Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

2 participants

Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Mary Macdonald 14.03.24 23:59


Personne ne blesse mieux qu'un homme mais personne ne se venge mieux qu'une femme
M
arch
19
83
Des semaines que tu n'avais pas remis les pieds dans cet endroit. La mort de ton mari remontait à quatre mois maintenant, chaque jour tu pensais à lui, chaque jour il te manquait un peu plus. William, ton défunt époux, était un ami de ton beau-frère, que tu avais rencontré au mariage de ta soeur ainée, un véritable coup de foudre. Simple moldu, il avait accepté ton statut de sorcière sans broncher. Un amour pur, un amour sincère. Tu pensais naïvement pouvoir le protéger de l'air actuel, tu avais même intégré l'ordre du phénix dans l'espoir de sauver tes proches, lutter contre les idées de celui qui se faisant appeler le seigneur des ténèbres, mais tu avais échoué. Tu avais retrouvé ton mari assassiné quatre mois plus tôt, alors que tu portais son enfant.

Suite à ce tragique événement, et dévastée par le chagrin et la colère, tu as été hospitalisée à Sainte-Mangouste pendant deux longs mois, avant d'être autorisée à sortir. Hébergée chez différents membres de l'ordre, encore fragile psychologiquement et fatiguée par ta grossesse, tes amis se sont occupés de toi à tour de rôle. Lily fut d'un énorme soutient pour toi. Mais tu avais l'impression d'être un poids, tu n'arrivais même pas à te réjouir de l'arrivée de ton futur bébé d'ici quelques semaines, tu t'en voulais d'ailleurs. Mais ton goût de vivre s'était envolé définitivement il y a quatre mois.

La poussière sur les meubles témoignait de l'absence d'habitant. Tu regardais les photos posées sur le meuble, la première était une photo de toi et tes parents alors que tu étais encore une enfant, ces derniers étaient morts également. Ton entourage disparaissait petit à petit. Tu observais la photo suivante, à ton mariage entourée de Lily, Marlène et Dorcas. Ton amie Marlène et sa famille avait été assassinée également depuis. Tu avais l'impression de ne voir que des personnes décédées sur ces photos. Tu avais réussi à épargner la vie de ta soeur, tu l'avais caché à l'autre bout du pays avant de rendre la plus dure décision de ta vie, lui lancer le sortilège d'amnésie afin qu'elle ne cherche pas à te retrouver et risquer sa vie. Tu caressais le cadre suivant, souriant en voyant le cliché magique, ton mariage était certainement une des plus belles journées de ta vie.

Puis un bruit retentissait dans la maison, tu savais que quelqu'un venait de transplaner. Relevant doucement ta tête, vers le miroir face à toi, ton regard croisait celui qui venait te rendre visite. Rowan Mulciber. Avant cette guerre tu avais tout pour être heureuse, une famille unie, des amis... Maintenant tu avais l'impression d'avoir tout perdu. Tu étais triste mais tu étais aussi en colère, en colère contre celui qui était responsable de ton malheur. Peut-être qu'il n'avait pas executé toutes ces tâches seul, mais il y avait participé grandement. Rowan Mulciber était là, et tu lui ferais payer le mal qu'il t'avais fait. Quel triste sort allait-il encore t'infliger ? Silencieuse, continuant de lui tourner le dos, tu attendais de savoir ce qu'il avait à te dire.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 565
Points : 671
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty Re: I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Rowan A. Mulciber 18.03.24 16:00

mars 1983 (UA) • England
I feel like a wrecking ball
ft. Mary

//TW : mort, torture, menaces


C'était facile de tuer quelqu'un. Le plus compliqué était de trouver comment le faire. Depuis le début de sa carrière de Mangemort et de sa nouvelle passion pour l'élimination de traitres à leurs sang et de sang-de-bourbe, Rowan s'était essayé à diverses méthodes pour assouvir ses pulsions et réussir ses missions. Son sens du spectacle lui faisait privilégier les mises en scène douteuses et les lentes agonies. En cette période de guerre, pas besoin de dissimuler les massacres de ce genre. Il signait son oeuvre dans les flammes en brûlant les lieux et en dessinant dans le ciel la marque du Seigneur des Ténèbres.

Un crime en entraînait un autre, une escalade de violence qui n'en finissait pas. Tuer quelqu'un le rendait euphorique, mais jamais assez longtemps, alors il fallait recommencer. C'était comme une drogue, il lui en fallait toujours, toujours plus. Il ne s'arrêterait qu'une fois mort.

Le Mangemort transplana. Selon son enquête et ses informations, elle vivait toujours ici.

Elle avait été longtemps absente, pour se faire soigner, mais elle était revenue. Elle était aussi coriace qu'une mauvaise herbe. Pauvre créature, elle n'avait pas comprit que le mal dont elle était atteint n'avait pas d'antidote miracle : on ne peut pas guérir un sang impur. La mort de ses parents, de son mari... Ce n'était que le cycle de la vie, et celui de l'éternel amusement de Rowan Mulciber. Il lui avait dit qu'il le ferait d'ailleurs. Il n'avait juste pas préciser quand et comment. Par contre, McKinnon, ce n'était pas lui. Il regrettait qu'on ait confié cette tâche à ce pleutre de Pettigrew. C'était du gâchis.

Rowan s'avança dans la maison sans un bruit, laissant ses doigts traîner sur les murs et les meubles, marqant les lieux de son passage en dessinant dans la poussière. Il n'y avait pas un bruit. Était-elle vraiment ici ? Il serait déçu de ne pas l'y trouver. Il avait fait tant de chemin pour elle. Il passa une première pièce, puis une autre. Les lieux semblaient abandonnés, pourtant, la présence de la femme imprégnait les lieux. Il sentait son parfum dans le linge, il retrouvait ses habitudes dans le moindre recoin. Les photos sur les murs racontaient sa vie. Une vie joyeuse et pleine de bonheur. Une vie qui le rendait jaloux, lui qui pourrissait dans l'ombre.

Il aurait tant voulu l'avoir.

Il arriva dans le salon et dégaina aussitôt sa baguette. Au fond de la pièce, une silhouette. Il la reconnut aussitôt. Le temps et les épreuves avaient marqué son corps et son esprit, mais c'était elle. Son cœur se serra, sa prise sur sa baguette se fit plus forte. Elle lui tournait le dos. Il retira son masque d'argent pour mieux la voir.

« Mary Macdonald... »

Il avait rêvé de cet instant. Il l'avait fantasmé. A présent qu'il était devenu maître dans l'art de l'Imperium, il pourrait la plier au moindre de ses désirs. Il en ferait sa marionnette. Il lui ferait du mal, il salirait peut-être son corps. Et il la tuerai.

« Il ne manque plus que toi. »

Ainsi, il serait libéré. Il le savait.


(c)


Dernière édition par Rowan A. Mulciber le 01.05.24 12:00, édité 1 fois

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty Re: I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Mary Macdonald 27.03.24 22:54


Personne ne blesse mieux qu'un homme mais personne ne se venge mieux qu'une femme
M
arch
19
83
« Brown. C'est Mary Brown maintenant. » Tu t'appelais Brown maintenant et pour toujours. Même si tu étais désormais veuve, tu porterais toujours le nom de famille de ton défunt époux, moldu ou pas tu serais éternellement fière de porter le nom de William. Tu avais longtemps repoussé ce mariage, tu voulais attendre la fin de cette fichue guerre, tu ne voulais pas faire prendre de risque à ton mari car tu faisais partie de l'ordre. Mais tu avais fini par céder, après tout, tout le monde avait le droit d'être heureux, alors tu t'étais finalement mariée. Certainement la plus belle journée de ta vie, une cérémonie simple, en petit comité, avec les gens qui te tenais le plus à cœur, une jolie parenthèse en ces temps sombres. Est-ce que William serait encore vivant si tu n'avais pas cédé ? Ce n'est pas la présence d'un anneau à vos mains qui l'a tué, peut-être que ça a précipité sa mort, mais il aurait certainement été tué quand même. Mulciber n'aurait pas aimé te voir heureuse trop longtemps. « Je suis touchée que tu viennes chez moi à visage découvert, Rowan Mulciber. » Il avait retiré son masque argenté rien que pour toi. Il semblait aller bien, du moins il avait une bien meilleure mine que toi. Peut-être que de tuer et torturer des gens ça entretenait la santé. Tu distinguais toujours ce petit éclat de folie dans son regard, le même qu'il avait quand vous étiez encore élèves à Poudlard. « Tu m'as l'air en grande forme. » Au cours des dernières semaines tu avais perdu du poids malgré la grossesse. Ton ventre était même bien plus petit qu'il ne devrait l'être à ton stade de grossesse. Sans parler de ton teint pâle, accentué par la fatigue car dormir devenait compliqué pour toi, heureusement des potions t'aidaient mais ça ne semblait pas encore suffisant pour effacer tes cernes. Non, tu n'étais définitivement pas au meilleur de ta forme. « Plus que moi c'est certain. » Il avait sa baguette à la main, tu devrais en faire de même, mais à quoi bon? Tu marchais doucement jusqu'à ta cuisine. « Tu tombes bien je comptais me faire du thé. » Tu étais en total possession de tes moyens en disant ça. Peut-être que ça allait amuser ton ennemi ou au contraire l'impatienter. Tu n'avais pas besoin qu'il te fasse un dessin pour saisir le but de sa venue chez toi. « Ça y est, c'est le jour où tu t'es décidé à venir me tuer ? Ou tu comptes me faire souffrir encore un peu? » Quels étaient donc les plans de l'ancien Serpentard ?




MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 565
Points : 671
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty Re: I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Rowan A. Mulciber 10.05.24 13:47

mars 1983 (UA) • England
I feel like a wrecking ball
ft. Mary



« Brown ? » qu'il répéta avec mépris. « C'est donc ça ton foutu nom ? »  

Effaré, il haussa les épaules et secoua la tête. Ça le dépassait ! Il ne pouvait pas comprendre. Pire encore, il y avait quelque chose qui clochait dans toute cette affaire... Mais quoi ?

Le mangemort observa à nouveau les lieux poussiéreux, puis reporta son attention sur cette silhouette faible et à bout. Quelque chose clochait. Mary était là, bien réelle, bien debout... Bien vivante. Mais oui. Rowan fronça les sourcils. Comment pouvait-elle vivre dans ce chaos ? Comment pouvait-elle imaginer l'avenir et se bâtir un futur radieux alors que la guerre ravageait tout son monde ? Comment pouvait-elle aimer et être aimé en retour ? Fatiguée, le corps meurtri et à bout, les marques du temps et du désespoir gravées sur son visage et dans sa chair, elle semblait pourtant plus en vie que Rowan.

Pourquoi y arrivait-elle et pas lui ?

Son visage se fendit d'un sourire amer quand elle lui fit une remarque sur sa venue et il jeta son masque sur le côté avec dédain.

« Entre de vieux camarades de classe, pas de secret. » Il dodelina de la tête au rythme d'une musique qui ne résonnait que pour lui, alors qu'il s'avança d'un pas bien trop nonchalant dans la demeure de Mary. « Et puis, je voulais que tu me vois, que nous nous regardions yeux dans les yeux... »

Comme dans une valse. Une valse macabre.

Il se mit à roder dans la pièce principale, n'empêchant pas la petite Mary de rejoindre sa cuisine. Preuve de son arrogance, il détourna même les yeux pour la laisser agir librement et son regard se perdit dans les lieux. Il y avait un petit quelque chose d'intime à se rendre ici, à s'immiscer chez elle... Quelque chose de malsain, aussi. L'esprit de Rowan erra ici et là, perdu entre une réalité décousue et une rêverie tangible. Depuis combien de temps la traquait-il ? Depuis combien de temps en rêvait-il ? Il n'y avait pas plus jouissif que ce bref instant d'euphorie juste avant la victoire.

Il frappa des mains et pivota vers elle avec un sourire radieux, franchement illuminé.

« Va pour le thé ! » Il s'invitait, mais Mary avait-elle vraiment la possibilité de refuser ? « N'essaye pas d'y mettre un quelconque poison, nous savons tous les deux que les mauvaises herbes résistent à tout. »

Parlait-il d'elle ? Parlait-il de lui ? Toute l'ironie de la plaisanterie tenait en cet infime doute. Un gloussement fila d'entre ses lèvres et il fixa la jeune femme de ses yeux brillants, comme un enfant attendant l'approbation de ses parents, comme un amoureux languis qui n'espère plus que l'attention de sa belle, comme un fauve affamé scrutant sa proie.

Il la détailla encore et encore, alors qu'elle lui posait la question. Evidemment, elle savait pourquoi il était là, mais se précipiter gâcherait sa soirée. Il avait tant attendu, à présent, il voulait en savourer chaque minute, chaque seconde, chaque cri, chaque hurlement.

« Je veux jouer, Mary, lui confia-t-il dans un souffle. Jouer comme on n'a jamais jouer. »  

Et gagner.

(c)

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty Re: I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Mary Macdonald 15.05.24 22:25


Personne ne blesse mieux qu'un homme mais personne ne se venge mieux qu'une femme
M
arch
19
83
Tu sentais déjà tes doigts s'enfoncer dans les paumes de tes mains à l'écoute de ses propos vis-à-vis de ton nom de famille. Tu n'aimais pas le ton qu'il employait, tu n'appréciais pas ce mépris qu'il avait pour le nom de ton défunt mari. « Tu aurais préféré que je porte le tiens peut-être ? C'est vrai que Mulciber est un nom beaucoup mieux... Mais au moins le nom que je porte m'a été donné par quelqu'un de bien. » Il pouvait dire ce qu'il voulait, son nom bien que connu dans le monde des sorciers ne faisait pas parti du registre des sang-purs. Et toi, même si tu avais épousé un moldu, tu portais le nom de quelqu'un de bien, un moldu respectable apprécié de tous. Tu avais eu de la chance d'être tombée sur cette perle, mais tu étais en colère qu'on te l'ai arraché trop tôt. Ta fatigue était là, bien présente, mais Rowan avait le don de t'avoir réussi à puiser dans tes réserves, tu ne pouvais pas maintenir la bouche fermée quand il était là, tant pis si ça te causerait du tord, mais tu ne pouvais pas le laisser te mépriser ainsi, alors tu comptais bien utiliser ta repartie. Tu savais très bien pourquoi le serpentard était chez toi, tu n'étais pas née de la dernière pluie. Tu aurais pensée qu'il attende l'accouchement avant d'intervenir, mais il faut croire qu'attendre était au delà de ses forces. Tu partais à la cuisine te faire un thé, tu lui tournais le dos sans mal, si il voulait te tué il aurait pu le faire directement après son transplanage. Non, il semblait vouloir prendre son temps, vous aviez du temps perdu à rattraper depuis votre dernière entrevue. Vous alliez donc boire un thé, et un sourire se dessinait sur tes lèvres lorsqu'il parlait de poison. « Oh ne t'inquiètes pas, tu sais très bien que le maître des potions ce n'est pas moi. » Petit pic lancé, la professionnelle des potions ce n'était pas toi, mais bien son grand ami Severus dont les relations n'étaient plus les mêmes qu'au collège. Dans la cuisine, tu préparais tout le nécessaire, avant de revenir dans le salon avec un plateau contenant deux tasses déjà préparées. D'un signe de tête tu l'invitait à s'assoir, tu posais les tasses sur la table et tu t'installais à ton tour. Tu le laissais se servir en premier qu'il ne pense pas qu'une des deux soit empoisonnée. Il t'annonçait qu'il voulait jouer, tu n'en attendais pas moins de lui, ça ne te surprenait pas du tout étrangement, mais ça avait le don de te donner froid dans le dos. « J'espère que tu sais qu'en jouant tu prends le risque de perdre. » Qui gagnerait entre vous deux? Tu avais déjà perdu, ton mari, tes parents, ta sœur, certain de tes amis... La dernière chose qui te restait c'était ce bébé dans ton ventre, c'était certainement grâce au bébé que tu étais encore vivante et que tu essayais de continuer, malgré tout. Tu apportais ta tasse à tes lèvres avant de la reposer sur la table, la gardant une main dessus pour conserver la chaleur. « Entre ancien camarade je me posais cette question, permets-moi de te la poser veux-tu ? » Tu n'attendais pas vraiment son approbation, quoi qu'il arrive cette question tu la lui poserais. « Tu as enfin trouvé ta place auprès des mangemorts ? Tu y as trouvé une nouvelle famille qui t'aime pour ce que tu es ? Toi qui n'a jamais été aimé par ton propre père ? » Il y a toujours eu deux sujets à ne surtout pas aborder avec le serpentard. Severus, et son père. Rowan t'avais bien dit qu'il voulait jouer, non? Alors tu jouerais avec ses nerfs. « Avant tu étais le toutou de ton père, maintenant tu es le vulgaire pion d'un mage qui n'hésiterais pas à t'eliminer au moindre faux pas... Alors il faut être un toutou très obéissant Rowan si tu ne veux pas qu'il te tue. » Est-ce que la bombe Mulciber allait exploser ? Possible... Heureusement que ta baguette était juste à côté de toi, au cas où.




MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 565
Points : 671
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty Re: I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Rowan A. Mulciber 15.05.24 23:26

mars 1983 (UA) • England
I feel like a wrecking ball
ft. Mary

TW : violence, mort, torture, menaces


« Mary Mulciber ? » s'offusqua-t-il à la remarque insensée de la jeune femme. « Par pitié, épargne moi ce genre d'immondice ! »

Une sang de bourbe dans la prestigieuse famille Mulciber ? Plutôt mourir ici et maintenant ! Il chassa ces propos inconvenants d'un geste de la main et écouta à moitié la suite de ses inepties. C'était le problème avec Mary, elle représentait toutes les belles valeurs de la camaraderie des Gryffondor, tous ces principes niais et pathétique qui lui donnait la nausée. Elle énonçait fièrement des choses trop vagues et sans véritable importance, et les défendait bec et ongle.

« Quelqu'un de bien ? » Rowan haussa les épaules tandis que son regard alla se perdre sur l'un des cadres photos ornant le mur. « Qu'est-ce que c'est, au fond, être quelqu'un de bien ? »

Suivre des valeurs, des principes dits "moraux" sur lesquels tout le monde s'étaient mit plus ou moins d'accord pour vivre en harmonie ? Aider les autres, les protéger, les aimer ? Faire le bien ? Ne pas voler, ne pas blesser, ne pas tuer ? Ne pas faire le mal ? La nuance entre les deux étaient trop floue, Rowan peinait à la voir. Il ne la comprendrait sans doute jamais. Il ne voulait même pas essayer.

Un soupir fila entre ses lèvres et il s'avança à son tour jusqu'à la cuisine. Le Mangemort s'adossa dans l'encadrement de la porte avec nonchalance. Il gardait sa baguette dans sa main et glissa l'autre au fond de sa poche. La vile Mary lui tournait le dos, comme si le danger ne rodait pas tout près d'elle. Rowan était navré de constater qu'il ne l'effrayait plus. Il l'avait poussé à bout, serait-elle encore capable de couiner de douleur ou de le supplier pour sa vie ? Ou avait-elle simplement abandonné la partie ? Il la détailla, trouva que sa silhouette était encore plus maigre et fragile qu'avant, pourtant, l'envie était toujours là. Celle de lui faire du mal, celle d'empoigner sa chair, de l'ouvrir, de la faire saigner... De la réduire à néant.

La petite pique de Mary fut comme le dernier sursaut d'une victime agonisante, mais elle prouva soudain quelque chose d'important à Rowan : elle pouvait encore se battre. Le Mangemort grimaça, piqué au vif. S'il avait longtemps excellé dans l'art des potions, cela ne valait rien sans les conseils et la reconnaissance de Severus Snape. Aujourd'hui, il n'avait plus ni l'un ni l'autre. Severus s'était éloigné de lui. Il l'avait abandonné. Leurs chemins s'étaient séparés, ils n'avaient pas pu emprunter la même voie... Rowan lui en voulait tellement.

Il ravala sa salive et décida que le silence serait la meilleure des réponses. Mary cherchait à le pousser à bout pour en finir le plus vite possible et, lui, il voulait jouer. Quand elle revint au salon, il la laissa passer. Son regard traîna sur son corps et il se détacha de la porte pour la rejoindre et prendre place face à elle.

« Perdre n'est pas dans mes habitudes, tu devrais le savoir. »

Il chassa la poussière sur la table d'un geste dédaigneux de la main puis départagea les deux tasses en récitant dans sa tête une comptine enfantine. Am stram gram... Son index s'arrêta sur celle de gauche et il s'en empara quand Mary reprit la parole. Intrigué, il releva les yeux vers elle et plongea son regard dans le sien. Il ne l'invita pas spécialement à aller au bout de sa pensée, sachant que la sale garce poursuivrait quoi qu'il dise. Ce qu'elle fit. Au contraire de ce qu'on pouvait croire en voyant le manque flagrant d'instinct de survie chez la jeune femme, Mary connaissait bien ses leçons. Elle connaissait par cœur les sujets à ne pas aborder avec Rowan Mulciber et prenait un malin plaisir à les citer un à un.

Tout d'abord Severus Snape, puis Angus Mulciber.
Les mots frappèrent plus fort que ce qu'il aurait cru. Elle le comprenait mieux que lui-même.

Rowan repoussa la tasse avec rage. Elle fila au travers de la pièce et alla s'exploser contre le mur du salon. Emporté par son élan, Rowan s'était relevé. Les mains plaquées sur la table, il toisait la sang-de-bourbe de toute sa hauteur et ne la quittait pas des yeux.

« Tu vois, Mary, la principale différence entre toi et moi, c'est que je n'ai besoin de personne. » Sa voix tremblait, et il prit sur lui pour articuler chacun de ses mots et garder son calme. « Je n'ai pas besoin d'un père aimant qui dirait "bravo" à chacun de mes exploits, je n'ai pas besoin d'amis à protéger et qui me protègeraient en retour... Et je n'ai même pas besoin de Lord Voldemort pour me dicter ce que je peux faire ou non ! » Il haussa le ton, trahissant l'émotion trop forte qui vibrait au fond de lui et grimaça un sourire pour se reprendre. Sans quitter Mary du regard. Jamais. « Oh non, je n'ai pas besoin des autres. »

Avec les autres, on est toujours déçu. Avec les autres, on est toujours seul.

« Oui, je suis seul, Mary, et c'est ce qui fait ma force. »

(c)

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty Re: I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Mary Macdonald 16.05.24 23:32


Personne ne blesse mieux qu'un homme mais personne ne se venge mieux qu'une femme
M
arch
19
83
Même sous imperium, même sous la torture, tu n'aurais jamais accepté de porter le nom de famille du vert et argent, et il s'en doutait très bien. Qui pourrait s'intéresser à quelqu'un comme lui ? Sa seule façon de se marier c'est qu'on lui ai trouvé une demoiselle au sang pur qui n'aurait pas d'autre choix que d'exécuter les souhaits de ses parents. Si cela arrivait tu ne pouvais que plaindre cette pauvre malheureuse. « Je n'ai pas le temps pour t'expliquer ce qu'est quelqu'un de bien... Mais en gros ce serait quelqu'un à l'opposé de toi.». Quelqu'un n'ayant aucune similitudes avec lui. Devrais-tu lui en vouloir ? Il n'a jamais reçu l'éducation nécessaire pour ça, comment quelqu'un qui a grandi sans réel amour pourrait devenir quelqu'un de bien ? Dans le fond, tu le plaignais. Tout semblait lui réussir depuis qu'il était mangemort, il semblait être un sorcier très doué, un meurtrier robuste, mais il ne devait pas être si confiant, au risque de s'en mordre les doigts. « Il y a une première fois à tout mon cher. On ne peut pas toujours gagner. Il ne faut pas être trop sûr de soi, ça pourrait te porter préjudice. Personne n'est immortel après tout. » Tu savais qu'il y avait des sujets à ne pas évoquer avec Rowan, et ces derniers semblaient être les mêmes qu'au moment où vous étiez élèves à Poudlard. Tu savais qu'il ne fallait pas parler de son père, il te l'avait dit à de nombreuses reprises, tu savais que tu allais certainement réveiller le volcan, ça ne t'avait pourtant pas empêchée de sursauter au moment où il envoyait sa tasse conte le mur. Et le fracas de ses mains sur la table semblait avoir réveillé ton bébé dans ton ventre. Tu caressais doucement ton ventre, pour rassurer la petite graine qui grandissait en toi. Mulciber voulait faire bonne figure, mais tu connaissais bien le Serpentard. Tu savais que tu avais touché la corde sensible, tu acquiesçais un petit sourire, fière de le voir pas si insensible que ça. « Je te sens à cran Rowan. Tu veux un verre d'eau peut-être ? » Voix agaçante, faussement réconfortante, tu posais même ta main sur la sienne, histoire de l'énerver d'avantage, tu n'avais plus rien à perdre, il venait pour te tuer, donc autant l'embêter jusqu'à ton dernier souffle. Tu accélèrais sûrement ton sort, mais tu t'en fichais bien, tu voulais lui faire comprendre que même si il t'avait tout arraché, tu avais une bien meilleure vie que lui. Rowan le disait lui-même, il était seul, tout seul. « C'est pour ça que Snape est parti ? Parce que tu n'avais pas besoin de lui? » Avant si proches au collège, le temps semblait les avoir éloignés. Mais qui pouvait rester éternellement ami avec quelqu'un d'aussi infâme et cruel que Mulciber ? Même si il ne l'avouerait jamais, tu savais qu'il avait souffert de cet éloignement, si il était tout seul, ce n'était pas par envie, Severus l'avait laissé. Tu ressentais cette tension à travers la pièce, tu soutenais son regard, tu voyais dans ses yeux qu'il était touché. Tu marquais une petite pose, tu étais bien plus calme, beaucoup plus sereine que lui malgré ce qui t'attendais, ça devait encore plus le mettre en colère. « J'ai une hypothèse n'hésite pas à me dire si je me trompe, d'accord ? » Tu t'adressais à lui comme si tu t'adressais à un petit enfant, et ça t'amusait beaucoup. « Tu es seul tout simplement parce que les autres n'ont jamais voulu de toi. »


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Mary
« sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumière »

Mary Macdonald
Mary Macdonald
GRYFFONDOR

A propos : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Tumblr_oel1h6VPSV1vcby4to8_r2_400
Messages : 565
Points : 671
Age : 17
Profession : Étudiante en sixième année chez les rouges et or.
Zone libre : I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Ebf02057d1da4be63a7d0e141e3f42965a3a7532

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a wrecking ball (( Rowan )) Empty Re: I feel like a wrecking ball (( Rowan ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum