Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

2 participants

Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Barty Crouch Jr 16.03.24 23:24



Univers Alternative - Fanart par @industrations

À Poudlard, Barty avait fini par sombrer dans les ténèbres. Il n'avait que 16 ans et demi lorsqu'il prit la marque. Il l'avait fait par ce que la plupart des sangs purs se tournaient vers le mage noir. Pourtant, il devait admettre que c'était également pour faire chier son père. Il avait refusé d'être sauvé, alors il s'était éloigné de tous ceux qui auraient pu essayer de l'aider. À 18 ans, il avait accompli plus que n'importe qui pour Voldemort. Le fidèle de son maître. Il savait qu'il n'y avait aucun retour en arrière possible.

La vie fait parfois que les choix qu'on vous impose, ne sont pas forcément ceux que vous souhaitez. C'est la raison qui avait poussé Barty a quitté le domicile familial après Poudlard. Il ne pouvait plus tolérer son père. Mais surtout, il avait évité de justesse de finir sous le sortilège de l'Imperium, tout ça par ce que le paternel n'aimait pas le comportement de son fils et ses fréquentations.

19 ans, voilà deux ans qu'il vivait avec Evan, une sorte de train-train quotidien s'était placé entre eux. Le déni qu'ils avaient autrefois partagé à Poudlard n'existait plus. Ils savaient pourquoi ils dormaient ensemble, pourquoi ils s'embrassaient à perdre haleine. Barty aimait Evan plus que tout au monde et il n'avait plus peur de lui dire, bien qu'il soit toujours aussi con et maladroit. Parfois, ils partageaient des missions, des fois, ils étaient solos, ça dépendant des besoins de Voldemort. Le jeune mangemort n'avait aucun mal à tacher ses mains du sang des innocents, il y prenait même du plaisir.

Aujourd'hui, il avait pris le temps de torturé et tuer des sorciers qui refusent de se lier à la cause de son maître. Il se demandait souvent ce que penserait Pandora en voyant ce qu'ils étaient devenus. Serait-elle triste ? En colère ? Sa jolie fleur des champs, la douceur du matin. La seule qui avait su voir en eux, découvrir ce que personne ne voulaient chercher. Dire qu'au départ, ils n'étaient pas si mauvais. Juste des gamins insouciants qui avaient fait de mauvais choix.

Barty soupira alors qu'il marchait sur le chemin du retour. Il y avait quelque éclat du sang de ses victimes sur sa peau, mais quelle importance ? Il portait sa cape noire, camouflant une partie de son visage grâce à sa capuche. Les bruits de ses pas résonné dans la ruelle sombre, il était épuisé, il voulait juste rentrer et s'écrouler dans les bras de l'homme de sa vie. C'était le plan initial. Cependant, il arrêta sa course en entendant des pleurs. Surpris, il fit demi-tour, s'avançant vers une grande poubelle remplie de déchet d'où provenaient les sons. Il hésita avant de fouiller à l'intérieur, ce qu'il découvrit ne fit que renforcer sa haine envers les moldus. Ce petit être était là, reposant au milieu des détritus. Quand il aperçut le bambin, Barty l'agrippa et le sorti aussi doucement que possible.

- Hey bien... On dirait que toi non plus, on ne t'aime pas. Souffla-t-il.

Le nourrisson cessa de pleurer, posant ses grands yeux vert d'eau sur lui. Il jeta un regard autour de lui, avant d'ouvrir son manteau et glissé le petit être froid contre lui. Il ne savait pas réellement ce qu'il était censé faire. Il n'était pas certain de la marche à suivre, putain ! Il allait le rapporter à Evan, il allait certainement savoir ce qu'il devait faire ! Il reprit sa route, tenant le petit être contre lui, bien au chaud contre son torse et sous sa cape. Il mit plusieurs minutes avant d'arriver chez eux, tenant toujours le bambin contre lui. Il retira sa cape, agrippant un plaid pour entourer le marmot pour qu'il soit au chaud et là... Là, la petite créature saisit le doigt de Barty dans sa petite main, récoltant un étrange sourire tendre de la part du plus vieux.

- Tu es vraiment mignon, une vraie petite menace. Tout ira bien à présent... Tu es en sécurité petit monstre.

Le mangemort se pencha pour récupérer le bébé au creux de ses bras, il fredonna en essayant de le bercer maladroitement. C'était étrange, mais il aimait cette sensation inconnue qui naissait dans son coeur en voyant la petite créature agripper son doigt, comme s'il ne voulait pas le lâcher.

- Ma rose ?! J'ai besoin de toi. J'ai un petit problème !


_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Re: Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Evan Rosier 03.04.24 14:13

Il avait échappé de peu aux Aurors, il le savait désormais. Il avait du mal à respirer, tenait fébrilement sa baguette entre ses doigts, contre un pan d’un mur inconnu.

Evan se reposait là avant de retrouver les ressources nécessaires pour transplaner.

Il savait qu’un jour, ce serait la fin ; qu’un jour, il se ferait abattre car trop fier pour arrêter de combattre et serait à bout de sort. Le parti adverse avait de très bons adversaires, Maugrey était un de ses meilleurs, c’était d’ailleurs lui qui avait failli l’avoir aujourd’hui.

Tout s’était passé rapidement, il était en planque avec quelques mangemorts lorsque l’attaque avait commencé, aussi brusque que soudaine. Il s’était souvenu à temps que s’ils avaient des taupes dans l’autre camp, l’inverse était également vrai. Rosier avait touché plusieurs adversaires, réussi à fuir – il ignorait le sort de ses camarades (mais tant que Barty n’en faisait pas partie, s’en foutait relativement). Maugrey s’était élancé à sa traque et avait suivi un certain nombre de sorts qui avaient durés, plus de temps qu’il ne l’aurait imaginé.

Avait-il blessé l’Auror ?

Sans doute, mais pas tué, il en était certain, il n’avait pas utilisé la sortilège de mort. Lui-même avait eu le bras paralysé et se retrouvait désormais dans cette position.

La peur avait scié ses entrailles pendant un temps – ensuite, il s’était demandé ce que Barty aurait fait dans cette situation, ça lui avait rappelé que Barty était sûrement seul, chez eux, à la merci des sbires du Ministère. Il fallait qu’il s’assure de sa bonne santé, même s’il fonçait tout droit dans un piège.

La Marque ne le brûlait pas pour le moment, aussi Evan n’eut-il pas à ignorer l’appel de leur Maître. Lui-même ne l’avait prise que par défaut, plus pour suivre son amant qu’autre jour. L’idéologie des sang purs, il baignait dedans depuis tout petit, c’était quelque chose avec laquelle il était familier mais qui le blasait totalement. Il avait pris la marque pour sauver Barty, rester à ses côtés et le rassurer. C’était sans doute la seule chose de bien qu’il pouvait faire pour lui, même si ça devait coûter quelques vies à côté.

Il avait transplané et était arrivé à la maison : elle était vide.

(il soupira de bonheur, même si l’angoisse, celle du potentiel retour de Barty, qu’il ait également subi une attaque comme celle qui leur était tombée dessus, était toujours présente)

« Ah ! »

C’était toujours un soulagement d’entendre la voix de Barty, il allait pouvoir lui dire qu’il souhaitait qu’ils déménagent aussitôt, ce n’était pas sûr, ici, qu’il ne parvenait pas à trouver le contresort contre son bras lorsque.

« Pardon ? »

En face de lui, c’était toujours Barty, mais il n’était pas seul. À son doigt s’accrochait une petite créature, bien plus qu’eux, une créature qui n’avait rien à faire dans cette maison, encore moins en temps de guerre. Barty avait sûrement dû la ramasser quelque part, avoir pitié d’elle, ne pas savoir que faire, Evan ne l’aurait sûrement pas faire, aurait passé son chemin et n’y aurait plus pensé de la journée.

« Tu es fou ? », les mots sortirent naturellement de sa bouche. Il était fatigué, en sueur, il avait besoin de dormir et d’une douche – avait failli mourir – et Barty leur rapportait un bébé.

Un bébé.

« On doit partir de là, on n’est pas en sécurité ici, les Aurors sont à nos trousses, un bébé ? Un bébé moldu sûrement, en plus ? Tu sais ce que ça mange, au moins, tu as du lait ? »

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Re: Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Barty Crouch Jr 16.04.24 16:03



Univers Alternative - Fanart par @industrations

Barty savait au fond de lui que c'était une erreur de prendre ce bébé. Que celui-ci aurait certainement eu plus de chance de survivre en étant dans une benne à ordure qu'avec deux mangemorts. Regulus l'aurait probablement frappé l'arrière de la tête en lui rappelant à quel point ses idées étaient cons. Et il aurait eu raison. En vérité, il ne savait pas la raison qui l'avait poussé à agir de la sorte. Il ne s'était jamais réellement soucié des autres avant aujourd'hui et il détestait les moldus. En temps normal, il serait sûrement passé à côté et il ne serait sans doute pas gêné pour abréger les souffrances de la petite créature. Cependant, il y avait quelque chose chez ce bébé qui l'attirait. Barty bercé le petit être dans ses bras, lui offrant des petits sourires et des grimaces stupides en attendant Evan. Le bambin lui souriait comme s’il comprenait les mimiques du brun, riant parfois. Ils furent interrompus par l’amour de sa vie et Tyty pencha la tête sur le côté avant de sourire. 

- J’ai toujours été fou de toi. Est-ce que ça compte ?  

En observant le blond, le sourire de Barty disparut. Il était clairement épuisé et il semblait avoir passé un sale quart d’heure. Il ne paraissait pas non plus ravi qu’il avait pris la décision de rapporté ce bébé. Ce qui en soi était naturel. Barty n’était pas le genre de mec à se soucier des gens. Bien sûr, il y avait des exceptions, comme Evan et Regulus. Deux êtres chers à son cœur pour qui il serait capable de mourir. Mais ce bébé. Il y avait quelque chose qui le pousse à vouloir le protéger. Peut-être que son amant avait raison, peut-être qu’il était fou. Il avait sans doute perdu la tête avec tout ça. 

- Je peux lui donner du Firewhisky, tu crois ? Je n'ai pas de lait. Putain. Non, je ne sais pas ce que ça bouffe ! Merde je n’ai pas réfléchi ! Je l'ai vue là et je l'ai pris !

Oui, bon, Barty n’était définitivement pas fait pour être le père de l’année. Il fit la moue et hocha la tête. Il sortit sa baguette, car il savait que si Evan était inquiet ce n’était généralement pas bon. Ils devaient donc rassembler le peu d'affaires qu'ils avaient pour fuir. Dommage, il aimait bien l'endroit. Toutefois, il refusait qu'il arrive quoi que ce soit à sa rose.

- Prenons rapidement quelques affaires et cassons-nous. Ce n’est pas le moment de nous faire choper. 

Il s’approcha du blond pour mieux l’observer, il tendit finalement la main que le bébé avait accepté de relâcher pour caresser la joue d'Evou. Il semblait tellement mal en point.

- Est-ce que tu es blessé ? Est-ce que tu as besoin qu’on joue au docteur avant de fuir ? Putain, tu me rends fou même comme ça. J’ai envie de te lécher partout.  Souffla-t-il exciter comme un chien qui vient de retrouver son maître. 

Il se recula finalement, remarquant que le bambin les observer en essayant de mettre son pied à la bouche. 

- Okay. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j’ai eue en le prenant. Mais il est mignon non ? 




_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Re: Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Evan Rosier 18.04.24 21:19


Barty était Barty. Évidemment qu’il avait été prendre ce nouveau-né dans une poubelle alors que personne d’autre ne l’aurait fait – ou alors l’aurait confié au premier orphelinat venu. Barty, son Barty n’était pas comme ça et Evan se calma (un peu) en réalisant que c’était aussi pour cela qu’il l’aimait.

Pouvait-on en vouloir à Barty de vouloir devenir un père, même s’il n’avait absolument pas les bases, alors que le sien était pourri ? Evan se rapprocha de son amant et donc de l’enfant. Il semblait si innocent, peut-être leur porte de sortie dans ce monde pourri.

Peut-être saurait-il convaincre Barty là où lui-même avait échouer ? (il n’avait sans doute même pas essayé) peut-être leur ferait-il abandonner les Mangemorts et pourraient-ils vivre une vie tranquille loin de tout à l’étranger ?

Finalement, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée que cela.

« Mon bras ne bouge plus, Maugrey a eu des informations, il savait où nous étions, il m’aurait tué si je n’avais pas réussi à m’enfuir. »


Evan n’avait aucune information sur les autres Mangemorts avec qui il était en mission et s’en foutait, à vrai dire. À part Regulus et Barty, il n’y avait pas vraiment de personnes à qui il tenait dans cet ordre, en partir n’aurait pas été si difficile si seulement Barty n’y était pas aussi investi et que la désertion se traduisait (très accessoirement) par la mort.

Le devançant, il alla maladroitement faire un sac avec quelques affaires, fourra de l’argent moldu dans ses poches, ils s’arrêteraient dans une pharmacie sur le chemin, il devrait y avoir ce qu’il fallait pour des gamins de cet âge.

« Non, tu as bien fait. J’ai sans doute réagi un peu trop rapidement, mais je suis fier de voir que tu as sauvé la vie d’un enfant. », il revint vers lui pour l’embrasser du bout des lèvres. « Bon toutou. », rit-il à moitié.

Il avait aimé vivre dans cette habitation : la décoration était de son goût, et puis Barty et tout comme lui y avait pris leurs petites habitudes. Sans cela, il serait sans doute perdu, il n’avait même aucune idée d’où loger et ne voulait pas demander conseil à un de leurs amis Mangemorts.

« Je doute que le transplanage d’accompagnement soit idéal pour un gosse de cet âge et. », Evan se mordit les lèvres, lui tendit son bras. Il allait en avoir bientôt besoin, si Barty pouvait jouer au docteur dans l’immédiat, il ferait mieux de le faire tout de suite. « Un gamin, ça a besoin de stabilité. Tu le sais bien. On ne peut plus faire ce qu’on faisait s’il reste avec nous. »

Il se mordit les lèvres.

« Je sais que c’est une idée que je ne voulais pas te proposer. Je sais que tu es investi dans l’Ordre mais j’ai peur. J’ai peur de mourir, que ce type réussisse à m’attraper un jour ou pire, d’être confronté à ton cadavre. On dit qu’il les envoie à leur famille pour les terrifier, tu imagines l’état de ta mère ? », son autre main avait attrapé le bras de Barty, il tremblait et le bébé semblait sur le point de pleurer. « Partons à l’étranger, s’il te plaît. On achètera du lait dans une pharmacie moldue ou je ne sais quoi. Je ne veux plus que tu aies autant de sang sur les mains, on préviendra Regulus par hibou, il nous rejoindra s’il le faut. »

C’était sorti, sorti tout droit de sa bouche, manifestement la terreur qu’il avait ressenti dans cette course-poursuite effrénée, celle d’être séparé de Barty, de le laisser seul tout autant que l’inverse, ce sentiment que le son de la voix de Maugrey, celle qui hurlait qu’il le retrouverait ; ce son qu’il savait, il rêverait et rêverait encore.

« Je t’aime, Barty. »

Evan avait peur. Peur d’être abandonné à cet instant, maintenant qu’il s’était dévoilé – son corps entier tremblait et s’il ne pleurait pas, il n’en était pas loin non plus. Le pire serait sûrement de voir la baguette de Barty se lever contre lui – il ne pouvait se résoudre à le penser, mais l’image hantait sans doute ses rêves les plus sombres.

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Re: Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Barty Crouch Jr 18.04.24 23:15



Univers Alternative - Fanart par @industrations

Il savait qu'il devait cesser d'imposer ses idioties à Evan. Il avait déjà fait suffisamment de mal comme ça. Mais c'était plus fort que lui, putain. Il avait ce comportement autodestructeur, qui le poussait à détruire tout ce qui était bénéfique dans sa vie. Les seules choses qu'il avait réussi à préserver, il les chérissait plus que sa propre vie. Son lien avec Regulus, son amour pour Evan et sa mère. Il ne comprenait même pas pourquoi il avait sauvé ce bébé, mais il avait l'impression qu'il devait le faire. Le protéger. Putain, ça ne tournait clairement pas rond dans sa foutue caboche ! Sa rose était en colère contre lui à cause du bébé. Il aurait dû... Il ne sait pas ce qu'il aurait dû faire ! Merde ! Qu'est-ce qui lui avait pris d'être aussi con ?! 

Il fronça les sourcils en apprenant que Maugrey avait blessé son amant. Il devait le soigner. C'était important. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, surtout s'ils étaient attaqués par Maugrey et ces putain d'Aurors. Il laissa Evan faire leurs sacs, il savait ce qui était le mieux à prendre, il l'avait toujours su. Lui de son côté, il prit la nourriture qui était facile à transporter, tout en continuant de bercer le petit bambin d'un bras. Il revient ensuite vers Evan, surpris que celui-ci lui dise que finalement, il avait bien fait. Est-ce qu'il n'était plus en colère contre lui ? Oh Wow et il n'avait même pas eu besoin de le baiser pour ça ! Une première ! Il accueillit le baiser trop rapide à son goût, avant de rire à ses mots. 

- Tu veux que je remue la queue pour voir ? Murmura Barty d'une voix rauque.

Tyty sortit sa baguette en écoutant les paroles du blond. Il entreprit de soigner celui-ci, ayant appris à Poudlard tous ceux dont il avait besoin pour être un bon Médicomage. Mais avant même qu'il ne puisse terminer sa tâche, le blond lui saisit le bras. Il posa alors son regard sur lui. Est-ce qu'il était en train de lui demander d'abandonner le gamin ? Putain, non... Non ! Il n'avait pas envie ! Il n'était peut-être pas le type le mieux placé pour élever un enfant. Il le savait. TOUT le monde le savait. Même Regulus lui dirait sans doute que c'est une mauvaise idée. Toutefois, il le sentait dans ses tripes, il devait prendre soin de ce bambin. Le brun ne savait pas quoi dire, donc il resta bêtement silencieux, laissant Evan parler et suivant ses faits et gestes. 

À mesure que son amant avancé dans ses explications, Barty se rendit compte à quel point il avait été stupide. Il avait entraîné le blond dans ses pans tordus et tout ça pour quoi ? À quel prix ? Si seulement... Si seulement James avait sauvé Evan et Regulus. Il aurait été le seul à être chassé. Il jeta un petit regard au bébé qu'il tenait dans ses bras. Cette petite créature innocente qui n'avait pas demandé à être là, dans les bras d'un meurtrier. Le pauvre ne portait même pas de prénom et il était sur le point de pleurer... De montré qu'il existait aux deux jeunes adultes. La proposition de fuir était si belle. Mais il n'était pas capable d'abandonner Regulus. Qu'est-ce qu'il deviendrait s'ils partaient ? Est-ce qu'il serait en sécurité ? Tyty n'était pas prêt à payer sa liberté au prix de la vie de son meilleur ami. Starboy, son étoile... Un des rares êtres avec Evan, qui avait su voir en lui ce que les autres ne pourront jamais apercevoir. Le seul à avoir vu cette facette brisée et faible. Il détourna le regard, si seulement. Si tout n'était pas aussi compliqué. 

- Je ne peux pas. Je ne peux pas abandonner Reg... Si nous fuyons. Ils nous retrouveront. Qu'importe qu'on souhaite renoncer à tout ça. C'est trop tard. Si ce ne sont pas les gentils qui nous tueront. Ce sont les mangemorts. 

Il vit la terreur dans les yeux du blond et la façon qu'il avait de trembler cela lui suffit pour savoir à quel point Rosier avait peur. Salazar, pour lui, il était prêt à tout. Si c'est ce que souhaiter Evan, alors ils fuiront ensemble. Il pointa à nouveau sa baguette sur le bras de son amant, entreprenant de soigner celui-ci. Une fois fait, il l'attira pour une étreinte tendre tout en veillant à ce que le bébé ne soit pas dans une position inconfortable. 

- Très bien. Partons. Nous irons où tu veux. Mais... Si Reg a besoin d'aide. Je reviendrai. Tu comprends ? Je t'aime Evan. Mais j'ai fait une promesse à Starboy. Ma vie lui appartient. Autant qu'elle t'appartient. Pour vous, je ferais n'importe quoi.  Souffla-t-il. 

Il se pencha pour venir l'embrasser, mais fut interrompu par les pleurs du petit bambin. Il baissa la tête vers lui, caressant sa petite joue potelée. 

- C'est fini petit Maeldan. Nous allons te protéger. Partons maintenant. Avant qu'on ne puisse plus. 

Barty charma son ancienne écharpe de Serpentard qu'il gardait toujours. Pour pouvoir faire une écharpe de portage pour le bébé. Il avait déjà vu des femmes faire ça. Une fois que le bambin fut bien installé contre lui, il prit le sac qu'Evan avait rempli, retournant ensuit auprès de son amant. S'ils n'avaient pas le choix de partir à pied, alors ils devaient se bouger le cul. Il agrippa la main du blond, le tirant en dehors de la maison qui fut là leur autrefois. 

- On va trouver quelque chose de mieux. Je te le promets.  

 


_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Re: Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Evan Rosier 14.05.24 14:08

Si Barty avait refusé de l’écouter, Evan aurait capitulé. Difficilement, mais il l’aurait fait. C’était tout de même l’homme qu’il aimait et malgré tout ce qu’il avait pu commettre, il avait conscience qu’il était en toute objectivité la seule personne qui lui permettait sans doute de garder les deux pieds sur terre.

Non pas que Evan avait une grande opinion de lui-même, plutôt qu’il savait ce qui avait conduit Barty à prendre la marque, entre un père horrible et des potes à protéger. Ils contacteraient Regulus, ils feraient ce qu’ils pourraient pour que le brun s’en sorte, c’était promis.

« Merci. », souffla-t-il.

Barty avait utilisé la magie pour le soigner et déjà, il sentait son bras se délier. Il songea de nouveau à la peur qui lui avait fait crisper l’estomac au moment où Maugrey et lui se jetaient des sortilèges mortels. Evan ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’un peu plus à gauche, un des sorts aurait pu l’atteindre par ricochet et non s’écraser sur un mur. Le silence aurait alors accueilli Barty à son retour avec le bébé, il aurait attendu longtemps.

Alors, il caressa doucement la tête du petit Maeldan, alors blottit dans l’écharpe contre Barty, profitant de sa chaleur et de sa vie.

« Merci. On enverra une lettre à Reg dès que la situation sera plus appropriée. C’est mon meilleur ami également, je ne veux pas l’abandonner. On se met en sécurité, on revient et on le sauve de tout ça. On n’ignore pas qu’il a fait ça à cause de sa famille. », répéta-t-il.

Il savait qu’ils seraient des proies faciles pour leurs collègues mangemorts, que dès la prochaine réunion, ils seraient déclarés traîtres à leur sang. Leurs familles respectives pourraient être inquiétées et cela, Evan Rosier en avait peur mais malgré tout, il restait conscient : Barty était sa seule famille, c’était le cas pour Regulus également.

Ils furent tous les deux accueillis par l’air frais de dehors, Evan agrippa fermement la main libre de Barty. Il restait conscient que des Aurors pouvaient débarquer pour les arrêter d’une minute à l’autre, alors il fallait qu’ils se dépêchent. Transplaner avec un enfant si jeune semblait imprudent, prendre le réseau de cheminette aussi, il ne restait que les vieilles méthodes moldues qui déconcerteraient sans doute les personnes à leurs trousses.

(qui pourrait penser que deux sang purs suprématistes agiraient de la sorte?)

« Je dois avoir un peu d’argent moldu dans ma poche, attends. »

Pourquoi ? C’était une bonne question, sans doute le blond s’était-il dit à un moment que cela pouvait toujours servir. Qu’il s’en était servi pour acheter ces tartes à la crème que Barty adorait, la seule exception qu’il s’autorisait à faire. Il ignorait cependant si cela serait suffisant pour les mener à bon port et pour acheter de quoi nourrir et changer le gamin.

De nuit, comme cela, Londres semblait bien terrifiante. Il soupira ceci dit de soulagement de ne plus avoir la Trace sur lui, ne l’empêchant pas de s’adonner à de menus larçins au cas où l’argent viendrait à manquer. Après avoir marché une bonne dizaine de minutes, la boule au ventre à l’idée que la Marque ne s’enflamme soudainement, Evan désigna du doigt une petite supérette dont les néons étaient allumés.

Là, ils pourraient un peu se réchauffer, manger peut-être. Acheter des provisions pour le bébé qui commençait à pousser des petits gémissements. Mort de froid, il releva la tête vers Barty, cheveux ébouriffés et l’air plus si noble que cela.

« Je t’aime, tu sais. Très sérieusement, tu sais quoi des bébés ? Comment il faut s’en occuper, ou les changer ? Je veux bien essayer, avec toi, je serai capable de faire le tour du monde. »


Il le tira légèrement dans la petite boutique et sentit la chaleur du chauffage le réchauffer. Evan soupira de bonheur.

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Re: Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Barty Crouch Jr 18.05.24 19:11



Univers Alternative - Fanart par @industrations

Mais dans quelle merde ils les avaient encore foutus ? Putain ! Barty savait qu'il aurait dû le laisser à sa place, plutôt que de ramasser ce bébé. Pourtant, il avait éveillé en lui un instinct qu'il ne reconnaissait pas et une lueur au fond de son coeur. C'était quelque chose qu'il ressentait chaque fois qu'il voyait Evan. De l'amour. Comment peut-on aimer un petit être alors qu'il ne le voit seulement que pour la première fois ? Il n'était même pas son fils, ce n'était pas comme s'il pouvait mettre Evan enceinte. Ce serait drôle certes, mais s'il avait été une femme, sa rose aurait sûrement été insupportable. Pourquoi ? Par ce qu'il pouvait être une telle diva, une putain de princesse. Toutefois, pour lui, Barty était prêt à s'agenouiller par terre et combler ses moindres désir. Même s'il passait la plupart de son temps à le taquiner. Donc non, Evan enceinte et débordant d'hormones féminine, ce serait Armageddon. 

Il inspira en jetant un petit coup d'oeil à l'être qui se tenait contre lui, blotti contre son corps dans l'espoir d'avoir un peu de chaleur. Qu'est-ce qu'il avait fait bon sang ? Il n'était plus certain que ce soit une bonne idée. Evan avait toujours été sa raison, la petite voix dans sa tête qui lui rappelait ce qu'il était bien de faire ou pas. Et là, il n'y avait pas eu cette petite voix. La raison avait cédé sur le désir. Une envie si forte que même lui n'était pas certains de savoir de quoi il s'agissait. Il ne s'était jamais imaginé père, qui pourrait le faire ? Après tout, tous ceux qui le connaissaient à Poudlard approuverait qu'il n'était pas fait pour ça. Il se détendit lorsque Evan caressa la tête du petit être. Barty l'écouta alors, par ce qu'il savait que ses paroles étaient plus réfléchies que les siennes. Sa rose épineuse était le cerveau du groupe.

- D'accord. Nous allons faire ça. Si Starboy nous contacte par ce qu'ils a besoin de nous. Nous... Nous confierons le bébé à quelqu'un d'autre le temps d'aller l'aider.  

Bravo Tyty ! De toutes les merdes qu'il aurait pu faire, celle-ci était sans doute la pire. Il allait leurs foutres les mangemorts au cul pour leurs trahisons et l'ordre par ce qu'ils n'allaient certainement pas leurs foutres la paix. C'est un truc de héros de casser les couilles des méchants, même ceux qui veulent vivre en paix. Tandis qu'il marchait l'un à côté de l'autre, sans vraiment savoir où ils pourraient aller, Evan le prévient qu'il avait de l'argent moldu sur lui. Oh, voilà quelque chose auquel il ne s'était sûrement pas attendu. 

- De l'argent moldu ? Ça peut nous être utile. 

La baguette de Tyty resté à portée de main au cas où, il savait qu'à présent, ils devaient toujours être sur leurs gardes. Il ne comprenait même pas pourquoi Evan n'avait pas crié à propos du bébé ou qu'il ne l'avait pas forcé à s'en débarrasser. C'était étrange. Mais pas désagréable. Il aimait cette facette qu'il découvrait du blond. La nuit était fraîche, au point ou même lui frissonnait face au froid. Il espérait qu'ils pourraient trouver rapidement un endroit où dormir. Il ne savait pas combien de temps, ils avaient marché, toutefois, il releva la tête lorsque son amant lui pointa du doigt la petite supérette encore ouverte. Certainement un truc de 24/24. Il baissa son regard sur le petit bambin qui commençait à faire des petits sons, tremblant doucement contre la peau de Barty. Il essaya comme il put de le réchauffer en frottant sa main contre le dos de celui-ci. Son attention se porta à nouveau sur Evan, bon sang, s'il ne tenait pas le bébé, il l'aurait sûrement poussé dans une ruelle sombre pour l'honorer à genoux. Par ce que putain, il était tellement sexy avec ses cheveux en pagaille, il avait l'air fraîchement baiser. Tyty aimé ça. À sa question, il haussa les épaules. 

- Je t'aime aussi ma rose. Je sais que ça mange beaucoup et ça chie comme un poney. Il faut des trucs pour le changer. Des vêtements chauds et du lait.  

Barty aussi aurait été prêt à faire le tour du monde et à tuer tous ceux qui oseraient s'en prendre à Evan. Il entra dans la petite boutique en suivant son amant qui l'avait tiré jusque-là. La chaleur les accueillit, les enveloppants doucement comme une douce couverture. Malheureusement, ce n'était pas suffisant, toutefois, c'était mieux que d'être dehors. Il se dirigea directement vers le lait pour bébé. Le souci, c'est qu'il y avait plusieurs boîtes différentes et qu'en plus, il n'était pas certain de comprendre le chiffre qui était écrit dessus. L'âge du bébé ? Non, puisqu'en plus petit, c'était écrit de 0 à tant de mois. Putain, fait chier ! Il ne se doutait pas que ce serait aussi emmerdant de choisir du foutu lait ! 

- Tu crois qu'il a quel âge ? Il est tout petit... C'est difficile à dire. Merde. Si on se trompe, est-qu'il meurt ? C'est quoi cette merde ? Peut-être qu'on devrait prendre un livre sur le sujet des bébés.  

Barty se demandait pourquoi les moldus étaient aussi compliqués. Il ne pouvait pas juste faire un truc plus simple non ? Il fallait qu'ils le fassent chier jusqu'au bout. Il expira en berçant le bambin sans même s'en rendre compte, il le faisait naturellement. Il se demandait si son père avait fait ça pour lui un jour, l'avait-il aimé, ne serait-ce qu'un peu ? Où ne l'avait-il jamais désiré ? C'était stupide qu'il rapporte ça à lui, mais il se posait la question parfois. Sans doute que cela expliquerait pourquoi il n'avait jamais été assez bien pour son paternel. Il inspira et reposa la boîte pour en reprendre une. 

- Tu crois qu'on sera capable de s'en occuper ? Ou que j'ai définitivement perdu la tête ? Putain. C'est peut-être le cas. Starboy m'aurait certainement frappé derrière la tête en me traitant de crétin.   

Il lâcha un petit rire, ce son, si propre à Barty. Qui pourrait rendre une hyène jalouse. Sa langue glissa sur ses lèvres alors qu'il tournait la tête sur le côté en voyant qu'ils étaient observés par le gérant. 

- Quoi ? C'est quoi ton problème ? Ta peur qu'on te vole du lait ? Va voir ailleurs si j'y suis ou je fais bouffer la couche du marmot ! Tsss connard.   


@Evan Rosier  - 1155 mots.

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan] Empty Re: Love asks me no questions, and gives me endless support. [Ft. Evan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum