Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch

2 participants

Aller en bas

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Empty « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch

Message par James Potter 18.04.24 13:40





Whatever you thought you were is not enough
I'm the lonely ghost
Buried at the coast

Novembre 1980




☾☾Il n'y avait rien de joyeux. Rien de beau dans cette guerre au nom d'un seul homme, d'une seule idéologie. Il n'y avait aucune raison de se vanter de la mort d'un être humain et pourtant, Alastor Maugrey semblait fier de son exploit. Encore des mangemorts derrière les barreaux, alors que de mon coin, je fixais l'auror, mon collègue, pavaner tout en exhibant fièrement son nez à moitié coupé, déchiré, laissant place à une grande cicatrice, laissé par Evan Rosier.

Cela faisait quelques temps, déjà, que j'avais cette amertume qui naissait dans ma gorge. Arrêter oui, tuer était quelque chose que je n'acceptais pas, quelques soient les raisons, les camps. Tout le monde avait le droit à son procès. Pourquoi est ce que Alastor ne le comprenait pas ? De la vermine ? Non, tous n'en étaient pas. Certains l'avaient fait par dépit, par défaut. D'autres n'avaient pas eu le choix que de suivre leurs familles, sans adhérer à l'idée. Ce cheminement de pensées, je l'avais eu il y a quelques mois quand Maugrey s'était soudainement mis en tête d'exterminer la vermine mangemort. Mais ne faisait il pas qu'alimenter un brasier déjà incontrôlable par cette action ? Je tiquais, pas satisfait, alors que Sirius, à mes côtés, applaudissait. Cela restait deux garçons d'une vingtaine d'années qui venaient de perdre leurs vies.

Je croisais les bras, fermant les yeux, quand Maugrey se vanta avec Sirius, les deux s'enfermant dans le même aspect radical que ces mangemorts. Je m'étais détourné d'eux, préférant attraper mon manteau trois quart et sortir du Ministère pour aller marcher dans la capitale anglaise. Je captais quelques brides de leurs conversations alors que je m'éloignais. Disant surement que je devais être pathétique à ressasser un passé pour en créer un futur, un futur qui ne verra jamais le jour.

Ma balade dura plusieurs heures quand je reviens au Ministère. Le directeur du département arriva à mon bureau, posant une chemise marron, contenant un dossier. Tout en posant ma veste sur ma chaise, je fixais le dossier et me permis de l'ouvrir quand je m'affalais dans l'assise.

« Nouveau dossier de mangemort. Tu es affecté à le capturer. Vivant. Je ne veux pas d'un autre exploit à la Maugrey sinon nous n'aurions jamais aucune informations. Capture le, amène le ici. Bennet et Wilsmore seront avec toi sur ce coup. Pas d'entourloupe Potter. »

Je souris, suffisant et insolent à mon supérieur, avant de déclarer d'une voix qui se voulait assuré.

« Vous me brisez le cœur chef ! Je suis toujours aussi sage qu'un veaudelune ! »

Il roula des yeux, grommelant dans sa barbe en s'en allant, avant que j'ouvre ce fameux dossier et je bloque en voyant le nom de celui que je devais arrêter. Barty Crouch Jr. Et je fais le parallèle avec Evan Rosier, mort. De Poudlard, j'en ai beaucoup de souvenirs et je sais qu'à cette époque, ces deux là trainaient souvent ensemble, collés comme cul et chemise avec le petit frère de Sirius. Un trio de serpentard à l'instar des maraudeurs à Gryffondor. Je ferme le dossier et me relève tout en le prenant sous le bras pour me diriger vers les bureaux de mes collègues et organiser l'arrestation. Cela n'allait pas être une partie de plaisir...

Quelques jours plus tard, nous voilà face à une maison qui semblait abandonnée. Selon les rumeurs et les dires, Barty s'y serait caché, trouvant refuge ici. Je murmure à mes deux acolytes les directives.

« Restez ici. Barty est un impulsif imprévisible. Je ne veux pas d'autres morts sur la conscience. »
« On ne va pas le tuer ! Les ordres sont clairs. »
« Ouais, sauf si il nous menace bien sur. »


Je fronce les sourcils et leurs lance un regard noir à travers ma paire de lunettes, faisant taire leurs ricanements absurdes. Et je réponds du tac au tac avant de m'en aller en direction de la maison, baguette à la main.

« Je parle de vos morts, imbéciles ! Restez ici et attendez mon signal. »

Je m'avance vers la maison, aucune réaction, aucun piège. Je traverse le jardin de devant, empruntant l'allée remplies de feuilles mortes et de mauvaises herbes. La porte à moitié ouverte, je la pousse d'une main et entre dans la gueule du loup - désolé Remus - tout en la refermant derrière moi, ou ce qu'il en restait.

« Barty ? Barty ! Réponds, je sais que t'es là ! »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch S07P8

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch SCt1B

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch SFFhE

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Empty Re: « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch

Message par Barty Crouch Jr 18.04.24 15:33

TytyJaja

No matter what we do, it's probably not legal.


 L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s'inquiéter du moment où la corde cassera.

★-★-★-★-★-★-★

À Poudlard, ils étaient jeunes et insouciants. Ils étaient une équipe inséparable, qu'importent les épreuves qui se glissaient en travers de leur chemin. Il se souvient encore de son sourire. De l'éclat dans ses yeux et de chaque tache de rousseur qui ornait son nez et ses joues. Evan Rosier était le garçon avec qui il avait partagé son adolescence. 

Ensemble, ils avaient rejoint le côté du seigneur des ténèbres, mais il savait qu'Evan ne voulait pas être là. Qu'il l'avait fait pour lui. Pour eux. La guerre avait éclaté, emportant sur sa route des milliers de vies, ne laissant derrière elle qu'un sillon de larme et de désespoir. Les mains de Barty étaient tâchées du sang d'innocent. Il n'avait pas le choix. Il avait pris la marque pour protéger ceux qui aimaient et pour prouver à son père qu'il existait. Il avait toujours pensé que c'était sa place, tapis dans l'ombre, noyer dans les ténèbres. 

Barty était en mission lorsqu'il a appris la nouvelle. Evan Rosier avait été tué... Au début, il avait été dans le déni. Son ami ne pouvait pas être mort. Il avait promis de le protéger, qu'il ferait en sorte que rien ne lui arrive. Cette même promesse qu'il avait celée par ce tatouage de rose sur le dos de sa main. Pourtant, la nouvelle se propagea aussi brutalement qu'une explosion, emportant avec elle les éclats d'un coeur brisé. Il s'était laissé tomber à genoux sur le sol, serrant entre ses doigts le parchemin qui détenait l'information. Sa vision devient floue, brouiller par les larmes qu'il ne pouvait pas retenir. Ses mains tremblaient tant par la rage et la douleur. 

- Non... Non... NON ! Hurla-t-il. Tu n'avais pas le droit de me quitter ! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE MOURIR !

Son cri de désespoir déchira le silence de la nuit. Si seulement Barty avait été plus fort, rien de tout cela ne serait arrivé. Il serra le bout de papier contre son torse, ne cessant que lorsque sa voix se brisa. Il ne sait pas combien de temps, il est resté là, sous la pluie torrentielle. Le tonnerre gronda comme pour rappeler la rage qui ne faisait que grandir en lui. 

- Je les tuerai tous. Tous jusqu'au dernier ma rose. Je vengerai ta mort. Ils payeront pour ça. Putain ! 


★-★-★-★-★-★-★


Les jours défilaient, lui laissant un goût amer. Quoi qu'il dise, Barty était en train de perdre la tête. Il tournait et virait, il réfléchissait à un plan pour venger la mort d'Evan. Sa rose avec qui il était persuadé de parler. Alors que le blond n'était pas réellement là. Ce n'était qu'un souvenir malsain de son esprit, une simple hallucination causé par tout ce qu'il prenait. Drogue, alcool. Il n'avait rien trouvé de mieux pour noyer sa douleur. 

- Bientôt. C'est promis Ev'. Tu verras. Je les tuerai.

Il agrippa ses cheveux, riant de manière hystérique. Sa langue glissa sur ses lèvres, sur ses dents. Il releva la tête en entendant une voix qu'il était persuadée d'avoir reconnu. Il laissa ses bras retomber le long de son corps, fredonnant un air sinistre. Barty sortit sa baguette, ricanant froidement.

- Regarde ma rose, qui est venue se joindre à la petite fête ! James Potter ! 

Il pointa sa baguette vers lui, passant une main dans ses cheveux, il tira légèrement dessus avant de rire une nouvelle fois, c'était à la fois sombre et brisé. Le jeune adulte qui se tenait face à l'Auror n'avait plus rien du garçon d'autres fois. Il semblait plus agité, plus nerveux. La folie le consumait doucement, emportant ce qui restait de lui dans les ténèbres.

- Ils l'ont tué. Ils ont tué Evan... Il est mort. Non, c'est moi qui l'ai tué. C'est ma faute. C'est ma faute. Monstre ! MEURS ! MEURS !  

Barty cessa soudainement de bouger, il releva la tête, ses yeux bleu clair bien visible. Ils étaient rougis, cernés même. Il paraissait plus pâle qu'il ne l'avait été, plus maigre également. 

- Ne m'oblige pas à te tuer James. 
KoalaVolant

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Empty Re: « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch

Message par James Potter 18.04.24 22:52





Whatever you thought you were is not enough
I'm the lonely ghost
Buried at the coast

Novembre 1980




☾☾Sa voix finit par résonner dans la maison délabrée. Il se dévoila, sortant de l'ombre d'une pièce pour venir vers moi, fredonnant un air. Il avait grandit depuis mon souvenirs de Poudlard. Et il avait l'impression d'avoir traversé l'enfer. Il était maigre, pâle. Il n'était pas beau à voir. Je sens une boule de culpabilité m'envahir quand je l'entends parler de sa rose. Je comprends qu'il parle de Evan alors qu'il prononce mon nom.

Il leva subitement sa baguette vers moi et mon instinct m'aurait dit de lever la mienne en retour mais je n'en fis rien. Pas pour le moment alors qu'il passa une main dans ses cheveux, riant de manière hystérique. Ce rire que j'avais déjà entendu dans les murs de l'école. Mais sa voix semblait rauque et brisé. Oui, définitivement il était mal au point. J'allais parler, lui dire que j'étais désolé pour Rosier, que cela n'aurais jamais du arriver. Mais il parla précipitamment, me coupant l'herbe sous le pied, me coupant l'envie tout court de parler quand il hurle. Meurs. Parlait il pour moi ou pour lui ? Je n'aurais pas su dire à cet instant mais son désarroi me transperça de part en part.

Aurais je était dans le même état si Lily, ou Sirius aurait été tué par les mangemorts ? Très certainement. Et je n'ose imaginer la douleur que l'on pouvait ressentir. Alors je serre la mâchoire à la place. Il finit par redresser son regard sur moi, ses yeux rougis, gonflés par le chagrin encore frais. Je ne bouge pas, tout comme lui, ne bouge pas non plus. Et sa voix plus profonde, plus lourde se sens, finit par briser le silence.

Ne m'oblige pas à te tuer. Je sais que Barty est capable d'une telle chose. Il était capable de tout, sans filtre, c'était ce qui le caractérisait, c'était pour ça que je m'entendais bien à l'époque avec lui. Il avait été cet ami étrange mais qui osait tout, avec qui, on pouvait tout faire, sans se soucier des conséquences. Puis je me rappelais soudainement des Aurors présent à l'extérieur.

« Je ne veux pas te tuer non plus Barty. Personne ne mérite le sort que Alastor a réservé à Rosier. Je suis désolé pour ça. »

Je m'arrête, ne bougeant toujours pas, dans l'entrée de la maison, l'impatience devait régner dehors mais je m'en foutais de cela. J'avais des ordres. Mais avais je réellement envie d'obéir ? D'arrêter un camarade de classe, un ancien ami ? Non, de ça je n'en étais pas très sur en vérité. Alors sur un ton calme, j'annonce les faits, simplement.

« J'ai reçu l'ordre de t'arrêter. » je lui devais la vérité après tout. « Mais je préfère te prévenir. Deux aurors sont à l'extérieur et attendent mon signal pour débarquer ici et trouver une raison valable de te tuer. »

Je soupire, et pose mon regard dans les yeux bleus azur de Barty.

« Mais je n'ai pas envie de t'arrêter parce que je sais que la seule chose que réclamera le magenmagot c'est un sort pire que la mort. Fuis dans un autre pays, refais ta vie, je retiendrais les deux aurors. »

CODAGE PAR AMATIS | 766 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch S07P8

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch SCt1B

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch SFFhE

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Empty Re: « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch

Message par Barty Crouch Jr 13.05.24 11:15

TytyJaja

No matter what we do, it's probably not legal.


 L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s'inquiéter du moment où la corde cassera.

★-★-★-★-★-★-★

La mort... Ce n'était pas la chose qui effrayait le plus Barty. Non, il y a tellement pire que de mourir. Par exemple la douleur qu'il ressent en cet instant... Ce qui est regrettable, c'est que ce soit Potter qui serait sans doute responsable de ça, par ce qu'il ne compte pas se rendre sans se battre. Il veut tuer Maugrey, mais avant ça, il veut le torturer pour lui montrer ce que ça fait de souffrir. Ensuite, il le tuera et offrira son corps à l'ordre comme cadeau, comme il l'a fait avec le corps de son meilleur ami. Il inspira, se passant une main dans les cheveux, tandis que sa langue glissait sur ses lèvres. 

Dire qu'il s'était dit qu'avec la marque des ténèbres et la magie noire, il serait bien plus fort. Qu'avec un tel pouvoir, il serait en mesure de protéger ses amis et parvenir à ses fins. Pourtant, Barty avait échoué, il n'avait plus rien, plus personne sur qui se reposer. Il était fatigué, toutefois, il tiendrait sa promesse. Son regard se porta à nouveau sur James, dire qu'à l'époque, ils étaient amis. Les voilà face à face. Lui, mangemort, le méchant. James, un héro. Il n'est pas surpris par ça, il a toujours été ce foutu soleil, cette lumière qui éclaire et protège les siens avec douceur et chaleur. Tyty aurait souhaité qu'il puisse sauver Evan, qu'il en face de même avec Regulus, mais ils avaient perdu... Au fond de lui, il fut touché que James lui dise qu'il ne voulait pas le tuer, ça éveillait de vieux souvenirs enfouis de leur scolarité.   

- Maugrey subira le même sort. J'enverrais son cadavre à tes petits camarades pour qu'ils puissent pleurer sur sa dépouille. 

Le regard de Barty dériva vers l'entrée, il avait clairement entendu du bruit, il était à présent sûr que son ancien camarade de Poudlard n'était pas seul. James lui confirma alors leur présence après lui avoir dit qu'il avait reçu l'ordre de l'arrêter. Il ne se laisserait pas faire aussi facilement, il espérait pouvoir en tuer un avant de potentiellement fuir, mais il refusait que ce soit Potter qui meurt. Il ne détourna pas le regard, il était prêt à mourir et ça se voyait dans son attitude. Toutefois, il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui offre une porte de sortie. Lui permettant de prendre la fuite pour refaire sa vie. Mais pour aller où ? Quelle vie pourrait-il avoir sans plus personne à ses côtés ? Il avait prêté allégeance au seigneur des ténèbres, il était certains que lui non plus ne le laisserait pas tranquille. La fuite était donc impossible dans tous les cas. Barty finis par abaisser sa baguette, secouant négativement la tête. 

- Tu as toujours eu un grand coeur Potter. Tu es un mec bien. Mais tu sais ce qui arrivera si jamais je pars, n'est-ce pas ? J'irai le tuer. 

Le brun s'avança vers lui, baguette toujours pointée vers le sol. Il inspira, bougeant la tête pour faire craquer les os de son cou, avant de faire de même avec ses doigts sur lesquels de nombreuses bagues se trouvaient.  

- La mort ne me fait pas peur. Mais si je meurs. Ne les laisse pas envoyer mon corps à ma famille. Brûle-le. Jette-le dans une putain de poubelle s'il le faut ! 

Il marqua une pause avant de rire sombrement emporté par sa douce folie, il releva légèrement sa baguette, non pas en pointant James, mais la porte d'entrée. 

- Maintenant, tu as le choix. Tu peux me tuer. Où me voir tuer tes petits copains. Par ce que je ne leur ferai pas de cadeaux. Tu es le seul que je laisserai en vie dans cette pièce. 
KoalaVolant

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

« No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch Empty Re: « No matter what we do, it's probably not legal » ft. Barty Crouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum