Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recherches Occultes ~ Cours d'introduction

+6
Barty Crouch Jr
Regulus Black
Evan Rosier
Severus Snape
Rowan A. Mulciber
Rebecca Lloyd
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherches Occultes ~ Cours d'introduction  - Page 2 Empty Re: Recherches Occultes ~ Cours d'introduction

Message par Morgana D. Sherwood 16.03.24 9:02

Recherches occultes
Tour d'Astronomie — Janvier 1977



La théorie était une chose, jeter un sortilège impardonnable en était une autre. Sans surprise, cela n'avait rien de plaisant. Même pour quelque chose d'aussi "inoffensif", je n'y pris aucun plaisir. Soumettre des gens à sa volonté, surtout de cette manière, n'avait rien de glorieux. C'était l'arme des tyrans et des lâches. J'espérais que les élèves du professeure Lloyd le comprendrait en subissant les effets du sortilège. Et qu'ils ne soient pas charmés par la fausse puissance que cela pourrait leur conférer.

Regulus Black réussit à me surprendre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il possède une si grande force mentale. Il était si jeune ! L'un des plus jeunes de la classe ! Et pourtant, rien qu'avec la facilité avec laquelle il me contra, je compris qu'il en avait déjà trop vécu... Pauvre enfant. Lily Evans contra mon sortilège avec facilité, elle aussi, mais pouvait-on attendre autre chose de la mère de l'Elu ? Triste destinée, quand on y pense. Celui qui me terrifia le plus fut Mulciber. Je vis quelque chose dans son regard, quelque chose qui me glaça le sang. Un instant, je crus que c'était lui qui me forcerait à sauter dans le cercle... Je refusais de lui offrir l'accès à mes pensées, et d'accéder aux siennes. Il y avait des âmes qui étaient perdues, et rien au monde ne pourrait les sauver... Je faillis faiblir face à Barty Crouch Junior. Ce garçon me mettait toujours mal à l'aise. Sa nonchalance était pernicieuse, quelque chose d'encore différent. Mulciber était mauvais, Crouch était malsain.

Une fois le dernier élève passé (le jeune Scorpius et sa surprenante performance), je m'autorisai un soupir en baissant ma baguette. L'exercice s'était révélé plus ardu que je ne l'aurais cru, il m'avait épuisé, aussi bien physiquement que mentalement. Une main dans mon dos pour me tenir au meuble, je m'adossai contre le bureau de la professeure et me massant le front. Elle ne m'en voudrait pas, je suppose, mais je n'avais pas la tête à me questionner là-dessus. Je tâchais pourtant de me reprendre, pour écouter la suite du cours.



Morgana D. Sherwood
Morgana D. Sherwood
SERDAIGLE - FUTUR

A propos : Recherches Occultes ~ Cours d'introduction  - Page 2 1de9d4b97e157bda6aa34f9cddbe7aee
Messages : 81
Points : 126
Profession : élève 9e année, Serdaigle
Cursus scolaire : Master civilisations magiques options Magie journalière, magie internationale, magie ancienne
Relations : fiche de relations
Zone libre : DC : ThomasClementRowan

Recherches Occultes ~ Cours d'introduction  - Page 2 Qrqx
(c) Sevy chou

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum