Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

En marge du bal | Barty

2 participants

Aller en bas

En marge du bal | Barty Empty En marge du bal | Barty

Message par Evan Rosier 31.03.24 11:37


Il en aurait pleuré ; par Salazar, même malgré sa putain de fierté de sang pur, il en aurait chialer, c’était vraiment émouvant de voir Barty comme ça, lui déclarant sa flamme et le suppliant de le pardonner. Evan se promit que même des années après, il n’en oublierait aucun mot ou aucune expression faciale.

Quelque chose vint allourdir la main d’Evan et il vit que Barty y avait déposé une bague de toute beauté.

« Oui. », le coupa-t-il à moitié alors qu’il mettait de lui-même la bague à son doigt (après tout, lui-même n’en avait-il pas offert une à Barty ? Ce serait un peu comme s’ils étaient fiancés, un serment secret qu’eux-seuls connaîtraient.) Il se dit qu’il se fichait sans doute de qui savait ou non, que Barty était le plus important et que s’il souhaitait l’embrasser, là, maintenant dans ce coin de la grande salle, ce ne serait pas l’avis d’éventuels spectateurs les reluquant qui le ferait frémir.

« Hein ? »

Partir, déjà ? Son esprit avait envie de retenir son meilleur ami à cet endroit précis et poser de nouveau ses lèvres sur les siennes – lui dire toutes les choses les plus niaises et stupides qu’il avait en tête.

Comme qu’il n’avait jamais ressenti quelque chose pour quelqu’un de la sorte.

Ou qu’il était si beau qu’il avait terriblement peur qu’on le lui vole.

Ou encore qu’il avait été celui qui avait envoyé cette rose par hibou lors de la Saint Valentin.

Il lui fallut alors un effort considérable pour mettre un pied devant l’autre et dire « oui » à Barty. Pour ne quitter sa main et à son tour le traîner hors de la grande salle.

Dehors, tout semblait plus calme et en dehors de l’effervescence de la Saint Valentin. C’était comme une grande bouffée d’air qui étourdit légèrement le Serpentard, ne comprenant plus trop ce qu’il venait faire ici, ni les raisons qui l’avaient poussé à sortir de là avec Barty.

Il porta la main à sa bouche, alors que les souvenirs lui revenaient – la colère aussi, celle d’avoir été aussi idiot, pas que lui, mais également Barty, s’éloigna de deux pas de son ami. On aurait pu les voir, les surprendre – et puis étaient-ils prêts ? Si Barty le jetait de nouveau, pourrait-il supporter la douleur ?

« Que s’est-il passé ? Je. Tu ? », il se souvenait des mots de Barty, de la déclaration d’amour et du reste. Il regarda la bague qui ornait sa main et eut brusquement envie de pleurer, lui, Evan Rosier.

« C’est fou. », chuchota-t-il. « Dire que je pensais que Potter avait des vues sur toi. Je l’aime même menacé, haha. »


@Barty Crouch Jr

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

En marge du bal | Barty Empty Re: En marge du bal | Barty

Message par Barty Crouch Jr 09.04.24 16:40



Qui aurait pu penser qu’il soit obligé d’être sous l’influence de quelque chose pour enfin parvenir à ses fins. Il avait prévu de le dire à Evan bien sûr. Cependant, il ne pensait pas le faire avec autant de passion, parlant à cœur ouvert de ce qu'il ressentait vraiment au fond de lui. Lorsque sa rose lui dit oui, il se sentit fondre comme la rosée gelée sur les pétales d’une rose au soleil levant. C’était un oui qui signifiait beaucoup, une promesse que seul eux pouvait comprendre. Il regarda Evan mettre la bague à son doigt, lorsqu’elle fut en place, Barty se penchant pour embrasser sa main. Juste en dessous de l’endroit où elle se trouvait. Il se redressa ensuite, plongeant son regard dans le sien. Il s'humidifia les lèvres, n’ayant qu'une envie en cet instant, c’est de le déshabillé et montre à tout le monde à qui il appartenait. 

Le brun avait rapidement compris que quelque chose cloché. Pas que le comportement d’Evan le déranger, au contraire. Mais le sien allait finir par leur attirer des ennuis, soit, il allait défoncer le petit binoclard qui avait touché Evan, soit il allait finir par baiser son meilleur ami contre ce foutu mur. Il ferma les yeux quelques instants, essayant de contrôler sa respiration et cette chaleur qui semblait de plus en plus insupportable. 

Finalement, c’est Evan qui réussit à les sortir de là, à les conduire en dehors de la salle. Le retour à la réalité fut bien brutal. C’était comme se prendre une bonne tarte dans la gueule. Ou une des claques que Starboy lui mettait derrière la tête quand il le méritait. Il sentit la main d’Evan le quitter, à présent qu’ils n’étaient plus sous l’influence de ce truc dans la grande salle, tout était plus clair et bien plus froid. Il le vit reculer de deux pas et le cœur de Barty se serra douloureusement dans sa poitrine, lui rappelant ce qu’il avait fait plusieurs jours plus tôt. Il s’humidifia les lèvres, ayant un rire nerveux. Non non non ! Il ne pouvait pas tout perdre, pas après avoir fait cette putain de déclaration d’amour super niaise ! 

Aux mots d’Evan, il cligna des yeux surpris. Comment ça ? Il ne s’était pas attendu à ça. Lui et James ? Bon, il ne pourrait pas dire que Potter n’était pas joli garçon. Il était comme Regulus, le type de mec avec qui il ne dirait pas non pour coucher avec. Mais c’était également celui où il plaçait un gros « pas touché » au-dessus de sa tête. Comme son petit Starboy ! Il fredonna se lécha les lèvres avant de rire bêtement. 

- James ! James des vues sur moi ? C’est la meilleure de l’année ! Tu ne veux pas qu’on fasse un petit plan à trois ? Je suis sûr qu’il est chaud au lit. Une vraie bête de sexe ! Dit-il en ne pouvant pas retenir son hilarité. 

Il s’approcha à nouveau de son ami et tendit la main pour caresser sa joue. Il se foutait qu’on les voit, il avait assez attendu comme ça. Il trouvait Evan jaloux terriblement séduisant, ça lui plaisait ! 

- Il n’y a rien entre moi et lui. C’est juste un bon ami. Il n’y a que toi qui comptes. Je pensais ce que j’ai dit là-dedans. Je t’aime Evan. Je ne veux pas revenir sur ce que j’ai dit. 

Il glissa ses doigts contre la gorge de son meilleur ami, exerçant une légèrement pression. 

- Je veux t’embrasser encore. Je veux te faire crier jusqu’à ce que tu ne sois plus capable de faire le moindre son. Je veux te rendre si nécessiteux que tu ne pourras plus te passer de moi. 


_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : En marge du bal | Barty Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : En marge du bal | Barty Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

En marge du bal | Barty Empty Re: En marge du bal | Barty

Message par Evan Rosier 22.04.24 15:37


C’était bien entendu complètement absurde, comme si ils étaient complètement faibles face à leurs sentiments et qu’ils se déclaraient comme les plus niais des amoureux tout d’un coup.

Il y avait cela et le fait qu’il avait envie également – mais c’était également le cas de Barty – de l’emmener dans la chambre pour l’embrasser jusqu’à manquer de salive.

« Un plan à trois ? »
, cria-t-il presque. Par pitié, il aurait tué James plutôt que de le savoir dans son lit et celui de Barty, déjà qu’il peinait à accepter que James pouvait être un ami pour Barty. Un Gryffondor traître à son sang, fallait dire, dès que le garçon à lunettes ouvrait la bouche, ça lui donnait envie de lui jeter quelque Bloque langue pour l’empêcher d’émettre le moindre son.

« Tu as vraiment des goûts douteux, mais je serai mal placé pour les juger. »
, puis, il se rattrapa vite fait. « Enfin sauf le plan à trois, je suppose, ça me donne juste envie de me précipiter dans les toilettes pour vomir, même si ça me donnerait une raison de le tuer de pleins de façons différentes sans qu’on ne me soupçonne. Je l’ai tout de même pendu par les pieds, je pensais qu’il t’avait embrassé, l’autre jour ! Le seul souci c’est qu’il se doute de quelque chose, désormais ! »

Et la perspective que Potter sache le gênait franchement, il se déplaçait tout le temps en meute et l’idée même que des imbéciles comme Black ou Pettigrew soit au courant de ses amours le mettait profondément mal à l’aise. Evan Rosier voulait que Barty ne reste qu’à lui. À lui tout seul, juste seul (et éventuellement Regulus pourrait également être admis dans leur cercle).

Il ne savait pas vraiment ce que Barty avait avec sa gorge, mais quand c’était lui qui appuyait dessus, il se sentait à la fois complètement fondre et se promettre de lui jurer allégeance pour l’éternité.

Il ne le quitterait jamais, il avait tellement souffert de leur dispute. Il ferait tout pour exaucer tous les souhaits du jeune Croupton, même avant que celui-ci ne lui demande.

Evan posa sa main sur la joue de Barty, puis mit la tête dans son cou, y cherchant la chaleur. (non pas qu’elle n’était pas déjà présent, tous les mots que lui susurraient l’autre Serpentard étaient étrangement dérangeants, surtout en plein couleur et à l’aube de leur relation).

« Barty ! », le réprimanda-t-il. « Nous sommes...enfin il pourrait y avoir des gens ! Tu es incorrigible ! »

Il avait parlé dans un seul et même souffle.

« On n’était pas supposés revenir pour faire danser Reg ? Ou alors on en profite un peu et on le laisse trouver l’élue de son coeur ? On aura qu’à lui dire qu’on est allé mettre le bordel dans le dortoir des Gryffondors – ce qu’on peut faire pour de vrai évidemment si tu connais les mots de passe. », Rosier eut un petit rire malfaisant. « Salazar, j’ai tellement mal dormi ces derniers jours, ne pas entendre tes ronflements impressionnants m’a manqué. Je t’aime aussi. »

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

En marge du bal | Barty Empty Re: En marge du bal | Barty

Message par Barty Crouch Jr 14.05.24 13:54



Les réactions d'Evan sont vraiment amusantes et il prend un malin plaisir à le taquiner. Il ne sait pas ce qui lui est passé par la tête pour croire que James et lui s'étaient embrassé. Sans doute, était-ce là le résultat d'une rumeur qui devait circuler au sujet du Gryffondor. Si tel était le cas, alors une grosse partie de Poudlard devait être au courant de ce qui s'était passé et l'autre le ferait bientôt. Par ce que tout va si vite dans cette école. Il ne savait pas qui était le plus à plaindre, James ou Severus. Pourtant, si Evan n'était pas au courant de qui avait été embrasser par Potter, cela voulait dire que personne n'avaient dit mot au sujet de l'identité du Serpentard.

Il ricana en l'entendant lui révéler qu'il avait des goûts douteux, que pouvait-il dire ? Il ne trouvait pas que c'était le cas lui. Evan Rosier était certainement le garçon le plus sexy de cette école, du moins à ses yeux. Comme la rose, il est magnifique, prêt à être cueillis. Mais ses épines sont aussi mortelles et dangereuses que du poison. Il devait admettre qu'il n'aurait pas dit non pour faire des choses sales avec Remus, toutefois le destin en avait voulu autrement. Donc, au final, rien n'était arrivé. Il n'allait sûrement pas dire, ça a son blondinet préféré, par ce que si celui-ci avait violenté James pour une simple rumeur, qu'est-ce qu'il ferait à Remus dans cette situation ? Il ne préférait pas savoir. Même si les deux ne se parlaient pas vraiment, ils étaient amis lorsqu'ils étaient enfants. C'était de côtoyer des sangs purs tout comme lui, qui avait changé sa vision des choses. Sans doute que la façon que son père avait de le traiter n'aidait pas beaucoup. Il aimerait ne pas devoir rentrer chez lui, mais il aimait trop sa mère pour ne pas retourner auprès d'elle. 

- Il ne m'a pas embrassé. Il a embrassé Severus. 

Que pouvait-il dire sur ce qu'il avait fait à Potter ? Par ce qu'il n'avait pas, était meilleur avec Thomas. Par contre, il devait admettre qu'un Evan jaloux et en colère, ça devait être tellement sexy à voir ! Merde, dire qu'il avait loupé ça ! Il pourrait toujours soudoyer James pour avoir son souvenir de ce moment, bien qu'il n'irait probablement pas lui avouait que c'est totalement pour se palucher la baguette. Putain, Barty était certains qu'il était définitivement accro à lui. C'était sans doute la raison pour laquelle il trouvait des excuses pour ne jamais devoir passer les nuits loin de son lit. Il se souvient même d'avoir renversé quelque chose sur son lit exprès pour être sûr de ne pas devoir dormir dedans. Bien sûr, Evan l'avait accueilli tout de suite. Les dernières semaines avaient été cependant définitivement insupportables pour tous les deux puisque Evan ne semblait pas avoir dormi plus que lui. Ils étaient plus fatigués qu'ils ne voudraient l'admettre, sans doute trop fiers. 

- Oh, tu étais jaloux ? Hmmmm. J'aime ça. 

Il soupira de plaisir lorsque le blond se colla contre lui, déposant sa tête contre son cou. Il glissa une main dans ses cheveux, fredonnant doucement. Il se foutait bien qu'on puisse les voir, il tuerait quiconque qui oserait dire quoi que ce soit à leur sujet. Par ce qu'il était certains qu'à cause de cela Evan pourrait avoir des problèmes. Pour ce qui est de son père, il n'était pas certain que celui-ci réagirait. Il se recula à contrecœur pour observer son meilleur ami. Oh bon sang, c'est vrai qu'ils avaient promis une danse à Regulus. Vue comme il était tout beau, il était certain que Starboy n'aurait aucune difficulté à faire tourner les têtes. 

- Je n'ai pas le mot de passe des Gryffondors. Mais si tu es fatigué. Je te propose de regagner notre dortoir où je te ferais un bon et long massage. En revanche, je ne promets pas de rester sage. La bonne nouvelle, c'est qu'après... 

Il se pencha pour venir l'embrasser et mordre sa lèvre inférieure. Il voulait tellement se perdre dans ses baisers et dans sa chaleur. Il voulait rapatrier le blond dans leur dortoir rien pour ça. 

- Tu dormiras comme un bébé.

Barty descendit ses lèvres jusqu'à sa mâchoire, venant la mordiller avec envie. Il se jurait qu'un jour, il laisserait des tas de petites marques sur la peau de Rosier pour que tout le monde soit au courant qu'il était chassé garder. Il finit par se reculer pour prendre sa main, déposant un baiser sur le bout de ses doigts, tout en ne le lâchant pas du regard. 

- Qu'est-ce que tu en penses, tu veux retourner au bal ? Ou tu préfères mon idée ? 

@Evan Rosier  - 837 mots

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : En marge du bal | Barty Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : En marge du bal | Barty Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

En marge du bal | Barty Empty Re: En marge du bal | Barty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum