Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

4 participants

Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Peeves 09.03.24 14:48


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
R
P Situation
Un matin comme les autres pour Calliopée et Barty. Ils se réveillent aux premières lueurs de l'aube, conscient de l'importance de ne pas affronter la journée le ventre vide avant le cours de Défense contre les forces du mal donné par le Professeur Yaxley. Pour certains, ce cours est une véritable épreuve, pour d'autres, un réel plaisir. La Gryffondor et la Serpentard  rejoignent leurs amis, échangeant les derniers ragots et nouvelles du château. La peur des récents événements semble s'estomper, remplacée par le chant des petits oiseaux et une tranquillité parfaite pour une journée de cours typique à Poudlard.

Pourtant, cette journée ordinaire se transforme soudainement. Alors qu'ils sirotent leur jus de citrouille habituel, leurs estomacs se mettent à gargouiller et des nausées les envahissent. La précipitation devient inévitable après leur cours de sortilège, et tous les deux se dirigent vers les toilettes du troisième étage pour se soulager. Après cette expérience désagréable, les portes des toilettes s'ouvrent en même temps, révélant une scène pour le moins inhabituelle.

En se tournant vers la gauche, Calliopée découvre un enfant d'à peine six ans, vêtu des couleurs de la maison de Serpentard, flottant dans les airs. Mais comment un enfant si jeune peut-il se retrouver à Poudlard ? Une question qui défie toute logique et ébranle l'ordre même du château magique.

1-2-3  @Barty Crouch Jr  a perdu dix ans et se retrouve à flotter dans ses vêtements.
4-5-6  @Calliopée L. Lonsdale  a perdu dix ans et se retrouve à flotter dans ses vêtements.


Précisions InRP

  • Comme vous l'attendiez voici votre rp situation gênante.

  • Le prochain dé que nous allons poster indiquera qui de vous deux rajeunit.

  • N'hésitez pas à MP un des admins si vous voulez une intervention de Peeves!

  • Amusez-vous bien!



MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Peeves
Peeves
STAFF

Messages : 33
Points : 89

Revenir en haut Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Hogwarts U. 10.03.24 18:49

Le membre 'Peeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sorts basiques ' : 1

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 800
Points : 1666
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Barty Crouch Jr 11.03.24 22:50


En se levant ce matin, Barty ne s'était absolument pas attendu à ce que les choses tournent ainsi. Il avait pourtant fait comme toujours, bien que cette fois-ci, il n'avait pas loupé le petit-déjeuner, tout ça pour profiter des bras chauds d'Evan, non. Il n'avait pas pu résister à l'appeler du petit-déjeuner. Son ventre réclamant l'offrande qui l'aiderait à tenir la matinée, jusqu'à ce qu'il puisse racketter un petit poufy et lui voler de quoi grignoter. Bref, c'était une journée comme une autre. Du moins, jusqu'à ce qu'il sente la bille inonder sa bouche et brûler sa gorge. Barty se releva précipitamment, quittant la grande salle en renversant son verre. Il courut aussi vite que possible jusqu'aux toilettes du troisième étage, vidant le contenu de son estomac droit dans la cuvette. 

Lorsqu'il quitta les toilettes, Barty se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il essuya sa bouche avec sa manche dix fois trop grande et manqua de tomber à cause de son pantalon qui était resté sur le sol derrière lui. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de remarquer que son uniforme Serpentard était bien trop grand pour lui. Il tendit sa petite main potelée devant lui après avoir remonté sa manche, elle semblait appartenir à un enfant... UN ENFANT ! Il gémit de frustration, déjà qu'il avait une haleine de troll pour avoir vomi. Il eut le réflexe de vérifier si tout était en place... Genre si ses parties génitales étaient toujours là, comme si elle pouvait disparaître ! Il poussa un petit cri de frustration face à son corps minuscule. Il fit de son mieux pour se couvrir avec le tissu trop large qui lui faisait une robe.

- PUTAINNNNNNNNNN !  Hurla-t-il de sa voix d'enfant.

Il essaya d'aller vers les lavabos, perdant le reste de son pantalon, ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Il frissonna face aux carrelages beaucoup trop froids. En arrivant devant l'objet de sa quête, il se rendit compte bien vite que même en se mettant sur les pointes des pieds, il lui était impossible de voir son reflet dans le miroir... Soudain, le jeune Serpentard tapa du pied, tournant la tête pour voir qu'il n'était pas seul. 

- Quoi ? Qu'est-ce que tu regardes ? C'est toi qui as fait ça ? HEIN ? 

Barty s'approcha menaçant, il était certes petit, mais il n'allait pas laisser passer ça. Surtout si c'était sa faute à elle. Le jeune Serpentard se prit les pieds dans son haut trop grands et atterrit à plat ventre devant elle, le visage face contre terre. C'est bon... Il était sûr d'être humilié à vie. Il allait la tuer... Histoire que personne ne soit témoin d'une telle chose. Salazar ! Il lui fallait sa baguette. Il se redressa en frottant son front, sans le savoir que Barty avait l'air adorable dans cette apparence de petit ange de six ans. Dommage qu'il soit un tel connard. 

- Merde... Si tu oses rire... Je t'arrache la langue... Je la donne à manger à tes amis... Et je donnerai ton cadavre au calamar géant du lac... Je suis sûr que ça fait des années qu'il n'a pas eu de compagnie. 


_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 62
Points : 114
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
+ Coffre Gringotte

Revenir en haut Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Calliopée L. Lonsdale 12.03.24 11:06

C’est quoi ce délire ?

Comme tous les matins, Calli se levait encore ensommeillée. Comme tous les matins, elle descendait dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner en traînant les pieds, manquant encore une fois de se casser proprement la figure dans les escaliers. Et comme tous les matins, elle attrapait le premier truc à grignoter qui passait à sa portée, le nez fourré dans un roman, le tout accompagné d’un verre de jus de citrouille. Le goût un peu particulier de ce dernier lui fit légèrement froncer le nez sans pour autant l’alerter, bien trop prise qu’elle était dans l’histoire qu’elle lisait pour au moins la millième fois, même si le livre était tout ce qu’il y a de plus neuf, l’ayant racheté à cette époque pour éviter une quelconque anachronie. Il ne fallut pas attendre très longtemps avant que son estomac se mette à gargouiller, se tordant dans tous les sens pour se défaire de ce qui le dérangeait. Aurait-elle malencontreusement mangé quelque chose qu’elle aurait mieux fait d’éviter, comme il lui arrivait de temps en temps de par sa trop grande inattention ? Ou était-ce ce fichu jus de citrouille au goût étrange ? Elle n’en savait rien et n’avait visiblement pas le temps de s’appesantir sur le sujet qu’elle se retrouva à foncer aux toilettes se situant à l’étage de son cours suivant.

Elle se pensait seule dans ces lieux, la vérité la rattrapant lorsqu’une injure lancée d’une petite voix aiguë retentit, la curiosité la poussant à ouvrir la porte de la cabine afin d’y passer la tête, le reste suivant de près tandis que ses grands yeux écarquillés à l’image de ceux d’une chouette viraient sur sa gauche.
Et quel spectacle inattendu que de voir un petit garçon pas plus haut que son nombril semant des vêtements dix fois trop grands derrière lui alors qu’il se dirigeait vers les lavabos en vociférant et tapant du pied. La surprise la figea sur place alors que ses pupilles aux couleurs de l’écorce s’encraient dans les lacs vert d’eau du plus petit qui s’approchait qui l’interpelait. Son regard se détacha du visage poupin pour passer en revue le haut de l’uniforme qu’il portait, accrochant la cravate verte et argent et l’écusson assorti. Serpentard. Évidemment. Qu’avait-elle fait à l’Univers pour que ce genre de chose tombe sur elle ? Lui avoir conféré une titanesque maladresse n’était pas suffisant, il fallait lui ajouter la colère d’un Serpentard dont la taille actuelle frôlait celle d’un Hobbit en prime. Vert et argent qui s’étalait à ses pieds au même instant, causant un élan spontanée de Calliopée au-devant de lui pour l’aider à se relever. Les paroles du Vert et Argent, certainement causées par l’humiliation qu’il avait ressenti, stoppant net son geste de bonté instantané.

Silencieuse. Elle était demeurée silencieuse tout du long. L’étonnement et l’étrangeté de la situation l’ayant bien trop accaparée dans ses pensées et la contemplation du phénomène. Mais là, elle en avait marre. Elle n’avait pas assez dormi cette nuit pour être en forme, les soubresauts de son estomac venaient à peine de se calmer, qu’elle se faisait enguirlander dans les toilettes du troisième étage par un gnome mal luné. Ses sourcils se froncèrent au-dessus de ses paupières plissées qui ne laissaient désormais entrevoir que deux billes chocolat dardant des éclairs dans la direction de son homologue.

« Le calmar géant n’est pas seul dans le lac ! Il y a plein de strangulots et une peuplade de sirènes qui y résident ! » lui répondit-elle avec véhémence. Puis un blanc. Pourquoi ? Pourquoi était-ce la seule chose qui était sortie de sa bouche ? Pourquoi celle-ci et son cerveau ne pouvaient-ils pas être en total adéquation pour une fois ? Fallait-il vraiment que sa maladresse s’étende jusque-là ? La petite blonde poussa un long soupir en baissant la tête, sa petite main pâle se portant irrémédiablement à son front, ses doigts fins massant l’arrête de son nez, sentant le mal de crâne pointer alors qu’un épais voile carmin commencer à s’étendre sur ses joues, tâchant la pointe de ses oreilles.

L’index de sa main gauche s’éleva lentement dans les airs sans le regarder.
« J’ai rien à voir dans cette histoire. Pourquoi irais-je te jouer un tour pareil alors qu’on s’connait même pas ? C’est absurde… » Elle laissa retomber mollement sa main contre son flanc, laissant divaguer son regard sur la petite silhouette dépenaillée. Un Serpentard, d’accord. Mais lequel ? Au vu de la taille de son uniforme, il était potentiellement de son année. Elle pouvait rayer Scorpius et Albus de la liste très facilement et pour plusieurs raisons. Mulciber et Rosier aussi : bien qu’elle ne les connaissait que de vues et de très loin, ce n’était certainement pas la bonne couleur de cheveux. Et cela ne pouvait pas non plus être Snape, il y avait des incidences physionomiques qui ne trompaient pas, tel que son nez ou ses pupilles d’obsidiennes. Si elle cherchait un peu plus loin, elle aurait pu songer au petit frère de Sirius mais ça la surprendrait grandement que le jeune Black use d’un tel langage. Alors il ne restait plus que…

« Barty Croupton Jr ? » Une grimace de stupéfaction se peignit sur ses traits, son corps imprimant un mouvement de recul automatique avant de se raviser de lui-même. Après tout, n’était-ce pas le plus beau Riddikulus que la vie elle-même ait pu imaginer ? La Gryffondor jaugea du regard le petit être bien trop adorable pour paraître menaçant en face d’elle, lui donnant l’impression de voir un Yorkshire aboyer après un Saint-Bernard. Malheureusement pour elle, encore, il fallait que ses lèvres s’articulent plus vivement que sa pensée. « C’est dommage. Tu étais presque mignon avant d’ouvrir la bouche. »
Crédits Images (Andrea)
Andrea



_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 146
Points : 219
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Barty Crouch Jr 16.03.24 15:49


Barty ne s'était absolument pas attendu à ce que la fille devant lui réponde à sa menace. Non seulement, elle venait de contredire ses dires, mais en plus, elle osait ramener sa science. S'il y a bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était bien ça. Il avait définitivement envie de la faire taire. Du haut de ses dix pommes, il la fixait sans la lâcher du regard, sentant peu à peu sa patience s'envoler. Comment les gens faisaient pour la supporter ? Est-ce qu'elle ramenait toujours sa science pour montrer que c'est elle la plus intelligente ou était-ce juste une miss, je sais tout qui ne sait pas fermer sa grande gueule ? 

- Je ne le savais pas. Ça alors ! Dit-il ironiquement, avant de ricaner comme un débile. 

Alors qu'il était en pleine réflexion sur ce qu'il allait lui faire, il la vit, levant son index. Un geste totalement inutile et qu'il n'en comprenait pas. Elle l'informa ensuite que ce n'était pas elle qui avait fait ça. Que dire à part qu'il était hors de lui ? Qui lui avait fait ça, merde ? Et pourquoi ? Était-ce une vengeance de Potter par rapport à Severus ? Ou de Severus, par ce qu'il avait lancé le défi à James ? Si c'était le cas, ce serait sans doute mérité, mais putain. Il était hors de question qu'il reste bloqué comme ça. Il voulait reprendre son apparence normale et arrêter de nager dans ses vêtements. Pas que ça le dérangeait de traîner le cul nu, mais pas dans cette apparence enfantine, c'était définitivement dégoutant ! 

Barty lui aurait bien lancé un petit Crucio pour calmer ses nerfs, en plus, il s'était entraîné cet été, mais il était sûr et certain que cela ne ferait que lui attirait des ennuis. Il devait se calmer. Que ferait Regulus dans une telle situation ? Comment son meilleur ami réagirait ? Réfléchis, calme-toi... En entendant son nom, Barty redressa la tête vers elle.

- Quoi ? 

Il ne manqua pas le mouvement de recul qu'elle eut. Il haussa un sourcil en penchant la tête sur le côté. Il savait que quelque chose clochait, cette fille était bizarre. Il bâilla en se frottant les yeux avec sa manche beaucoup trop grande. Il avait l'impression de consommé deux fois plus d'énergie. Il n'était pas contre bouffé et faire la sieste. Il en avait oublié pourquoi il voulait la frapper. En fait. Ça aurait pu très bien se terminer, mais il avait fallu que cette coureuse de rempart en rajoute une couche.  

- Et toi, t'a de la chance d'être jolie, par ce que j'ai l'impression que dans un match de Quidditch, tu ne serais pas le balai le plus rapide. Tu devrais te taire, plutôt que vouloir te faire mousser avec tes connaissances inutiles. Tout le monde s'en fou. Personne ne t'aimera et finira seule à nourrir le calamar géant. 

Barty lui tourna le dos, allant fouiller dans son pantalon pour essayer de mettre la main sur sa baguette. Peut-être qu'il pourrait essayer de trouver un sortilège qui lui permettrait d'avoir ses vêtements à sa taille actuelle ? 


_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 62
Points : 114
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
+ Coffre Gringotte

Revenir en haut Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Calliopée L. Lonsdale 17.03.24 0:44

C’est quoi ce délire ?

Adorable‘. Ce fut le seul mot qui lui traversa l’esprit lorsqu’elle vit le petit Barty se frotter les yeux en se décrochant la mâchoire sous un coup de fatigue. Et ce n’était certainement pas CE mot qu’elle aurait accolé à son nom si on lui avait parlé de lui à cette époque et encore moins quand on lui avait raconté ses exploits à la sienne. Mais personne ne lui poserait la question et elle n’allait certainement pas le dire à qui que ce soit. On allait la prendre pour une folle et c’était déjà plus ou moins le cas. Pas que ça la dérangeait vraiment cela dit.

Elle était déjà repartie dans ses tourbillonnantes pensées lorsque la voix fluette et acide du garçonnet qu’était devenu le Serpentard retentit à nouveau et visiblement, il n’avait pas apprécié son semblant de compliment. Elle tenta tant bien que mal de conserver un peu de sérieux, se pinçant les lèvres pour garder la bouche close, se mordant l’intérieur de la joue pour se retenir de dire une parole, une phrase, qui allait potentiellement envenimer les choses au vu du caractère apparemment volcanique de Croupton. Et si elle put s’empêcher de réagir plus que par un regard pétillant d’amusement pendant une poignée de secondes, elle ne put contenir plus longtemps l’hilarité irrépressible qui la saisit alors qu’il lui tournait le dos pour fouiller dans la poche de son pantalon traînant lamentablement sur le sol froid des toilettes, son fou rire se répercutant en écho sonore sur les parois de pierre, allant jusqu’à faire perler quelques larmes sur le bord dentelé de ses épais cils bruns.

« Deux Serpentards qui me disent que je suis jolie en si peu de temps ? C’est à noter dans les annales. » Ça lui fut difficile de se calmer et de retrouver un simulacre de sérieux, sa respiration étant entrecoupée de hoquets rieurs et de gloussements. « Je peux te poser une question ? » Puis elle enchaîna sans attendre sa réponse, ne s’attendant même pas à ce qu’il lui réponde de toute façon. Ni à celle-ci, ni à la suivante. Ou pas autrement qu’avec encore plus de menaces basées sur le calamar géant et elle commençait à trouver ça redondant. « Tu juges toujours les gens aussi durement sur une première impression même si celle-ci est erronée ou tu reproduis seulement avec les autres ce qu’ils font avec toi ? » Pas que sa réponse allait changer quoique ce soit maintenant, mais il était tout de même plus simple de le demander au halfelin qu’il était à l’heure actuelle que de le confronter alors qu’il mesurait plus d’une tête et demie qu’elle, à vu de nez, en temps normal. Et puis, elle le savait, tout le monde évitait de répondre à cette question. Non pas parce qu’elle était bizarre, mais parce qu’ils étaient hypocrites. Toujours à vouloir qu’on les voit pour ce qu’ils étaient lorsqu’ils n’étaient pas foutu d’agir comme ils voudraient que les autres le fassent.

Ses grands yeux ambrés se posèrent sur le dos du vert et argent tremblotant dans ce qui lui restait de vêtements, soit une chemise et un pull. Pour ou contre. Est-ce qu’elle l’aidait au risque d’être remerciée par la hargne du lutin diabolique ou le laissait-elle se débrouiller au risque que cela dégénère ? Et avant tout, est-ce qu’il pouvait utiliser la magie dans son état actuel ? Elle n’en avait aucune idée mais vu l’état de somnolence dans lequel le brun se trouvait, il y avait fort à parier que si son mental était resté celui d’un adolescent de 16 ans, ce n’était pas le cas de tout le reste. Et si sa malchance s’avérait être contagieuse ? Elle était courageuse, mais pas téméraire. Elle ne parierait pas là-dessus.

Alors elle s’avança de deux pas, gardant une certaine distance de sécurité avec la teigne qu’elle avait pour compagnon d’infortune et sortit sa baguette qui logeait en permanence dans un holster à l’intérieur de sa manche - cadeau de son père lors de son entrée en cinquième année - effectuant un simple mouvement du poignet pour rétrécir le pantalon, les sous-vêtements sur lesquels elle ne posa même pas ses prunelles, les chaussettes et les chaussures du Serpent à une taille un peu plus adéquate, laissant son pull et sa chemise intouchés pour le moment. Un peu de pudeur tout de même. Ce n’était sûrement pas parfait, elle gérait mal les distances et la perception des objets depuis sa chute d’un arbre quand elle était aussi petite que Barty en ce moment, mais c’était mieux que de continuer à se geler les fesses dans une pièce qui ne disposait d’aucun moyen de chauffage. Puis ce fut à son tour de lui tourner le dos, allant s’appuyer contre le chambranle de la cabine dont elle était sortie une dizaine de minutes auparavant.

« Je m’occuperais de rétrécir ton pull et ta chemise après que tu aies enfilé le reste. »

Rah. Elle était vraiment trop gentille. Ça la perdrait sûrement, un jour.
Crédits Images (Andrea)
Andrea



_________________
Spoiler:

Calliopée L. Lonsdale
Calliopée L. Lonsdale
GRYFFONDOR - FUTUR

Messages : 146
Points : 219
Profession : Elève de sixième année
Humeur : Timide
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DCFM, SCM
Relations : Rose Willis : Meilleure amie.
James Carter : Meilleur ami.
Albus Carter : Frère de cœur
Scorpius Anderson : Ami proche
Thomas Maxwell : Ami
Azadeh Gaunt : Tutrice et amie

Père : Neville Longbottom
Mère : Hannah Abbott
Grand-Père : Frank Longbottom
Grand-Mère : Alice Longbottom (Née Fawley)
Parrain : Harry Potter
Marraine : Luna Scamander (Née Lovegood)
Zone libre : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Rvm9

Revenir en haut Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Barty Crouch Jr 16.04.24 15:15


Mais qu’est-ce qu’il en avait à foutre de savoir qu’il était le deuxième Serpentard à lui dire qu’elle était jolie ? Ça lui faisait une belle jambe ! Il était tellement en colère d’être dans cette situation. Avec sa taille, il était incapable de pouvoir faire quoi que ce soit seul. Ça l’énervait et ça ne faisait qu’aggraver la situation. Il tourna la tête vers elle, déjà épuisé par sa future question. Il avait souhaité lui dire que techniquement, c’était déjà fait. Mais il avait la flemme. Il perdait déjà son temps avec cette fille. Il l’écouta alors, ce n’était pas comme s’il avait autre chose à faire de toute façon. 

Barty posa son regard sur le sol, lui juger durement ? Il était certain que ce n’était pas le cas. Il ferma les yeux quelques instants, il était trop fatigué. Pourquoi avait-il l’impression d’avoir été vidé de toute son énergie ? Il bâilla, s’il avait été seul, il se serait blotti dans un coin du château pour roupiller en paix. 

- Tu n’es pas la mieux placée pour me dire ça. Tu me regardes comme si j’étais un putain de tueur en série ! Comme si je t’avais personnellement offensé. Putain. Vous tous. Vous, les élèves, super bizarre qui venait d'arriver. Vous avez ce même regard quand vous m’observez. Je ne suis pas stupide, merde ! Quelques cloches avec vous tous et je vais le découvrir. 

Il avait murmuré la dernière phrase pour lui-même. Il bailla une fois de plus, essuyant ses yeux avec ses manches trois fois trop grandes. Il était certain qu’il pourrait s’endormir debout avant de s’éclater au sol. Après tout, c’était une facilité qu’il possédait, dormir n’importe où et dans n’importe quelle position. Il était même capable de s’endormir quelques secondes après avoir fermé les yeux. Il tourna la tête vers Calliopée en voyant qu’elle s’était avancer vers lui. Il n’avait eu le temps de rien dire, qu’elle avait déjà rétrécie les vêtements à sa taille. Il attendit qu’elle se retourne et se débarrassa de sa chemise et son pull trop grand pour aller enfiler ses sous-vêtements, son pantalon, ainsi que ses chaussettes et ses chaussures. C’était déjà mieux. Il se tourna ensuite vers elle, plissant les yeux en se demandant ce qu’elle allait lui demander pour rembourser ce service. 

- C’est bon. Tu peux faire de même avec le reste. 

Il patienta alors qu’elle faisait la même chose avec le reste de ses affaires. Il n’attendait pas avant de les enfiler, soufflant un merci (même si clairement, il aurait préféré lécher les chaussures de Severus plutôt que de lui dire). Au moins, il était à présent habillé, mais toujours aussi épuisé. 

- Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Vu que tu as l’air de tout savoir. 

Ah si, seulement Evan était là, il pourrait lui demander de le porter et il pourrait faire un somme dans ses bras. Les bras chaud et réconfortant de son meilleur ami. Il ferma les yeux, manquant de s’endormir sur place. Il secoua la tête, essayant de rester éveillé. 

- Mrf… Je veux dormir. Râla-t-il ennuyer.  




_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 62
Points : 114
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
+ Coffre Gringotte

Revenir en haut Aller en bas

RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY  Empty Re: RP SITUATION GENANTE: CALLIOPEE ET BARTY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum