-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TC Bal de la Saint-Valentin 1977

+40
Marlene McKinnon
Clement Trinder
Peter Pettigrow
Wynter Lufkin
Severus Snape
Claw M. Wagtail
Lily Evans
Stella D. Burgess
Scorpius M. Anderson
James S. Carter
Skye M. Fraser
Charity Burbage
Robin Nott
Sirius Black
Elorah Lewis
Leia Hawkins
Lucius Malefoy
Albus P. Carter
Ailys B. Avery
Rebecca Lloyd
Adonis Scott
Barty Crouch Jr
Alma Delgado
Morgan S. Bellchant
Rowan A. Mulciber
Narcissa Black
Evan Rosier
Regulus Black
James Potter
Fabian Prewett
Thomas D. Maxwell
Héra M. Parkinson
Morgana D. Sherwood
Rose W. Willis
Calliopée L. Lonsdale
Remus Lupin
Lazarus Lawson
Mary Macdonald
Azadeh Gaunt
Hogwarts U.
44 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Marlene McKinnon 29.03.24 22:21





I played it hard and fast, 'cause I had everything
Yeah, any time I feed you, get me?
14.02.1977




☾☾Allongée sur le lit dans le dortoir, la basse dans les mains, je m'amusais à jouer quelques accords de Queen alors que les filles se préparaient. J'étais encore en pyjama, trop la flemme de descendre pour participer au festivités. Sérieusement, qui aime autant ce genre de fête qui pue le romantisme et l'eau de rose à des milliers de kilomètres ? Non mais même un grapcorne est plus discret que ça ! Je laisse les filles se préparer alors que je continue à jouer de la basse machinalement et les laisse prendre de l'avance.

Mais après un bout de temps, seule à fixer le plafond du baldaquin de mon lit, je souffle, ferme les yeux et pose la basse à côté de moi. C'est complètement stupide. Je me relève et d'un bond, ouvre mon armoire pour voir ce que je pouvais me mettre. Saint Valentin hin ? Tout le monde sera en couleur surement. BIEN, je vais me mettre en Black ce soir. J'eus un sourire narquois en pensant à la face de troll qui me sert de frère de cœur. Il doit surement être en train de draguer à l'heure qu'il est ! Un haut argenté, une jupe noire, des collants fins noirs, mes docs au pieds, et oh tiens oui, pourquoi pas ?

Les cheveux en bataille, un léger trait d'eye-liner sur la paupière, je fixais mon reflet mais pas satisfaite, je décidais de monter dans le dortoir des garçons, ceux des sixième année que les maraudeurs se partageaient. Je connaissais suffisamment ce lieu, comme si c'était mon propre dortoir à force de venir faire les ongles de la dramaqueen. J'ouvre son armoire et trouve une veste de costume noire, sa carrure étant plus imposante que la mienne, elle parait beaucoup trop large pour moi. Cette fois ci satisfaite, je remontais à mes dortoirs, attrapa le paquet de cigarette moldu que je cachais entre les lattes et le matelas de mon lit et les enfourna dans la poche de la veste de Sirius.

Descendant les escaliers vide de tout élève, les basses de la musique retentissait sur les murs de pierre, bien avant que je n'atteigne le rez-de-chaussée. Sautant les dernières marches en pierre, j'arrivais devant les portes de la Grande Salle où se déroulait le bal. Me secouant la tête en observant déjà le violet, je grimaçais et imita un relant de dégout.

« Sérieusement, les profs ont craqués leurs slibards. Qu'est ce que c'est niais ! »

Prise d'une assurance gryffondorienne, je relevais le menton, les manches de la veste de Sirius et entra dans la pièce. Aussitôt, la sensation d'être soudainement plus légère me pris les trippes. C'est comme quand on a fumé des feuilles de mandragore, on se sent le cœur léger ! Un sourire vient trôner sur mes lèvres alors que je m'avance dans la foule, attrapant au passage sur une table un verre plein d'un liquide à bulle, une part de petit four sur un plateau posé à côté d'un jeune homme en nœud papillon. Sérieusement ? Pourquoi tout autant de cérémonial ? J'attrapais le petit four que je mis dans ma bouche sans lâcher le garçon du regard, puis lui fit un clin d'œil avant de m'en aller et buvant mon verre. Ah merde, sans alcool ce soir. Bah, je sais où Sirius cache ses bieraubeurres, se sera facile de faire un after ! D'ailleurs il était où ce scroutt à pétard ?

Un balayage de la salle, je le vois, Sirius au milieu de Lily, Mary et de deux autres jeunes filles que j'avais déjà vue de loin. Un rire narquois traversa mes lèvres. Il perdait pas de temps le bro ! Mais une musique un peu rock démarra. OH NON D'UN PITIPONK !!! QUEEN !!! Je vidais le verre d'une traite et le posa sur une autre table. Les bras en l'air, bougeant la tête de gauche à droite, fermant les yeux, je me laisse envahir par la musique, par la ligne de batterie rythmée, la basse qui vient donner de la profondeur et cette voix... Je me sens transportée. Un tour sur moi même, je revois Sirius dans mon champ de vision et me dirige vers le trio, en dansant toujours à moitié alors que je m'avance, ayant subitement envie de leur lâcher que je les aime d'amour ces abrutis. Mais c'étaient mes abrutis à moi !

En arrivant, je pose mon bras sur l'épaule de la rouquine, voyant l'assemblée de filles autour de Sirius. Je hausse un sourcil et met les pieds dans le plat directement.

« Vous allez vous partagez une chambre tous les cinq ou ce sera à tour de rôle ? Je dois prendre les tickets ? »

Je leur lance à tous un sourire tout à fait innocent et pince la joue de Lily, ma bestie, ma meilleure amie et leur affirme soudainement.

« De toute façon, je vous aime les gars, sans vous je suis rien ! »

Je leur souris, cette fois ci, complètement honnête et franche avant d'embrasser Lily sur la joue et me décale pour faire la même à Mary, une de mes plus chère amie. Puis je me tourne vers le bro, ce gros débile abruti à la belle gueule d'ange. Lui et moi, on est fait du même bois à baguette. Alors je me permet pour cette fois, de le prendre dans mes bras et lui coller un bisous sur la joue à son tour avant de reculer et de lui dire.

« Au fait, merci pour la veste ! »

Puis je lui fis un clin d'oeil, attrapa le verre de Lily, lui envoya un bisous dans le vide avant de retourner vers la piste. C'est là que je vis Peter se déchainer dans son coin. Alors, toujours avec le verre en main, prise d'une légèreté et d'une énergie nouvelle, je traverse à nouveau la piste pour me diriger vers le maraudeur au regard fuyant. Il avait du charme malgré lui. Je m'en rend compte maintenant. Par Merlin, qu'est ce qu'ils ont mis dans le jus de citrouille ? Voilà que je me mettais à penser à l'eau de rose ! Je viens donc vers Peter pour danser avec lui, sans rien dire, seul un sourire joyeux trônant sur mes lèvres quand je le vois se déchainer sur la piste, dans des gestes hasardeux mais touchant.

CODAGE PAR AMATIS | 1012 mots



Tenue de Marley:

Résumé:

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 A5de428324ea4cba3c94302ae3d6eb1b02b1bb71
Messages : 27
Points : 39
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par James S. Carter 31.03.24 11:00

James était heureux d’être en compagnie de son frère, il y serait bien resté un peu plus, il sentait qu’il en avait besoin, lorsqu’il tendit une oreille au discours de Dumbledore.

Leur père leur avait rabâché les oreilles sur les prises du parole du vieil homme et il semblait que cette dernière dépasse même leurs plus belles improvisations. James marqua de pouffer de rire, il avait tourné la tête de nouveau vers Albus lorsqu’il comprit que quelque chose avait changé.

La nécessité d’être sérieux et de lui déclarer ses sentiments.
Lui dire qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas qu’il s’éloigne, à tout pris.

James se prépara à ouvrir la bouche mais fut interrompu par une petite tempête – Calli en personne, la grande Calli avec laquelle ils fomentaient pas mal de coups foireux dans leur jeunesse, Calli venait adresser quelques mots à son frère, puis le traîner sur la scène pour commencer à esquisser quelques pas maladroits de valse.

James lança un regard à Albus qui s’éloignait de plus en plus, puis regarda Calli dans les yeux.

Se pourrait-il qu’elle ? Non, ce n’était pas possible, pas Calli. C’était sa meilleure amie, ils faisaient nombres de bêtises ensemble et même s’ils y en avaient qui faisaient monter les paris, pas Calli.

James lui sourit alors, après quelques pas savamment exécutés (merci les parents pour les cours de danse affreusement chiants), freinant la danse et le moment.

« Ce n’est pas que je veuille interrompre le moment, très chère, tu sais bien que j’adore passer du temps avec toi, mais Bubus semblait triste, nous devons retourner à ses côtés ! »


Cela semblait être une nécessité dictée par il ne savait quel commandement – en tant normal, James se serait soucié de son frère mais aurait pu attendre, là, c’était un impératif. Il ne lâcha pas la main de Calli, exécutant avec elle quelques pas de danse qui étaient censés les mener vers l’endroit exact où ils avaient vu son frère. Il était désormais en compagnie de cette Poufsouffle sympathique avec qui James l’avait déjà vu.

Sourire aux lèvres, il lâcha la main de Calliopée pour foncer de nouveau sur les deux comme un aimant.

Ses doigts s’aggripèrent plus aux vêtements de Bubus.

« Salut Wynnie ! Content de te voir, tu es magnifique ! »
, puis il tourna la tête vers Albus. « Nous avons été interrompu ! Avant de retourner danser, je voulais te dire que je t’aime, je tiens à toi, tu es le meilleur des petits frères, hein Calli ? Ce n’est pas juste mon avis, j’en suis sûr, et si tu es triste, on peut te proposer une gigue à quatre ou cinq, suivi d’un câlin collectif, parce qu’on t’aime tous et que je tiens à toi ! », il tourna la tête vers Calli, espérant que sa proposition tienne. « Prête pour une gigue ? »

James S. Carter
James S. Carter
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 13
Points : 33
Profession : Etudiant
Humeur : Excellente !
Cursus scolaire : Médicomage
Relations : Son frère Bubus <3

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Adonis Scott 01.04.24 22:08





Voglio un mondo rosa pieno di colore
Valentine, my decline
I'm always running to you

14.02.1977




☾☾Par le c*l de Merlin, embrasser Remus c'était divin. C'était comme si une décharge électrique avait traversé ma colonne, un large frisson m'avait hérissé les poils alors que je profite du ballet que Remus m'offrait. Il lâche subitement ma bouche, vient dévorer mon cou. Je le sens, je le sais, il venait de me marquer.

On se détache l'un de l'autre, à bout de souffle. On devait être beau tiens, avec nos vêtement à moitié défait. Je vois toujours ce regard sombre, le miel de ses yeux avait changé. Ce n'était pas pour me déplaire. Un regard suffisant, un petit sourire en coin de lèvres alors que je refuse de le lâcher. C'est là qu'il me propose d'aller sur la piste, de danser.

Je souffle un coup, l'enferme contre moi, dans mes bras, posant mon visage dans son cou. J'inspire son odeur, comme pour m'en imprégner.

« Laisse moi deux minutes pour redescendre... »

C'est là que je réalise qu'on est toujours dans la Grande Salle, même si éloignés du monde, l'endroit était publique et pour l'activité que je comptais faire avec lui, il nous fallait un endroit plus privé. Je le lâche subitement, inspire un grand coup, ferme les yeux un instant avant de passer une main dans mes cheveux. J'ouvre de nouveau mon regard pour sourire à Remus. Je arque un sourcil, et ose lui demander.

« Serais tu okay pour qu'on se trouve un endroit plus tranquille et discret après ? »

J'avais terriblement envie de lui et je pouvais constater qu'il était dans le même état que moi. Et je vais surement devoir sérieusement prendre sur moi ce soir. Remus Lupin était définitivement un mec ultra sexy. Pas sur que cela m'aide à reprendre mes esprits maintenant...

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots



>> Tenue de Adonis juste là

Adonis Scott
Adonis Scott
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 NgEH
Messages : 73
Points : 124
Profession : Elèves c'est déjà bien !
Humeur : Youhouuuu !
Cursus scolaire : Septième année, s'est dirigé vers le cursus Mode & Arts
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58555279637759584672417648673d3d2d31342e313534333637633337653536616139633930323436363631363134352e676966
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 663c55f0df4403685755ea3e6fc44d88

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Charity Burbage 01.04.24 23:37





Voglio un mondo rosa pieno di colore
Valentine, my decline
I'm always running to you

14.02.1977




☾☾Je laisse Severus m'entrainer dans la salle, observe la décoration, les yeux émerveillée comme une enfant qu'on aurait emmené dans un parc d'attraction. La musique s'approche d'un twist comme tout à l'heure, rapidement changé par une musique plus douce. Un peu à l'écart sur la piste, il m'affirme ne savoir que danser la valse. Je lui souris, plongeant mon regard vert kaki dans les onyx.

« Je vais être gauche, je ne sais pas la danser. »

Je me mordis rapidement la joue pour ne pas en dire plus. Et pourtant quelque chose me poussait à lui avouer que je n'avais jamais eu de partenaire. Jamais eu personne à chérir et aimer. Cela me pesait il ? Je ne saurais dire. Je suis tournée vers mes amis par nature. Severus je le considérais comme un frère, peu râleur, un brin taciturne et pessimiste mais il était là quand j'en avais besoin. Il l'as toujours été. Et c'est là que j'entends sa voix rauque.

Je relève les yeux vers lui, quand je vois son regard intense qui me fis rougir jusqu'à la racine des cheveux. Etonnée, j'ouvris la bouche pour parler mais il me coupa l'herbe sous le pied et précisa ses pensées. Oh. Oui je soufflais de soulagement presque. Puis je lui souris, dans la même confidence.

« Je t'aime aussi tu sais ? Comme un grand frère bien sur. Tu peux être froid et taciturne mais je sais que t'es un passionné dans ton cœur. La personne qui arrivera à l'atteindre malgré tes murailles, elle sera extrêmement chanceuse. Je le suis que tu me considères comme une sœur ! »

Je me tourne complètement face à lui, et pose ma main sur son bras, mon autre main attrape la sienne.

« Une danse, on peut rester ici faire du sur place et je te laisse ! »

En vérité, j'étais heureuse de montrer à Severus que je pouvais tenir ma promesse. Et je le ferai sauf si il me demande le contraire. Après tout, il avait le droit de trouver le bonheur lui aussi, même si il ne le pensait pas. Le cœur gros, alors que nous dansions, je sentis une paire de bras se serrer autour de mon cou. Elorah. Un sourire immense traversa mes lèvres quand Elorah prit la parole. Ma meilleure amie, quand elle nous affirma d'une voix fluette et pleine d'émotions qu'elle nous aimait. Quelle était cette ambiance où tout le monde parlait d'amour ? Etait ce le lieu ? Moi même je ressentais l'envie de la serrer dans mes bras. Je détachais ma main de celle de Severus pour passer un bras autour des épaules de Elorah après qu'elle m'ai souhaité un joyeux anniversaire.

« Je t'aime aussi Elo ! Tu es ma meilleure amie, ma confidente ! »

Je lui embrassais la joue en retour, toujours en gardant ma main sur le bras de Severus. Je lui avait dit une danse. Ce sera jusqu'à la finn de la chanson.

« Je danse avec Severus et je t'accorde la dance juste après ! Promis ! »

Je souris à Elorah, comme une promesse. La blonde de Poufsouffle avait ce côté solaire, ce côté petite sœur qu'on veut toujours protéger et pourtant, elle était si proche de moi ! Une sœur jumelle à qui ont tient de ce lien si fraternel. Les amis, c'était la famille qu'on avait choisi ! Je me détache de Elorah pour revenir vers Severus, tenir ma promesse, c'était important pour moi.

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots



>> Tenue de Chachajuste là
>> Chaussure de Chacha, parce qu'on est des poufsouffle, helle yeah ! juste ici !

Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lazarus Lawson 02.04.24 16:05





Bal de St-Valentin 1977



Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître





A ta santé Jack
Lazarus regarde la salle en grignotant. Il remarque certaine personne se faire des câlins, d’autres s’embrasser, et alors qu’il remarque deux hommes s’enlacer fougueusement, presque à se dévêtir, dans la pénombre légèrement dissimulé par un pilier, une jeune femme vint piquer sur son plateau un petit four lui faisant un clin d’oeil.
Le jeune homme n’ayant pas l’habitude d’être remarqué ne put que déglutir à cela, regardant de haut en bas la jeune femme objictivement attirante, même si loin d’être à son goût.
En même temps pour lui elle était outrageusement vêtue et l’on ne lui fera pas avaler que cela était involontaire, donc cela démontra de la demoiselle une grande force de caractère, sûrement très rebelle et s’assumant totalement quitte à choquer.
Et le choc était visible sur le visage du Serdaigle.
Malgré cela Lazarus ne put détacher son regard de cette jeune femme, qui semblait se dirigé dans la grande salle comme si le monde était à elle.
Dans un sens, le jeune homme enviait sa confiance.
Il l’a vit rejoindre un groupe de personnes avec qui elle riait, il n’y a pas à dire, la sociabilité s’était son truc, bien au contraire de lui.
Elle était un peu son antonyme, une personne totalement à l’opposé de lui et cela le fascinait un peu.


A ta santé Jack
Puis il voulu reprendre le piquant de la soirée là ou il l’avait laissé, regardant ce qu’il se passait dans la pénombre mais il ne vit plus le couple d’homme bien trop échauffer pour la soirée, alors son regard fut attiré par l’homme en toge accompagné de sa  partenaire de cour de potion faisant des câlin à un jeune homme plutôt discret, pour sur il n'enviait pas sa place, être pris comme cela par plein de gens, attirer l’attention, très peu pour lui.
Il remarqua aussi les deux demoiselles très souriantes vu plutôt se faire des câlins et une pensé traversa son esprit, plus vite que Sir Nicholas de Mimsy-Porpington ne pouvait traverser un mur de Poudlard, avant de disparaître :
“Franchement cette soirée est un peu cucul la praline !”
Il retourna à son plateau et remangea un petit four se disant que c’était bien trop calme.
Dans un sens il avait espéré que l’apparition de Peeves aurait rendu la soirée plus mouvementée, mais cela ressemblait plus au début de Massacre à la tronçonneuse qu’à un drama, tout est bien pour les étudiants jusqu’à ce que Pan! une péripétie et l’histoire commence, il se demanda si la péripétie allait avoir lieu.
Penser cinéma lui rappela qu’il attendait impatiemment un film d’un certain George Lucas nommé la Guerre des étoiles qui devait sortir dans trois mois.
Ses yeux se mettaient à pétiller à l’idée de voir un space opéra qu’il espérait dans un sens proche de Dune, une saga littéraire qu’il appréciait grandement.
C’est en divaguant de la sorte dans ces pensés que la soirée se transforma en bruit blanc pour lui.

CODAGE PAR AMATIS | nombre de mots


Résumé::


Lazarus LAWSON

Et si tout pouvait se régler par la connaissance ?
Si l’ignorance n’était plus un fléau, resterait-il des maladie que l’on ne saurait guérir ?

KoalaVolant

Lazarus Lawson
Lazarus Lawson
SERDAIGLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 314f4c6d0a2e74aa3492184876e0519b
Messages : 28
Points : 73
Age : 63
Profession : Élève
Cursus scolaire : 5ème année avec option Soins aux créatures magiques et Étude des runes.

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Héra M. Parkinson 03.04.24 22:31

Bal de la Saint-Valentin

FEAT @Héra M. Parkinson & les autres


Comme notre première nuit, je me colle contre mon partenaire avec sensualité et délicatesse. Il n’y a plus que nous en tout cas pour moi.

Mes déclarations sonnent triste, mais je suis sérieuse. Je veux qu’il sache combien je l’aime, combien je suis folle de lui! Oui, j’aime Fabian Prewett et je veux finir mes jours en sa compagnie, qu’importe ma famille!

Mais qu’est-ce que je dis?

Il me sert contre son corps si fort, mais je continue à parler. Je déblatère tout ce qui se passe dans mon esprit. C’est gênant. Mais il me ramène un peu à la réalité. Juste un peu.

- Tu sais que je n’arrive pas à profiter du temps présent, mais j’essaye.

La déclaration qu’il me fait est sincère. Je l’entends, mais aussi complètement inattendu. J’embrasse sa mâchoire, tandis qu’il parle de mon père.

- Il ne peut pas te contrôler toi, soufflai-je. Mais moi il me contrôle. Mon honneur, mon futur, tout est entre ses mains. Donc à part m’enfuir avec toi à l’autre bout du monde pour me marier et qu’on fasse plein de bébés roux, je crois qu’on est destiné à s’aimer à distance…mais je ne le laisserais pas faire, Fabian. Je te promets. Même si un jour la vie nous sépare, je te reviendrais toujours. Je t’aime.

Okay, je devenais vraiment trop romantique pour ce soir. Alors je finis par sceller mes lèvres aux siennes pour éviter de parler plus encore. Mais une larme s’échappe. Encore.

KoalaVolant

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 96
Points : 201
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 7bgJ

Serpy squad

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 410

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Fabian Prewett 06.04.24 17:55

Bal de la Saint-Valentin

FEAT @Héra M. Parkinson & les autres

Je secoue la tête. Je refuse d'entendre ce qu'elle me dit. Ni qu'elle ne peut pas profiter de l'instant, ni tout ce qu'elle me répond. Son père est un putain de styliste, faudrait penser à ne pas l'oublier quand même. Il. Dessine. Des. Robes. Pour. Sorcières. Riches. Ma mère fantasme de porter une robe griffée Parkinson.

Il peut pas être aussi terrible qu'elle le suggère. Et puis qu'est-ce qu'il va faire ? La déshériter et mettre un de ses incapables de frères à la tête de l'empire ? Je secoue la tête à nouveau avant que ses lèvres ne touchent les miennes et que j'oublie tout. Je me perds dans ce baiser, j'en oublie qu'elle m'a à l'instant dit qu'on ne pourrait jamais être ensemble. Je ne retiens que les choses positives. C'est ce genre d'effet que me font ses baisers.

Peu importe la musique autour, peu importent les autres élèves, je continue de serrer Héra contre moi, dans un slow qui me transporte au-delà des murs de Poudlard. S'enfuir ensemble, se marier et faire des petits roux ...

On pourrait partir.



J'ai de l'argent de côté, mes parents ont toujours été prévoyants à ce sujet. J'ai mon propre coffre à Gringotts, ça évite que tout le monde sache que j'ai fait un retrait. Et puis je suis majeur, je fais bien ce que je veux. Quitter Poudlard, laisser tomber mon rêve d'être Auror, partir loin de Gideon et de Molly ...

Cette idée ne me rend pas des plus joyeux, mais si ça nous permet d'être heureux. Mon frère et ma sœur pourront venir nous voir, je leur écrirai. Et puis, Molly a Arthur maintenant.

On pourrait s'enfuir cette nuit, Héra.



Je perds la tête, on dirait. Je la fais tournoyer et la récupère, un sourire aux lèvres.

Le plus tôt sera le mieux ! Personne n'a besoin de le savoir. On pourrait être loin avant qu'on se rende compte qu'on est partis.



Comment ça c'est une idée pourrie ?

KoalaVolant

Résumé et tenue de Fabian:

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Aesthetics
Messages : 97
Points : 163
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire :
◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations :
♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ Héra Parkinson
✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald

☐ Rose W. Willis


Zone libre :
Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Coffre #208

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Peeves 10.04.24 20:12


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin
Peeves s'amusait comme un petit fou de voir toutes ces langues se délier, les secrets se révéler et de voir certaines et certains se rapprocher. Oui, du bal et de Peeves, on allait s'en souvenir ! Mais l'esprit frappeur avait plus d'un tour dans son sac.

D'un rire éclatant, il réapparut dans la Grande Salle survolant les tables et la piste de danse avant de se poser sur une des poutres en bois de la charpente, dansant une jig, riant de nouveaux au éclat. Le fantôme s'adressa alors à l'assemblée.

« Mes chers amis de Poudlard ! J'ai plus d'un tour dans mon sac ! Mes tours sont mon art ! Ne craignez point mes facéties mes amis ! »

Il s'envola de nouveau, faisant plusieurs looping a dessus de la piste de danse et disparut dans un flash sonore et lumineux. Mais sa voix résonna toujours, en écho sur les parois d'une cathédrale, son rire retentit de plus belle alors qu'il reprit.

« Je vois vos désirs dans vos cœurs ! Gardez vos rire et rangez vos peurs ! Je vais vous dévoilez ce qui se murmurent de toute part, dans les couloirs de Poudlard ! Vous les avez élu les plus sexy du château, même les professeurs ne peuvent échapper aux rumeurs ! »

Et là, dans un feu d'étincelle, comme un feu d'artifice, deux prénoms s'écrivirent en toute lettre dans le plafond magique de Poudlard : Alma et Clément. Un autre rire couvrit la musique alors que Peeves réapparut sur la scène à côté de la piste, assis, avant de reprendre d'une voix taquine. Le diablotin de Poudlard frappait fort ce soir.

« Parce que même si des couples semblent se former, d'autres restent sans partenaire, et vous avez décidé que cette chère Narcissa Black ne devraient pas rester trop longtemps célibataire ! Quel cœur pourrait combler la belle demoiselle de Serpentard ? Mais il semblerait que les Black ont un problème puisque Sirius Black soit celui qui devrait rester célibataire à vie ! Oui, je vous entends mesdemoiselles entre les murs ! Mais cela ne peut être pire que Rowan Mulciber dont l'amour lui donne de l'urticaire ! »

Et avant qu'on ne vienne le perturber dans ses révélations, Peeves disparut dans un flash plein de fumée, avant que sa voix ne s'élèvent de nouveau, sans réapparition.

« Mais ne vous en faites pas mes chers amis, la soirée n'est pas terminée et d'autres révélations sont à prévoir ! Hihihhihi ! Profitez de votre soirée, de votre amour mes petits cœurs d'artichaut, Rose Willis est celle qui possède le plus gros ! »

Et Peeves disparut définitivement de la Grande Salle, du moins pour un temps...

Précisions InRP

  • Le bal tant attendu de Poudlard pour la Saint-Valentin ouvre ses portes la 14 février à 20h00. Albus Dumbledore vient de lancer officiellement les festivités en ouvrant le bal.

  • Comme vous avez pu le lire, Peeves a jouer encore les farceurs. Un artéfact magique vient secouer la soirée, déliant les langues et provoquant probablement chez certains un sentiment amoureux. Cette artéfact va faire dire -à ceux qui ont des secrets- ce qu'ils pensent au plus profond d'eux-même. Il n'est valable que dans la grande salle, dès la porte franchit, vous ne ressentirez plus les effets. Ces effets peuvent varier selon les émotions de chaque personnage, c'est-à-dire que certains sont plus sujets à être touchés par l'artefact pendant que d'autres le sont moins.

  • Les professeurs sont présents également. Pas d'alcool autorisée légalement. Les professeurs sont aussi impactés par l'artéfact et leur réflexion est pour le moment altérée

  • Vous pouvez également créer des Rp en rapport avec le bal, si votre personnage quitte la Grande salle pour vaque à d'autres occupations, mais attention tout de même aux professeurs qui rodent

  • Le but est de s'amuser, de passer un bon moment après l'attaque de pré-au-Lard, de pouvoir oublier un peu cet évènement tragique.

  • Il s'agit ici des réponses d'une partie du questionnaire que vous avez rempli ! Vous êtes toujours sous l'influence de l'artefact.



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Peeves
Peeves
STAFF

Messages : 33
Points : 89

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Edward Mckinnon 10.04.24 21:09

Devait-on s'étonner que rien n'aille ce soir ? Réponse simple : Non ! Réponse simple #2 : Peeves ! L'esprit frappeur avait encore frapper admirez le jeu de mots et devinez quoi ? Comme à chaque fois, je ne pouvais m'attendre qu'à une seule chose : le chaos. Comme si cette soirée n'était pas déjà assez chamboulée. Ma cavalière avait osé venir me voir alors qu'elle n'avait pas été capable de suivre une simple consigne : mettre une robe assortie à ma tenue. C'était pourtant la base du bon sens. L'évidence de l'élégance. Mais non, pas pour tout le monde visiblement. Du coup oui, j'étais venue seul. Parce qu'entre moi et l'imprévu, il y a un fossé. Un immense gouffre où d'ailleurs je jetterais bien ce fantôme enquiquinant.

Heureusement pour moi, ce malheur de partenaire m'a évité d'arriver trop tot, d'entendre les mièvreries et autres révélations du moment. De perdre mon temps en réflexion sur le "Qu'est-ce-qui-s-passe" ou le "Espèce-de-same-petite-ordure-d-esprit-frappeur". J'arrivais à l'instar de ma soeur cadette en retard, et même bien plus qu'elle pour apercevoir une salle bondée, des jeunes se déchainant sur la piste de danse, des professeurs oubliant le cadre délimité par le protocole et Marlène en veste...

Comment ça, Marlène en veste ? Mais enfin pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce que... C'était quoi encore que cette tenue ? Respire un bon coup Eddie, que je m'entends encore me dire, essayant de me demander pourquoi elle se plait à agir ainsi. Laisse-la donc faire qu'il dirait Ben. BEN VOYONS ! Mais soit. C'est ma soeur alors je ne compte pas ruiner sa soirée, ou lui foutre la honte devant ses amis. Juste peut-être garder un oeil sur elle, on sait jamais avec ce genre d'énergumène qu'elle fréquente comme l'autre Sirius Black là. Ouais ouais, je t'ai à l'oeil aussi, Monsieur Joli Coeur. Approche toi d'un peu trop près de ma frangine, et je m'assure de te retirer proprement et parfaitement bien recousu ensuite ce qui fait ta virilité.

Apercevant un élève de ma maison, je m'approche alors de lui pour le saluer.

Salut Lawson. Tu vas bien ?
résumé:

Edward Mckinnon
Edward Mckinnon
SERDAIGLE

Messages : 14
Points : 20
Age : 66
Profession : Eleve - Urgentiste à Sainte-Mangouste
Cursus scolaire : 10A
Médicomagie ((note a.s.p.i.c : botanique (o), potions (o), sortilèges (o))

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Calliopée L. Lonsdale 13.04.24 23:44

TC - Bal de la Saint Valentin 1977
ft. Les Présents

Son extraordinaire timidité avait laissé place à un fou rire incontrôlable tandis qu’elle dansait avec l’aîné de la fratrie Carter/Potter, s’amusant à exécuter quelques pas étonnamment peu chaotiques et maladroits pour quelqu’un dont l’un des principaux surnoms était Miss Catastrophe. Et puis, James avait l’habitude qu’elle lui marche sur les pieds ou qu’elle manque de tomber à chaque instant, sans la moindre raison. Il aurait suffit d’un courant d’air pour qu’elle s’étale comme elle le faisait toujours pour se lever en s’esclaffant avec bien trop de dérision envers elle-même que les moqueries des autres n’avaient jamais vraiment su dépasser. Au fur et à mesure de la danse, le duo se rapprochait à nouveau d’Albus, évoluant au milieu des autres couples formaient pour l’occasion ou qui s’était découverts grâce à l’esprit farceur, le temps d’une soirée ou peut-être plus à en croire les paroles du Poltergeist.

À peine Jamie eut-il lâché sa main pour s’adresser à son jeune frère que ce petit malin de Destin fit en sorte qu’elle se fasse percuter, sans trop de dégâts, par… une guitare ? Ou plutôt par son porteur qui avait quelque chose d’étrangement familier. Pourtant elle était sûre de ne pas l’avoir croisé dans les couloirs ou de n’y avoir prêté que peu d’attention, passant plus de temps à regarder où est-ce qu’elle mettait les pieds lorsqu’elles marchaient au lieu d’avancer le nez en l’air. Il fallait dire que la plupart des adolescents mâles peuplant Poudlard étaient plus grands qu’elle. Elle baissa un court instant ses grands yeux bruns effarés sur la large main agrippée à son avant-bras qui l’avait retenue, l’empêchant de se retrouver face contre terre ou de se tordre la cheville, ce qui serait hautement probable au vu des escarpins qu’elle portait. Simple geste qui suffit amplement pour faire virer le visage pâle aux pommettes bardées de tâches de sons à un rouge prononcé suivi de quelques paroles de la part du musicien. « Je devrais peut-être me lancer dans la musique alors… » bafouilla-t-elle en guise de réponse, ce qui ne fit qu’accentuer le voile vermillon qui colorait ses joues vers une teinte bien plus prononcée, s’étendant désormais jusqu’à son décolleté. Ce rougissement était-il causé par un simple embarras de sa part ? Était-ce autre chose ? Les deux ? Il fallait le dire, il était sacrément beau et elle n’allait certainement pas dire le contraire. Sa timidité refit surface malgré elle alors qu’elle replaçait une mèche blonde derrière son oreille, détournant légèrement la tête, ses yeux bruns restant néanmoins figés sur lui. Elle demeurait persuadée du fait qu’elle l’avait déjà vu quelque part… En plus âgé peut-être ?

Calliopée aurait pu dire autre chose, peut-être. Si son courage n’avait pas été englouti par sa timidité, si sa maladresse sociale n’avait pas pris le dessus sur le reste. Si regarder le musicien ne lui avait pas asséché la bouche au point qu’elle ne rechignerait plus à boire à nouveau du jus de citrouille si ça pouvait un minimum lui redonnait contenance. Elle n’eût qu’à peine le temps d’y penser qu’elle se faisait à nouveau percuter par quelqu’un d’autre, se faisant cette fois-ci rattraper par une étrange petite brune tourbillonnante que Calli savait brutalement sincère mais aussi cyniquement drôle. Son attention délaissant le musicien à regret, la Gryffondor pouffa de rire mais aussi de surprise face au baiser déposé sur sa joue par Azadeh, répondant cependant au câlin avec un plaisir non-feint. En dépit de sa mission, elle appréciait réellement la Serpentard d’un an son aînée et elle ne comprenait pas vraiment les griefs que d’autres pouvaient avoir après cette dernière. « Qu’est-ce que tu racontes ? Tu t’es vu ? Tu es magnifique ! Cette robe te va à ravir ! » lança la blonde, enlaçant une seconde fois la Gaunt, l’embrassant sur la joue à son tour. « J’ai cru voir que tu étais venue avec James. Ça a dû en surprendre plus d’un. Où est-il passé maintenant ? » demanda la Rouge et Or en zieutant aux alentours sans voir celui qu’elle cherchait. « Pour ma part, j’ai pêché Cupidon dans la salle. » dit-elle en pointant James du pouce, encore affublé de sa toge, de son carquois et de ses flèches magiques. Ce dernier dû sentir que l’on parlait de lui puisqu’il tourna la tête vers elle, lui ayant très certainement posé une question qu’elle n’avait pas entendu. Alors, dans le doute, elle acquiesça, un sourire plaqué sur les lèvres.
Crédits Images (Andrea)
Andrea



_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 146
Points : 219
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Frank Londubat 14.04.24 15:38


Dale a tu cuerpo alegría Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegría y cosa buena
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]

Il n’avait pas mis le bal de la Saint-Valentin dans ses priorités ces derniers jours pourtant il n’entendait parler que de ce dernier plus que de ce qu’il s’était passé à pré-au-lard, force de croire que les efforts pour leur faire oublier ce qui n’aurait jamais du les toucher de si près, fonctionnait du moins d’apparence. Il allait y aller bien sur, c’était un moment à ne pas manquer par ces temps sombres qui les rattraperaient bien vite. C’était lors d’un moment calme dans la salle de détente qu’il avait dépassé sa crainte pour demander à Alice quelques jours avant si elle ne voulait pas venir avec lui, pour se dégonfler si vite la demande faite pour y rajouter que ce n’était qu’une invitation amicale. Il était un abruti bien incapable d’oser vraiment le lui demander. L’excuse était-elle belle ou complètement bidon que celle de ne pas vouloir gâcher leur amitié, lui-même n’avait pas de réponse à cela, sauf qu’il était d’un manque de courage évident pour un Gryffondor qui n’en manquait pas en certaines autres occasions.

Il s’était mélangé les pinceaux mais était ensuite passé rapidement à autre chose, ne demandant pas de réponse de sa part tout de suite. Il y avait plus urgent comme ce devoir de potion à rendre qui semblait facile mais qui lui demandait beaucoup d’effort vu sa maladresse. Il pouvait bien rendre trois parchemins sur un sujet et manquer d’adresse dans la fabrication de la dite potion. Le devoir fut bien vite oublié quelques jours plus tard, quand il fut temps de se préparer alors que la plupart étaient déjà descendus, même les plus retardataires. C’est qu’il ne plaçait pas la soirée en avant plan même en ne voulant pas la manquer, il n’était pas à une contradiction prêt quand il choisi un costume bleu marine en plus d’un t-shirt blanc beaucoup plus simple qui lui convenait mieux. Il attendit dans la salle commune, papota un moment avec Edgar avant que ce dernier ne se décide à y aller à son tour puis après quelques temps, se décida d'y aller.

C’était ridicule d’attendre pour une réponse qu’elle n’avait pas donné ou enfin d’un hochement de tête bref avant de reprendre son livre de Défense contre les force du mal. Ils se retrouveraient dans la grande salle au final, c’était peut-être mieux pour ne pas donner l’impression qu’ils sortaient ensemble, que c’était ça le but de la manœuvre auquel cas Frank se serait surement étranglé avec son jus de citrouille qu’il avait dans les mains en écoutant les filles et Sirius qui n’avait pas vraiment l’occasion de perdre son temps pour inviter quelqu’un puisqu’elle lui tombaient toutes dans les bras. Il secoua la tête avec un léger rire avant d’en voir deux plus loin sur une table à discuter de ce qu’il se tramait sous leur yeux, c’était ça aussi le bal, d’avoir l’occasion de parler à celles et ceux qu’il n'avait pas tant l’habitude de croiser. S’il regarda une dernière fois pour voir si Alice était arrivée, absolument pas. « Messieurs. » Il connaissait Eddie mais beaucoup moins son camarade. Il ne se risqua pas l’accolade donc, malgré l’euphorie donnée par Peeves qui ne leur ‘voulait aucun mal’.

« Vous voilà bien élégants tous les deux ce soir. Je vois que Peeves n’en fait qu’à sa tête comme toujours. Je dois dire que c’est toujours intéressant quand il nous prépare quelque chose, celui-là, c’est comme s’il faisait partie d’un groupe aux farces toujours bien réussies. » Il fait référence à ses camarades qui ne sont pas présent juste à côté pour entendre l’éloge, heureusement. Il a les compliments plus faciles encore que d’habitude ce soir. « Mais je vous dérange surement. C’est très spécial ce soir, vraiment. » Il le pense mais n’est pas gêné pour autant. Il a envie de dire d’autres choses ce soir mais il reporte son regard sur la grande salle, ces deux-là ne sont pas les principaux concernés. « Belle soirée. Dis-moi doc, Peeves semble décidément bien en mal d’amour pour vouloir déclencher ces sentiments chez les autres, tu lui recommanderais quoi ? » C’est à moitié une plaisanterie bien sur, il le reconnait, se permet beaucoup ce soir,  la faute à Peeves bien sur, mais c’est vrai aussi qu’il apprécie l’étrange Mckinnon dont les conseils en Medicomagie sont toujours bien précieux pour le futur Auror.  

tenue Frank

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Rhythm Inside


Frank Londubat
Frank Londubat
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 9188991bad7277f6e86a0b9b225a25cec8a2a85d
Messages : 31
Points : 42
Age : 19
Humeur : mitigée mais heureux malgré tout
Cursus scolaire : Force de l'ordre après avoir hésité pour Botanique et Magizoologie
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f596157786c32744231794a6379673d3d2d3530383738353335382e313530313165623030646236353837383333373430343135303335382e6a7067?s=fit
Zone libre : Moodboard

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Remus Lupin 15.04.24 22:13

Le Bal de la Saint-Valentin
ft. @Adonis Scott   & les autres
Cette entrevue avec Adonis était…étrange. Je me sentais plus confiant, plus sauvage, plus…animal. J’avais envie de le dévorer sur place, qu’importe si on nous observait et bien sûr que je sentais le regard des autres sur nous. C’était évident. Tout mes amis savaient que je craquais un peu pour le beau brun aux yeux dans lesquels je me perdais volontiers. Sentir ses mains sur ma peau, ses lèvres contre les miennes me faisaient ressentir des choses nouvelles et je ne devais pas m’en plaindre; c’était moi qui avait initié le mouvement.

Des marques violettes se dessinaient sous mes lèvres, tandis que je mordillais gentillement la peau d’Adonis. J’en étais ivre. J’en étais accro.

J’en étais amoureux.

Je finis par me détacher, avant de proposer une danse. Je suis hésitant, je ne veux pas précipiter les choses, je le sais. Mais je ne me contrôle pas, je ne me contrôle plus. Il est comme une plaque de chocolat pour moi à ce moment précis. Il finit par me capturer dans ses bras, avant de chuchoter à mon oreille. Redescendre? J’observe l’espacé entre nous et remarque bien nos deux entre jambes légèrement…différente. J’en rougis. Il finit par me lâcher en respirant un grand coup.

Et là il me pose cette question.

Je devrais piquer un fard, mais au lieu de ça je me sens pousser des ailes et prend doucement mon menton entre  mon pouce et mon index. Un sourire goguenard à la Sirius Black et un regard aussi intense qu’un loup devant sa proie, je chuchote.

-Si tu savais comment j’en ai envie….Mais je sais qu’une fois quitter cette salle, je redeviendrais le louveteau craintif que je suis d’apparence. Alors, va falloir me convaincre.


J’embrasse sa mâchoire subtilement, avant de le trainer parmi la foule et de l’inviter à danser.  




Résumé et tenue de Remus »:

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 187
Points : 302
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Albus P. Carter 16.04.24 12:50



Tout était arrivé si vite. Albus se sentait étrange, il avait l’impression que sa tête était sur le point d’exploser, au même titre que son cœur. Il n’arrivait pas à y voir claire, il y avait l’impression d’être écrasé par ses émotions. C’était trop intense, bien trop fort que ce qu’il avait déjà ressentis. Il avait vu Calli râler sur Scorpius et Thomas, avant de se diriger vers lui. Il fut surpris par l’étreinte brutale qu’elle lui offrit, mais c'était si apaisant et chaleureux. Il lui rendit son câlin maladroitement. Surpris et heureux d’entendre ses paroles, c’était réconfortant de savoir qu’il n’était pas seul et que ses amis étaient là pour lui. Il hocha la tête et lui sourit doucement. 

- Merci Calli… Tu es magnifique également. 

Il inspira tristement lorsqu’elle emporta avec elle son frère. Dire qu’il avait envisagé de parler avec lui et que toutes ses chances étaient tombées à l’eau. Il se retrouva à nouveau seul. Bien que cela fut de courtes durées, quelqu'un l'interpella. Et en entendant cette voix, il leva son regard, heureux de voir Wynter. Elle était venue ! Salazar, n’était elle pas la plus belle fille qu’il n’est jamais vue ? Elle était si jolie dans sa robe rose ! Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n’en sortit. Était-ce mal de la désirer à ce point ? 

- Tu sublimes Wynter. Je… J’ai ça pour toi. Murmura-t-il en tendant timidement le corsage de fleur vers elle. 

Albus sursauta en sentant la main de James l’agripper, il tourna la tête vers son aîné. Il ne s’était pas attendu à ses mots. Dire qu’il pensait que son frère le détestait par ce qu’il abordait les couleurs de Serpentard et également par ce qu’il était faible. Il n’avait en rien la carrure d’un Potter. Il sentit ses yeux piquer, menaçant de le faire pleurer. Pourtant, il se retient, ne souhaitant pas gâcher ce moment. 

- Je t’aime aussi James. Tu es un idiot parfois. Mais je suis heureux d’être ton petit frère. Tu es mon modèle. Je souhaite avoir ton courage un jour. Souffla-t-il. 

Mais la réalité le frappa et Albus se jura que si on lui rappelait ce qu’il avait dit, il nierait en bloc. Il se racla la gorge et secoua la tête. James lui avait offert une porte, celle qui lui permettrait d’avoir moins mal, un premier pas loin de cette solitude qu’il s’était lui-même créé. 

- Non merci, sans façon. Je n'ai pas envie de me dandiner avec toi à moitié nue. Va retrouver ta cavalière avant qu'on ne te la vole !

★☆★☆★☆★

@Calliopée L. Lonsdale ;  @James S. Carter &  @Wynter Lufkin
Tenue de bal de Bubus & Corsage de bal pour Wynter:

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 72
Points : 78
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiel : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.


Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Aesthe10
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
+ Son Coffre.


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Claw M. Wagtail 16.04.24 19:05



Elle a des beaux yeux. Elle me dit quelque chose, mais quoi? Je lui file un sourire, avant qu’elle ne me lance une petite boutade.

- Je pense…En tout cas, je ferai volontiers raisonner ta voix douce entre les murs de ma salle de répétition…ou ma chambre?

Je venais de dire tout haut ce que je pensais tout bas? C’est vrai? Mais nous n’avons pas le temps de reprendre qu’une brune dans une belle robe tape dans la fille canon. Okay, j’ai rien compris. Elles se font des compliments.

J’observe un peu autour de moi. Non mais c’est quoi cette orgie? Tout le monde semble être pris d’une fièvre sensuelle et c’en est presque excitant. Je vois d’ailleurs la petite Marls dans un coin entrain de danser avec un de ses amis. Pourquoi les filles autour de moi sont toutes canons? Et pourtant, je sens qu’il y en a qu’une dont j’aimerais croiser le regard: une blonde qui porte souvent du vert.

La voix de Peeves raisonne et je me mets à rire. Je connaissais quelques noms, mais qu’importe. Je tournais la tête pour chercher mes musiciens du regard. Okay, il y en a deux qui se bécote dans un coin…les autres sont sur scène….Et Blondie a disparu entre temps.

Bon, je vais en chercher une autre.

Sans attendre, je me dirigeais vers ma belle gryffondor et la rattrapa dans sa danse, la faisant tourner et se pencher à quelques centimètres de mes lèvres.

- Ma petite Sandy, tu viens sur scène faire gémir ta basse avec moi? Ou bien tu préfères que je te fasse gémir?

Petite référence à Grease, un film génial que j’avais découvert y a pas si longtemps. Je vole un baiser sur le nez à ma sensuelle apprentie rockstar et la remet debout, avant de la tirer sur scène. Une fois sur celle-ci, je lui montre la basse d’Eliott pour qu’elle l’empoigne et me branche moi même.

- POUDLARD EST CE QUE VOUS ETES CHAUD!

★☆★☆★☆★

Résumé: Claw drague @Calliopée L. Lonsdale , avant que les choses ne dégénèrent. Il remarque que la population est quand même étrange et pense à Elmire, son ex-petite amie. Il se marre à l’intervention de Peeves avant d’aller chercher @Marlene McKinnon pour jouer.

Tenue de Claw:





Claw M. Wagtail
Claw M. Wagtail
POUFSOUFFLE

Messages : 19
Points : 30
Profession : Capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle - Etudiant en 8a en sport - Chanteur du groupe Bizarr'sisters
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Claw10

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Rose W. Willis 16.04.24 20:22

Le Bal de la Saint-Valentin
ft.  @Thomas D. Maxwell  & les autres


Retrouver Thomas lui faisait du bien. Elle n’aimait pas cette situation trop compliquée. Elle n’aimait pas marcher sur des oeufs. Elle souriait et parlait à toutes vitesses, prononçant des paroles qu’elle regrettait peut être mais tant pis. En réponse, Thomas lui marcha sur les pieds. La rousse ria de plus belle.

Puis il se mit à parler et Rose leva un sourcil. Tant de pression pour un petit truc. Oui, c’est vrai, elle avait été énervé du silence de Thomas.

- Bah pourquoi je t’aurais envoyé balader? Tu sais que j’aime bien passer du temps avec toi.

Beau sourire, qui tourna en rouge sur ses joues. Rose devenait légèrement cramoisie. Elle venait de bien entendre ce qu’elle avait entendu?

- Je…

Il reprit rapidement, dévoilant enfin le contenu de sa tête. Rose resta muette pour une fois. Elle écouta et oui ça lui fit un peu un pincement au coeur de savoir que Thomas ne la voyait pas comme une possibilité. Mais après tout, il avait raison. C’était eux contre le monde. Et puis…l’évocation de Scorpius la fit tinter.

- Attends t’as dit quoi?

Elle fronça les sourcils, avant de rire.

- Non mais Scorpius ne m’aime pas. Il ne peut pas m’aimer. C’est pas possible. Je veux dire j’ai été amoureuse de lui pendant plusieurs années et il a jamais rien tenter et ensuite…bah ensuite y a eu notre baiser. Et il est devenu bizarre…

Peeves interrompit son monologue. En entendant son nom, la Willis fronça les sourcils. Elle un coeur d’artichaut? Comment ça? Elle reposa son regard dans celui de Thomas, avant d’éclater de rire à nouveau. Tout ça était ridicule. Totalement ridicule. Mais au fond d’elle elle avait besoin d’un verre….et de trouver Scorpius.

- Bon, je vais me prendre un verre. Tu viens?

Elle prit la main de son meilleur ami et l’emmena aux tables pour boire du jus de citrouille. En voyant le petit groupe de ses amis, elle eut un sourire.

- Je crois que j’ai vraiment de la chance d’avoir des amis et je devrais me contenter de ça.





_________________

   
Welcome to my life. ©️️ by anaëlle.

Rose W. Willis
Rose W. Willis
SERDAIGLE - FUTUR

Messages : 140
Points : 251
Profession : Etudiante 6ème année, Batteuse chez les Serdaigles
Relations : Ron Weasley - Père
Hermione Weasley (née Granger) - Mère
Hugo Weasley - Frère


Albus Potter/Carter - Cousin + Meilleur ami
Calliopée Londubat/Longsdale - Meilleure amie


Fabian Prewett - Grand-oncle
Gideon Prewett - Grand-oncle
Molly Prewett - Grand-mère
Lily Evans - Amie (Grand-mère de Albus)
Les Maraudeurs - Amis
Narcissa Black - Connaissance
Severus Rogue - Un pas si sympathique personnage


Scorpius Malefoy/Anderson - Ami + C'est compliqué
Thomas Dubois/Maxwell - Ami d'enfance + Premier baiser + C'est compliqué




Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 110

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Severus Snape 16.04.24 22:02

(Salle de bal - Poudlard - 14/02/1977)

Severus ne savait pas comment réagir, ne savait pas comment danser dans ce genre de musique. En fait, il ne se trouvait pas vraiment à sa place, il était mal à l'aise et surtout les confidences soudain le mit extrêmement mal à l'aise ; il voudrait rapidement en finir, partir loin. Surtout quand Charity lui fait à son tour sa déclaration "friends forever", il ne le mérite pas ses compliments.

La tâche fut un peu compliquée quand Elorah se pointa, il évita de la regarder pour éviter les débordements de reconnaissant, de sentiments mielleux dans cette atmosphère dégoulinante de niaiserie. Sa bouche avait atteint la peau blanche de Severus, il grimaça légèrement. Malgré tout, il posa une main affectueuse sur la tête de la petite blonde en ne disant rien, le geste dit tout. Pas besoin de mot superflu, seuls les gestes comptent.

« Du surplace... » Ça pourrait bien, mais la musique se faisait plus douce, donc ils sont partis pour une danse de valse.  


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 221
Points : 357
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Giphy



Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Narcissa Black 16.04.24 23:05

Bal de la St Valentin

feat All &  @Lucius Malefoy  

Quelle musique est en train de doucement défiler derrière ses oreilles ? Cissa n’en a pas la moindre idée. Pensées bien trop accaparées. Par moment vers un lion, par moment recentré dans les bras de son cavalier. Et les propos du Malefoy sont encore plus perturbants que les siens. Le coeur de la belle se réchauffe, s’emballe et semble rater un battement quand le serpent lui affirme que peut-être, leur entourage a raison de les penser ensemble. Qu’ils se voilent la face… Est-ce donc ce qui est véritablement en train de se passer entre eux ? Depuis toutes ces années ? Cissy l’avait-elle ne serait-ce que envisager ? Jamais Lucius ne s’était ainsi confié à elle. Du moins, pas concernant leur propre relation, ni même leurs sentiments. Confuse et vraisemblablement perdue, la belle semble avoir trouvé le silence. Un moment apaisant et suspendu hors du temps. Leurs regards se croisent et semblent se perdre l’un dans l’autre. Leur visage sont proches, très proches. Et si… La musique de leur première danse se termine et les deux serpents calment ainsi leur mouvement. Ralentissant jusqu'à finalement s’arrêter. Sauvés par le gong. La blonde s’approche un peu plus de son cavalier, venant déposer sa tête sur son torse. Pupilles qui se ferment quelques secondes pour murmurer en un souffle. “Merci pour ce moment Lucius”. Et très rapidement, la musique qui reprend, venant la tirer de cette bulle de douceur dans laquelle elle vient de se perdre. Mais, le nouveau rythme musical n’est pas le seul élément perturbateur de la blonde. Peeves entre en scène, regard rieur, rire sonore, flash sonore et lumineux. Cissa quitte les bras de son prince pour suivre le fantôme farceur des yeux. Que s’apprête-t-il à faire ? Rien qui n’aille visiblement. Les professeurs du collège semblent être sa première cible. Sourcil haussé, Cissa tourne la tête vers Lucius ,lui lançant cette fois-ci un regard interrogateur. Où tout cela va-t-il les mener ? Elle écoute attentivement le fantôme et, à son plus grand effroi, en est la prochaine cible. Le fantôme certifiant qu’elle ne devrait pas être célibataire. Joues qui s’échauffent et se teintent légèrement de rose. Si la vipère aimait attirer l’attention et être au centre des regards, c’était bien grâce à son charisme et son statut, non pas parce qu’elle était pointée du doigt par un fantôme de l’école, estimant qu’elle ne devait pas rester ainsi seule. Le coeur de la belle se serre. Si aujourd’hui elle est célibataire, c’est bien avant tout car elle se sent incapable d’aimer à nouveau. Son coeur ayant été déjà meurtri il y a quelques longs mois, en cette fin d’été. Est-ce véritablement un choix ? Question qu’elle préfère fuir. Perturbée par cette annonce, Cissa décide de se changer les idées.
Et si, on tentait d’aller prendre un verre ?
Je crois que… j’en ai besoin
”.

Ses doigts s’entrelacent dans ceux du serpent. Elle est déstabilisée et il sait parvenir à prendre soin d’elle. Elle se laisse guider en dehors de la piste jusqu’à atteindre le buffet. Son cavalier lui tend un verre et aussitôt, la boisson lui permet de s'apaiser un temps soit peu. Et malgré l’annonce précédente de Peeves, le coeur de la demoiselle semble à nouveau bien rapidement s'apaiser. Comme si une certaine allégresse sortie de nul part venait s’emparer d’elle. Interloquée, Cissy regarde mécaniquement le fond de son verre. “Ils nous ont mis quelque chose là-dedans, un filtre d’amour ou quoi ?”. Elle se doute que Lucius doit penser la même chose car lui aussi, semble vraisemblablement être différent de d’habitude.
La blonde regarde la salle du regard, manifestement, d’étranges couples et scènes se déroulent devant leurs yeux. Prunelles de nouveau tournées vers son cavalier. “Merci pour tout Lucius, merci d’être toi”. Elle finit par poser son verre vide. “Ta première danse est accomplie. Souhaites-tu aller offrir ton bras à une autre pour la prochaine ? Je ne m’en offusquerai aucunement. Je sais que nulle ne peut prendre ma place”. Petit clin d'œil complice pour une fin de phrase qu’elle aurait aimé formuler différemment la blonde. Mais une fois encore, un étrange enchantement semblait la faire parler avant même qu’elle n’aie eu le temps de peser ses mots.


-----------

Tenue de Cissy:

Résumé : Cissy termine sa danse avec  @Lucius Malefoy, venant se blottir contre lui avant de se faire interrompre par Peeves. Perturbée, elle préfère aller prendre un verre au buffet avant de laisser la liberté à son cavalier d'aller rejoindre une nouvelle cavalière.


@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 848
Points : 704
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Peter Pettigrow 17.04.24 7:37



LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN
Pris dans l'euphorie de la musique à se vider la tête, il dansa, ou plutôt, il gesticula dans tous les sens en alternant tous styles de figure : la danse des robots, quelques pas de hip hop approximative, le madison foireux et la vague avec les bras. Il entendit quelques moqueries, mais pour une fois, ça ne l'atteint pas. Il ne savait pas pourquoi il était si heureux d'être en vie, d'être là, d'être euphorique à ce point, qu'est-ce que c'était bon de se sentir totalement bien une fois dans sa vie.

Prise dans une transe incroyable, il n'avait pas fait attention que Marlène dansait juste devant lui. Peter s'arrêta en ouvrant grand la bouche, son cœur battait tellement fort la chamade qu'il avait crue que l'organe allait sortir de sa cage thoracique. Il la trouvait magnifique, son look de rebelle, ses yeux noisette qui rajoutent du caractère à son tempérament fougueux. On dit que les contraires s'attirent, ce qui était le cas pour Peter, il a toujours aimé et admire les personnes forte et courageuse, il était bourré d'insécurités liées à son environnement instable et de sa carence affective.

Ses yeux bleu azur se mirent à briller par l'émotion qui le submerge, c'était trop d'un coup. Il aimerait tout lui dire, là, toute suite, qu'il avait toujours l'aimé, toujours admiré, mais il avait quand même peur de se faire rejeter parce que : Peter. Peter est serviable, il est gentil, il est trouillard, il est mignon, mais pas assez pour être digne d'être dans le cœur de quelqu'un. Ce soir, il se dira qu'il est quelqu'un d'unique, qu'être seul n'est pas une fatalité et qu'importe l'amour, il a des amis sincères qu'il aime pour ce qu'il est. Rien de plus. Marlène, il l'aimera comme une amie, une super amie pour ce soir. Il inspire et se remet à danser en riant.

« Tu es super jolie, Marly. Tu l'es tout le temps, dans tous les quotidiens de la vie ! »


-----------

Peter fait des down mental au up mental, saleté artefact ! il danse toujours à la vie avec Marly

Sa tenue + les lunettes de soleil inclus

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nom du Partenaire


Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
GRYFFONDOR

Messages : 16
Points : 34
Profession : Gryffondor, 6 ème année.
Humeur : Anxiété sociale
Relations : Les Maraudeurs

- James Potter : Meilleur ami
- Sirius Black : Meilleur ami
- Remus Lupin : Meilleur ami
- Thomas Maxwell : connaissance

Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 8b2c6beaeab47be763244e208d0cd82e

Maraudeurs

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 7a30aa6fd1bc8e9087fe74a7aa075fd6

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 0329cc54117569.596496b2822cc

moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Untitled-Project-4

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Héra M. Parkinson 18.04.24 13:21

Bal de la Saint-Valentin

FEAT @« Fabian Prewett » & les autres


Notre relation était à perte. Même moi je le savais. Tant que mon père était encore de ce monde, je ne serai jamais libre d’aimer qui je veux. Jamais. Alors même si j’essaye de profiter des derniers instants en compagnie de Fabian, je ne peux m’empêcher de parler du après. De ces prochaines semaines où l’homme que j’aimais risquait de souffrir de notre séparation. Mais il devait savoir que je l’aimais. Il devait savoir que si je partais ce n’était pas par coeur, mais simplement pour le protéger. Le protéger de tout mon coeur, de toute mon âme. Dans un baiser, j’essaye d’effacer la douleur que me produit mon coeur. Je laisse ma bouche exprimé ce que je ressens. Les actes valent mieux que des mots. Les actes restent.

Je pose mon regard dans le sien, tandis que les sentiments dépassent sa raison. Partir? Mais pour aller où? Il me fait tournoyer dans cette foule où personne ne nous entend. Je fronce les sourcils.

- Fabian…

Il continue le sourire aux lèvres, mais ma main vient se poser tendrement sur sa joue, tandis que je secoue légèrement la tête.

- Je ne veux pas que tu abandonnes tes études d’aurors pour moi. Ni ta famille. Même si l’idée d’habiter dans un chalet hors de tout m’excite, je m’en voudrais toute ma vie de te priver de tes rêves.

Je caresse doucement ses cheveux roux en posant mon front contre le sien.

- Je ne sais pas pourquoi je suis aussi émotive ce soir, mais tu veux bien que je dorme avec toi après? Ton costume me rend dingue depuis qu’on est arrivé et j’ai juste envie….de l’enlever.

Je sens mes joues rougir, avant de lui voler un nouveau baiser et de me défaire de ses bras.

- On va boire un verre?

Alors que je m’léloigne, ce satané fantôme commence un discours. Mon regard se pose sur ma tante quand son nom apparait. Les plus sexy de Poudlard. C’est vrai que son cavalier n’était pas mal dans le genre. En même temps, le professeur Trinder est canon.

Le nom de ma meilleure amie et de son cousin sont aussi énoncés et je fronce les sourcils. Sans attendre plus, je me dirige vers le fameux duo serpentard que formait mes meilleurs amis, ne lachant pas la main de Fabian. Mais une fois au bar, croisant le regard de Cissy, je me dirige directement vers elle, la prenant dans mes bras.

- Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’ai envie de te dire tellement de choses. Je t’aime tellement Cissy. J’aurais voulu t’avoir comme soeur pour éviter la jalousie de mes frères. Et en même temps, si j’avais été un garçon, j’aurais tout fait pour te rendre heureuse, car tu le mérites! Tu es tellement forte, tellement belle et j’espère au fond de moi que ton futur mari te traitera bien, sinon je le tuerai de mes mains.

Avais-je vraiment dit ça? On s’en fiche. Je pensais ce que je disais.

Résumé:

KoalaVolant

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 96
Points : 201
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 7bgJ

Serpy squad

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 410

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Azadeh Gaunt 22.04.24 8:33

Bal de la Saint-Valentin 1997




Les mots de la rouge te faisaient rougir. Tu n'avais pas l'habitude des compliments et encore moins, des compliments sur ton physique. Souvent on t'avait montré que tu pouvais exceller en classe, dans ton apprentissage de la magie ou même sur la puissance de tes sortilèges, mais jamais sur ton enveloppe corporelle. Tu souriais, faisant la révérence à la lionne en guise de remerciement. Voilà que la blonde enchaîne sur ton cavalier. Sourire a en laisser voir tes dents, tu rétorques à la Gryffondor "En effet oui, je pense que Poudlard a été sous le choc. Mais je l'aime bien, ça a été un excellent cavalier.". Tu regardes autour de toi, le cherchant du regard après que la blonde t'ai demandé où est-ce qu'il se trouvait. Une hausse les épaules et réponds 'aucune idée, il doit être entrain de courtiser l'élue de son coeur peut-être.'. Tu ne savais pas trop ce qu'il se passait autour de toi, tu te sentais d'humeur à dire les choses gentilles que tu avais sur le coeur. Autant vous dire que voir notre chère Gaunt dans cet état est chose rare. Alors que  @Robin Nott t'avait rejoint, tu avais à peine eu le temps de lui répondre que la bombe  @Elorah Lewis venait de lui administrer un baiser sur la bouche. Tu restais bouche bée, les yeux écarquillaient face à la situation, avant d'évacuer ta stupéfaction par un léger rire. Tu te tournes vers  @Calliopée L. Lonsdale, rigolant, et lances "ça à le mérite d'être assez radical". Puis, alors que Robin fuit la scène direction le bar, tu embrasses la joue de la lionne et déclares "Je reviens".

Tu te diriges en direction de ton ami Robin, te postant à ses côtés, attrapant sa main pour tenter de le rassurer. Vous n'aviez jamais été proches physiquement, mais vous vous compreniez. Vous aviez le même don, le même sang, et vous étiez censés être mariés à votre majorité. Tu regardes ton camarade de maison et lui demandes avec sincérité "Ca va ? Je te sens perplexe". Tu attrapes un verre sur le buffet et le bois d'une traite et continues comme un enfant en quête de réponses existentielles "Tu es amoureux d'Elorah?". Comme ci tu connaissais quelques choses en amour toi. Toi la fille au coeur de pierre, dont les yeux brillent pour un Sang-Pur un peu trop puriste et sadique. Toi, qui avait baigné dans une famille sans amour, remplit de haine et de dureté. Mais, tu avais vu dans les yeux de la Poufsouffle une étincelle différente. Un regard qu'on ne pose pas sur n'importe qui, n'importe comment. Puis, tu affirmes avec ta bonne humeur rarissime "Moi, je trouve que vous allez très bien ensemble"
-----------
Tenue : ici
Coupe + Maquillage : ici
© Vanka

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 XpIgdnpI_o
Messages : 262
Points : 276
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Wynter Lufkin 22.04.24 11:29



/h4>


TC Bal de la Saint-Valentin Feat Event & @Albus P. Carter


Je sentais le stress monté de plus en plus en moi, j’étais complétement bouleversée par cette soirée, je n’avais jamais été à ce genre de fête… j’étais juste une fille solitaire, qui essayer de se faire des amis, mais qui finissait par ne pas en avoir vraiment à cause de ma bizarrerie. Mais Albus ne me trouvait pas bizarre, il était gentil avec moi et je dois avouer que je le trouvais gentil, doux et même s’il était maladroit cela faisait son charme. J’étais pour finir arrivé dans la grande salle, totalement décorer pour l’occasion, j'adorais les couleurs choisies pour cet événement. Alors que je voyais enfin Albus, je fus prise d’une envie de parlé plus que d’habitude, je lui dis qu’il était beau à peine à côté de lui. Je le regardais en souriant et je regardais ensuite le corsage.

- Un corsage… il est magnifique… Merci Albus.

Je le regarde et je le mets aussitôt à mon poignet, je ne fais même pas attention si les autres filles en ont un ou pas, car l’attention qu’a eu Albus me va droit au cœur. Je regarde le brun qui venait de parler à Albus, alors que sa cavalière parlée avec d’autres personnes. Je compris que le brun plus âgé qu’Albus et moi était le grand frère ce dernier, je ne savais pas qu’il avait un frère… et en même temps, on n’a pas vraiment parlé de nos vies. Je souris de plus belle à la déclaration des deux frères, c'était tellement touchant. Je regardais Albus en souriant de plus belle.

- Vous êtes vraiment chou tous les deux… Tu peux aller danser avec lui si tu veux, je t’attendrai sagement ici, tu es mon seul ami de toute façon, le premier qui m’est invité à un bal et je dois avouer que je craque pour toi…

Je laissais ma bouche ouverte, puis je la fermais d’un seul coup en posant ma main devant… Par Merlin ce que je venais de dire là… mais pourquoi… d’un seul coup, je venais de dire quelque chose comme ça… C’était la faute de Peeves… Je rougis comme pas permis et mes cheveux virent, eux aussi, au rouge/rose à cause de la honte que je ressentais en cet instant.

Tenue de Bal de Wynter:

© KoalaVolant

Wynter Lufkin
Wynter Lufkin
POUFSOUFFLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 5d909f5c6dc1acb69951a95697ac9c4b6ea35d0e
Messages : 24
Points : 36
Profession : Eléve
Humeur : Happy
Cursus scolaire : Sixième année - Soins aux créatures magiques - Métamorphoses - Botanique - DCFM - Sortilège + Magie Journalière
Relations : Famille :

Ami(e) :

Ennemi(e) :
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 575c706724d16a73e9b1aa3a5db6d71d

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Marlene McKinnon 23.04.24 13:46





I played it hard and fast, 'cause I had everything
Yeah, any time I feed you, get me?
14.02.1977




☾☾Je danse avec Peter, le voit dans son joli costume. Je ris de ses gestes hasardeux et il semble soudainement être bien, se foutant du monde. Dans note bulle, je l'imite dans ses gestes, tournant sur moi même par moment, faisant bouger ma chevelure blonde déjà décoiffée. Mais je ne voyais pas ses yeux, cachés par une paire de lunette, alors que son costume taille son corps impeccablement. Il s'arrête de danser, surement quand il me repère, la musique trop forte, j'entends à peine ce qu'il dit, alors que je m'approche.

Je souris de toute mes dents quand je comprends ce qu'il affirme. Un sourire espiègle sur les lèvres, je m'approche de Peter, les yeux brillants de malice. Il était plus petit que moi, cet ami ue je considérais comme un petit frère. Mais pas ce soir. Ce soir, il avait l'air heureux, d'être bien dans sa peau, assuré. Ce soir, il était Peter, juste Peter. Alors je m'avance, attrape ses lunettes de soleil que je pose sur ma propre tête.

« Tu es mieux comme ça, on voit tes jolis yeux bleus ! »

Peter avait des yeux d'un bleu presque translucide à cet instant, dans les lumières jaunes, roses, orangées, qui faisaient danser la pénombre, le son de la guitare et de la batterie et je me sentais bien en sa compagnie. Prise d'un élan soudain, sans vraiment comprendre pourquoi, j'attrape son visage en coupe et pose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Un baiser sonore, qui dure plusieurs secondes, avant que je ne me détache de lui.

« Merci, et tu es très beau aussi, n'en doute jamais ! Personne ne dois te dire ce que tu dois être, ce que tu veux être ! »

Puis je recule et sent une main attraper la mienne, me faisant tournoyer. Je tombe sur Claw qui me rattrape à la taille, collant son visage à quelques centimètres du mien. Monsieur Grognon semblait beaucoup plus sur de lui à cet instant. Je arquais un sourcil, prenant un sourire suffisant, bien loin du regard amical et chaleureux que j'avais pour Peter. Je lui murmure, observant ses lèvres si tentatrices.

« Pourquoi pas les deux ? »

Il se décroche de moi, me permettant de revenir sur mes pieds, et il tente de me tirer sur scène.

« Attends ! »

Je me détache de Claw, revient vers Peter, et tapote le bout de son nez, comme j'ai l'habitude de le faire.

« Je garde les lunettes, je veux voir tes yeux ce soir ! »

Et je lui adresse un clin d'œil avant de suivre Claw sur la scène. Je roule des yeux quand il ne peut s'empêcher de faire son show et attrape la basse, qui n'était pas la mienne malheureusement mais elle fera l'affaire pour ce soir. Réglant un instant les cordes, faisant vibrer quelques notes, j'attends que les autres musiciens du groupe s'installent à leurs tours, un derrière sa batterie, l'autre derrière sa guitare, alors que je sentais le poids de la paire de lunette de Peter sur ma tête. Je lui souris, depuis la scène. Mais Peeves vient à la charge, nous adresse un merveilleux poème, citant plusieurs noms. Dont celui de Narcissa qui ne semblait pas ravie et celui de Sirius, toujours entourés de fille. D'autres noms sont cités, je ne les connaissait pas tous, mais cela semblait faire parler, Peeves promettant d'autres révélations au cours de la soirée. J'ignorais ce que ce fantôme mijotait mais ce n'était réellement pas bon...

CODAGE PAR AMATIS | 1012 mots



Tenue de Marley:

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 A5de428324ea4cba3c94302ae3d6eb1b02b1bb71
Messages : 27
Points : 39
Profession : Elèves, Batteuse dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Love is a fu*cking pieces of sh*t. »
Cursus scolaire : Sixième année, aucune idée.
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_inline_odngaqMKlY1rifr4k_500

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Cba9a31d97fc2f9fefc83f94b1ba1a06e66f8b41

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_inline_nzgc8eXdq61rifr4k_500

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074
Zone libre : moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_nfbheahJaT1shoquno1_500

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lily Evans 24.04.24 19:30


Le Bal de la Saint-Valentin
ft. tous
Avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit d'autre, mon regard est attiré vers la porte de la Grande Salle. Celui que je cherchais des yeux, celui que je n'imaginais pas venir au Bal, Severus vient d'entrer, au bras d'une bonne amie commune d'ailleurs.

Une force invisible m'oblige à faire un pas vers eux, quand je suis arrêtée par Mary. Ses compliments et son embrassade me font sourire tout autant que rougir. L'entendre elle, si belle, me dire que je suis jolie me fait très plaisir. Je m'étouffe à moitié quand elle dit à Sirius qu'il est le plus canon de la soirée. Voilà qui va pas arranger son ego tiens. Mais il finit lui aussi par me complimenter. Bon, pas que moi, mais c'est un tombeur qui a du goût. Je sens le rouge me brûler les joues.

Marls finit par nous rejoindre et, bien sûr, blaguer sur le harem autour de Sirius. Je lève les yeux au ciel alors que je sens ses lèvres sur ma joue. Et mes yeux retombent sur Severus, qui semble lui aussi bien entouré. Encore une fois attirée ou poussée par une force invisible, mes pieds font seuls les pas qui me séparent de la piste de danse, alors que ma tête me souffle que je dois absolument aller voir Severus et les deux Poufsouffle qui l'accompagnent. Charity est une amie, et Elorah n'est pas détestable, alors s'il a trouvé des amies en elles, pour me remplacer, je suis contente. Il mérite de ne pas être seul.

Mais la foule m'enveloppe et je suis comme bloquée au milieu des adolescents et jeunes adultes dansant, transpirant, pleins d'hormones et de sucre. La ligne droite n'est pas toujours le chemin le plus court d'un point A à un point B. Je suis même incapable de sortir de la foule et mon regard est attiré par celui qui crie sur la scène. Alors comme ça on s'est payé un groupe ? Je reconnais Marlene et comprends que c'est un groupe amateur, d'élèves. Bien. Faudrait pas dépenser tout l'argent du foyer des élèves en février.

Mes yeux s'attardent sur celui qui a pris la parole et mon cerveau d'adolescente marque un stop. Ok, alors, raisonnons : mon trop plein d'hormones me tire dans toutes les directions. James, Severus, le Professeur Bellchant, le Professeur Trinder est pas mal aussi comme l'a souligné Peeves, et maintenant ce gars-là. Je hoche la tête, comme si j'avais compris un truc alors que je suis clairement paumée dans ma tête. Mais penser à tous ces hommes m'enveloppe de chaleur. A moins que ce soit la foule qui s'agglutine devant la scène, alors que le groupe commence à jouer.




Résumé et tenue de Lily:

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 104
Points : 202
Profession : 6e année
Cursus scolaire :
◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations :
♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre :
Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Coffre #5698


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Fabian Prewett 25.04.24 8:47

Bal de la Saint-Valentin

FEAT @Héra M. Parkinson & les autres

La tournure de cette conversation me déplaît. J'aurais préféré qu'on reste silencieux. Le mouvement de ma tête accompagne ses doigts dans mes cheveux et je ferme les yeux pour profiter. Profiter de l'instant. Me priver de mes rêves ? Et si c'était elle, mes rêves ? Depuis cette soirée où on s'est découverts, où j'ai posé mes lèvres sur les siennes et mes mains sur sa peau.

Je préfère ne rien répondre, au risque de perdre notre connexion, au risque de l'éloigner comme j'ai éloigné Narcissa il y a deux ans. Elle finira par se rendre compte que je me fiche pas mal de mes études si ça veut dire être loin d'elle. Je soupire alors que nos fronts se rencontrent. J'esquisse un sourire.

Il a jamais été question que tu dormes ailleurs que dans notre lit.



Enfin, apparemment, dormir ne sera que la deuxième partie de soirée. Je finis par l'embrasser langoureusement pour sceller cet accord tacite. Le froid m'entoure alors que sa chaleur me quitte. Je serre sa main comme si c'était une ancre dans l'océan alors que nous traversons la foule dans un sens, puis dans l'autre pour nous retrouver à nouveau près de Malefoy et Cissy. La dernière once de chaleur corporelle de ma compagne s'éloigne alors qu'elle enlace la jeune Serpentard.

L'écouter me fait tiquer. Cette histoire de tuer de ses propres mains est peut-être un peu exagéré. Mais après tout qui suis-je, je viens de lui proposer qu'on s'enfuie ensemble. Je me sens un peu mal à l'aise, d'être ici, au milieu de cette accolade. Et ce, même si on s'est tous connus enfants, même si on a partagé certains moments tous ensemble. Cette violence qui semble émaner d'Héra m'est nouvelle.

Je glisse mes mains dans mes poches, et jette un œil à l'assemblée rassemblée devant la scène, alors qu'un groupe y prend place. J'essaie de trouver d'autres ancres, des amis, des connaissances, quelqu'un qui me sauvera de ce face à face avec le blond hautain. Et si je vois évidemment Molly avec sa bande de potes, mes yeux finissent par trouver James. Mon p'tit James, qui s'enjaille sur la piste. Ah, mon salut.

On se rejoint plus tard.



Avec un sourire pour les deux jeunes femmes, je fais une petite révérence, toujours ces foutus codes, avant de m'éclipser et de suivre la piste du jeune Gryffondor. J'arrive à sa hauteur et je remarque qu'il n'est plus avec la cavalière avec laquelle il est arrivé, mais avec un jeune homme que j'ai rencontré à l'occasion d'un jeu organisé par notre déluré Directeur.

Sans pouvoir réellement me retenir, j'enlace James et tends la main vers celui qui l'accompagne.

Regulus, c'est ça ? Je suis le mentor de James. Super gars, James. Je savais pas que vous vous connaissiez ! C'est beau l'inter-maisons.



Je lâche James et la main du jeune homme.

Désolé d'vous déranger, franchement. J'avais besoin de me barrer. Les amis de ma copine sont pas ... Enfin c'est pas trop ma came.



KoalaVolant

Résumé et tenue de Fabian:

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Aesthetics
Messages : 97
Points : 163
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire :
◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations :
♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ Héra Parkinson
✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald

☐ Rose W. Willis


Zone libre :
Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Coffre #208

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Alice Fawley 27.04.24 23:56


Le moment où vous réalisez que la Saint-Valentin approche, votre cœur bat plus vite non pas parce que vous êtes amoureux mais parce que cela vous coûtera plus cher !
F
ebrary
14
1977
ft tout le monde
Tu avais pu profiter du calme de la bibliothèque en fin d'après-midi. Tout le monde ne parlait que du bal de la Saint-Valentin, et après les cours de la journée tout le monde s'était empressé de commencer leur préparation. Pourtant, ils avaient du temps devant eux, ça ne débutait pas avant vingt heures. Tu comprenais l'euphorie que pouvait déclencher un tel événement, mais ce genre de festivités ne t'intéressais que très peu, tu avais d'ailleurs décliné plusieurs invitations, car tu pensais ne pas t'y rendre jusqu'à il y a encore quelques jours. Frank t'avait invité, précisant rapidement que c'était une demande totalement amicale, et, étrangement cette fois-ci, tu songeais à accepter. Pourquoi accepter l'invitation de Frank alors que tu avais refusé plusieurs demandes ? Tu savais que ce serait simple avec Frank et que tu serais forcée de passer un bon moment, il était ton ami depuis bientôt dix ans maintenant... C'était la bibliothécaire qui t'avait chassée de la bibliothèque. Tu lui avais certainement réduit son temps de préparation en errant aussi longtemps à travers les allées de livres pour tes devoirs. Tu regagnais donc ta chambre, et, allongée sur ton lit, tu terminais ton devoir. Rangeant ta plume, ton regard se posa sur ton réveil : la soirée avait déjà débuté depuis un moment. Tu te préparais rapidement, tu n'étais pas adepte des grands artifices, tu soulignais simplement tes yeux clairs à l'aide d'un crayon noir, tu lâchais tes longs cheveux, toi qui d'habitude les attachais la plupart du temps. Une robe noire à poids blancs, et des chaussures à talons pour l'occasion. Un petit sac avec un sortilège d'extension pour y glisser quelques affaires, dont ta baguette. Depuis l'attaque à Pré-au-lard, tu ne la quittais plus.

Tu arrivais sur les lieux de la réception, la grande salle était bien remplie. Beaucoup de gens sur la piste et d'autres autour du buffet. Tu balayais ton regard à travers la pièce avant de retrouver ton cavalier pour la soirée. « J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. » Tu remarquais qu'il était en compagnie de deux Serdaigle, dont un que tu connaissais que trop bien puisque qu'Edward était ton ex-petit ami, d'ailleurs l'année dernière, c'était à son bras que tu étais venue à la soirée. « Bonsoir messieurs. » Tout le monde avait joué le jeu, les gens étaient vraiment élégants ce soir. « J'ai l'impression que plus les années passent et plus la décoration surpasse l'année précédente. » Tu ne décorerais pas ta chambre avec cette couleur, mais tu devais avouer qu'il y avait un très beau travail de décoration qui avait été fourni. « Il y a de l'ambiance. » Certains s'embrassaient déjà à pleine bouche, ils ne perdaient vraiment pas de temps, ou était-il déjà si tard que ça ? Tu adressais un sourire à Frank avant de lui demander :  « Et si on allait prendre un verre ? Je ne vais pas t'infliger à danser, du moins, pas encore. » Tu rigolais, Frank appréciait les soirées, mais la danse c'était autre chose. « Vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez. » Tu préférerais être tranquille avec le Gryffondor, mais tes parents t'avaient bien éduqué, alors il était normal de proposer aux aigles qu'ils vous accompagnent, et de toute manière Frank avait bien précisé qu'ils venaient ici en tant qu'amis. Mais passer la Saint-Valentin avec son ex petit-ami ça peut-être étrange non ?



résumé : Alice arrive bien bien en retard, elle n'a pas assisté à l'intervention de Peeves, elle trouve son cavalier : Frank en compagnie d'Eddy et Laz'

Spoiler:

MADE BY @ICE AND FIRE.

Alice Fawley
Alice Fawley
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 B283c0739b62385a9eb4395ebb6051e5fa9b1914
Messages : 24
Points : 40
Age : 20
Profession : Étudiante en neuvième année, cursus force de l'ordre.
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 7b182e63170176873422e02ed3eca4c78a6c5a48

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 6 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum