Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ailys B. Avery • Les liens

+2
James Potter
Ailys B. Avery
6 participants

Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Ailys B. Avery • Les liens

Message par Ailys B. Avery 20.12.23 18:24


Ailys B. Avery

17 ans ✧ 6ième année ✧ Sang-pur ✧ Hétérosexuelle ✧ Célibataire
Pour faire court...
Ailys est née à Shrewsbury, dans une famille de sang-pur aux idées élitistes. Elle a un grand-frère avec qui elle s'entend comme chien et chat, même s'ils s'aiment. Principalement élevée par sa nourrice, aidée par son elfe de maison, elle n'a jamais manqué de rien.
Fiche de présentation ici, pour plus de détails...
fière
loyale
perspicace
ambitieuse
mordante
joueuse
passionnée
intéressée
rancunière
coquette
✧ Liens recherchés ✧

Son meilleur ami | Sa meilleure amie | Des rares amis, des vrais | Un(e) ancien(ne) ami(e), perdu(e) pour x raison | Un petit-ami par intérêt. Ils ont l'air d'un vrai couple mais en réalité, ils ne s'aiment pas de cette façon. Peut-être qu'ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, et que ça leur parait donc naturel ? Peut-être qu'ils ont un accord ? À voir. | Des amis de son grand-frère peut-être ? | Des ennemis, parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde. | L'alliance inattendue. | Un futur fiancé | Le vrai amour ? | Proposez  2402691679




Dernière édition par Ailys B. Avery le 24.03.24 20:25, édité 1 fois

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Ailys B. Avery 20.12.23 18:24

Relations
Robin Nott
RPs:
D'aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir, Robin a toujours fait parti de la vie d'Ailys. Ils ont pratiquement grandi ensemble, formant un quatuor inséparable avec le frère d'Ailys et la sœur de Robin. Du moins, jusqu'à la tragique perte de cette dernière, événement qui ne fera que renforcer les liens entre les enfants Avery et le jeune Nott. Robin est comme un frère pour Ailys, son meilleur ami, selon qui sait tout d'elle l'une des rares personnes pouvant voir ses larmes.
Appréciation
Lucius Malefoy
RPs: >
Ailys et Lucius ont toujours entretenu une relation cordiale, sans vraiment se soucier de l'autre. Du moins, c'était le cas jusqu'en 1976, durant les vacances d'été. Au début, leur rapprochement n'était qu'un jeu qui avait pour but d'agacer le frère d'Ailys. Cependant, tous les deux ont fini par se laisser prendre à leur propre jeu... Un attachement encore inavoué, Lucius croyant qu'Ailys continue de le fréquenter uniquement à sa cause de son nom, et celle-ci ne se doutant pas que le jeune Malefoy puisse réellement s'être  attaché à elle, que ce n'est pas qu'une simple question de fierté.
Appréciation
Rowan Mulciber
RPs:
Ailys a rencontré  Rowan pour la première fois lorsqu'ils étaient enfants, jouant à quelques rares reprises avec ce dernier pendant que leurs parents discutaient autour d'un verre. S'ils n'ont pas gardé contact et que le temps a fait son œuvre, Ailys n'a pourtant jamais rejeté Rowan,  considérant ce dernier comme l'un des siens. Suite aux récents événements, Ailys a fini par retourner vers lui, à la fois inquiète et intriguée par son ancien partenaire de jeux. Avec lui, elle ne porte (quasi) pas de masque, se dévoile, s'amuse... Rowan, c'est un peu comme une grande bouffée d'air frais... à sa façon.
Appréciation
Evan Rosier
RPs:
Il fût un temps où ces deux-là étaient proches, où ils jouaient et discutaient régulièrement ensemble. Même les premiers mois à Poudlard ne semblaient pas y changer quelque chose... Du moins, jusqu'à ce qu'Evan s'éloigne, passe tout son temps avec le fils Croupton. Comportement qui a profondément blessé Ailys, qui a l'impression de n'avoir jamais compté, même si elle n'est pas prête de l'avouer. Le pire là dedans, c'est qu'Evan ne semble même pas se rendre compte de ce qu'il se passe, ne comprend pas pourquoi Ailys semble lui en vouloir.
S'il fût un temps où leurs parents parlaient d'un potentiel mariage arrangé entre eux, l'idée ne semble toutefois pas s'être concrétisée, pour le plus grand bonheur d'Ailys.
Appréciation
James Potter
RPs:
Ailys et James, c'est un petit quelque chose, une amitié qui pointe le bout de son nez mais qui reste dans son trou. Ou peut-être est-ce moins, c'est difficile à dire. Ils se respectent en tant qu'anciens adversaires sur le terrain de Quidditch, aimaient se confronter à l'autre. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont fini par sympathiser à l'infirmerie, lorsque James venait rendre visite à Ailys suite à son accident. Depuis, il leur arrive de communiquer par hiboux ou autre support papier, comme si se parler en face à face était quelque chose de tabou.
Appréciation
Azadeh Gaunt
RPs:

C'est bien connu : Les Gaunt n'ont pas la plus belle des réputations au sein du monde magique. Et comme tout enfant influencé par les paroles de ses aînés, fût un temps où Ailys se méfiait de cette fille si particulière, sans pour autant s'attaquer à elle. Aujourd'hui, la jeune Avery se contente de l'ignorer même si parfois, le mépris que la jeune Gaunt semble éprouver pour elle ne lui laisse d'autres choix que d'en faire de même.
Appréciation
Severus Snape
RPs:
Ailys ne connait pas vraiment Severus, ces derniers n'échangeant que trop rarement. Mais elle le respecte et n'a aucun mal à l'accepter. - UC -
Appréciation



Dernière édition par Ailys B. Avery le 25.03.24 1:13, édité 2 fois

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par James Potter 20.12.23 18:32

Alors je commence !

Bon, on connait tous James, on le présente plus. XD Donc je me disais, soit ennemi, soit l'alliance inattendue. Je me disais que ca pourrait être drôle que les deux soit forcés de collaborer pour x ou y raisons et se retrouver à se parler, genre, par hibou parce que trop malaisant dans les couloirs. 3862617307

_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : Ailys B. Avery • Les liens 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : Ailys B. Avery • Les liens S07P8

Ailys B. Avery • Les liens SCt1B

Ailys B. Avery • Les liens SFFhE

Ailys B. Avery • Les liens Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

Ailys B. Avery • Les liens Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
Ailys B. Avery • Les liens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
Ailys B. Avery • Les liens DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Azadeh Gaunt 20.12.23 22:08

Je veux un lien aussi 4140321847

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Ailys B. Avery • Les liens XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Ailys B. Avery • Les liens 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Ailys B. Avery • Les liens Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Invité 22.12.23 19:56

Helllooo!

Je viens te chercher un lien ! Mais j'ai aucune idée de quoi...
Peut-être ancienne amie qui se sont perdu de vue? 2531090826

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Ailys B. Avery 28.12.23 0:27

@James Potter  je peux te mp sur didi, je pense que ce sera plus simple 1426057942

@Azadeh Gaunt  mais avec plaisir ! Tu avais déjà une idée précise en tête ? 2031591088 Je doute qu'elles se soient vraiment connues enfants, les Gaunt étant des cas assez particuliers parmi les sang-pur. On aurait pu dire à Ailys de s'en méfier, sans pour autant créer des tensions inutiles. Ce serait plutôt au cours de leur scolarité à Poudlard qu'elles auraient pu échanger, même si je doute qu'elles soient devenues proches 2531090826 Tu cherches encore un lien particulier ?

@Sulpicia Y. Selwyn  aaahhh miss Selwyn. Je pense que leurs familles doivent être en bon termes, donc nulle doute que Sulpi et Ailys ont dû se connaitre dès leur plus jeune âge ! Elles auraient en effet pu devenir amies, tout naturellement.  Malgré son éducation, Ailys restait une enfant et elle aurait facilement pu vouloir approcher Sulpi malgré son caractère distant (pour cacher son don). Elles auraient donc été bonnes amies pendant un certain temps  (à toi de voir à quel point ? Selon ce que tu imagines de Sulpi), avant de s'éloigner tout aussi naturellement ? Peut-être que l'apparente distance que Sulpi dresse entre elle et les autres aurait fini par les éloigner ? Genre, Ailys la connaissait depuis longtemps, du coup elle aurait senti qu'elle ne lui disait pas tout, que quelque chose dans son comportement ne collait pas à certains aspects qu'elle avait vu d'elle sans comprendre le pourquoi du comment ? Et ça aurait vachement pu la frustrer à force 2531090826

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Invité 28.12.23 10:25

Hum , je pense que vu l'âge de Perséphone, je peux être l'amie de ton grand frère^^
Il y a quelque chose à creuser!

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Azadeh Gaunt 30.12.23 22:07

Peut-être partir justement sur un lien négatif ? Peut-être pas une rivalité car ce n'est pas vraiment le genre d'Azadeh, mais il est clair qu'Azadeh se comporterait dans l'ignorance voir le dédain vis à vie d'Ailys ?

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Ailys B. Avery • Les liens XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Ailys B. Avery • Les liens 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Ailys B. Avery • Les liens Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Invité 06.01.24 20:27

Ailys B. Avery a écrit:

@Sulpicia Y. Selwyn  aaahhh miss Selwyn. Je pense que leurs familles doivent être en bon termes, donc nulle doute que Sulpi et Ailys ont dû se connaitre dès leur plus jeune âge ! Elles auraient en effet pu devenir amies, tout naturellement.  Malgré son éducation, Ailys restait une enfant et elle aurait facilement pu vouloir approcher Sulpi malgré son caractère distant (pour cacher son don). Elles auraient donc été bonnes amies pendant un certain temps  (à toi de voir à quel point ? Selon ce que tu imagines de Sulpi), avant de s'éloigner tout aussi naturellement ? Peut-être que l'apparente distance que Sulpi dresse entre elle et les autres aurait fini par les éloigner ? Genre, Ailys la connaissait depuis longtemps, du coup elle aurait senti qu'elle ne lui disait pas tout, que quelque chose dans son comportement ne collait pas à certains aspects qu'elle avait vu d'elle sans comprendre le pourquoi du comment ? Et ça aurait vachement pu la frustrer à force 2531090826

Elles auraient carrément pu être bonnes amies durant leur enfance et jusqu'à Poudlard ou justement Sulpicia pour se protéger et cacher son don est devenue encore plus distante avec les autres.

Je pense que la distance mise par Sulpicia auraient vraiment affecté leur amitié sans pour autant qu'Ailys comprenne ce qu'il se passe vraiment.
Et plus le temps passait, plus elle se serait éloignée.
Je me demande comment elle réagira en voyant que les Maraudeurs lui tournent autour pour être amis avec (et plus affinité 😂)

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Ailys B. Avery 07.01.24 22:24

@Persephone A. Selwyn Désolée pour l'attente, j'ai eu pas mal d'imprévus Drama comme prévu, je vais te mp pour discuter de tout ça, ce sera plus facile !

@Azadeh Gaunt ce n'est pas impossible du tout ! On peut partir sur l'idée que de base, Ailys n'avait rien de particulier contre Azadeh, juste qu'elle éprouvait de la méfiance par rapport à tous les "on dit" peu glorieux. Puis suite à un échange qui ne se serait pas bien passé (vu leur caractère), leur indifférence se serait amplifiée voir transformée en mépris réciproque ? Ailys saura se tenir durant de potentiels ressemblement de sang-pur, mais ce sera purement hypocrite o.o

@Sulpicia Y. Selwyn c'est totalement ce que j'avais en tête et en vrai, ça aurait vachement vexé voir blessé Ailys même si elle n'est pas prête de l'admettre à l'heure actuelle !
Pour les Maraudeurs ça dépend mais ça peut l'interpeller ; elle entretient une amitié assez particulière avec James si on veut, une amitié dont seuls eux sont au courant car ils le cachent mais ce ne sont pas non plus des bff... bref si elles les voient tourner autour de Sulpi, elle va sûrement se poser encore plus de question sur ce qu'elle cache, les raisons de sa distance, etc 2531090826

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Invité 09.01.24 2:59

Ailys B. Avery a écrit:
@Sulpicia Y. Selwyn  c'est totalement ce que j'avais en tête et en vrai, ça aurait vachement vexé voir blessé Ailys même si elle n'est pas prête de l'admettre à l'heure actuelle !
Pour les Maraudeurs ça dépend mais ça peut l'interpeller ; elle entretient une amitié assez particulière avec James si on veut, une amitié dont seuls eux sont au courant car ils le cachent mais ce ne sont pas non plus des bff... bref si elles les voient tourner autour de Sulpi, elle va sûrement se poser encore plus de question sur ce qu'elle cache, les raisons de sa distance, etc 2531090826

Allons-y pour ca ! Ailys la pauvre va se poser pleins pleins de questions et Su, juste la fuir au maximum...
Elle va finir par découvrir son vilain petit secret (lequel, tel est la question S6SXE ) !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Azadeh Gaunt 10.01.24 17:00

Ailys B. Avery a écrit: @Azadeh Gaunt ce n'est pas impossible du tout ! On peut partir sur l'idée que de base, Ailys n'avait rien de particulier contre Azadeh, juste qu'elle éprouvait de la méfiance par rapport à tous les "on dit" peu glorieux. Puis suite à un échange qui ne se serait pas bien passé (vu leur caractère), leur indifférence se serait amplifiée voir transformée en mépris réciproque ?  Ailys saura se tenir durant de potentiels ressemblement de sang-pur, mais ce sera purement hypocrite o.o

ça me conviens ! Désolée de ne répondre que maintenant, mais parfait pour moi, ce type de relation un peu dédaigneuse, c'est tout à fait Az Drama

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Ailys B. Avery • Les liens XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Ailys B. Avery • Les liens 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Ailys B. Avery • Les liens Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Lucius Malefoy 22.01.24 8:48

Un lien ? 4140321847

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : Ailys B. Avery • Les liens 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : Ailys B. Avery • Les liens 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Robin Nott 31.01.24 21:04

Coucou, je viens pour un lien. Nos perso se connaissent, c'est évident (Meme maison, meme année, ...)

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Fabian Prewett 05.02.24 13:44

Hellow !

Je vois que tu as un grand frère un peu plus âgé, peut-être que Fab est un ami à lui ? Après j'ai pas trop plus d'idées, comme je ne sais pas qui est ton frère (parce que je suis nulle en recherches mdr) donc surtout quel âge il a et son tempérament. J'imagine que c'est aussi un Serpent, donc a priori plutôt pas de bonnes relations mais qui sait ?

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : Ailys B. Avery • Les liens Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailys B. Avery • Les liens Empty Re: Ailys B. Avery • Les liens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum