que les cours on repris. Je crois qu'il ne faut pas désirer les choses trop fort, au risque de les voir se réaliser ... Enfin, ça m'obligera à me détendre un peu, puisque j'ai, bien entendu, déjà terminé mon travail. Certes, je voulais m'avancer, mais ça attendra qu'ils perdent leurs bonnes habitudes et reprennent les mauvaises.

Toutes les tables de la salle commune sont prises, et les fauteuils également. Je soupire et m'allonge sur le ventre, sur le tapis près de la cheminée. De mon sac, je sors un ouvrage sur le droit magique. Je ne sais pas encore ce que je veux faire, après les ASPICs, alors je me renseigne sur les différents cursus disponibles. Je pose le livre devant moi et l'ouvre à la page marquée, celle où je me suis arrêtée la dernière fois.

J'essaie de me concentrer, mais le rire strident de deux filles de quatrième année me fait tiquer et me vrille les tympans. J'inspire lentement, plaque un sourire sur mes lèvres et me retourne vers les deux jeunes filles, qui parlent sans doute d'un garçon vu leur timbre de voix.

Désolée de vous demander ça les filles, mais c'est possible de rire un peu moins fort s'il vous plaît ?


L'une d'entre elles me dévisage et lève les yeux au ciel avant de prendre sa copine par la main et de monter aux dortoirs. Bien. Avant même que j'aie le temps de me lever pour prendre leur place sur le sofa, un autre duo m'a devancée. Je retourne à ma lecture, la joue sur la main.



_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par James Potter 08.03.24 13:36





Relax, take it easy
There is an answer to the darkest times




☾☾ Le nouvel an était passé depuis une semaine maintenant et déjà tant de choses se sont produites. 1977 n'allait clairement pas me laisser de répits... Il y avait eu d'abord ces deux jours où j'ai tenté de joindre Severus en vain. Il devait surement les recevoir, ces fameuses lettres. A moins que le caniche à boucle rousse ne les brûle avant. Ou que Severus ne les brûle directement, en reconnaissant mon écriture. Et puis le lendemain, il y avait eu ce cours avec contre toute attente, Regulus, qui était venu me demander de l'aide pour entrer dans la section. Première discussion, on va dire, amicale, depuis le mois de novembre avec lui. Je m'étais senti mal dès l'instant où le poing de Severus avait percuté mon nez, réalisant l'ampleur de ma bêtise, malgré la brume floue qu'avait provoqué l'alcool. Je me souviens encore de cet échange de regard. Je suis déçu. C'est ce que j'avais déchiffré. Alors depuis, je m'efforçais de réparer mon erreur, en envoyant des lettre d'excuses, comme des drapeaux blancs agités, en signe de paix.

Et puis le lendemain, c'était le match, Gryffondor contre Serdaigle. On avait tout donné, on avait même un nombre de points supérieur au Serdaigle mais l'attrapeur de la maison bleu et bronze a réussi à attraper la petite boule d'or avant Mary. Cen tpoint d'avance, ce n'était pas si énorme que ça. Mais cela commençait mal pour l'équipe de Gryffondor. Et pourtant, cela ne m'avait pas découragé, puisque le lendemain, j'étais parti pour m'entrainer aux aurores. Mais il a fallu que je tombe sur Rosier, une embuscade. Je n'avais rien dit, pas même aux maraudeurs ce qui s'était passé mais cet échange a été plus que révélateur. Il faudrait que j'en parle à Barty d'ailleurs !

Me lançant une note mentale, sur ce qu'il me restait à faire, sans parler des cours, c'est en soupirant que j'entrais seul dans la salle commune. Elle était pleine à craquer. C'était quoi cette réunion là ? Je gronde à moitié dans ma barbe, l'air dépité, en scannant la pièce, pour chercher un endroit où me poser pour la fin de la journée épuisante et, à travers mes lunettes, je tombais sur une chevelure rousse étendue devant le feu de cheminée, sur le tapis. Elle était dos à moi, ne m'avais surement pas vu. Lily Evans. Meilleure amie de Remus Lupin, préfète, studieuse, belle, intelligente, un poil cassante.

C'est là, en la voyant, que je réalisais que je ne lui avait pas vraiment parlé depuis l'attaque de Pré au Lard, depuis que je lui avais dis de se mettre en sécurité. Bien sur, elle n'en avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude, mais elle m'avait offert un baiser, au coin des lèvres, ce jour là. Un sourire et mes pas se dirigèrent vers elle, automatiquement. Je me postais au dessus d'elle, un pied de chaque côté de son corps, les mains dans le dos. Penché en avant, je pouvais ainsi lire en même temps qu'elle le livre qu'elle lisait. Une moue sur mon visage quand je remarquais les lignes sur le droit et je soupirais.

« Si c'est ça que tu appelles te détendre, c'est que tu sais réellement pas ce que c'est Lily Jolie. »

Un vieux surnom que je lui avais donné, un an et demi auparavant, en cinquième année, alors que je lui courrais après pour lui demander de sortir avec moi. J'avais tout tenté avec elle, mais elle avait toujours refusé, jusqu'à ce Noël. Mais en avais je réellement envie ? Je n'en étais plus vraiment sur. Sans compter Cissy, ma reine à la beauté froide, qui elle aussi, préférait m'ignorer depuis cette fameuse soirée. Pourtant, on s'était bien marré sur la glace, quinze jours avant...

CODAGE PAR AMATIS | 667 mots


James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Un peu de détente ? |Libre| S07P8

Un peu de détente ? |Libre| SCt1B

Un peu de détente ? |Libre| SFFhE

Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Un peu de détente ? |Libre| 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Un peu de détente ? |Libre| DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Lily Evans 08.03.24 14:45


Un peu de détente ?
LIBRE
Ah, le relatif calme de la salle commune. Le crépitement du feu, qui nous tient chaud en ce mois de janvier. Distraitement, je regarde les différents tableaux et autres graphiques proposés par le livre énorme qui me sert, pourtant, bel et bien de distraction.

Quand j'ai annoncé à mes parents que je ne serai pas avec eux pour Noël, parce que des fous furieux s'en étaient pris à nous et que le directeur avait décidé de nous garder à l'école pour notre protection, Maman m'a envoyé un colis de douceurs à la cannelle et des sucres d'orge. Et ma lecture entame mon appétit. Je sors donc une sucrerie de mon sac et la place dans ma bouche.

Je finis par sentir une présence, proche, trop proche de moi. Une ombre sur mon livre et, avant que je puisse réagir, sans doute pas un "t'as pas un autre endroit où aller ou quelqu'un d'autre à embêter ?", je reconnais la voix de James. Je lève les yeux au ciel, cale mon marque-page et ferme le livre avant de rouler sur le dos, sans me déplacer, pour lui faire face. Ou plus ou moins. Coudes repliés pour me redresser un peu, je le regarde d'en-bas.

Sûr. Si c'est pas une blague cruelle c'est pas divertissant.


Ca avait l'air moins violent dans ma tête. C'est un peu ce que je voulais dire, et beaucoup pas comme ça que je voulais le dire. Même si, franchement, ce qui s'est apparemment passé lors de la fête interdite, c'était cruel. De ce que j'en sais, James a quand même reçu une belle punition. J'aurais aimé voir ça, le moment où la goutte d'eau a fait déborder le vase. Il paraît que c'était un beau coup de poing.

Je finis par me redresser complètement et m'asseoir avant de tapoter la place désormais libérée par mes jambes pour inviter mon camarade à s'asseoir à mes côtés en soupirant.

Désolée, c'est pas comme ça que je voulais le dire.


Qu'il comprenne bien que, quand même, cet acharnement envers Severus me tape sur les nerfs. Pour m'excuser, je sors une boîte en fer avec les biscuits de maman et les pose entre nous. Je tente un sourire, parce que la vérité c'est que je peux pas, enfin plus, rester fâchée bien longtemps contre James. Pas depuis l'an dernier. Pas depuis l'attaque à Pré-au-Lard.

J'ai entendu dire que t'en as pris une belle, lors de la fête illégale que tu as organisée. Et qu'elle était méritée, en plus.


Je souris à nouveau, le sucre d'orge dans la bouche, et finis par ranger mon livre parce que, franchement, y a peu de chance que je m'y remette maintenant que je ne suis plus seule.



_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par James S. Carter 03.04.24 20:49

Cette époque était fantastique : côtoyer ses grand-parents qu’il n’avait jamais connu ainsi que tous leurs amis, quand il raconterait ça à ses parents, ils seraient fous. Bon, il y avait également ces Serpentards dont les noms étaient vraiment trop familiers qui étaient devenus Mangemorts, Snape qu’il surveillait du coin de l’œil et dont son père leur avait maintes fois raconté l’histoire (ce type était vraiment obsédé par Lily, en fait, même lui était moins tenace), et puis les traîtres, ce dont il savait le sort pendant la grande guerre mais sur qui il devait se taire.

James n’avait été assez attentif pour se souvenir du nom des morts (par dizaines), mais Pettigrew, à chaque fois qu’il le croisait, il ne pouvait pas retenir ce léger frisson qui lui passait par l’échine. Il devait alors se contenter de jouer un rôle, parler à ses amis, dévier le regard ou peu importait ce qu’il était en train de faire à ce moment précis.

Lorsqu’il entra dans la salle commune, ce jour précis, c’était probablement pour réviser un cours, revoir quelque chose sur la médicomagie. James avait beau être un bout en train, il tenait à son sérieux pendant les cours et avait généralement des notes irréprochables. La bibliothèque était pleine, il avait donc emprunté les livres dont il avait besoin avait de se rendre vers la salle commune des Gryffondors.

Pleine à craquer également, une épidémie d’élève rouge et or concentrés sur leurs études (ou sur d’autres conversations bien moins sérieuses, ce qui n’était pas pour déranger James généralement). Du regard, il chercha quelques camarades de son époque et devant son incapacité à mettre la main sur Rose (entre autres), se contenta de rechercher une place libre.

Là, à quelques mètres de lui, deux voix attirèrent son attention. Sa grand-mère était en train de parler à sa grand-mère et James eut un sourire nostalgique en songeant à la future naissance de son père, quelques années plus tard. Il les aurait bien laissé en paix, mais déjà...voulait vraiment faire leur connaissance, et puis rappelons que les places étaient une denrée rare par ici.

Albus dirait sans doute qu’il avait fait exprès (ce n’était pas vraiment faux), mais James s'assit à leurs côtés.

« Scusez-moi, y’a plus de places, je m’installe. »


Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire leur connaissance depuis qu’ils étaient ici, tout ce qu’il savait, c’était que Lily était une très bonne élève et que James était merveilleux sur un balai (malgré sa défaite contre les Serdaigle l’autre jour, mais lui-même avait trouvé que l’arbitre n’était qu’un vendu). Il convenait tout de même de se présenter, il se mordit la langue pour ne pas commencer par le nom de « Potter ».

« Carter. James Carter. Je suis en 1ere année d’études de médicomagie. Enchanté. »


Il les dévorait du regard.

James S. Carter
James S. Carter
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 14
Points : 34
Profession : Etudiant
Humeur : Excellente !
Cursus scolaire : Médicomage
Relations : Son frère Bubus <3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Peter Pettigrow 03.04.24 21:19



Un peu de détente ?
Peter se concentra à la tâche, il avait été dans les cuisines pour préparer des chocolats chauds et quelques biscuits maison pour essayer de remonter le moral des troupes. Pas à pas, les mains bien accrochées au plateau, il essaya de ne pas renverser une goutte au sol. Un accident est si vite arrivé, sa naissance peut en témoigner. S'il était doué pour la magie, ça ferait longtemps qu'il aurait en fait en sorte que la tâche soit facile, mais Peter n'était doué en rien et surtout pas en magie, alors il n'en fait pas ou très peu.

Il avait mis une bonne quinzaine de minutes à monter les marches, à veiller de ne pas bouger trop quand les escaliers se mettent à bouger, à veiller de ne pas se faire bousculer par les élèves et éviter que les serpentard (notamment Mulciber ou Croupton) s'amusent à frapper le plateau pour faire tout tomber. Une fois à l'étage des Gryffondor, il soupira de soulagement, tout était parfait ! Pour l'instant... Une fois le mot de passe dit, il doit se baisser un peu pour passer par le trou et arriva dans la salle commune.

« Chaud devant ! Chocolats chauds et biscuits pour tout le monde ! » Dit-il d'une voix aigu qui se veut déterminé. « Il y a encore deux-trois plateaux en bas, je vais vite les chercher ! »

Il avait l'impression qu'on le prendrait plus en considération et qu'on lui accorderait un peu plus d'attention.
(code) awona (icons) ethereal // avec @Nom du Partenaire


Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
GRYFFONDOR

Messages : 17
Points : 37
Profession : Gryffondor, 6 ème année.
Humeur : Anxiété sociale
Relations : Les Maraudeurs

- James Potter : Meilleur ami
- Sirius Black : Meilleur ami
- Remus Lupin : Meilleur ami
- Thomas Maxwell : connaissance

Zone libre : Un peu de détente ? |Libre| 8b2c6beaeab47be763244e208d0cd82e

Maraudeurs

Un peu de détente ? |Libre| 7a30aa6fd1bc8e9087fe74a7aa075fd6

Un peu de détente ? |Libre| 0329cc54117569.596496b2822cc

moodboard

Un peu de détente ? |Libre| Untitled-Project-4

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Mary Macdonald 03.04.24 22:29


.
 La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.  
J
anuary
19
77
A l'étage. Allongée sur le lit du Gryffondor, tu reprenais doucement ton souffle. Tu ne pouvais même pas expliquer comment les choses avaient pu encore déraper. Tu ne voulais faire aucun commentaire, ça risquerait de lui faire trop plaisir. Il ne fallait pas s'éterniser au risque qu'un autre maraudeur débarque dans la chambre. Tu te levais du lit, embarquant avec toi la couverture, ce qui faisait râler le batteur. Couverture autour du corps, tu examinais le sol à la recherche de tes affaires. Petit à petit tu retrouvais les affaires que vous aviez semé un peu plus tôt. A genoux sur le sol tu regardais sous le lit de Sirius, puis en relevant la tête, tu vois qu'il a dans ses mains ton soutien-gorge. « Donne-moi ça toi. » Il joue avec toi, t'empêche de l'attraper, puis tu finis par l'attraper. « Regarde ailleurs. » Tu ne voulais pas qu'il te regarde en tenue d'Eve alors que vous veniez de vous envoyer en l'air. « Je ne rigole pas. » C'était sûrement bête, mais tu attendais qu'il détourne son regard, puis tu te rhabillais à la va vite, ne faisant pas attention au bon boutonnage de ta chemise, mais il fallait vite quitter les lieux. Tu attrapais tout de même ton rouge à lèvres, te remaquillant devant le petit miroir que tu trouvais dans la pièce. Tu te recoiffais comme tu pouvais puis tu passais devant le lit de Sirius. « C'était la dernière fois. Vraiment. » A chaque fois tu disais ça et à chaque fois ça se reproduisait. Pourtant quand tu le disais tu le pensais sincèrement, mais faut croire que tu ne respectais pas beaucoup tes principes sur le long terme. « Je compte sur toi pour ne pas sortir tout de suite. » Et sur ses paroles tu quittais le dortoir des maraudeurs. Étant déjà à l'étage, tu passais faire un détour vers ton dortoir qui était vide. Peut-être que les filles étaient en bas ? Du coup tu faisais demi-tour pour descendre dans le petit salon de la salle commune.

Balayant ton regard tu voyais James, Peter arriver avec des chocolats chaud, c'était parfait, car le sport ça creuse. En te rapprochant tu découvres que ta meilleure amie est aux pieds du capitaine de l'équipe de Gryffondor. « Salut tout le monde. » Tu attrapais une tasse à Peter. « T'es chou Peter, merci. » C'est pas Sirius qui ferait ça. Tu t'installais en tailleur, portant la boisson chaude à tes lèvres, puis tu remarquais qu'il y avait un garçon plus âgé que vous qui était aussi présent, c'était un ami de James ? « Salut, moi c'est Mary. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 563
Points : 669
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Un peu de détente ? |Libre| Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Marlene McKinnon 03.04.24 23:20





Relax, take it easy
There is an answer to the darkest times




☾☾La journée était fraiche dehors. Emmitouflée dans mon écharpe, les mains dans les poches de ma veste en jean fourré en laine de yeti des Appalaches, un bonnet noir sur la tête, je rentrais dans le château en retirant le bonnet de mon crâne et me secouant quand un frisson traversa mon corps. Passer d'un environnement froid à chaud, le bonheur ! Un sourire passa sur mes lèvres quand je retirais également mon écharpe et ouvrit ma veste pour voir un tee shirt des Ramones. Je monte les étages doucement, croise plusieurs visages et sourit à ceux que j'apprécie. Après tout, jour de repos, on pouvait s'habiller comme on le voulait non ?

En arrivant joyeusement vers la salle commune de Gryffondor, j'eus une idée complètement stupide. Du fond du couloir, je cours dans le couloir et au milieu, hurla à la grosse dame.

« CAPUT DRACONIS ! »

Allez, allez ALLEZ !!!! Le passage s'ouvre pile au moment je passe, le petit tunnel offrant largement un toboggan et un moyen de glisser. J'entrais dans la salle commune en glissant, manqua de tomber et me rattrapa rapidement. Je failli percuter Peter dans mon action et souffla une mèche blonde qui avait atterri devant mon visage.

« Salut Peter ! »

Je lui offrais un large sourire avant de passer une main dans ses cheveux. C'est qu'il était plus petit que moi. C'est surtout que j'étais du genre assez grande. Il y avait des boissons chaudes sur la tables et des biscuits. J'attrapais un chocolat chaud et offrit un clin d'œil au maraudeur.

« Merci ! »

Il avait encore le plateau dans les mains, facile de deviner ! Il y avait Lily, assise par terre, James debout aussi d'elle, Mary dans le coin du canapé avec un chemisier... boutonné mardi avec mercredi. Okaay... Et un autre garçon. Oh ! C'était l'un de ceux qui était arrivée cette année ! La boisson en main, je bus une gorgée et tout de suite, cela réchauffa mon corps. Oui, j'étais bien ic, entourée de mes amis. Je m'approchais de Mary et murmura doucement, couvrant ma bouche en faisant croire que je buvais dedans.

« Meuf, t'as boutonné mardi avec mercredi. »

On était solidaire entre filles, solidaire surtout avec Mary. On se chamaillait rarement, on était souvent sur la même longueur d'ondes. Puis je portais mon regard vers l'inconnu du groupe.

« Salut toi ! Moi c'est Marls. Ou Marley comme tu veux. Alors t'es un nouveau de cette année ? Dis voir, tu viens d'où du coup de base ? »

Je fixais un temps James et Lily. Un sourire en coin sur mes lèvres, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il ferait un super couple les deux là. Mais apparemment le leader des maraudeurs semblait s'être désintéressé de Lily. C'est à enquêter !

CODAGE PAR AMATIS | 667 mots


Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| B5b0ae6d0b5399859458cb3a1ee240f1b23ec1fe
Messages : 29
Points : 41
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

Un peu de détente ? |Libre| Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

Un peu de détente ? |Libre| 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Sirius Black 04.04.24 10:07

Qui veut de mon gâteau ?
Camarade gryffondor
Les draps froissés de l’étreinte qu’il venait d’avoir avec la brune incendiaire, il était sur le dos à reprendre doucement un souffle convenable. Ils avaient une nouvellement fois succombée. Un nouvelle fois ils étaient tombés dans les bras l’un de l’autre pour finir dans un lit, un endroit convenable, mais parfois c’était dans un placard, une salle de cours vide, le parc une ou deux fois. Sirius passait une main sur ses cheveux alors que Mary sortait du lit à la hâte emportant avec elle la couverture et tout ce qu’elle couvrait. Il n’était pas gêné, pourquoi l’être avec elle, il était toujours amusé de voir qu’elle voulait toujours se rhabiller rapidement, à tâtons il la voit s’affairer à trouver ses habits. La joue écraser contre sa joue, il ramassait le soutient gorge de toute beauté pour la faire râler. D’un roulement de yeux, accompagné d’un sourire, il lui montre ses fesses afin de lui montrer qu’il n’avait aucune vue sur le corps magnifique de sa camarade gryffondor. Le maraudeur écartait sa main gauche afin de la détailler, Marls lui avait fait une manucure la veille, son vernis noir était donc encore intact, mais s’il se mettait à la guitare, il pourrait arriver qu’il s’écaille. Il n’aimait pas utiliser un médiator, il trouvait que le son était moins harmonieux, moins naturel. La voix de la belle le faisait revenir dans sa chambre, il roulant sur le ventre pour la détailler. Il n’allait faire aucun commentaire sur sa tenue qui transpirait le sexe, Sirius gardait un sourire moqueur mélangé d’amusement. Il savait que ça n’allait pas être la dernière fois. Elle le savait aussi, mais il fallait bien se persuader du contraire. L’ordre de ne pas sortir de suite donnée, il répondait par un « Bien m’dame, à plus tard » Il jouait des sourcils pour lui signifier qu’ils pourraient remettre le couvert bientôt. Mais elle avait fermé la porte.

Il avait attendu cinq minutes avant de s’habiller. Il avait boutonné sa chemise sans le faire jusqu’au bout, laissé transparaître le haut de ses pecs, le col légèrement relevé, il avait mis la cravate autour sans la nouer. Il remettait ses chevalières à l’endroit (une sur l’index droit à grosse pierre noire, une autre sur le majeur gauche où une tête de chien y était gravée) et jouait avec la bague sur son pouce gauche. Il n’avait pas pris la peine de se regarder devant le miroir lorsqu’il avait relevé ses cheveux en un chignon négligé, des mèches tombaient le long de son cou et n’avait pas vu les nombreux suçons fait en cadeaux sur le cou et les épaules que Mary lui avaient fait durant leur ébat. Il avait attendu pas moins de dix minutes avant de descendre et du beau monde étaient installés. James était non loin de Lily, il ne pouvait s’empêcher de regarder son frère de cœur, ses yeux demandaient s’il se passait quelque chose entres les deux, mais il en serait étonné. Peter passait avec un plateau comme un serveur du trois balais, il prenait une tasse et mordait allégrement sur un biscuit avant de voir Marls près de Mary, il y avait un nouveau qui arrachait à Sirius un froncement de sourcil. Il mâchait la bouche ouverte tout en buvant de manière sonore sa boisson chaude, ça pouvait énerver et ça l’amusait. Ce gars lui rappelait James, il l’avait croisé dans les couloirs et il se demandait pourquoi il restait bloqué sur lui à chaque fois. Mais maintenant qu’ils étaient tous les deux dans la pièce, il avait eu ce flash. Le père de James aurait trempé son gâteau dans une autre tasse de lait ? Non, ça serait étonnant…Mais il allait le garder à l’œil. C’était un nouveau. Voilà ce qu’il savait.

Il allait laisser James près de Lily quoi qu’il mijote avec elle, il n’allait surtout pas interrompre cette chasse à la souris entres eux. Pitouille était trop occupé à courir partout avec ses plateaux et Marls était près de Mary, là où il s’approchait, il donnait un coup de tête à sa couille gauche qui lui servait d’amie « Yo vieille branche » avant de s’assoir sur un accoudoir du canapé non loin. « Ça parle de quoi ? Oh Pitou, ramène tes fesses, tu t'exerces pour le trois balais ? Vient avec nous »
© Laueee

Sirius Black
Sirius Black
GRYFFONDOR

Messages : 35
Points : 73
Profession : Elève
Humeur : Chieur dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Calliopée L. Lonsdale 04.04.24 16:39

Un peu de détente ?
ft. Les Gryffondors

Calliopée avait profité de la matinée ensoleillée bien que singulièrement fraîche pour se promener en solitaire aux abords de la Forêt Interdite, armée de son appareil photo. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée seule, au calme. Et bien que la Forêt grouillait de vie, cette dernière était, pour l’instant, l’un des endroits les plus paisibles des environs. Peu de monde avait la fâcheuse tendance à venir traîner en ces lieux mis à part les plus téméraires et en ce moment, même ceux-ci préféraient, et de loin, rester bien à l’abri entre les murs de l’immense édifice qu’était l’école. Écouter le murmure du vent qui filait joyeusement entre les branches, faisant bruisser les feuilles restantes sur leur perchoir ténu avait quelque chose d’aussi vivifiant qu’enchanteur ; entrapercevoir les rayons du soleil hivernal s’amusant dans les hauteurs, se cachant pour mieux ressurgir derrière les arbres ou l’armée de nuées cotonneuses s’accrochant au ciel permettaient à la petite blonde de pleinement rêvasser ; le décor n’étant dérangé que par le cliquement incessant du déclencheur.

C’est la tête dans les nuages que Calli finit par rejoindre la Tour de Gryffondor, le bout du nez teinté d’un rouge vermillon d’avoir passé autant de temps à l’extérieur. Malgré son bonnet pourpre bien vissé sur sa tête et son écharpe noire étroitement enroulée autour de son cou, il fallait bien avouer que le froid avait été plutôt mordant et elle n’avait pas non plus vu l’heure passée. Elle était frigorifiée. Et si elle marqua un court temps d’arrêt face à l’effervescence qui régnait dans la salle commune des Rouges et Or, il se rallonge légèrement lorsqu’elle aperçut l’attroupement composé d’une partie des filles de son dortoir et des Maraudeurs agglutinés, ensemble, devant la cheminée, en compagnie d’un plus âgé : James, son ami d’enfance.

Elle attrapa d’une main tremblotante une des nombreuses tasses de chocolat chaud sur le plateau que tenait Peter, le remerciant d’un sourire chaleureux, tandis que Sirius enjoignait le blondinet à les rejoindre plutôt qu’à faire le service. C’est finalement en s’emparant de deux biscuits sur le chemin sur un des plateaux apportés précédemment que la petite blonde rejoignit son groupe d’amis, tendant sa tasse pleine et les gâteaux à James Sirius avant de s’affaler à ses côtés avec la grâce et la légèreté d’un éléphant, retirant écharpe, bonnet et son éternel cuir derrière elle sans pour autant retirer le vieil appareil photo qui trônait fièrement autour de son cou afin de récupérer son dû des mains voraces de l’aîné des Carter. « Alors comme ça tu te jettes délibérément dans la fosse aux Lions des Sixième année ? »

Un fin sourire amusé étira ses lèvres pleines à la question de Marlène, accordant un regard en coin à son ami de toujours semblant signifier “Bonne chance avec celle-là.
Crédits Images (Andrea)
Andrea



_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 160
Points : 237
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : Un peu de détente ? |Libre| Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Lily Evans 06.04.24 19:48


Un peu de détente ?
LIBRE
Alors que je regarde James, assise sur la moquette de la salle commune, un élève plus âgé s'approche et s'installe à mes côtés. Je suis surprise, mais finis par hausser les épaules. Oui, c'est l'un de ceux qui sont arrivés cette année. Je tourne le regard vers lui et tique : les voir lui et James côte à côte me permet de me rendre compte à quel point ils se ressemblent. Et il s'appelle James aussi. Je me pince les lèvres pour ne pas commenter, avant de lui sourire malgré tout, le sucre d'orge toujours au bout des lèvres.

Lily Evans. Je suis préfète, n'hésite pas si tu as besoin, ou l'un de tes camarades.


Je remonte mes jambes lorsque je vois débarquer tout le monde. Peter qui fait le service, Mary débraillée, Marls toujours aussi directe, Sirius qui fronce les sourcils à la vue du nouveau, et Calli qui, je l'avais oublié, fait partie de ces fameux nouveaux. Je fais de la place en rangeant mon livre et mes gâteaux dans mon sac, que je glisse sous mes genoux.

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant tout le monde, et fais un clin d'oeil à James qui s'en est bien sorti cette fois-ci. Mon James, pas le nouveau. Pas MON James, mais notre James quoi, celui que je connais depuis six ans.

Je lève les yeux vers Sirius pour lui répondre, après qu'il a demandé à Peter de venir s'installer avec nous plutôt que de faire le service.

Marls demandait à James d'où il venait. Et j'avoue, je suis intriguée moi aussi.


Ne serait-ce que de savoir où se situe ce village. Y a peut-être des secrets, des choses intéressantes à y découvrir !



_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Frank Londubat 10.04.24 23:04


Un peu de détente (les Gryffondors)   

Il revenait du parc, n’oubliait jamais de temps à autre de profiter du cadre qu’offrait Poudlard en dehors du château. C’était devenu nécessaire sans être claustrophobe pour autant, il avait toujours aimé la nature et il était inutile de préciser qu’elle était en abondance dans cette partie de l’Angleterre assez sauvage encore. Il aimait bien ces moments de calme tout en adorant retrouver l’intérieur et le bruit si caractéristique ambiant du château. Jamais il ne pourrait s’ennuyer dans ce lieu, c’était un moment de paix par rapport à ce qu’il se passait dernièrement à chaque fois qu’il ouvrait la Gazette du Sorcier il avait cet air sérieux, pas trop satisfait de ce qu’il se passait pour qui n’était pas un sang-pur complètement né dans cette propagande inutile et dangereuse. C’était toujours ainsi au fond, il y avait comme la réalité qui s’invitait tout en gardant cette humeur bonne enfant un peu fausse mais à la fois vraie parce qu’ils étaient comme ça, tentaient toujours de trouver des moments paisibles pour tout oublier ce qu’il se passait là-bas et dans leur têtes parfois aussi.

Il chassa ses dernières pensées aussi facilement qu’elles étaient venues en entrant dans la salle commune qui était comme souvent bondée. Il semblait que les Gryffondors ne connaissaient pas cette définition du mot calme sans que ça l’embête pour autant. C’était même amusant de les voir ainsi toujours d’une bonne humeur contagieuse. A chaque fois qu’il venait dans cette salle commune, c’était comme si ses soucis n’étaient plus là. Il chercha Alice du regard, ne la trouva pas mais bien un attroupement de Gryffondor qui faisaient toujours bien parler d’eux à tord ou à raison il n’était pas là pour juger.

S’il les situait, il n’était pas à proprement parler proche de chacun d’eux mais toujours il cherchait à qu’aucun ne soit laissé à l’écart quand ils étaient ainsi en groupe. Il repéra le duo de James bien entouré si bien qu’il ne fit pas tant attention à cette ressemblance qu’il avait déjà notée mais il ne s’en souciait pas pour le moment. Il était attentif à ce qu’il se passait autour d’eux, à ces questions qui ne cessaient de fuser pour celui qui était une année en dessous de lui, médicomagie s’il se souvenait bien. Il essayait de retenir pour en savoir d’avantage sur ces étranges têtes inconnues jusque y’a quelques mois mais pas au point de les ensevelir de questions comme le faisait l’attroupement d’élèves curieux qu’ils étaient. Il s’installa non loin du groupe comme pour garder un œil, observer le tout de ce regard d’extérieur tout en se s'excluant pas pour autant de l’attroupement de farfadets typiques Gryffondor. « Je dirais d’Angleterre déjà. Ils n’ont pas d’accent. » Il se tapait l'incruste, totalement mais soit c'était dans la salle commune, pas l'endroit s'ils voulaient rester entre eux. Si c'est de l'humour, pas vraiment, il n'est plus sur à dire vrai de ce qu'à réellement dit Dumbledore à leur sujet quand ils sont arrivés. Et à écouter le garçon, c'est anglais sans aucun doute. La fille ne dit pas grand-chose hormis une maladresse dans laquelle il se reconnait. Elle semble plus prudente mais ce n’est qu’une mince observation de la première fois qu’il va réellement, vraiment leur parler, plus que quelques bonjours lancés ci et là quand il les croise dans les couloirs ou ici-même comme à présent. Il ne pense pas à se présenter sur le coup, rattrapera l’erreur plus tard s’il y pense.



( Pando )

_________________
Rhythm Inside


Frank Londubat
Frank Londubat
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| Crackship3
Messages : 38
Points : 51
Age : 19
Humeur : mitigée mais heureux malgré tout
Cursus scolaire : Force de l'ordre après avoir hésité pour Botanique et Magizoologie
Relations : Un peu de détente ? |Libre| 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f596157786c32744231794a6379673d3d2d3530383738353335382e313530313165623030646236353837383333373430343135303335382e6a7067?s=fit
Zone libre : Moodboard

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par James Potter 11.04.24 0:33





Relax, take it easy
There is an answer to the darkest times




☾☾Elle s'était tournée sur le dos, me faisant face, ses longs cheveux roux cadrant son joli minois, ornés de ces deux émeraudes que je trouvait toujours aussi beau. Lily Evans était surement l'une des filles les plus jolis de Poudlard. Mais aujourd'hui, malgré ces deux ans à lui demander de sortir avec moi, je n'étais plus vraiment très sur de vouloir le faire. Toujours penché au dessus d'elle, arquant un sourcil interrogateur, ses paroles eurent l'effet d'une douche froide. Blague cruelle.... Oui, je me mordis la joue, trouvant soudainement le feu plus intéressant à regarder que son regard inquisiteur et perçant, je répondis presque du tac au tac, faisant la moue.

« La dernière blague qu'on a fait, était sur ma magnifique chevelure blonde et ne visait pas Sn... Severus. »

Elle s'assit complètement, tapotant la place libéré par ses jambes. Il ne m'en fallu pas plus pour poser mon fessier sur le tapis, m'asseyant en tailleur face à la belle rousse de Gryffondor. Elle s'excusa pour ses propos et lui sourit, rassurant.

« C'est rien. »

Elle sort alors de son sac une boite contenant des biscuits qui transpirait le fait maison et la remercia en piochant un gâteau dans la boite. Croquant dedans, j'écoutais ce qu'elle me disait, remontant soudainement mes lunettes sur mon nez, me penchant en arrière, me tenant d'une main comme cale pour ne pas basculer complètement, dans une posture qui se voulait nonchalante et désintéressé. Dire que ce coup de poing avait fait le tour de Poudlard... Entre temps, il était plutôt rare de voir Severus aussi en colère. Bon, peut être pas mais en tout cas, violent.

« Illégale donc forcément... tout le monde était présent. J'ai été étonné d'ailleurs de voir autant de Serpentard. Barty y était surement pour quelque chose. Et ouais, mérité, je l'avoue. Défi stupide qui a mal tourné. »

Je n'allais pas m'étendre ENCORE sur le sujet. Combien de fois j'ai du le faire ? Je ne saurais compter. C'est là qu'un gars entre dans mon champ de vision. Un type qui me ressemblait beaucoup selon les dires de certains, donc forcément un beau gosse. Il s'excuse en affirmant qu'il y avait plus de place et s'installa près de nous.

« Fais comme chez toi ! »

C'était l'un de ces nouveaux, qui était arrivés avec Thomthom. Il se présenta comme James Carter. Etonné, je me redressais, soudainement intéressé. Un type qui me ressemblait et s'appelait comme moi ? La coïncidence était trop grosse. Il lui manquait plus que les lunettes !

« James Potter. Sixième année, enchanté. »

Je ne savais pas si c'était utile ou pas que je me présente. C'est pas comme si Sirius, Remus, Peter et moi étions souvent sur les lèvres des autres élèves mais presque. Et j'entends alors la douce voix de Peter qui hurle soudainement que les boissons chaudes arrivait. OH ! Comme un enfant à qui on promettait une belle récompense, je me détournais de ce Carter pour attraper une boisson sur le plateau que Peter posait.

« Merci Pet', t'es un pote toi ! »

Il déclara qu'il avait des plateaux à chercher mais Marlene l'en empêcha en entrant dans la salle commune en glissant comme sur une planche de surf. Ah bah, voilà Sirius au féminin qui débarque ! Et Mary qui descend des dortoirs au même moment. Et toujours pas de Sirius en vue ? Soudainement, tout se passa beaucoup trop vite et alors que nous étions que tous les deux, Lily et moi, nous voilà entouré de tout nos amis. Et en cet instant, en voyant ce joli tableau, je me suis fait une promesse, celle de les garder en vie, de vivre encore ce genre de moment, même après Poudlard, même si toute cette merde dehors venait à nous harceler, je me tiendrais debout, face à ces mages noirs si c'était pour protéger l'un des membres de ce groupe, celui de mes amis. Je finis mon biscuit, bus une gorgée de mon chocolat chaud quand encore d'autres arrivait. Et Marlène posa une question à ce Carter.

Je finis par reposer mon attention sur celui qui me ressemblait beaucoup quand Sirius fit irruption, lui aussi des dortoirs. Fixant à tour de rôle Mary et Sirius, un petit sourire complice se dessina sur mes lèvres. Cela puait le sexe à plein nez leurs affaires mais je ne m'en mêlait pas. Mais Sirius semblait passer son regard de Carter à moi avant que Calliopée ne vienne aussi, s'installer à côté de son ami. Mais le silence qui répondit à Marlène fut interrompu par encore un autre élève. Mais pas n'importe qui. Frank Londubat. Qui semblait dire que le groupe venait d'Angleterre vu qu'il n'y avait pas d'accent. Effectivement, maintenant qu'il l'affirmait... J'écoutais l'échange, concentré sur leurs réponse en reprenant un biscuit dans la boite métallique de Lily. Je me penchais alors vers la rousse pour lui murmurer le fond de ma pensée.

« Je trouve ça étrange quand même qu'ils viennent d'Angleterre et ne vienne à Poudlard que depuis cette année... »

CODAGE PAR AMATIS | 667 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Un peu de détente ? |Libre| S07P8

Un peu de détente ? |Libre| SCt1B

Un peu de détente ? |Libre| SFFhE

Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Un peu de détente ? |Libre| 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Un peu de détente ? |Libre| DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par James S. Carter 23.04.24 18:25


Ce qu’il pensait être une petite réunion commença à prendre une ampleur considérable et si James pensait pouvoir se concentrer sur ses études, voir toutes ces personnes dont il ne connaissait que tout juste le nom – éventuellement leur implication dans le conflit contre Voldemort, eux qui n’étaient que des éléments du récit de son père – tout cela était complètement fou. Et puis James ne put s’empêcher de remarquer que son grand-père attirait tous les autres comme un aimant, c’était fou.

Il aurait dû s’attendre, mais derrière les bonnes relations et les futurs rires envisagés, les questions sensibles ne tardèrent pas à tomber.

« Enchanté. », répondit-il à Mary. « James Carter. »

Ouh, il ne fallait pas qu’il se plante sur ce coup-ci, ou alors il se ferait détruire par Thomas ou Albus (enfin surtout par Albus qui le traiterait sûrement d’incompétent notoire). Il choisit d’ignorer à moitié la question de Marlène sous le prétexte de l’arrivée de Sirius – beau gosse, son idole absolue – mais c’était à croire que le monde entier se leaguait contre lui. Par chance, Calliopée se joignit à eux et il se pencha également vers son oreille.

« Ce guet-apens, ouais, j’étais juste venu pour bosser, à l’origine ! »


Maintenant, il allait falloir qu’il trouve une explication crédible pour justifier l’accent anglais et la non-scolarisation à Poudlard (merci grand-père). Il eut sans doute l’air d’être un peu lassé, regarda son livre d’études avec dépit puis prit conscience qu’il ne réussirait sans doute jamais à aligner la lecture de deux phrases.

C’était toutefois grisant.

« Je viens du Sussex. Je sais pas pour les autres, mais mes parents ont refusé la scolarisation à Poudlard, ils ont juste supplié Dumbledore de me remettre sur les listes de nouveau car ils n’en pouvaient plus que je lance des incendio sur le cul des poules. »

Il fit mine de pouffer de rire pour donner un peu plus de crédit à ce piteux mensonge. Calliopée se débrouillerait comme elle le pourrait, pour lui, en tout cas, c’était fait.

« J’ai loupé cette fête, c’est vraiment dommage, c’était cool ? »

James S. Carter
James S. Carter
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 14
Points : 34
Profession : Etudiant
Humeur : Excellente !
Cursus scolaire : Médicomage
Relations : Son frère Bubus <3

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Mary Macdonald 11.05.24 9:51


.
 La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.  
J
anuary
19
77
Vous aviez de la chance d'avoir Peter pour vous organiser un petit goûter, ça tombait à pic. Tu buvais tranquillement la boisson chaude avant de voir une tornade vous rejoindre. Tu étais heureuse de voir débarquer Marlène à côté de toi. Dans la plus grande discrétion, elle te mettait en garde sur ta tenue. Tu espérais qu'elle était la seule à avoir remarqué ce détail. Légèrement embarassée, tu t'occupais de rattacher convenablement ton chemisier. Adressant un sourire à la blonde pour la remercier. Après t'être présentée au nouveau, il en fit se même. « On a deux James maintenant. » Que tu déclarais amusée, tu espérais que ce nouveau James était plus calme que le votre. Tu en étais persuadée, personne ne pouvait être plus agité que James ou Sirius n'est ce pas? D'ailleurs Sirius ne tardait pas à vous rejoindre, tu soupirais, il n'aurait pas pu prendre le temps de se rhabiller convenablement ? Tu remarquais d'ailleurs de légères traces de rouge à lèvres sur son visage et même son cou, tu glissais ta main devant ta bouche et tu détournais le regard. Calli' arrivait aussi, et même Frank Londubat. Un petit groupe sympathique. Tout le monde semblait être intéressé d'où venait ce James. Toi ce que tu trouvais étrange c'était que tant d'élèves étaient arrivés cette année, pourquoi avoir attendu cette rentrée pour faire venir tant de nouvelles têtes, surtout des têtes qui venaient d'un bout à l'autre du pays? Tu regardais avec attention les deux James, fronçant les sourcils, ils se ressemblaient énormément, non ? Tu désignais les deux James du doigt avant de demander. « Je suis la seule à remarquer qu'il y a une grande ressemblance ? » Potter vous avait caché qu'il avait un cousin dans le Sussex ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : Un peu de détente ? |Libre| Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 563
Points : 669
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : Un peu de détente ? |Libre| Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente ? |Libre| Empty Re: Un peu de détente ? |Libre|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum