Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

+4
Severus Snape
Narcissa Black
Robin Nott
Charlie T. Tierlney
8 participants

Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 11.01.24 20:22


LUCIUS MALEFOY
Sanctimonia Vincet Semper

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Lucius, qui vient du latin 'lumière'. Malefoy, vielle famille issue de la noblesse Grande Bretagne. Connue pour leur fortune et leur quête du pouvoir.
Surnom(s) : généralement Malefoy reste son surnom le plus commun à Poudlard
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : Lucius est né en Grand Bretagne, au mois d'août 1958
Nature du sang : Pur, cette famille est réputée pour son sang, malgré qu'une de ses branches soit Sang-Mêlé. Prônant la suprématie du Sang et des sorciers de Sang-Pur, les Malefoy sont fiers de leur nature.
Maison : Serpentard
Année & Cursus scolaire : Lucius est en huitième année à Poudlard, se tournant vers des études de justice magique
Baguette : bois d'orme, ventricule de dragon, rigide, 26 centimètres.
Patronus: un paon
Epouvantard : l'abandon, que sa famille lui retire ses privilèges, qu'il ne soit aimé de personne et même, par lui-même.
Amortentia : un mélange de bois qui brûle et de camomille, lui rappelant les hivers au manoir Malefoy où sa mère buvait son thé devant la cheminée. Une once de citron et de clémentine, quelque chose d'un brin acidulé, puis, s'ajoute l'odeur du laurier rose qui fleurit au printemps, cette fleur magnifique à la fois mortelle.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, Lucius aime les femmes, même s'il sait depuis cet été qu'il sera potentiellement marié à Narcissa Black
Avatar & crédit : Taz Skylar / Gifs : Moon Light,

01 Personnalité
Connu pour son charisme, Lucius est une jeune homme séduisant, jouissant de ce pouvoir. Egocentrique, c'est un trait de caractère familial, comment ne peux pas avoir une confiance en soi lorsqu'on t'inculque depuis le plus jeune âge venir d'une famille sacrée ? Lucius est intelligent et malin, il sait qui se mettre dans la poche le moment venu. Il est en quête constante de l'excellence, être le meilleur est un de ses objectifs premier, et ce, en raison de la pression familiale qui pèse sur ses épaules. Les Malefoy n'ont pas de faiblesses, sont des êtres 'supérieurs' d'après ses ancêtres, donc Lucius tente par tous les moyens de satisfaire ses parents. Froid, il est assez énigmatique, difficile à comprendre car plutôt laconique. Il n'exprime pas ses pensées, ses sentiments, gardant son intimité pour lui seul. Volubile et loquace en revanche quand il s'agit de remettre quelqu'un à sa place, Lucius a cette manière de réduire les autres d'un seul regard. Hautain, dédaigneux voir arrogant, il ne considère clairement pas tout le monde comme étant son égal. En réalité, peu courageux, il ne se lance pas en premier dans la gueule du loup, laissant les autres se mouiller pour lui. Véritable orateur, il sait fédérer les autres autour de lui, créant une aura de leader. Fidèle tout de même envers son entourage, il reste loyal envers sa famille et les siens. Mature tout de même, il est très rare de le voir dans des situations qui pourraient nuire à sa réputation et le réduire à une 'simple' personne. Lucius est charmeur, jouant de son minois qui pourrait faire battre n'importe quel coeur. Avec ce sourire à la fois narquois et agaçant mais surtout séduisant. Indépendant, toujours dans le contrôle, il déteste ne pas être décideur de ses choix. Malgré tout, sa quête de l'excellence, du pouvoir l'aveugle, il peut se montrer extrême pour arriver à ses fins. Profitant sans limite de ses privilèges, Lucius est quelque fois détestable, surtout pour les sorciers de Sang-Mêlé et né-Moldu pour lesquels il ne montre aucune considération

02 Liens recherchés

  • LE SERPY SQUAD - Ami.es très proches - ils font partis du cercle fermé de Lucius, et sont très rares. (voir les pré-liens ici)

  • LA CAVALERIE - Amis par intérêts - ils font partis de ces personnes 'proches' de Lucius pour sa réputation, sa puissance, son nom. Lucius les protège dans ce château et leur assure un confort de vie. Ils font partis de ce cercle privilégié. Lucius les convie à son groupe d'amis proches des fois. Le jeune Malefoy les apprécie.  

  • LES BOUFFONS DU ROI - Pur intérêt dans les deux sens - Ils font partis de ces élèves qui idolâtrent ou ont peur de Lucius. Ils cherchent une place de privilégié en faisant des choses pour le serpentard (devoirs, règlement de compte à certains élèves, vols de plantes rare, contrebande...). Tout ça pour que Lucius leur assure une tranquillité derrière au sein du château.

  • LES ENNEMIS - ennemi.es - ils sont plutôt nombreux à ne pas supporter Lucius, de loin ou de près. Certains préfèrent le détester en silence, d'autres entrent directement en conflit avec lui. Lucius est du genre à les humilier, à les emmerder à chaque fois qu'il les croise, surtout ceux qui le haïssent en silence

  • LE HAREM - des amourettes - Lucius a tendance à ne pas se montrer sérieux avec les filles. Elles peuvent être une histoire d'un soir ou une histoire de quelques semaines/mois.

  • LE CRUSH SANS AVENIR - une histoire.. - cette personne a réussi à 'conquérir' Lucius même s'ils savent tout les deux que cette histoire n'a aucun avenir. Ils savent que Lucius sera marié à quelqu'un d'autres. Ils ne se prennent pas la tête, profitent de l'instant présent et ne se promettent rien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Lucius Malefoy le 18.01.24 8:42, édité 1 fois

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 11.01.24 20:22

LES LIENS


@Narcissa Black - future femme - elle est sa meilleure amie, son amie d'enfance, comme une soeur finalement, ils se connaissent beaucoup ! Cissa et Lucius sont très proches et se font confiance ! Il est quasi impossible de croiser Cissa sans Lucius. Mais jamais Lucius n'aurait imaginé être possiblement son mari, jamais il n'avait envisagé cette idée, pourtant c'est bien cette nouvelle que lui ont annoncé ses parents

@Severus Snape - Team des bouffons du roi - Lucius a décidé de prendre Severus sous son aile, et de le sortir un peu de l'ombre. Tout n'est qu'une question d'utilité dans cette amitié, Lucius a besoin de Severus, comme Severus a besoin de Lucius notamment grâce à sa notoriété et la sécurité que cela amène dans ce chateau

@Remus Lupin - Ennemi - Lucius ne supporte Remus et toute la team des maraudeurs. C'est physique, le moindre mot qui sort de la bouche de Remus agace Lucius

@"Oscar Slughorn" - Professeur - Oscar ne supporte pas Lucius et sa manière de se croire privilégié dans tout. Oscar a Lucius dans le collimateur et sait le remettre à sa place quand il le faut.

@Robin Nott - uc - uc

@Regulus Black - uc - uc

@"Sulpicia Y. Selwyn" - uc - uc

@Héra M. Parkinson

@Ailys B. Avery


LES RPS EN COURS



LES RPS FINIS



LES RPS A VENIR


Dernière édition par Lucius Malefoy le 17.03.24 20:52, édité 5 fois

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Charlie T. Tierlney 11.01.24 20:28

MOI MOI MOI!

Bon alors

Remus: Ils ont deux ans de différence, mais c'est clair que Lucius a du avoir des soucis avec les maraudeurs. À voir si le coté fils d'un membre du ministère change quelque chose.

Rose: Lucius c'est le grand papa de Scorp. à voir comment jouer avec ça.

Oscar: sang pur tout les deux, il a du le voir dans des diners et réunions sang-pur. Je ne sais pas comme le malefoy verrait le slughorn, mais je vois bien oscar remettre le gamin parfois à sa place. Le coté "t'es pas encore ancré dans la société mon petit donc tu te tais".

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Charli10



Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Robin Nott 11.01.24 20:46

Kikoo.

Si ton meilleur ami est un Nott, j'imagine que l'on se connait 2944463865

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 12.01.24 8:20

@Rose W. Willis
Rose W. Willis a écrit:MOI MOI MOI!
Remus: Ils ont deux ans de différence, mais c'est clair que Lucius a du avoir des soucis avec les maraudeurs. À voir si le coté fils d'un membre du ministère change quelque chose.
Lucius a forcément une dent contre les maraudeurs et encore plus les Gryffondor, il les déteste, c'est un fait, estime qu'ils sont inférieurs aux Serpentard. Il a quand même beaucoup d'éléments qui les différencient. Lucius a des mœurs bien arrêtés, il se croit tout permis tout puissant, donc il serait en conflit avec Rémus je pense.

Rose W. Willis a écrit:
Rose: Lucius c'est le grand papa de Scorp. à voir comment jouer avec ça.
Oui, après Lucius changera avec l'âge lorsqu'il se rendra compte qu'il n'est qu'un pion de Voldemort, surtout lorsque pour le punir, il va demander à son fils (drago) de tuer Dumbledore, le tournant dans son esprit se passe à ce moment là. Donc Scorpius a peut-être pas la même vision de son grand-père que possède les gens du 'présent'. Après, Scorpius a forcément découvert un Lucius bien différent en arrivant ici. A voir ce qu'il va ressentir vis à vie de ça, peut-être que Rose soutiendrait Lucius en assurant qu'il va changer ou justement, le trouverait exécrable et serait du genre à dire 'que personne ne change vraiment' ?

Rose W. Willis a écrit:Oscar: sang pur tout les deux, il a du le voir dans des diners et réunions sang-pur. Je ne sais pas comme le malefoy verrait le slughorn, mais je vois bien oscar remettre le gamin parfois à sa place. Le coté "t'es pas encore ancré dans la société mon petit donc tu te tais".
Oui Oscar connait surement Lucius, et aurait pu trouver que dès son plus jeune âge il s'agissait d'un gamin détestable. J'imagine bien Slughorn le remettre à sa place, et lui rappelait que sans son nom il ne serait personne.

@Robin Nott Oui, le meilleur ami de Lucius est un Nott en effet, donc probablement ton cousin. Tu restes un SP, un Serpentard qui a du caractère et quelqu'un proche de son ami, donc je pense qu'il t'apprécie. A voir ce que toi tu aimerais de Lucius ?

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Narcissa Black 12.01.24 19:12

4140321847 4140321847 4140321847
Je passe par ici. On conserve tout ce qu'on a dit ? 1640902592

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Severus Snape 13.01.24 4:25

Moi moi moi aussi !

On fait ce qu’on a discuter sur le didi ? 1640902592 1640902592 1640902592


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Giphy



Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 15.01.24 7:38

@Narcissa Black & @Severus Snape carrément pour vous deux 1640902592 1640902592

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Charlie T. Tierlney 15.01.24 12:38

J'adore tes propositions.

Effectivement pour Rosie, je pense que ça va lui faire tout drôle de voir un jeune Lucius aussi imbu de lui même.

Quand à Oscar je valide.

Charlie T. Tierlney
Charlie T. Tierlney
NOUVEAU MEMBRE

Messages : 152
Points : 271
Profession : Etudiante en 6ème année, Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
Relations : ♡♡♡ Clark Finnigan
♡♡♡ Finn Finnigan
♡♡ Calliopée L. Lonsdale





Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Charli10



Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Regulus Black 15.01.24 13:04

@Lucius Malefoy J'veux pas du tout avoir un lien cool avec tous tes comptes Drama mais vu leurs années d'écart j'me dis que c'est plutôt l'indifférence mélangé à de la curiosité je sais pas vu les fiancailles avec Cissy ! Je sais pas si Reg est au courant cela dit mais j'imagine bien sa mère être au courant de tout d'une façon ou d'une autre c'est bien son genre. Mais pour le futur ils seront dans le même cursus je pense même si y'a une part de reg qui veut être joueur de quidditch pro si mama le laisse poursuivre ses études avec la montée des ténèbres 921068332

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper SFWIQ
lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Invité 17.01.24 17:59

Moi moi moi moi moi!
Mais j'ai ZERO idée S6SXE

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 18.01.24 18:42

@Regulus Black Holà ! Avec plaisir pour un lien, ils sont dans la même maison et de SP, donc oui, on peux partir sur un lien, peut-être pas positif (plutôt rare pour Lucius d'ailleurs) mais peut-être quelque chose 'd'utile' pour les deux, je me dis que Lucius considère forcément Regulus par rapport à sa famille, ses idéologies, son sang, donc il ne verrait pas Reg d'un mauvais oeil, justement... Peut-être Lucius pourrait être un 'soutien' ? Ou que Reg aurait pu avoir besoin de lui pour x ou y raison ? Je ne sais pas

@Sulpicia Y. Selwyn je n'ai pas demandé de lien à perséphone, mais les deux clairement s'entendent, obligé donc Lucius connait forcément Supli ! Quel est ton lien avec Cissa ?

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Invité 18.01.24 19:30

Lucius Malefoy a écrit: @Sulpicia Y. Selwyn je n'ai pas demandé de lien à perséphone, mais les deux clairement s'entendent, obligé donc Lucius connait forcément Supli ! Quel est ton lien avec Cissa ?

Les deux pour le moment s'entendent bien. Narcissa ventile a propos de James auprès de Sulpicia et Sulpicia ventile de sa malchance d'avoir Sirius en binome en cours.

Je t'avoue que j'aimerais bien un lien positif S6SXE
Je pensais supprimer le PL de Soren Rosier et j'aurais bien aimé récup un lien qui s'en rapproche!
Une bonne entente avec des sujets en commun qui les passionne. Une facilité à discuter de tout et de rien. Une amitié intellectuelle quoi.
Je ne sais pas si ca te dirais? 1640902592

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 21.01.24 17:00

@Sulpicia Y. Selwyn moi ça me plais bien, Sulpi pourrait être un peu l'alter égo de Lucius, elle reste assez calme donc pourrait être l'énergie qui le calme, le pousse à réfléchir un peu plus à ses actes. Et Lucius serait le diable sur l'épaule de Sulpi, qui l'a pousserait un peu à sortir de ses habitudes ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'imagine beaucoup de confiance entre eux, beaucoup de complicité 3560 3560

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Invité 21.01.24 17:32

Lucius Malefoy a écrit: @Sulpicia Y. Selwyn moi ça me plais bien, Sulpi pourrait être un peu l'alter égo de Lucius, elle reste assez calme donc pourrait être l'énergie qui le calme, le pousse à réfléchir un peu plus à ses actes. Et Lucius serait le diable sur l'épaule de Sulpi, qui l'a pousserait un peu à sortir de ses habitudes ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'imagine beaucoup de confiance entre eux, beaucoup de complicité 3560 3560

Yeah!!! Allons sur ça !
Il va l'influencer comme jamais et vise versa. Ca va être cool en RP! 1767016026

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Regulus Black 21.01.24 20:37

Holà ! Avec plaisir pour un lien, ils sont dans la même maison et de SP, donc oui, on peux partir sur un lien, peut-être pas positif (plutôt rare pour Lucius d'ailleurs) mais peut-être quelque chose 'd'utile' pour les deux, je me dis que Lucius considère forcément Regulus par rapport à sa famille, ses idéologies, son sang, donc il ne verrait pas Reg d'un mauvais oeil, justement... Peut-être Lucius pourrait être un 'soutien' ? Ou que Reg aurait pu avoir besoin de lui pour x ou y raison ? Je ne sais pas

Les potins du châteeeeeeau. Comme Reg est plutot d'un genre taiseux. J'trouverais super drôle qu'ils s'échangent ce qu'ils savent. Un moyen pour Reg aussi de savoir ce qu'il se dit aussi sur lui a Poudlard. Sinon je pense que maman Black a du parler en mode c'est des gens +++ à propos des Malfoy quand il est arrivé. Alors s'il est pas tant naturellement un suiveur il l'aurait été pour Lucius. Plus jeune il l'impressionnait enfin il l'impressionne toujours Drama et reg se méfie toujours d'autant plus dès que quelqu'un sait pour ses faiblesses du coup pour la claustrophobie et sa légère agoraphobie sauf s'il avait pas trop le choix que d'accepter l'aide il lui aurait plus ou moins dit d'aller voir ailleurs s'il y était même si c'est le king Malefoy en personne **

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper SFWIQ
lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 04.02.24 22:43

@Regulus Black Je trouve ça marrant le côté commère, ce qui peut être très utile pour Lucius, lui qui a besoin d'avoir des yeux et des oreilles partout, autant sur ses ennemis mais aussi sur ses amis. Peut-être que d'ailleurs Regulus, pourrait être la personne qui annonce à Lucius qu'il se passe quelque chose entre potter et Cissa. (le draaamaaa). Je pense que Lucius aurait vraiment un bon regard sur regulus, et le soutiendrait surtout par rapport à son frère, lui assurant qu'il est bien meilleur que lui, et qu'il n'a pas besoin de lui (oui oui, Lucius serait en mode : les SP sont ta famille Reg, le gars bien toxique laaaa). Mais il le tirerait vers le haut, pour assurer à Regulus qu'il est important pour Lucius, mais tout à un prix avec lui hein. Tout n'est qu'internet, son but c'est de monter une armée de fidèle lui Drama

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Fabian Prewett 05.02.24 13:35

Hello ! Alors, bon. Gryffondor et Serpentard, de même année, clairement différents.

Je pense ne pas trop m'avancer quand je dis que la relation Fab/Lucius ressemble sans doute à la Harry/Drago ou Ron/Drago. Fabian n'ayant pas sa langue dans sa poche et étant -parfois- impulsif, ils se sont sans doute pris le chou plus d'une fois.

Aujourd'hui, ils sont tous deux lancés dans des études supérieures, dans des milieux qui doivent cohabiter. Peut-être que les choses se calment depuis la rentrée, simplement parce que Fab sait qu'un jour il aura affaire à Malfoy dans le milieu pro ...

_________________
Family First
Mags

Fabian Prewett
Fabian Prewett
GRYFFONDOR

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Aesthetics
Messages : 111
Points : 178
Profession : 8e année, étudiant cursus forces de l'ordre
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, étude des moldus, étude des runes.

◊ ASPICs : DCFM, potions, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

◊ 3e cycle : forces de l'ordre, option magie informulée.
Relations : ♡♡♡ Gideon Prewett
♡♡ Molly Weasley
♡♡ Adonis Scott

✓✓✓ James Potter
✓✓✓ Mary MacDonald
✓✓ Narcissa Black



✘✘✘ Lucius Malefoy
✘✘ Héra Parkinson
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 14.03.24 7:44

@Fabian Prewett J'avais pas vu que étais passé ici 4140321847
Je pense qu'en vue du rp des Serres, la relation que tu as décrite s'est installée naturellement, donc ça me convient parfaitement ! Dotant que s'ajoutera à l'équation Héra, que Lucius apprécie beaucoup, il comprendrait pas ce qu'elle trouve à Fabian

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Claw M. Wagtail 24.03.24 12:04

On se trouve un lien belle beau blond ?

Claw M. Wagtail
Claw M. Wagtail
POUFSOUFFLE

Messages : 21
Points : 36
Profession : Capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle - Etudiant en 8a en sport - Chanteur du groupe Bizarr'sisters
Relations : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Claw10

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Lucius Malefoy 26.03.24 8:16

Une idée mon petit chat ? 4140321847 Drama

Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
SERPENTARD

A propos : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 369acfc823ab994d529c4e29e43b11e6d0cee7c9
Messages : 74
Points : 131
Profession : Etudiant
Zone libre : lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper 73fcfbea0e06ed7d20229bb32bef614f

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper Empty Re: lucius Malefoy | Sanctimonia Vincet Semper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum