Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

TC Bal de la Saint-Valentin 1977

+38
Marlene McKinnon
Clement Trinder
Peter Pettigrow
Wynter Lufkin
Severus Snape
Claw M. Wagtail
Lily Evans
Stella D. Burgess
James S. Carter
Charity Burbage
Robin Nott
Sirius Black
Elorah Lewis
Leia Hawkins
Lucius Malefoy
Albus P. Carter
Ailys B. Avery
Rebecca Lloyd
Adonis Scott
Barty Crouch Jr
Alma Delgado
Morgan S. Bellchant
Rowan A. Mulciber
Narcissa Black
Evan Rosier
Regulus Black
James Potter
Fabian Prewett
Thomas D. Maxwell
Héra M. Parkinson
Morgana D. Sherwood
Charlie T. Tierlney
Calliopée L. Lonsdale
Remus Lupin
Lazarus Lawson
Mary Macdonald
Azadeh Gaunt
Hogwarts U.
42 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Héra M. Parkinson 18.03.24 22:10

Le Bal de la Saint-Valentin
ft. @Fabian Prewett et les autres

Une soirée à la fois douloureuse et magnifique pour Héra. Voilà ce que c’était Mais il fallait qu’elle en profite jusqu’au bout.

Et Fabian l’aidait beaucoup

Il était beau son cavalier dans son costume sur mesure.Le coeur de la jeune femme battait fort dans sa poitrine, alors qu’il la fait tourner sur elle-même.

-Pour moi?

Il sort une petite boite et la jeune femme fond. Ce petit bracelet est adorable. Elle se laisse passer au poignet comme une promesse inespérée. Elle le suit alors, presque une larme à l’oeil.

L’ambiance est magnifique. Les couleurs sont splendide. Fabian les emmène à une table et la verte et argent prend son verre de jus de citrouille.

-A cette soirée qui j’espère ne sera pas la dernière!

Elle trinque, boit. Avant de voir les différents couples s’avancer. Ces couples qui, malgré leurs différences, avaient peut être plus de chances qu’elle. Même les profs. Quand elle voit Alma arrivé, Héra écarte un sourire. Sa robe va parfaitement à sa tante. La beauté c’est de famille.

Puis arrive le reste des serpentards, jusqu’à sa meilleure amie, sublime dans la robe qu’elle lui a confectionnée. Dire qu’elle avait passé des heures dessus n’était pas un secret. La reine des serpentsd devait briller. Au fond d’elle, Héra fit un petit signe au duo le plus élégant de la salle, avant de voir le regard de sa soeur de coeur. Elle suivit celui-ci avant de voir James…

Au bras d’Azadeh, dont j’avais fait la robe après moult demandes.

Okay, le rouge venait de déclarer la guerre.

-Mon coeur, regarde là bas, dis-je en lui faisant signe de tête vers James et Azadeh. On dirait qu’on est pas les seuls à mélanger les maisons…

Je bouillonne à l’intérieur, reposant mon regard sur Narcissa et Lucius. Si il y avait bien une chose que la blonde et moi avions exercés avec les années, c’est se parler sans ouvrir la bouche. Je la regarde intriguée, l’air de dire « dois-je intervenir ? ».

Puis, je repose mon regard sur Fabian.

-Tu sais si tu veux qu’on rejoigne Adonis et les autres, on peut. Je ne veux pas te privatiser, même si c’est la fête des amoureux. Je t’aurais encore cette nuit qui c’est?

Elle lui décocha un nouveau baiser, avec un sourire. Ce soir serait leur dernier soir.

Peut-être à tout jamais.




Résumé :

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 7bgJ

Serpy squad

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 410

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Ailys B. Avery 18.03.24 22:30

Le bal de la Saint-Valentin

J'en sentais, des regards posés sur nous. Surpris, pour bon nombre d'entre-eux. Mais il y en a un en particulier qui me dérangeait. Non pas parce qu'il me mettait mal à l'aise mais plutôt parce que j'estimais que son propriétaire n'avait aucunement le droit de nous regarder de la sorte. À coté de moi, je remarque bien que Rowan ne se prive pas d'en rajouter une couche. Je n'en ai rien à faire, pour être honnête. Mais je ne me prive pas de froncer les sourcils en direction de Lucius, discrètement. Que ces deux grands g*eules jouent les mâles, c'est bien leurs histoires. Mais Lucius n'a pas le droit d'agir comme si j'étais sienne et je serais intransigeante là-dessus ! Je ne comprends même pas... Ce n'était qu'un jeux, non ?

Décidant d'ignorer cette histoire, tant que je le peux encore, je reporte toute mon attention  vers mon cavalier. C'est avec lui que je suis venue, et je ne compte pas m'en détourner pour si peu. Le programme qu'il me prépare me fait doucement sourire et je me prête au jeu, me laissant guider, lui offrant un sourire complice. 《Hm, comme quoi quand tu veux, tu es doué pour faire semblant. Je te préviens, tu seras épuisé ce soir, à force. 》Je rapproche mon visage du sien, chose à laquelle il doit être habitué depuis... hier. Oups. Est-ce juste pour appuyer cette complicité qui n'est que temporaire, ou est-ce de la provocation ? Moi même, j'ai du mal à me décider. 《Et je risque fortement de te fatiguer davantage.
Je m'éloigne, sourire malicieux au coin des lèvres. 

Ai-je vraiment besoin de lui répondre ? Visiblement non. Je ferme mes doigts autour des siens et, tout en discutant, je prends le temps d'observer plus en détails les autres participants. Si je m'attendais à voir Lucius et Narcissa ensemble, le duo formé par James et Azadeh me surprend bien plus. Cette dernière a beau me laisser indifférente, je dois bien admettre qu'elle est particulièrement belle ce soir.

Comme on arrive près des boissons, je jette un coup d'oeil à Rowan... C'est fugace mais... On dirait que quelque chose ne va pas. Je resserre brièvement mes doigts autour des siens. La pression est courte mais bien sentie, avant qu'il me lâche pour me servir un verre que je saisis sans même prendre la peine de lui sourire. 《À cette soirée. 》 Je lève mon verre et viens délicatement l'entrechoquer avec le sien, en le regardant droit dans les yeux. Et une première gorgée. Bon choix !《J'ai quelque chose à te proposer. Il y a une question que je compte bien te poser, réponds-y honnêtement. En échange, tu pourras me poser n'importe quelle question au cours de la soirée, jusqu'à ce qu'on passe la grande porte. Je serai obligée d'y répondre, en toute honnêteté également. Qu'en dis-tu ? Parole  d'Avery, si je mens, j'ai le droit à un Doloris.》 Une dernière phrase lourde de sens. Dans ma famille, ce ne sont pas des paroles en l'air, des mots qu'on prononce à la légère. C'est une promesse.

Robe et coiffure

...

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Morgan S. Bellchant 18.03.24 22:39


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin

Il les voyait ces filles qui chuchotaient en le regardant. Il n'avait pas encore donné cours, Morgan. Juste Dumby avait prévenu les élèves que Slughorn n'était plus des leurs depuis début février. Et que sa dame non plus. Il avait pris simplement ses marques pendant 14 jours pour se mettre au boulot et préparer les différentes leçons à venir. Comme aurait fait Wendy. Elle adorait les cours de potions elle aussi. Elle aurait rêvé devenir prof d'ailleurs, mais elle était devenu apothicaire avant de mourir. tragiquement.

C'était un bel homme, il le savait. Des femmes, il pouvait en avoir des milliers. C'était facile de ne pas s'accrocher. Juste pour une nuit. Pas pour une vie. Deja plus de vingt ans qu'il écumait les bars et passait parfois une nuit ou deux dans les bras d'une demoiselle. Et dire qu'il avait eu leur âge à ces gosses.

En parlant de Wendy, il se demandait si sa filleule allait arrivée. Surement au bras d'un garçon, ce n'était pas le genre à venir seule à un bal. En tout cas, Morgan les scruterait eux aussi. Et puis le petit Shake, aussi timide soit il.

Un couple de profs s'avance. Bellchant les connait. Il a fait leur connaissance via Minerva. Ils sont beaux tout les deux.

Finalement, son regard se pose sur la porte et s'écarquille un peu en voyant une blonde en tenue de cowboy passé la porte.

Un retour en arrière.

Son coeur rate un battement. Non, ce n'était pas sa femme. Ce n'était pas sa Wendy. Ils n'étaient plus en 1960. C'était la demoiselle de l'autre jour. Celle très fatigué et surprise de voir un chat noir dans les couloirs de Poudlard. Celle qu'il avait pris pour un fantôme tellement elle était pâle. Elle se dirige vers la table des profs pour prendre jus de citrouille, avant de le regarder.

Attendant un moment, Morgan se résigne. Cette fille, il faut qu'il l'aborde. Il s'approche alors d'elle, avec un petit sourire.

- Je peux vous tenir compagnie, Professeur?

la tenue


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Morgan S. Bellchant
Morgan S. Bellchant
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 62
Points : 133
Profession : Auror sous couverture comme Professeur de potions à Poudlard
Cursus scolaire : 1944-1951 Scolarité à Illvermony en tant que Oiseau-Tonerre
1951-1955 Dirigeant d'une petit magasin d'apothicaire avec son épouse
1957-1960 Formation d'Auror au MACUSA
1960-1974 Auror au MACUSA
1974-1976 Auror au ministère de la magie anglais
Février 1977: Professeur de potions à Poudlard
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Morgan10

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Remus Lupin 18.03.24 22:57

Le Bal de la Saint-Valentin
ft. @Lily Evans & les autres
Le monde s’était arrêté de tourner pour Remus pour moi quand Adonis était rentré dans mon champ de vision. Bon, on avait eu plusieurs rencontres depuis lors. On s’était même rapprochés encore plus au match de quidditch. Mais là, je ne sais pas. C’est comme si je voyais un prince charmant. Comme si mon coeur comprenait enfin que ce n’était pas que de l’attirance.

C’était bien plus.

Je me souviens encore quand Adonis m’a embrassé pour la première fois sous un saule, durant un après-midi de mai. J’avais été totalement déboussolé et oui, j’avoue je ne l’avais plus regardé pareil. Comme il m’avait conseillé, je devais faire mes propres expériences. Mais le voir en maillot de bain le lendemain, m’avait rendu fièvreux. Et depuis lors, mes rêves les plus secrets, surtout à l’approche des pleines lunes, étaient envahis par sa personne. Combien de fois j’avais rêvé de ce baiser et de bien plus encore? Puis il y avait eu la peur de le perdre durant cet attaque, ou plutôt le soulagement de le voir en vie. Et les semaines étaient passés jusqu’à un énième baiser à nouvel an.

Mais aujourd’hui, je sentais quelque chose de fort. Quelque chose qui me paralysa pendant un bon moment que mes potes se rirent de moi. Thomas me vola presque ma cavalière. Du moins pour une danse. J’en oubliais même qu’il était avec une amie, qu’il me présentait.

Il fallut que je ferme les yeux pour reprendre mes esprits un instant et la voix de Thomas pour m’éveiller.

-Je Salut…Enchanté. J’adore ta robe.

Okay, je semblais carrément stupide. Mais les onyx sur moi ne m’aidaient pas du tout.

-Enfin je veux dire, vous êtes tout les deux très beau! Et que tu as de la chance d’avoir Adonis en cavalier Leila comme il a de la chance de t’avoir. Oui, vous formez un très joli duo, j’aime beaucoup! Enfin je te piquerais ton cavalier quelque secondes plus tard, enfin plusieurs minutes pour une danse peut e^tre, enfin si il veut bien. Bref, je…je reviens!

Et dans un élan sensationel, je me dirigeais vers le buffet pour boire un grand verre d’eau, tentant de calmer mon rythme cardiaque. IJ’en profitai pour remarquer ma marraine aux cotés d’un très bel homme. Okay, elle aussi était dans une position délicate.




Résumé et tenue de Remus:

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Clement Trinder 18.03.24 23:06


Car c'était le jour de la Saint-Valentin, le jour où chaque oiseau vient choisir son partenaire
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]

Il se sent comme un enfant, et cette étrange sensation contraste avec tout le reste. Il retrouve cette joie simple qui lui fait apprécier le moment présent, un geste complice ou un sourire. Comme lorsqu'il était petit garçon perdu dans la campagne française et qu'il n'avait pas à se questionner sur l'importance de bien choisir ses mots et qu'il n'avait pas à s'inquiéter du regard des autres. C'est étrange comme il peut aller jusqu'à oublier un instant ses plus profondes craintes lorsqu'elle est avec lui. De la véritable magie, assurément. Cette magie mystique et mystérieuse que l'on explique pas et que l'on expliquera sans doute jamais. Un esprit cartésien comme le sien devrait s'en retrouver frustré... Il l'avait longtemps été.

Mais Alma, ce n'est pas May. Il veut y croire.

Clement essuie le coin de ses lèvres par réflexe autant pour chasser une trace de rouge à lèvre qui n'est plus là que ses propres rougeurs d'adolescent. Il roule des yeux, secoue la tête à la négative. Vile diablesse, va.

« Tu es insupportable quand tu t'y mets. »

Il s'autorise une petite pique et l'ombre d'un sourire. Il ne le pense pas autant qu'il voudrait le faire croire. il sait qu'elle le sait.

Son bras accroché au sien, il la guide dans un endroit à l'écart où ils auront vue sur la salle et sur la horde d'élèves. Le but n'est pas de se mêler à eux, et encore moins d'être au centre de l'attention. Clement déteste ça et il faut croire que son anxiété naturelle revient au galop quand il réalise où il est, et qu'ils sont bien trop entourés. Sur ses gardes, il mordille sa lèvre inférieure - tic nerveux qui ne l'apaise même plus - en en oubliant presque la femme à ses côtés. Il détaille les adolescents bouillonnant d'hormones et son regard se pose un instant sur leur nouveau collègue. Le professeur d'Arithmancie ne portait pas Slughorn dans son cœur, mais il doit reconnaitre que l'histoire est tragique. Il s'en fait pour la douce Eileen. Et il trouve le nouveau maître des potions douteux. Il note dans un coin de son esprit d'en parler plus tard avec Alma, pour l'instant, autre chose le tracasse.

« Espérons que cette soirée ne finisse pas comme la dernière... »

Car il a beau être en excellente compagnie, impossible qu'il ne soit pas continuellement pessimiste.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Clement Trinder le 30.04.24 21:24, édité 1 fois

Clement Trinder
Clement Trinder
MEMBRE DU PERSONNEL

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Fdb3c0dfa215b55752532de9745c1b8d
Messages : 130
Points : 195
Profession : Professeur d'Arithmancie
Humeur : Je fais genre sur l'avatar, mais sans lunettes j'y vois rien
Cursus scolaire : ex-poufsouffle
1955. BUSEs
1957. ASPICs
1961. MMFP. Botanique & Magizoologie

1967 - 1969 Assistant professeur de botanique (Beauxbâtons)
1970 - now Professeur d'Arithmancie (Poudlard)
Relations : parents : Charles Auguste Lepetit & Barbara Trinder
tante : Deborah Trinder (62)

collègues : Alma, Rebecca, Leto
le chouchou : Severus Snape


Zone libre : • sa fiche
• ses liens (un jour)
• ses rps
• sa boite aux lettres

• programme & inscription

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 8b50

Doubles comptes : Thomas & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Calliopée L. Lonsdale 18.03.24 23:10

TC - Bal de la Saint Valentin 1977
ft. Les Présents

Une fois le buffet atteint, Calliopée n’avait d’yeux que pour celui-ci. Il était tout ce qu’elle préférait lors d’une soirée, peu importe la raison de celle-ci. En cette nuit, il devenait son point de chute et son meilleur ami, celui auquel elle resterait collée autant qu’elle le pouvait. Et à cet instant, tout ce qu’elle cherchait était une boisson qui ne soit pas du jus de citrouille qu’elle fuyait comme la dragoncelle ces deux derniers jours, depuis cette désagréable rencontre fortuite et infortunée dans les toilettes du troisième étage. Il lui fallut un peu de temps pour trouver son bonheur, se retournant finalement vers le centre de la Grande Salle, ses grands yeux noisettes se posant inintentionnellement sur la scène qu’offrait Regulus Black, Evan Rosier et, bien malgré lui, Lazarus Lawson. Pauvre Serdaigle qui allait se faire dévorer tout cru. Ou balancé dans les eaux noires du lac pour tenir compagnie au calamar géant. Elle eut, par ailleurs, un léger sourire en coin à cette pensée, ne pouvant même s’empêcher de pouffer sans vraiment se montrer discrète. Ce qui valut un regard en coin de sa part vers Rose et Mary, espérant que ces dernières ne l’avaient pas entendue. Elle aurait eu bien du mal à expliquer pourquoi elle se mettait à glousser aux dépens du pauvre Cinquième année.

Et si, à sa gauche, elle voyait Rose se faire aborder et complimenter par une très belle rousse qui s’avérait être sa grand-mère à l’entente du prénom de cette dernière dans la bouche d’une autre personne ainsi que ses autres amis et connaissances discuter un peu plus loin, voire danser concernant Thomas et Lily ; elle ne s’attendait aucunement à être abordée à sa droite par quelqu’un qu’elle n’avait que très rarement croisé dans les couloirs, et avec qui elle n’avait jamais parlé jusqu’à présent. « Compagnon le plus fidèle des solitaires et des introvertis depuis la nuit des temps. Toujours fidèle, toujours ponctuel. » dit-elle, portant quasiment un toast à l’intention de la table sur laquelle elle s’était appuyée, décochant un sourire en coin tout ce qu’il y a de plus mutin à l’intention de Regulus, ses prunelles brillantes d’espièglerie. Prunelles qui se relevèrent aussitôt en direction de la porte de la Grande Salle, celle-ci laissant passer le plus blond de ses amis : Scorpius. Une légère grimace froissa ses traits, ne sachant pas vraiment quoi faire dans cette situation, partageait qu’elle était entre les rancœurs et les non-dits concernant ses plus proches amis.

Puis une idée germa dans son esprit. Une idée qui lui fit monter le rouge aux joues, autant de par son incroyable timidité que sous l’étrange audace née d’un certain agacement, car, après tout, Calliopée ne connaissait pas du tout le jeune Black. Elle se tourna franchement vers le Serpentard, la détermination luisant dans son regard. « Ça te dirait qu’on aille un peu plus loin et qu’on laisse nos amis se débrouiller seuls avec leur problème pour une fois ? » Pourquoi avait-elle eu une telle idée ? Mais après tout, pourquoi pas ?
Crédits Images (Andrea)
Andrea



_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 160
Points : 237
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lazarus Lawson 18.03.24 23:12


« Bal de la St-Valentin 1977 »


A ta santé Jack
Lazarus n’était pas à l’aise en discussion, surtout pas seul face à plusieurs individu alors pris au dépourvu il était totalement terrorisé, pour se calmer il récitait intérieurement la suite de Fibonacci “1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610, 987, 1597, …”
Une fois un peu de courage récupéré, il essaya de répondre.

“Je-je crois … Du moins ouii je suis Serdaigle ! 5éme années avec option soin au créatures magiques et études des runes !”

Dit-il rapidement, articulant à peine, sans reprendre une seule fois sa respiration.
On pourrait penser qu’il répondait à l'interrogatoire d’un professeur ou du concierge plus qu’à une demande d’un autre élève.

A ta santé Jack
Du regard il cherchait du soutien mais n’ayant pris que peu de temps pour sociabiliser, il ne semble pas en trouver.
En regardant vers le buffet, il pense apercevoir une élève avec qui il aurait potentiellement travailler en cours de potion, mais impossible dans être sûr vue toutes ces coupes et ces tenues affriolantes sortant totalement de l’ordinaire.
Une sensation lui glace le sang, l’impression d’être observé, non pas par une personne mais par une multitude.
Il cherche à retourner dans sa zone de confort, et pour cela il tente d’attraper le livre qu’il à dans sa poche, quand le jeune homme en face de lui s’approche bien trop près pour lui murmurer à l’oreille.
Lazarus sursauta et tenta de reculer dans sa maladresse, il glissa et atterrit sur son postérieur perdant ses lunettes durant sa chute.
Sans ses lunettes, autant dire qu’il était aveugle, car il ne voyait pas à un mètre.
Pour lui la soirée ne pouvait pas empirer, il venait de tomber devant tout le monde et le comble c’est qu’il ne savait pas où se trouvaient ses binocles.
© Asaëlle



Lazarus Lawson
Lazarus Lawson
SERDAIGLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 314f4c6d0a2e74aa3492184876e0519b
Messages : 36
Points : 89
Age : 63
Profession : Élève
Cursus scolaire : 5ème année avec option Soins aux créatures magiques et Étude des runes.

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Rebecca Lloyd 19.03.24 1:23





Voglio un mondo rosa pieno di colore
Valentine, my decline
I'm always running to you

14.02.1977




☾☾J'observe la salle, depuis mon coin. Près d'une table, j'attrapais un verre, renifla l'odeur. Bon, du simple jus de citrouille. Je trempais mes lèvres dans la boisson fraîche en observant rapidement la salle. Déjà des petits groupes se formaient alors je m'installais sur la chaise à côté de moi, prêt à rester visser le cul dessus pour toute la soirée. De toute façon qu'est ce qu'il pourrait arriver hin ? Le château était devenue une véritable sentinelle depuis l'attaque, les Aurors patrouillaient partout aux alentours du château en allant même jusqu'à Pré au Lard.

Jusqu'à ce que, depuis le coin extérieur de ma vision, j'observais du mouvement. Tournant la tête, je vis ce nouveau professeur arriver vers moi. Il avait traversé presque quasiment toute la salle pour venir moi. Qu'est ce qu'il me voulait celui là ? Me relevant, posant mon verre sur la table quand il s'approcha de moi, il me posa une question, entendant pour la première fois, le son de sa voix. Une rauque, qui venait de son torse certainement. Pas désagréable à écouter, comme son physique, pas désagréable à regarder dans ce costume anglais. Mais à sa phrase, je remarquais un léger accent américain que j'avais déjà entendue, lors de mes voyages.

Cherchant à surtout rester polie et ne pas l'envoyer paitre doucement, je lui désignais la chaise à côté de moi et me rassis, avec un sourire professionnel et tout à fait poli sur les lèvres.

« Lloyd. Miss Lloyd. Je vous en prie, prenez place. »

Je lui tendis une main pour serrer la sienne dans un geste tout à fait normal entre deux adultes qui se rencontrait pour la première fois. J'attrapais un verre de jus de citrouille et le posa sur la table pour ensuite le faire glisser jusqu'à lui. Je souris, doucement, avant de reporter mon attention sur la foule des élèves qui commençait à se faire un peu plus dense.

« Alors, Monsieur Bellchant, professeur de potions ? Je suppose que Poudlard doit vous changer de Ilvermorny. »

Avec ces informations je lui transmettais volontiers que les nouvelles allaient vite dans le château et que ce ne serait surement pas les dernières à son sujet, quand je vis plusieurs têtes d'adolescentes se tourner vers lui. La nouvelle coqueluche de Poudlard ? On ne tardera pas à le savoir.  

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots



>> Tenue de Rebecca juste là

Rebecca Lloyd
Rebecca Lloyd
NOUVEAU MEMBRE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_inline_oxs5f0Ixk01qlt39u_250
Messages : 38
Points : 83
Profession : Professeur de recherches occultes
Humeur : « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin' »
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_inline_oxs7r3rluw1qlt39u_250

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_inline_oxs7u08c3v1qlt39u_250

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 8328caa05629867289007a800a2a6f7f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Robin Nott 19.03.24 6:51


@Ailys B. Avery était arrivée, au bras de Mulciber et quand vos regards s'étaient croisés, tu lui avait rendu un sourire. Elle aussi avait su se rendre magnifique. Tu en avais presque l'impression d'être le seul à être ridicule dans une tenue de Gala, mais en même temps, tu n'avais jamais été ravi de les porter.

Mais aussi tôt que ton regard retombaient sur le couple inattendu de la soirée, tes yeux se détournaient à nouveau. Pour une raison que tu ne t'expliquais pas ou que tu refusais de t'admettre, la voir avec lui, c'était irritant. Et pourtant, elle semblait profiter de sa soirée, être heureuse. Et ça, tu le respectais. Tout ce que tu espérais maintenant, c'était des bonnes intentions de son cavalier, mais comme disait le dicton inventé dans ton esprit : difficile d'avoir confiance dans un Potter.

Balayant la salle du regard, deux verres à la main que tu avais prévus de déjà vidé, tu aperçus une autre étrangeté. Difficile de ne pas la voir d'ailleurs, tant tu aurais parié qu'elle serait accompagné par l'un de ses fans du Quidditch faut de tout pour faire un monde soit par n'importe qui d'autres, mais aussi à cause de sa tenue. Déposant alors tes verres vides, prenant deux nouveaux verres, tu entrepris de te diriger vers @Elorah Lewis quand un élève de serdaigle tomba juste à côté de toi, manquant de te faire tomber.

wow fais gaffe... L'envie d'ajouter "piaf sans cervelle" était forte, mais tu parvins à la réprimer en voyant @Evan Rosier et en te disant que le serpentard ne devait pas être pour rien dans cette histoire. Cherchant à reprendre la route vers Elorah, ton premier pas s'arrêta dans un crac, qui t'arrache un Et merde. tandis que tu apercevais une branche de lunettes sous ton pied.
Résumé :

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Elorah Lewis 19.03.24 9:37


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin
Elorah avait pris un verre de jus de citrouille près du bar histoire d’avoir l’impression de faire quelque chose. Elle avait aperçu James entrer avec une élève serpentard qui était incroyablement belle. Dans la continuité de son observation, elle voyait au loin Naricissa avec qui elle avait échangés quelques verres et des paris douteux, admirative de sa beauté froide, la poufsouffle prenait une gorgée pour lui passer l’envie de faire demi-tour et de se terrer dans sa salle commune. Même si elle voyait des filles si jolies, elle n’aurait pas été à l’aise dans ces tenues. Elle remuait des pieds dans ses chaussures, bien dans ses baskets, à l’aise dans sa robe. Une nouvelle gorgée du sobre jus, une nouvelle observation. Adonis beau comme tout, le sourire d’Elo s’élargissait lorsqu’elle comprenait vers qui il se dirigeait. Le groupe des maraudeurs.  Le voir ici la rassurait et elle allait se diriger vers son confident mais un bruit de chute lui faisait faire volte-face. Elle retenait sa respiration, elle reposait le verre et se précipitait sans réfléchir vers le garçon qui venait d’atterrir sur le sol…devant tous le monde aux pieds de Robin qui venait de lui casser les lunettes…

Elle avait un regard pour Robin, tentant de deviner s’il avait fait exprès ou non de casser la paire, mais il semblait aussi surpris que nous. La poufsouffle tendait une main au garçon encore au sol. « Est-ce que tout va bien ? Tu ne t’ai pas fait mal ? » sincère dans ses questions elle lui souriait chaleureusement. Elle regardait le sol, donc le pied de Robin, « Est-ce que tu peux te décaler Robin s’il te plait, tu dois avoir le reste des lunettes sous ta chaussure. » Aucun reproche dans sa demande, elle était certaine que Robin n’était pour rien dans cette histoire. Elle n’avait de toute façon rien vu ni rien entendu de suspect dans le comportement de son camarade vert.

Elle posait les genoux à terre pour y réunir les morceaux des lunettes. Elle avait un regard pour Robin, « Tu n’y a pas été de main morte, enfin de pied. » elle lui souriait mais reportait son attention sur l’objet cassé. De la poche de sa robe, elle brandissait sa baguette, la pointait vers la paire « occulus reparo » Les morceaux se réunissaient comme des aimants pour se remettre comme il fallait, comme si de rien n’était. Avec délicatesse, Elorah ramassait la paire et la tendait à son camarade. « Je te vois souvent à la bibliothèque. Je suis Elorah, je suis le plus souvent au rayon herbologie. Et lui C'est Robin.» Elle se retournait vers Robin pour lui faire signe de lui donner un verre, vu qu’il en avait deux. Il venait de tomber le pauvre puis elle vient de réaliser, que Robin allait continuer son chemin sans prendre la peine de l'aider, il lui doit bien ça.

résumé : Elo regarde un peu la salle, elle voit le beau  @James Potter avec  @Azadeh Gaunt qu'elle trouve magnifique. Elle aperçoit  @Adonis Scott et  @Leia Hawkins avec les maraudeurs. Elle allait les rejoindre mais elle entend  @Lazarus Lawson tomber juste à côté de  @Robin Nott  qui lui a cassé ses lunettes en voulant continuer sa marche. Elo aide Laz et lui répare les lunettes.

La tenue d'Elo avec coiffure et maquillage, Chaussures, boucle d'oreilles




MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 193
Points : 267
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Azadeh Gaunt 19.03.24 9:44

Bal de la Saint-Valentin 1997




"Ok James, alors c'est parti !", lances tu à ton camarade d'école alors que ce dernier t'avait demandé de l'appeler par son prénom avant d'entrée dans la Grande Salle.

La décoration était stupéfiante, comme quoi, la magie est vraiment belle et intéressante lorsqu'on sait s'en servir. Comme quoi la magie peut-être puissante lorsqu'on est un sorcier ou une sorcière intense. Mais le stress prenait le dessus sur tout ça, sur ton regard sur chaque détails de la Grande Salle. Et à ta réponse à ses nombreux regards tournés vers vous, James te solutionnes de les imaginer en petite culotte. Tu ricanes, légèrement. Puis fermes tes yeux, pour les rouvrir en imaginant chacun de tes camarades en petite culotte. Tu confies à James "Je crois que certains, j'aurai préféré qu'ils gardent leurs vêtements dans mon esprit, si tu vois ce que je veux dire", tu rigoles, alors que vous approchez doucement d'une des tables rondes. Tu te sens moins angoissée, plus à ta place. Plus légitime d'être ici, en compagnie de toutes ces personnes. James te tend une coupe d'une boisson à base de pomme. Coupe que tu saisies en le remerciant, tandis que le Gryffondor, d'un geste distingué fait s'envoler un des papillons magiques qui venait de se poser dans tes longs cheveux bruns. Tu souris en regardant l'animal partir ailleurs, suivant légèrement son parcours du regard. James te tend son verre, dans lequel tu trinques avec lui. Et tu réponds également "A cette soirée !. Et puis le rouge et or ouvre le bal de la discussion. On y été penses-tu. Tu fixes le brun, écoutant son discours concernant son choix ce soir de t'amener ici. Tu savais qu'il y avait forcément quelque chose derrière cette invitation, James avait été d'ailleurs plutôt honnête sur ce point là. Il assure que porter ton nom n'était pas évident ces derniers temps en raison des différentes attaques. Des propos qui te glacent assez le sang, il était le 1er à te parler de cela devant toi, les autres le faisaient dans ton dos. Tu ne savais pas comment le prendre. Ton nom restait ton nom malgré tout. Ta famille restait ta famille, avec leur obscurité. Mais le Gryffon continue, assurant comprendre la difficulté d'être jugé sans savoir, sans avoir les tenants et les aboutissants. Il salue ensuite ta notion de la neutralité. Ta neutralité ? vraiment ? Tu faisais juste partie de ces personnes qui en a strictement rien à faire de ces histoires d'adolescents, d'amour, de tromperies ou de possibles coucheries. Non, toi tu étais bien loin de cela, et cette naïveté ton père te l'avait retiré depuis ton plus jeune âge, te faisant endosser un rôle moins manipulable, loin de toutes ces banalités, loin de la réalité finalement. Tu regrettais des fois, de ne pas connaitre cela, de ne pas faire de commérages avec tes copines, de ne pas parler du garçon qui te plait, de ne pas être inviter à des soirées pijamas, bref, juste de ne pas avoir une adolescence normale. Puis voilà que James conclu, te disant que tu paraissais plutôt cool. Tes yeux s'écarquillent d'étonnement. Toi ? Cool ? il s'est sans doute trompé de personne, c'est sur. Tu réfléchis avant de répondre mais, tu ne pouvais pas le laisser sur un silence. Il brise se silence, en assurant qu'il s'enfonçait dans son discours et demandant qu'il allait passer une soirée avec une possible nouvelle amie. "Tu ne t'enfonce pas, déclare-tu avant de boire une gorgée et de continuer "on a rarement été honnête comme cela avec moi, les gens murmurent dans mon dos au lieu de me dire les choses à haute voix., tu baisses le regard, fixant tes pieds, "Mon nom est mon héritage, je suis une Gaunt, j'accepte mon nom avec tout son pouvoir et ses atrocités." Personne ne pouvait te faire changer d'avis sur ton nom malheureusement, tu avais une sorte de syndrome de Stockholm qui t'enchainait à ton patronyme. Mais merci de reconnaitre que ce n'est peut-être pas toujours évident, et de ne pas me mettre dans une case à cause de mon nom", tu bois une nouvelle gorgée et souris à James avant de balancer avec un once d'ironie "Vous êtes plus mature que je ne le pensais James Potter, comme quoi, on peux tous avec des idées sur les gens lorsqu'on ne les connais pas"

Puis James te demande doucement si tu souhaites aller saluer tes amis avant l'ouverture du bal. Tu regardes autour de toi, tu aperçois  @Rowan A. Mulciber avec qui tu t'entendais bien pour faire les quatre cents coups, puis tu aperçois  @Robin Nott, ton possible futur marié puis,  @Regulus Black avec qui tu discutais secrètement lorsque vos morales n'étaient pas à leur beau fixe. Tu te tournes vers James et lances, "Non t'inquiètes, je te suis, je n'ai pas vraiment de gens à aller saluer". Tu ne savais pas si les gens avaient réellement envie de te voir ou même de te parler. Tu regardes ton frère, qui croise ton regard. Il était furieux en prime. Puis tu rétorques "je suis sur que tu es beaucoup plus attendu que moi auprès de tes amis. Et peut-être auprès d'une jeune femme aussi", assure tu accompagné d'un sourire aux lèvres
-----------
Résume : James avoue à Azadeh son intention sur cette invitation plutôt étrange. Dans un premier temps, elle est plutôt désemparée puis fini par comprendre les propos de James avant de lui répondre
Tenue : ici
Coupe + Maquillage : ici
© Vanka

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Alma Delgado 19.03.24 10:20


Car c'était le jour de la Saint-Valentin, le jour où chaque oiseau vient choisir son partenaire
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]



Elle savait qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de dire. Oui elle pouvait être insupportable, oui elle prenait du plaisir à le taquiner et c’était devenue presque une routine entres eux, mais il en avait pris l’habitude. A son bras, ils étaient entrés dans la salle de bal déjà bien affluée d’élèves tous plus élégant les uns que les autres enfin pour certains. Au loin, elle apercevait Becca, fidèle à elle-même avec une tenue qui lui allait si bien. Elle irait la voir dans la soirée, pour le moment elle voulait rester au bras de Clément. Elle regardait dans la même direction que lui, le professeur Bellchant, le nouveau professeur de potion était dans son champ de vision. Elle l’avait salué rapidement dans la salle des professeurs, mais ils n’avaient pas plus échangé que cela, elle devait faire cours. Elle songeait à aller l’aborder également dans la soirée mais elle fera certainement une pierre deux coups, le nouveau professeur se dirigeait justement vers son amie. Les yeux plissés, sourire en coin amusés, elle comptait les observer l’air de rien de temps en temps.

Un serveur passait alors qu’elle se faisait la réflexion que sa gorge devenait sèche. Elle prenait deux verres, en tendait un à Clément. A sa réflexion, Alma roulait des yeux. « Nous sommes présent cette fois, la punition collective à certainement dû les refroidir. » L’optimiste et le pessimiste, un duo opposé mais qui se faisait du bien mutuellement. Elle avait besoin d’un Clément dans sa vie et elle savait qu’il s’ennuierait sans elle, qui viendrait le taquiner ? L’embêter durant ses cours ? Qui remonterait ses lunettes ou passerait sa main dans ses cheveux ? Tous ces gestes vont lui manquer. Mais il était hors de questions qu’elle pense à cette lettre. Reprenant sur elle, elle portait le jus de citrouille à ses lèvres, son visage réprouvait une grimace. « Ça manque de quelque chose. D’alcool ! C’est fade mais il faut bien donner l’exemple n’est-ce pas ? » Elle se persuadait plus qu'elle ne le souhaitait.

Au centre des regards, elle voyait son poulain, James Potter au bras de Gaunt, il était très élégant et semble plus mâture ce soir, elle éprouvait un sentiment de fierté en cet instant, elle avait vu en ce gamin, un potentiel prometteur qui ne demandait qu’à être révélé. Sa partenaire n’était pas en reste, Alma était simplement surpris de son choix, mais c’était un ont de vue personnelle, elle n’était plus en âge de comprendre les ados. D’ailleurs ce bal lui remémorait certains souvenirs.
« Nous avions eu un bal similaire également à notre époque, tu t’en souviens ? »
Elle reportait son attention sur Clément. C’était il y a des années de cela, la nostalgie la gagnait. Tout aurait pu changer ce soir-là si elle n’avait pas eu le poids du devoir sur ses épaules.

____
La tenue d'Alma (ici)


MADE BY @ICE AND FIRE.

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Fabian Prewett 19.03.24 10:42

Bal de la Saint-Valentin

FEAT @Héra M. Parkinson & les autres

Je sais déjà que cette soirée ne va pas être facile pour tous les deux. C'est bien simple, je déteste Lucius Malefoy. Il est l'archétype de ce que je ne supporte pas chez ceux dont le sang n'est que sorcier depuis plusieurs générations. Il est arrogant, il se prend pas pour de la merde, et il parle un peu trop à mon goût.

Cissy, c'est une autre histoire. Pour commencer, elle est magnifique ce soir. Elle n'arrive pas à la cheville d'Héra, bien entendu, mais le travail de ma petite amie la met réellement en valeur. J'ai l'impression qu'elle se donne des airs. Voilà, c'est dit. Pour moi, Narcissa est loin d'être cette femme froide qu'elle veut laisser paraître. Je l'ai connue bien différente, et j'aime à penser que celle avec qui je partageais des séances de baisers et des conversations enflammés était la vraie elle.

Je regarde les différentes personnes entrer dans la Grande Salle, un regard pour la plupart aussi émerveillé que nous lorsque nous l'avons découverte. Je suis le regard de ma cavalière, pour tomber sur, effectivement, un autre couple rouge et vert. Ca fait Noël, tiens. James m'avait caché sa volonté d'inviter une "rivale" au Bal.

Super ! Je la connais pas, mais James n'a pas mauvais goût.



Quoi ? Faut le dire ! Moi je trouve qu'ils vont bien ensemble. Je ne repère pas, bien entendu, les regards appuyés que lance Héra à Narcissa, ce qui veut aussi dire que je ne comprends pas que je viens doublement de mettre les pieds dans le plat.

Je jette un oeil autour de la salle, et repère les différents groupes qui se forment. Les Maraudeurs, moins James, et leur troupe, dont Adonis et une jeune femme dont il m'a parlé à plusieurs reprises. Mais c'est le jeune homme face à lui, qui me fait sourire.

Adonis est occupé à présenter sa cavalière. J'irai le voir plus tard.



Je lance un nouveau regard du côté du couple phare des Serpentard. La beauté froide et son lévrier afghan. Je vais regretter ce que je vais dire, c'est sûr.

On peut aller saluer Narcissa et Malefoy, si tu veux. Je te promets de bien me tenir.



Ou en tous cas de faire mon maximum, mais s'il me cherche. Non, non. C'est la soirée de l'amour. Puis je vois que Molly est venue avec Arthur. Ils sont avec leur propre groupe d'amis, et je voudrais pas faire honte à ma grande sœur.

Je reprends le bras d'Héra et l'attire vers sa troupe. Malefoy, Black et Parkinson. Voilà des noms auxquels j'aurais jamais pensé me mêlé ouvertement à Poudlard. Je sens que je ne vais pas être très à l'aise au milieu de ces serpents, mais c'est pour la bonne cause. Pour Héra. Et puis, une fois qu'on ne sera plus à Poudlard, y a pas de raison que je sois obligé de traîner avec eux. C'est l'affaire de quelques bals par an.

Je peux faire un effort. Je crois. Une fois arrivé devant eux, les rois d'acier, je me souviens de ce que j'ai appris en terme d'étiquette. Je tends donc la main vers Cissy, pour qu'elle tende la sienne et que je m'applique à la tradition du baise-main.

Cissy, tu es ravissante.



Je lance un regard au blond qui l'accompagne.

Malefoy.



Oui, non, rien d'autre. Je suis pas ravi de le voir. Ca ne se fait pas de complimenter la tenue d'un autre homme. D'autant que je trouve sa cavalière tellement éblouissante qu'il est dans son ombre. Presque invisible à ses côtés. Comme moi aux côtés d'Héra, du reste.

KoalaVolant

Résumé et tenue de Fabian:

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Narcissa Black 19.03.24 12:21

Bal de la St Valentin

feat All &  @Lucius Malefoy  


Le rire cristallin de la vipère raisonne lorsque son cavalier la fait tourner sur elle-même. Il avait les codes Lucius, et n’importe quelle femme à son bras ne pouvait que se sentir reine.
Acquiesçant d’un signe de tête lorsqu’il lui demande si elle est prête, elle glisse son bras au sien avant d’entrer dans la salle. Son visage est fier et fermé alors que celui de la blonde, est tout autant princier mais avec son éternel sourire charmeur sur les lèvres. Sans surprise, les regards se tournent vers les serpents, car oui, leur charisme est envoûtant. Mais ils ne créent pas la surprise comme plusieurs couples ici ce soir, ils savent n’être clairement pas au centre des conversations. Véritable mauvaise chose ? Peut-être pas. La dernière fois que Cissy avait été au coeur d’un ragot, c’était bien à cause de Potter, qui l’avait publiquement humilié après avoir embrassé Severus après avoir dansé avec elle. Ce soir, elle ne souhaitait nullement être sujette à un nouveau scandale. Au bras de son cavalier, elle savait que son image ne serait pas entachée une nouvelle fois.

Le duo princier salue son cousin,  @Regulus Black ainsi que @Evan Rosier avant de stopper sa course au buffet. La belle accepte le verre tendu, trinquant avec le roi des Serpents. De concert, ils balayent la salle du regard. Couples étonnants. Oui… c’était bien le cas de le dire. Mais alors que la blonde a décidé d’ignorer le lion qui chagrine son coeur et sa fierté, son partenaire, lui, semble insatisfait de voir un certain couple de serpents entrer en scène. Sourcil curieux qui se dresse sur le visage de la belle. Elle le connait par coeur son meilleur ami et sait percevoir son insatisfaction. Impression confirmée suite à sa remarque  concernant l’hydromel proposé par l’école. “Avec tous les récents événements du nouvel an, je suppose qu’ils ont voulu éviter un nouveau scandale…”.  La demoiselle sirote son verre avant de répondre à son prince, petit soupir émanant de ses lèvres. “Je dirai une soirée  classique comme les autres. Certains vont essayer de briller, d’autres vont être déçus. Je suis curieuse de voir qui va sortir son épingle du jeu”.  Et pendant qu’elle parle, son regard croise celui de sa meilleure amie,  @Héra M. Parkinson. Sourire affectueux, la blonde lui fait signe que tout va bien malgré la vue indésirable de Potter (@James Potter) avec la Gaunt ( @Azadeh Gaunt). Elle prendra le temps de s’entretenir avec elle, plus tard, car elle sait que la brune passe probablement l’une de ses dernières soirées avec son amant, elle ne veut donc pas la lui gâcher (mais, elle note bien pour elle-même qu’elle interdira à tout jamais de la laisser réaliser une robe pour la Gaunt. Cette même réflexion lui faisant penser, que, Potter ne la méritait nullement, préférant une fois de plus la provoquer en s’affichant avec une brune qu’elle n’apprécie aucunement). Parenthèse fermée. Et pendant que son regard termine de balayer la foule, la blonde tombe sur un autre lion,  @Thomas D. Maxwell , en train de tenter une danse avec  @Lily Evans. Sourire amusé qui se dessine. S’il y en avait bien un qui ne se souciait aucunement des apparences, c’était lui. Par moment, elle lui enviait presque cette insouciance, Narcissa. Mais au fond, depuis leurs derniers échanges durant cette étrange nuit, elle savait que le rouge et or cachait beaucoup de choses derrière ses apparences si enfantine. Chaleur qui s'imprègne dans son corps en repensant à leur belle complicité, si inattendue.

Course terminée et attention reposée sur son cavalier. “Tu me sembles tracassé, ou plutôt agacé Lucius ?”. Un sourire en coin, taquin, apparaît sur les lèvres de la blonde. “Serait-ce la vision d’une certaine Ailys avec Mulciber ?”. Elle lève un doigt vers lui pour le stopper. “Et ne fait pas semblant, j’ai bien remarqué cet étrange tour de ping-pong au match d’hier. Le roi des serpents aurait-il enfin trouvé une demoiselle qui lui tient tête ?”. S’il y avait bien quelqu’un que Cissa n’avait aucune crainte de piquer à ce sujet, c’était lui. Lucius, son meilleur ami, son double, son tout. Elle s’amusait régulièrement à le voir enchaîner les proies, les comparant par moment et n’hésitant pas à donner son avis au Serpent -surtout le jour où il avait mis une née-moldue dans son lit. Il était ainsi le Malefoy et personne ne pouvait lui résister. Elle s’estimait chanceuse, Cissy, d’avoir cette place là dans son coeur. Contrairement à beaucoup d’autres, elle n’était pas de passage. Tout comme lui, il était avait la première place (O-K- à égalité avec Héra sans doute).

Conversation qui finit par s’écourter avec l’arrivée de sa meilleure amie, au bras de @Fabian Prewett. Faciès d’agréable surprise adressée à la première. Compte-tenu des récents échanges plutôt houleux dans les serres, elle ne s’attendait pas à les voir venir vers eux. Cissy tend doucement la main vers Prewett, lui offrant un doux sourire en retour puis, elle s’approche de sa meilleure amie pour l’enlacer tendrement, lui glissant à l’oreille “Ta robe est divine, tu es une Reine”. Son amour pour la Parkinson est tel que les derniers propos du lion sont déjà oubliés. Elle ne veut que le bonheur de la brune. Aussi, elle adresse un petit regard malicieux vers le couple tout juste arrivé. “Alors Fabian, prêt à faire danser notre reine pour l’ouverture du bal ?”. Sa question n’était aucunement un piège ou un test, au contraire, elle souhaitait détendre l’atmosphère pour que les tensions masculines s'apaisent.

-----------

Tenue de Cissy:

Résumé : Cissy, entrée aux côtés de Lucius, se tient au bar avec son cavalier. Après avoir scruté l'ensemble de la foule, elle se concentre sur les tourments de son BFF, comprend bien que quelque chose l'agace.
Ils sont rejoint par Héra et Fabian, Cissy les accueillent avec bienveillance.

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Robin Nott 19.03.24 21:36

Décale ton pied Robin... Oh je t'ai vu à la bibliothéque... Tu aimes les livres...

Oui, enfin... Un Serdaigle à la Bibliothèque, qui aime les livres... THE NEWS ! Si l'espace d'un instant, tu ne savais pas plus pourquoi Elorah exaspérait certain, elle venait de te le rappeler en étant juste une poufsouffle, ces gens à la générosité débordante et incroyablement mêle-tout.

Et lui C'est Robin.

Bah vas-y, présente-le aussi à toute la grande salle. Tu pourrais, tu roulerais des yeux. Et comme de juste, tu roules des yeux. Parce que voir @Azadeh Gaunt au bras de Potter, c'était déjà un rien blessant quand même, qu'ensuite binoclard avait failli te faire trébucher et c'est limite si on t'accusait pas de l'avoir cherché, ca n'arrangeait rien et... Et l'instant suivant, tu vois le regard d'Elorah suggérer que l'un des verres dans ta main revienne à Lazarus. Et là, bah t'a juste envie de dire que non. Que c't'espèce d'aveugle, il a qu'à aller jusqu'à la table des boissons et de se servir d'une de ses deux mains gauches. Ou de lancer un accio coupe de jus de citrouille et espérer que son sort ne lui refasse pas sa coupe de cheveux.

Pourtant, devant le regard d'Elorah, tu te résignes l'instant suivant Et peut-être parce que tu ne souhaites pas que l'un des chaperons présents dans la soirée te mette une énième retenue, alors tu le tends ce verre à Lazarus, en maugréant : Fais gaffe de pas t'étouffer avec... L'envie d'ajouter un ce serait dommage est clairement présente, mais tu la retiens sans vraiment savoir pourquoi. Et regardant Elorah, tu lui donnes le deuxième verre, avant d'ajouter : "Bonne soirée, petite souris"

T'avais besoin d'air, fallait que tu sortes.

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Charity Burbage 19.03.24 22:19





Voglio un mondo rosa pieno di colore
Valentine, my decline
I'm always running to you

14.02.1977




☾☾Je me fixais dans le miroir, les jointures de mes mains, blanches à force de trop serrer la porcelaine du lavabo, je ne cessais de me fixer dans les yeux, yeux que j'avais maquillé pour l'occasion.

« Je suis Charity Burbage, Poufsouffle, sixième année, et je vais tout défoncer ! Je suis Charity Burbage... »

Je me répétais ce mantra pendant TOUTE ma préparation. J'avais été excitée pendant toute la journée, j'avais reçu le cadeau de mon père puis de ma mère en ce jour si spécial. PARCE QUE C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE !!! Je me pinçais les lèvres, mes yeux pétillant, avant de hurler dans ma gorge, sautillant sur place en fermant les yeux, TROP CONTENTE QUOI ! Ce soir c'était le bal de Poudlard ! En plus, le jour de mon anniversaire ! Okay okay, calme toi ! J'arrêtais de sautiller, soufflant tout l'air que je pouvais, tentant de me calmer. Mais plus l'heure approchait et moins je tenais en place. BEAUCOUP TROP LE MORAL ! J'avais longuement hésité sur ma tenue. Dress code obligé, je me devais de porter une robe mais toute celle que j'avais était décidément bien trop courte pour une telle cérémonie ! Alors j'avais lancé un appel au secours à ma mère, qui m'avait trouvé une robe classique, mais longue. Tant pis si elle était ponctuée de noire mais je n'allais pas faire la fiche bouche et venir en mini jupe à fleur et talon compensé ! Il y avait quand même des principes à respecter !

Alors c'est en me fixant dans la salle de bain, sur le maquillage, que j'osais forcer la couleur, mes cheveux bouclés, en bataille, un grain de folie avec des paillettes dedans, dorées s'il vous plait ! Et j'avais optée pour le rose en fard, pour faire ressortir le vert de la teinte de mes yeux. Un sourire à mon reflet, je tournais sur moi même, dans mes baskets montante en toile jaunes poussins et me voilà prête pour aller au bal ! Je n'avais pas de cavalier, je n'avais pas osé demander à Severus. Pas après ce qui s'était passé à Nouvel An avec Potter, parce que Mulciber était devneu son ombre. Difficile de l'approcher et je n'avais pas envie de recevoir d'autres menaces...

Alors c'est en sautillant joyeusement comme un petit mouton que je me dirigeais vers la Grande Salle et ses portes déjà ouverte. OH MINCE ! Je devais être en retard ! Je finis par relever le pan de ma robe pour courir jusqu'aux portes, soufflant et lâchant un « Ohhh par merlin la vache ! » en voyant la décoration de la salle ! ELLE ETAIT MAGNIFIQUE ! Epoustouflée, le sourire jusqu'aux oreilles, j'observais chaque détail de la décoration. La couleur violette, le doré des lumières, les petits papillons qui virevoltés et LES FLEURS MON DIEU, IL Y EN AVAIT PARTOUT !!!

Tournoyant sur moi même, observant les lanternes je souris, toujours, heureuse de voir ce monde si féérique. Poudlard me surprendra toujours ! Je baissais le regard vers les têtes, observant les petits groupes qui s'étaient formés, et j'avais failli percuter un élève tout habillé de noir. OUPS ! Je me recule au dernier moment, l'évitant de justesse. Près du buffet, il y avait Malefoy et sa magnifique chevelure blonde que je rêve de coiffer, il semblait si doux ! Et à côté évidemment, sa reine, Narcissa, sublime dans sa robe bleue, près d'eux des têtes que j'avais déjà repéré mais dont j'ai oublié le nom, de l'autre, il y avait Potter avec une serpentarde je crois, surprenant tiens ! Le reste des maraudeurs vers une autre table, déjà du monde sur la piste ! Et tournant la tête encore, je tombais sur un groupe qui s'était formé. Elorah était là. Sautillant joyeusement dans leurs direction, tout sourire que j'étais, de bonne humeur - personne ne pourrait là, le faire disparaître, vraiment, je suis BEAUCOUP TROP EXCITEE !!! - je me dirigeais vers le groupe alors qu'un des élements préféra s'en aller, passant devant moi. Je n'y prend pas attention quand je fonce vers Elorah pour la serrer dans mes bras, dans son dos, posant ma joue contre la sienne, fermant les yeux de bonheur.

« Tu es là ! »

Elorah, ma meilleure amie, ma confidente, ma petite blondasse adorée, celle avec qui je refaisais le monde en mangeant du chocolat ! Je la lâchais pour me poster à côté d'elle et observa le petit groupe ainsi formé. Il y avait des têtes que je ne connaissais pas mais je les saluais, les gratifiants d'un "V" avec mes doigts en guise de salut.

« Salut tout le monde ! »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots



>> Tenue de Chachajuste là
>> Chaussure de Chacha, parce qu'on est des poufsouffle, helle yeah ! juste ici !

resumé:

Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lazarus Lawson 20.03.24 0:09





Bal de St-Valentin 1977



Oh I would do anything for love
But I won't do that





A ta santé Jack
Lazarus honteux préférerait se changer en souri pour fuir cette salle dans la plus grande discrétion, malheureusement, la métamorphose n’était ni un de ces intérêts ni une de ces matières où il arrivait à s’en sortir, surement par manque d’intérêt.
Alors il devait assumer, comme un homme (comme dirait son père) ce qu’il n’avait plus fait depuis bien trop longtemps.
Il déglutit avant de prendre ces lunettes que cette jeune blonde floue lui tendait, il les repositionna sur son nez et se rendit compte que la jeune fille floue était plutôt jolie, voir même magnifique en plus d’être attentionnée.
Il rougit, de gêne si on lui posait la question.

“Me-Merci …”

Quand elle lui dit qu’elle l’a vue de nombreuse fois à la bibliothèque il est surpris, il ne lui semble pas avoir vue de filles si bien apprêtée et si radieuse à la bibliothèque, après y avait il seulement fait attention ? Surement que non à son habitude, alors dans un sourire gêné il répondit avec un léger sentiment de malaise:

“Je m’excuse sincèrement, mademoiselle, euh… je veux dire… Elorah… Je n’ai pas souvenir de vous avoir vu… mais c’est sûrement dû à vos apparats magnifiques que j’ai du mal à me remémorer…”

Ces mots étaient sincères, il ne cachait aucune flatterie ni aucune tentative de rapprochement, il essaie sincèrement de s’excuser de ne pas la replacer dans le contexte où elle dit le connaître.

A ta santé Jack
D’un coup, alors qu’il élargit son champ de vision, ne se focalisant plus sur sa belle sauveuse, il se rend compte que beaucoup de gens se sont attroupés autour de lui.
La scène le terrifie, il se rend compte que maintenant tout le monde se souviendra de lui comme le type qui est tombé au bal, pire on risquerait de le surnommer “la gamelle”, et alors qu’il sombrait de plus en plus dans ces sombres pensées, un jeune homme juste derrière lui lui tendit son verre.
Sa voix me dit quelque chose, c’est le jeune homme que j’ai failli heurter dans ma chute, alors confus je lui répond :


“Non Monsieur, je ne peux accepter, vraiment, j’ai failli vous faire chuter dans ma chute et je m’en excuse sincèrement, ce n’est pas à vous de m’offrir un verre, mais plutôt à moi de le faire…”


Et alors qu’il voulait s’excuser auprès d’ @Evan Rosier  qui l’avait surpris par se rapprochement qui l’avait fait chuter, une jeune demoiselle toute guillerette arriva dans le dos d’ @Elorah Lewis   la serrant dans ces bras toute joyeuse et un peut trop enthousiaste pour le jeune homme qui en perdit le fil de ces pensées.

CODAGE PAR AMATIS | nombre de mots


Résumé: Lazarus remet ces lunettes, se relève, est subjugué par  @Elorah Lewis  s’excusant de ne pas la remettre / Il s’excuse auprès de  @Robin Nott  et se fait interrompre par  @Charity Burbage.


Lazarus LAWSON

Et si tout pouvait se régler par la connaissance ?
Si l’ignorance n’était plus un fléau, resterait-il des maladie que l’on ne saurait guérir ?

KoalaVolant

Lazarus Lawson
Lazarus Lawson
SERDAIGLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 314f4c6d0a2e74aa3492184876e0519b
Messages : 36
Points : 89
Age : 63
Profession : Élève
Cursus scolaire : 5ème année avec option Soins aux créatures magiques et Étude des runes.

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Invité 20.03.24 0:50


Le bal de la Saint-Valentin
Ft. tout le monde
Elle ne savait plus pour quelles raisons elle avait accepté de s'y rendre, à ce fameux bal de Saint-Valentin. Ni même ce qui l'avait poussé à passer de nombreuses minutes devant son armoire. Elle n'avait personne à impressionné là-bas, et souhaitait encore moins retrouver quelqu'un. Et pourtant, elle se prenait la tête depuis plusieurs heures, juste pour une tenue. Sans doute parce qu'elle se voyait mal arriver avec une tenue de tous les jours et qu'elle n'avait pas vraiment de robe adaptée à ce genre d'événements. Lasse, elle avait fini par opter pour quelque chose de simple mais chic, afin qu'elle se sente à l'aise tout au long de la soirée.

À peine venait-elle de franchir les portes de la Grande Salle qu'une grimace vint déformer ses traits. De justesse, elle évita l'un de ses camarades de maison, leva les yeux au ciel en se demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver, à celui-là. Ou pas : Elle se soucie davantage de la couleur de sa première chaussette.

Balayant la pièce du regard, elle repère quelque visages connus, notamment ceux des filles de sa maison qui, comme toujours, sont de vraies déesses en terme de beauté. "Pas comme moi" se dit-elle avant de repérer Adonis et Leia, chassant rapidement cette pensée de son esprit. Sans perdre une seconde de plus, elle se dirige vers le petit groupe, ou du moins ce qu'il en reste. Sans ménagements, la vipère vient donner un coup de pied sur les fesses de son ami... Enfin... son ex ?

« Ad', qu'as-tu encore dit à Lupin pour le faire fuir de la sorte ? Moi qui étais si impatiente  à  l'idée de le rencontrer ! »

Sourire amusé aux lèvres, Skye vient déposer un baiser sur la joue du lion, puis entourer Leia de ses bras.

« Mais c'est que tu es toujours aussi belle toi. Qui veux-tu séduire ce soir ? Je suis sûre qu'il sera à tes pieds avant la fin de la soirée ! » dit-elle en riant.

Elle relève ensuit la tête pour saluer l'autre lion encore présent, parvient même à lui offrir un sourire étonnement amical.

« Salut. Sirius, c'est bien ça ? Skye Fraser. »

Sa tenue
Résumé : Skye arrive dans la Grande salle et se dit que les filles de sa maison sont quand même de vraies beautés. Elle rejoint ensuite @Adonis Scott et lui demande comment il a fait fuir @Remus Lupin . Elle taquine ensuite  @Leia Hawkins  avant de se présenter à  @Sirius Black .

MADE BY @ICE AND FIRE.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Leia Hawkins 20.03.24 10:46



Le bal de la Saint-Valentin
Tout le monde

Bien qu'elle appréhendait la suite des événements, certains élèves ayant visiblement le don de s'attirer des ennuis, Leia était partie pour passer une bonne soirée.
Du moins, un bon début de soirée. Jusqu'à ce que la foule soit trop dense.
Jusqu'à ce que ça la dépasse.
Jusqu'à ce qu'on ne puisse plus la distraire.
Adonis venait de la jeter dans la cage aux lions, littéralement. Mais ça ne l'empêcha pas de sourire au groupe, ni même de rire lorsque le prénommé Thomas se fit enlever par sa camarade. 
Il restait finalement que Sirius, le frère de Regulus, si les souvenirs de la jaune étaient bons.
Et Remus. Celui dont Adonis lui a parlé.
Et tout aussi connu que son camarade.
Oh euh, merci.
La jeune fille pencha la tête sur le côté, ne sachant pas si elle devait rire ou rassurer le Maraudeurs.
Alors elle fit les deux, ou presque.
Elle rit doucement, tout en jetant un rapidement coup d'oeil à son ami.
Puis elle se concentra de nouveau sur Remus, essaya tant bien que mal de glisser quelques mots.
Euh c'est... On n'est pas... Bref, tu me le piques quand tu veux, je te l'offre !
Leia accompagne ses mots d'un signe de la main.
Puis le lion fuit, littéralement.
Ce qui surprend la demoiselle dont les yeux s'écarquillent aussitôt.
Son regard passe de Remus à Adonis. D'Adonis à Sirius.
Il vient de se passer quoi là ?
Puis c'est au tour de Skye d'arriver. Une vipère assez... spéciale.
Car elle était comme elle : une née-moldu.
Encore, Leia avait eu la chance de finir à Poufsouffle. Mais Skye, elle, c'était une autre histoire.
Je-personne. T-tu exagères !

Robe et coiffure
 

PRETTYGIRL

Leia Hawkins
Leia Hawkins
POUFSOUFFLE

Messages : 28
Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Barty Crouch Jr 20.03.24 16:17


   

   Au fond de la pièce, isolée. Barty observé la scène qui se déroulait plus loin. Il avait haussé un sourcil en voyant le binoclard bousculé, Evan par « accident », bien sûr. Il n'y croyait pas. Ce type était un connard, il était certain qu'il l'avait fait exprès. En revanche, il ne s'était pas attendu à la suite, voir son meilleur ami se pencher vers l'autre ne faisait qu'augmenter la colère et la jalousie qui bouillaient en lui. Il voulait tellement y aller, lancer quelques sortilèges impardonnables sur ce type, mais il savait que cette soirée était importante pour pas mal de ses camarades. S'il faisait ça, il gâcherait tout. La soirée du Starboy, celle d'Evan, de James... Putain. Il voulait vraiment passer un bon moment à la base. Il avait même prévu d'inviter Evan à danser ! Il en aurait certainement profité pour s'excuser de son comportement envers lui. Tyty aurait même pris le temps de lui dire la peur qu'il avait eue. Toutefois, rien ne se passer comme prévu. Et c'était la faute de l'autre face de Gobelin. 

Il plongea sa main dans la poche de son long manteau noir, touchant du bout des doigts l'anneau qu'il avait acheté pour Evan. Dire qu'il avait fallu qu'il le perde, pour qu'il se rende compte que sans lui, Barty n'était rien. Il inspira et commença à traverser la pièce, s'arrêtant à mi-chemin en voyant que l'autre mec était tombé sur le sol. Il haussa un sourcil, cligna des yeux surpris. Soit ce gars avait un mauvais karma, soit il était juste un putain de danger public. Et avec un peu de chance, il finirait par se tuer sans même qu'il intervienne. En arrivant près d'eux, Barty posa sa main sur l'épaule du Serdaigle, la serrant entre ses doigts sans aucune douceur. 

- Starboy. Tu es superbe.⁣ jeta un regard à Evan et déglutit. Son regard s'assombrit alors qu'il resserra ses doigts contre l'épaule de Lazarus. Toi aussi ma rose... Nous devons parler.
 
Il tourna la tête lentement vers le binoclard, il leva sa deuxième main pour venir tapoter la joue de celui-ci trois fois, son regard froid plonger dans le sien..

- Je suis d'humeur généreuse. Je ne vais pas te péter la gueule pour avoir osé toucher Ev'. Pas aujourd'hui en tout cas, c'est la Saint-Valentin. En revanche. Prie pour que j'oublie ton visage. Par ce que je risque de faire de ce qui reste à ta putain de vie, un enfer. Et crois-moi, seul moi y prendra du plaisir.

Il relâcha sa future victime et s'avança rapidement vers le blond, agrippant Evan avant de le jeter sur son épaule comme un vulgaire sac à patates. Il jeta un regard à Regulus, lui faisant un petit clin d'oeil, avant afficher un sourire triomphant. 

- Réserve-moi une danse Reg. À plus tard les moches.
 
Il s'éloigna avec Evan sur son épaule, allant s'installer dans un coin à l'abri des regards. Quand il fut certain d'être tranquille, il reposa le blond sur le sol, le plaquant contre le mur. 

- J'ai agi comme une merde... Je suis désolé, Evan. 

★☆★☆★☆★

Tenue de bal de Barty:



_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par James Potter 20.03.24 20:52





And dream of the day we embrace and combust
Valentine, my decline
I'm always running to you

14.02.1977




☾☾Je trinque avec elle, et finis par retirer un papillon de sa chevelure sombre. Aussi sombre que celle des Black. Enfin, sauf Narcissa, qui dénotait avec le blond presque de poupée qu'elle avait. Et alors que j'entamais la discussion, soudainement gêné de la tournure de la conversation, une main dans mes cheveux, serrant un court instant ma nuque avant de reporter ma main sur mon verre, je vis les engrenages tourner dans ses yeux sombres. Un instant, un silence s'était installé alors que je commençais sérieusement à douter. Apparemment j'étais plutôt doué pour froisser les femmes. Lily, Narcissa, et maintenant Azadeh ? Non. Elle écarquille les yeux à la fin de mon discours avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle me rassure et je souffle de soulagement, fermant un instant les yeux.

Un sourire amical revint sur mon visage alors qu'elle répond, doucement. Je comprends quand elle baisse le regard que ce n'est pas un sujet évident. Effectivement, la franchise était un point sur lequel je tenais. Peut être pas totalement à présent quand mon regard se tourne vers un certain groupe d'élève, dont un se tenait par terre. Furtivement, cela dit. Je ne pouvais pas m'attarder sur ces boucles noires auquel je pensais bien trop en ce moment. Le déni n'était il pas une forme de mensonge ? J'inspire, écoutant le discours de la jeune femme qui m'accompagnait à cette soirée et je hochais la tête positivement, comprenant ce qu'elle voulait dire quand elle acceptait l'héritage mais cela ne voulait pas dire que j'acceptais ce qu'elle disait. J'allais lui en faire part, mais mes mots moururent dans ma gorge, quand elle me remercia. Elle boit une nouvelle gorgée et je l'imite et manqua de m'étouffer quand elle m'affirma qu'elle me trouvait plus mature qu'elle ne le pensait.

Nouvel instant de gêne, je toussais un coup, alors que je lui répondis, très honnêtement, presque penaud, sous le ton de la confidence.

« Pour tout t'avouer, j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir ces deux derniers mois... » Je soupirais avant de reprendre sur un ton plus sérieux. « Je peux comprendre que cela puisse peser. Sirius aussi, avec le nom qu'il porte, malgré le fait qu'il nage parfaitement à contre courant, garde un héritage. Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas rompre le chemin qu'on a tracé pour toi. Je ne dis pas que c'est facile. C'est surement encore plus dur que de suivre ce qu'on t'as dicté depuis ta naissance surement. Il m'as raconté un peu comment ca se passait dans les familles de sang pur... traditionnaliste. Je sais pas dans quelle mesure tu as du supporter tout ça mais si jamais tu as besoin de parler, mon hibou restera toujours ouvert. »

C'était absolu, résolu. Il n'y avait pas de retour possible sur ce point là. Et le sujet était clos surement pour ce soir. Je lui offrais une porte de sortie, une porte de délivrance si elle en avait besoin. Un sourire de nouveau installé sur mes lèvres, quand je lui demandais si elle souhaitait saluer ses amis. Elle tourna son regard vers la salle et je suivis le mouvement. C'est là que j'aperçus Rowan au côté de Ailys. Je haussais un sourcil en les voyant les deux mais ne fis aucun commentaire avant que soudainement, je ne vois Calliopée s'approcher du groupe formé par Evan, Regulus Elorah et le garçon à lunettes toujours par terre. C'est là, dans l'écart d'une épaule, que j'aperçus la broche. Cette broche. Il l'avait mise. OH PAR MERLIN IL L'AVAIT MISE !!! Je l'avais trouvé à Pré au Lard et j'avais pensé directement à lui. Je ne sais pas pourquoi. C'était comme un automatisme. Assez de couilles pour lui acheter quelque chose, pas assez pour lui dire que cela venait de moi. Est ce que c'était bizarre d'offrir un cadeau au petit frère de son meilleur ami ? Un regard en arrière, pour voir le groupe formé par Adonis Remus, une poufsouffle et Sirius. Une autre blonde s'était approchée du groupe alors que je reportais mon attention sur le premier groupe.


Elle m'affirma ensuite qu'elle n'avait personne à saluer. Moi qui pensait qu'elle avait du monde autour d'elle ? A moins qu'elle ne souhaite simplement pas les voir ? Puis elle me sourit, embellissant son visage d'un éclat de gaieté qui lui allait bien. Une femme ? Mon regard coula sur la silhouette de Narcissa qui semblait décidemment vouloir nous ignorer. Aurais je encore merdé ? Pourtant j'avais appris ma leçon. Mais elle était avec Malefoy, Parkinson et Fafa.

« Malheureusement, je crois que j'ai perdu des points auprès de ... la jeune femme en question. »

Non, ce n'était pas le moment d'aller la voir. Peut être plus tard, dans la lumière tamisée de la nuit. J'offris de nouveau mon bras à Azadeh.

« Avant que le bal démarre, je voudrais aller saluer votre attrapeur pour le match d'hier ! »

Et avançant vers le groupe, c'est là que je vis Barty foncer, tapoter la joue du garçon à lunettes, et attraper Evan comme un sac à patate et s'en aller avec lui. Okaaaay. Barty était vraiment dérangé. Mais c'était quand même drôle à observer. Un sourire amusé sur mes lèvres, je m'approchais du groupe jusqu'à Regulus. Je posais une main sur son épaule, m'approchant un peu de lui, comme sur le ton de la confidence.

« Ca va entre ces deux là ? »

Je n'avais pas osé regarder son visage ni ses yeux, me contentant de simplement de fixer les deux jeunes serpentards s'en aller un peu plus loin. Me redressant un peu, mais conservant ma main sur son épaule, je finis par détourner mon regard de Barty et sourire à Regulus.

« Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour le match d'hier. Bravo à toi ! »

J'allais rajouter un « garde précieusement le vif d'or cette fois ci. » Mais il y avait trop de monde autour pour une telle confidence. Ce pacte, un peu secret, qui ne concernait que nous deux, je le gardais précieusement. Vous ai-je parlé du déni ?

CODAGE PAR AMATIS | 1069 mots



Tenue de jaja:

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 S07P8

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 SCt1B

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 SFFhE

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par James S. Carter 20.03.24 21:18


James avait un peu tardé avant d’arriver.

Le déguisement n’avait pas été simple à trouver et consistait en une tunique de l’époque grecque ainsi que d’une couronne de lauriers, avait enfilé une paire d’aile qui était un peu ridicules ainsi sur son dos. Il s’était épilé les jambes pour une allure plus glabre, enfila son carquois et ses chaussures romaines avant de se diriger vers l’endroit où avait lieu le bal.

L’effervescence du lieu était total et il tira quelques flèches à ventouse sur de malheureuses victimes (déso Remus, pour cette flèche ensorcelée qui t’unissait à...Sirius, sans doute), il visa aussi le couple Avery et Mulciber, si classes en couple qu’il s’était dit qu’il était o-bli-gé de les maltraiter un peu avec ces flèches.

Bon, ça allait, elles n'avaient pas été enchantées avec le maléfice de glue perpétuelle, elles ventousaient juste un peu mieux, même sur des vêtements. Rien de très fâcheux. Des petits coeurs roses avaient été installés à leur extrémité, pour un peu plus de subtilité.

« Oups. »

Et il courut lâchement avant d’aller se cacher (comme si se cacher était possible avec ce déguisement…) derrière quelque inconnu.

« Oh. »

Sa nouvelle cible était en vue : son grand-père, celui dont il avait reçu le nom était en pleine discussion avec un beau brun ténébreux. Un Serpentard, croyait-il, un joueur de Quidditch, il en était presque certain, il était sûr de l’avoir déjà vu quelque part, mais n’avait aucune idée d’où. Pas de Lily en vue à côté, il fut un peu déçu, mais tant pis : James les mitrailla de flèches ventousées avant de fuir habilement.

Il avait à la fois envie de rire et de faire encore plus le con, mais se doutait qu’à un moment, le sort se retournerait contre lui – le temps était donc venu pour se calmer. James piqua quelques mets sur le buffet et se régala d’un bout de poulet et de quelques encas salés. Enfin, il vit une connaissance parmi la foule : son frère. Un grand sourire aux lèvres, il courut presque vers lui, bras grands ouverts pour finir dans un espèce de câlin forcé qui ne pouvait venir que de lui.

« Bubuuuuus. Je n’aurais jamais cru te voir ici ! Tu as goûté le poulet ? Il est super bon !! Tu es trop classe comme ça, je suis tellement triste de ne pas avoir d’appareil photo pour immortaliser le moment pour papa et maman ! Ton petit bracelet est si chou ! »


Dernière édition par James S. Carter le 20.03.24 22:09, édité 1 fois

James S. Carter
James S. Carter
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 14
Points : 34
Profession : Etudiant
Humeur : Excellente !
Cursus scolaire : Médicomage
Relations : Son frère Bubus <3

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Albus P. Carter 20.03.24 21:55



Attendant patiemment sa cavalière, Albus avait vu Scorpius entré. Bien sûr, il n'avait fait aucun geste vers lui, par ce qu'il était toujours en colère contre son meilleur ami. Il renifla et détourna le regard. Il avait peut-être l'air ridicule à attendre là, mais tant pis. Il avait même hésité à rejoindre le petit groupe où était sa cousine, mais son regard fut porté par Barty qui venait de kidnapper quelqu'un, en voyant que personne ne bronché, il se dit que c'était sans doute normal. Il haussa alors les épaules. 

Et puis il vit avec horreur son grand frère pénétré dans la grande salle, vêtue d'une tenue qui devait être semblable à celle de cupidon. Il l'observa tiré ses flèches avec effroi. Ce n'était pas possible, qui lui avait foutu un frère pareil ? C'était obligé, James était l'exemple même de la citation " les enfants, c'est comme les crêpes, la première est toujours ratée". Albus aimait son grand frère, même s'il ne comprenait pas toujours ses délires, bon... Il devait admettre que voir son grand-père couvert de flèche était hilarant, par contre, il n'était pas certain que la plupart des victimes de celui-ci restent sages toute la soirée. Il secoua la tête en le suivant des yeux, ne pouvant pas cacher son amusement. 

Albus se figea en entendant son frère l'appeler, il n'a même pas eu le temps de bouger qu'il sentit les bras de son frère l'encercler, lui offrant un câlin qu'il aurait souhaité éviter par-dessus tout. Toutefois, il ne lui dirait jamais à quel point c'était réconfortant. Surtout qu'en ce moment, il en avait tellement besoin. Il rendit rapidement son étreinte à son frère avant de le repousser. 

- Pitié, dis-moi que tu portes des sous-vêtements sous ce truc. Sinon, c'est vraiment dégoutant ! Il secoua la tête, amusé malgré lui. Tu vas te faire tuer avant la fin de la soirée et toi, tu me parles de goûter le poulet. Je n'ai pas encore été au buffet. J'attends ma cavalière. 

Le jeune Potter rougit violemment lorsque son grand frère se moqua de lui, il était heureux que James n'ait pas de quoi immortaliser ce moment ! C'était humiliant ! Il poussa légèrement son frère pour camoufler son embarras. 

- Idiot ! Ne te moque pas. Et toi, tu es venue seul ?

★☆★☆★☆★

Tenue de bal de Bubus & Corsage de bal pour Wynter:

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Invité 21.03.24 5:50

Bal de la St. Valentin

Ft. Tout Poudlard

Scorpius se sentait indésirable au bal. Et maintenant il comprenait mieux lorsqu'il avait croisé le regard de son meilleur ami. Il n'avait pas compris le sens de la réponse qu'il avait reçu en retour. Rien qu'à penser à ces maudites lettres tardives il restait là figé au buffet. Même boire ou manger lui avait coupé l'appétit. Il n'avait pas l'air de s'amuser du tout au bal. Pourquoi était-il venu si personne ne voulait de lui ? Il comptait de toute façon ne pas rester des heures à faire la plante. Le bal de la St Valentin était à ses yeux devenu le bal de l'enfer des cœurs brisés, le cœur n'y était plus, il avait des sentiments pour Rose depuis 2 ans maintenant et pourtant il avait bien vu le jeu que jouait Rose. Il avait fermé les yeux jusque là, mais si ça ne tenait qu'à lui il lui aurait dit d'être avec Thomas, il était quand même le meilleur ami d'enfance de la Weasley. Scorpius s'apprêtait donc à quitter le bal quand il vit arriver James S. le grand frère d'Albus en déguisement, il ne put s'empêcher d'avoir un rire nerveux rien que de le voir dans cette tenue stupide de Cupidon. Bon au moins, on ne pouvait pas lui reproché qu'il était dans le thème. Le suivant du regard, ce dernier retrouva Albus qui semblait du coup mal à l'aise, comme honteux, en même temps, faut dire que c'était gênant, il leva les yeux et quitta pour de bon le buffet. Il traversa pour de bon la foule d'élèves, ne jetant même pas un dernier regard à ses amis du futur, de toute façon il était mieux ainsi, personne ne lui empêcherait. Le voilà maintenant à quelques pas de la sortie de la grande salle. Qui parmi toute cette foule d'élèves aurait vu une chevelure platine qui s'apprêtait à quitter les lieux ? Personne bien sûr, il en était presque sûr, à moins qu'il y ai un retournement de situation.

(c) a m i t y

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lucius Malefoy 21.03.24 8:53

Bal de la St Valentin

feat All
Cissa accepte le verre tendu que tu lui as offert, vous trinquez ensemble, et celle-ci assure que le manque d'alcool dans le punch était surement dû aux récents évènements du Nouvel an. Albus Dumbledore était rancunier penses-tu. Tu souris à celle qui t'accompagnait ce soir et rétorques "Oui, vu le désastre de cette soirée, je présume qu'ils voulaient éviter de réveiller les animaux que nous sommes sous alcool". Tu faisais référence notamment au coup de poing que Severus avait administré à James. Pas que la situation t'avait déplu, puis que tu détestait le rouge et or, mais parce que la soirée avait vite tourné au drame. Et chaque évènement à Poudlard était plus étonnant l'un que l'autre. Tu observais les derniers couples entrer dans la grande salle, haussant les sourcils à la vue de certains. Etrange certaines associations. Avis que contredit Narcissa. Pour elle il s'agit d'une soirée classique où certains tentaient juste de briller pour se faire remarquer. Plus un pour Narcissa. Elle n'avait sans doute pas tord sur ce point là. "Le reste de la soirée nous en dira plus. En tout cas il est clair qu'aucun d'eux nous arrivent à la cheville", assures-tu suivi d'un clin d'oeil. Puis tu déclares "Aucune d'entre elles ne t'arrivent à la cheville, tu es la perfection Narcissa Black". Tu faisais un sourire à ton amie. Tu pensais le moindre mots qui venaient de sortir de ta bouche. Narcissa Black était parfaite. Puis alors que ton regard s'assombrit à l'entrée de Ailys et Rowan dans la grande salle, Cissa elle n'avait pas manqué ta réaction à la vue du couple. Elle t'assure que tu sembles être tracassé, alors que ton regard se tourne à nouveau vers la blonde, demandant alors s'il s'agissait de ce que tu venais de voir qui te provoquait cet agacement. Un sourire au coin de tes lèvres s'affiche, un sourcil se lève regardant ton amie essayer de lire dans ton coeur. Tu rassures en disant "Je ne pensais pas qu'ils étaient amis, c'est tout. Et puis, Rowan Mulciber au bras d'une Sang-Pure, depuis le temps qu'il attendait ça pour redorer son nom". Mais Narcissa ne s'arrete pas à ces mots, assurant qu'elle avait remarqué cette atmosphère entre vous hier au Match. Tu mordilles ta lèvre inférieur. Plus deux points pour Cissa. Tu ne pouvais rien lui cacher, tu bois une gorgée avant de lui souffler "Personne ne peux me tenir tête hormis toi Narcissa. C'était juste une histoire comme ça, tu me connais."

Puis Héra venait de te sauver de cette conversation un peu trop personnelle à ton goût. Tu n'étais pas du genre à exprimer ce que tu pouvais ressentir positivement comme négativement. La brune arrive avec son chevalier agaçant au bras. Alors que le lion compliment Narcissa, il se contente d'un "Malefoy" à ton égard. Tu lèves ton sourcil, fixant le rouge et or de haut en bas, et lui répondit alors "Prewett". Tu voulais ne pas répondre et ignorer Fabian, mais Narcissa et Héra te seraient tombées dessus dès le lendemain. Donc, pour elles, tu faisais un effort. Tu te tournes en revanche vers Héra, lui sourit et lui embrasse la joue amicalement comme tu avais tendance à le faire à chaque fois et lui lances "Héra, tu es magnifique, comme t'habitude."
----------
Résumé : Lucius réponds à Narcissa concernant son agacement vis à vie de Rowan et Ailys. Puis Fabian et Héra vous rejoignent

La tenue de Lucius : ici

@made by ice and fire.

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 3 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum