Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TC Bal de la Saint-Valentin 1977

+38
Marlene McKinnon
Clement Trinder
Peter Pettigrow
Wynter Lufkin
Severus Snape
Claw M. Wagtail
Lily Evans
Stella D. Burgess
James S. Carter
Charity Burbage
Robin Nott
Sirius Black
Elorah Lewis
Leia Hawkins
Lucius Malefoy
Albus P. Carter
Ailys B. Avery
Rebecca Lloyd
Adonis Scott
Barty Crouch Jr
Alma Delgado
Morgan S. Bellchant
Rowan A. Mulciber
Narcissa Black
Evan Rosier
Regulus Black
James Potter
Fabian Prewett
Thomas D. Maxwell
Héra M. Parkinson
Morgana D. Sherwood
Charlie T. Tierlney
Calliopée L. Lonsdale
Remus Lupin
Lazarus Lawson
Mary Macdonald
Azadeh Gaunt
Hogwarts U.
42 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Mary Macdonald 28.04.24 16:48


Le moment où vous réalisez que la Saint-Valentin approche, votre cœur bat plus vite non pas parce que vous êtes amoureux mais parce que cela vous coûtera plus cher !
F
ebrary
14
1977
ft tout le monde
Sirius t'avait retourné le compliment, il avait intérêt puisqu'après tout tu avais mis le paquet pour être la plus élégante ce soir. Marlène ne tardait pas à arriver, elle avait le style on en pouvait pas dire le contraire. Tu l'aimais tellement Marlène, ton amie depuis tant d'années, tu ne savais pas ce que tu deviendrais si tu viendrais à la perdre ainsi que Lily. Vous étiez toutes les trois différentes, mais vous vous complétiez totalement. Sans oublier Dorcas. La remarque de la blonde te faisait sourire, c'est vrai que Sirius était bien entouré ce soir, mais c'était avec toi qu'il avait intérêt à terminer la soirée. Marlène s'éloignait, puis ce fut au tour de Lily. Puis Peeves fit irruption dans la grande salle, son passage sur Sirius n'était pas surprenant, le Gryffondor avait de grand risque de rester célibataire à vie. « Lorsque tu auras terminé de draguer tout ce qui a une poitrine, j'espère qu'il te restera un peu de temps pour m'offrir une petite danse. » Sirius te plaisait depuis des années, il t'avait déchiré le cœur en rompant avec toi. Mais Sirius était Sirius, il avait ce besoin de liberté mais peut-être qu'un jour il ouvrirait enfin les yeux. Tu prétendais que ça ne te faisait rien de le voir avec quelqu'un d'autre mais par Merlin qu'est-ce que ça t'agaçait ! Avec les oreilles qui trainait pas loin de vous, tu t'approchais encore un peu plus de l'aîné des Black pour lui murmurer à l'oreille :  « Et puis j'aurais besoin de toi plus tard, pour m'aider à retirer ma robe... » Tu venais vraiment de lui dire ouvertement que tu comptais passer la fin de soirée avec lui ? Faut croire que oui.




Spoiler:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 563
Points : 669
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Claw M. Wagtail 28.04.24 21:04


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin
Le public est chaud bouillant. J’aime cette sensation. Je m’en délecte. J’en ai presque oublié la blonde de tout à l’heure. J’en oublie même Elmire qui doit danser avec son bellâtre plus loin. J’oublie tout quand je suis sur scène.

Ma tenue transparente a l’air d’en affoler certaines et certains. Je les vois se rapprocher de la scène, tendre leurs mains. Marls est à fond, tout le monde est à fond. J’entame des chansons aux paroles langoureuses. Sexy. C’est apprécié. Je me rapproche parfois de ma bassiste préféré pour faire crier la foule. J’aime cette sensation. Ce désir. Cette hystérie.

Et puis je la vois.

Cette chevelure rousse dans la foule. Ce n’est pas Prewett. Je la reconnaitrais elle. Non, c’est une fille que j’ai deja vu avec Marls. Une fille que j’avais trouvé mignonne au premier abord, mais que je n’avais jamais vraiment regardé. Elle est jeune après tout. Et puis c’est une amie de mon plan c.. Qui regarde les amies de son plan? Mais je la vois maintenant. Elle se distingue dans sa robe noire. C’est comme si elle éclairait le monde. C’est bizarre comme sensation sachant que j’ai beugé sur une jolie blonde juste avant. Peut-être parce que Elmire prenait souvent une couleur rousse quand elle en avait envie? J’en sais rien. En tout cas, elle est là devant moi.

Je prends mon micro pour descendre dans la foule qui m’entoure. Je finis par l’atteindre comme si cela était destiné. Nous sommes face à face entourés par la foule. Je finis par prendre sa main pour la faire tourner sur elle-même. Je la tire vers moi, nos lèvres sont si proches. La chanson se termine. Petit clin d’oeil.

- J’ai encore une chanson avant ma pause délicieuse créature. Je te rejoins sur la piste après?

Je lui décoche un baiser sur la joue, avant de rejoindre la scène à nouveau pour notre dernière chanson. Je me déchaine. Je finis par embrasser Marls sur la joue en la serrant dans mes bras.

- On revient plus tard. Faut que j’aille chercher mon destin! Et toi va chopper le petit brun!

Je descends de scène, renfilant une veste de costume et cherche la rousse dans la foule. Nos regards se captent. Je la rejoins. J’embrasse sa main.

- Je t’offre un verre?


Résumé

Chanson de Claw

Claw enflamme la scène avec  @Marlene McKinnon . Puis en entamant la chanson ci-dessus, il voit  @Lily Evans  qu’il a deja entraperçu. Il traverse alors la foule pour la rejoindre, la fait danser, flirte avec elle avant de lui proposer de la rejoindre après sa dernière chanson. Il finit par le faire et lui propose de lui offrir un verre

Tenue



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Claw M. Wagtail
Claw M. Wagtail
POUFSOUFFLE

Messages : 21
Points : 36
Profession : Capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle - Etudiant en 8a en sport - Chanteur du groupe Bizarr'sisters
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Claw10

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lily Evans 29.04.24 16:11


Le Bal de la Saint-Valentin
ft. tous
Je n'apprécie pas particulièrement la musique jouée par le groupe. C'est pas une surprise, en tous cas pour ceux qui me connaissent. J'en suis même à me demander ce qu'a pensé notre Directeur quand il a embauché ces musiciens. Mais si mes oreilles n'aiment pas, mes yeux, eux, sont ravis. Je ne peux pas les détacher du jeune homme, du bel homme, si charismatique et attirant.

Je dois avoir l'air bête, debout dans la foule qui se déchaîne, à le suivre du regard sur la scène. Je me sens obnubilée, comme si mes autres sens étaient en pause, et ma vue seule constituait le monde. C'est pas mon genre de gars, pourtant. Trop beauté brute, trop révélateur aussi. Mais je peux pas empêcher mes yeux de glisser sur son corps. Après tout, s'il s'est habillé comme ça, c'est qu'il veut qu'on le regarde.

Je déglutis difficilement et sens mon cœur s'emballer alors qu'il s'approche de moi. Je ne retiens pas un rire aigu lorsqu'il prend ma main et me fait tourner sur moi-même. D'un coup sec, je me retrouve très près, trop près de son torse couvert de dentelle. Mes yeux se posent sur les siens, avant de faire un aller-retour sur ses lèvres, dont je sens le souffle sur les miennes. J'ai affreusement chaud. Il finit par me lâcher et je n'entends pas ce qu'il me dit après le clin d'œil.

J'ai beaucoup trop chaud. Je le regarde remonter sur scène et mon esprit s'emballe alors que je ris une nouvelle fois, de ce rire que je ne supporte pas chez les filles d'habitude, mais j'arrive pas à le contenir. Deux filles me donnent un petit coup de coude en me souriant et je leur rends leur sourire avant de m'éloigner un peu de la foule qui me donne chaud.

A moins que ce soit autre chose. Mes jambes sont fragiles et je souris niaisement. D'un geste malhabile, je m'attache les cheveux en chignon en bataille, espérant faire redescendre la température. Mais à peine ai-je lâché le chouchou que je vois le chanteur s'approcher à nouveau de moi. Ses lèvres sur ma main déclenchent une nouvelle vague de rire aigu et mon autre main remet une mèche imaginaire derrière mon oreille.

Euh, okay, ouais, d'accord.



As-tu une autre manière de dire oui, merci ? Va vraiment falloir trouver un palliatif, y a rien qui va ce soir. En lady, je tends mon bras au beau brun et l'attire ensuite vers la table des boissons. Je vais de l'autre côté, là où aucun de mes amis ne peut me voir, complètement de l'autre côté de la piste par rapport au harem de Sirius et à James. Je refuse que ça devienne un sujet de moqueries.

Arrivés près de la table, je lâche le bras de mon cavalier temporaire.

Ca fait longtemps que tu fais de la musique ?



Faut bien trouver un sujet de discussion, non ? Je me rends compte que je n'avais jamais fait attention à lui jusqu'à présent. Mary a raison : il doit y avoir quelque chose dans le jus ou dans les petits fours. J'essaie de focaliser mon attention sur le visage du jeune homme, de ne pas montrer que mon regard est attiré par son corps. Qu'il aille pas s'imaginer des trucs. Même si là, c'est moi qui m'imagine des trucs ...




Résumé et tenue de Lily:

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Claw M. Wagtail 29.04.24 16:44


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin
Elle était élégante. Elle était divine. Putain je parle comme mon père….

Et ma main dans la sienne, je sais que je devrais penser à Dawn qui doit me maudire de séduire ainsi une fille de son âge, elle qui arrivait à peine à parler quand une personne lui plaisait. Mais il n’en était rien.

Son chignon dévoile un peu plus ce visage que je pourrais dévorer en un quart d’heure. Elle semble troublée. En même temps qui ne le serait pas. Je veux dire un gars random qui vient vous aborder et vous parler comme si vous étiez la plus belle chose au monde. J’ai beau être chanteur et star à petite échelle, je n’étais personne. Juste Claw Wagtail, le capitaine de l’équipe de poufsouffle. Ah oui, je suis quand même quelqu’un….

Elle me suit vers la table, on se sert deux verres, avant qu’elle me pose une première question.

- J’en fais depuis quelques années oui. En vrai, c’était pas mon premier choix de carrière.

Peut-être parce que le sport est clairement le premier choix de carrière que j’ai toujours prévu. Avec un père comme le mien, logique. Je bois une légère gorgée de jus de citrouille, avant de l’attraper légèrement par la taille.

- Et toi? Tu fréquentes souvent ce genre de concert ou c’est ton premier?


Vu la tête qu’elle tirait, soit c’était une de nos fans, soit il y avait autre chose. Si Leo me voyait…

- J’avoue que depuis tout à l’heure, j’ai envie de tester ton rouge à lèvres, n’en déplaise à ton cavalier. Je peux?


Façon de détourner le fait que j’ai envie de l’embrasser là maintenant, alors qu’on se connait que depuis deux minutes. Fin on se connait depuis plus longtemps, mais là je ne sais pas ce qui se passe, j’ai pas envie de jouer les gentlemans. Ca me ressemble pas! Mais mon corps est en ébullition et ma tenue n’aide pas.


Résumé

Chanson de Claw

Claw emmène @Lily Evans  vers la table des boissons et leurs sert deux verres. Faisant la conversation, il lui demande subtilement l’autorisation de l’embrasser.

Tenue



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Claw M. Wagtail
Claw M. Wagtail
POUFSOUFFLE

Messages : 21
Points : 36
Profession : Capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle - Etudiant en 8a en sport - Chanteur du groupe Bizarr'sisters
Relations : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Claw10

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lily Evans 29.04.24 17:49


Le Bal de la Saint-Valentin
ft. tous
De près, je vois d'où je le connais : le Quidditch. Ouais, bon, je suis pas très douée. Je porte le verre de jus de pomme à mes lèvres et me contiens pour ne pas le boire d'une traite, histoire d'hydrater ma gorge sèche. Je me sens briller sous les caresses de ses yeux. J'ai l'impression que personne ne m'a jamais regardée comme ça, et quelque part c'est flatteur. C'est un peu malaisant aussi, au début.

Je l'écoute répondre à ma question en hochant la tête. Ah, pas son premier ... Mais qu'est-ce qu'il est beau. Je me retiens de fixer ses lèvres lorsqu'il me parle. J'essaie de me concentrer sur ce qu'il me dit, mais j'ai tellement de mal à faire la nana détachée. Sa main sur ma taille me fait rougir et je remercie la lumière tamisée. Et voilà, j'entends dans son intonation qu'il m'a posé une question, mais j'ai pas écouté. J'étais trop occupée à imaginer le goût du jus de citrouille.

Lily, concentrée ! Bon, faut trouver une manière de répondre, qui montre pas que j'étais dispersée. Dispersée comme la lumière violine qui se reflète dans ses yeux. Bon alors ça doit être en rapport avec la musique. Allez, on tente un truc.

Moi, non, je fais pas de musique du tout.



Espérons avoir sauvé les meubles. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson, alors que je m'adosse nonchalamment, enfin j'espère, au mur derrière moi. Ou est-ce un pilier ? Attends, qui s'en fout ? Bon. J'ai bien observé les filles quand elles parlent à un garçon et bon, j'essaie de reproduire leurs gestes. Alors à nouveau, je fais un geste pour remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, alors que je plonge mes yeux dans ceux de mon cavalier temporaire.

Par contre, je comprends pas ce qu'il veut. Tester mon rouge à lèvres ? Hein ?

Euh, je ... Je l'ai laissé dans la salle de bain, je pensais pas avoir à faire des retouches.



Et encore moins à le prêter à un mec. Je suis paumée, j'ai l'impression de recevoir des signaux complètement contradictoires.




Résumé et tenue de Lily:

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 118
Points : 228
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Clement Trinder 30.04.24 11:12


Car c'était le jour de la Saint-Valentin, le jour où chaque oiseau vient choisir son partenaire
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]
Rester ici, partir avec elle, la destination n'avait que peu d'importance ! Clement se laissait guider, docile et épris. Les mains d'Alma dans son cou, les siennes à peine poser sur sa taille, il se laisse bercer par la musique et par les pas de la femme à ses côtés. Ce n'est pas de la grande danse, mais cela suffit. Ils n'ont pas besoin de plus.

La voix d'Alma est un murmure, ses demandes une supplique à laquelle il est difficile de ne pas accéder. Pourtant, quelque chose ne va pas. Une fausse note dans la mélodie de l'amour, un faux pas sur le chemin de leur avenir. Et Clement, trop perfectionniste, ne peut que trébucher sur ce détail et sombrer dans le gouffre de doute qui s'ouvre sous leurs pieds. Il a un sourire embarrassé, un rire à demi étouffé. Une lueur d'incompréhension dans les yeux alors qu'il secoue brièvement la tête à la négative.

« Pourquoi partirais-tu...? »

Telle est la seule question qui franchit ses lèvres. Le reste demeure coincé dans sa poitrine, comme une boule de noirceur qui aurait fait son nid dans son cœur et qui prendrait un malin plaisir à lui faire du mal. Pourquoi aurait-elle peur de s'endormir si c'est pour se réveiller à ses côtés ? Pourquoi partirait-elle alors qu'ils viennent de se trouver ? A bien y réfléchir, il ne veut pas connaitre la réponse et fait à nouveau "non" de la tête.

« Je ne te laisserai pas partir. »

L'important, c'est qu'il y croit. Qu'il donne l'impression d'y croire. Mais c'est trop tard, le doute est là et il l'oppresse. Il tente pourtant de le chasser, de ne pas écouter la petite voix dans sa tête et de ne pas se laisser ensorceler par ses viles paroles. Il s'arme d'un sourire hésitant et pour paraître plus confiant et sûr de lui, il revient déposer un bref baiser sur les lèvres d'Alma.

Pourtant, la magie de l'instant est brisée. La voix de crécelle de Peeves résonne dans toute la Grande Salle et tire Clement de ses rêveries. Il ne lâche pas encore la douce Alma, mais son regard la quitte un instant et il lève les yeux vers le plafond où, dans un semblant de feu d'artifice, leurs noms se retrouvent écrits en grosses lettres.

« Qu'est-ce que... Quoi...? »

De l'angoisse, il passe à la gêne. Ses joues virent au rouge vif et il bafouille. Il n'écoute pas les autres informations données par l'infâme esprit frappeur. Il lâche Alma et se recule d'un pas, embarrassé. Il se racle la gorge et lisse les plis inexistants de sa veste pour retrouver un semblant de contenance.

« Ahem...! Ce Peeves est un imbécile ! Nous aurions dû lui interdire l'accès à la fête. »

Et à tout Poudlard, pour être honnête.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Clement Trinder le 30.04.24 21:33, édité 1 fois

Clement Trinder
Clement Trinder
MEMBRE DU PERSONNEL

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Fdb3c0dfa215b55752532de9745c1b8d
Messages : 130
Points : 195
Profession : Professeur d'Arithmancie
Humeur : Je fais genre sur l'avatar, mais sans lunettes j'y vois rien
Cursus scolaire : ex-poufsouffle
1955. BUSEs
1957. ASPICs
1961. MMFP. Botanique & Magizoologie

1967 - 1969 Assistant professeur de botanique (Beauxbâtons)
1970 - now Professeur d'Arithmancie (Poudlard)
Relations : parents : Charles Auguste Lepetit & Barbara Trinder
tante : Deborah Trinder (62)

collègues : Alma, Rebecca, Leto
le chouchou : Severus Snape


Zone libre : • sa fiche
• ses liens (un jour)
• ses rps
• sa boite aux lettres

• programme & inscription

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 8b50

Doubles comptes : Thomas & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Thomas D. Maxwell 30.04.24 20:16


Dale a tu cuerpo alegría Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegría y cosa buena
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]

Thomas nageait en eaux troubles. Nager n'était même pas le terme adéquat, on aurait plutôt dit qu'il se battait contre le courant, agitant les mains un peu dans tous les sens pour se maintenir à la surface et ne pas sombrer. Puis, après une lutte cafouilleuse et ridicule qui ne lui permit pas de s'extirper de la vase gênante dans laquelle il s'engluait, il décida simplement de se laisser porter par le courant et, par conséquent, par son amie de toujours.

Elle souhaitait aller au buffet ? Soit, ils iraient. De toutes façons, elle tenait sa main en otage. Il emboita alors le pas de Rose et s'arrêta au niveau des tables. Il la quitta quelques secondes des yeux, le temps de choisir la boisson qui les désaltèrerait, et récupéra deux verres.

« On dirait que Peeves ne sait plus quoi inventer pour attirer l'attention ! » Etre mort ne devait pas être si fun que ça, il fallait trouver de quoi s'occuper. « Ne l'écoute pas, il dit des bêtises... Même si c'est vrai que Madame Delgado est très jolie. »

Il lui tendit un verre et ce fut à cet instant qu'il suivit son regard vers leurs groupe d'amis. Il acquiesça, partageant son avis sur la question.

« On a tous les deux beaucoup de chance ! Moi le premier, t'avoir pour amie est sans doute l'une des plus belles chances de ma vie. »

Sourire stupide aux lèvres, il laissa couler un petit moment de blanc et les pensées tourbillonnèrent dans le fond de son crâne. Pourtant, encore une fois, quelque chose le poussait à aller au bout. Après tout, Rose n'avait pas démenti. Elle avait même confirmé qu'elle avait longtemps éprouvé plus que de l'amitié pour Scorpius. D'un côté, Thomas était content d'avoir vu juste, mais de l'autre, pour la même raison, il en était déçu. Peiné, même.

« Enfin... Je veux que tu sois heureuse, Rose. Alors si cela te convient ainsi, cela me convient à moi aussi. »

Son sourire se fana un peu, mais il gagna en sincérité. Il détailla le visage de la jolie rousse, se perdit un instant dans la contemplation de ses traits... Et lorsqu'une idée stupide lui frôla l'esprit, il détourna le regard.

C'est alors qu'il vit le couple phare de la soirée approcher du buffet (et ce faire agresser par une demoiselle de la maison Serpentard). S'il n'avait jamais adressé la parole à Lucius Malefoy - les rumeurs, tout ça, tout ça - il connaissait très bien la demoiselle à son bras... Et il l'appréciait grandement. Le sourire de Thomas s'agrandit et la barrière de bienséance et de respect qui l'empêchait en temps normal de s'incruster dans la vie publique de la Reine des Serpentard s'effondra aussitôt. Il lui fit signe de la main pour la saluer et, si elle le désirait, pour l'inviter à approcher.

« Hey ! Narcissa ! Tu es vraiment splendide ! Enfin... Tu l'es toujours, mais aujourd'hui c'est encore plus flagrant ! »

Quelle bonne idée que de complimenter une autre fille en compagnie de son fiancé, de sa meilleure amie et de la demoiselle qui ne le laissait pas de marbre ! Mais, après tout, ne lui avait-il pas promis une danse, à elle aussi ?

____
Tenue de Thomas + une broche en forme de serpent accrochée à son veston

Il accompagne @Rose W. Willis au buffet et salue @Narcissa Black qui approche avec Lucius


MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Thomas D. Maxwell le 01.05.24 10:43, édité 1 fois

_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 708
Points : 777
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Lazarus Lawson 01.05.24 0:04





Bal de St-Valentin 1977



Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître





A ta santé Jack
Lazarus fut ramenée à la réalité par une voix familière qui l’interpella.
Il secoua la tête fronçant légèrement les sourcils afin de voir que McKinnon lui parlait.
Son regard s’ouvrit et un sourire illumina son visage.
“Oh! Mr.McKinnon! Je suis ravi de vous voir ! Je devais venir vous rendre le bouquin de médicomagie que vous m’aviez gentiment prêté, mais avec l'affolement du bal il m’à été difficile de vous croiser. Ce magnifique ouvrage fut grandement intéressant et stimulant, m’ouvrant à de nouvelles connaissances qui me seraient fort utiles.
Il y a plusieurs notions qui dépasse mon entendement actuelle mais que je serais ravi, si vous avez du temps à me consacrer, d’étudier avec vous afin de pouvoir acquérir ces passionnantes compétences.”

Lazarus aurait pu continuer ce laïus durant encore un moment si le Griffondor ne les avaient pas salué.
Le Serdaigle regarda le nouvel arrivant et son sourire s’estompa au profit d'une légère gêne.
“Bonsoir, vous êtes aussi subtilement vêtu”
Il aurait voulu intervenir plus dans la conversation mais son regard fut attiré par la demoiselle anarchiquement vêtue, qu’il avait vu plutôt, danser avec le jeune homme timide, qui eut fait une démonstration de ces talents près du buffet.
Il admirait encore plus ce jeune Gryffondor qui avait réussi à se dégoter une cavalière des plus intéressantes malgré qu’il avait l’air de passer inaperçu aux yeux de tous.
Il l’enviait et aurait aimé connaître son secret.

A ta santé Jack
La phrase de Frank me fit revenir à notre conversation me faisant sourire. un fantôme en manque d’affection, quelle drôle d’idée tout de même.
“Je ne sais pas ce que Vous prescririez pour un fantôme, Mr McKinnon, sachant qu’il sont immatériel et donc pas soumis aux potions, mais je pense que demain beaucoup de monde va chercher à se remémorer la formule de la potion d’amnésie…”
Lâchant un petit ricanement quand une femme arriva et s’excusa auprès du Gryffondor.
“Bien le bonsoir Miss, je vous confirme que l’ambiance à cette soirée est … comme qui dirait … magique …”
Puis dans un sourire le jeune homme refusa d’aller danser préférant de loin ce qu’il voyait de son point d’observation.
Une tension entre la jeune femme venant d’arriver et son mentor en médicomagie tout comme une tension entre un homme bien trop peu vêtu et la jeune femme gryfondor au look débrailler qui ne cessait d’attirer son regard, sur le point d’échanger un baiser en était de parfait exemple.
Même s’il avait une petite pensée pour ce jeune Gryffondor qui venait de se faire voler sa cavalière devant ces yeux impuissant.

CODAGE PAR AMATIS | nombre de mots


Résumé::


Lazarus LAWSON

Et si tout pouvait se régler par la connaissance ?
Si l’ignorance n’était plus un fléau, resterait-il des maladie que l’on ne saurait guérir ?

KoalaVolant

Lazarus Lawson
Lazarus Lawson
SERDAIGLE

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 314f4c6d0a2e74aa3492184876e0519b
Messages : 36
Points : 89
Age : 63
Profession : Élève
Cursus scolaire : 5ème année avec option Soins aux créatures magiques et Étude des runes.

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Sirius Black 03.05.24 14:34


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin
L’arrivée de Marls ne pouvait qu’accroître le sourire du Black fort bien accompagné. Il ne pourrait rêver mieux comme soirée, sa couille droite de cœur et des filles plus jolies les unes que les autres. Il manquerait presque une méridienne, qu’il y soit étendu. Une éventerait son visage, l’autre lui masserait les pieds, une troisième lui donnerait du raisin à même la bouche, une autre lui caresserait les cheveux et pourquoi une manucure de ses mains. Son sourire béat lui donnerait presque envie d’y être. Il regardait la tenue que portait son homologue féminin, pas pour la reluquer, non Sirius ne portait pas cet œil là à Marls -et elle était la seule- davantage considérée comme un frère qu’une femme a part entière. Il avait deviné où elle s’était servie pour la veste, il prenait une gorgée de son breuvage sans arôme avant de rétorquer « La veste s’appelle revient par contre. » Il y tenait à celle-là bien que ce n’était pas sa veste en cuir qu’il portait. Sans esprit mal placé, il rajoutait à sa complice blonde avant qu’elle ne parte : « Elle te vas bien. Je ne veux pas de tâches. » Un rire sortait de sa bouche, elle allait totalement deviner de quelle tâche il faisait référence.

Le retour de Peeves ne déplaisait pas au Black. Il avait un sens particulier de la fête et ne pouvait que saluer son humour. La remarque de Peeves arrachait chez Sirius un rire ressemblant à un aboiement sonore. Il levait son verre fade vers l’esprit frappeur, il comptait bien vivre en éternel célibataire et fier de l’être. Libre, solitaire, indépendant, il n’avait de compte à rendre à personne et surtout pas à devoir donner de l’amour qu’il ne comptait de toute évidence, pas donner en retour.

La voix de Mary - qui sans qu’il le maîtrise lui dressait les poils dès l’instant où elle s’adressait à lui- Ne pouvait qu’accroître son sourire acéré. Il n’était pas surpris de sa demande de danser, ni même de son invitation après le bal. C’était presque devenu une habitude, un jeu entres eux. Le chat et la souris. Il s’approchait d’elle, effleurait le bras nu de la brunette et lui chuchotait « Robe que tu portes à merveilles. » Il prenait sa main qu’il baisait délicatement avant d’apercevoir derrière elle, son frère de sang et de cœur, danser ensemble. Il ne comprenait pas vraiment la raison de cette danse ensembles, mais il avait terriblement envie de les rejoindre. Il s’excusait auprès de Mary, « Tu auras ta danse, mais avant, je dois voir James et Reg. » Il n’avait pas vraiment parlé à son petit frère depuis un moment, une distance s’était opérée entres eux sans qu’il n’en maîtrise la durée. Pour autant ce soir, il avait terriblement envie de les serrer contre lui et c’est ce qu’il faisait dès qu’il était à leur hauteur.

« RHA LES GARS JVOUS AIMES ! » Il embrassait le front de l’un et de l’autre avec un baiser fort sonore et ridicule.




résumé : Il dit à Marls de lui rendre sa veste après utilisation. Salut la prestation de Peeves. Flirt avec Mary avant de l'abandonner pour james et Reg qui danse ensemble, mais trop perché pour se poser des questions profonde sur le pourquoi du comment.

La tenue de sirius Il a une chemise blanche ouverte et un pantalon de costume noir.




MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Sirius Black
Sirius Black
GRYFFONDOR

Messages : 35
Points : 73
Profession : Elève
Humeur : Chieur dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Alma Delgado 03.05.24 15:37


Car c'était le jour de la Saint-Valentin, le jour où chaque oiseau vient choisir son partenaire
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]



Est-ce que tout ceci était raisonnable ? Commencer quelque chose avec Clément était une bonne idée ? Pour quelle raison elle avait terriblement envie qu’il l’enlace pour ne plus jamais se séparer d’elle ? Ses questions raisonnaient dans sa tête, bourdonnait en elle mais elle les chassait dès l’instant où il avait posé ses lèvres sur les siennes. A sa question, elle demeurait silencieuse, elle n’avait aucunement l’attention de répondre, pas tout de suite, pas maintenant qu’il était là à la dévorer des yeux comme elle l’avait espéré. Sous sa carapace de femme forte, elle avait toujours été une fleur bleue, une amoureuse dans l’âme rêvant secrètement du grand amour. Aux mariages, elle ne pouvait s’empêcher de verser une larme, émue de voir deux êtres qui s’aiment s’unir pour l’éternité se jurant fidélité. Renvoyant à elle l’image d’un mariage chaotique, vide d’amour et multiplié d’adultère en tout genre.

Ses mots la rassuraient, la touchait bien plus qu’elle ne pensait. Elle ne doutait pas de lui, chacun de ses mots, de ses gestes prouvait bien plus qu’il n’en fallait, qu’elle comptait pour lui. Il a fallu simplement le coup de pouce d’un esprit frappeur pour délier les langues et réchauffer leur cœur. C’est d’ailleurs ce dernier qui refait son apparition. Les sourcils haussés accompagné d’un sourire amusé, elle apercevait en même temps que la salle, son prénom et celui de son cavalier, s’inscrire dans les airs. Ce feu d’artifice rendait les choses encore plus romantiques et elle ne pouvait accompagner ce moment que par des applaudissements.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il recule subitement comme s’il s’était réveillé d’un mauvais rêve. Elle basculait sa tête de côté. Elle retirait la distance qu’il avait établi entres eux en posant ses mains sur son torse. « Pourtant sans ce Peeves, j’ai l’impression que nous n’en serions pas là ce soir je me trompe ? »

Elle était persuadée que son arrivée tout à l’heure et leur rapprochement n’était pas un hasard, pour autant elle ne parvenait pas a savoir la raison, mais elle n’en n’avait que faire à l’heure actuelle, c’était lui et rien d’autre. Elle glissait ses mains pour entourer de nouveau son cou.
« Profitons de la soirée ensembles Clément, autant faire honneur au feu d’artifice qui nous a été dédié ? »

Il en était gêné, elle l’avait deviné, mais une fois de plus elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner.



____
La tenue d'Alma (ici)


MADE BY @ICE AND FIRE.

Alma Delgado
Alma Delgado
MEMBRE DU PERSONNEL

Messages : 99
Points : 195
Humeur : Joueuse
Cursus scolaire : Ancienne Serdaigle.
Ancienne Présidente du club de duel à Poudlard.
Langue de Plomb au département des mystères.
Relations : James Potter ✦ Elève, poulain

Clément Trinder ✦ Collègue, ancien camarade.

Becca ✦ Amie, collègue, confidente
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Giphy

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Robin Nott 05.05.24 19:49

"Ca va ? Je te sens perplexe"

Tu t'étais enfui, encore une fois ! A croire que la fuite face aux questions qui te concernent étaient une de tes réponses préférées. La vérité, c'est que tu n'étais pas capables de répondre à la question qui venait de t'être posée. Tu regrettais déjà de ne pas avoir été celui qui avait invité en premier la personne qui te tenait actuellement la main, pour des raisons d'honneur et d'orgueil, de bienséance qu'on t'avait définitivement apprise. Et maintenant, oui, c'était évident, tu étais perplexe. Perplexe parce que le petit oiseau jaune s'était montrée anormalement intime avec toi. Audacieuse.

"Tu es amoureux d'Elorah?"

Cette question là non plus tu n'étais pas prêt à l'entendre. Et tandis que tu te tournais vers Azadeh pour répondre, rétorquer que non, que c'était absurde de penser ainsi, les mots ne vinrent pas sur le moment. Parce que tu ne pouvais pas lui mentir. Pas à elle. Plus maintenant. Quel homme serais-tu en agissant ainsi ? Je... J'en sais rien. Cherchant du regard la blonde, tu répondais pour les seules oreilles de la verte, dans la langue des reptiles : C'est avec toi que je dois me marier. Je suis pas là pour te manquer de respect ou te mentir. Et pourtant, c'était bien la blonde que tu continuais de regarder. C'était bien l'attrapeuse des jaunes qui attirait ton regard en ce moment, sans que tu ne saches réellement répondre à la question qui venait de t'être posée.

"Moi, je trouve que vous allez très bien ensemble" L'affirmation te laissait pantois, presque hébété. Tu dis des bêtises Azadeh. Des bêtises qui te touchent cependant, que tu n'attendais pas et qui te perturbent. Mais qui ont le mérite de te ramener un instant à la réalité. Elle est là, et a perdu visiblement son cavalier, elle qui mérite pourtant d'être la reine du bal. Tu veux y retourner ? On a vu mieux comme invitation à danser certes, mais tu n'étais pas toi-même de toute façon. Ou peut-être ne l'avais-tu jamais plus été que ce soir, qui sait ?

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Hogwarts U. 12.05.24 21:01


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
B
al de la
Saint-Valentin
Esprit frappeur porté disparu et pourtant dont la présence est toujours bien accrue.
Oui, cette étrange allégresse qui s’est emparée de l’ensemble des élèves est toujours bien présente au sein de la Grande Salle. Et alors que plusieurs élèves pensent que le répit tant attendu est enfin de la partie, aucunement. Ce n’est pas Peeves mais bien des centaines de petits cupidons miniatures magiques qui font leur apparition au bal. Ils virevoltent partout dans la salle, venant taquiner certaines élèves ou provoquant un rapprochement physique inattendu entre les cavaliers et cavalières. Mais les petits esprits farceurs - sort dignement opéré par le maître en la matière : Peeves- ne s’arrêtent pas là. Avec leur arc enchanté, ils viennent lancer une multitude de confettis où sur chacun, d’étranges inscriptions apparaissent*

Et alors que les élèves commencent à lire le contenu de ces petits bouts de papier, l’esprit frappeur refait surface au sein du bal. Son rire moqueur est fort, puissant. Impossible de passer à côté de l’étrange fantôme. Loopings qui s'enchaînent et le spectre qui s’amuse à attraper différents bouts de papiers, les lisant à voix-haute et les commentant comme bon lui semble.
@Albus P. Carter … L’élève le plus timide du Château ! Peut-être  devrais-je faire de toi ma proie plus régulièrement ?” Il cherche l’élève du regard et le pointe finalement du doigt “Oui toi ! Je ne t’oublierai pas…”. Nouveau rire avant de s’élever à nouveau dans les airs et d’ouvrir d’autres confettis. “ @Adonis Scott et  @Remus Lupin … Le couple que tous les élèves rêvent de voir un jour se former
Allez-y, je vous regarde ! Oh mais attendez… hihih ;  @Héra M. Parkinson &  @Rowan A. Mulciber vont peut-être vous prendre la vedette car ils forment là le couple que personne ne souhaite voir un jour finir ensemble. Oserez-vous vous opposer à la foule ? J’aime ce drama !
” Un nouveau looping avant de venir voleter entre les élèves concernés. Peeves s’arrête au niveau du visage de @Rowan A. Mulciber , lui murmurant bien plus doucement. “Mais oui… Je sais que l’amour te donne la nausée. Ne crée donc pas de faux espoirs à ta cavalière ou ton cavalier.” Sourire narquois, le fantôme retourne dans les airs, s’exclamant cette fois-ci en chantonnant “Rowan est allergique à l’amour, Rowan est allergique à l’amour, Rowan est allergique à l’amour”.

Le fantôme rit une nouvelle fois puis stoppe sa chanson en découvrant un nouveau bout de papier. Son rire résonne une nouvelle fois dans la Grande Salle, feintant un fou-rire incontrôlable. “Lil… @Lily Evans et  @Severus Snape. From enemies to lovers. Vraiment ? Et bien, entrez-donc dans la danse. Je meurs d’envie de voir ça… A moins que…” Nouveau papier en main. “Oui !" Le fantôme fonce droit sur  @James Potter. Riant comme un fou. “Oui, oui oui ! Toi, James, l’élève le plus dragueur du Château. Homme ou femme, tout y passe ! Peut-être vas-tu empêcher certains couples de se former ce soir ? Je meurs d’envie de le savoir !

Dernier looping remontant jusqu’en en haut de la Grande Salle.
Riez, dansez et finissez de célébrer l’amour car dans 1h, minuit sonnera. Et comme la moldue Cendrillon, mon sortilège se lèvera et le bal se terminera !”. La fantôme rit une nouvelle fois avant de filer vers la sortie. Il s’arrête net au niveau des portes de la Grande Salle, se tournant vers  @Clement Trinder et  @Alma Delgado. Immense sourire malicieux sur le visage. “Oui… vous deux, vous êtes le couple qui a gagné un rendez-vous des plus particuliers”. L’esprit frappeur fait alors apparaître un pétale de rose, soigneusement rangé dans un écrin de verre, le laissant léviter jusqu’à eux. “A vous le portoloin de l’amour !”. Et finalement, estimant qu’il en avait fait assez pour ce soir, Peeves quitte les lieux une bonne fois pour toute, laissant toujours son rire résonner au sein du Château.


Précisions InRP

  • Le bal tant attendu de Poudlard pour la Saint-Valentin ouvre ses portes le 14 février à 20h00.

  • Les effets de l’artefact fonctionne toujours : déliant les langues et provoquant probablement chez certains un sentiment amoureux. Cet artéfact va faire dire -à ceux qui ont des secrets- ce qu'ils pensent au plus profond d'eux-même. Il n'est valable que dans la grande salle, dès la porte franchie, vous ne ressentirez plus les effets. Ces effets peuvent varier selon les émotions de chaque personnage, c'est-à-dire que certains sont plus sujets à être touchés par l'artefact pendant que d'autres le sont moins.

  • Fin du  bal à 00h, la soirée de la Saint Valentin s’arrêtera. Il ne vous reste qu’1h. Les effets de l’artefact se dissiperont alors et la Grande Salle retrouvera sa forme habituelle. Nous ferons intervenir une dernière fois le PNJ pour clôturer ce TC

  • Des centaines de confettis flottent dans la salle, impossible de les ignorer. Néanmoins, malgré leur contenu peu flatteurs pour certains, ils donnent un air féérique à l’ensemble de la soirée

  • Il s'agit ici des réponses du questionnaire que vous avez rempli

  • @Alma Delgado &  @Clement Trinder : à la majorité de notre questionnaire, vous êtes le couple que les membres souhaitent voir partir en rendez-vous. Vous avez donc gagné un Portoloin bonus “Ouh my tralala” à utiliser ensemble lors d’un prochain RP. Dès que vos personnages le toucheront  ils seront transporté en dehors du Château. Petit rappel de son fonctionnement juste ici


*Contenu des différents papiers:


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Rowan A. Mulciber 13.05.24 10:44


CAR C'ÉTAIT LE JOUR DE LA SAINT-VALENTIN, LE JOUR OÙ CHAQUE OISEAU VIENT CHOISIR SON PARTENAIRE
LE BAL DE LA  SAINT-VALENTIN
[event]

Pour une raison qu'il n'expliquera sans doute jamais, la soirée prit un tournant drastiquement déplaisant. Rowan avait fait des efforts, il avait fait de son mieux pour ne pas tout gâcher, mais le destin, vil et joueur, avait d'autres projets pour lui.

L'un d'entre eux se nommait Peeves, l'autre Elorah.

Ce fut cette dernière qui ouvrit la danse. Elorah Lewis, Poufsouffle sotte et niaise que Rowan tolérait parfois à proximité de son espace vital, un peu plus depuis l'attaque à Pré-au-Lard, traversa la Grande Salle pour venir vers lui. Et soudain, elle l’enlaça. Elle serra ses petits bras autour de lui. Il se crispa aussitôt en sentant sa proximité et sa présence contre lui. Sa chaleur, sa tendresse... L'avait-on déjà étreint de la sorte ? Non. Étrangement, c’était agréable. Cette surprenante marque d’affection lui serra le cœur et lui fit plaisir. Elle caressa sa joue, lui promettant d'être toujours là pour lui.

Il resta saisi, incapable de réagir, et le temps qu’il se reprenne, elle partait déjà.

« Elorah, je…! »

Il serra les dents et réprima de lui-même cette envie de lui attraper le bras pour la retenir. Pour lui dire quoi, de toutes manières ? "Moi aussi, je t’aime bien.” Ce serait trop étrange. ”Reste avec moi, il y aurait tant de choses que j'aimerais dire.” Il grimaça. Non, il ne fallait pas. Il ne pouvait pas. Elle avait visiblement d’autres choses à faire, et lui n’était pas dans son état normal. Personne n’était dans son état normal.

La situation dégénéra à partir de ce moment-là. Comme une avalanche au cœur de la montagne, le premier bloc de neige à tomber entraina le suivant dans sa chute et ainsi de suite. Effet boule de neige qui dévasta la soirée. Sa soirée. Celle qui aurait dû rendre son père fier de lui.

Peeves, esprit frappeur détestable dont il avait oublié jusqu'à l'existence, arriva au pire moment. Alors que Rowan et Ailys tentaient d'oublier l'étrange échange qu'ils avaient eu (le fiston Mulciber avait-il vraiment avoué qu'il appréciait sa cavalière !?) le fantôme se mit à fanfaronner dans les airs. Au début, c'était amusant. Peeves pointait du doigt élève et professeur pour les taquiner et Rowan esquissait un sourire moqueur à chaque petite pique lancée. Oh oui, c'était amusant... Jusqu'au moment où l'esprit frappeur annonça son nom à lui.

Le sourire de Rowan s'effaça aussitôt, emportant avec lui le peu de bonne humeur que lui provoquait l'étrange artefact, fissurant son moral et la joie sincère à être ici aux côtés d'Ailys. Il ne pouvait pas contredire Peeves, ses propos étaient vrais, mais était-il obligé de l'afficher ainsi ? La colère lui fit serrer le poing et les dents. Si Peeves n'était pas déjà mort, Rowan l'aurait achevé sur le champ. Sentant que la situation risquait de dégénérer, Ailys lui proposa de quitter les lieux.

« Ouais, bonne idée. »

La meilleure qu'ils auraient pu avoir. Rowan reprit la main de sa cavalière et se fraya un chemin entre tous les gens présents. La musique - si on pouvait appeler "musique" les braillements du chanteur - l'agaçait soudain. Les rires éclatant de joie de ses camarades de classe devirent insupportables. Pourtant, il y avait toujours ce petit quelque chose qui gonflait le coeur de toutes les personnes ici présentes, et c'était peut-être suffisant pour que Rowan arrive à oublier tout ce qu'il n'allait pas. Pour qu'il entraîne sa cavalière sur la piste et qu'ils aillent danser encore et encore pour tout oublier. Ça aurait pu.

Au moment de franchir la porte, Peeves fit son grand retour. Ribambelle de petits cupidons et pluie de confetti, il fallut qu'il en fasse encore des tonnes. Beaucoup trop. Une nouvelle fois, il se gaussa du fiston Mulciber - et des autres, mais ce n'était pas important. Baissant d'un ton, l'infâme spectre vint tout près de lui pour lui souffler son venin. Rowan pouvait détailler le moindre trait de son ignoble faciès, mais il planta simplement son regard dans le sien pour le défier en retour. Crispé d'une rage qu'il ne contrôlait qu'à cause de cet étrange artefact, il fixait le fantôme qui déblatérait conneries sur conneries. Comment osait-il s'adresser à lui ? Comment les mots d'une telle vermine pouvait autant l'atteindre !? Le Serpentard grimaça et secoua la tête à la négative, comme si cela pouvait y changer quelque chose, alors que sa prise sur les doigts d'Ailys se fit plus forte.

Et Peeves fila comme si de rien était. Sa chansonnette résonnait en boucle dans sa tête, infernale ritournelle dont il ne parvenait pas à calmer les échos. Rowan le suivit du regard et s'imagina lui lancer un sort, n'importe lequel, tant qu'il était efficace sur les fantômes et qu'il pourrait le faire souffrir pour l'éternité. Ailys semblait partager son agacement et c'est en sentant sa présence à côté de lui que l'héritier Mulciber lui adressa un dernier regard.

« Je ne voulais pas que ça finisse comme ça, navré. » Il l'était sincèrement, mais il lâcha sa main. « J'ai besoin d'être seul. »

Il se détourna et quitta la pièce, abandonnant sa cavalière à l'entrée de la salle de bal.

____
Résumé parce que j'avais BEAUCOUP de choses à rattraper :
- Elorah fait un câlin à Rowan
- Peeves dit n'importe quoi alors Ailys décide de partir (chose que Rowan approuve)
- Peeves en rajoute une couche
- Rowan la dramaqueen quitte le bal tel la diva qu'il est

Et j'ai la permission de résumer les actions d'Ailys  1640902592


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Narcissa Black 18.05.24 19:51

Bal de la St Valentin

feat All &  @Lucius Malefoy  

Danse terminée avec son cavalier, la blonde déguste son verre au buffet, prunelles tournées vers la piste de danse. Rêverie inattendue dans laquelle elle se plonge la vipère, éprouvant d'étranges sentiments d’affection à la vue de telle ou telle personnes. Elle, habituellement si froide et peu chaleureuse. Bien tout son opposé semble vouloir s’exprimer. Comme si sa jumelle démoniaque -ou plutôt angélique- avait pris le contrôle de son esprit. Et pendant que la belle se perd dans ses songes, elle ne voit pas arriver sa meilleure amie qui vient l’enlacer avec tendresse, visiblement elle aussi atteinte de ce drôle de syndrome. Les lips de la Black s'étirent en un doux sourire, rendant l’étreinte à Héra avant de se reculer légèrement pour venir lui glisser à l’oreille.

« Je serai toujours là pour toi, n’importe où, n’importe quand. N’en doute jamais Héra. Tu es ma sœur ».
Cissa n’avait jamais remis en question son affection pour la Parkinson, bien au contraire. Plus le temps s'écoulait, plus elle savait leur amitié intarissable. Oui, bien entendu, elles connaîtraient certainement de brèves querelles dans leur vie comme bon nombre d’adolescentes, mais jamais, leur amitié ne s’achèverait.
Après ce doux moment avec la brune, l’attention de la vipère est détournée par le geste de Thomas, non loin avec sa cavalière. Artefact faisant certainement son effet, le visage de Cissy est doux et apaisé. Si d’habitude son éducation et ses idéaux la font devenir froide avec le lion en public, ce soir, son comportement est tout autre. Ainsi, elle embrasse sa meilleure amie, s’excuse auprès des deux cavaliers et franchit les quelques pas la séparant de la tête bouclée. Éducation parfois un peu trop ancrée, par automatisme, elle lui tend sa main délicate, comme pour recevoir un baise-main.

« N’oublions pas les bonnes manières Mister Maxwell ».

Bercée par l’euphorie de l’artefact, elle laissa une rire s’échapper de ses lèvres. D’un ton complice, elle ajoute alors.

« Jolie broche !
Et le veston te va à ravir. Tu es très charmant ce soir Thomas
». Oups. Cissa porta aussitôt ses doigts à ses lèvres, comme pour faire taire des paroles sorties un peu trop vite.

Moment embarrassant interrompu par le retour de l’esprit frappeur. La blonde le suit des yeux, le regardant faire ses petits tours de manège. Un sourcil se hausse sur son visage. « Je ne sais pas à quoi il joue ce soir mais il risque fortement de le regretter… ». Impression d’autant plus confirmée en le voyant s’approcher dangereusement de Mulciber ou en finissant sa course sur James. Le fantôme semble avoir la chance de détenir le totem d’immunité ce soir et parvient à sortir sans encombre. Cissa regarde à nouveau le lion à ses côtés.
« Dommage, tu ne fais pas partie des élus de Peeves… A moins que … ! ». Brève réflexion faisant jaillir une lueur de malice dans ses prunelles. Euphorie reprenant et la lançant dans l’amusement, Narcissa saisit une serviette en papier. Baguette en main (accrochée à sa cheville en début de soirée), elle en tapote le bout sur son menton tout en réfléchissant.
« Mmh… voyons voir… ». Réflexion à elle-même. « Ah je sais ! ». Aussitôt, elle se sert de sa baguette pour écrire sur la serviette. Fière du résultat et tout sourire, elle la tend à Thomas, le laissant y découvrir :

Code:

Thomas D. Maxwell
Le meilleur professeur de vol -avec les plus belles bouclettes de Poudlard.


« Est-ce que cela te convient ? »

Si en début d’année, elle ne supportait aucunement de le caractériser comme son professeur -se sentant bien trop inférieure à ce statut - aujourd’hui, elle s’en amusait et semblait enfin en accord avec cette idée.


-----------

Tenue de Cissy:

Résumé : Cissy observe les danseurs sur la piste, ressentant un agréable sentiment d’allégresse. Elle accueille  @Héra M. Parkinson avec tendresse avant de saluer  @Thomas D. Maxwell. Laissant son cavalier ( @Lucius Malefoy), elle rejoint le lion et décide de lui créer lui aussi, son mot personnalisé.



@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 856
Points : 718
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC Bal de la Saint-Valentin 1977 - Page 7 Empty Re: TC Bal de la Saint-Valentin 1977

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum