~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

+3
Elorah Lewis
Severus Snape
Charity Burbage
7 participants

Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Charity Burbage 18.03.24 21:02


Charity Burbage
Little darlin', the smile's returning to their faces !

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Charity Burbage tout simplement !
Surnom(s) : Je n'en ai pas, mais si tu proposes, je serais ravie de les entendre !
Âge : Tout juste 17 ans aujourd'hui ! En plus, il y a un bal ! J'ai l'impression que c'est un peu pour mon anniversaire !
Lieu & Date de naissance : Le 14.02.1960 à Londres, être née le jour de la saint valentin, si ça c'est pas un signe d'amour !
Nature du sang : Née moldue, ça cause problème à certains apparemment qui n'aiment pas trop nous voir trainer dans Poudlard mais je vois ça comme une nouvelle aventure, une nouvelle maison !
Maison : La plus belle des maison, celle au couleurs du soleil et des tournesol ! Poufsouffle !
Année & Cursus scolaire : Sixième année, j'ai obtenue mes buses l'été dernier, je me tournerais bien vers l'étude des moldus, et pourquoi pas, entrer au ministère ou devenir professeur ? il faut changer les mœurs ! Optimal en Sortilèges ,Etudes des moldus, Histoire de la magie, Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie, Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Baguette : Bois de sorbier, 28,2 cm, contient une plume de phénix et est extrêmement souple !
Patronus: Un petit rouge-gorge ! Oiseau du printemps, annonciateur du renouveau !
Epouvantard : Mes parents me reprochant d'être la cause de leur divorce. D'être ce que je suis, une sorcière, un monstre, qu'ils m'abandonnent.
Amortentia : Je n'ai pas eu la chance de m'approcher d'une telle potion. Severus dit qu'elle est dangereuse, je lui fais confiance alors je ne m'en approche pas ! Mais on dit qu'elle sent différemment en fonction de la personne. Peut être sentirait elle la rosée, quand elle se lève au petit matin dans la douceur de l'été, peut être cette odeur de muguet et de fleurs, quelque chose qui me rappelle le sous-bois et surement une odeur masculine très forte. Du cèdre ? Ou des notes de cerises. Que sais je ?
Orientation sexuelle : Hétéro - curieuse. Je sais que les hommes m'attirent. Mais je n'ai jamais testé avec une femme, peut être que se sera révélateur ?
Don particulier : Est ce que ma bonne humeur et mon sourire compte en super pouvoir ? C'est important d'égayer la vie des gens !
Avatar & crédit : carmen bicondova & (c)Paddy

01 Personnalité

Le principal trait de mon caractère ? Je dirais la joie de vivre. Il est très rare, voir impossible de me voir triste ou pleurer. Non pas que je ne le fais pas, tout humain normalement constitué à ses hauts et ses bas, mais je suis globalement, toujours plus ou moins de bonne humeur ! Et si je pleure, c'est principalement de joie ! La qualité que je préfère chez un homme ? Sa gentillesse. Un gentleman se doit d'être gentil. Il y a d'autres qualités que je regard évidemment, comme le fait qu'il soit intelligent, non merci les coquilles d'huitres ! Je préfère quelqu'un qui réfléchit sérieusement et sans préjugés ! La qualité que je préfère chez une femme ? Savoir si elle pense par elle même, c'est important. On ne se rend pas compte de l'influence de nos parents, celle qu'ils ont sur nous ! Il faut se faire sa propre expérience ! En vérité, je ne suis pas très fan des filles superficielles. Je préfère celles qui pensent par elle même. Ce que j’apprécie le plus chez mes amis ? Tout le monde est différent. Tout le monde n'as pas vécu la même chose. Mais la solidarité, la loyauté, c'est quelque chose qui doit rassembler. Les amis, c'est la famille qu'on s'est choisi, c'est important d'être tous soudés ! Mon principal défaut ? Je parle trop. On me le dit souvent. Un vrai moulin à parole ! Entre temps, il y a beaucoup de choses à dire et si on entre pas dans les détails, on pourrait vite confondre et se perdre ! Il faut tout approfondir, comprendre chaque subtilité des sujets dont on parle. Mon occupation préférée ? LES TRAVAUX MANUELS !!!! J'adore ça ! Je pourrais passer des heeeeeuures à faire des bracelets de l'amitié, ou bricoler un morceau de carton pour en faire un petit lapin - en plus c'est bientôt Paques ! - une vraie adepte du DIY ! C'est la magie des moldus ! Mon rêve de bonheur ? Une maison, pourquoi pas un cottage, entourés de tournesol, dans le sud de la France. J'aime beaucoup la France. Je n'y suis jamais allée, mon état de santé ne m'y a jamais permise d'y mettre les pieds mais je sais que cela me plairait ! J'aime beaucoup la lavande et la douceur de vivre ! Cette région est pour moi ! Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes amis, qu'on me dise que je suis nulle ou que je ne sers à rien, que je ne mérite pas d'avoir des amis ou d'être entourée. La solitude est surement ma plus grande frayeur. Ce que je voudrais être ? Quelqu'un qui fait changer les points de vues ! Qui fait évoluer les mœurs et qui ouvre à d'autres possibilités ! Ma plus grande fierté c'est qu'on vienne me dire "tu avais raison" ! Le pays où je désirerais vivre ? La France, en Provence ! J'aime beaucoup trop les champs de fleurs... La couleur que je préfère ? Le jaune, celui du soleil d'été quand il rase l'horizon et envahit les plaines et transforme l'herbe en des champs d'or. Celui du tournesol, qui dans sa course vers le soleil, tourne ses pétales vers sa chaleur, celui du petit canard en plastique aussi, mais c'est pas vraiment très poétique. La fleur que j’aime ? Le tournesol ! Fleur magnifique, aussi belle que le soleil ! L’oiseau que je préfère ? Sans doute le moineau. Petit être fragile, si petit, mais pourtant ils sont là, à semer les graines et aider la nature à s'embellir. Je les aime beaucoup !
Mes auteurs favoris en prose ? J'ai beaucoup trop d'amour pour Shakespeare. Les drames, la romance ! Le sang ! Tiens, ca plairait à Rowan ça ! Edgar Allan Poe aussi, un génie incompris et un petit faible pour Conan Doyle. Sherlock est véritablement beaucoup trop stylé. Mes poètes préférés ? Beaudelaire, j'aime énormément son style. Et j'aime beaucoup les Beatles aussi ! Les chansons restent des poèmes ! Non mais oh ! Mes héros dans la fiction ? Okay, alors, là, j'en ai beaucoup trop ! Déjà, Sherlock Holmes ! C'est un dieu vivant ! Un gros faible aussi pour Hadès, je craque pour son côté sombre et taciturne, j'y peux rien, mes énergies et mes vibrations vont vers ce type d'individus ! Gros faible pour Lucifer, le pauvre, porteur de lumière, se faire bannir du paradis pour ce qu'il est... grosse injustice ! Je n'en cite que trois, sinon, on est encore là demain matin, et dehors il fait froid encore la nuit ! Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Si j'aime Hadès, j'aime Perséphone, elle EST le printemps et j'aime beaucoup trop cette saison pour ne pas l'apprécier ! Ophélia me touche particulièrement... Shakespeare et ses personnages brisés... Petit coup de coeur pour cette chère Irene Adler ! Ca, c'est une vraie femme des temps modernes ! Mes compositeurs préférés ? Beatles, ABBA, Queen, David Bowie, Modern Talking, Rolling Stones etc... J'aime beaucoup la musique moldue ! Plus que celle sorcière ! Mes peintres favoris ? Il y en a deux qui se détachent. Cézanne et Van Gogh. Les couleurs sont d'une richesse ! Comment ne pas apprécier la vibration de ces peintures à l'huile ? Et puis Van Gogh a peint mes fleurs préférées ! Je ne peux que l'aimer ! Mes héros dans la vie réelle ? Mon sourire, mon rire, le chocolat, les livres, mon polaroid ! Mes héroïnes dans l’histoire ? Ma bonne humeur, mes amies, mes envies de savourer l'instant présent ! Mes noms favoris ? Je n'en ai pas. Chaque personne a son propre caractère alors j'aime tous les noms de tous mes amis ! Ce que je déteste par-dessus tout ? Le jugement infondé. Je crois que ce truc là, m'horripile les poils ! Comment on peut passer sa vie à dénigrer une partie d'une population pour ce qu'elle est ? C'est complètement stupide ! Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler, cela va de soit. Comment ne pas le détester pour ce qu'il a fait ? Le don de la nature que je voudrais avoir ? J'aimerais pouvoir respirer sous l'eau. On sait voler, grâce au balai. J'aimerais apprendre à respirer sous l'eau. J'aime beaucoup trop nager pour être parfaitement humaine. Peut être que je devrais demander à maman si on a pas du sang de sirène ? Comment j’aimerais mourir ? Vieille, dans mon lit en m'endormant, être transportée dans un doux rêve pour l'éternité. La plus belle des mort n'est ce pas ? État présent de mon esprit ? De bonne humeur comme toujours et beaucoup trop d'énergies diraient certains ! Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence ? Chaque fautes peut être pardonné, si on admet que l'ont s'est trompé. Reste buté et tu n'auras que mon mépris ! Ma devise ?« Stay close to people who feel like sunlight ! »


02 Les trucs en plus

› Parce que je suis née le 14 février, le jour de la célébration d'un saint, celui de l'amour, comme un cadeau pour mes parents qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Ils m'ont eu sur le tard, grossesse à risque, il y a eu des complications, j'ai failli ne pas voir le jour.

› Parce que mes premiers mois n'étaient pas ponctués de roses et de paillettes, mes parents gagnaient bien leurs vies mais le fait que ma mère m'est mise au monde à presque un mois d'avance, me voilà en mauvaise santé. Malade et chétive, le stress, la colère, le ressentiment ont pris le dessus sur l'amour que se portaient mes parents.

› Parce que mon enfance se résume à des disputes à mon sujet, encore et toujours des médicaments pour tenter de rétablir un peu mon équilibre de vie et de santé. Parce que ma maladie m'obligeais à en prendre régulièrement pour éviter tout retard de croissance et de développement.

› Parce que mes parents se reprochait cela mutuellement, que les repas se finissait quand mon père se levait de table sous la colère, que ma mère fondait en larme, tout comme moi, qui ne comprenait pas pourquoi ils e déchiraient comme ça. Etait ce ma faute ? Surement. Je l'ai toujours pensé. Je le pense toujours.

› Parce que à mes sept ans, mon père a pris ses affaires, un matin, que j'ai entendu la voiture démarrer, que j'ai refusé qu'il parte. J'ai verrouillé la voiture et gonfler les pneus jusqu'à ce qu'ils éclatent. Un éclat de caoutchouc, ça fat mal. Une cicatrice orne mon avant bras encore aujourd'hui, témoin de ma première expérience avec la magie.

› Parce qu'un monsieur tout bizarre habillé comme un magicien de comte de fée est venu à la maison avec une lettre dans les mains. Parce que j'étais la première sorcière de la famille. Parce que c'était encore un problème de plus pour mes parents. Mais si j'y allais, il ne me reverrait plus, n'est ce pas ? Si je ne suis plus à la maison, peut être pourront ils se retrouver ? Ma décision était prise. J'irais à Poudlard !

› Parce que le chemin de traverse c'est magnifique ! Parce que je suis super heureuse de me retrouver là, avec ma maman, seule. Papa était parti en voyage d'affaire m'avait dit maman. C'était bien la première fois. Mais je ne m'étais pas inquiétée. Pas maintenant alors que je découvrais tout un nouveau monde.

› Parce que j'ai dévoré le livre d'histoire de la magie, parce que tout satisfaisait ma curiosité, parce que je rêvais d'apprendre, le jour de mon départ, même papa état revenu de son voyage d'affaire ! Parce que je rêvais de dire « Je suis une sorcière ! » Et si le choixpeau avait tord ? Et si on me renvoyait chez moi en me disant, oups, on s'est trompé ?

› Parce que ma loyauté, ma gentillesse primait, parce que j'étais faite pour appartenir à la maison de Helga Poufsouffle, me voilà chez les jaunes et noirs. Les premières semaines furent si riches en apprentissage ! Première utilisation d'un chaudron, premiers sorts lancés, premiers amis aussi, en la personne de Elorah, ma copine de chambrée !

› Pare que la maison se trouvait au sous sol près des cuisines, parce que je l'ai lu dans l'histoire de Poudlard, parce que je sais qu'il faut chatouiller cette poire à seulement quelques dizaines de mètres de la salle commune, j'adorais passer par les cuisines pour chercher un ravitaillement et surtout de quoi tenir la nuit avec Elorah à parler de tout et de rien ! Elle faisait des cauchemars, la pauvre. Mais je l'aidais.

› Parce que les maraudeurs sont vraiment des crétins ! Peut être moins Remus Lupin que les autres mais James et Sirius étaient des catastrophes ambulantes. Parce qu'ils étaient incapables de voir plus loin que le bout de leurs nez et que leurs farces stupides n'amusaient réellement que leur propre maison. - j'exagère, je sais mais je peux pas me piffrer Potter et Black, leurs intolérance est insupportable ! - et parce que ce n'était que des gamins, je m'amusais de voir Lily rembarrer Potter à chaque fois.

› Parce que j'adorais lire, la bibliothèque devint mon repaire. Parce que loin de la maison, je compris que mes parents s'étaient séparés, parce que papa et maman écrivaient chacun leurs lettres, toujours en "je". Le nous avait cessé d'exister quand j'étais partie de la maison. Parce que le "nous", la "famille", il n'y en avait plus...

› Parce que j'ai remonté la pente, bien que je culpabilise encore. C'était de ma faute, moi et ma foutue maladie de ma jeunesse, qui n'existait plus aujourd'hui, parce que c'était de ma faute, si il n'y avait plus de famille. Parce que j'allais devoir passer mes vacances chez l'un ou chez l'autre, parce que je n'aurais surement pas de petit frère ou de petite sœur. Heureusement, il y avait mes copines et mes copains de chambrés, c'était la famille que j'avais choisie.

› Parce que la cinquième année fila, que l'adolescence passait, que j'étais toujours joyeuse, refusant de montrer que je pouvais parfois être encore faible, parfois encore souffrir ou faire quelque crise d'asthme sous un trop grand effort, parce que je me sentais parfois fatiguée pour pas grand chose. Je gardais le sourire. Pas question que l'on se déchire encore, pas à cause de moi. Alors, à la place, je souriais, cachant les petits grains de sable sous un tapis de bonne humeur.

› Parce que j'obtins mes BUSES avec brio, parce que cela me permettra d'aller dans le cursus que je souhaite. Etude des moldus. Parce que je me suis rendue compte que même à Poudlard, posséder des dons ne rendaient pas plus intelligents ou tolérants. Au contraire. Certains s'amusaient même à nous rabaisser, nous les nés moldus, les sang de bourbe comme ils aimaient nous appeler. Ce n'était une insulte que pour eux. Ce mot, je ne l'ai jamais entendu de mon enfance, c'est pas demain la veille que cela me fera quelque chose. Qu'ils m'insultent, je les regarderai toujours avec le sourire, leur demandant si tout se passe bien dans leurs vies pour venir emmerder la nôtre.

› Parce que, dans ce train, j'ai rencontré ce garçon de ma classe, le plus doué en potion. Parce que je l'avais déjà observé dans ces gestes, tentant de reproduire avec précisions ce qu'ils faisaient, pour le copier et atteindre la perfection. Parce que j'étais douée de mes mains en travaux manuels, c'était facile d'obtenir au moins un Effort Exceptionnel. J'étais satisfaite de cela.

› Parce que Mulciber ne me lâchait pas la grappe, que je l'envoyais sur les roses se faire cuire le c... un œuf et pourquoi pas tout le poulailler ! Parce que je le détestais, lui et son intolérance, et ses menaces à trois mornilles. Parce qu'il était stupide de vouloir reproduire les schémas de papa et maman comme tout ceux qui se prenaient ou étaient des sangs purs, tout ça pour entretenir une lignée. La dessus, le monde sorcier avait bien du retard. Les moldus, cela faisait déjà 250 ans qu'ils avaient coupés la tête de ceux qui se prenaient pour des rois.

03 Les codes à remplir

Merci de copier/coller ce code et de remplir les codes qui correspond à vos personnages, certains sont bien évidement facultatifs

Avatar :
Code:
<b>BICONDOVA, Camren </b> - Charity Burbage<br />

Membres :
Code:
@"Charity Burbage"

Membres du futur : (facultatif)
Code:
[list][*]@"Speudo" :  nom réel
[i]Nom en 2022 :[/i] ici
[i]Identité du grand-père :[/i] ici
[i]Identité du grand-mère :[/i] ici
[i]Identité du père :[/i] ici
[i]Identité de la mère :[/i] ici
[/list]

Patronus :
Code:
<b>BURBAGE, Charity </b> - un rouge-gorge <br />

Rôle : (Préfet, joueur de Quidditch, professeur ) : précisez ici
Code:
"@NOM ET PRENOM"

Dons/Particularité : précisez ici
Code:
@"Prénom Nom"

Famille de Sang-pur : (facultatif)
Code:
<strong>1ère/2ème branche</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix
    - (f/m) prénom au choix

Et vous ?
On me surnomme {Paddy}, j'ai {32 ans}, et je vis {en France, toujours}. J'ai connu le forum grâce à {je sais plus, j'ai ma maison à force ici !} et j'interprète un {un pré-lien, celui de notre Severus}. Je me connecte en moyenne {5} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Charity Burbage le 19.03.24 1:04, édité 4 fois

Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Severus Snape 18.03.24 21:36

OUIIIIIIIII 4140321847 4140321847 4140321847 4140321847 4140321847 1640902592 1640902592 1640902592 1640902592 1640902592 1640902592 1640902592 138139028 138139028 138139028 138139028 138139028 138139028 138139028 138139028 138139028 986463340 986463340 986463340 986463340 986463340 986463340 986463340 IPB_226 IPB_226 IPB_226 IPB_226 S6SXh1 S6SXh1 S6SXh1 S6SXh1 t4524 t4524 t4524 t4524 t4524 592 592 592 592 592 1767016026 1767016026 1767016026 1767016026 1767016026 1767016026 1767016026 1767016026 J AI TROP HAAAAAAAAAAATE !!! <3

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 248
Points : 396
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Giphy



Zone libre : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Elorah Lewis 18.03.24 22:38

Notre tournesol de rêve est dans la place !!!! 4140321847

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 194
Points : 268
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Regulus Black 18.03.24 22:49

Elle est si chouuue 4140321847 1043471092 rebienvenuuue **

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ SFWIQ
~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Charity Burbage 18.03.24 22:54

Merci à vous trois ! J'ai déjà tellement de love à vous donner avec ce personnage si cutie ! 4140321847 1640902592 3838833481 986463340 IPB_226 2402691679 t4524 1361558687

Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Remus Lupin 18.03.24 22:59

1640902592 1640902592 1640902592

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Rowan A. Mulciber 18.03.24 23:30

Elle est TELLEMENT niaise, CHACUNE des phrases de ta fiche donne des crises d'angoisse à Rowan... HORRIBLE.

Mais la joueuse derrière est ravie de te retrouver avec ce super personnage 1640902592 Hâte de pouvoir (re)rp avec toi et cette adorable miss 138139028

(et le questionnaire de Proust, excellente idée ! On devrait le faire avec tous nos personnages !)

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Charity Burbage 19.03.24 0:24

Rowan A. Mulciber a écrit:Elle est TELLEMENT niaise, CHACUNE des phrases de ta fiche donne des crises d'angoisse à Rowan... HORRIBLE.

Mais la joueuse derrière est ravie de te retrouver avec ce super personnage  1640902592 Hâte de pouvoir (re)rp avec toi et cette adorable miss  138139028

(et le questionnaire de Proust, excellente idée ! On devrait le faire avec tous nos personnages !)

Heureuse de constater que CHACUNE de mes phrases te donne de l'urticaire Mulciber ! Si seulement le mot CAFARD pouvait s'écrire sur ton front comme ça ! 2944463865 1426057942

Et la joueuse que je suis sera ravie de re-rp avec toi avec ce personnage ! 3325130033 Tellement de drama possible et en vue ! 1681547969 4140321847 Merci à toi ! ♥
Et oui, je suis d'accord pour le questionnaire, il est trop cool à faire !

Charity Burbage
Charity Burbage
POUFSOUFFLE

A propos : ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr_noawctVnrK1rryn4mo1_250
Messages : 31
Points : 58
Profession : Elève de Sixième année !
Humeur : « I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more. »
Cursus scolaire : BUSES Obtenues :
Optimal en Sortilèges ,Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Effort Exceptionnel en Potions et Arithmancie,
Acceptable en DCFM et Metamorphoses.
Relations : ☼☼☼☼☼ Elorah Lewis
☼☼☼☼ Severus Snape

‼️ Rowan Mulciber


Zone libre : Moodboard

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Tumblr_oxoaunKIwC1w9ltyjo1_500

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f6532427a32325863384d7443773d3d2d313135323536303035302e3136633564396537396531303233663237373635343433393736352e676966

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ 9e388773d6e489788685d82dfa097df2

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Invité 19.03.24 6:58

Re bienvenue avec cette jolie demoiselle ! 4140321847

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Choixpeau 19.03.24 17:41


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !


------

You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil;


------

Tu es VALIDÉE !

Quel splendide rayon de soleil vient entrer dans la danse. A croire que la maison des Poufsouffle n'accueille que de charmantes blairelles. Re-bienvenue chez toi. Il nous tarde de suivre les aventures de cette demoiselle entourée de Severus et Mulciber  2944463865.

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 79
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

~ Here comes the sun ! ~ ♪♫ Empty Re: ~ Here comes the sun ! ~ ♪♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum