Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

2 participants

Aller en bas

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) Empty Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

Message par Ailys B. Avery 29.01.24 1:49

Catch me if you can

Je n'ai jamais aimé les grandes soirées entre sang-pur. Elles m'ont toujours parues interminables, même si j'ai appris à en comprendre l'utilité au fil des années. De grands sourires. De belles paroles. Une douce odeur d'hypocrisie flottant dans l'air. Lorsque mes parents m'ont annoncé qu'il n'y aurait aucun sang-pur à croquer pour l'apéro cet été, je dois bien avouer que j'étais ravie de l'entendre. Trop amers. Indigestes pour certains. Cependant, je l'étais beaucoup moins lorsqu'ils m'ont annoncé qu'une ou deux après-midi (ou soirées) en petit comité n'était pas impossible. C'est le cas aujourd'hui, et parmis les heureux élus, les Malefoy. Voyons le point positif ; depuis ce matin, mon frère ne cesse d'exprimer son agacement.

Évidement, il fallait que ça tombe sur les Malefoy.》 Je passe une main dans mes cheveux, afin de donner un peu plus de volume à ma coiffure, sans jeter le moindre regard à mon frère qui reste allongé sur mon lit. 《Arrête, tu dis ça uniquement parce que tu ne supportes pas leur fils.》dis-je en riant. Je l'entends pester en retour, le vois se redresser dans le miroir. Je me tourne alors vers lui, bras croisés, moqueuse. 《Il me rappelle quelqu'un d'ailleurs.. 》 Je ne connais pas vraiment Lucius. Même si on s'est rencontré étant enfants, grâce à nos familles, notre entente a toujours été cordiale, sans plus. Mais de prime abord, lui et mon frère ont quelques points communs. Mais pas les bons. 《On va devoir changer tes lunettes, ma pauvre. 》 Je prends un air choqué, tout en quittant ma chambre, suivie de près par ma moitié. 《Je suis persuadée que tu l'adores au fond. T'es tellement narcissique ! 》Aaaah la sale bête qui me décoiffe. Je le pousse doucement. Ça le fait rire, forcément.

On arrive dans la salle de réception du manoir. La plus petite, idéale pour ce genre d'événement, en petit comité donc. Mon père nous jette un regard noir que je tente d'ignorer pour mieux me concentrer sur les premiers invités, auprès desquels je m'excuse pour mon retard. Évidement, ils me pardonnent : c'est eux qui sont en avance après tout. Bon, s'ils le prenne ainsi, tant mieux. Mon frère revient vers moi, dépose un baiser sur le haut de ma tête, puis s'en va rejoindre nos parents. 《Ne t'endors pas, petite sœur.》 Je souris doucement, avant de remarquer Lucius, à la table des boissons. Plus que lui.

T'en tires une tête,  Malefoy. 》dis-je une fois à sa hauteur. 《Ton sourire arrogant te sied bien mieux.》 Je me sers un verre et bois une gorgée.

Ce n'était pourtant qu'un jeu... au début.

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) Empty Re: Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

Message par Lucius Malefoy 02.02.24 20:02

Catch me if you can

Tu étais agacé à l'idée de devoir assister à une énième réunion avec les familles de Sang-Purs. Ton pere t'avait prévenu que ce soir, vous deviez vous rendre chez les Avery. Une famille que tu connaissais depuis des années puisqu'elle faisait partie du registre Nott. Et surtout, c'était une famille suffisamment influente pour être invitée à toutes les réunions des puristes. Réunion qui du haut de tes dix-huit ans ne t'enchante absolument pas. Mais clairement, tu n'avais pas le choix que d'être présent à ce diner. Tu aurais préféré faire autre chose de ta soirée que de te taper une soirée de la sorte, surtout que tu ne supportais pas le fils Avery.

Tu te prépares, habillé d'une chemise Blanche et d'un bas de costume bleu, une couleur qui matche parfaitement avec tes yeux. Tu noues une cravate de la même couleur à ton cou et ordonnes tes cheveux blonds avant de transplanter avec tes parents chez Avery. Tu entres dans la demeure luxueuse, te dirigeant vers une salle de réception, attends les Avery. Tu te diriges vers la table des boissons, posant ton regard sur l'alcool qui allait te faire supporter cette soirée. Les parents Avery arrivent, saluant tes parents puis ensuite ta personne. Les adultes entrent dans des conversation déjà bien trop ennuyeuses a ton gout. Tu te sers un verre alors qu'un voix te sort de tes pensées. Tu lèves les yeux, reconnaissant la voix d'Ailys. Tu lèves un de tes sourcils, dressant un sourire malicieux à la jeune sang-pure. « Bonsoir Ailys. Comment vas-tu ? ». Tu scrutes la jeune femme de haut en bas. L'enfant avait bien grandi penses-tu. Ailys était devenue une belle jeune femme, fortement à ton gout. Ton sourire s'agrandit et tu lui réponds « Mon sourire fait tout mon charme, ma chère. ». Tu bois une gorgée de ton verre, avant de le tendre à Ailys pour qu'elle boive à son tour. « Et pour te répondre, je tire cette tête car je t'avoue que ce type de réunion de Sang-pur m'agace au plus au point. », puis tu fais un pas en avant, t'approchant de la serpentarde, « Mais finalement, je pense que je vais passer une soirée agréable. »

Ce n'était pourtant qu'un jeu... au début.

KoalaVolant

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) Empty Re: Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

Message par Ailys B. Avery 10.02.24 17:48

Catch me if you can


Et revoilà le grand Lucius Malefoy qu'on connait tous. Le sourire malicieux, avec cette pointe d'arrogance dont il ne se sépare jamais. Je n'en attendais pas moins de lui et de mon coté, je me contente d'hausser les épaules quand il me demande si je vais bien. Ce simple geste devrait suffire à lui faire comprendre que oui, je vais bien, mais que j'irai encore mieux en d'autres circonstances. 《Bien entendu.》dis-je tout en lui offrant un sourire malicieux alors qu'il me tend son verre. Ah oui ? Je plante mon regard dans le sien, attrape un autre verre sur la table que j'amène à mes lèvres. Une provocation ? Un Défi ? Sans doute. J'ai toujours été joueuse après tout. Et... Agaçante, à ce qu'il paraît. 《Ah oui ? J'ai du mal à croire que tu puisses t'intéresser à quelqu'un d'autre que ta personne.》 Je fais à mon tour un pas vers lui, penche légèrement la tête sur le coté. 《Mais je peux te rejoindre sur ce point. Je m'éloigne et prends une nouvelle gorgée de mon verre, sourire aux lèvres. 《Alors, comment as-tu prévu de passer le temps, mon cher Lucius ? De me faire passer le temps. Parce que je crains qu'on ne s'ennuie longtemps ici.》Sans grande surprise, je sens que mon frère nous observe, et je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil en sa direction. C'était prévisible. Même au milieu de la foule, croulant sous les paroles des autres sang-pur, il parvient encore à m'accorder de l'attention. Trop d'honneur ! 《 J'espère au moins que tu profites de tes vacances ?

Ce n'était pourtant qu'un jeu... au début.

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) Empty Re: Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

Message par Lucius Malefoy 18.02.24 17:04

Catch me if you can

« Ah oui ? J'ai du mal à croire que tu puisses t'intéresser à quelqu'un d'autre que ta personne », outch, le coup fait mal mais il en fallait bien plus pour destabiliser Lucius Malefoy. Tu mords ta lèvre inférieure et rétorques à la jeune Avery  « Il peux m'arriver de stopper mon égocentrisme si quelqu'un m'intrigue. ». La jeune femme s'approche à son tour, avouant te rejoindre sur le fait qu'elle risque de passer une meilleure soirée que prévue. Tu lui adresses un clin d'oeil et réponds « Comment en douter lorsque je suis dans le coin ? Légèrement déçu que tu aies imaginé le contraire ». Tu bois à ton tour dans ton verre, alors que tu sens des yeux se poser sur vous. Tu regardes dans l'angle, il s'agissait du frère d'Ailys. Toujours là celui-là, penses-tu. Tu souries toujours, imaginant le cerveau de ce dernier bouillonnait à l'idée de te voir discuter voir charmer sa soeur chérie. Tu te re concentres sur la serpentard quand celle-ci te demande comment tu allais lui faire passer le temps. Tu fais mines de réfléchir et penses toujours à ce frère insistant dans un coin de la pièce.  « Je peux te proposer un petit jeu histoire d'agacer ton frère qui ne cesse de me tuer du regard la-bas. ». Tu fais un nouveau un pas vers la jeune femme, de manière à être extrêmement proche d'elle et tu lui chuchotes à l'oreille  « il n'apprécie pas trop je crois de te voir sourire à un descendant Malefoy ». Tu recules légèrement et fixes la jeune femme dans les yeux avant de répondre  « je profite de mes vacances en effet, et vous ? Que faites vous de beaux chez les Avery pour occuper votre temps? »

Ce n'était pourtant qu'un jeu... au début.

KoalaVolant

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) Empty Re: Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

Message par Ailys B. Avery 13.03.24 23:32

Catch me if you can


Si quelqu'un l'intrigue ? Cette idée me fait doucement sourire même si en toute honnêteté, j'ai un peu de mal à prendre ses mots au sérieux. Sans doute parce que je ne me considère pas comme quelqu'un d'intriguant, mais plus comme une... hm, c'est quoi le mot déjà ? Bref,  ce n'est pas comme si je cherchais à le secouer, ce cher Lucius... Mais avec cette proximité qu'il m'impose au fur et à mesure que nous parlons, je pourrais presque croire qu'il est demandeur. Bien. 《 Il faut croire que tu ne m'en as pas encore assez persuadée.》Vas-y, Lucius Malefoy, fais-moi rêver. Je suis persuadée qu'il en est capable, du moins je l'espère. Au pire des cas, on m'a toujours appris à ne compter que sur moi-même, même pour les choses les plus insignifiantes. Cependant, je dois bien qu'un petit espoir naît en moi lorsqu'il mentionne un potentiel petit jeu afin d'agacer mon frère. Je le regarde avec intérêt, sourire malicieux au coin des lèvres, ignorant cette nouvelle proximité qui, l'espace de quelques secondes, agite mon palpitant. 《Je pense qu'il va devoir s'y habituer.》 dis-je doucement, le sous-entendu étant, je l'espère, assez clair. Je jette un coup d'oeil au fond de mon verre, agite doucement ce dernier jusqu'à faire tournoyer le liquide qu'il reste à l'intérieur. 《Tu veux dire à part provoquer mon frère ? Rien de très intéressant.》Les jours se ressemblent cette année. Quoi que, passer du temps avec mon meilleur ami m'a fait le plus grand bien. Un serveur passe par-là avec des mises en bouche et s'arrête près de nous. Sautant sur l'occasion, je me sers et tends un mini feuilleté à Lucius.《Une petite mise en bouche ? 》Du coin de l'oeil, j'aperçois mon frère qui se rapproche et lui offre le plus innocent de tous mes sourires.《Tu tombes bien, je proposais justement à Lucius de revenir nous voir avant la fin des vacances. 》Pas du tout. Mais l'improvisation, c'est ce que je préfère !

Ce n'était pourtant qu'un jeu... au début.

KoalaVolant

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) Empty Re: Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

Message par Lucius Malefoy 18.03.24 19:08

Catch me if you can

La brune jouait avec toi, et toi, malicieux comme tu étais, tu appréciais cet échange qui venait de naître entre vous deux. En réalité, vos regards ne s'étaient jamais croisés de la sorte avant cet après-midi et tu remerciais indirectement vos familles de vous avoir réunis aujourd'hui. Et la serpentard ne cessais de titiller ton égocentrisme. Tu hisses un sourire à nouveau lorsqu'elle assure que tu ne l'avais pas encore persuadé qu'elle allait passé un moment agréable. Tu passes ta langue sur tes dents, réfléchissant à deux fois à tes propos. Etait-elle entrain de te faire du rentre dedans ? Qu'attendait-elle de toi finalement ? Puis tu lances, "Ma présence ne te suffit donc pas ? Madame est exigeante en plus !". Tu ne savais pas cette chère Avery si résistante, si malicieuse, si peu manipulable. Il faut dire qu'elle avait l'air d'avoir du caractère sous ce doux petit minois. Et il était rare qu'on te résiste. C'est peut-être pour cela qu'en très peu de temps, elle avait réveillé une curiosité en toi. Tu avais envie d'en savoir plus, de la connaitre un peu plus. Alors qu'en temps normal, tu n'aurais pas chercher à découvrir plus que la silhouette nue de la jeune femme qui se trouvait face à toi. Tu étais plus du type a déshabiller les femmes, pour satisfaire une envie soudaine et ne plus jamais donner signe de vie. Mais là, Ailys provoquait quelque chose de bien différent. Elle était plus dure, plus franche ce qui l'a rendait plus insaisissable.

Mais le frère était là, scrutant vos moindres gestes, d'où ta proposition de l'agacer un petit peu. De lancer un jeu qui pourrait sans doute déclencher un incendie, mais après tout, tu étais Lucius Malefoy, tu étais joueur, challenger. La brune assure que son frère va devoir s'habituer à votre petit manège. Ton sourire narquois se hisse au coin de tes lèvres. Le fait qu'il allait devoir s'habituer voulait tout dire. Puis voilà qu'elle déclare passer ses vacances à agacer son frère, ton sourcil se lève et tu lances "serais-tu entrain de me dire que tu fais cela avec tous les garçons de Sang Purs qui viennent chez toi, rencontrer tes parents ?, le cela voulait tout dire, il parlait de ce jeu étrange qui venait de naitre entre vous. Cette recherche à taquiner l'autre et à le pousser peut-être à bout. Cela, c'était cette tension curieuse qui venait de se créer entre la brune et toi.

Alors qu'un serveur pointe le bout de son nez pour amener des amuses bouches, la jeune Avery te tend un petit fourre. Petit fourre que tu acceptes, tandis que le frère lui aussi, venait déranger votre discussion. Voilà que la brune déclare qu'elle t'avait proposé de revenir la voir pendant les vacances. Tu souris, davantage. Tu salues le frère d'Ailys et rétorques "Et vu que ta soeur est très agréable, et que j'apprécie sa compagnie, j'ai tout naturellement accepté sa demande", tu fixes le frère Avery. Son visage se décompose et le regard se noirci "Il faut dire que ta soeur est vraiment formidable n'est-ce pas ?, lances-tu avant de poser un baiser sur la joue de cette dernière

Ce n'était pourtant qu'un jeu... au début.

KoalaVolant

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy) Empty Re: Catch me if you can (Ft. Lucius Malefoy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum