Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Empty Re: "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus

Message par Regulus Black 29.04.24 2:02


Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving @James Potter   


Il va perdre la tête s’il reste plus longtemps. C’est une chose de vouloir défier le Lord en se moquant de sa propre vie, une autre de regarder James sans savoir s’il va s’en sortir. Il aimerait être sur de lui, avoir cette confiance que les Gryffondors semblent posséder la plupart du temps, du moins, c’est ce qu’ils montrent. Il sait mieux que personne que parfois, tout n’est qu’une mise en scène. Il ne peut qu’observer le travail combiné de Slughorn et Pomfresh qui font ce qu’ils peuvent avec le peu d’informations qu’ils disposent. Ils ont été bien inconscients tous les deux et maintenant il s’en veut malgré la réussite de ce plan bien bancal. Rien n’est réussi quand il entoure ses jambes de ses bras, a l’impression d’avoir commis la plus grande erreur de sa vie : celle de ne pas avoir choisi de laisser James vivre la sienne comme il l’entendait malgré la guerre, les combats qu’ils connaissent tous les deux. Ce n’est pas lui qui aurait dû se retrouver dans cet état. La culpabilité le dévore tout entier et c’est un sentiment nouveau que cela ne concerne pas ses amis les plus proches, que cela concerne celui qu’il a pris soin d’ignorer depuis sa sortie du château, comme il le pouvait. Le regrette t-il maintenant d’avoir choisi cette voie, ce chemin tracé par Walburga et Orion Black ? Il soupire agacé, sait très bien que s’il devait tout recommencer, il ne pourrait pas changer qui il est. Il n’aurait jamais été comme Sirius.

Il y a cette démangeaison qui revient, comme à chaque fois que le prénom de son frère est évoqué. James a intérêt à s’en sortir. Pas parce qu’il devra leur dire autrement mais bien parce malgré son pessimisme débordant, il n’est tout simplement pas possible que la lumière de James s’éteigne. Tout deviendrait alors beaucoup trop sombre. Il chasse cette pensée stupide, ce n’est que la culpabilité qui parle. Il doit se ressaisir, accepter de croire aux paroles de Slughorn et Pomfresh qui sont confiants, qui ne semblent pas montrer de doute dans leur efforts combinés, Pomfresh du moins. Elle a toujours été d’un optimisme presque sans faille. Il faut le laisser se reposer, et vous aussi, Monsieur Black, sont des mots qu’il aura beaucoup entendu ces derniers jours. Dormir, il n’y parvient pas, et James et bien, il dort. Il espère tout simplement qu’il ne dormira pas trop longtemps quand il se rallonge, cherche un sommeil qui ne viendra de toute façon pas.

***

Le sommeil est léger, comme s’il voulait être conscient au réveil de James. S’ils sont deux à y croire, c’est qu’il est idiot d’être aussi pessimiste. Il aurait du demander quelques livres plutôt que d’être seul avec ses pensées, ses questions sur l’après, sur ce qu’il fera, ce qu’il voudrait faire. C’est une question qu’il ne s’est jamais vraiment posée, toujours on lui a donné les tracés à suivre et s’il a eu des envies d’ailleurs, d’un coup de persuasions, elles ont toujours été vivement mises de côtés. Il va avoir du temps mais ce sera compliqué avec sa trahison. Le fil de ses pensées est rompu quand il perçoit du mouvement à ses côtés, à moins que ce ne soit son esprit qui lui joue des tours. Est-ce étrange alors de ne pas le quitter du regard quand il tente de prendre ce verre d’eau, quand Regulus n’esquisse pas un geste alors qu’il aurait bien détesté d’être ainsi materné mais à la fois, Potter est-il assez en forme pour ne serait-ce qu’aller se prendre le verre d’eau sur cette supposée table de nuit ? Il décidera que oui quand il ne parvient pas à bouger, conscient mais à la fois surpris que James semble aller bien en dépit de cette soif qui n’est visiblement pas partie.

Trop longtemps.
Il ne le lui dira pas.

« James ! » C’est un soulagement, bien sur mais il ne pensait pas le montrer ainsi. Il s’adosse sur son oreiller, mal à l’aise. « Une semaine et trois jours plus ou moins, Tu n’aurais pas du lancer ce sort. » Il l’a affaiblit plus encore. Il le regarde ahurit en le voyant se lever. « Si j’avais su que ton premier geste serait de te lever pour me rejoindre, je n’aurais pas angoissé autant. » Il soupire quand décidément un Potter en convalescence ne fait pas même pas attention au fait qu’il ne devrait pas agir ainsi, se tend légèrement quand ses doigts l’effleurent mais ne fait pas de geste pour s’écarter. Il a toujours eu un peu de mal avec les marques d’affection, les gestes comme celui de James l’ont toujours surpris.

Il sait que ce sera peut-être pire avec certaines images d’une caverne qui risquent de revenir mais elles restent dans un coin de son esprit sans le hanter : ce n’est que James. Et s’il lui est étrange d’avoir cette pensée, il n’en fait rien. « Kreattur va … » Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que Kreattur est la, peut-être est-il là depuis le début mais qu’il ne dit rien. Tant que rien ne leur est demandé, c’est vrai que les Elfes de maison ne prennent pas d’initiative sauf si un mal est fait bien évidemment. « Bien, comme tu peux le voir. » Il a un sourire léger, rassuré de les savoir tous les trois en bonne santé malgré une convalescence qui prendra du temps, des traces qui mettront du temps à guérir, qui ne partiront peut-être jamais. « Kreattur va bien. Kreattur est soulagé que Monsieur Potter s’en est sorti. » Il regarde Regulus en le disant comme s’il voulait qu’il le dise lui aussi mais Regulus préfère garder le silence, un silence qui veut dire beaucoup en vérité. « Kreattur doit-il prévenir le directeur ? » « Je ne serais pas étonné de voir Dumbledore arriver tranquillement d’ici quelques minutes. » Il se souvient de cet air de savoir qu’avait leur directeur lors de ses années au château. Et s’il a su des choses il n’en a pas fait grand-chose pour autant, c’est peut-être pour cette raison que Regulus ne l’apprécie pas beaucoup même s’ils ont une dette envers lui, maintenant. Il ferme les yeux, pas trop sur de quoi faire à propos de Dumbledore mais ce n’est pas lui qui doit prendre la décision seul.

Ce n’est peut-être pas une bonne idée de les confronter tout de suite à Dumbledore. « J’ai … J’ai été égoïste d’agir ainsi. Je … » Il ne sait pas comment continuer, l’angoisse de ces derniers jours remonte en flèche même si tout va aller mieux maintenant, même s’il fera son possible pour ne plus contacter James à l’avenir, le laisser tranquille comme il aurait dû. Il aurait du partir avant même que James se réveille mais sait tout autant qu’il en aurait été incapable, telle le montre cette main désormais dans la sienne comme pour se rassurer que pour un court moment tout semble aller bien. « J’aurais du partir et laisser Dumbledore s’en charger. » N’est-il pas le seul que Voldemort semble craindre ? « Et en même temps. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. » Egoïste, il le sera toujours. C’est bien parce qu’il a eu peur qu’il a agit contre Voldemort, pas pour le commun des mortels et encore pour des gens comme celle qui partage la vie de James. Il lui lâche alors la main qu’il avait prise inconsciemment dans la sienne.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SFWIQ
"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Empty Re: "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus

Message par James Potter 30.04.24 1:34





Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you




☾☾Il prononce mon prénom quand je le salue. Cela me fis sourire. A croire que les deux étions dans le même état de soulagements à se voir en vie mutuellement. Il se redresse, s'appuie sur ses oreillers quand je lui demande combien de temps j'ai dormi.

Je ne me sens pas fatigué mais j'ai la gorge en feu, surement une séquelle de cette maudite potion qui mettra du temps à partir. J'accuse le coup quand il m'affirme que cela faisait plus d'une semaine que j'étais alité, endormi comme un pantin sans vie. J'inspire, tourne la tête pour observer le plafond dans un geste d'agacement. Plafond que je voyais flou sans mes lunettes sur le nez. Je n'aurais pas du lancer ce sort. Je grogne à moitié.

« Je t'ai dis que se serait ensemble qu'on s'en sortirai. Je pouvais pas te laisser comme ça. »

Mon cœur s'affola à l'idée à de le voir disparaître sans que je ne comprenne réellement le sens de ce que cela impliquait. Je me redresse et traverse péniblement, le mètre qui séparait nos lits, presque en tombant quand j'atteignais celui de Regulus. Je lui lance une œillade noire à sa réflexion mais sans lui demander réellement son accord, je m'enfouis sous la couverture, m'allongeant à ses côtés, ma main sur son bras, pour taire cette angoisse, ce cauchemar sourd que Regulus venait de réveiller quand il affirma que je n'aurais pas du lancer ce sort, le laisser mourir pour mieux survivre. C'était contre moi, ma nature, ce que j'étais, ce que je serais à jamais. Je ne pouvais pas laisser mourir quelqu'un qui faisait quelque chose qui me semblait juste.

Alors quand je sens qu'il se tend mais ne se dégage pas, je ne fais que rester là, sans bouger, soupirant d'aise, de me dire qu'il était réel, qu'il était vivant, que tous l'étaient. Je lui demande si Kreattur s'en est sorti, par le biais d'une question déguisée. Regulus prend la parole mais ne la finit pas quand le crac sonore d'un transplanage retentit et que Kreattur se tient à côté du lit. Kreattur semble bien se porter, je souris à l'elfe quand je le vois me regarder, lui dire que je suis content qu'il s'en soit sorti lui aussi. Mais il prit la parole en premier, m'affirmant qu'il était soulagé de me voir en vie, puis il fixe Regulus qui semblait attendre quelque chose de lui. Je ne comprends pas ce dialogue qui ne les concerne qu'eux, encore fatigué malgré la force phyisque qui semblait revenir petit à petit.

« Je suis content que tu sois en vie aussi Kreattur. Merci de m'avoir aidé là bas. »

Il ne sait plus vraiment si il l'as aidé ou non mais il sait qu'il l'as fait pour Regulus, qu'il n'as pas hésité à porter secours à son maitre. L'elfe monte sur un des tabouret à côté du lit et demander si il faut appeler Dumbledore maintenant qu'ils étaient réveillé. Reg décline d'une phrase. Je pouvais presque entendre le dédain dans sa voix quand il prononce sa phrase. Cela me fait rire alors que je ferme les yeux, incapable de séparer ma main de son bras. Cela allait être quelque chose dont j'aurais surement du mal à me passer pendant un temps, tant que ces cauchemars ne disparaitront pas de mon esprit. Cette boule au ventre revient, alors j'inspire un grand coup, cherchant à calmer le trouble qui revient, cherchant à enfouir pour le moment ces mots, ces visions qui ne sont que pure hallucinations de mon esprit. J'en ai conscience, c'est juste plus facile à dire qu'à faire.

« Dumbledore a un troisième œil implanté quelque part. A se demander si il est pas lui même voyant. »

Un silence confortable s'installe. J'aurais pu me rendormir, ici à ce stade, au côté de Regulus. Mais sa voix, profonde, revient, angoissée. J'ouvre les yeux, relève mon visage vers lui, arquant un sourcil quand il semble soudainement angoissé. Je peux le voir sur son visage, dans ses yeux qui tremblent quand je sens sa main sur la mienne. Je ne bouge pas d'un poil, déglutis quand ce geste complètement anodin pourtant, fais brûler soudainement mes joues. Je baisse le visage, qu'il ne voit pas cet état complètement insensé. Je met ça sur le compte de sa confidence, comprends qu'il s'en veut de m'avoir impliqué la dedans. Je soupire, resserre un instant ma prise sur son bras, lui dire que je comprends, par ce geste. Je remonte péniblement, jusqu'à sa hauteur, m'asseyant à côté de lui, nos épaules et nos bras se touchant complètement dans le petit espace du lit de l'infirmerie.

« Je préfère que tu m'impliques, plutôt que tu ne dises rien et court à la mort seul. »

Je souffle un instant, bloque sur un morceau de fil qui dépasse de la couverture et le trouve soudainement plus intéressant à regarder.

« Je t'ai vu mourir dans ces visions. Tu n'étais pas le seul. Mais tu en faisais partie. Je sais que c'est pas réel. Mais cela sonnait comme si c'était le cas. Alors si la prochaine fois, tu veux affronter le Lord, fais le avec moi à tes côtés. Je préfère ça que de recevoir un hibou chez moi, et devoir annoncer la pire novelle à Sirius. »

Je triture un instant la couverture quand je réalise que cela me frustre que sa décision de tout faire tout, tout seul est en lien avec ce qu'il a vécu, avec le Lord, sa famille. C'était tout ce qu'il était, comme tout ce que j'étais, était le fait de venir en aide. Je repose ma tête sur l'oreiller, et fixe le plafond, flou. Je tourne mon regard sur le côté pour observer Regulus.

« Reg, je... »
« Ah, vous voilà réveillés messieurs ! Merveilleux, merveilleux ! Vos amis seront ravis d'apprendre cette bonne nouvelle ! »

C'était Dumbledore. Il était là, tenant ses mains devant lui, sa longue barbe grisonnante, nous fixant à travers ses lunettes en demi lune. Enfin, je le supposais puisque d'ici, pour moi, il était complètement flou. Je plissais les yeux, mais il leva sa baguette pour m'apporter les lunettes que je saisi au vol. Les posant sur mon nez, j'observais le vieil homme qui souriait en nous regardant à tour de rôle. Il s'approcha, attrapant une chaise pour s'asseoir, de l'autre côté du lit. Les trois, attendions surement qu'il prenne la parole. Mais je le fais en premier.

« Professeur, le médaillon... Ne me dites pas qu'on a pas fait ça pour rien... »

Il leva sa main pour mimer de me taire mais il fixa à tour de rôle Kreattur, un sourire à ses lèvres.

« Voldemort a toujours négligé les êtres qu'il juge insignifiants ou inférieur à lui, comme les petits détails. Se sont pourtant eux, qui font toute la différences. Qui permettent à une bataille d'être remporté. »

Il inspire, avant de porter son regard sur moi et Regulus. Je pouvais presque voir les rouages tourner derrière ses yeux bleus espiègles.

« Maintenant expliquez moi messieurs, comment cela se fait que vous déteniez ce secret, et que vous n'avez pas jugé nécessaire de m'en parler ? Un Horcruxe, rien que ça... C'est encore pire que ce que j'imaginais... »

CODAGE PAR AMATIS | 2008 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 S07P8

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SCt1B

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SFFhE

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Empty Re: "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus

Message par Regulus Black 03.05.24 0:22


Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving @James Potter   


Il ne veut pas avoir à rendre des comptes. C’est pour cette raison, surement, qu’il n’a pas d’emblée choisi d’aller vers Albus Dumbledore, les membres de l’Ordre, son frère. Il se sent assez mal à l’aise d’avoir ainsi perturbé la vie de James plus qu’elle ne devait l’être déjà par la guerre, sa vie qu’il imaginait un rien moins difficile. Il est alors soulagé quand James se réveille, semble même en bonne forme quand il le rejoint. Il se doute que ce n’est que d’apparence, qu’ils vont mettre du temps pour guérir, pour ne plus jamais penser à ce qu’il s’est passé là-bas et surement n’y arriveront-ils jamais mais que les cauchemars s’atténueront avec le temps. Peut-être. C’est un souhait, s’il peut en demander. Il a aucune idée de comment se comporter envers James, tente un geste mais garde une certaine distance. Il ne devrait pas le laisser être aussi tactile, ne devrait pas tout autant se laisser tenter de l’être à son tour pour se rassurer.

L’arrivée de Kreattur l’aide à se distancier quelque peu, à retrouver ses façons d’être depuis toutes ces années. Distant, presque froid, peut-être. Pas autant qu’on le suppose quand petit à petit son impassibilité s’estompe face à ces deux personnes qui lui ont assurément sauvé la vie. Dumbledore ? Il n’aime pas dire qu’il devrait tout autant lui être reconnaissant, se méfie du vieux sorcier. Il hoche la tête aux paroles de James, il ne va pas lui en vouloir alors que c’est de sa faute, de sa réalisation tardive à propos de Voldemort, de sa trahison probablement pour des mauvaises raisons, pas les mêmes que celles de James. Il n’en parlera pas, pas tout de suite. « Ce ne serait pas surprenant. J’en connais d’autres qui ont réussi à s’en tirer sans être coincés si souvent au château. » Il fait référence à ces quelques rencontres au hasard, du moins le pensait-il. « Mais j’imagine qu’on ne pourra pas vraiment lui échapper. Il nous a aidé après tout. » Ou comment minimiser les actes du grand sorcier qui n’est pas si loin d’eux. Il leur a sauvé la vie. Quand il réalise ce geste, cette main tenue, il préfère regarder les couvertures en la lui rendant, la lâchant aussi vite qu’il l’avait tenue quelques instants. Il n’ose bouger quand James se rapproche. Epaule contre épaule, Regulus est incapable de le regarder quand il continue. Il voit qu’il essaye de le rassurer avec ses paroles, de lui retirer cette culpabilité qui ne partira jamais vraiment, celle de l’avoir entrainé là-dedans, celle d’avoir peut-être aussi besoin d’être à ses côtés quand il comprend que sa présence l’aide, qu’il n’aime déjà pas l’idée qu’ils devront à un moment se séparer. Il n’en dira rien, lève la tête de leurs couvertures.

Il a eu peur. Il est allé voir James.
Ce que cela veut dire ? Il préfère ne pas le découvrir.

Il le laisse parler sans l’interrompre, dire qu’il a agit par instinct, que cela n’arrivera plus jamais va à l’encontre du souhait de James et là encore, il sait qu’il s’en voudrait de le mettre à nouveau dans l’embarras, dans cette situation de survie incertaine. La prochaine fois s’il y en a une, il sait qu’il tentera de se débrouiller seul. Il se perd dans ses pensées sans oublier de l’écouter. Il se doute qu’il va parler de ce qu’il s’est passé là-bas même s’il n’a aucune idée de ce qu’il a pu voir dans sa tête en buvant la potion verdâtre. Il n’est pas sur qu’il s’en serait sorti, des moments de sa vie qu’il a voulu oublier dans un coin de son esprit : il y en a beaucoup. Plus ces autres que James aurait finit par découvrir. Il s’en veut de se dire qu’il n’aurait pas été assez fort pour encaisser. Revivre ces moments n’a rien d’agréable pour James, il ne devrait pas s’infliger cela pour lui raconter. « Sirius recevrait la nouvelle dans la Gazette du sorcier, James. » Techniquement, James n’aurait jamais à annoncer sa mort à Sirius. « Mais si cela peut te rassurer, je ne compte pas recommencer de si tôt. » Il a retenu la leçon. Il va surtout se barrer, profiter de sa disparition aux yeux des autres pour disparaitre pour de bon, d’une autre façon que celle que craint James. Passer inaperçu, ne pas attirer l’attention, c’est dans ses cordes. Il ne le lui dit pas mais l’idée fait son chemin dès son réveil. Il n’est pas le plus doués avec les mots, pas plus qu’avec les gestes. C’est assez agaçant de savoir qu’il a l’impression de lui mentir, et mal alors qu’il s’en est toujours plutôt bien sorti.

Ils ne peuvent parler d’avantage quand la voix de Dumbledore le tire de son observation des divers plis de la couverture. Il s’empêche de triturer l’objet de sa récente observation pour montrer sa nervosité à Dumbledore à ses paroles. Doivent-ils savoir ? S’il fait confiance à Barty, Evan et Pandora, deux d’entre eux font partie des Mangemorts, deux d’entre eux pourraient recevoir un Legilimens expert dans leurs têtes et s’il leur fait confiance, quand il s’agit de ce puissant Legilimens qu'est Voldemort : il n’est pas sur que ce soit une si bonne idée. A moins que Dumbledore ne parle que des membres de l’Ordre, des proches de James, de Sirius. Ce serait bien son genre, peut-être.

Les paroles du directeur, le mettent mal à l’aise. se pourrait-il qu’il soit au courant ? Il suppose qu’il a simplement effectué ses recherches à propos de l'Horcruxe et de ce que c’est. L’objet en lui-même n’est pas anodin. Il l’observe alors et malgré son air avenant, Regulus a du mal à lui accorder sa confiance, malgré son aide indéniable. Et encore c’est peut-être qu’il a si peu reçu ce type de regard qu’il choisi de se méfier. « Si j’avais voulu. » Le si est important, il ne l’a pas désiré cette aide de Dumbledore, ne le souhaitait au départ. « Cela n’aurait pas été une bonne idée. » Il était mieux qu'il se tourne vers les personnes qui n’ont pas encore tant d’importance pour Lord Voldemort que son rival, le seul qu’on lui connaisse. Autant écrire traitre sur son front. Voir Dumbledore n’a jamais été une option et James a été comme une évidence. Il hoche cependant la tête, remercie des années d'entrainement chez les Black pour ne pas rougir à sa dernière pensée. « Voldemort pense que personne ne peut le nuire. » C’est un résumé, pas un de ses Mangemorts si fidèle, pas un membre de l’Ordre du Phénix, pas même Dumbledore présent face à eux et pourtant, il n’aura jamais eu aussi tort. « Lord Voldemort ne se doute pas de ce qu'il se prépare, n’imagine pas la possibilité que l’on puisse contrecarrer ses plans. La peur, l’intimidation, la mort. Un mélange qui fait qu’il les pense si peu nombreux capables de le défier. Il surveille ceux qui ont des dons de voyance paraitrait-il. Nul ne peut contrôler le futur, pas même les annonceurs de prophéties. Le temps n’est pas une ligne fixe. Cependant, les Feudeymon dans un tel cadre malgré l’urgence de la situation, vous auriez du le savoir Mr Black, ne sont pas la meilleure des solutions. » Sauf si l’on souhaite mourir. Il y a d’autres façons de faire, lui demander son aide, ce qu’ils ont fait. Un peu trop tard surement mais il ne va pas épiloguer là-dessus. Son avis il l’a déjà donné.

Il ne rétorque pas à l'attaque pour peu que s'en soit une, cherche le médaillon qu'il ne voit pas. Il regarde James, incertain sur ce qu'ils devraient faire. Il se voit mal lui ordonner, demander de le leur rendre. Il ne saurait comment détruire un tel objet. Le garder trop longtemps, cet objet du mal, aura des conséquences il n’en doute pas une seconde. « Vous avez eu de la chance de récupérer votre bras. » De la chance de ne pas brûler vif, de ne pas être noyés par les Inferis. « Je vais avoir beaucoup de chance si je m’en sors. Je suis parti depuis trop longtemps pour revenir lui faire face avec tout ce que je sais. » Il n’a jamais été naïf sur ce qui l’attendait une fois la mission terminée. « Rendez-nous le médaillon ou brisez-le si vous le pouvez. » N’est-il pas l’un des meilleurs sorciers de ces dernières années ? Serait-il entrain de tester Dumbledore ? Pas vraiment non, peut-être qu’un peu mais reste que cet objet quand bien même il voudrait être sur qu’il soit détruit, une part plus importante de lui ne voudrait plus jamais l’avoir sur sa route.



( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SFWIQ
"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Empty Re: "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus

Message par James Potter 16.05.24 1:32





Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you




☾☾Je garde les yeux fermés et ris quand il confirme que Dumbledore a surement des dons de voyance pour tout savoir avant tout le monde ce qui se passait. Comme si il pouvait lire si facilement en chacun de nous. Combien de fois je l'ai vu poser cet air malicieux sur ses yeux quand on s'apprêtait à faire une farce ? Je hoche la tête rapidement. Mais je finis par me redresser à côté de lui, alarmé par son angoisse qui faisait écho à la mienne, à cette boule que j'avais dans les trippes. Je lui explique ce qui c'était passé, lui dit que je préfère qu'il ne se remette pas en danger ou que si il le voulait, qu'il se mette en danger avec moi. Je ne voulais pas qu'il soit seul.

Et je lui explique ce rêve terrible pendant que je buvais cette potion infâme. Ce qu'elle m'avait montré, comme une promesse de mort. Tu les verras tous mourir sans exception. J'avais cette horrible sensation au fond de mes trippes qui ne cessait d'être là. Mais le contact de son épaule contre la mienne m'empêcher de basculer, de forcer mon corps alors que j'étais en pleine convalescence, à ne pas tirer la corde trop loin et perdre le peu de force physique qu'il me restait. Parce que je le sentais, que je devrais surement rester alité un moment encore. Le silence se fait entre nous. Un silence plein de gêne, de ces mots qu'on se refuse à prononcer. De peur qu'ils ne soient dit et ne brise tout à jamais. C'était comme ça que je le comprenais. Mais je ne pouvais pas me taire plus longtemps. Je devais lui dire qu'il pouvait compter réellement sur moi, que j'étais désolé pour tout ça. C'est précisément ce moment là que Dumbledore décide de faire son apparition.

Il réussit à casser cette bulle créée, ce moment entre nous de sa voix diaboliquement enjoué. Je tourne mon regard vers le directeur qui s'est approché de nous, attrapant un siège après m'avoir passé mes lunettes. Regulus et Dumbledore enchaîne un dialogue que je peine à comprendre tant la fatigue me gagne rapidement. Peut être que je plonge quelques instants, que je ferme les yeux quelques secondes qui sont en réalité quelques minutes. J'entends leurs voix, j'entends sa voix à côté de la mienne, comme une douce berceuse rassurante. Si il parlait, c'est qu'il était en vie.

Dumbledore s'exprime à travers une longue tirade et parle de ce feudeymon que Regulus a lancé. J'ouvre les yeux, lance un regard plein de défi au directeur.

« Et sans ça, nous ne serions pas là pour témoigner. »

Dumbledore me sourit, je vois ses yeux pétiller de celui qui a compris avant l'heure quelque chose et je me rend compte que j'ai encore manqué une occasion de me taire. Je repose ma tête sur l'oreiller alors que l'échange reprend. C'est là qu'il parle des bras de Regulus, qu'il affirme qu'il avait eu de la chance. Tout le monde en a eu à ce moment là. Regulus le confirme, affirme qu'il ne pourrait retourner auprès des mangemorts et je vois le directeur sourire encore plus, de ce regard énigmatique par dessus ses lunettes en demie lune.

« Je vais m'occuper du médaillon Mr Black, ne vous en faites pas. Cependant, je doute fort que Voldemort se soit amusé à en créer un seul. »

Il lissa un instant sa barbe grisonnante avant de reprendre la parole.

« Je sais que c'est en demander beaucoup de votre part après ce qui s'est passé mais vous êtes déjà au courant de l'existence de ces horcruxes et savez comment les dénicher. J'aimeriez que vous trouviez les autres. Le collier de serpentard n'est pas anodin. Peut être que chercher auprès des autres reliques des maisons seraient un bon point de démarrage... »

Puis il se tourna vers moi et perdit un peu de son sourire pour affirmer simplement.

« Mr Potter... Je suis navré de vous apprendre ceci mais pour la sécurité de Miss Evans et pour celle de Regulus, je vais devoir vous demander d'être très prudent et de n'envoyer aucun courrier. Pas même à Mr Black, Mr Lupin et Mr Pettigrew. »

Je hoche la tête pour signifier mon accord. Si c'était une mission officielle pour l'ordre, alors je pouvais faire l'effort de ne pas leur parler.

« Bien ! Dans ce cas, je peux vous dire Messieurs que vous êtes officiellement morts ! Une couverture assez simple mais rudement efficace. Personne ne pensera à vous chercher Mr Black et Mr Potter, je ferais en sorte que vos funérailles soit très belles ! »

C'était une mauvaise blague ? Et Lily ? Incrédule je fixais Dumbeldore puis Regulus pour voir si il pensait la même chose que moi. A savoir que le directeur avait soit, tout prévu ou qu'une complètement sénile.

CODAGE PAR AMATIS | 2008 mots


_________________
Be Brave
"Donne moi milles et une raison de ne pas le faire et je te prouverais le contraire." MysteryLight

James Potter
James Potter
GRYFFONDOR

A propos : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 88f4fad1ce5b0a91f65eabf4051183b1df6308bd
Messages : 359
Points : 685
Age : 16
Profession : Elève à Gryffondor - Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch
Humeur : « Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons »
Cursus scolaire : A choisit les matières pour suivre en troisième cycle un cursus des forces de l'ordre. A terme, devenir Auror.
Relations : "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 S07P8

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SCt1B

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 SFFhE

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Tumblr_o6j2hpfT4f1sfmnojo1_500
Zone libre : Moodboard

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Tumblr_nb2p1qU8tP1qgxdc2o1_250
"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f584c5f76627a5731637754527a773d3d2d3533313339313934342e313531316438653261333866626461333233353834353532313030302e676966
"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 DV75

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

"Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus - Page 2 Empty Re: "Well, funny you're the broken one, But I'm the only one who needed saving" ft. Regulus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum