-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

2 participants

Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 15.03.24 19:52


Don't leave me, I'm sorry



En un instant, le cours de Civilisations Magiques avait viré au cauchemar. Une brindille enflammée qui s'était transformée en brasier ardent. Un incendie inarrêtable qui détruisait tout sur son passage. Et tout était de sa faute. Son insolence et sa fâcheuse manière de ne jamais réfléchir avant d'agir lui avait coûté cinq heures de colle, une exclusion de cours... Et l'amitié de Severus.

C'était certainement ça le pire, la seule chose qui comptait vraiment. En cet instant où son monde s'écroulait, Rowan se fichait bien de sa réputation et des futurs réprimandes de son père. Non, la peur de le perdre le rendait aveugle. Elle était la pire des œillères et la seule et unique raison pour laquelle il courrait après l'autre Serpentard pour le rejoindre.

« Severus ! »

Il cria son nom dans les bois. Peu importe si on l'entendait, peu importe si on le prenait pour un fou. Il ne pouvait prendre le risque de le perdre... Pas après tout ça. Il ne vivrait pas sans lui, il l'avait réalisé dans la pénombre de l'infirmerie quelques semaines plus tôt. S'il ne réagissait pas maintenant, ce serait trop tard. S'il ne le rattrapait pas dans l'instant, il le perdrait à jamais.

« Je t'en prie, Severus ! Attends-moi ! »

Ecoute-moi.

Son cœur tambourinait dans sa poitrine et le vacarme de ses battements retentissait dans son crâne comme des tambours de guerre. Le poids de sa sacoche sur son épaule semblait peser des tonnes et le ralentissait. Plus il courrait, plus Severus s'éloignait. Un violent point de côté se planta dans son flan gauche et Rowan ralentit le pas, essoufflé. La main sur son torse douloureux, il leva les yeux vers son ami.

« Severus...! »

Par pitié, il ne demandait pas grand chose. Qu'il se retourne.

Qu'il lui donne encore une chance.




Dernière édition par Rowan A. Mulciber le 17.03.24 10:54, édité 1 fois

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 16.03.24 9:06

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

Une fois de plus, il se sentait humilié et il sentait que le gouffre entre Lily et lui s'intensifiait à un point de non-retour. Severus marcha d'un pas rageur vers l'enceinte du château, il avait besoin de se calmer, de prendre du recul et expliquait sa mésaventure au seul adulte qui juge compétent et à l'écoute : le Professeur Trinder. La voix de Rowan qui l'interpelle dans les bois n'a pas l'effet escompté pour le calmer, au contraire, ça l'irrite encore plus. Il 'ignora une fois... deux fois, mais à la troisième fois, il se retourna en lui lançant un regard glacial.

« Qu'est-ce-que tu me veux ? »

Il inspira intérieurement pour se calmer, ne rien montrer. Il avait défendu Lily devant Rowan, il s'en voulait d'avoir montré ses faiblesses.


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 16.03.24 9:35


Don't leave me, I'm sorry


Le coeur de Rowan loupa un battement. Le ton de Severus, son regard... Il lui glaça le sang. Et il lui faisait comprendre l'étendue de son erreur. Le fiston Mulciber resta un instant sans voix... Comment pouvait-il être aussi désemparé ? Rowan ne regrettait pas son geste ni les paroles à l'encontre de la sang-de-bourbe, ça, jamais. Il regrettait simplement d'avoir blessé son seul et unique ami. D'avoir tout gâché.

Il laissa tomber sa sacoche à ses pieds et s'avança de quelques pas vers son ami.

« Je voulais pas, je te jure...! Je le pensais pas, je...! »

Il s'enfonçait, c'était évident. Lui-même se rendait bien compte que ses mensonges ne convaincraient personne. Il se stoppa à quelques mètres de lui. Il baissa les yeux et serra les poings.

Sa voix fut un murmure suppliant quand il reprit.

« Je suis désolé... »

Il n'avait jamais dit ses mots, jamais avec une telle sincérité et un tel désespoir dans le regard. Il ravala les larmes qui lui piquaient les yeux et grimaça pour ne pas paraitre plus pathétique qu'il ne l'était déjà.


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 16.03.24 11:26

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

Ses explications, ses excuses lui sonnent faux, il le sait au plus profond de lui qu'il ne regrette rien, qu'il veut faire bonne figure devant lui. Son regard, ses expressions, eux, ne mentent pas quand Rowan affirme d'être désolé. Son cœur se tord en une pointe de culpabilité, il allait encore céder malgré ses mensonges.

« Rentrons. »

Il se remet en marche, plus lentement, pour qu'il vienne marcher à ses côtés.
Perdre Rowan, malgré ses défauts, c'est de prendre une nouvelle souffrance et il ne veut pas encore souffrir de l'abandon.

Il veut juste oublier cette journée.
Il veut juste oublier, que parfois, Rowan puisse être mauvais.

Encore une fois, tu vas te mettre des oeillets.
Non. Il ne l'a pas fait exprès. Potter, il cherche avec ses allusions à peine voilées.

Oui, voilà, c'est la faute de Potter, comme toujours.


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 16.03.24 12:02


Don't leave me, I'm sorry


Ça ne marchait pas. Ses excuses vaseuses ne prenaient pas. Severus était bien plus intelligent que ça et Rowan le savait. Il voyait dans son regard qu'il l'avait déçu et blessé, il entendait dans sa voix le cri de sa colère et de sa tristesse.

Rowan grimaça.

Mentir ne l'aiderait pas.

Alors il renifla et retint encore un peu ses larmes. Tant pis pour ses affaires, il rejoignit Severus en quelques pas et saisit la chance qu'il voulait bien lui offrir. Il saisit sa main pour le retenir.

« Attends. »

Maladroit, vaguement autoritaire, il tira sur le bras de Severus pour qu'il le regarde. Pour être certain qu'il l'écouterait.

« ... J'ai pas d'excuses, je déteste Lily et tout ce qu'elle représente. » Elle le détestait aussi, lui et tout ce qu'il représentait. Mais il ne fallait pas le dire, cela ne l'aiderait pas. Rowan ravala sa salive, se préparant à dire quelque chose qui l'horrifiait. « Mais c'est ton amie... J'aurais pas dû. »



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 17.03.24 9:17

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

Severus s'arrêta, fixant la main de son ami sur sa main pour retenir son attention.

« Merci de le reconnaître. »

Il s'avait trop bien de ce que c'était de perdre son sang-froid et d'être frustré quand les excuses à la chaîne ne sont pas écoutées. Lily a toute suite juger ses fréquentations et Rowan reconnaît que même s'il n'apprécie pas (déteste, mais il ne semble pas avoir compris ça comme cela) la rousse, il reconnaît d'avoir été trop loin.

« Ce n'est pas à moi à qui tu devrais t'excuser, mais envers elle... Et c'est aussi la faute de Potter. »

L'idée même que Severus serait aussi en faute ne lui a pas traversé l'esprit pendant une seconde. En tout cas, il paraît être un peu moins en colère qu'il y a quelques minutes.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 17.03.24 9:39


Don't leave me, I'm sorry



S'excuser envers Lily Evans ? Plutôt crever. Plutôt passer quinze ans à Azkaban ! Rowan répirma une grimace à la proposition de son ami. C'était ce qu'il fallait faire, ce qu'il aurait fait s'il avait été une personne respectueuse, mais Mulciber ne pouvait pas s'abaisser à ça. Son ego l'en empêchait.

Il acquiesça néanmoins la tête. Il ne chercha pas non plus d'excuses pour éviter la discussion avec la sang-de-bourbe, quand bien même la plus évidente serait : "Elle ne m'écoutera pas. Elle ne me croirait pas." Et elle aurait raison.

Rowan détailla son ami et chercha dans les traits de son visage la confirmation que Severus ne lui en voulait plus... Il ne trouva rien. Il lâcha sa main.

Tous ses efforts lui semblaient vains.

« ... C'est toi mon ami, pas elle. » Il fit un pas en arrière, comme pour se protéger d'une possible déception et il essuya de sa manche et avec rage ses yeux humides. « C'est toi que je ne veux pas perdre. »

Et j'ai tout gâché.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 17.03.24 10:20

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

Son cœur tambourine face à sa détresse, maintenant, c'est lui qu'il l'a la sensation d'avoir été trop loin quand il a perdu son sang-froid. Il ne se reconnait pas, il n'a pas envie de céder, mais d'un côté, il lui paraît si sincère. Il va encore céder, non pas parce qu'il est "faible" mais parce qu'il sait que Severus a encore l'image de Rowan d'un être ardent qui n'a pas conscient du mal qu'il peut provoquer avec sa maladresse qu'on pense être de la méchanceté. Il est bien confortable, dans l'image qu'il s'est faite de Rowan s'était renforcée avec le temps, difficile de déceler le vrai et du faux dans ce qui se passe dans la tête du roux.

Il le voit se reculer, c'est à son tour de faire un pas vers lui pour lui montrer qu'il n'est plus fâché. Il ne l'est plus réellement, c'est déjà effacé par la peur de le perdre et de se retrouver seul. Severus lui reprend sa main, un besoin viscéral de contact, c'était bien le seul à transpercer sa carapace qu'il mettait autour de son cœur. Lui et Lily.

« Je ne veux pas te perdre non plus. »


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 17.03.24 10:46


Don't leave me, I'm sorry


Son estomac se serra, sa gorge se noua. Son cœur battait à tout rompre, faillit défaillir. Perdu dans la tempête de ses émotions, Rowan ne savait plus comment exprimer clairement le fond de sa pensée, ni comment arriver à ses fins. Lorsque Severus fit un pas pour le rejoindre, lorsqu'il prit sa main dans la sienne, Rowan crut s'effondrer de soulagement.

Il n'y croyait plus ! Il pensait l'avoir perdu...

Les larmes l'assaillir à nouveau. Il hocha vivement la tête et serra un instant les doigts de Severus entre les siens.

Puis, il le lâcha encore, mais pas bien longtemps. Emporté par son élan, par ce besoin de contact, il brava la distance qui les séparait et passa ses bras autour de son ami. Il l'enlaça, avec force et passion. Il le garda tout contre lui, jalousement.

Pas un son ne franchit ses lèvres, Rowan était de ceux qui préféraient les gestes aux mots. Et de toutes manières, il ne savait pas quoi dire, ni comment le dire. Comment exprimer clairement sa peur ? Comment expliquer ces émotions que lui-même ne comprenait pas ? Comment mettre des mots sur l'étrange sentiment qui lui serrait le cœur à chaque fois que quelqu'un d'autre tentait de lui arracher son meilleur ami ? Rowan pensait que c'était de la peur, cela le mettait souvent en colère, mais c'était plus fort que tout ça. Au fond, il le savait.

Les mains dans le dos de Severus, il s'agrippa au tissu de son vêtement et le serra entre ses doigts tremblants. Il enfouit son visage contre son épaule et laissa ses boucles rousses tomber devant ses yeux pour se cacher davantage et masquer sa détresse. L'odeur de Severus l'apaisa. Sa chaleur le rassura.


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 17.03.24 21:19

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

C'était la première fois que Severus fut témoin d'un contact aussi proche avec Rowan. Il ne s'y attendait pas à ce qu'il le sert dans ses bras, il eut un moment de crispation, parce qu'il n'était vraiment pas habitué à un élan d'affection. Il ne pensait pas être aussi important aux yeux de quelqu'un pour le mettre dans un état de détresse émotionnel intense, et ça lui plaît. Rowan n'était finalement un être dénué de sentiment, il peut pleurer et avoir le cœur brisé. Ce constat lui réchauffe le cœur.

Doucement, il enroule maladroitement ses bras autour du corps de son ami. Ami, c'est son meilleur ami, mais l'attirance physique est telle qu'il devient de plus en plus difficile de contenir ses pulsions qui l'animent. Il respire discrètement son parfum, son shampoing, ce qui fait Rowan. Il avait séché les cours de potion afin de ne pas faire cette potion armotentia de peur de révéler et... de découvrir qu'il a bien sérieux penchant envers le roux... envers la rousse. En ce moment, il n'a qu'eux deux qui compte, Lily ne lui parlera plus jamais et encore moins maintenant avec ce qu'il s'est passé.

Ces pensées sont impures, quelle image il aura de toi si tu laisses à ce genre dépravation.


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 17.03.24 22:08


Don't leave me, I'm sorry


Rowan ne bougea pas. Il craignait qu'au moindre de ses gestes, il briserait cet instant magique qui les liait. Il voulait rester là, contre lui, pour l'éternité.

Il n'avait jamais osé faire ça avant. Cela ne lui ressemblait pas. Cela ne ressemblait pas à l'éducation qu'il avait reçu. Les Mulciber ne montraient pas leurs émotions, en particulier les héritiers mâles de la branche principale. Mère était plus expressive et il lui prenait souvent la fantaisie d'enlacer son fils au moment de l'abandonner sur le Quai de King's cross. Mais ce n'était pas pareil avec Severus. Il y avait quelque chose de différent, de plus fort encore que l'amour d'une mère pour sa progéniture.

La prise de Rowan se resserra autour de Severus. Il le trouva plus maigre que ce qu'il s'était imaginé sous ses vêtements de seconde main, mais la chaleur de leur étreinte fit naitre en lui une étrange pensée. Une drôle d'envie. Il la chassa rapidement tant elle était impure et ferma les yeux.

« Des fois, je me dis que..., commença-t-il dans un murmure avant de se raviser. Non, rien. »

Il rouvrit les yeux et posa son menton sur l'épaule de Severus. Son regard se perdit au loin et il ne parvint pas à retenir les larmes qui roulaient sans un bruit sur ses joues.

« Juste, merci. »



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 22.03.24 8:29

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

Il resta un peu de marbre, entourant ses bras autour de lui pour se concentrer à couper toutes émotions. Qu'est-ce-qu'il aurait aimé de lancer un légilimens pour savoir ce qui se cache réellement dans la tête de son ami. Maintenant que les émotions se sont un peu calmées, avec le recul, il pense avec un peu de recul que c'était excessif comme comportement, pour une petite brouille.

« Si j'étais une fille, m'aurais-tu regardé différemment ? »

Il avait dit sa question qui lui trottait dans sa tête depuis des mois, il avait sorti comme ça sans qu'il s'aperçoive qu'il les avait sortis. Et puis, c'est con comme question ; bien sûr qu'il aurait regardé différemment s'il était une fille. Il aurait ressenti la même attirance que Severus éprouve pour Rowan.  

« Oublie, c'est absurde comme question. »

Il n'était pas du genre lâche, mais cette fois-ci, il peut bien se permettre d'esquiver la réponse.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 22.03.24 9:12


Don't leave me, I'm sorry


Il devait se reprendre. Répétant les sages conseils de sa mère en boucle dans sa tête, Rowan s'essuya les yeux du bout de sa manche. Il ne pouvait pas se permettre de faiblir face à son meilleur ami. Celui-ci, d'ailleurs, semblait déjà avoir oublié tout ça. Il fallait que Rowan fasse de même.

A la question de Severus, il se détacha enfin de lui. Un peu à contrecœur, mais c'était plus simple de lui parler en face à face. C'était plus simple pour le regarder. Il fronça les sourcils le temps de sa réflexion et le détailla de bas en haut, sans doute pour essayer de l'imaginer en femme. Quelle drôle d'image.

« ... Certainement oui. »

Autant être honnête, il ne regardait pas les femmes de la même manière. Il ne trouvait rien d'intéressant chez la gente féminine, si ce n'est de jolies courbes où se rincer l'œil. Il côtoyait plus de femmes que d'hommes, certes, mais elles l'agaçaient toutes. Et il n'avait qu'un seul véritable ami. Qu'un seul Severus.

Les interrogations de l'autre garçon firent leur petit bout de chemin dans ses pensées. Plus il se penchait sur la question, plus il dérivait dans une mer de doutes et d'étrangetés. Il enfouit ses mains dans ses poches, mal à l'aise face à ses propres réflexions. Si Severus était une fille, l'aurait-il regardé différemment ? Mais comment le regardait-il alors qu'il était un homme ? C'était ça, la question.

Il haussa les épaules.

« Enfin, que tu sois un garçon ou une fille, cela ne change rien. » Il manquait un bout à cette phrase, mais il ne pouvait pas le dire. Ce n'était pas bien, c'était sale. Et Severus ne s'attendait certainement pas une réponse comme celle-ci quand il avait posé sa question. Rowan précisa alors : « Tu restes important pour moi. » Et puis, il esquissa un sourire, s'armant d'espièglerie pour étouffer ce qui n'allait pas. « Et toi ? Qu'en penserais-tu si j'étais une rouquine sulfureuse ? »

Il chassa ses boucles rousses en arrière pour illustrer ses propos, avant de se détourner en ricanant. Lui tournant le dos, redoutant peut-être la réponse, il s'éloigna de quelques pas pour aller récupérer son sac de cours.



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 22.03.24 15:30

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

... Certainement oui.

Certainement oui quoi ? Parfois, certaines choses seront plus faciles si l'un d'eux était une fille. C'est qu'il pensait au plus profondément, pourtant, c'était tout autant compliqué avec Lily. Il ne devrait pas comparer, les deux sont radicalement différents, alors il se pose des questions, car son attirance est semblable qu'il éprouvait pour Lily.

Un petit sourire tord ses lèvres quand il lui affirme que cela ne change rien s'il était une fille ou un garçon. C'était, non, c'est la meilleure réponse qu'il espérait d'entendre, et c'était encore mieux. A sa question, il réfléchit aussi, comment il serait en fille. Il ressemble tellement à sa tante Joanna, mais elle aurait les cheveux beaucoup plus bouclés que sa tante, et elle aura certainement du mal à retenir ses "incendio" très longtemps.

« Ça ne changera rien pour moi non plus. » Dit-il en le regardant récupérer son sac. Il fit un petit ricanament avant de rajouter, histoire détendre l'atmosphère. « Tu seras très mignon dans une robe d'Elorah »


Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Rowan A. Mulciber 22.03.24 15:47


Don't leave me, I'm sorry



Dans son dos, il entendit son ami lui répondre et reprendre ses paroles. Son cœur se gonfla de joie et de soulagement. S'il avait fait face à son ami, celui-ci aurait vu ce sourire qui étirait ses lèvres et cette petite lueur dans ses yeux. L'héritier Mulciber se pencha et récupéra son sac. Il glissa la sangle sur son épaule et sans la lâcher revint d'un pas nonchalant vers son ami. Sa démarche était plus tranquille, plus détendue. Plus apaisée.

Severus ne l'avait pas abandonné.

« Allons ! » Son sourire se fit plus moqueur encore. « De nous deux, c'est toi qui porte le mieux la robe ! »

Il rit. Si quelqu'un d'autre s'était permit une telle remarque à son égard, Rowan se serait offusqué et aurait répliqué avec violence. Mais, là, il s'agissait de Severus. Il ne pouvait pas en vouloir à Severus. Il ne lui en voudrait jamais, n'est-ce pas ? Le fils Mulciber passa son bras autour des épaules de son meilleur ami, le serrant un peu contre lui alors qu'il l'invitait à prendre le chemin du château.

« Rentrons, tu veux ? »

Et restons à jamais ensemble.



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Severus Snape 23.03.24 8:25

(Extérieur des ruines enchantées - Poudlard - 03/01/1978)

Severus le voit revenir, il affiche toujours son petit sourire tordu et bizarre sur son visage. Il sourit moins quand il le nargue que c'était lui qui portait des robes quand il était petit. C'était vrai, mais doit-on en vouloir d'une mère qui essayait de s'adapter à un monde qu'elle ne connaissait pas et d'un mari qui ne lui a que le strict minimum refusant sa nature de sorcière ?

Il ne fait que grommeler sous sa barbe en laissant Rowan mettre un bras autour de son épaule et se laisser guider jusqu'au château.

Severus Snape
Severus Snape
SERPENTARD

A propos : Bombastic side eye and criminal side eye
Messages : 241
Points : 388
Profession : Elève
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dcfm, arithmancie, potion, sortilège, étude de runes, magie journalière
Relations : Amis :
- Son manuel de potion.

Ennemis :
- À peu près tout le monde.

Il les qualifie comme ami :
- Regulus Black
- Narcissa Black
- Lucius Malefoy

Snape Gang :
- Charity Burbage
- Aurora Sinistra
- Rowan Mulciber
- Edmund Avery Jr.
- Wilhelm Wilkes

Famille :
- Tobias Snape - Géniteur.
- Eileen Snape née Prince - Mère.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧ 

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Giphy



Zone libre : Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus F83bcb40931e3050a0a38fd6aac75474

+ Ma fiche.
+ Mes Liens.

+ Chronologie des RP +

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus Empty Re: Dont' leave me, I'm sorry - ft. Severus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum