Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus

2 participants

Aller en bas

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Empty Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus

Message par Rowan A. Mulciber 29.05.24 13:30

Good cop, bad cop
ft. Albus & Severus

Avec tout ce qui se passait au Château, entre les soirées ratées du Nouvel An et de la Saint-Valentin, l'attaque des mages noirs à Pré-au-Lard, les restrictions stupides mises en place par leur idiot de directeur et le silence glacial d'Angus Mulciber, Rowan avait failli oublié quelque chose d'important.

Quelque chose qui était pourtant sous leurs yeux, qui grouillait dans les mêmes couloirs qu'eux, qui dormait dans leur dortoir et qui partageait autant leur repas que leurs cours. Quelque chose qui les avait intrigué dès leur arrivée, nimbé de mystères et d'incompréhension et que tout le monde semblait décidé à intégrer sans se poser davantage de questions. Quelque chose qui venait d'on-ne-savait-où, on-ne-savait-pas-pourquoi, qui entretenait ce secret et qu'il fallait pousser aux aveux, car son arrivée avait été la cause de trop nombreux chamboulements.

En cette mi-février, Rowan avait pris sa décision. Severus partageait son avis et l'aiderait à mettre la lumière sur toute cette affaire : et ils iraient questionner l'un de ces nouveaux élèves.

Leur choix s'était rapidement porté sur Albus Carter. Rowan avait proposé la grande brune du cours de recherches occultes - prétextant qu'une femme serait plus simple à amadouer - mais Severus s'y était opposé. Elle maitrisait un minimum le sortilège de l'Imperium et, selon lui, avait certainement des connaissances en legilimancie. Il valait mieux se reporter sur des esprits faibles et inférieurs tels que Maxwell... Ou Carter.

Bingo. Le concerné traînait justement dans les couloirs, seul, et sa route vint croiser celle de nos deux autres Serpentard. Ils n'avaient pas eu le temps de terminer leur projet secret de Veritaserum, mais tant pis. Rowan échangea un regard avec son meilleur ami, la persuasion et l'intimidation suffirait. Sans attendre son aval, il s'élança à pas pressé dans les couloirs, sa cape voletant derrière lui.

« Hey ! Attends ! »

Il se glissa devant le jeune Albus et posa sa main contre le mur, faisant barrage de son corps malgré sa posture nonchalante. Il détailla non sans un certain amusement la petite bouille du Serpentard qu'il jugeait trop fragile pour ce monde.

« Albus Carter, c'est ça ? » Un sourire amusé étira ses lèvres. « Tu as un peu de temps pour discuter ? »

Oui ? Non ? Peu importe, il ne lui laissait pas le choix. Pour cet interrogatoire, Severus serait le bon flic, et Rowan le mauvais.


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus W8km
Messages : 241
Points : 1
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Empty Re: Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus

Message par Invité 02.06.24 18:31



(salle commune - 18/02/1977)


Après les évènements lors de leur petite escapade dans la forêt interdite après le bal de la Saint-Valentin, la complicité entre Severus et Rowan n'a fait que se solidifier encore plus. Encore perdu dans les brumes de l'amour, Severus avait découvert les petits plaisirs que l'allégresse du commencement d'une histoire d'amour pouvait lui offrir. Les choses du quotidien et banales lui paraissait d'un coup si plaisant, les couleurs lui paraissaient moins ternes, plus vifs, plus colorés. L'espèce de froideur placide avait fondu comme neige au soleil pour faire place à plus de proximité et de chaleur. L'amour ? l'amant ? Il n'arrivait pas à définir réellement toutes ces choses qui ressentaient pour lui, mais une chose est sûre, il adorait ça, de ressentir toutes ces nouvelles choses, ces nouvelles émotions.

Ils avaient oublié leur objectif premier, le plan qu'ils devaient mettre en pratique depuis la rentrée scolaire : découvrir le but de ces nouveaux élèves. Aux abords très sympathiques, Severus s'était laissé plusieurs fois impressionné par certains des nouveaux élèves. Nouveaux ? Il réalisa de quelque chose de très important, à l'instant même ! Ces élèves-là n'avaient jamais l'air perdu. Au contraire ! Ils savaient où ils allèrent, ils n'avaient pas l'air si perdus dans les couloirs interminables du château, comme s'ils avaient toujours vécu à Poudlard. Le Serpentard sentait qu'il y avait quelque chose de pas très clair dans toute cette histoire, il avait tenté d'en parler avec Regulus. Il pensait qu'il aurait été du même avis que lui, mais il avait reçu qu'un "tu réfléchis trop". Pour Severus, éclaircir ce mystère était essentiel.

Quand il le pouvait, le jeune homme les avait observés, les analyser. Et si certains avaient éveillé sa curiosité et l'admiration comme Morgana, d'autres lui ont inspiré un profond mépris de leur personne, comme Scorpius, Thomas, un autre James (comme quoi, il faut bien choisir le prénom à la naissance) ou encore… Albus. Pour ce dernier, c'était simplement qu'il lui inspirait de la pitié, sa solitude semblait crier de désespoir et il avait ce regard triste et en colère. Albus reflétait et sortait toutes les insécurités et le mal-être rien qu'avec son regard, et Severus se sentait désœuvré, hors de question pour lui de se montrer compatissant. Chacun ses problèmes.

C'était LA proie idéale si les deux jeunes hommes n'arrivaient pas à mettre la main sur Scorpius, et tant mieux que ce soit tombé sur Albus, il n'aurait pas supporté ses gémissements plaintifs du blondinet.

« Et si tu venais avec nous ? » dit-il d'un ton qui se veut méchant avant de mettre son bras au-dessus de ses épaules. « Si j'étais toi, j'aurais intérêt à être coopératif toute suite, Rowan à l'imperio facile. » Il jeta un regard vers le roux qui fit un sourire carnassier en appuyant ses propos.   



Nombre de mots : 491  2020037784
Mots placés (œuf) : nouveau, allégresse, mystère

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Empty Re: Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus

Message par Albus P. Carter 02.06.24 21:48



Ce n'était pas si difficile que ça de se repérer dans le château, ce n'était pas comme si c'était réellement la première fois qu'il y mettait les pieds. Le plus difficile était de ne pas s'attirer des problèmes. Par ce qu'il avait beau ne rien faire, il réussissait quand même à obtenir une punition. Le pire, c'est que le soir du bal de la Saint-Valentin, il avait avoué aimer son meilleur ami. Génial, super. Tout va bien. Tout est parfait ! Et avec ça, il avait reçu la menace non dissimulée, que Peeves allait faire de lui sa proie et ça régulièrement ! Super. Il avait décidément le Karma le plus pourri du château ! Et ne parlons pas de l'attaque qu'il y avait eue à Pré-au-Lard et dont on avait été obligé de lui sauver les fesses par ce qu'il avait été un incapable... Ça le déprimait davantage.

Aujourd'hui, Albus pensait que c'était une bonne journée. Mais il fallait dire que son mauvais Karma l'avait rattrapé. Il entendit quelqu'un crier, mais n'y prêta pas attention, son nez plongé dans un livre qu'il avait trouvé à la bibliothèque. Il manqua donc de rentrée littéralement dans le rouquin, s'arrêtant de justesse avant que son nez n'entre en collision avec lui. Il se recula, refermant son livre en levant les yeux vers lui. Il sursauta en le voyant mettre sa main contre le mur, bloquant clairement le passage. Mais ce n'était pas le problème. Non, pour une raison quelconque, Albus avait l'impression de voir une scène tout droit sorti d'un film pour adolescent. Si on oublie le fait qu'il a affaire à un sale type (séduisant en passant). Ses joues s'empourprèrent sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Et si c'était par ce qu'il n'avait pas aimé son cadeau de Noël ? Il était pourtant sûr qu'avec ça, il aurait des bouclettes encore plus jolies...

- Oui, c'est bien moi.

Il fronça les sourcils, par ce qu'il avait plus l'impression qu'il allait se faire tabasser et certainement pas avoir une petite discussion au calme. Avant même qu'il ne puisse fuir, Severus arriva à son tour, empêchant toute main-d'œuvre qui lui permettrait de fuir sans combattre. Il jeta un coup d'oeil à l'un, puis à l'autre. Finalement, Albus perdit toutes ses couleurs à la mention du sortilège de l'Imperium. Il ne voulait pas tester de savoir si le roux était capable d'en jeter un, par ce qu'il ne voulait pas risquer de le provoquer. Ce n'était pas le moment.

- Je n'aurais pas refusé de parler avec vous, c'est ce que font les gens civilisés. Ils communiquent, vous savez. Pas besoin de me menacer. C'est ridicule. Si vous souhaitez parler, faite le. Il marqua une courte pause avant d'ouvrir grand les yeux en observant Rowan. Est-ce que c'est à cause du cadeau de Noël ? Vous ne l'avez pas aimé ? Je suis désolé ! Je savais que c'était une mauvaise idée. Je pensais choisir quelque chose d'autre, mais je ne connaissais pas vos goûts...


@Severus Snape &  @Rowan A. Mulciber   - 550 mots - + En moins de 24h



Dernière édition par Albus P. Carter le 09.06.24 11:46, édité 1 fois

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 123
Points : 1
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Empty Re: Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus

Message par Rowan A. Mulciber 09.06.24 10:51

Good cop, bad cop
ft. Albus & Severus
Voir Severus aussi... Entreprenant et tactile avait un petit quelque chose d'amusant. Le voir se plier si facilement à ce petit jeu l'était encore plus. Au fond de lui, Rowan jubilait. Habituellement, les petites taquineries et diverses plaisanteries qu'il réservait aux premières années et/ou aux sang-de-bourbes, il s'en chargeait seul. Que Severus soit son partenaire dans le crime changeait la donne et, emporté par une fougue nouvelle, Rowan se sentait pousser des ailes. Le jeu gagnait en importance, les objectifs étaient doubles. Récolter des informations était bien secondaire, désormais et le fiston Mulciber, acteur et diva dans l'âme, voulait être le centre de l'attention. Que Severus ne voit que lui.

Néanmoins, ce fut leur proie qui lui adressa la parole. Et le contenu desdites paroles était... Surprenant.

« Pardon…? »

Le visage trop expressif de Rowan trahissait soudain son trouble, chacune de ses mimiques illustraient son chemin de pensée. Il fronça les sourcils, pencha la tête légèrement sur le côté et ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, avant de se raviser de lui-même. De quoi parlait ce gosse ? Ah ! Oui ! Le cadeau de Noël. Rowan avait oublié que cela venait de lui. Il chassa ses propos de la main.

« Ah ! Non, non ! Il était très mignon, ton cadeau. » Ridicule, mais mignon. Inconsciemment, Rowan passa sa main libre dans ses boucles cuivrées - dont la splendeur avait été régulièrement rehaussée par le présent d’Albus. « Mais non, non, nous sommes ici pour parler de toi ! »

Il attrapa entre ses doigts le visage du petit Carter. En coinçant son menton entre pouce et index, il fit pivoter la tête du jeune garçon comme s’il cherchait son meilleur profil. Il n’y mit pas toute force, Albus pourrait résister sans mal et Rowan ne s’en offusquerait pas, c’était simplement pour lui faire comprendre qu’il était son jouet du moment et qu'il lui faudrait se plier à ses désirs.

« Quand même… Albus Carter…  » Susurré par Rowan, le nom du garçon prenait une texture mielleuse qui contrastait avec le véritable fond de sa pensée. « Tu es ici depuis quelques mois déjà et nous n’avons pas pris la peine d’apprendre à te connaître. Et ce n’est pas très gentil de notre part, je le reconnais. Tu dois te sentir tout seul, si loin des tiens, si loin de chez toi, hm ? » La question n’était même pas posée au concerné. Rowan glissa un regard vers Severus pour avoir confirmation et qu'il approuve son petit manège. Chose faite, l'héritier Mulciber pivota à nouveau vers Albus, un fin sourire sur ses lèvres, sans libérer son joli minois. « Alors tu veux bien nous parler un peu d’où tu viens ? »

La subtilité avait été jeté au placard. Il comptait sur son meilleur ami pour préciser davantage les questions auxquelles il fallait des réponses.



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus W8km
Messages : 241
Points : 1
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus Empty Re: Good cop, bad cop - ft. Albus & Severus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum