Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

3 participants

Aller en bas

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Empty Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

Message par Invité 15.02.24 11:19

Severus n'a pas vraiment de Hibou à soi, ne tentez jamais d'envoyer une lettre à Carbonne les Mines, Tobias est assez aléatoire avec les animaux. (trois hiboux de Rowan shooté en 6 ans, plusieurs blessés). Drama


C'est con, c'est juste à Poudlard qui peut recevoir les missives (ou chez Rowie)

Potter voulant se racheter du Nouvel An, il lui a offert un hibou, il n'a pas réellement accepté vu qu'il pense qu'il lui prête un piaf. Il n'a pas encore de nom (Hiboude vu le caractère du piaf), il reste à Poudlard (comme tous les autres hiboux). 3862617307

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Empty Re: Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

Message par Clement Trinder 01.03.24 22:48

à M. Severus Snape

08/01/1977, Poudlard, Ecosse (UK)

Cher Severus,

C'est un plaisir que de recevoir l'une de vos lettres et de savoir que vous allez pouvoir vous exercer à l'art épistolaire.

Concernant ce pauvre oiseau et sa sécurité, ne vous en faites pas, je le garderai sans problème durant les vacances d'été. Vous n'aurez qu'à me le confier avant de rejoindre le Poudlard Express. Il tiendra compagnie à Tiamat.

Amicalement,
le Professeur C. Trinder

PS : si le besoin s'en fait ressentir pendant les vacances, je pourrai toujours vous confier mon adresse postale. Utiliser la poste moldue sera moins risqué pour nos oiseaux.
KoalaVolant

Il a longtemps, très longtemps, hésité à rajouter le P.S.
Et il a écrit et réécrit six fois la lettre XD
Dont trois fois parce qu'il écrivait Sanpe ou Spane à la place de Snape

Clement Trinder
Clement Trinder
MEMBRE DU PERSONNEL

A propos : Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Fdb3c0dfa215b55752532de9745c1b8d
Messages : 134
Points : 0
Profession : Professeur d'Arithmancie
Humeur : Je fais genre sur l'avatar, mais sans lunettes j'y vois rien
Cursus scolaire : ex-poufsouffle
1955. BUSEs
1957. ASPICs
1961. MMFP. Botanique & Magizoologie

1967 - 1969 Assistant professeur de botanique (Beauxbâtons)
1970 - now Professeur d'Arithmancie (Poudlard)
Relations : parents : Charles Auguste Lepetit & Barbara Trinder
tante : Deborah Trinder (62)

collègues : Alma, Rebecca, Leto
le chouchou : Severus Snape


Zone libre : • sa fiche
• ses liens (un jour)
• ses rps
• sa boite aux lettres

• programme & inscription

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. 8b50

Doubles comptes : Thomas & Rowan & Morgana

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Empty Re: Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

Message par Rowan A. Mulciber 12.03.24 16:11

à M. Severus Snape, Poudlard (Scotland, UK)

27/01/1977, Poudlard, Ecosse (UK)

Severus, mon cher ami,

Tu trouveras avec cette lettre un miroir. Prends en soin, c'est un miroir à double sens ! Avec cela, plus de risque que ton père flingue mes hiboux : nous pourrons discuter ensemble pendant les vacances, où que l'on se trouve.

J'ai de suite pensé à toi en le voyant.
Ainsi, même si nous sommes séparés, nous pourrons toujours nous revoir.

Bien sûr, ça n'arrivera jamais.

Ton ami,
Rowan

KoalaVolant

Comme dis plus haut, Severus trouvera avec la lettre un petit miroir au cadre doré.
Rowan garde l'autre précieusement.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. W8km
Messages : 241
Points : 1
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Empty Re: Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

Message par Lily Evans 16.03.24 13:55

11 février 1977
Severus Snape



Sev,

Je voulais te remercier. D'avoir pris ma défense l'autre fois en cours. De ne pas m'avoir envoyée bouler en punition.

Y a des choses que je préfèrerais te dire en face, sans personne alentour. Sans tes amis et sans les miens. Je t'attendrai dans le parc, demain après le petit-déjeuner. Près de la fontaine, sur le banc. Est-ce que tu viendras ?

J'espère que tu me croiras, si je t'assure que ce n'est pas un piège. J'espère que tu te souviendras que je ne permettrai pas.

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Opera_13
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lily Evans le 04.06.24 15:46, édité 1 fois

_________________
L.O.V.E.




Andrea

Lily Evans
Lily Evans
GRYFFONDOR

A propos : Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Tumblr_o2yjmpa5JQ1qgxdc2o1_500
Messages : 144
Points : 4
Profession : 6e année
Cursus scolaire : ◊ BUSEs : tronc commun, arithmancie, étude des runes.

◊ ASPICs : histoire de la magie, sortilèges, potions, métamorphoses, étude des runes.
Relations : ♡♡♡ Remus Lupin
♡♡♡ Mary MacDonald
♡♡ James Potter

✓✓✓ Regulus Black
✓✓ Sirius Black
✓✓ Peter Pettigrow

☐ Severus Snape


✘✘ Rowan Mulciber
Zone libre : Ma playlist

Mes aventures DISPO 0/3

Ma galerie


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Empty Re: Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

Message par Invité 22.03.24 18:51

09 janiver 1977



Severus,

Joyeux anniversaire.

Maman.

PS : C'est l'écharpe de ton grand-père, je l'ai rafistolé et ça se lave à la main. La prochaine fois évite les hiboux, tu sais bien que ton père n'a jamais aimé les animaux et j'ai cru qu'il allait le tuer pour de bons cette fois-ci. Pré-au-lard dispose une poste spécialement pour les moldus, tu recevras et enverras tes lettres de là-bas.

Lily
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Empty Re: Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

Message par Rowan A. Mulciber 01.06.24 11:42

Le hibou est envoyé de nuit,
protégé par un sort assez puissant (merci Winona)
Ce n'est pas le hibou de Rowan,
mais un autre plus petit et moins aigri
comme ça, c'est pas grave si Tobias lui tire dessus


à Severus Snape,
Carbonne-les-Mines (UK)

09/03/1977,
Manoir Mulciber, York (UK)

Mon cher ami,

J'espère que tu es bien rentré chez toi et que la cohabitation avec cet idiot de Potter se déroule le moins désagréablement possible. Les décisions du directeur m'échappent parfois, il doit devenir complètement gâteux avec l'âge. J'espère également que ton père se tient tranquille et que ta mère se porte bien. Passe lui le bonjour de ma part.

Ici, dans le Yorkshire, le temps est d'humeur morose. A l'heure où je t'écris, je devine le gris des nuages par la fenêtre. Il fait sec, mais froid. Les rosiers de mère n'ont pas supporté l'hiver. Les journées sont longues, les heures passées dans la bibliothèque ne suffisent plus à chasser mon ennui. Sans ta présence à mes côtés, je me sens désœuvré.

J'étouffe dans ma propre demeure, je ne me sens pas chez moi. C'est évident qu'il me manque quelque chose d'important. Peut-être que c'est toi. Mais je ne sais pas quoi.

C'est une chance que les vacances se terminent le 20 mars, je manquerai l'anniversaire de mon père et les festivités de l'équinoxe. Quand je vois que ma mère passe ses journées à peindre des œufs pour célébrer la lumière et la fertilité, je me dis qu'il y a certaines traditions qu'on ferait mieux d'oublier.

Je suis ici, tu es là-bas,
L'un de nous deux est au mauvais endroit.
Écris-moi.
Rowan

PS : Si un soir Potter n’est pas dans les parages et que tu souhaites discuter, nous avons toujours les miroirs à double sens. Contacte moi quand tu le désires, je serais là.

KoalaVolant


Ci-joint avec la lettre:

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. W8km
Messages : 241
Points : 1
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter. Empty Re: Severus ♛ Les hiboux de Poudlard, et celui offert par Potter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum