-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Mini évent] Réunion entre purs

3 participants

Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Hogwarts U. 29.12.23 15:23


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an

L'attaque de Pré-au-Lard n’a laissé personne indifférent. Afin de garantir la sécurité de tous, les élèves se retrouvent enfermés dans le Château pour les vacances de Noël. Aucun n’a obtenu l’autorisation de retrouver son foyer familial. Conséquences directes, le directeur de l’école a annulé la soirée officielle du 31 Décembre par mesure de sécurité. Savant tout de même cette célébration importante, sous l’égide de plusieurs membres du corps professorale, Dumbledore a autorisé des petits comités festifs à travers le Château.


Réunion entre purs

Si certains élèves apprécient se mélanger avec “la plèbes”, d’autres se disent supérieurs aux autres. Les rumeurs des fantômes d’une soirée festive mixant tous les étudiants ne les intéressent guère. Ils valent mieux que ça. Beaucoup des élèves dit “au sang-pur” ont décidé de se réunir pour festoyer ensemble. La salle de musique sera leur domaine. Et pour y entrer, un puissant maléfice : une toute petite goutte de sang déposé sur une pierre précieuse. Accès formellement interdit aux sang-mêlés et aux nés-moldus. Si certains peuvent catégoriser cette soirée du 31 comme étant certainement trop guindée ou “prout-prout”, une fois à l’intérieur, il n’en est rien. Ambiance hors du temps, lumière sombre, musique sonore, et repas composé de mets raffinés. Un sujet frôle les lèvres de grand nombre des participants : l’attaque à Pré-au-Lard. Surprise. Plutôt que d’inquiéter, la majorité des élèves est intriguée. Interloquée. Curieuse.
Ces sang-purs se croyant tout permis, où alcool et autres substances illicites circulent entre les mains de chacun. Ils sont l’élite après tout, n’est-ce pas ?


21h30 dans la salle de musique



A SAVOIR

  • Soirée inspirée par l'idée de @Severus Snape, les élèves sont surveillés par les préfets et référents.
  • Vous pouvez changer de lieu de fête une seule fois, mais merci de bien préciser dans votre dernier post que votre personnage est parti de la soirée.
  • Privilégiez les Rps courts pour qu'il y ait un maximum d'échanges entre les personnages.
  • Merci de rester tout de même cohérent par rapport à l'âge de votre personnage en ce qui concerne la prise d'alcool ou de stupéfiants. Un élève de 15 ans ne peux pas boire à outrance et un élève mineur peut durement trouver de l'alcool et des drogues, soyez logiques.
  • Merci de ne pas avoir de comportements néfastes qui pourraient nuire à d'autres personnages (surtout sans leur consentement) et de rester vigilants sur vos écrits ou alors merci de précisez dans vos posts les Trigger Warning
  • Surtout, amusez vous et profitez  2402691679

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Azadeh Gaunt 30.12.23 22:15


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
Tu n'étais pas du genre à te pointer à ce type de soirée, mais en vue des derniers évènements tu avais besoin de réponse et surtout, tu n'avais rien de mieux à faire pour la saint-Sylvestre. Tu avais demandé au préalable de l'aide à  @Persephone A. Selwyn pour ta tenue, et tu avais opté pour une robe noire, simple mais élégante. Tu avais laissé tes longs cheveux détachés et tu t'étais légèrement maquillée. Tu te regardes dans le miroir, tu étais enfin prête. Enfin prête pour passer pour la fille normale depuis l'attaque à Pré-au-Lard où certains avaient aperçu un des hommes masqués te parler. En effet, ton père était présent ce jour-là, du côté du Seigneur des Ténèbres. Il n'avait toujours pas répondu à ta lettre et ton frère esquivait les discussions à ce sujet là. Tu sors de la salle commune des Serpentard, direction la salle de musique. Tu arrives, tu déposes une goûte de ton sang pur pour ouvrir la porte de cette soirée 'clandestine'. Pas grand monde de présent, peut-être par peur des représailles de la part de la direction de l'école. Tu salues les personnes présentes. Tu avais été peut-être un peu trop ponctuelle ce soir pour te fondre dans la masse dès le départ puisque pour le moment clairement, pas beaucoup de Serpentard avait répondu à l'appel.


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed


Dernière édition par Azadeh Gaunt le 11.01.24 21:26, édité 1 fois

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] Réunion entre purs XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : [Mini évent] Réunion entre purs 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
[Mini évent] Réunion entre purs Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Robin Nott 07.01.24 21:33

Tu n'étais pas le premier à vouloir retourner dans ta famille, mais quand même... C'était la période de Noël. Et puis, tu n'aimais pas te retrouver prisonnier, même de ce chateau. Alors tu avais fait partie de ceux qui avait protesté un minimum. De ceux qui s'était encore une fois fait remarquer, manifestant un profond mécontentement à l'annonce de cette décision arbitraire.

Certains avaient cependant su mieux se faire entendre, fallait-il croire, puisque ce genre de soirées avaient été permises. Mais tu ne pouvais t'empêcher de te sentir obligés quelque part. On ne te laissait pas réellement choisir, c'était Poudlard dans les dortoirs, Poudlard avec les sang de bourbe ou Poudlard avec les sang purs. Aucun choix sans Poudlard dedans. C'était profondément énervant. Et une incitation énorme à franchir les limites.

Pourtant tu es là. Pourtant tu es venu. Peut-être pour faire bonne figure, pour t'attribuer un alibi au cas où une occasion se présenterait de pouvoir t'éclipser, faire le mur ou plutôt le franchir. Et ça jusqu'à ce que tes yeux croisent son regard : @Azadeh Gaunt. Voila une personne intéressante pour ce soir. Une personne dont tu as envie d'entendre la version, suite à tout ce qui a pu se dire. Hey, toi ici. Je t'offre un verre ?

Un verre, contre le récit de comment elle s'était échappée de l'incident de Pré-au-lard. Parce qu'il y avait trop de rumeurs sur ces événements.

Résumé:

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Azadeh Gaunt 11.01.24 21:36


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
Tu te mets dans un coin de la pièce, observant les membres présents à cette soirée, analysant comme à ton habitude chaque attitude, chaque réaction. Certains te jettent des regards étranges, intrigués et moralisateurs. Tu ne baisses pourtant pas les yeux fassent à ces personnes. Si elles avaient quelques chose à te demander, elles n'ont qu'à le faire. Une voix te sort de ton esprit, celle de Robin, un garçon que tu connais bien à Poudlard. En plus, ta famille et la sienne se connaissaient. Le serpentard te propose de t'offrir. T'esquisse un sourire, acquiesçant de la tête, et tu lances « Salut, avec plaisir ». Tu te diriges avec le serpent en direction du bar, tu avais besoin de quelque chose de fort pour passer cette soirée sans torturer quelqu'un, tu continues en lui disant « un verre alcoolisé si tu as, j'en ai besoin je crois ». Tu souris à Robin. Lui ne te regardait pas comme une scélérat. « Merci de m'avoir sauvé de cette solitude qui commençait à être pesante », te confies-tu en souriant une nouvelle fois. Il avait surement entendu des rumeurs à ton sujet, et  @Peeves avait bien accentué la peur de certains. Tu avais d'ailleurs toi-même appris à travers cette lettre transmise par le fantôme farceur que le Seigneur des Ténèbres était quelqu'un de ta famille. Ton monde s'était écroulé pendant la lecture de ses lignes. Tu savais, sans même qu'on te le confirme, ce qu'il t'attendait. Le mal circulait dans tes veines, et une fois de plus tu en avais la preuve. Tu te reconcentres sur Robin, essayant au moins pour ce soir d'être une personne normale et lui demandes « c'est donc ici que tu as donc choisi de passer ton nouvel an ? »
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] Réunion entre purs XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : [Mini évent] Réunion entre purs 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
[Mini évent] Réunion entre purs Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Robin Nott 17.01.24 21:16

Tu regardes les verres vous être servi, et tu sais en un regard que ce cher barman aura agi en fonction de la demande de ton acolyte du moment. Il était gentil cet élève, toujours disposé à rendre service quand tu avais pu faire appel à lui et tandis que tu glissais le verre en direction d'Azadeh, tu ajoutais : Je sais pas du tout ce qu'il a ajouté, mais je lui fais confiance pour que ça soit à la hauteur de tes attentes. De ton coté, tu étais certain d'avoir le même mélange, et de le supporter. Encore que... Mais tu lui faisais confiance.

Tu souris quand la Gaunt te remercie. Il s'agit là d'une exception si l'on en croit sa réputation, et pourtant, depuis le temps que tu la connais, cela ne t'étonne pas vraiment. Mais cela te fait sourire tout de même, parce que pour les possibles quelques oreilles qui trainent, ce moment doit être historique. Je t'en prie. Qui d'autres méritent seulement d'être embêter ? Non pas qu'avec ces mots, tu lui promettes des ennuis, mais tu restais simplement toi : l'élève du fond, discret et trop souvent jugé marginal. Peut-être même un peu asocial. Mais bref...

Faux, Az'. C'est ici qu'on m'oblige à être aujourd'hui. Pas ici à cette fête cependant, mais ici dans ce lieu. Parce que tu n'avais clairement pas eu envie de te rendre à l'autre il y aurait surement trop de monde, mais tu n'avais pas plus envie d'être à Poudlard. Comme notre cher directeur a décidé de fermer les portes, d'interdire les sorties et de nous séquestrer dans ces murs... et comme je n'ai pas encore trouvé un moyen de m'éclipser... et bien ma foi me voici. Mais tu y travaillais. Sur un plan pour te faire la belle. Est-ce qu'il verrait le jour ? Pas sur. Pas plus que tu n'étais sur de l'endroit où tu irais. Mais tu détestais que l'on t'impose d'être quelque part. Qu'une nouvelle fois, quelqu'un vienne encore régenter ta vie.

Remercions nos agresseurs à Pré-au-lard et ce fameux Seigneur des Ténèbres pour ce cadeau de fin d'année tant désiré. Ironique ? Tu l'étais clairement en ce moment.

Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Azadeh Gaunt 21.01.24 20:37


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
Tu prends ton verre et trinques avec celui de ton camarade poliment et goutes le breuvage du barman, et réponds à Robin après avoir fait une petite grimace « fort, mais c'est ce que j'avais demandé ». Tu dresses un léger sourire sur ton visage, alors que Robin avoue que c'est ici qu'on l'obligeait à être aujourd'hui, surement en raison de son sang penses-tu. Tu bois une autre gorgée avant de t'assoir sur un des fauteuils qui se trouvent juste à côté de toi. Robin explique que comme le directeur nous avait tous emprisonné ici pour les fêtes de fin d'année en raison des derniers évènements, c'est pour cela qu'il était ici. Tu hisses à nouveau un sourire remplit d'ironie cette fois. Car oui, il est vrai qu'on avait interdiction de bouger de nos dortoirs mais au final, très peu avait écouté les recommandations de la direction de l'école. Tu rétorques « Certes, mais finalement, très peu on respecté le couvre-feu et les règles. Après saches que si tu veux sortir, tu peux toujours ». Poudlard était remplit de cachettes secrètes et de chemins discrets qui pouvaient amener quiconque le souhaite en dehors des murs du château, il suffisait juste de connaitre les bons passages. Voilà que Robin remerciement avec beaucoup d'ironie les agresseurs de Poudlard et le Seigneur des Ténèbres. Tu baisses les yeux vers ton verre, fixant le liquide à l'intérieur. Ton père faisait parti des agresseurs, et le Seigneur des Ténèbres était un Gaunt, donc, finalement, merci à ta famille. Tu restes légèrement sans voix, ne sachant pas quoi répondre à Robin. Tu cherches alors de quoi rétorquer, tout en restant soft, respectueuses et sans te faire des ennemis « On ne connaissait pas réellement leur motivation.... ». Tu regardes à nouveau Robin, et lances « juste je pense que s'ils avaient des comptes à régler, c'était pas le bon endroit ».
MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] Réunion entre purs XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : [Mini évent] Réunion entre purs 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
[Mini évent] Réunion entre purs Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Robin Nott 29.01.24 9:24

Moi j'ai entendu dire que c'était des représailles. L'un d'eux s'étaient fait arnaqué chez zonko...

Une autre façon de dire que tu n'écoutais ni les potins, ni les racontards. Ou tu t'y efforcais au moins. Plutôt que de les écouter, et d'ensuite te demander si c'était vrai, tu préférais inventer tes propres ragots et les disséminer avec le sourire aux lèvres. C'est ce qui expliquait qu'actuellement, même si Peeves s'était amusé à répandre l'information que le Seigneur du Sombre arnaqué chez Zonko et qui avait failli s'étouffer probablement en buvant une bieraubeurre au trois balais était de la famille d'Azadeh, tu n'en avais pas connaissance. Et mieux valait pour l'esprit frappeur, car tu n'aurais pas apprécié la rumeur qu'il avait lancé à ton propre sujet concernant la Lewis.

Mais c'est derrière nous tout ça, on s'en est tiré et le principal. Alors je te propose de trinquer à ça. déclarais tu, tout en levant ton verre à sa rencontre. Certes tu étais venu initialement à sa rencontre dans le but de savoir si ce que tu avais entendu était vraiment, qu'elle avait su s'échapper rapidement, mais au fond, la savoir sauf était déjà une espèce de soulagement. Aujourd'hui, tu ne voulais pas ou plus perdre d'ami, quel qu'il soit sur un autel de braise.

Par contre, je crains que je doives commencer à m'inquiéter. Mon père a fiancé mon frère, et à mon avis je suis le prochain sur la liste. Merci la tante...

Ta tante incroyablement mêle tout, qui n'avait de cesse que s'assombrir la vision de ton paternel depuis la mort de ta mère.


Robin Nott
Robin Nott
SERPENTARD

Messages : 54
Points : 108
Age : 65
Profession : Etudiant
Cursus scolaire : 6e année (Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Magie Journalière) + Soins aux créatures magiques & Etudes des Runes
Relations : Azadeh : Fiancée imposée, sait pour le fourchelang
Narcissa Malefoy : Respect ++
Ailys B. Avery : Best friend de toujours
Severus : Respect ++, apprécié
Elorah L : C'est compliqué

James Potter : indifférent voir -

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Azadeh Gaunt 04.02.24 22:29


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
Tu écoutes attentivement les mots de Robin. Des représailles ? Peut-être. Tu hausses les épaules, ne connaissant pas intentions de ces personnes. Tu rétorques alors « Tu as sans doute raison, je ne sais pas. Je n'ai pas entendu parler de quelconque raison au sujet de cette attaque » . Tu restes flou, ne sachant pas quoi répondre. Tu n'avais pas eu de lettre de ton père depuis l'attaque, ni même de ton grand oncle. En même temps, tu l'imagines pas vraiment t'envoyer un courrier pour t'expliquer le pourquoi du comment. « La seule chose que je sais, c'est que quelque chose de très sombre se prépare... » . Et tu savais qu'indirectement tu allais devoir en prendre part.  Robin t'invite a trinquer, assurant que cette histoire était derrière vous. tu hisses ton verre pour répondre à son invitation et lances « j'espère que tu as raison » . Mais tu n'étais clairement pas convaincu de ta réponse. Tu savais qu'il y allé avoir d'autres attaques de la sorte, qu'il s'agissait de la première seulement. Puis Robin change totalement de sujet, abordant son possible mariage. En effet, c'est ce qu'il se faisait chez les Sang-Purs, on les marié entre eux pour garder la pureté de leur sang et tu savais aussi que ton tour allait prochainement arrivé. Tu demandes alors « Tu sais si tes parents ont déjà établi une liste de possible femme ? » . De ton côté, tu n'avais jamais connu l'amour, la seule personne pour qui tu ressentais une attirance c'était le meilleur ami de ton frère. C'est une des seules personnes qui arrivait à te provoquer une sorte de chaleur dans le corps lorsqu'elle entrain en contact avec toi. Tu n'avais jamais embrassé de garçon, ni même fait quoique se soit d'autres. Tu n'avais jamais envisagé de toute manière d'avoir une relation car tu savais aussi, qu'on allait de marier de force pour garder la pureté de ton sang. Tu continues « Je pense que mon père réfléchit aussi à me marier. Je termine ma septième année et dernière année à Poudlard, donc je pense que cet été, mon père va me marier. » . Tu bois une gorgée, et lances « mon père va clairement prendre le meilleur partie, les Gaunt sont une famille très ancienne, où les membres se font rares donc il va choisir avec prudence. »


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : [Mini évent] Réunion entre purs XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : [Mini évent] Réunion entre purs 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
[Mini évent] Réunion entre purs Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Invité 06.02.24 20:26


La rumeur du fantôme de Gryffondor
Ne joue pas avec la poudre de piment si tu ne sais pas d'où vient le vent.
@"Everybody"
Je venais de découvrir qu'une centaine d'élève était entrain de faire la fête dans la galerie des armures. Alors que je suis certains élèves en direction de la tour d'astronomie pour assister au feu d'artifice, je voulais prévenir les élèves qui organisaient une réunion légale entre Sang-Pur, du début du spectacle. Je rentre dans la Salle de musique, à l'intérieur de la salle de musique, quelques élèves, tous Sang-purs étaient présents, avec dans le fond de la pièce sur une table des bouteilles d'alcool. Je prends la parole avec que les visages, stupéfaits, se tournent vers moi. « On peux vraiment pas vous faire confiance, faire rentrer de l'alcool dans l'école ? Vraiment ? On vous donne un peu de liberté, vous en profitez. ». Je lève un sourcil, fixant les élèves présents un a un et lance « 10 points en moins pour chacun d'entre vous. Et vous serez collé aussi avec vos autres camarades qui étaient dans la galerie des armures. Une absence à l'heure de colle vous coutera 20 points supplémentaires. Maintenant, je vous invite à vous rendre au feu d'artifice merci. »

 
MADE BY @ICE AND FIRE.



+++
- Chaque élève perdra 10 points
- Je ferai un rp colle pour la déconne quand même où faudra vous y présenter, sinon perte de point (un rp de réponse suffira et de quelques lignes seulement)
- J'espère que vous avez bien profiter 985491789

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Hogwarts U. 13.02.24 21:22


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
N
ouvel an
La suite

31 Décembre 1976 - 23h, la fête est déjà finie…

Enfin non, pas totalement. La clémence de certains de vos professeurs vous permet de vous rendre à la soirée officielle de l’école. En haut de la tour d’Astronomie, vous découvrirez une ambiance réconfortante et chaleureuse. Nous vous invitons à venir y participer juste ici.
Nous nous doutons que votre malice vous permettra d’incorporer un peu d’hydromel magique pour continuer cette soirée en beauté.

PS : les conséquences de vos bêtises se manifesteront un peu plus tard...

MADE BY @ICE AND FIRE - Image by buzzfeed

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Mini évent] Réunion entre purs Empty Re: [Mini évent] Réunion entre purs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum