-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

First deserve, and then desire. Ft Thomas.

2 participants

Aller en bas

First deserve, and then desire. Ft Thomas. Empty First deserve, and then desire. Ft Thomas.

Message par Barty Crouch Jr 14.03.24 10:39

Début février.


Ce matin-là, Barty s'était levé de mauvaise humeur. Il s'était réveillé en sueur et haletant. Il avait eu du mal à reprendre son souffle, ses yeux brûlants, comme s'il avait foutu du shampoing d'Evan dedans. Il avait remarqué qu'il était seul et c'était mieux ainsi. Il refusait qu'on le voie dans cet état qu'il ne comprenait pas lui-même. Il avait fait un rêve, ou plutôt un cauchemar. Les corps d'Evan et Regulus reposé à ses pieds, leurs visages livides tournaient vers lui, comme si c'était sa faute, à cause de lui qu'ils étaient morts. Mais ce n'était qu'un mauvais rêve, il le savait. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de songe. Et il n'aimait pas ça.

Alors son humeur ne fut pas meilleure lorsque Thomas, ce cher petit hamster adorable des rouge et or, se pavana sur son balai, le provocant (ou du moins, c'est ce qu'il vit.). Si Barty était bon dans tout ce qu'il faisait, il refusait que quelqu'un soit meilleur que lui. Il n'avait rien contre Thomas. Il n'avait rien fait de mal. Pourtant, le voir voler, éveiller en lui de sombres pensées. " Est-ce que ton père te regardera si tu n'es pas le meilleur ?" Souffla une petite voix dans sa tête "Tu dois faire mieux Barty. Tu es pathétique". Il se souvient encore du seul regard que lui avait offert son père, quand, tout fier, il lui avait montré ses avancements. Ce jugement dans ses yeux, avant de finalement l'ignorer comme s'il n'avait jamais existé. Il n'était qu'un petit garçon, il avait soufflé à sa mère "maman... Est-ce que papa me déteste ?". Bien qu'il n'ait jamais réellement obtenu la réponse, il a reçu une étreinte emplie d'amour et un "moi, je t'aime.".  

Barty l'avait regardé voler depuis son balai avec frustration, voir le regard admiratif des autres l'agacer. Pourtant, il n'avait pas de problème avec James. Potter brillait comme le soleil et illuminait le visage des gens, bon sauf celui de Severus, mais ça ce n'était pas son problème. Il s'était calmé, mettant ça sur le coup de la fatigue. 

Toutefois, lorsqu'ils partagèrent un cours, Barty l'avait vue regarder Evan. Il était sûr que ce connard l'avait reluqué. Il en était certain, putain ! Cela ne fit qu'augmenté sa colère, sa frustration. Rien n'était plus cohérent dans sa tête. Il se redressa, les yeux vitreux. Avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte, il avait suivi Thomas, comme un prédateur qui traque une proie. Il le poussa dans un couloir sombre, riant de manière presque hystérique en se léchant les lèvres. 

- Espèce de petit bâtard. Tu pensais pouvoir t'en tirer hein. Cracha amèrement, Barty.

Il poussa violemment le garçon contre l'un des murs, il savait que personne ne viendrait ici. C'était donc une foutue opportunité si Thomas était bêtement passé devant. Il allait lui faire payer son affront, sa stupidité. 

- Tu me provoques en cours de vol et maintenant, tu regardes Evan.

Barty savait qu'il était toxique, qu'il n'était pas le meilleur lorsqu'il s'agissait d'Evan ou de Regulus, mais encore plus de son ami. Il partageait tout avec lui merde ! Que ce soit son lit, ses repas, il vivait Evan, il respirait son odeur, il mourrait pour lui. Personne n'avait le droit de lui prendre, il lui appartenait, corps et âme. Il n'avait jamais su réellement comment se comporter avec les autres, comment réagir, gérer ses émotions ou même les comprendre et parfois, il explosait. Il se précipita en avant, le plaquant contre la surface dure sans aucune douceur. Le brun agrippa sa gorge d'une main, l'étranglant légèrement, tout en pointant sa baguette contre la tempe de Thomas. 

- Evan est à moi. Il est à MOI ! Tu entends ?! Si tu oses le regarder. Lui parler. Je ferais de toi le cobaye idéal pour utiliser des sortilèges impardonnables. Est-ce que tu m'as compris, connard ?! 

Il était dans un état second, les yeux vident du Serpentard en témoigner. Était-il même conscient de ce qu'il faisait ? Peu importe, il était en colère contre lui.  

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : First deserve, and then desire. Ft Thomas. Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : First deserve, and then desire. Ft Thomas. Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

First deserve, and then desire. Ft Thomas. Empty Re: First deserve, and then desire. Ft Thomas.

Message par Thomas D. Maxwell 17.03.24 17:23

First deserve, and then desire

Qu'on puisse le détester était un concept qui échappait à Thomas Dubois. Non pas qu'il était assez arrogant pour estimer qu'il était parfait et par conséquent aimé de tous, mais il jugeait qu'il faisait assez d'efforts pour ne blesser personne, et donc, ne pas avoir d'ennemis.

Il s'était fourvoyé. Déjà, parce que c'est impossible de plaire à tout le monde et, surtout, parce qu'on ne pouvait pas contrôler les réactions d'autrui. Chacun comprenait les choses à sa manière, chacun vivait les choses à sa façon. Si bien qu'au fil des incompréhensions et des maladresses, on en arrivait à des quiproquos comme celui-ci.

La journée avait bien commencé, pourtant. Thomas Dubois virevoltait entre ses diverses occupations et au milieu de sa multitude de pensées : les Maraudeurs dont il faisait parti depuis quelques nuits, ses devoirs, ses cours, ses entrainements de Quidditch, ses doutes et ses questionnements d'adolescents et sa quête pour sauver le monde. Rien dans cette longue équation ne concernait Barty Crouch Jr, si ce n'est, peut-être, le dernier point.

Dans tous les cas, Thomas trainait dans les couloirs de Poudlard sans craindre une quelconque menace. Les Mangemorts ne pourraient pas pénétrer dans l'école pour les attaquer, sauf si un élève détraqué songeait à les y inviter... Sauf s'ils y étaient déjà. Cette réflexion lui fit froncer les sourcils et l'ex Serdaigle décréta qu'il devait en parler immédiatement à Rose ! Il fit demi-tour dans le couloir et se retrouva nez-à-nez avec un garçon de Serpentard. Pas le temps de lui demander l'heure, le sauvageon le poussa brusquement dans un couloir. Thomas vacilla et recula, surpris plus que terrifié. La crainte vint après, en entendant le rire hystérique de Barty et ses incompréhensibles menaces.

« Pardon...? Qu'est-ce que...!? »

Au nouvel assaut de son agresseur, le dos de Thomas heurta douloureusement le mur. Il serra les dents et tenta une esquive foireuse pour s'extirper de là. Barty était plus rapide, et plus déterminé que lui. L'arrière de sa tête cogna contre la pierre derrière lui et la force de l'impact résonna dans tout son crâne, le sonnant un bref instant. Coincé, Thomas écouta les revendications et les insultes du sale gamin en grimaçant.

« Oui, oui...! D'accord...! »

Ne jamais contredire les fous, telle était la principale loi de la survie (avec le célèbre "si tu ne connais pas, tu ne manges pas"). Tout se passait beaucoup trop vite pour le fiston Dubois, et impossible de mettre la lumière sur toute cette affaire ! Thomas n'avait aucune putain d'idée de qui était Evan ! Et un instant, la migraine n'aidant pas, il pensa à Evans. Mais elle n'avait rien d'un homme, jusqu'à preuve du contraire... Sauf si on lui avait caché un certain voyage en Thaïlande. Et merde ! Il était complètement paumé !

La douleur pulsait depuis l'arrière de son crâne, mais cette main sur cette gorge lui fit oublier tout le reste et il étouffa un grognement de protestation. Il eut le réflexe de s'agripper au bras de son agresseur, mais ce dernier avait une sacrée poigne. Son cœur s'emballa dans sa poitrine aux menaces du Serpentard et il planta son regard dans le sien sans oser ciller. Juste une fois, pour jeter un coup d'œil sur la baguette collée à sa tempe. A voir la lueur de folie dans les yeux de l'autre garçon, Thomas savait qu'il disait vrai. Et songer qu'il puisse être la cible d'un tel malade mental le terrifia.

« Aïe...! J-Je voulais pas, tu sais...? J'ai pas fais exprès, je...! D-De toutes façons je préfère les brunes...! » Couina-t-il d'un ton plaintif, comme si une telle confession pouvait le sortir de ce pétrin. Il ne savait même pas ce qu'il avait fait de mal ! Il serra sa prise sur l'avant-bras de Barty, mais pas trop fort non plus. Juste assez pour tenter de dégager sa gorge écrasée. « Mais si tu pouvais...? S'il te plait...? »

Il ne voulait pas lui ordonner quoi que ce soit, il n'était pas assez suicidaire pour cela, mais s'il pouvait éviter de mourir étouffé ici et maintenant, cela l'arrangeait.


_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : First deserve, and then desire. Ft Thomas. 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

First deserve, and then desire. Ft Thomas. Empty Re: First deserve, and then desire. Ft Thomas.

Message par Barty Crouch Jr 16.04.24 14:28

Début février.  

S’il y a bien une chose qu’il faut savoir chez Barty, c’est qu’il est terriblement jaloux. C’est bien la raison qui l’avait conduit ici, à s’en prendre au hamster des Gryffondor. Cependant, était-il même conscient de ce qu’il faisait ? Peut-être, peut-être pas. Il était aveuglé par sa jalousie, sa frustration et sa colère. Tout ça par ce qu’il avait lui-même créé ce bordel entre lui et Evan. Si seulement il pouvait assumer ce qu'il ressentait pour son meilleur ami. Si Evan pouvait le comprendre sans qu'il ait besoin de lui dire quoi que ce soit. Pour lui, il était prêt à tout. Il voulait montrer au monde entier qu'Evan lui appartenait. Mais Barty n'était pas certains d'être capable d'assumer les conséquences de son amour pour le blond. Il n’avait pas bronché en sentant la poigne de l’autre garçon sur son bras, ce n’était pas comme si ce geste était suffisant pour qu’il lâche prise. 

Barty cessa cependant tout mouvement lorsque ce dernier mentionna qu’il ne voulait pas et qu’il préfère les brunes. L’information mit un moment avant d’atteindre le cerveau du futur mangemort. Ne comprenant pas pourquoi celui-ci parler de fille. Il sentit la poigne de Thomas se resserre contre son bras, ce qui le fit hausser un sourcil avant de finalement afficher un sourire amusé en comprenant qu'il s'était plus ou moins tromper...

- Tu préfères les brunes ? Merde… Est-ce que tu crois que je parle de Lily Evans ?! Certainement pas ! C’est dégoûtant ! 

Le regard de Barty s’illumina légèrement et la pression sur la gorge de l’autre garçon cessa, il le maintenait toujours contre le mur, mais il avait bel et bien cessé de l’étrangler. Il ricana, secoua la tête négativement. Bien sûr. Thomas ne savait même pas pourquoi Barty était jaloux, il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal. Il inspira, glissant sa main derrière la tête de sa victime, vérifiant discrètement qu’il ne l’avait pas blessé. Quand ce fut le cas, il le relâcha et lui tapota la joue à plusieurs reprises. 

- Je t’aime bien. Soit un bon garçon et continue de rester loin d’Evan Rosier. Sinon, je ne me contenterai pas de te malmener.  

Barty rangea sa baguette, se léchant les lèvres, avant de se pencher vers Thomas, plissant les yeux. Il finit par se redresser et tendre la main pour la poser sur l’épaule du Gryffondor, lui souriant comme s’il n’avait pas essayé de le tuer quelques minutes plus tôt. Si Tyty savait à quel point son comportement pouvait être perturbant, voire effrayant. Il était capable de passer d'une humeur de chien à celui de quelqu'un qui veut partager un bon repas en une fraction de seconde. Personne ne pouvait prédire ce qu'il allait faire ou même savoir de quoi il était réellement capable. Il était trop imprévisible.

- Tu sais quoi ? Ça m’a ouvert l’appétit. J’ai faim. Tu as faim ?  


_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : First deserve, and then desire. Ft Thomas. Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : First deserve, and then desire. Ft Thomas. Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

First deserve, and then desire. Ft Thomas. Empty Re: First deserve, and then desire. Ft Thomas.

Message par Thomas D. Maxwell 16.05.24 23:09

First deserve, and then desire


Avait-il dit une bêtise ? Venait-il de signer son arrêt de mort ? Aucune idée, mais ses derniers mots plongèrent Barty dans une longue réflexion qui n'annonçait rien de bon. Les secondes semblèrent durer des heures et le Gryffondor n'attendait plus que le coup final qui le libèrerait de cette terrible situation. On dit souvent qu'on voit sa vie défiler avant de mourir, Thomas Dubois ne voyait rien du tout en cet instant. Pas de flashback sur fond de musique triste, pas de diaporama Power Point présentant les meilleurs moment de sa vie annotés en Comic Sans MS. Rien, nada, que tchi. La dernière image que Thomas emporterait avec lui dans son ultime voyage serait le visage de Barty Crouch Jr en gros plan.

Et puis, non.

Un sourire naquit sur le visage de Barty - était-ce une feinte avant de lui jeter un sort ? - et la prise sur sa gorge se desserra. S'il pouvait à nouveau respirer correctement, Thomas n'osa pourtant pas le faire et il écouta les étranges explications du Serpentard.

Evan, Evans... Mais oui c'est clair !! Retirer une lettre faisait toute la différence et balayait ce désolant quiproquo - qui avait failli lui coûter la vie, rappelons-le. Le visage de Barty s’illumina, Thomas grimaça un sourire étrange en retour. Et tandis qu’il osait déglutir pour soulager sa gorge douloureuse, le futur Mangemort lui caressa l’arrière de la tête. Comble de l'humiliation, il lui tapota la joue comme s’il s’adressait à un gentil chien-chien… Et Thomas acquiesça comme un gentil chien-chien.

« Promis ! Je toucherai pas à Evan ! Jamais ! »

Inutile de lui préciser qu’il préférait la gente féminine, n’est-ce pas ?

Le Serpentard rangea enfin son arme et posa sa main sur l'épaule du rouge et or. Thomas craignait le pire, et il n'aurait jamais imaginé ce qui allait suivre. Barty avait faim. Torturer des gens et souhaiter leur mort lui ouvrait l'appétit. VRAIMENT !? Une nouvelle fois, au lieu de s'offusquer, Thomas appliqua le précieux conseil de survie et décida d'aller dans le sens de son interlocuteur, quand bien même ledit sens soit tordu et illogique.

« .......... J'ai toujours faim. »

Enfin, là, maintenant, non. Il n'avait pas faim. Une réaction sans doute normale quand on vient de frôler la mort et qu'un psychopathe garde sa main posée sur votre épaule.

« On peut essayer de faire un tour aux cuisines ? Les elfes nous donneront peut-être un truc à bouffer si on leur fait les yeux doux. »

Ou sinon, on les menace de mort, AU CHOIX.



_________________
#e38b5b
Never be cruel. Never be cowardly.
Hate is always foolish, and love is always nice.
Laugh hard. Run fast.
Be kind.

Thomas D. Maxwell
Thomas D. Maxwell
GRYFFONDOR - FUTUR

A propos : First deserve, and then desire. Ft Thomas. 2a4c6283b03cfdb00a6bbea4b34084be
Messages : 710
Points : 779
Profession : Elève Gryffondor ex. Serdaigle
Humeur : Allons-y Alonzo !
Cursus scolaire : 6e année
(DCFM, sortilèges, histoire de la magie, étude des moldus, vol)
Relations : Olivier Dubois : père
Katie Bell : mère
Amelia : (grande) frangine

Narcissa : élève (et surtout une amie)
James : LE BRO (et une idole, on va pas se mentir)
Sirius : LE BRO DU BRO
Remus : LE BRO DU BRO
Peter : LE BRO DU BRO

Minerva McGonagall : idole incontestée et incontestable (il a un crush)
Zone libre : Poursuiveur chez Serdaigle Gryffondor !
Membre du club de duel

ses rps

(c) avatar James

Doubles comptes : Clement & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

First deserve, and then desire. Ft Thomas. Empty Re: First deserve, and then desire. Ft Thomas.

Message par Barty Crouch Jr 18.05.24 21:19

Début février.  

Lorsque le garçon qu'il venait de malmener lui fit la promesse qu'il ne toucherait pas à Evan, Tyty n'eu pas besoin de savoir s'il mentait ou non. Il lui faisait confiance. Dans le pire des cas, il pourrait toujours venir s'occuper de lui une nouvelle fois, histoire de lui faire passer l'envie de recommencer. Il savait que son comportement avait jeté un froid glacial entre eux. Il jeta un petit regard à celui-ci, nul doute qu'il avait très bien vu l'éclat de peur qui brillaient au fond de ses yeux.  Ce n'était pas la première fois qu'il faisait peur à un élève, mais sans doute la seule qu'il regrettait un peu. Il haussa un sourcil lorsque Thomas approuva en disant qu'il avait toujours faim, Barty se contenta de l'observer avec curiosité, comme pour évaluer une proie, ou plutôt le garçon face à lui. 

- Bonne idée !

Il allait se mettre en route, lorsqu'il se rendit compte que Thomas n'avait peut-être pas réellement envie de venir. Il était con, mais il savait reconnaître ce genre de comportement. Il l'avait vu plus d'une fois.

- Pas besoin de leur faire les yeux doux, il suffit d'être gentil avec eux et ils seront gentils avec toi. Reg les aime bien... Je crois. 

Okay, Tyty était nul en relation, il ne savait pas comment faire pour que le rouge et or se sentent bien. En même temps, certainement qu'il y avait été trop fort ? Ouais, il se recula suffisamment pour laisser de la place entre eux. Barty poussa un petit grognement de frustration, se mordant le pouce. Il savait qu'il avait tendance à partir au quart de tour pour tout et n'importe quoi. Surtout lorsque le sujet principal était sa rose. Par ce qu'il n'assumait pas ses sentiments qu'il avait pour le blond, par ce qu'il en était frustré ! Il se passa une main dans les cheveux, tournant le dos à Thomas quelques secondes. Merde merde merde. Il inspira et lui fit à nouveau face. Pourquoi c'était plus simple avec James ? Ou même Regulus et Evan. Sans doute par ce que ses meilleurs amis savaient qui il était réellement. Enfin, il l'espérait.

- Écoute. Tu n'es pas obligé de venir. Tu as le droit de refuser. Je ne vais pas te frapper ou te malmener à nouveau. J'ai tendance à voir rouge quand il s'agit d'Evan. Sans lui, je deviendrai sans doute fou. 

Ouais bon, même en excuse, il n'était pas doué. Il glissa ses mains dans ses poches, détournant la tête et le regard. Si ça mettait Thomas plus à l'aise pour partir, alors il pouvait faire mine qu'il ne le voyait pas se faufiler loin de lui. Au moins Barty parut plus humain soudainement. 




_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : First deserve, and then desire. Ft Thomas. Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : First deserve, and then desire. Ft Thomas. Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

First deserve, and then desire. Ft Thomas. Empty Re: First deserve, and then desire. Ft Thomas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum