Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TC Bal de la Saint-Valentin 1977

+38
Marlene McKinnon
Clement Trinder
Peter Pettigrow
Wynter Lufkin
Severus Snape
Claw M. Wagtail
Lily Evans
Stella D. Burgess
James S. Carter
Charity Burbage
Robin Nott
Sirius Black
Elorah Lewis
Leia Hawkins
Lucius Malefoy
Albus P. Carter
Ailys B. Avery
Rebecca Lloyd
Adonis Scott
Barty Crouch Jr
Alma Delgado
Morgan S. Bellchant
Rowan A. Mulciber
Narcissa Black
Evan Rosier
Regulus Black
James Potter
Fabian Prewett
Thomas D. Maxwell
Héra M. Parkinson
Morgana D. Sherwood
Charlie T. Tierlney
Calliopée L. Lonsdale
Remus Lupin
Lazarus Lawson
Mary Macdonald
Azadeh Gaunt
Hogwarts U.
42 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Thomas D. Maxwell 21.03.24 10:11


Dale a tu cuerpo alegría Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegría y cosa buena
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]

Tout en se dandinant de la façon la plus merveilleuse qui soit (voir illustration ci-dessus), Thomas essaya de suivre le regard de sa cavalière du moment. La curiosité, un vilain défaut ! Mais se concentrer sur les histoires amoureuses de cette jolie rousse lui permettait d'oublier ses galères personnelles. Il jeta donc un regard vers le duo étrange formé par James Potter et sa surprenante - mais ravissante - cavalière. Quelque chose clochait dans toute cette affaire.

Nouvelle pirouette sur lui-même, joli déhanché, et il les paroles de Lily le peinèrent un instant.

« Ah ? Vraiment ? » Il étouffa sa question dans un petit rire. « Bah ! Au pire, profites de l'instant présent, carpe diem, comme on dit ! Tu es jeune et jolie, tu as tout ton temps. Tu verras plus tard ce que te réserve l'avenir ! »

Il sut à l'instant exact où il disait ses mots que c'était fichu. Il en avait vu des films et des séries de science fiction, il avait voulu en parler à Rose... A présent, c'était évident. Dans cette nouvelle timeline qu'ils avaient créé à leur arrivée, James et Lily ne finiraient jamais ensemble, il n'y aurait jamais de Harry Potter et des gens comme Albus et son frère n'existeraient jamais... Tout ça dans un autre futur. Un autre 2022 qu'ils sauveraient peut-être des Mangemorts. Mais pas le leur.

Tout ce qu'ils faisaient ne servait à rien.

Lily lui tira soudain la joue, un peu comme mamie Bell le faisait à chaque fois qu'ils se voyaient pour Noël, et cela le ramena à la réalité. Il étouffa un rire et secoua la tête pour masquer ses rougeurs naissantes.

« Hm... T'as pas tort. » Il était bien obligé de l'admettre. « Bon, je lui écrirais une lettre demain et on verra bien ! »

Cela ne voulait pas dire qu'ils arriveraient à en discuter (on se souvient du fiasco de la salle sur demande) mais il ferait un grand pas vers elle ! Il l'observerait ce soir, l'inviterait peut-être à danser, et surveillerait le petit Malefoy. D'ailleurs, quand on parle du Scorpion... On en voit la chevelure. Du coin de l'œil, il remarqua la silhouette de Scorpius qui s'en allait. Ça l'emmerdait. Mais lui et Thomas étaient censés être amis. Le fiston Dubois salua sa partenaire d'une nouvelle révérence.

« Je dois vous laissez, gente dame, le devoir m'appelle. Merci pour la danse, et pour la discussion. »

Il lui adressa un clin d'oeil avant de filer, telle une promesse de se retrouver plus tard pour discuter à nouveau. Il l'aimait bien, cette Lily.

Traversant la Grande Salle à pas pressés, il leva la main et fit de grands signes pour héler son compagnon du futur avant qu'il ne quitter définitivement la fête.

« Hey ! Scorpius ! Où est-ce que tu vas ? » Il se stoppa en face de lui pour le regarder (et reprendre son souffle). « La soirée n'a même pas encore commencée ! »


____
Notes : Après une danse (et une importante discussion) avec la jolie @Lily Evans, Thomas rattrape @Scorpius M. Anderson avant qu'il ne s'en aille.


MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Thomas D. Maxwell le 01.05.24 10:55, édité 1 fois

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 709
Points : 778
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Clement Trinder 21.03.24 10:43


Car c'était le jour de la Saint-Valentin, le jour où chaque oiseau vient choisir son partenaire
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]
Le jour et la nuit, le noir et le blanc, l'optimiste et le pessimiste. Difficile de croire qu'ils pouvaient s'entendre en étant tout aussi opposé. Mais si Alma avait besoin du cadre que lui apportait Clement, ce dernier avait besoin de la lumière qu'elle lui apportait pour voir le monde un peu différemment et l'apprécier.

Pour autant, cela ne l'empêcha pas de jouer les oiseaux de mauvais augure.

« Ce sont des adolescents. » Il marque une pause dans sa phrase pour récupérer le verre et la remercier. « Interdisons leur quelque chose et ils seront les premiers à le faire. »

Son regard se perd dans la vaste salle et il s'attarde sur ce pauvre garçon à lunettes tombés au mauvais endroit, au mauvais moment. Il grimace un peu, trop compatissant pour ce genre d'adolescent maladroit, mais il ne bouge pas. Une demoiselle vient à son secours, le gamin semble entre de bonnes mains... Du moins, pour l'instant, il est toujours en vie.

Quand la voix d'Alma résonne à nouveau tout près de lui, Clement hausse un sourcil.

« … De l’alcool dans ton jus de citrouille ? »

Oh, il sait bien qu’elle ne lui propose pas vraiment un tel immondice, mais c’est plus amusant ainsi. Le rôle du gourmet français qui s'offusque à toutes les déviances culinaires lui plait. Il a un sourire amusé, encore un peu, avant que sa collègue ne décide de déterrer le passé. C'est la journée, on dirait, mais il ne lui en veut pas pour ça. C'est une manière comme un autre de rattraper le temps perdu.

« Hm, hm. » Difficile de faire plus détaché que ça. Il regarde devant lui, pris d’une amère nostalgie, alors qu'il acquiesce sans conviction. « Je m'en souviens. La seule fille qui m'intéressait un minimum était inaccessible. Je n'étais pas allé au bal et j'avais passé la soirée à me questionner sur le but de mon existence. »

Chose qu’il aurait très certainement fait cette année-là également, si Alma n’était pas revenue dans sa vie.

Mais, ne voulant pas parler de lui ce soir, il lui demanda :

« Comment était-ce ? »


MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Clement Trinder le 30.04.24 21:25, édité 1 fois

Clement Trinder
Clement Trinder
MEMBRE DU PERSONNEL

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Fdb3c0dfa215b55752532de9745c1b8d
Messages : 130
Points : 195
Profession : Professeur d'Arithmancie
Humeur : Je fais genre sur l'avatar, mais sans lunettes j'y vois rien
Cursus scolaire : ex-poufsouffle
1955. BUSEs
1957. ASPICs
1961. MMFP. Botanique & Magizoologie

1967 - 1969 Assistant professeur de botanique (Beauxbâtons)
1970 - now Professeur d'Arithmancie (Poudlard)
Relations : parents : Charles Auguste Lepetit & Barbara Trinder
tante : Deborah Trinder (62)

collègues : Alma, Rebecca, Leto
le chouchou : Severus Snape


Zone libre : • sa fiche
• ses liens (un jour)
• ses rps
• sa boite aux lettres

• programme & inscription

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 8b50

Doubles comptes : Thomas & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Morgan S. Bellchant 21.03.24 10:59


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin

Cette femme était absolument magnifique. Il ne pouvait le nier. Et son attirance pour les blondes y était peut-être pour quelque chose, mais en tout cas, il ne devait pas rater sa chance de se faire une amie. Après tout, elle passait bien du temps à le caresser sous sa forme animale non?

Sa réaction fut tout à fait correcte et courtoise. Morgan lui fit un sourire tout aussi poli, avant de prendre sa main pour y déposer un baiser de gentleman.

-Enchanté Miss Lloyd. Morgan Bellchant, nouveau professeur de potions.

Puis il s’installa à ses cotés et sourit quand elle lui fit glisser un verre de jus de citrouille. Ils en auraient pour un bon moment. Apportant son verre à ses lèvres, il grimaca un peu. Clairement, le jus d’orange était plus sa tasse de thé. Morgan reposa le verre à la question de sa collègue.

-Pas tant que ça Miss, pas tant que ça. Seulement peut-être qu’au lieu d’une grande salle éclairée, j’hérite d’une cave. La lumière devait irrité votre ex-collègue pour avoir une salle avec si peu de fenêtres.

Il eut un sourire en coin, avant que quelques demoiselles gloussantes ne passent devant eux. Il leur adressa un sourire poli, ce qui fit continuer les gloussements des étudiantes.

- Si j’ai bien suivi le Pitch de Minerva, vous êtes la professeur des recherches occultes. Et que vous êtes aussi doué en potions qu’en votre domaine.


Verifiant que personne ne regarde, il sortit une petite flasque de sa poche et en but une petite gorgée. Grimaçant, il tendit celle-ci à son interlocutrice.

-Vu que nous risquons de rester encore quelques heures à surveiller ces gamins…prenez.

Posant son regard dans le sien en tournant la tête, Morgan reprit

-Whisky canadien. 20 ans d’age. Vous m’en donnerez des nouvelles.

Les étudiants n’avaient pas droit à l’alcool. Ils n’étaient pas des étudiants, donc…

la tenue


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Rowan A. Mulciber 21.03.24 14:59


CAR C'ÉTAIT LE JOUR DE LA SAINT-VALENTIN, LE JOUR OÙ CHAQUE OISEAU VIENT CHOISIR SON PARTENAIRE
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]
Un instant, elle fut trop près de lui. Sa proximité l'intrigua, que cherchait-elle à accomplir en jouant les séductrices ? Une pensée étrange fleurit dans son esprit, mais il se ravisa et se contenta d'un sourire narquois.

« Ne me sous-estime pas. » lui précisa-t-il simplement, sans insister davantage.

Mais elle n'avait pas entièrement tort. Il détestait faire semblant et risquait de s'en lasser à la moindre contrariété. Ce soir, il se laisserait simplement aller à son amour du spectacle et à la provocation, il n'y avait que ça qui pouvait lui faire garder son rôle. Et quand il en aurait trop marre, la diva les abandonnerait et irait retrouver Severus.

Ils trinquèrent, yeux dans les yeux, avant que la demoiselle ne lui fasse une surprenante proposition. Rowan scruta le visage d'Ailys un instant et soutint son regard. Elle ne semblait pas mentir et si elle avait un petit quelque chose derrière la tête, difficile de deviner quoi. L'héritier Mulciber mordilla sa lèvre inférieure, soudain amusé et excité par le défi qu’elle lui proposait. Etait-ce la mention du Doloris qui le mettait en joie ? Difficile à dire. Mais ce jeu lui plaisait plus que de raison. Son sourire se fit plus présent.

« Très bien, j’accepte ton petit jeu. »

Et si elle tentait de lui faire à l'envers malgré sa promesse, il pouvait toujours en faire de même.

Quand, soudain, un sauvageon ailé vêtu d'une simple tunique sortie d'un autre temps surgit de nul part. Tel un barbare des steppes, armé de son arc mais sans son cheval, il décocha une flèche dans leur direction. Rien de bien douloureux, mais la saleté de flèche s'accrochait aux vêtements. Touché à son épaule et piqué au vif, le fiston Mulciber pivota aussitôt vers son agresseur qui prenait déjà la poudre d'escampette.

« Espèce de petit…! Je vais te...! »

Non, Rowan. Non. Pas ce soir. Tu le réduiras en miettes dès demain, s'il le faut. Mais pas ce soir. Il serra les dents, la main crispée sur cette foutue flèche, mais il ne traversa pas la salle pour mettre une raclée à ce Cupidon de malheur. S'il attrapa sa baguette, il n'en profita pas pour lancer un sort particulièrement douloureux et humiliant à cet être stupide et inférieur. Un finite incantatem bien exécuté suffit à le libérer de la flèche ensorcelée. Pour évacuer sa colère, Rowan la brisa sur son genou et en abandonna les morceaux sur le buffet dans son dos.

« ... Bref. » Mieux valait ne pas parler de ça. Il prit une grande inspiration pour retrouver calme et bonne humeur et glissa son regard vers Ailys. « Quelle est ta question ? »


____
Résumé : Rowan accepte le petit jeu d'@Ailys B. Avery et même si on l'agresse sauvagement : il ne fait RIEN de méchant. Il a simplement inscrit @James S. Carter dans sa liste de personne à abattre (juste en dessous de son grand-père et de Mary, la chance.)


MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Rowan A. Mulciber le 01.05.24 11:58, édité 1 fois

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Azadeh Gaunt 21.03.24 18:48

Bal de la Saint-Valentin 1997




Avez-tu déstabilisais le brun qui te servais de cavalier ? Il était clair que ce n'était pas ton intention, mais ton manque de tact et de sociabilité étaient parfois dur à assumer lorsqu'on discute avec toi. Tu avais cette fâcheuse tendance à être beaucoup trop honnête, beaucoup trop remplis de mimiques au niveau du visage. Il était plutôt assez simple de lire certaines de tes émotions lorsqu'elles te traversent, surtout quand celles-ci relèvent de la négativité. Tu ne voulais, en aucun cas froissé le lion. Jusqu'ici il avait été tout à fait respectable envers ta personne et t'avait mise à l'aise, chose rare venant d'autrui. Même si tu étais compliquée à cerner, James avait cette faculté à être éloquent et à être charmeur, ce qui rendait peut-être la tâche plus facile à ce type de personne plutôt à l'aise en public. Alors que le brun se met à la confidence, te parlant de ses réflexions personnelles ces deux derniers mois, il assure comprendre ta position. Comparant alors les pensées de Sirius et de Regulus et à cet héritage qui pouvait peser sur eux quotidiennement. Si Sirius avait eu le cran de se détacher de cela, toi ce n'était pas ton cas. Sirius a ses amis, cette aura imposante que le lion dégage, cette manière d'envoyer balader le monde tout en restant à sa place. James assure que Sirius lui a raconté son passé, ce que les familles de Sang-Purs font subir à leurs marmots. Ah oui ? Penses-tu, est-ce que Sirius Black était sujet au châtiment de Doloris dès son plus jeune âge parce qu'il ne connaissait pas encore les effets des trois sorts dits 'Impardonnables' ? Avait-il était affamé au point de ne plus pouvoir tenir debout ? Avait-il était torturé au point que la réalité semblait être altérée ? Tu baisses la tête, regardant tes pieds. Les gens n'imaginaient pas ce que ton père t'avait fait subir et à quel point, pour on ne sait qu'elle raison, tu l'aimais à un point où tu pourrais mourir pour lui. Ton père t'avait enseignée les connaissances magiques, t'avait rendu plus intelligente que la norme, plus froide, plus dure, moins manipulable, moins docile, t'avait appris les notions de la famille et de ce qu'elle peut représenter comme poids dans ta vie. Malgré tout, ton père avait été là, pour t'assurer que ton nom, si tu respectes les règles, te portera jusqu'à la gloire. Et la preuve en est : si tu n'avais pas perdu des plumes le jour de l'attaque de Pré-au-Lard c'est grâce à ton patronyme qui t'avait sauvé d'un sortilège sombre des mages noirs. Tu rétorques alors à James "Ma famille est tout pour moi, malgré les douleurs du passé, c'est aussi elle qui m'a endurci.", tu remets alors une mèche de cheveux qui se balade devant tes yeux avant de continuer "La famille Black a préféré ignorer l'existence de leur fils en le bannissant pour son acte de traitresse, et si Sirius à eu le courage de tourner le dos à sa famille, pour des raisons qui me sont inconnues, alors bravo à lui, ou malheur à lui, je n'en sais rien , puis, toujours en fixant le jeune rouge et or, tu baisses un peu la voix et avoues "La mienne ne me bannira pas, la mienne ne m'oublieras pas, et la mienne me trouvera et me tuera si j'ose me léguer contre elle". C'était la peur qui venait de prendre le dessus sur tes mots, mais peut-être que ces paroles toucheront James et qu'il arrêtera de se persuader que tous les Sang-Purs sont logés à la même enseigne. La tienne de famille était sans doute la plus puissance mais aussi la plus horrifique.

Tu bois une gorgée de ton punch, alors que celui-ci arrive à son terme, alors que tu balayes la foule après avoir demandé qu'une jeune femme pouvait attendre James quelque part, tu sens que tu avais envoyé une flèche en plein coeur. Argh, tu avais ce don pour mettre les deux pieds dans le plat surtout quand ce dernier assure avoir perdu des points auprès de sa belle. Tu souries délicatement, et demandes "Puis-je te demander qui est l'élue de ton coeur, ou je rentre un peu trop dans ton intimité ?", mais afin de rassurer le brun, tu assures "Et puis, je pense qu'elle ne résistera pas longtemps à ce sourire, surtout si elle aussi est éprise de toi" .

Tu poses ton verre doucement sur la table lorsque James te propose d'aller saluer le poursuiveur des Serpentards qui avait en effet, permis de remporter le match la veille face à Poufsouffle. Tu suis alors le lion, à ses côtés, te dirigeant vers Regulus. Une fois devant le vert, tu le salues d'un geste de la tête et lui dis salut Regulus, bravo pour ta performance d'hier. Je suis ravie que notre maison est remportée ce match grâce à toi. En vue de tes talents sur un balais, tu le mérites amplement"

-----------
Résume : Azadeh continue sa discussion avec James avant d'aller saluer  @Regulus Black

Tenue : ici
Coupe + Maquillage : ici
© Vanka

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Hogwarts U. 21.03.24 18:56


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin
Les élèves étaient rentrés dans la Grande salle, en couple ou seul, tous très bien habillés et parfaitement apprêtés pour l'occasion. Alors que certains groupes s'étaient déjà formés pour passer une bonne soirée, d'autres attendaient sagement sur une chaise qu'on les remarque et certains goûtaient déjà au punch confectionné par les elfes de maisons. Albus Dumbledore se leva de son fauteuil orné d'or, et de sa plus belle robe de sorcier aux couleurs de l'amour s'avança vers le pupitre et suivi d'un raclement de gorge, le Directeur pris la parole

- "Bienvenue à toutes et à tous chères sorcières et chers sorciers. Que cette soirée de Saint-Valentin fasse résonner l'amitié et l'amour alors que les temps s'assombrissent. Profiter de vos amis, de vos premiers papillons dans le ventre et de vos amours ardents. Pour l'occasion j'invite chacun de vous à vous élancer sur la piste de danse pour ouvrir officiellement ce bal. Que le bonheur et la joie comblent cette salle"

D'un geste de main du Directeur la musique commença à résonner dans la Grande Salle. Les couples s'élançaient sur la piste de danse. Des regards furtifs étaient échangés, des sourires timides se dessinaient sur les visages des élèves, tandis que certains murmuraient des sorts d'amour dans l'espoir de trouver leur partenaire idéal pour la soirée.

Au milieu de cet environnement de romance et d'excitation, quelque chose d'inattendu se produit. Une atmosphère peu commune commençait à naître au milieu de ces robes qui valsaient au milieu de la Grande Salle. Certains se sentent étourdi, d'autres plus désinhibés... Que se passe-t-il dans le château ? Les professeurs scrutent la pièce du regard, pensant d'abord à une mauvaise blague dans le punch. Mais l'auteur de la farce n'était personne d'autre que Peeves, qui dans un éclat de rire survole la pièce avant d'en sortir, laissant un artéfact magique posé sur une des grosses poutres en bois de la Grande Salle.

Le trouble commence à être semé, chez les uns et chez les autres. Cette relique antique est réputée pour influencer les émotions joyeuses, passionnelles et affectives, créant une sorte d'euphorie. Poussant à commettre des actes qu'on exigent au plus profond de soi, mais qu'on ne réalise pas pour le bien commun. Bien évidement, la fête était bien trop platonique pour notre fantôme farceur qui voulait ajouter un peu de piment à ce bal. Une sorte d'ivresse exaltante enivre nos sorcières et sorciers les poussant peut-être à livrer ce qui se trouve au plus profond de leur coeur....



Précisions InRP

  • Le bal tant attendu de Poudlard pour la Saint-Valentin ouvre ses portes la 14 février à 20h00. Albus Dumbledore vient de lancer officiellement les festivités en ouvrant le bal.

  • Comme vous avez pu le lire, Peeves a jouer encore les farceurs. Un artéfact magique vient secouer la soirée, déliant les langues et provoquant probablement chez certains un sentiment amoureux. Cette artéfact va faire dire -à ceux qui ont des secrets- ce qu'ils pensent au plus profond d'eux-même. Il n'est valable que dans la grande salle, dès la porte franchit, vous ne ressentirez plus les effets. Ces effets peuvent varier selon les émotions de chaque personnage, c'est-à-dire que certains sont plus sujets à être touchés par l'artefact pendant que d'autres le sont moins.

  • Les professeurs sont présents également. Pas d'alcool autorisée légalement. Les professeurs sont aussi impactés par l'artéfact et leur réflexion est pour le moment altérée

  • Vous pouvez également créer des Rp en rapport avec le bal, si votre personnage quitte la Grande salle pour vaque à d'autres occupations, mais attention tout de même aux professeurs qui rodent

  • Le but est de s'amuser, de passer un bon moment après l'attaque de pré-au-Lard, de pouvoir oublier un peu cet évènement tragique



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Robin Nott 21.03.24 21:08

Tu voulais sortir. Sortir de cet événement où finalement, force était de reconnaitre que tu n'aurais pas du venir. Tu n'avais pas su écouter les signes et ta petite voix intérieure, comme le dirait le professeur de divination. Mais @Lazarus Lawson semblait lui vouloir t'offrir un verre, ce qui allait tout simplement contre ton envie du moment. Toi, bien trop souvent à la limite de l'asociabilité, tu te retrouvais trop entouré de monde, et tu n'aimais juste pas ça. Alors quand @Charity Burbage arriva, toute à son habitude, tu saisis l'occasion. Doucement tu te reculas, calmement tu disparus du cercle qui semblait se former pour te faufiler entre les uns et les autres, en direction de l'immense porte qui te séparait des couloirs.

Mais le temps d'y arriver, voila que le Directeur appelait à votre attention, invitant chacun qui le souhaitait à rejoindre la piste. Et, plus par réflexe qu'autre chose, tu balayas les volontaires. Et plus qu'eux, tes yeux cherchaient encore ceux qui importaient quelque peu pour toi : Narcissa et Lucius, les connaissances et le couple peut-être phare de la soirée, Azadeh et James qui visiblement avait rejoint Regulus et le groupe d'Elorah, Ailis ton amie de toujours et son cavalier pour qui peut-être plus que pour les autres tu espérais qu'elle profite réellement de ce moment...

La suite, elle, n'était pas prévue. Peeves et ses bêtises. Peeves et ses manigances. Qui étais-tu pour résister à sa surprise de la soirée ? Etais-tu seulement assez fort mentalement pour prémunir ton esprit face à sa dernière trouvaille ? Loin de tout ça. Comme probablement beaucoup, sans comprendre pourquoi ni même comment, tu ressentais cette envie pourtant contraire à toute raison. Contraire même à ce que tu envisageais de faire sur le moment. Et luttant inconsciemment, tes yeux continuèrent cependant à la chercher pour la retrouver, toujours à la même place. Le ferais-tu ? Tes pas déjà te ramenait à elle. Te croirait-elle si tu lui disais ? Il faudrait surement te montrer convaincant. Mais comment ?

Azadeh... Doucement, tu invitais son attention. Et lorsque ton regard accrocha le sien, tu ajoutais dans cette langue qui vous était commune : Sache-le, quoi qu'il arrive, je te protégerai. Elle pouvait compter sur toi, sur l'amitié que tu avais prétendu avoir envers elle. Qu'importe les décisions de vos parents et même ce qu'elle pense de toi, aujourd'hui tu le promettais devant les reptiles : si elle avait besoin de toi, tu répondrais présent autant que possible.

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Stella D. Burgess 21.03.24 21:39


Le monde est un grand bal où chacun est masqué.
B
al de la St Valentin

Stella Dursley Burgess
& Tous

En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
[...]
Spoiler:
Quelqu'un m'attend
Vraiment c'est important
[...]
Je suis en r'tard, en r'tard


Alors que tu t’affoles partout dans ton dortoir, telle est la chanson qui résonne dans tes oreilles. Brosse à cheveux introuvable, tu parcours à la hâte l’ensemble de ta salle commune. Soupire. INTROUVABLE. Arrêt sur image pendant quelques secondes : le bal a commencé depuis un certain temps et pourtant, les lieux sont encore bien agités. Réputés pour votre retard les Poufsouffle ? Non vraiment… ce n’est qu’un préjugé. Désespérée, tu attrapes au vol Charity (@Charity Burbage) -visiblement elle aussi, peu en avance- afin de lui piquer sa brosse. Autorisation de la blairelle, te voilà de retour face à ton miroir.
Aller Stella, il va falloir s’activer là !”. Après les cours, tu avais flâné dehors avec ton meilleur ami Fearin. Il détestait cet événement et n’avait nullement envie d’y aller. Après avoir insisté de longues heures, tu lui avais assuré que tu serai à ses côtés tout le long de la soirée et que vous passerez un moment incroyable. Bougon, tu avais tout de même réussi à obtenir gain de cause. Mais voilà que maintenant, tu étais bien loin d’arrivée à l’heure promise. Et le résultat dans le miroir semble t’indiquer que la catastrophe est bien là… Ta tignasse flamboyante est particulièrement rebelle ce soir. Punition pour trop souvent la négliger en un chignon mal terminé ? Oui, sans doute. Tu pousses un râle. “Fait chi** !”. Dernière chance : utiliser ta magie. Tu n’étais clairement pas la meilleure en la matière, tu avais encore de grandes difficultés pour des sorts un peu plus complexes mais tu savais que tu pouvais t’en sortir. “Pourvu que ça fonctionne…”. Sinon, oui, tu allais finir tel un épouvantail. Un oeil à moitié fermé pour ne pas voir le résultat, tu tentes de lancer ton sort. Et… miracle ! Te voilà avec une coiffure digne des plus belles princesses de Disney. Maquillage rapide, tu peins tes lèvres d’un rouge profond, estimant que tes tâches de rousseur se chargeraient du reste. Robe vêtue, talons -ensorcelés bien évidemment- au pied, tu n’avais plus qu’à courir avant que la première danse ne commence. Enfin… malgré le sort te permettant de tenir sur tes échasses, il t’était clairement impossible d’envisager la moindre course en les gardant au pied. Nouveau soupir, lassée de ta stupidité. Tu les enlèves et te mets enfin à courir jusqu’à la grande salle. Soyons honnêtes, tu peine à te sentir à l’aise dans cette robe. Toi qui connais si mal les codes sorciers (surtout dans les années 70), tu as pu t’appuyer sur les bons conseils de Rose (@Rose W. Willis) pour être présentable. Enfin… c’était sans compter ta course effrénée. Essoufflée, chaussures à la main et plusieurs mèches folles, tu arrives en trombe devant les portes de la Grande Salle, reconnaissant une tête blonde platine ( @Scorpius M. Anderson) proche de l’entrée -ou de la sortie selon dans le sens dans lequel on le prend. Stoppant ton jogging nocturne, tu t’arrêtes à sa hauteur, constatant que Thomas (@Thomas D. Maxwell) est également là, lui aussi. Tu tentes de parler entre deux respirations.
Es… Est-ce… FFF… Est-ce que le…” Grande inspiration. “Est-ce que le bal a commencé ?”. Encore dans l'adrénaline, tu observes Scorpius et Thomas tour à tour. “Oh non… ne me dites pas que je suis si en retard qu’il est déjà terminé ?”. Tu grimpes sur la pointe des pieds pour regarder l’intérieur de la Grande Salle. “Ouf. Ca à l’air d’aller. Mais, que faites-vous là ? Vous partiez ?”. Main appuyée sur l’épaule du lion pour t’aider à garder l’équilibre, tu remets tes chaussures maladroitement. Puis, d’un geste de la main, tu remets ta robe en place. Regardant les deux jeunes hommes, tu les scurtes du regard. “Heu… de quoi j’ai l’air ?”. Tu remets maladroitement une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu n’avais clairement pas prévu une telle course avant d’arriver à cette soirée. Tu ne portais jamais des robes si habillées et encore moins des talons. Oui. Tu n’étais pas dans ton élément ce soir.
Et à peine as-tu le temps de tenter de te rassurer que tu entends la musique s’élever, l’ouverture du bal était annoncée. Panique à bord. "Oh non non non !". Tant pis, ton meilleur ami allait devoir faire sans toi. "Heu… je crois que vous devriez aller rejoindre vos cavalières avant qu’elles ne vous coupent la tête !". Ce moment tant redouté approchait. Tu n’avais pas les codes, tu connaissais très mal les danses officielles et si, sur le papier, tu avais pensé cela allait être marrant, tu regrettais clairement de t’être jetée dans la gueule du loup.

-----------------

Résumé : Stella arrive très en retard. Elle tombe sur Scorpius et Thomas à l'entrée de la Grande Salle. Elle a à peine le temps de leur adresser la parole que le bal commence.

Tenue de Stella:
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Stella D. Burgess le 24.03.24 20:44, édité 1 fois

Stella D. Burgess
Stella D. Burgess
POUFSOUFFLE - FUTUR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 1ea53b82d046ac3d6973f3495e6b54fe
Messages : 64
Points : 109
Profession : Elève du futur, 7A à Poufsouffle
Cursus scolaire : Histoire de la magie, étude des moldus (seule matière où elle excelle), étude des runes, sortilèges et botanique.
Relations : • You are my friends from the future
Rose Weasley : +++ Véritable amie, semblable et si différente à la fois
Thomas Dubois : +++ Ami sincère, bavardage, Quidditch et amour des moldus
Scorpius Malefoy : ++ Ami que j'apprends à re-découvrir dans cette nouvelle époque

• You are my friends from the past
Charity Burbage : +++ la découverte d'une soeur

• You are my family
Père : Dudley Dursley
Mère : Cathy Dursley (anciennement Burgess)
Grande Tante : Lily Evans


Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 44614a865081c05bd246362afaa2823b

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 23abce39ebfa3cd658d0ee9739f71494

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 243b2df093398aca349f180f64dfb785

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 0774f8ea19eed6b0be19f527e51aba69

DC : la Queen Black

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Remus Lupin 21.03.24 22:25


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin

Tentant de reprendre mes esprits à coup de verre d’eau et d’exercices de respiration (très utiles quand tu fais des crises de panique souvent), j’avais bien remarquer que le groupe avait changé. Une blonde avait rejoint  @Adonis Scott , lui mettant un coup de pied aux fesses, ce qui me fit froncer les sourcils. J’avais à peine écouter sa cavalière d’ailleurs. Et puis, il y avait eu le frère de Carter  @James S. Carter  qui était arrivé en cupidon, me lançant des flèches ensorcelés. Je soupirai un peu, les enlevant. C’était drôle et ça m’avait un peu de stresser.

Je voyais Thomas s’éloigner de   @Lily Evans et j’en profitais du coup pour rejoindre ma meilleure amie.

-Lily je…Faut qu’on parle.

Je n’avais pas eu le temps d’en rajouter plus que la voix d’Albus Dumbledore retentit. La musique se mit à résonner et faisant la révérence, j’emmenais ma meilleure amie dans une valse, un sourire au visage. Loin de me douter que dans son coin, Peeves préparait quelque chose. Je faisais tourner ma cavalière.

-Tu sais Lily, tu es comme la soeur que j’ai jamais eu et je t’aime de tout mon coeur. J’ai cru être amoureux de toi pendant un temps moi aussi, mais je pense sincèrement que tu trouveras la personne de ton coeur un jour. Comme je me suis rendu compte y a quelques minutes que je suis vraiment amoureux d’Adonis. En tout cas, sache que je serai toujours à tes cotés et que si tu veux faire une coloc après nos aspics, je suis tout à toi!

J’avais balancé ça sans réfléchir. Mais mon sourire restait simple. Embrassant tendrement sa joue, je la ramenais au buffet, avant de me diriger droit vers Adonis. Prenant sa main dans la mienne, j’offrais un sourire à  @Sirius Black ,  @Leia Hawkins et  @Skye M. Fraser

-Je vous le rends dans cinq minutes….ou plus.

Allant au fond de la salle, sans aucune discussion, je finis par plaquer Adonis au mur, bien qu’il me domine d’une demi-tête.

-Poses pas de question, soufflai-je en venant prendre ses lèvres contre les miennes de façon plus sauvage que ces derniers temps.

Plus de rouge sur mes joues, c’était l’animal en moi qui parlait. Mes rêves de ces derniers temps étaient emplis d’images  de lui, de nous et de situations…spéciales. Et là étrangement, je n’en pouvais plus. J’avais besoin de le sentir contre moi. De mon corps je le bloquais, mes mains ouvrant le haut de sa chemise, avant de passer dans ses cheveux et retourner à la peau de ses hanches.

-T’es terriblement sexy ce soir et je vais pas mentir, ça réveille en moi des trucs…différents.

Wow? Je venais de dire ça? Mais mon cerveau était ailleurs, concentré à embrasser les lèvres et dévorer le cou de l’homme que je désirais…non plutôt que j’aimais.


résumé:

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Regulus Black 21.03.24 23:03


Dale a tu cuerpo alegría Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegría y cosa buena
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]

Il gardait le regard fixe sur Evan et Laz tout en restant près de celle qu’il apprendrait plus tard s’appeler Calliopée. Il voulait faire attention au pauvre idiot qui s’était trop approché d’eux, d’Evan sans savoir qu’il causerait ce qu’il avait causé en bousculant Robin qui empirait le cas du Serdaigle sans même le faire exprès, il pouvait le deviner. Il répondit d’un hochement de tête évasif à la blonde sans pour autant vraiment la suivre, il la rejoindrait surement plus tard. « Tu ne les connais pas, il vaut mieux que j’y retourne. Mais ce n’est que partie remise. » Simple constat, bien sur. Pas si sur, il n’en sait rien, verra ce que la suite de cette soirée leur réserve. Et quand Barty rejoint le groupe des Avada plein les yeux, il sait qu’il a bien fait de les rejoindre même s’il ne dit mot depuis qu’il est là. Jalousie ? Il n’en fait rien, est bien loin de tous ces états d’âme bien inutiles. S’il n’y avait pas eu l’altercation avec le Serdaigle, il aurait plutôt apprécié ce moment de mélange des maisons quand une autre bouclette brune Poufsouffle arrive, un véritable rayon de soleil, pense t-il en espérant que cela suffise à mesurer le volcan Barty.

Il a un fin sourire qui comprend que la présence des Poufsouffle ne suffira pas pour calmer le Serpentard qui est malgré tout moins violent qu’il aurait pu l’être. C’est peut-être même plus dangereux encore mais il n’en fait rien, hoche la tête, bien sur qu’ils danseront tous les trois. Ils sont trois depuis le début. Il sait qu’il autorise beaucoup venant d’eux par rapport à n’importe qui d’autre dans le château. Il a pu se montrer fâché, déçu mais jamais bien longtemps. C’est déjà oublié l’air morose de ce début de Bal de la Saint-Valentin auquel il ne croit pas. Ces deux-là ? Il n’en sait trop rien, préfère ne pas se poser trop de questions quand ils s’en vont, quand Azadeh vient à eux en compagnie de James, le félicite pour le match. Il hoche la tête, regrette probablement qu’il faille attendre si longtemps avant le prochain mais ne va pas embêter Az avec le Quidditch pour ce soir. « Merci. Je n’étais pas tout seul. Ta robe a été faite pour toi, tu es splendide. » L’agencement de ces paroles n’est probablement pas l’idéal, c’est maladroit mais ce n’est pas l’important. L’essentiel est dit. Et il y a James, sur qui il essaye de ne pas trop s’attarder, craignant des dérives sur cet ensemble qui lui va tout autant.  Son regard alors montre une légère surprise de voir Rowan accompagné, il ne l’attendait pas là. Tout comme James qui s’avance finalement, le surprenant à nouveau en posant une main sur son épaule. Il hoche la tête à la question. « C’est …juste Barty et Evan. » Il n’a pas de meilleure explication que celle-là quand toute tension semble s’être envolée momentanément. Il n’a pas le temps d’ajouter une parole aux félicitations de James qu’un cupidon fait des siennes leur lançant des flèches ridicule aux petits cœurs roses qui le font perdre rien qu’une fraction de seconde cet air imperturbable travaillé avec les années. « Il y en a qui prennent cette fête beaucoup trop à cœur. » Il marmonne, pas furieux, pas amusé, juste, un peu gêné que ce genre de situation lui arrive alors qu’il cherche plutôt à les éviter. Rien de bien méchant, le ridicule ne tue pas. Il le met tout simplement mal à l’aise.

Les flèches ne restent pas bien longtemps à l’aide de sorts quand aux cœurs et bien, ce n’est pas le plus ennuyant même s’ils sont loin de lui ressembler ça tient. Personne ne les jugera pour des cœurs à la Saint-Valentin, ils ne seront pas l’attraction principale de la soirée, c’est dit. D’autant plus que Dumbledore intervient (d’un discours décidément déjà étrange, par Merlin). Il met de côté cet excentrique rapidement. Il passe une bonne soirée, aux côtés de personnes qu’il apprécie de plus en plus chaque jour. Un autre Regulus aurait trouvé étrange de telles pensées mais celui qui se tourne vers Az semble différent. Un peu plus heureux peut-être bien. « J’aime beaucoup nos discussions tu sais, même si on ne se comprend pas toujours. » L’art des quiproquos, des interprétations fausses mais pas toujours. « J’aimerais trop qu’on aille ensemble à Pré-au-Lard la prochaine fois. » Il a l’impression d’être un enfant, juste trop content d’être là, de ne même plus se faire de l’étrangeté que lui procure la présence de James à ses côtés. Des papillons ? Il ne se pose pas la question quand c’est son tour de tirer James à lui, comme ça sans prévenir. « Tu viens danser ? » Demande t-il en entraînant déjà James sur la piste de danse. « J’aime beaucoup trop cette chanson. » Il n’a aucune idée de qui c’est, Queen, Bowie, un curieux mélange des deux. Tout ce qu’il veut, c’est danser avec le Gryffondor. Il l’avait dit qu’il se rattraperait, qu’il danserait cette fois-ci, ne se dit même pas qu’il aurait pu le demander à n’importe qui d’autre sauf au Gryffondor. Le regard des autres n’a, pour ce moment particulier, aucune importance.  

tenue reggie et la fameuse broche

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 SFWIQ
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Evan Rosier 21.03.24 23:14

Cela semblait aller de mal en pis. Que ce qui semblait une bonne idée pour énerver « légèrement » Barty s’avéra un désastre et Evan vit rapidement le garçon serdaigle s’écrouler à ses pieds comme s’il l’avait un peu poussé.

Il était sur le point de dire à Reg qu’il ne l’avait pas touché et qu’il n’y était pour rien en levant un peu les mains, lorsque la paire de lunettes se fit écraser. Evan leva un sourcil, puis l’autre. Ce ne serait sûrement pas lui qui servirait de réparateur – d’ailleurs, une brave âme se chargea rapidement de les réparer. Lui serait juste parti du principe de laisser survivre l’âme maladroite au beau milieu de cette foule, sans doute un truc de Serpentard.

L’arrivée de Barty ne fut que bienvenue et il ne put empêcher de laisser apparaître ce léger sourire sur son visage alors qu’il l’entendait parler.

Barty l’appelait de nouveau « ma rose », voilà ce qu’il remarquait. Barty qui était toujours aussi tatillon quand à ceux qui s’approchait de lui. Ce qu’il ne s’attendait pas, ce fut que ce dernier le jette par dessus son épaule et l’embarque avec lui. Il retomba à terre dès qu’ils furent un peu isolés de la foule, Ev adressa un sourire narquois à son ami.

« Et bien, ce n’est pas trop tôt, Croupton. J’ai pensé que tu ne viendrais jamais me sauver de cet ennui total. »

Il n’y avait personne – du moins trop proche. Il ne l’aurait sûrement pas embrassé là, maintenant, mais il pouvait au moins poser la main sur son épaule. Il en aurait pleuré, Barty qui reconnaissait s’être pensé, c’était avoir de nouveau une chance (peut-être) ou au moins être son ami.

« Je sais, Barty. Même si tu ne le peux pas, laisse-moi juste t’apprécier. Même si je suis un con, même si je viens de tout faire pour te faire sortir de tes gonds. »

Puis, comme un grand éclat de rire qui le fit scruter là, derrière Barty. Il ne vit rien, mais sa main serra d’autant plus l’épaule de son meilleur ami, venant froisser le tissus. Il se rapprocha pour le serrer de toutes ses forces – c’était ce qu’il avait besoin de faire, d’exprimer. Sa gorge était nouée, il aurait eu du mal à prononcer les mots qui hantaient son cerveau.

Barty sentait bon, c’était comme s’il était dans un rêve.

Il sentait bon, il avait été affreusement sexy il y avait quelques minutes. Evan ne put s’empêcher de l’embrasser.

Ce n’était pas prévu, ni voulu. Jamais il n’aurait embrassé Barty dans cet endroit, alors qu’ils risquaient d’être surpris, mais c’était comme si quelque chose de mystérieux l’y poussait.

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Calliopée L. Lonsdale 22.03.24 0:41

TC - Bal de la Saint Valentin 1977
ft. Les Présents

Calliopée, de son point de chute qu’était le buffet, verre en main, regardait les différentes histoires dignes de tragédies qui se déroulaient au devant d’elle. Elle hocha la tête, un sourire accroché à ses lèvres lorsqu’il lui répondit, l’observant filer vers le lieu du drame dont il avait été l’un des personnages principaux à peine quelques minutes auparavant, rapidement rejoint par un Barty froidement furibond qui emmena Rosier, le porta, non pas comme une princesse mais bel et bien comme un sac à patates dans un coin de la Grande Salle tandis que le jeune Black était rejoint par James et une Azadeh absolument sublime dans sa magnifique robe.

Elle surprit la tentative de départ de Scorpius de la même manière que son arrivée, c'est-à-dire, du coin de l'œil et visiblement, elle n’était pas la seule puisque Thomas arriva à son tour, stoppant le Serpentard dans sa sortie qu’il devait penser discrète. Elle ne savait pas si Rose l’avait remarqué, autant son entrée nerveuse que son départ avorté, dans tous les cas, la petite blonde ne lui posa pas la question. Elle déposa son verre désormais vide sur la table derrière elle, en décolla ses fesses et, juchée sur ses échasses, elle partit d’un pas décidé en direction du duo que formait les deux prétendants de la Serdaigle, se plantant devant eux alors qu’une Stella essoufflée faisait son apparition, s’appuyant sur l’épaule du brun. Sourcils froncés et franchement remontée, elle se lança dans une tirade enflammée sans s’appesantir de couper la parole à quelqu’un ou non, ne laissant le temps à personne d’en placer une. « Qu’est-ce vous êtes entrain de faire au juste ? Vous faire des politesses ? Entre l’un qui n’a pas été fichu d’inviter MA meilleure amie au bal… pointant ostensiblement Thomas du bout de son ongle peinturluré « Et l’autre… » son index changeant de cible pour se tendre vers Scorpius « Qui ne l’invite qu’à la dernière minute ce matin-même, il n’y a pas de doutes, vous faîtes la paire. » se redressant perceptiblement, la jeune femme posa ses mains sur ses hanches, furibondes. « Alors l’un de vous va prendre son courage à deux mains, je me fiche éperdument duquel, et va inviter MA SUPERBE meilleure amie à danser pour l’ouverture du bal avant qu’elle décide de tourner la page sur vous deux et que vos vous preniez le livre en pleine tronche. » Elle reprit sa respiration, se tournant vers Stella avec un grand sourire. « Tu es magnifique. J’adore ta tenue et ta coiffure est superbe. » Ce fut à ce moment que Dumbledore réclama l’attention, lançant le grand début de la soirée, suivit de près par Peeves et sa plaisanterie douteuse. Calli posa une nouvelle fois ses grands yeux noisettes sur les deux jeunes hommes qu’elle qualifiait aisément d’amis, les joues fardées de rouges, autant de colère que de gêne. Ce n’était pas vraiment son genre que de s’emporter de la sorte mais leur comportement d’évitement l’avait sincèrement agacée. « Je vous ai à l'œil. » Ses traits se détendirent d’eux-mêmes alors qu’elle leur lançait avec un grand sourire chaleureux. « Mais je vous aime quand même. Ces tenues vous vont à ravir. » Se mettant sur la pointe des pieds, elle claqua une bise sonore sur la joue de Thomas, prit Scorpius dans ses bras, le serrant à l’étouffer avant de le relâcher, un petit air de franche satisfaction se peignant sur sa frimousse alors qu’elle s’en allait vers d’autres horizons.

Autres horizons qui n’étaient pas si loin puisqu’elle ne slaloma qu’à peine une minute entre les groupes avant de rejoindre un autre duo, de  frères celui-là. Un sourire éblouissant aux lèvres, elle s’élançait à grandes enjambées, talons claquant sur le sol, vers le plus jeune des frères Carter/Potter. Elle percuta son torse avec la force d’un TGV lancé à grande vitesse, l’enlaçant d’une étreinte d’ourse, se retenant de justesse d’ébouriffer sa crinière savamment disciplinée, plaquant un baiser empli de tendresse sur sa joue glabre avant de le relâcher.
« Tu es splendide dans ce costume. Ça te va vraiment bien. Bonne chance avec ta cavalière. Et sache que si tu as besoin de quoique ce soit, je serai là pour toi, en toute circonstance. T’es le meilleur. T’es comme un frère pour moi, depuis qu’on est tout petit. Je t’aime et t’aimerais toujours quoiqu’il arrive. » Elle ponctua sa phrase d’un second câlin, plus rapide mais aussi plus doux que le premier. Et tout en lui rendant sa liberté, elle se saisit du poignet de James Sirius et commença à l’entraîner avec elle en direction de la piste de danse, ne s’attardant pas sur la chanson qui s’élevait dans la salle.
« Et toi, tu viens danser avec moi. Si ça peut t’empêcher de faire l’andouille pendant ne serait-ce que cinq petites minutes. » Rouge comme une pivoine de la naissance de sa poitrine jusqu’à la pointe de ses oreilles, il était difficile de savoir pour quelle raison Calliopée avait empruntée la couleur de son blason. L’embarras d’avoir déballé ses sentiments ? Le fait de l’avoir fait avec autant de maladresse qu’à son habitude ? Ou le fait d’entraîner l’aîné de la fratrie Carter/Potter se déhancher sur la musique, et ce, sans même lui avoir demandé au préalable ?
Crédits Images (Andrea)
Andrea



_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 160
Points : 237
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Adonis Scott 22.03.24 18:14





Voglio un mondo rosa pieno di colore
Valentine, my decline
I'm always running to you

14.02.1977




☾☾Remus venait de fuir après nous avoir félicité sur nos tenues. Il avait littéralement prit ses jambes à son cou pour fuir plus vite qu'un strangulot dans les algues. Qu'est ce que... Ouvrant la bouche pour l'appeler, écarquillant les yeux, aucun son ne sortit de mes lèvres alors que Leïa exprima très clairement le fond de ma pensée.

« Aucune idée... »

En vérité, c'était un mensonge. Mais je ne voulais pas mettre mal à l'aise Remus. Je l'avais suffisamment observé, dans les angles des couloirs, dans la salle commune, dans la grande salle, la salle de détente, sans oublier ces moments volés où nous révisions ensemble pour comprendre que quelque chose n'allait pas et qu'il était beaucoup trop gêné pour l'avouer. Quoi cependant, je ne savais pas.

Je fus sorti de mes pensée par un coup sur les fesses qui me fis sauter sur place un coup, tournant un regard noir vers celui ou celle qui avait osé toucher à mon magnifique postérieur ! Jusqu'à ce que je vois une blonde, qui prit la parole pour me demander ce que j'avais fait pour faire fuir Lupin. Je lève les mains en l'air, en signe d'innocence, souriant à la jeune femme.

« EH ! Pour une fois j'ai rien fait ! »

Puis elle vient m'embrasser sur la joue. Je la serre à la taille un instant, souriant complice et espiègle. Elle était une ex, une des premières à qui j'ai dit que les garçons me plaisaient. Elle était devenue une confidente, une excellente amie. Et bien qu'on ai pu profiter l'un de l'autre le temps de quelques nuits, cela n'avait pas entaché notre lien. Au contraire, c'est comme retrouver un petit bout de chez soi. Il y avait de la complicité mais il n'y avait plus d'attirance ni d'amour.
Je lâche la jeune femme, qui va serrer Leïa dans ses bras. Je finis par me contorsionner pour voir si je n'avais pas une trace de pied sur les fesses, mais rien du tout. Elle était toujours comme ça Skye. De bonne humeur et toujours souriante et farceuse. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres quand je vis Leïa gênée par la spontaneité de Skye. Aussi, j'attrapais la petite Poufsouffle par l'épaule pour la serrer contre moi et passa une main dans la chevelure blonde de Skye, pour frotter son crâne et les mettre sens dessus dessous.

« Eh Fraser, laisse ma petite sœur tranquille un coup, regarde comme elle gênée ! »

Je lui lançais un clin d'œil quand la voix de Dumbledore se fit entendre. L'ouverture du bal. Je soupirais alors que je me tournais vers Leïa pour lui demander si elle voulait une danse. Mais c'est là que j'ai senti cette sensation gronder dans mon ventre. Un bien être étrange et si soudain. Là, en cet instant, je ne désirais qu'une personne : Remus Lupin. Je détournais mon regard de ma petit sœur de cœur, pour voir soudainement Remus, l'objet de toute mon attention foncer vers nous. Il n'avait pas ralenti quand il attrapa ma main. Par réflexe, j'entremêlais nos doigts ensemble alors qu'il annonça aux autres qu'il me rendra à eux dans cinq minutes. Si il continue comme ça, il faudra plus que cinq minutes... Je leur adresse un petit sourire suffisant et me laisse entraîner à l'écart, caché par un rideau de fleurs entre deux piliers, dans un coin de la grande salle.

Remus tira un coup sur mon bras et sans que je ne comprenne, je me retrouvais plaqué contre un mur, ses lèvres s'écrasant sur les miennes. Une décharge électrique traversa littéralement ma colonne vertébrale pour venir se loger au creux de mes hanches. Grondant un instant mais absolument pas déplaisant de voir un Remus si entreprenant, je viens placer mes mains contre ses hanches, l'attirant à moi, collant nos bassins l'un contre l'autre. Un lueur presque animale brillaient dans ses yeux et cela me fit largement sourire quand il vient embrasser mon cou et ouvrir le haut de ma chemise. Je sens ses mains, partout sur ma peau et j'ai soudainement envie de plus. Je le voulais, là maintenant, tout entier.

« Remus... »

Je sens ses mains sur mes hanches, sous ma chemise. Je n'arrive plus à parler correctement alors qu'il devient presque possessif. Alors je viens faire de même, touchant sa peau douce. Je sens une cicatrice mais je ne m'en formalise pas alors que je le garde contre moi d'une main possessive. Je viens attraper sa nuque, chercher désespérément ses lèvres, suppliant presque l'accès à sa langue. J'avais tant espéré ce geste de sa part, tant rêvé qu'il vienne me posséder comme je le voulais faire mien. Je l'avais dans la peau, c'était certain.

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots



>> Tenue de Adonis juste là

resumé:

Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 NgEH
Messages : 75
Points : 130
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par James Potter 22.03.24 23:34





And dream of the day we embrace and combust
Valentine, my decline
I'm always running to you

14.02.1977




☾☾Elle rétorque, me réponds, essaie surement de m'expliquer ce qu'il se passe mais je sens que j'ai touché un point sensible, alors je vide mon verre d'une traite et le pose sur la table, enfonçant ensuite mes mains dans mes poches quand j'écoute attentivement ses paroles. Et j'eus soudainement un frisson d'effroi quand elle parle de la famille Black, et de la sienne. Je trouvais les Black horrible. Je les trouve soudainement tolérant. Et cela ne me plait pas. Elle me l'avais avoué à demi mots. Un geste mécanique, je posais ma main sur son bras, caressant du pouce le tissu, dans un geste qui se voulait rassurant et compatissant. Je n'avais pas de pitié pour elle. Elle avait vécu semble t-il quelque chose d'horrible, chose que je n'ai jamais connu. Mais, comme l'as dit, cela semblait l'avoir endurcie. Je ne comprendrais cependant jamais comment on pouvait faire du mal à ses enfants. Etre aussi intolérant et vouloir les faire entrer dans un moule. Le geste, furtif, je remis ma main dans ma poche.

Puis le sujet se ferme, je ne réponds rien, réfléchissant à ce qu'elle avait dit. Quand elle même changea de sujet, et me parla de la belle de mon cœur. Gêné, j'avais passé ma main dans mes cheveux, quand je lui assurais avoir perdue des points auprès d'elle. Un regard en direction de la blonde, et je reportais mon attention sur Azadeh. Elle souriait. Cela lui allait bien. J'étalais un sourire aussi sur mes lèvres quand elle me posa une autre question. Mais elle ajouta que l'élue de mon cœur ne résisterais pas longtemps à mon sourire surtout si elle était éprise de moi.  Et je ne pus m'empêcher de taquiner la serpentarde qui m'accompagnais.

« Tu trouves mon sourire irrésistible ? »

Je lui lançais un sourire faussement charmeur avant de faire bouger mes sourcils, l'un après l'autre, amusé par la conversation mais je repris vite mon sérieux.

« Je ne pense pas que... éprise de moi et élue de mon cœur soient les termes exactes... Disons qu'elle me plait beaucoup mais que c'est compliqué. Elle est... assez intouchable. Mais terriblement belle et charmante. Et je suis sur que sous sa carapace de glace, elle ... bref, tu vois quoi. Et toi ? Un garçon te fait de l'œil ? Ou une fille ? Je jugerais pas. »

Un sourire amusé mais cette fois ci, amical trônait sur mes lèvres quand finalement, je lui proposais d'aller voir Regulus. Elle me suivit, à mes côtés alors que nous approchions de Regulus pour le féliciter de son exploit d'hier sur le terrain de Quidditch. Une main sur son épaule, qui ne s'était pas délogé, quand il répondit à Azadeh, ni quand il répondit à ma question, expliquant que c'était juste Barty et Evan. Je compris par là qu'ils étaient toujours comme ça.

J'allais lui répondre quand je vis un élève de Gryffondor, un de ces nouveaux venus, entrer en toge blanche, des ailes de cupidon, un carquois et un arc avec des flèches. Il s'était approché, et avait lancé ses flèches sur nous, nous criblant complètement. Euh... J'écarquillais les yeux en voyant l'élève partir en direction d'un autre élève alors que je hochais la tête à la réflexion de Regulus. Je lui lâche finalement l'épaule pour venir retirer les flèches. Elles partent mais les cœurs restent collés au costume. Je regarde Azadeh, amusé.

« Pour une fois que c'est pas moi qui amorce les hostilités... »

C'est là que le directeur lança son discours, sur les fameuses vertues de l'amour. Je roule des yeux quand il lance le bal et s'en va. Intervention étrange et brève. Jusqu'à ce que des sonorités rock s'élèvent en musique. OH DU BOWIE ! Je souris quand mes yeux s'illuminent et que je me sente euphorique rien qu'à l'écoute de ces quelques notes. C'est là que je sens une main se glisser dans la mienne. Surpris, je tourne mon regard vers cette main et son propriétaire. Regulus ? Il me tira à lui, je m'approchais, plantant mon regard noisette dans les siens, si clairs. Je déglutis quand il parla, me demanda sans vraiment le faire. Il avait décidé. Et cela me plaisait.

Il me tire vers la piste. Je passe devant Azadeh, et lui sourit, en excuse. Mais Regulus... Regulus c'était autre chose. C'est à peine si je pouvais comprendre ce cœur qui tambourinait un peu trop fort dans ma poitrine, à l'idée que cette main reste dans la mienne. A cette ambiance étrange qui venait de s'abattre dans la Grande Salle. Qu'il connaisse Bowie, cela me fit sourire. Qu'il apprécie me rendait encore plus curieux à son sujet. Des barrières venaient de tomber. Combien en vérité, autour de lui avait il érigé ? Etait ce pour les mêmes raisons que Azadeh m'expliquaient plus tôt
? Pour s'endurcir ? Non, je ne voulais pas penser à cela. Pas maintenant. Il n'y avait plus de Gryffondor contre Serpentard, plus de Potter contre Black. Juste Regulus et James.

Un sourire suffisant, amusé trônait sur mon visage alors que mes yeux tentaient de le sonder quand nous arrivions sur la piste. A quoi pouvait il bien penser ? Je ne lâche pas sa main pour autant, profite de ce contact offert. Sur la piste, je profite de la musique forte, des accords de la guitare, de la voix de David qui chantait quelque chose comme Rebel Rebel, je finis par lâcher prise dans cette douce euphorie, me déhanche, twist sur la piste, et je me contre fiche qu'on puisse nous voir. Je me contre fiche de ce que l'on pouvait penser de ce lien qu'on établissait. En ce simple instant, pour moi, nous n'étions que tous les deux, quoi qu'en dises le monde, pour le temps d'une soirée, je veux profiter.

CODAGE PAR AMATIS | 1012 mots



Tenue de jaja:

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 S07P8

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 SCt1B

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 SFFhE

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Barty Crouch Jr 23.03.24 12:57


   
Barty n'avait pas prêté attention au long et ennuyeux discours de Dumby', en fait, il n'avait d'yeux que pour Evan. Ce qui n'était d'ailleurs pas compliqué, par ce qu'il était littéralement en face de lui. Il afficha un petit sourire amusé, aaaah sa rose, toujours à se plaindre, qu'importe la situation. C'était bien la raison pour laquelle Tyty l'avait surnommé "princesse" en plus de "ma rose". Une vraie diva ce mec, mais le pire dans tout ça ? C'est qu'il était prêt à réaliser tous ses caprices ! 

- Tu n'avais pas l'air de t'ennuyer ma rose. Tu avais l'air d'apprécier l'attention que te porter ce fécalome...  

L'ambiance dans la pièce changea rapidement, Barty se sentait légèrement étourdi et il n'en comprenait pas l'origine. Il avait chaud, trop chaud. Est-ce que quelqu'un avait joué avec la température de la pièce ou quoi ? Il ne serait pas contre l'idée de retirer quelques couches de vêtements. Il releva la tête, surpris par les mots d'Evan. Oh... Putain. C'était lui qui avait tout foutu en l'air et pourtant, sa rose ne semblait pas lui en vouloir. L'étreinte du blond lui rappela quel connard il avait été, il glissa sa main dans son dos, le pressant un peu plus contre lui. 

Que dire à part que son odeur lui avait manqué ? Partager son lit également. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Il n'arrivait pas à réfléchir correctement, tout paraissait trop intense. Quelque chose clochait, ce n'était pas normal ! Le baiser que lui offrit Evan ne fit que confirmer ses dires, mais il ne le repoussa pas au contraire, il y répondit avec autant de passion qu'il pouvait. Il glissa ses bras autour de lui, le serrant contre son corps comme si sa vie en dépendait. Il mit fin au baiser lorsque le souffle lui manqua. Posant sa main contre la joue du blond. 

- Je n'ai jamais voulu que les choses se passent ainsi. J'avais peur. J'étais tellement terrifié putain ! Je ne savais pas ce que j'étais censé faire. Je suis désolé, Evan. Ma rose. Je ne voulais pas te blesser, je voulais revenir en arrière, mais je ne pouvais plus respirer.  

Il glissa son pouce sur les lèvres de celui-ci, les admirant, se souvenant qu'il l'avait blessé dans sa passion plusieurs jours plus tôt. 

- Pardonne-moi d'avoir été un connard, de t'avoir blessé. De t'avoir laissé là-bas, tout seul ce jour-là. Toutes les nuits, seul dans mon lit. La solitude et le désespoir m'ont envahi. Ton absence m'a fait ressentir une douleur intense, comme un poignard planté dans le coeur. Je ne peux pas vivre sans toi, chaque instant sans ta présence m'a fait comprendre que je pourrais devenir fou. Tu es ce qui m'aide à garder les idées claires.  

C'était quoi ça ? Putain ! Le voilà a bavassé comme une jeune sorcière amoureuse. Sa langue semblait se délier sans qu'il puisse se contrôler, il avait soif et faim de lui. Il voulait se perdre dans ce qu'il ressentait. Il voulait Evan à en crever. Il était prêt à tout. Dans un courage qu'il ne se connaissait pas, il sortit la bague de sa poche et se saisit la main d'Evan pour la déposer au creux de sa paume. 

- Je t'aime putain. Je t'aime au point que je n'arrive pas à réfléchir. Je veux par cette foutue bague, que tu saches que je serais à toi, corps et âme pour toujours. Jusqu'à ce que tu finisses par te lasser de moi. Mais ce jour-là, tu devras me tuer.  

Il inspira pour essayer de se reprendre, le souffle court, les joues rougies par une gêne qu'il n'admettrait jamais.

- Il faut qu'on parte d'ici. Quelque chose ne va pas, merde !
   

★☆★☆★☆★

Tenue de bal de Barty:



_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lily Evans 24.03.24 8:55


Le Bal de la Saint-Valentin
ft. tous
J'écoute attentivement la réponse de Thomas. Oui, l'avenir me surprendra peut-être. Sans doute pas en ce qui concerne James, cependant. Je ne peux m'empêcher de lui sourire, lorsqu'il m'annonce qu'il enverra une lettre à la jolie rousse demain. Ca vaut le coup de se lancer. J'espère juste qu'elle non plus ne reproduira pas mes erreurs.

Le jeune homme finit par s'excuser et me remercier avant de disparaître. Je le suis du regard. Il va justement à la rencontre sur petit blond, son rival sentimental. Je suis contente d'avoir pris le temps de discuter avec lui. Non seulement ça m'a un peu remonté le moral, mais j'espère lui avoir donné confiance.

Alors que je vais quitter la piste de danse, tout s'enchaîne très vite. Rems me rejoint, Dumbledore parle, la musique commence et je me sens tournoyer dans les bras de mon meilleur ami, tout en l'écoutant me dire à quel point je suis importante pour lui. Le temps que mon cerveau réceptionne tout cela, je sens ses lèvres sur ma joue. Un sourire sur mes lèvres. Il me raccompagne jusqu'au buffet, et je vois qu'un certain nombre de personnes se sont jointes à nos petit groupe.

Moi aussi je t'aime Rems.


A peine le temps de lui répondre cela qu'il a déjà disparu, Adonis à ses côtés. Un nouveau sourire, je ne peux pas m'empêcher de pouffer. Je vois Calliopée au loin, occupée avec Thomas et Scorpius. Tiens, j'aurais pas pensé qu'ils soient aussi proches, tous. C'est bizarre leur histoire. Est-ce que c'est une secte étrange, leur village ? Est-ce qu'ils sont tous frères et sœurs ? Je retiens un frisson.

Je parcours la salle des yeux, et je vois des couples étranges se former. Encore plus étranges qu'à leur entrée dans la Grande Salle. J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe, et j'aime pas ne pas comprendre. Je regarde les trois personnes présentes, une Poufsouffle dont je n'ai pas le nom, une Serpentard que j'ai vue traîner avec Adonis et Sirius. Je n'ai pas le temps de réfléchir que ma bouche parle.

Tu sais Sirius, je te trouve pas si chiant, finalement. T'es même plutôt agréable à côtoyer.


Je lève les sourcils, étonnée par ce que je viens de dire. Non mais ça va pas. Les yeux ronds, je pose les yeux sur la piste. Mon cerveau essaie d'empêcher mes lèvres de bouger, mais en vain

J'ai fait la con avec James, je le sais. Y en a d'autres qui se sont rendu compte que c'était un mec super avant que je le fasse.


Je tourne de nouveau le regard vers Sirius et lui souris.

Je sais pas pourquoi je te dis tout ça. J'aimerais qu'on soit plus proches que ce qu'on l'est. Qu'on parle plus. Comme je parle avec Rems, James ou Regulus. Qu'on soit pas des inconnus l'un pour l'autre. Je suis sûre qu'on a plus de points communs qu'on l'imagine.


Sur ces paroles, je prends un verre de jus et un mini-sandwich dans lequel je croque avec un sourire pour mon camarade de maison. Ouais, enfin, j'aurais bien aimé ne pas dire tout ça. C'est pas que je le pense pas, mais on peut se calmer.

Une tête manque à l'appel, ce soir, et vu ce que j'ai balancé à Sirius, je suis finalement contente que Severus ne soit pas là.




Résumé et tenue de Lily:


Dernière édition par Lily Evans le 25.03.24 9:29, édité 1 fois

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Invité 24.03.24 9:49

Bal de la St. Valentin

Ft. Tout Poudlard

Bien sûr que je comptais quitter la grande salle bien avant que le bal de la saint Valentin ne commence. Autant dire que sur ce coup, je n'avais pas été futé. Non seulement j'étais à quelques mètres de la sortie que  @Thomas D. Maxwell se mit devant l'entrée. Il me regarde, je le regarde sans une honse de haine, j'étais comme gêné lorsqu'il me demanda où j'allais. Je n'avais que quelques secondes pour lui répondre. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque  @Calliopée L. Lonsdale  se mit de la partie aussi. Bien sûr, je n'aimais pas trop son ton mais je ne voulais me prendre la tête avec personne. Je réponds à Thomas. Je ne comptais pas partir, juste que je me suis souvenu que j'avais oublier quelque chose d'important au dortoir. Et qu'il vaut mieux qu'il soit à l'abri si tu vois ce que je veux dire. Bien que j'étais vague dans mes excuses j'espèrais qu'il me comprendrait. Bon je n'avais pas vraiment menti, il y avait une petite part de vérité. J'avais oublié de mettre la lettre que m'avait donné mon père à la suite du rendez-vous dans ma table de nuit où je scellais avec des sorts par la suite. Je reviens après promis ! Et Calli bonsoir... Tu es ravissante. Tout comme cette charmante Stella qui elle vient d'arriver tout juste avant que les festivités commencent. Ne vous inquiétez pas pour moi je... Je m'apprêtais à dire que j'allais revenir lorsque la musique commence, bon il est trop tard maintenant. Je ne compte finalement pas partir, je reste là devant l'entrée avec les autres, tout en leur adressant un légers sourires. Faut dire que  @Stella D. Burgess était ravissante, je n'avais personne avec qui danser et je regarde la rouquine. Avant que les autres ne retournent danser je leur fait part que je reste. Bon et bien mauvais timing ça pourra bien attendre finalement je reste. Allez retournez y auprès de vos partenaires et amusez-vous ! Derniers échanges de regards. Je regarde Stella à nouveau qui semblait toute perdue. Avait-elle déjà un cavalier qui l'attendait quelque part dans cette foule d'élèves. Bon et bien je me lance et lui demande. Ne t'inquiète pas, tu arrives juste à temps, et non il y a comme un léger mal entendu. Désolé. Hum... Sinon... Je voulais savoir si tu avais déjà un cavalier ? Sinon je veux bien être le tien pour cette soirée. Maintenant que la tension était dissipée et que Thomas et Calli finirent par s'éloigner, j'étais avec la Dursley.

(c) a m i t y



Code:
Résumé : Scorpius qui s'apprête à quitter la grande salle n'a finalement pas le temps, il discute avec Thomas et Calli, leur annonçant que finalement il reste. Après ce léger mal entendu il laisse ses amis rejoindre leur partenaire. Scorpius n'a pas de partenaire et tente sa chance avec Stella pour la première danse, vu que le bal vient de commencer.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Claw M. Wagtail 24.03.24 13:40


   
-Allez les gars, on y croit! Dumby va pas nous accorder deux fois la même chance!


Les bals de st Valentin? Une occasion pour se la jouer sexy. Est-ce que j’avais une cavalière? Pas besoin! Je passerai la majorité du temps sur scène, alors à quoi ça sert? Eliott tirait un peu la tronche, mais je lui avais promis que je lui laisserais avoir une ou deux danses avec Anna. Je pouvais assumer une basse, c’était facile. On nous avait laisser installer la batterie et les amplis sur l’estrade où les professeurs mangeaient normalement. J’avais aider à la déco aussi et franchement, c’était très cool! Est-ce que j’étais stressé? Un peu, mais voir tout ces gens danser sur nos musiques risquaient de me mettre plus en joie qu’autre chose!

Ca avait commencé simplement par un hibou. De dumby. Certes, on était pas le seul groupe étudiant, mais j’étais honoré qu’il reconnaisse notre talent. On allait tout casser c’est clair! Et puis, notre fanbase était majoritairement des jeunes de Poudlard alors autant en profiter! Les limitations à Pré-au-lard nous avaient pas empêchés de répéter et créer nos propres tenues. Bon okay, avoir des soeurs ça aide. Alors exit le costard, ce soir c’était chemise transparente noire, pantalon moulant et maquillage! Mes cheveux plaqués en arrière, je m’offrais un sourire dans la glace et observa que mes abdos étaient bien dessinés. J’avais un public à contenter!

En entrant dans la salle, je sens une atmosphère assez étrange, mais agréable. Je regarde mes potes avec un sourire.

- Je vous aime les gars, même si j’ai encore du mal à oublier Elmire, je sais que vous ne me lâcherez pas mes frères!

Okay…pourquoi j’avais dit ça? Never mind. J’avançais vers la scène, avant de bousculer une demoiselle avec ma guitare. Je la rattrape par le bras.

- Désolé, est-ce que ça…

Mon regard croise le sien et j’ai une étrange sensation dans le bas ventre.

Cette fille est canon.

Je ne l’avais jamais vu encore, mais elle me fait légèrement pensé à quelqu’un….Enfin tout ce que me dit ma tête actuellement c’est « fille canon ».

-Hum. Désolé ma belle. Les musiciens sont parfois un peu maladroit, surtout moi!

★☆★☆★☆★

Résumé: Claw débarque avec son groupe pour un énième concert à Poudlard, mais durant la préparation, il bouscule une certaine jeune femme  @Calliopée L. Lonsdale

Tenue de Claw:





Claw M. Wagtail
Claw M. Wagtail
POUFSOUFFLE

Messages : 21
Points : 36
Profession : Capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle - Etudiant en 8a en sport - Chanteur du groupe Bizarr'sisters
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Claw10

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Thomas D. Maxwell 24.03.24 22:08


Dale a tu cuerpo alegría Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegría y cosa buena
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]
L'excuse vaseuse de Scorpius semblait assez cohérente pour que Thomas tombe dans le panneau. Une partie de lui voulait savoir quelle était cette chose importante que le Serpentard avait oublié, mais une autre partie lui soufflait que ce n'était pas ses oignons. L'ancien Serdaigle acquiesça alors d'un vif signe de la tête, soulagé que son ami n'abandonne pas la fête.

L'arrivée de Stella relança le débat et ce fut tout naturellement du monde que Thomas lui offrit un clin d'œil pour ne répondre qu'à sa dernière question.

« Tu es ravissante, le violet te va à ravir ! »

Avant qu'il ne puisse lui expliquer que, non, ils n'étaient pas en train de partir et que la fête n'avait pas encore commencé, une autre demoiselle de leur siècle se joignit à leur groupe. Le fiston Dubois ouvrit la bouche pour la saluer, mais que nenni ! Calliopée semblait soudain décidée à leur balancer leurs quatre vérités et c'est sans pouvoir en placer une que Thomas écouta ses réprimandes. Il faillit s'en offusquer à une ou deux reprises, mais impossible d'argumenter quoi que ce soit. Il se contenta de lever l'index, comme un gentil élève attendant que son professeur lui donne la parole pour parler. Mais non. Il se fit engueuler par quelqu'un qui n'avait rien à voir dans toutes cette histoire et qui semblait avoir oublié de demander leur point de vue aux deux garçons. Cela aurait peut-être éclairé sa lanterne, c'était bien dommage. Un bisou sur la joue de Thomas et un câlin étouffant Scorpius plus tard, et la fille Londubat repartait aussi vite qu'elle était venue.

L’ouragan Calliopée enfin passé, Thomas pivota vers les deux autres.

« … J'ai rien compris à ce qui vient de se passer. »

Et il était loin de se douter que c'était toute la soirée qui allait partir en cacahuète dans les minutes à venir. Main sur la joue, il glissa un regard vers Scorpius qui semblait avoir abandonné l'idée de faire des efforts vis-à-vis de Rose et ce malgré l'engueulade qu'ils venaient de recevoir. Thomas se retrouvait bien embêté, partagé entre son besoin d'aider les autres et ses propres ressentis.

Il n'avait pas de filtre en temps normal, mais une force mystérieuse le poussait à balancer TOUT ce qu'il avait sur le cœur, ici et maintenant.

« Enfin bref ! T'es un bon gars, Scorpius, abandonne pas comme ça. » Il lui donna une tape amicale dans l'épaule avant de se lancer dans un monologue interminable. « Que ce soit clair entre nous : je veux pas te voler Rose ! Déjà, c'est pas un objet ni une chose à posséder, et puis si t'es vraiment amoureux d'elle : fonce et tente ta chance ! Je vais pas te dire qu'elle ne me plait pas parce que ce serait faux, mais c'est quand même vachement compliqué de savoir ce qu'elle veut, et ce que je veux. C'est une fille franchement géniale et, en plus, ça se voit comme le nez au milieu du visage que vous vous plaisez ! Alors va lui dire, c'est important de dire ce genre de choses ! Et puis, dans le pire des cas : elle te dit non. » Il plissa des yeux au milieu de sa tirade, ralentissant enfin son débit de paroles, quand il réalisa l'évidence. « Ou elle nous envoie chier tous les deux... Ce qui serait plutôt cohérent et mérité. »

Thomas haussa les épaules et tapota à nouveau celle de Scorpius pour l'encourager.

« Donc là, je vais l'inviter le temps que tu réfléchisses à tout ça, mais la prochaine danse avec elle, c'est pour toi. »

Après une dernière tape sur l'épaule de Scorpius (pauvre garçon), Thomas salua ses deux camarades pour partir accomplir son destin. Il traversa la pièce à pas pressés tout en scrutant les visages de chacun à la recherche de l'adorable bouille de son amie d'enfance. La voyant enfin, il lui fit de grands signes de la main et vint se glisser juste devant elle avec un large sourire aux lèvres.

« Hey ! Rose ! Tu veux danser ? »

Il y aurait eu mille et une façons plus romantiques de le demander, certes, mais l'artefact ancien rendait les gens plus entreprenants, pas plus gentlemen. Ça se serait vu, sinon.


____
Notes : Thomas, sous l'influence de l'artefact, parle plus que d'habitude. Il invite @Scorpius M. Anderson à tenter sa chance avec Rose, puis il salue @Stella D. Burgess pour aller rejoindre et inviter ladite @"Rose W. Willys" à danser.


MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Thomas D. Maxwell le 01.05.24 10:57, édité 1 fois

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 709
Points : 778
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Azadeh Gaunt 25.03.24 8:56

Bal de la Saint-Valentin 1977




A peine Regulus eu le temps de te complimenter que le Directeur de Poudlard pris la parole. Par politesse tu souris à Regulus, en guise de remerciement. Tu appréciais Regulus, il était peut-être un des seul à ne pas te juger complètement et à peut-être comprendre à quel point tu pouvais être tirailler au plus profond de toi. Dumbledore entama son discours sur l'amour et tout le tralala, un discours qui te fait alors rouler des yeux. L'amour ? C'est quoi l'amour ? Tu n'avais jamais réellement aimé si ce n'est ta famille, et encore, des fois il t'arrivait de te demander s'il s'agissait vraiment d'amour ou de fidélité.

Alors que le bal était lancé officiellement, un fantôme traversa la pièce en fanfaronnant. Tu lèves la tête apercevant l'esprit farceur Peeves. D'un coup, quelque chose d'étrange se produisait au fond de toi, tu te sentais légère, comme ci que tu planais sur un nuage. L'esprit devient plus clair même si il était embrouillé en même temps. Ton coeur se met à battre fort, tu ne l'avais jamais senti aussi chamboulé. La colère s'en va pour laisser place à la quiétude. Tu te sentais soulagée, paisible, libre. Regulus te sort de tes pensées, assurant apprécier vos discussions, avouant souhaiter aller à Pré-au-Lard avec toi une nouvelle fois. Un énorme sourire s'élance sur ton visage, tes yeux pétilles et te voilà dans les bras de ton camarade quelques secondes, avant d'y sortir précipitamment. Tu regardes le vert avec des yeux ronds, presque choquée de ton action, mais tu en avais eu envie. Et tu réponds à Regulus « Je serai ravie de me rendre à pré-au-lard avec pour refaire le monde mon cher Regulus. Il faut dire que ta présence me rassure et me réconforte  ». Qu'est-ce que tu venais de dire ? Tu n'avais pas eu envie de tourner ta langue sept fois dans ta bouche ce soir, non, tu avais envie de dire au monde ce que tu pensais.

Alors que James et Regulus partent sur la piste de danse et que tu comptes les rejoindre, une voix ou plutôt une langue d'interrompt. Tu te tournes : Robin. Qui parle en plus le fourchelangue. Tu fixes ton ami, futur mari même d'après les rumeurs et souris à nouveau, à pleine dent. Tu ne pensais pas Robin si attentionné envers ta personne, tu pensais juste qu'il en avait rien à faire de toi, mais ses paroles te réchauffent l'intérieur du corps. C'est ça l'amitié ? De se sentir apprécier ? De se sentir importante pour quelqu'un? Cette chaleur la, elle faisait du bien. Tu ne savais pas ce qu'avait manigancé Peeves, mais pour une fois tu te sentais vivante. Tu regardes ton ami dans les yeux, le prenant à son tour dans les bras, avant de le fixer droit dans les yeux et de lui déclarer à ton tour en Fourchelangue « Moi je te soutiendrai aussi, brûlant le monde si les gens te méprisent en raison de ton don ». Tu lâches un clin d'oeil à ton caramade avant de l'attraper par la main, pour tirer, direction la piste de danse « Est-ce que tu m'accorderais cette danse Monsieur Nott ?  », demandes-tu en rigolant. Toi tu ne te voyais pas, mais c'était à se demander comme la pleine lune avait pu devenir un vrai rayon de soleil. Le sourire t'allait à ravir. L'apaisement sur ton visage aussi. L'absence de doutes te rendait plus aimable, moins sérieuse. L'amour te rendait plus douce et moins sauvage, presque attachante. Un véritable petit chat abandonné qui pour la première fois découvrait l'amour des autres, le vrai.

Telle une enfant de quatre ans qui découvre pour la première fois une salle de bal en robe de princesse, tu te rends sur la piste de danse, ne pouvant plus décrocher ton sourire de ton visage. Tu te mets à tournoyer les bras tendu, la tête regardant le plafond, lançant à Robin « Regardes comme ma robe elle tourne », puis tu fermes les yeux, te laissant planer par l'atmosphère sereine dans laquelle tu étais entrain de te baigner. Puis, ton corps se stoppe, tapant quelqu'un sur ton passage. Tu attrapes cette personne par les épaules pour t'excuser avant de reconnaitre ses grands yeux bruns :  @Calliopée L. Lonsdale ! Tu souris à la lionne, embrassant sa joue avant de lui dire « Oups, je ne t'avais pas vu désolée », tu enlaces la blonde et lui lances « Que tu es belle ! Comme d'habitude de toute manière ! », avec de grands yeux ronds, admirant la lionne de haut en bas, stupéfaite par cette robe majestueuse qu'elle portait.

-----------

Tenue : ici
Coupe + Maquillage : ici
© Vanka

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Narcissa Black 25.03.24 11:36

Bal de la St Valentin

feat All &  @Lucius Malefoy  


Alors que les deux mâles Alpha se regardent en chien de faillance, les demoiselles tentent d’alléger l’air ambiant. Tension à son comble et, fort heureusement, le directeur de l’école prend la parole pour annoncer l’ouverture du bal. Si son discours se veut un peu trop romanesque au goût de la blonde, elle ne s’y attarde pas éternellement. Les belles paroles sur l’amour lui feraient presque lever les yeux au ciel. Son coeur n’étant que la preuve d’un sacré bazar d’adolescente. L’amour véritable oui, c’est beau, sur le parchemin. A seize ans, cela est encore bien abstrait pour la vipère. Et alors que la musique s’élève, elle accepte avec plaisir l’invitation de son cavalier à s’adonner à cette première danse. Saluant le lion et sa meilleure amie, elle leur donne congé pour ne donner son attention qu’au Serpent à ses côtés : Lucius. Leurs corps se trouvent naturellement, pour entamer la danse. Habitués depuis leur plus jeune âge à s’adonner à ce type de pratique, il n’y a aucune place pour l’hésitation. Son cavalier, dans toute son élégance et son éducation, la fait virevolter au rythme de la musique. Et au fur et à mesure qu’ils évoluent sur la piste, Cissy se sent plus… légère. Serait-ce l’ivresse à cause d’un tour de trop qui lui fait tourner la tête ? Non. La sensation est différente. Plus… agréable. Des pensées étranges, inavouables même, concernant la maison rouge et or prennent possession de son esprit. Elle tente de les balayer d’un geste de tête, souhaitant rester dans l’instant présent. Et, là, tout de suite, ses prunelles tombent sur celles du Malefoy, venant s’y perdre plus que de raison. Regard intense qui s’échange sans que les mots ne prennent le relais. Quelques secondes de silence ainsi, et Cissy, a l’impression de ne jamais avoir regardé le Serpent de cette manière là. L’échange est fort, faisant naître une infime chair de poule incontrôlée le long de sa nuque. Sans prendre le temps de comprendre ce qui lui arrive véritablement, c’est finalement la parole qui reprend le pouvoir. Mots incontrôlables qui sortent de sa bouche avant même qu’elle ne puisse réaliser ses propos. “Lucius, les années passent, le temps défile et nous sommes toujours là l’un pour l’autre. Je te remercie d’être là. De faire partie de ma vie depuis si longtemps”. La belle marque un temps d’arrêt, sans trop comprendre ce qui lui arrive. Continuant sa danse, tournant sur elle-même, son corps retrouvant la chaleur de celui de son cavalier, elle continue, bien malgré elle. “Mon affection pour toi est profonde. Peut-être même plus que ce que je n’ai toujours voulu croire”. A cette dernière phrase, Cissa marque un léger temps d’arrêt. Imperceptible lorsqu’on les voit de loin, pourtant bien réel. Quoi ? Que venait-elle de dire ? Pourtant, son coeur est rapidement à nouveau léger, comme flottant dans l’air. Les tourments semblent loin. Elle est simplement… bien. “Tu as pour moi une place que personne d’autre n’aura jamais. Au-delà de notre amitié, tu es peut-être même… mon évidence”. Woh woh woh. Stop. Clairement, il y avait un problème dans sa tête. Non vraiment, il ne pouvait en être autrement ? Que venait-elle de dire ? Il était temps que cette danse cesse pour qu’elle puisse tenter de retrouver ses esprits. Elle même ne réalisait pas ce que son profond intérieur venait d’avouer. A quoi cela rimait-il ? Elle perdait le contrôle, détestait ça et pourtant, se sentait à la fois si bien. Une partie d’elle avait envie de se lover contre le Malefoy, de humer cette odeur si familière, de se rapprocher différemment.. De franchir une vérité inavouée ? Pourtant, lors d’un énième tour, son regard sur Thomas, palpitant s’emballant et souhait profond de le rejoindre et puis, la course de ses prunelles qui se stoppent sur un autre lion : James. Le rouge aux joues et l’envie intense de le toucher. De tout lui dire. Et finalement, ses pupilles qui replongent dans celles de Lucius et son esprit qui oublie tout, un semblant de papillons naissant au creux de son ventre. Oui, Narcissa avait l’impression de devenir folle mais se sentait incapable de se contrôler ou de résister.


-----------

Tenue de Cissy:

Résumé : Cissy danse avec Lucius et son esprit commence à véritablement dérailler ( @Lucius Malefoy t4524
Rapide mention de  @Héra M. Parkinson, @Fabian Prewett,  @Thomas D. Maxwell et  @James Potter

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lazarus Lawson 25.03.24 14:16





Bal de St-Valentin 1977



Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître





A ta santé Jack
Alors que Lazarus se dit qu’il va pouvoir discrètement se carapater loin de toute cette agitation, grâce à l’apparition de cette jeune fille au sourire éclatant qui ne passe pas inaperçu par son comportement débordant de joies et d’énergies, il se fait attrapper par l’épaule violemment par un type (louche) dont il ignorait tout.
Surpris et endoloris par la prise de cet homme, il essaya de lui signaler que son emprise était bien trop violente pour lui mais avant même qu’un son ne sorte de sa bouche, le serpentard le menaça ouvertement, faisant déglutir le pauvre serdaigle tétanisé.
Ce dernier tenta de chercher du soutien de ses yeux gris aux pupilles écarquillées sans succès, comme si cela était normal.
Il en resta muet de stupéfaction et d’incrédulité alors que son agresseur partait comme si rien ne s’était passé, emportant avec lui l’homme dont le comportement l’avait fait chuter.
A ta santé Jack
Lazarus ne savait comment réagir, après une telle action l’attention était forcément retombée sur lui, et tous devaient à nouveau le regarder, quand Dumbledor intervint comme dans une divine intervention, attirant l’attention de tout le monde.
Il espéra que cela lui laissa le temps de fuir cette “No go zone”, en se faufilant discrètement entre les personnes présentes, mais préférant la discrétion à la rapidité, il fut surpris par Peeves et ces diaboliques tours.
Alors qu’il sentait son anxiété sociale remonter, la menace reçue plus tôt pesa sur lui et le terrorisa, son cœur se resserra violemment dans sa poitrine, et tout et tous tournaient autour de lui.
De l’air c’est ce qui lui fallait il tenta d'inspirer mais son souffle était coupé, il retenta, toujours sans succès encore et encore, espérant enfin réussir à inspiré, mais cela ne le fit que paniquer encore plus.
Dans sa crise de panique en direction de la sortie, la tête qui tournait de plus en plus, il bouscula sans le vouloir La Gryffondor avec qui il avait eu un cours de potion, il y a quelque temps.
Il chercha toujours à respirer, et se mouvoir devenait compliqué alors il s’adossa à un des piliers.
Puis comme par enchantement le sourire bienveillant de la jeune fille lui tendant ces lunettes, le verre proposé par le jeune homme qu’il avait failli faire chuter et la demoiselle super enjouée lui revint en mémoire.
L’idée même qu’un fantôme puisse se faire marché sur les pieds dans une danse avec un élève lui revint aussi faisant apparaître un sourire sur le visage du jeune homme essoufflé dont la crise de panique s’estompait gentiment.

CODAGE PAR AMATIS | nombre de mots


Résumé:


Lazarus LAWSON

Et si tout pouvait se régler par la connaissance ?
Si l’ignorance n’était plus un fléau, resterait-il des maladie que l’on ne saurait guérir ?

KoalaVolant

Lazarus Lawson
Lazarus Lawson
SERDAIGLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 314f4c6d0a2e74aa3492184876e0519b
Messages : 36
Points : 89
Age : 63
Profession : Élève
Cursus scolaire : 5ème année avec option Soins aux créatures magiques et Étude des runes.

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Ailys B. Avery 25.03.24 16:45

Le bal de la Saint-Valentin

Sous-estimer Rowan, moi ? Non certainement pas, même si mon sourire peut laisser penser le contraire, je m'en rends bien compte. Je ne perdrais même pas mon temps à jouer à ce petit jeu avec quelqu'un que je n'estime pas être à la hauteur de mes attentes. Je sais que le rouquin ne me décevra pas, à son expression mais aussi à ses mots. Touché, Rowan !

Je n'ai cependant pas le temps de réjouir que je sens quelque chose me toucher. Pur réflexe, je me tourne d'un coup, dans un mouvement si vif qu'il en était presque agressif. Quelqu'un aurait été à coté de moi à cet instant, il l'aurait sûrement senti passer. Je fronce alors les sourcils en m'apercevant qu'il s'agit d'un... Non, je ne veux même pas savoir et je préfère m'ôter cette image de la tête immédiatement ! À la place, je retire cette flèche qui s'est accrochée à ma robe, visiblement tout aussi agacée que mon cavalier. 《Si quelqu'un meurt dans la semaine, je ne suis au courant de rien. 》  Ça me semble assez évident que Rowan va l'avoir à l'oeil celui-là, et pas pour lui offrir sa protection.

Bref, comme il dit. On s'occupera de ça plus tard. Je relève la tête pour répondre à Rowan, mais je n'ai même pas le temps de placer un mot que le directeur de l'école intervient afin d'ouvrir le bal. Enfin ! Je me tourne vers mon cavalier, l'air pure et innocente.《Mon cher.》 dis-je en lui tendant la main. Car bien sûr qu'on va aller danser sans plus attendre. Il y a des jours où il faut y aller et arrêter de se faire désirer. Mais comme de nous deux, c'est moi la charmante et frêle demoiselle, je le laisse me guider où bon lui semble pour entamer cette première danse. J'y suis habituée, à ce genre de chose. 《Ma question... Pourquoi m'avoir demandé à moi de t'accompagner ? Et ne me dis pas que c'est parce que je suis jolie ; ça, je le sais déjà. Mais... tu aurais certainement préféré être ailleurs qu'ici, avec quelqu'un d'autre. 》 Ce que je veux savoir, c'est pourquoi fait-il semblant, et pourquoi m'avoir choisie moi plutôt qu'une autre ? Je le regarde droit dans les yeux, fais mine de vouloir prendre le contrôle de la danse. Juste pour le taquiner un peu et voir comment il va réagir. Ok je suis sans doute un peu trop joueuse ce soir mais je n'y peux rien. Je suis juste... moi.

Oui. Juste moi.

C'est presque étrange. Je me sens bien. Je me perds. 《Tu te souviens quand je t'ai dit que tu m'inquiétais, l'autre jour ? J'étais très sérieuse, tu sais ? Tu m'avais l'air... en colère. Plus que d'ordinaire. Il y avait quelque chose de différent. Je sais qu'on n'est plus des enfants, et qu'on a tous les deux changés depuis l'époque où on jouait ensemble mais, tu restes quelqu'un que j'ai connu, que j'ai apprécié et que je respecte. Je n'aimais pas te voir dans cet état.》 Une pause. 《Avec toi, je ne me prends pas la tête. C'est étrange mais... agréable.

....

Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je viens de dire ?

Robe et coiffure

...

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Stella D. Burgess 25.03.24 21:16


Le monde est un grand bal où chacun est masqué.
B
al de la St Valentin

Stella Dursley Burgess
& Tous

Arrêt sur image.
Adrénaline qui se stoppe aussitôt avec l’arrivée de la jolie Calliopé. Vos relations sont plutôt bonnes à l’accoutumé mais là, elle est sacrément remontée la lionne. Caquet qui se tait aussitôt. Les histoires de cœur de tes camarades, tu préfères les éviter. L’amour, tu n’as jamais été très douée avec ça, alors clairement, là, tout de suite, tu as envie de prendre tes jambes à ton cou. Heureusement, le changement de comportement de la part de la lionne est vif et immédiat. Elle se radoucit en petit châton, te complimente, enlace un des jeunes hommes face à toi, embrasse la joue du deuxième et repart presque aussitôt. Si tu n’étais pas tant perturbée par son intervention, ton visage se serait certainement paré de rouge. Tu n’es absolument pas habituée à ce qu’on te complimente sur tes tenues. Non pas que tu te trouves moche ou autre, non, là n’est pas la question. Simplement, tu es loin de t’apprêter comme ces jolies poupées qui déambulent dans le château. Thomas te complimente à son tour et tu lui offres un sourire franc en guise de remerciement. Oui, tout cela te met un peu mal à l’aise. Et malheureusement, cette drôle de sensation continue à s’emparer de toi quand le lion enchaîne un discours auprès du Serpent sur la jolie Rose. Non, décidément, tu n’aimes pas assister à ces conversations. Tu préférerais clairement que ton amie soit là et qu’elle puisse s’exprimer en son nom. Tu regardes à droite, puis à gauche. Feignant de ne pas écouter. Félicitations à tous. Toi si bavarde à ton habitude, tu viens de littéralement trouver le silence et ça, ce n’est pas chose courante. Finalement, tu es presque soulagée de voir Thomas s’en aller pour rejoindre ton amie, tu sais ainsi que tu n’auras pas à les écouter davantage débattre sur le sujet de la Weasley sous tes yeux.

Calme semblant retrouvé, Scorpius se reconcentre sur toi, te proposant de devenir son cavalier. Un sourire solaire orne ton visage. “Avec grand plaisir Scorp”. Tu regardes d’un rapide coup d’oeil le fond de la salle. “J’avais proposé à Fearin de m’accompagner - en toute amitié, tu te doutes - mais, tu le connais bien, je crois qu’il a réussi à fuir cette soirée. Je serai très heureuse d’y assister en ta compagnie”. Tu observes alors les danseurs prendre place sur la piste, la panique commençant à te prendre. “Mmh… par contre, au risque de te décevoir, je ne maîtrise que très peu ces danses mondaines. Mes seuls cours sont ceux enseignés à Poudlard, à notre époque… c’est pour te dire !”. Tu glisses ton bras dans le sien. “Est-ce que cela te suffira tout de même comme cavalière ?”. Et alors que vous avancez dans la salle, tu lui murmures plus doucement à l’oreille. “Ne t’inquiète pas, je te laisserai t’échapper pour aller danser avec Rose. Disons que je te permets d’être … un échauffement”. Ton rire cristallin s’échappe de tes lèvres. Et au fur et à mesure que vous marchez, une étrange sensation s’empare de toi. Comme un sentiment d’ivresse. Un profond bonheur, décuplé. Si intense que tu as envie de sauter et tournoyer sur toi-même, de clamer au monde entier à quel point il est beau, d’embrasser la joue de chacun des élèves, de dire à tout le monde que tu les aimes. Un immense sourire sur les lèvres, tu observes la salle. “Tu la ressens, toi aussi ? Cette ambiance… étrange. Ce… ce grand bonheur ?”. Te laissant bercer par cette agréable sensation, tu poses ta tête sur l’épaule du Serpent. “Tu sais Scorpius, je t’ai toujours beaucoup apprécié. Tu ne m’as jamais jugé. Ni par mon nom, ni mon origine, ni ma maison qui était les lions avant d’arriver ici”. Rêveuse, elle se redresse en regardant le blondinet. “Et puis, ici, dans le passé, beaucoup de choses me rendent triste mais je suis aussi ultra-heureuse. Pour plein de raisons comme Charity ou Claw mais aussi toi. Parce que j’ai l’impression de véritablement apprendre à te connaître. A découvrir le vrai toi, le vrai Scorpius. Pas uniquement celui entouré de Rose ou Albus. Je les adore hein, ne nous méprenons pas ! Mais c’est génial de te voir être toi. Rien que pour ça, je sais que je repartirai d’ici avec encore plus de souvenirs à tes côtés !”.

-----------------

Résumé : Stella est mal à l'aise à cause des différentes conversations autour de Rose. Calliopée et Thomas prennant congés, elle accepte avec plaisir de devenir la cavalière de Scorpius le temps de la soirée.

Tenue de Stella:
MADE BY @ICE AND FIRE.

Stella D. Burgess
Stella D. Burgess
POUFSOUFFLE - FUTUR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 1ea53b82d046ac3d6973f3495e6b54fe
Messages : 64
Points : 109
Profession : Elève du futur, 7A à Poufsouffle
Cursus scolaire : Histoire de la magie, étude des moldus (seule matière où elle excelle), étude des runes, sortilèges et botanique.
Relations : • You are my friends from the future
Rose Weasley : +++ Véritable amie, semblable et si différente à la fois
Thomas Dubois : +++ Ami sincère, bavardage, Quidditch et amour des moldus
Scorpius Malefoy : ++ Ami que j'apprends à re-découvrir dans cette nouvelle époque

• You are my friends from the past
Charity Burbage : +++ la découverte d'une soeur

• You are my family
Père : Dudley Dursley
Mère : Cathy Dursley (anciennement Burgess)
Grande Tante : Lily Evans


Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 44614a865081c05bd246362afaa2823b

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 23abce39ebfa3cd658d0ee9739f71494

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 243b2df093398aca349f180f64dfb785

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 0774f8ea19eed6b0be19f527e51aba69

DC : la Queen Black

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Severus Snape 25.03.24 22:20

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

Severus avait donc quitté la salle des potions avec Charity, celle-ci lui annonce qu'elle attendrait devant la porte de la grande salle le temps que Severus s'habille correctement. Le jeune homme avait un peu traîné les pieds, il ne voudrait pas mettre un costume de Rowan même si celui-ci aurait été d'accord. Non, il n'était là que pour une danse et puis il ira vaquer à ses occupations plus distrayantes.

Presque vingt-minutes se sont écoulés depuis que la Poufsouffle lui a dit qu'elle attendrait devant la porte, et pendant vingt-minutes, il a peine mis le bas de la chemise de son père dans le pantalon de l'école. Il avait soudainement un haut de cœur, ça pue la clope froide, l'alcool bon marché et la maison à Carbonne les mines. Le tiercé gagnant de l'armorententia inversé ! Il prit sur lui, il enfila la veste, la cravate noire et les chaussures noires... celle de l'école. Il ne fera aucun effort pour la coupe de cheveux, il a juste mis les cheveux en arrière. Dans la mort dans l'âme, il rejoignit enfin Burbage.

« Pardon du retard. »

Il lui tend le bras, il ne souriait pas. Il redoutait vraiment la tournure de cette soirée.

« Prête »

Parce que lui, il ne sera jamais.

--------

Coupe + Le costume du géniteur

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 242
Points : 389
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Giphy



Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 4 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum