Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

+2
Héra M. Parkinson
Hogwarts U.
6 participants

Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Hogwarts U. 10.03.24 18:32


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
P
unition
Groupe 4
Eux ont peut-être oublié, mais pas le Directeur de l'école. Certains élèves de l'école se sont fait punir après leur désobéissance et immaturité. Alors qu'ils avaient interdiction de se réunir et d'organiser une fête, sorcières et sorciers ont trouvé la bonne idée de festoyer en buvant de l'alcool et en consommant de l'alcool au sein du château. Conséquence : tous seront collés et devront réaliser des tâches sous le direction de professeur en guise de punition. Toutes les tâches sont à réaliser sans l'utilisation de la magie


  • Professeurs référents :  @Makena Greengrass &  @Clement Trinder

  • Team 4 :
    - @Azadeh Gaunt
    -  @Scorpius M. Anderson
    -  @Adonis Scott
    -  @Morgana D. Sherwood
    -  @Sirius Black
    -  @Héra M. Parkinson
    -  @Barty Crouch Jr


  • Les missions à réaliser :
    - Nettoyer les casseroles et les marmites
    - Balayer le sol
    - Pétrir la pâte à pain avec les elfes de maison
    - Eplucher les pommes de terres
    - Couper les carottes
    - Ranger les sacs de farine dans l'arrière cuisine

  • Mode de jeu / Lancé de dés :
    - 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
    - 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait.
    - 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitation



Précisions InRP

  • Privilégiez les rps courts, pour que tous les membres répondent assez rapidement. Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous souhaitez

  • Les tâches peuvent être réalisées seul.e ou à plusieurs, selon l'humeur de votre personnage. Mais l'objectif de ce TC est de vous mélanger et de rencontrer des personnages que vous ne connaissez peut-être pas encore.  

  • Le lancé de dés va vous permettre de mesurer l'efficacité de votre action. Il faudra la recommencer en cas d'échec.

  • Surtout amusez vous, prenez du plaisir !  3560



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Invité 10.03.24 23:45

On dit que tous nos choix affectes nos actes, ce qui est vrai, voir la preuve même d'une lettre peu réjouissante qu'il avait reçu. Il regrettait de l'avoir ouverte mais s'il ne l'avait pas fait il risquerait d'être dans un sacré beau merdier. Prenant son courage à deux mains, il se dirige dans les cachots, où se trouve les cuisines, qui sont quant à elles à un jet de pierre de l'entrée de la salle commune de Poufsouffle. C'est le matin, et rien que cette lettre le met de mauvaise humeur, il a une sainte horreur de se retrouver devant le fait accompli. Dorénavant, le Malefoy réfléchira à deux fois avant de participer à une quelconque fête où bien sûr l'alcool et substance illicites magiques qu'il n'avait pas touché. Traînant des pieds, le Serpentard arriva enfin à l'entrée des cuisines, il chatouille une des poires qui se trouve avec la pointe de sa baguette magique et la porte s'ouvre. Il s'y engouffre et fort peu de constater, il est accueilli par Mlle Greengrass et Mr. Trinder, les deux professeurs qui seraient amener à ce que la retenue collective soit faite sans problème. Ce fut le professeur Trinder qui prit la parole, certes on pouvait entendre à sa voix la déception qu'il avait, même l'expression de surprise qu'il ne put cacher lorsque son regard croisa le mien, l'Anderson regarde le sol attendant qu'une seule chose de commencer sa retenue. Arrivé en premier lieu, Scorpius décida de travailler et de prendre un balai afin de nettoyer toute la cuisine, il soupire d'autant plus que c'était sans baguette. Le jeune homme avait attendu la fin du discours et commença à travailler sans se soucier de ses autres camarades, dans le groupe, il n'y avait pas son meilleur ami ou Rose, non pas qu'il soit inquiet pour eux, il se demandait dans quel autre lieu ils étaient répartis. Consciencieusement, Scorpius se mit à la tâche, il n'avait besoin de personne d'autres même si il ralaît et se mit à marmonner des noms d'oiseaux. Il commença par l'entrée, de toute façon il n'y avait personne vu que les autres s'afférait aux autres tâches, balayer avec un peu de musique n'aurait fait de tort à personne par Merlin. Cela faisait 10 minutes maintenant, il était presque arrivé à la moitié des cuisine, balayant et faisant des petits monticules de crasses qu'il ne manquerait pas pour ne faire plus qu'un tas de crasses, mélanger à des miettes de pains. Il soupire  et décide de s'octroyer une petite pause avant de reprendre la suite et fin. Il lui aura fallu quarante minutes en tout pour en arriver à bout. Il pris une ramassette (une petite pelle pour les balayures et commença par le premier tas et ainsi de suite, il avait encore 5 autres tas à mettre à la poubelle. Il en avait marre, et commençait à sentir la douleur dans son dos à force de s'accroupir. Lorsqu'il arriva enfin à bout de sa pénible tâche, il avait chaud, ses joues rouges et transpirant. Il avait qu'une seule envie de partir d'ici au plus vite. Une fois fait il avança vers ses professeur et leur dit qu'il avait fini sa tâche. L'élève du futur avait bien compris l'objet de la retenue et espérait que ce serait la première et dernière fois. Il était rare de le voir en retenue.

Code:
Scorpius à choisi la tâche la plus facile bien que très fastidieuse. Balayer toute la cuisine entière. Il le fait seul.


Dernière édition par Scorpius M. Anderson le 11.03.24 0:13, édité 2 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Hogwarts U. 10.03.24 23:45

Le membre 'Scorpius M. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action events' : 8

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Héra M. Parkinson 11.03.24 21:32

Aider dans les cuisines

FEAT les punis

J’étais loin d’imaginer que je me retrouverai un jour dans les cuisines avec les elfes de maison. Quelle horreur.

Depuis nouvel an, je doutais. Oui, j’avais donné ma virginité à l’homme de mon coeur, mais à quel prix…Sortir avec Fabian au grand jour n’était pas dans mes plans de base. Je continuais à le voir et profiter de ma jeunesse comme je pouvais, mais il ne restait que peu de temps avant que mon père n’intervienne. Mes frères étaient des commères, mes camarades aussi.

C’est donc après avoir laisser un baiser sur la joue de Fabian que je m’étais rendu aux cuisines. La vue des elfes me fit grimacer. J’allais devoir travailler avec ces…choses? Autour de moi, principalement des sang-purs et verts qui plus est. Deux rouges et une bleue. Bon. Je ne pus cependant m’empêcher de lancer un regard à  @Adonis Scott , meilleur ami de Fabian bien que sang de bourbe de surcroit. Cette soirée nous aurait bien causée des ennuis. Rha pourquoi j’ai suivi narcissa et ses idées!

Dans un soupir, je regardais Anderson prendre les devants et commencer à balayer. Chose stupide sachant que nous allions devoir faire de la cuisine avant cela…

- Bon, allons-y, soufflai-je en me dirigeant vers les pommes de terres.

Je pris alors un économe et me mit à les éplucher. Si maman m’avait bien appris une chose, c’était de comment faire des petites tâches du quotidien en cas de manque d’elfes de maison.  
KoalaVolant

_________________
I wouldn't change a thing about it
You wanted fire? Sorry, my speciality is to be an ice queen

Héra M. Parkinson
Héra M. Parkinson
SERPENTARD

A propos : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines 3a70818070b053d3165f28f17875ea62b47cf4d3
Messages : 102
Points : 207
Profession : Etudiante en sixième année
Humeur : glaciale
Cursus scolaire : magie journalière, sortilèges, métamorphose, dfcm, potions, arithmancie
Relations : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines 7bgJ

Serpy squad

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines 2cb50705ce2c8c5cb2b9044b6211c47c10401d2d

Him...


+++Narcissa
+++ Lucius
+++ Serpy Squad
++ Regulus

+/- Fabian Prewett
- - Alma
- James Potter
Zone libre : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines 410

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Hogwarts U. 11.03.24 21:32

Le membre 'Héra M. Parkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action events' : 4

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Sirius Black 12.03.24 10:24

Punition collective

Black n’avait pas retenu grand-chose du nouvel an, il s’était retrouvé dans un angle de couloir avec une fille serdaigle, elle avait sa tête sur ses cuisses et ronflait comme Hagrid lorsqu’il avait bu un peu trop de whisky pur malte. Il l’avait levé et mise contre le mur l’air de rien avant de prendre la poudre de cheminette. Ils étaient habillés donc ça n’avait pas dû aller loin. Il s’en fichait du feu d’artifice et était rentré dans sa salle commune terminer sa nuit. Son nom a été affiché quelques semaines plus tard pour une magnifique punition en cuisine. Il aimait bien manger c’était indéniable, mais faire la popotte, non.

Il avait déjà mis les pattes en cuisine, seulement il faisait nuit et la pièce avait toujours été déserte silencieuse et agréables. Alors qu'aujourd'hui, l'effervescence des elfes de maison qui s’affairent dans leur tâche respectives avat déjà fatigué Sirius. Il les regardait, le visage grimaçant, les mains dans les poches de sa cape. Il tentait en vain de se faire oublier, il espérait simplement faire acte de présence sans faire la moindre chose. Seulement il y avait des professeurs et ça Sirius ne l’avait pas prévu dans son équation. Il fallait faire les choses sans magie, que c’est long et ennuyant, il avait envie de lancer une carotte à un des serpentard non loin mais un des elfes de maison lui avait montrer des sacs de farines non loin. Sirius souriait de toutes ses dents, c’était parfait ça, mieux qu’un lancé de légume. L’elfe ne lui avait pas montré cela dans le but de nuire aux autres élèves mais l’esprit farceur de Sirius en avait pensé autrement. Il voyait déjà d'autres faire les tâches sans broncher, mais c'était trop silencieux, trop calme. Le tout est ne pas se faire prendre n'est-ce pas ? Il prends dans un premier temps trois paquets pour montrer à quel point il sait parfaitement ranger sans encombre aux professeurs qui surveillent. Se faire bien voir pour se faire oublier était une bonne tactique, on verra les prochains paquets.

Sirius n'a pas envie de faire une tâche, il tente de trouver quelque chose pour se distraire comme embêter ses camarades pour mettre l'ambiance sans se faire prendre. Un elfe de maison lui montre des paquets de farines...qu'il range sans mal et avec perfection.

KoalaVolant


Dernière édition par Sirius Black le 12.03.24 10:26, édité 2 fois

Sirius Black
Sirius Black
GRYFFONDOR

Messages : 35
Points : 73
Profession : Elève
Humeur : Chieur dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Hogwarts U. 12.03.24 10:24

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 6

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Azadeh Gaunt 12.03.24 12:32


Quand je fais de la purée mousseline, je suis sur de ce qu'il y a dedans... ♪
Savez vous planter les choux, à la mode de chez nous ? ♫
PUNITION COLLECTIVE
ft. plein de gens
Puni. Une nouvelle fois. Tu trouvais absolument pas mérité cette punition, tu n'avais fais que boire un verre d'alcool, tu n'étais même pas ivre et tu discutais seulement avec des gens. Tu étais agacée, voir en colère de prendre pour les autres qui avaient clairement dépassé les bornes. Et tu comptais bien le faire comprendre à ceux qui devaient en payer le prix. Tu te rends en trainant les pieds dans la cuisine. Direction l'antre des elfes de maison. Si ton père était mis au courant de cette mascarade, la foudre allait surement s'abattre sur Poudlard. Tu entres dans la pièce, tous les élèves punis étaient présents ainsi que les deux professeurs qui te servent de chaperons. Ils expliquent les missions de chacun, mais il était hors de question que tu donnes de ton énergie ou un coup de main à qui que se soit. Tu regardes autour de toi, prenant conscience des élèves présents avec toi. Tu lèves les yeux au ciel : ça va être long, penses-tu. Tu n'en connaissais aucun réellement. Certains étaient dans ta maison, comme Héra, que tu ne supportais pas, Scorpius ou encore Barty. Les autres, hormis Sirius, t'étais complètement étranger. Alors que chacun se met en action, scorpius au balayage des sols. Héra commença a éplucher les pommes de terre, et Sirius a rangé les sacs de farine. Tu ne bougea pas, refusant de faire la moindre de tâche. Tu restes stoïque, appuyée contre un des murs de la cuisine à regarder tes camarades passer à l'action. Que quelqu'un seul ose me dire quelque chose... marmonnes tu dans ton coin.
______
Lancer de dé
- 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer.
- 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait
- 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitations !

MADE BY @ICE AND FIRE.

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Morgana D. Sherwood 20.03.24 10:43


Sifflez en travaillant ♪
PUNITION COLLECTIVE
ft. plein de gens
L'ambiance était glaciale dans les cuisines de Poudlard et ce malgré les elfes de maisons qui s'affairaient autour des fourneaux. Cela contrastait drastiquement avec l'ambiance durant la fête de James et Barty, le jour et la nuit, et nous l'avions bien mérité. Oh, pas tous au même degré, évidemment. Certains d'entre nous s'était laissé aller à la décadence plus que d'autres, mais la sanction était la même pour tout le monde. Après tout, participer à ce genre de fête, c'était les faire vivre et les approuver.

Je saluai poliment le professeur Trinder et Miss Greengrass avant de me diriger vers la table où étaient dispersés légumes et ustensiles de cuisine. Couper des carottes ne devrait pas être trop compliqué, n'est-ce pas ?

J'essayai de m'appliquer pour faire de belles rondelles de même épaisseur, mais mes pensées étaient ailleurs. Installée non loin de Miss Parkinson à qui je jetai un regard curieux de temps en temps, je repérai Sirius Black qui rodait non loin des réserves de farine. Il faisait bien son travail - peut-être trop bien, et c'était cela qui me chiffonnait. Il était de la même trempe que James Potter, peut-être pire... Une petite voix me soufflait que cette punition ne serait pas de tout repos.

Perdue dans mes pensées et dans mon observation du Maraudeur, mon couteau confondit la carotte avec mon doigt et sa lame entailla mon pouce. La soudaine douleur me prit par surprise et je laissai tout tomber pour enrouler mon doigt ensanglanté dans un torchon.

« Et m... ! »

Je serrai les dents pour ne pas aller au bout de mon juron. Qu'est-ce que ça faisait mal !


______
Lancer de dé
1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer
3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait
5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitations !

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Morgana D. Sherwood le 20.03.24 11:00, édité 1 fois

Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Hogwarts U. 20.03.24 10:43

Le membre 'Morgana D. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 1

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Barty Crouch Jr 21.03.24 10:18


   

Barty s'ennuyait. Et un Tyty qui se fait chier, ce n'est pas bon. Il détestait le fait de ne pas avoir été mis sur la même punition que ses deux meilleurs amis. Il soupira en observant les tâches qu'il y avait à faire. Aller, plus vite, il terminerait, plus vite, il pourrait rejoindre Evan et Regulus ! Il choisit finalement une tâche assez simple, couper les carottes ! Ainsi, il pourrait en bouffer quelques-unes en même temps, par ce qu'il avait faim putain ! Et ce n'était pas difficile, il était clairement un estomac sur patte et travaillait dans la cuisine, n'aidez certainement pas.  

Il se mit à sa tâche, ne prêtant pas attention à son environnement, fredonnant sans s'en rendre compte. Il était plutôt doué que prévue, il aurait pu faire un bon cuisinier, si seulement il ne se contentait pas juste de manger. C'est lorsqu'il entendit quelqu'un râler qu'il releva la tête. Il vit alors que sa partenaire de punition s'était blessée. Il haussa un sourcil, espérant qu'elle n'est pas saignée sur les carottes, manquerait plus que ça. Ils seraient obligés de les jeter et de tout recommencer ! En la voyant mettre un torchon dessus, il leva les yeux au ciel, maudissant les gens et leurs imprudences. Il posa son couteau et s'essuya les mains sur son propre torchon. 

- Tu ne devrais pas utiliser un torchon, ça risque de s'infecter. Attends. 

Il traversa l'espace qu'il y avait entre eux, sans même lui demander son avis, Barty agrippa le poignet de celle-ci. Il la sentit se crisper sous ses doigts, mais n'y prêta pas attention. Il retira le torchon avant de regarder la plaie. 

- Ouais, ce n'est pas joli. Tu ne t'es pas loupé. Mais il ne faudrait pas que tu contamines tout dans la cuisine. On va soigner ça rapidement. 

Barty sortit sa baguette, pointant la blessure de la jeune femme avec. Il était étrangement doux, un comportement qui ne lui ressemblait pas. 

- Episkey. Formula-t-il en faisant un geste parfait. Il fut satisfait d'avoir réussi un sort aussi basique que celui-ci. Et voilà. Mais tu devrais abandonner la découpe et faire quelque chose qui ne te fera pas perdre tes doigts.
 
★☆★☆★☆★
Lancé de dés :
- 1-2 : rien n'est fait correctement de votre part. Vous empirez les choses, plus qu'autre chose. Il faut recommencer.
- 3-4 : votre action est médiocre, mais ça passe, encore un petit effort et tout sera parfait.
- 5-6 : Parfait, vous avez réalisé votre tâche comme un.e chef.fe. Félicitation




Dernière édition par Barty Crouch Jr le 21.03.24 10:56, édité 1 fois

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Hogwarts U. 21.03.24 10:18

Le membre 'Barty Crouch Jr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 5

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines Empty Re: TC PUNITION COLLECTIVE - Aider dans les cuisines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum