Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

3 participants

Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Regulus Black 12.12.23 1:18


With the lights out, it's less dangerous @Rowan A. Mulciber  

Il a l’impression de marcher dans du vide, qu’à un moment il va chuter sans parvenir à se relever. C’est une impression persistante depuis quelques semaines qui l’empêche d’aller vers ces autres qui ne sont pas Evan et Barty et même leur compagnie ne change pas son humeur. Il n’y a pas de lettre lui rappelant sa place pourtant. Il y a simplement qu’il est morose et même Noël ne change rien à son état. Il a joué le jeu à Pré-au-Lard mais le fait est que Regulus semble assez perdu depuis un moment. Pas étonnant à ce que le professeur lui ait demandé d’aller à l’infirmerie après que son chaudron lui ait sauté au visage mais le fait est qu’il va bien. D’apparence, du moins il va bien. Il a ce temps de l’heure libre avant le prochain cours et sans surprise, c’est qu’il se chercherait presque une excuse pour ne pas s’y rendre quand il se dirige comme d’un automatisme vers les sous-sol du château anglais.

Il voudrait avoir plus de temps, pouvoir prendre quelques heures dans la journée pour voler. C’est bien l’une des seules choses qui l’aide à oublier cette morosité qui lui colle à la peau. Il ne dit rien pourtant, préfère continuer d’agir comme d’habitude avec les autres, ne pas inquiéter ni donner de bâton pour se faire battre s’il se confiait à la mauvaise personne. C’est calme, presque trop calme dans les couloirs mais c’est qu’à cette heure là chacun est sensé être en cours. Alors il ne s’en fait pas de cette impression étrange quand il passe un couloir en regardant à peine ce qu’il s’y trame. Il a vu pourtant cet élève et Mulciber. Il est souvent plus facile de passer son chemin que de s’arrêter pour voir si tout va bien, s’interposer dans ce qu’il se passe à côté. Il s’arrête, hésite quand il ne bouge pas d’un pouce après avoir vu Mulciber avec ce jeune Serdaigle. Qui est-il ? Il n’en a aucune idée, surement un né moldu en manque de chance. Il y a ces vérités du monde extérieur dans ce château, avec des différences qu’il ne peut nier tout en tentant l’effort de ne pas utiliser ce mot que d’autres abusent avec facilité. Il devrait fermer les yeux, partir. Il l’a fait suffisamment de fois, pardonné à ses parents abusifs par leurs exigences et ces conséquences si elles n’étaient pas atteintes. Depuis qu’il a aidé Sirius malgré lui en ne disant rien, c’est une petite voix dans la tête qui le force à faire demi-tour alors qu’il aurait été si simple de fermer les yeux et de laisser faire malgré dame culpabilité. Il a du mal ces derniers temps à se taire alors qu’il le devrait.

Il soupire agacé par Mulciber qu’il ne connait que de réputation et pour l’avoir vu quelques fois avec Severus qui ne sait décidément pas choisir ses fréquentations. Comment était-il supposé gérer ça ? « Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » Il devrait être outré de ce qu’il se passe là ou il est juste ennuyé, qu’est-ce qui ne va pas chez lui ? Et pourtant voilà qu’il donne la possibilité au Serdaigle s’il ose, de dire sa version des faits ou de s’éclipser tout simplement, choisissant l’opportunité de s’éloigner le plus possible des Serpentards présents.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFWIQ
With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Rowan A. Mulciber 13.12.23 12:39


With the lights out, it's less dangerous


ft. bouclettes brunes
TW (au cas où : harcèlement d'enfant & racket)

Il s'ennuyait. Il souffrait. Un philosophe moldu tout aussi pessimiste que lui avait décrit l'existence humaine et son but en ces mots : la vie oscille, comme un pendule, de la souffrance à l'ennui. Cette souffrance naîtrait des désirs de l'homme et de sa continuelle quête pour les assouvir, et cet ennui serait le résultat navrant d'une quête menée à bien, lorsque l'humain est vidé de tout but.

Longtemps, Rowan n'avait pas connu la souffrance. Sa mère comblait le moindre de ses désirs avant même qu'ils ne soient formulés et il ne pouvait que s'ennuyer, lassé par les trop nombreux cadeaux. La seule souffrance à laquelle son père l'avait habitué était une souffrance physique qui n'avait rien à voir avec la difficulté pour obtenir ce qu'il voulait. C'est arrivé à Poudlard, c'est quand il rencontra Severus que la souffrance naquit au cœur du désir. Tous ces efforts pour l'intéresser... Tous ces efforts pour le garder ! Il n'y arrivait jamais vraiment, Severus se révélait être un ami compliqué qui en préférait une autre et qui s'éloignait, peut-être lui aussi ennuyé car il avait déjà tout obtenu - ou presque - de son ami... C'était flagrant depuis le début de cette année. Et qu'est-ce que c'était douloureux.

Alors Rowan faisait souffrir pour ne pas s'ennuyer.
Il faisait souffrir pour ne pas souffrir.

Il ne connaissait pas le nom de sa victime du jour - il n'avait pas prit le temps de le connaitre ou de le retenir. Il ne savait que deux choses : le pauvre garçon de la maison Serdaigle était un sang de bourbe et il était là au mauvais moment, tel un vulgaire insecte écrasé sur le pare brise de son existence.

La main appuyée sur le mur d'en face, Rowan coinçait le petit garçon et lui bloquait toute porte de sortie. Le pauvre gamin couinait, au bord des larmes et il tremblait comme une feuille. Etait-ce la carrure de Rowan qui l'effrayait tant ? Son ton menaçant quand il lui demandait de lui filer ses gallions et ses affaires de valeur ? Ou bien était-ce la faute à la baguette écrasée sur sa joue et qui lui faisait tout autant mal que peur ?

« Dépêche toi, sang de bourbe, souffla Rowan avec agacement. Sinon, tu ne feras pas que cracher des limaces... »

Sa phrase resta en suspend, il laissait au petit jeune tout le loisir d'imaginer les diverses tortures et maléfices qu'il connaissait et qu'il se ferait une joie de lui faire subir. Pour ponctuer ses propos, il appuya un peu plus le bout de sa baguette sur la joue du garçon, le contact du bois sur sa peau la fit rougir et le Serdaigle ferma les yeux. Il pria pour son salut, pour que quelqu'un lui vienne en aide. Il fut exaucé. Une autre voix s'éleva au bout du couloir, salvatrice et inespérée.

Rowan tiqua en la reconnaissant et se redressa aussitôt pour faire face au fiston Black. Il le détailla un bref instant, vérifia qu'il n'était pas accompagné d'un professeur... Et il lui offrit un large sourire, tout en écartant les bras pour l'accueillir.

« Regulus ! Quelle surprise de te voir ici ! Je suis navré, je n'ai pas de temps pour toi : je suis occupé avec mon nouvel ami. »

Le Serdaigle secoua la tête à la négative, mais la peur bloquait ses jambes et nouait sa gorge. Il lançait à l'autre Serpentard un regard suppliant, craignant au fond de lui que le brun ne rejoigne le rouquin dans sa terrible besogne. Au même instant, le sourire de Rowan s'effaça peu à peu, alors qu'il réalisait que le petit Black était certainement là pour lui mettre des bâtons dans les roues et l'empêcher de s'amuser. Il se glissa devant sa proie non pas pour la protéger, mais pour empêcher Regulus de venir l'aider, et ce fut les dents serrées, dans une grimace crispée, qu'il lui demanda en retour :

« Qu'est-ce que tu veux ? »


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Regulus Black 01.01.24 21:00


With the lights out, it's less dangerous @Rowan A. Mulciber  

Il ne comprend pas Mulciber qui se barre dans quelques mois peut-être, il ne le connait pas assez pour savoir s’il choisi de poursuivre l’enseignement reçu ici. S’il s’y prend de façon plus intelligente s’il s’en va, il pourra presque faire ce qu’il veut en dehors de ces murs. S’il reste, il ne restera pas bien longtemps en continuant à agir ainsi. Dans ce château rien n’est caché bien longtemps. Il y a les tableaux, les fantômes et beaucoup trop d’élèves présents pour ne pas leur faciliter la tâche quand ils souhaitent garder certaines choses secrètes. Alors s’en prendre sciemment à des élèves juste parce qu’il en a l’envie semble une façon de faire qui dépasse le jeune Black. La question est posée, il attend que l’élève s’en aille, ait assez de jugeote pour oser le faire sans qu’il ait ce besoin de l’attraper par le bras et le tirer vers la sortie du couloir. Peine perdue quand bouclettes rousses fait comme s’ils étaient potes, bloquant ainsi l’accès de la sortie au Serdaigle apeuré. Il roule des yeux, Reg, se doute bien que ce n’est pas non plus la franche camaraderie qui règne entre ces deux-là. « Rien. » C’est faux, il gagne du temps pour que d’autres arrivent s’il ne peut pas changer la donne sans se trahir, monter qu’il n’est pas tant comme les parents Black l'espèrent. Mulciber aurait été l’enfant parfait, sans aucun doute et cette pensée lui fait un pincement au coeur. « Je t’aurais simplement cru plus malin que ça. » Serait-ce un challenge qu’il lui propose ? Peut-être bien mais en attendant, possible que cela laisse une véritable porte de sortie au plus jeune si le Serpentard réagit à la provocation. Il hésite, Regulus, ce n’est pas si sur qu’il s’écarte.

« Il te reste quelques mois à tirer, ce serait bien stupide de montrer qui tu es alors que tu pourrais agir sans que l’on ait besoin de te surveiller une fois l’extérieur. » Il semble prédateur Rowan. Regulus l’a toujours pensé, se méfie, préfère l’éviter quand il le peut. Des relations toxiques, il a eu sa dose. Sa conscience aurait pu le titiller à un autre moment, face à quelqu’un d’autre que ce bien étrange Serpentard, le plus bizarre d’entre eux tous. « Le directeur est trop laxiste dans ses prises de décisions contre ceux qui ne font pas assez attention dans leurs déviances. » Cette nonchalance le sauve quand il montre que la situation ne fait que l’ennuyer alors qu’il s’agit d’autre chose, de cette parcelle enfouie qui tente de combattre à sa façon les préceptes reçus depuis bien des années.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFWIQ
With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Rowan A. Mulciber 05.01.24 12:33


With the lights out, it's less dangerous


ft. bouclettes brunes

Rien. Telle était la réponse vide et fade que lui servit Regulus Black. Rowan ne pensait pourtant pas avoir posé une question trop compliquée, même pour un esprit inférieur, alors pourquoi tant de mystère ? Pourquoi ne pas lui répondre simplement ? Certainement pour gagner du temps, ou pour préparer la suite d'une tirade bien plus cinglante.

Bingo, la suite des propos du petit gamin arrogant lui fit froncer les sourcils. Pour qui se prenait-il pour oser lui faire la morale ? Peu importe que l'attrapeur soit issu d'une noble et pure lignée, il s'adressait à un Mulciber ! L'un des points faibles de Rowan se situait dans son ego, le cadet Black avait frappé fort en le disant stupide et en se mêlant de ce qui ne le regardait pas : voilà qu'il était vexé. Une grimace déforma son visage et il planta son regard dans celui de Regulus. Mais regardez comme il est bon et généreux : il lui laissa le temps, une chance de reformuler sa phrase et de rattraper sa bêtise. Mais que nenni.

La langue de Rowan claqua sur son palais, Regulus Black l'emmerdait. Quelque mois à tirer ? Tu parles ! Mulciber Senior souhaitait que son unique (et capricieux) rejeton fasse de longues études, qu'il continue de dorer le blason et la réputation familiale, tout en remplissant leurs coffres d'or et de gallions. Un tel avenir ennuyait le Serpentard, bien évidemment, et il souhaitait quitter cette école de malheur qui brimait son talent au plus vite ; mais on ne dit pas "non" à papa.

Rowan secoua la tête et se mit à faire quelque pas vers son interlocuteur, pour lui tourner autour à la manière d'un félin affamé. Prédateur ? Oui, il l'était. Se faisant, il délaissa le pauvre Serdaigle et lui offrit une porte de sortie. Le bleu et argent remerciera pendant longtemps le courageux Serpentard qui lui a propablement évité une douloureuse humiliation, mais pour l'instant, il prit ses jambes à son cou. Ses pas pressés attirèrent l'attention de Rowan qui se stoppa aussitôt, pivotant et levant sa baguette dans sa direction. Il scruta le couloir où s'éloignait son jouet du jour... Et ne fit rien pour le retenir. Arf, tant pis. De toutes manières, il en avait trouvé un autre pour le remplacer.

« Leurs déviances, hm ? »

Qu'il répéta, comme son songeur, alors qu'il se mordit la lèvre inférieure. Pas de signe de gène ou d'embarras, non, Rowan tâchait simplement de réprimer un sourire moqueur et provocateur. Baguette en main, il fit un pas de plus pour faire face à Regulus et le toiser avec mépris.

« Je suis d'accord, Dumbledore est trop gentil avec les imbéciles fauteurs de troubles... » C'était plus fort que lui, le ton de sa voix et la lueur dans ses prunelles noisettes trahirent son amusement. « Et si j'avais un frère aussi déviant que le tien, Regulus, je me ferais discret. »

Comble de la provocation, il pointa le torse de Regulus de sa baguette, le touchant à peine pour ponctuer sa phrase.

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Regulus Black 06.01.24 23:31


With the lights out, it's less dangerous @Rowan A. Mulciber  

Il cherche à gagner du temps et à la fois c’est une vérité semi camouflée qu’il ne cherche pas à approcher blouclettes rousses d’une quelconque façon. Il est là pourtant, debout alors qu’il aurait pu jouer le jeu ou simplement passer son chemin. Il utilise la tactique de l’attaque sans savoir si s’en est une qui aura gain de cause. Tout au plus Mulciber se cherchera une autre victime et Regulus a beau chercher, il ne comprend pas une telle façon de penser, d’agir. Il ne comprend pas non plus qu’on le laisse ainsi sans de répercutions plus grandes que l’interdiction d’approcher quelqu’un, un renvoi, l’a-t-il seulement été ? Il ne se souvient pas à dire vrai il n’a que peu fait attention à toute cette histoire jusqu’à ce qu’il n’ait conscience de l’agissement de Rowan face à lui. Jusqu’à aujourd’hui. Il désapprouve ou plutôt, voilà qu’il n’y trouve aucune utilité, ne comprend pas cet intérêt de laisser ses pulsions prendre le dessus et probablement aussi qu’inconsciemment il désapprouve, que jamais, il le croit, il ne s’abaissera à une telle façon d’agir.  

Il n’y a aucun regret dans ses paroles si elles laissent une échappatoire au Serdaigle pleurnichard pour qui il éprouve une certaine pitié. Il vaut mieux rester stoïque même dans ces moments-là quand l’attention du Serpentard se reporte plutôt sur son ‘camarade’ de maison. Il sourit intérieurement quand le Serdaigle s’échappe alors. Il n’a pas conscience de jouer un jeu dangereux, pas même après les mots de Mulciber ou quand la baguette de ce dernier est pointée sur lui. L’attaque vers Sirius est une habitude prise depuis qu’il est arrivé au château, des baguettes pointées dans sa direction, leur direction, est une autre habitude depuis qu’ils sont mômes qui le fait croiser des bras, faisant repousser légèrement l’objet pouvant guérir comme blesser. C’est assez lassant à vrai dire. Il ne recule pas pour autant. « J’ignorais que les idéaux familiaux Black te concernaient de quelque façon. » Les Black sont faciles à comprendre et complexes à la fois. « Devrais-je avoir peur comme ce Serdaigle, être terrifié ? Ce que fait ou ne fait pas Sirius n’est pas de mon ressort. » Façon de dire que ce qu’il se passe ici n’aura aucune répercussion dans leur vie à tous les trois. Mulciber en vérité n’a aucun droit de porter ces jugements, lui qui n’est rien d’autre qu’un sang-mêlé. C’est de moins en moins souvent un critère dans ses agissements avec les autres mais Mulciber est un cas à part, il est celui dont les ressemblances à venir ne devraient se résumer qu’à des boucles de couleurs différentes.



tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFWIQ
With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Rowan A. Mulciber 14.01.24 9:20


With the lights out, it's less dangerous


ft. bouclettes brunes

Il avait beau le scruter, Mulciber ne comprenait pas. Il étudiait avec intérêt les traits fins et raffinés du cadet Black, son visage trop angélique entouré de délicates boucles brunes, son regard clair perdu entre insolence et rêverie… Il avait beau le scruter, impossible de saisir une once de ses pensées ou de comprendre ce qui se tramait dans sa petite tête.

Et lorsque quelque chose échappait à Rowan, cela l’agaçait. Ça, plus tout le reste.

Regulus repoussa sans ciller la baguette qui le menaçait et rétorqua presque avec nonchalance que ses affaires personnelles ne le concernait pas. Enfin, à quelques mots près, le message était le même. Un rictus déforma les lèvres de Mulciber et il souffla du nez pour étouffer un rire mauvais.

« Tout comme j’ignorais que mes affaires te concernaient. » lui répondit-il du tac au tac.

Du reste, il le laissa bavasser sans vraiment l’écouter. En effet, il était plus plaisant - pour Rowan seulement - que Regulus soit effrayé. Cela gonflerait l’ego du rouquin et l’enfoncerait davantage dans ses plaisanteries douteuses. Mentionner Sirius n'avait été qu'une tentative vaine pour le déstabiliser ou le faire sortir de ses gonds, mais si cela ne fonctionnait pas, Rowan n'avait aucun intérêt à poursuivre la conversation sur ce sujet-là. Il fallait trouver autre chose pour atteindre Regulus.

Et, plus important que les paroles, il y avait les gestes. Le petit Black croisa les bras et Rowan interpréta ce geste comme une attitude défensive. Bras au niveau du torse, cachant les organes vitaux… Ce geste relevait d’une réaction purement instinctive gravée au fond de chaque être humain : il se protégeait. Signe évident que, malgré ses courageuses paroles, une part de Regulus avait peur. Peur de Mulciber.

Fort convaincu par ses conclusions, Rowan remonta sa baguette pour suivre la courbe de la joue de son interlocuteur, sans jamais le toucher pour autant. La seule provocation, lente caresse doucereuse, fut d’y enrouler l’une de ces belles bouclettes brunes. Et d’esquisser un sourire.

« Tu es insaisissable, Regulus… C’est fascinant. » Un sourire ponctua brièvement sa phrase, mais s’évapora aussitôt en emportant le ton léger de sa voix. « Aussi fascinant qu’agaçant, je l'avoue... Qu’est-ce que tu gagnes à défendre ce sale gosse, hm ? »

Il libéra sa jolie mèche brune et se recula d’un pas tout en écartant les bras. Il regarda à droite à gauche comme s'il questionnait un public invisible, avant de reporter son regard noisette sur le jeune Serpentard.

« Ce n'est qu'un sang de bourbe, tu ne connais même pas son nom ! » Un ricanement fila d'entre ses lèvres et il haussa les épaules. Son attitude volontairement détachée, presque théâtrale, contrastait avec la sincérité de sa question. « Pourquoi avoir besoin de jouer les héros ? »


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Regulus Black 15.01.24 14:09


With the lights out, it's less dangerous @Rowan A. Mulciber  

Il n’apprécie pas la proximité que Mulciber lui impose. Il pourrait sortir la baguette de la poche de sa cape mais ce serait montrer l’acte défensif qu’il montre déjà sans s’en rendre compte en agissant ainsi. Il pourrait avancer la perte de points inutile et oh combien grande pour les Serpentards si des professeurs venaient à avoir vent de ce qu’il se passe dans les couloirs de ce château. Si Regulus se montrait intéressé d’une quelconque façon aux points des maisons, le stratagème d’excuse qui s’échafaude dans sa tête aurait pu fonctionner. Il n’a aucune excuse à donner pour ce comportement récent chez lui ou latent depuis quelques années déjà ne demandant que cette dose de courage tapie en lui pour se manifester. Il se tait alors face au questionnement qui n’en est pas un, ce n’est que la conscience qui le pousse à agir ainsi, quoi d’autre. Il n’a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas et pourtant.

Le Serpentard préfère rester stoïque autant qu’il puisse l’être malgré un éclair de crainte qui apparait derrière ses yeux clairs bien vite remplacé par la nonchalance qui lui correspond d’avantage. Il ne pense qu’à cette baguette qu’il pourrait lui arracher des mains pour la laisser brisée sur le sol. Il n’en fait rien pourtant, reste comme pétrifié quand le bout de bois s’approche de son visage, s’enroule autour d’une de ses boucles brunes. Le cœur se serre, la panique s’installe alors qu’elle ne devrait pas exister, un Black ne panique pas pour si peu. Il préférait être transparent, être ennuyant aux yeux de Mulciber. Il ne remarqua pas qu’il avait retient sa respiration jusqu’au moment ou le plus âgé s’éloigne une fois la question posée de façon théâtrale dirait il, peut-être alors qu’il n’y a personne pour les observer du moins le pense t-il. Il n’a pas fait attention à ce qu’il se passait dans le couloir, n’a aucune idée de s’ils sont seuls ou non. Si le sang-de-bourbe se réfère au ‘sale’ gosse, Rowan l’est tout autant d’une autre façon. Il a la vie facile pour un sang-mêlé, le pense t-il du moins.

Etait-il entrain de jouer les héros ? Copiait-il inconsciemment Potter pour montrer à Sirius que tout n’était pas forcément perdu pour lui ? Il chasse cette pensée de sa tête, le conflit intérieur presque visible sous ses traits fins, réputés indéchiffrables. Ils ont torts. Il suffit de creuser, de toucher les points sensibles et Mulciber y arrive sans peine malgré son refus de le lui montrer. « Je ne joue pas les héros. » C’est inutile de le préciser, ça l’est pourtant même s'il pense qu'il fait simplement ce qui est juste. Il n’agira pas ainsi tout le temps, vraiment ? Il regarde Mulciber, pas certain de cette pensée le concernant. « Nul besoin de se demander pourquoi plus personne ne pense qu’il est bon de venir à Serpentard quand on voit comment se comportent certains des élèves de cette maison. » Tous ne sont pas de beaux salauds, fort heureusement. C’est dommage que Serpentard ne soit presque qu'un stéréotype de familles sang-pur alors que l’ambition est un critère assez universel, à la portée de tous même de ceux qu’ils pensent inférieurs. Il ne souligne pas cette déviance de sa part quand il a ce besoin d’être de cette poignée d’élèves Serpentards pas totalement corrompus par cette facilité que certains ont de faire le mal autour d’eux simplement parce qu’ils le peuvent. C’est pas une excuse, l’une de celles qu’il n’avait pas à lui donner mais peut-être ainsi se montrera t-il ainsi moins fascinant à ses yeux, pour reprendre ses termes. S’il sait comment se comportera Regulus à l’avenir à son égard, l’entente des Serpentards ne sera que de surface, en certaines occasions quand l’un des deux ne ressentira pas le besoin d’agir de façon résolument plus héroïque qu’il semble le penser.  


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFWIQ
With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Rowan A. Mulciber 18.01.24 21:45


With the lights out, it's less dangerous


ft. bouclettes brunes

L'impassibilité de Regulus Black l'ennuyait. Non, elle l'agaçait. Un bref instant, il avait cru voir un semblant de peur dans son regard, mais la lueur s'était très vite éteinte sous un voile de nonchalance propre au cadet Black. Ce qui amusait Rowan lorsqu'il persécutait ses petits camarades, c'était de sentir sa supériorité physique et mentale sur eux : cela passait par des paroles bégayantes, des voix tremblantes, des regards fuyants... Même lorsque ses proies répondaient avec verve, cela lui plaisait. Comme un chat, il aimait jouer avec ces victimes et appréciait tout particulièrement qu'elles s'agitent entre ses doigts, qu'elles couinent ou qu'elles crient, qu'elles essayent d'échapper à son emprise - mais pas trop non plus.

Là, face à Regulus Black, il n'y avait rien. Pas de cris, pas de plaintes, pas de pleurs. Le sale gosse restait sur son quant à soi, quasiment imperturbable.

Où était l'amusement ?

Rowan perdit définitivement son sourire lorsque Regulus lui fit la morale. La Maison Serpentard ? Ce ramassis de sang pur dégénérés ? Allons, il leur faisait honneur à répandre leurs principes mieux que n'importe lequel d'entre eux ! Severus mis à part - ils partageait la même enfance compliquée - aucun d'entre eux ne méritait son intérêt. Aucun Serpentard n'avait été bon avec lui. Pourquoi le serait-il en retour ?

Il serra sa baguette entre ses doigts, grattant du bout de l'ongle les symboles runiques qu'il avait lui-même gravé dans le bois noir de son arme. Des symboles mêlant puissance, victoire et destruction.

« Je n’en ai strictement rien à foutre de Serpentard et de sa réputation. Ce n’est pas ma famille, ce n’est pas ma maison. »

Les derniers termes furent crachés avec mépris et dégoût. Si Rowan faisait preuve d'une quelconque loyauté envers quelqu'un ou un principe, elle se dévouait à deux choses : Severus et les Mulciber. Pas besoin de détailler sa loyauté pour le premier : Severus était tout. Son meilleur ami, son acolyte, son élève et son modèle. Une existence sans lui serait inconcevable, c'est naturellement qu'il lui donnerait sa vie. Les Mulciber, eux, ils étaient son sang, son héritage et ses valeurs. Si Angus Mulciber n'était qu'un connard de plus dans la longue lignée familliale, Rowan ne pouvait que respecter la femme qui l'avait porté pendant plusieurs mois en son sein, celle qui lui avait donné la vie au péril de la sienne. Quand bien même leurs avis divergeaient souvent, il lui offrait un amour des plus sincères.

A côté de cela, Serpentard n'étaient rien. La maison de Salazar ne lui avait rien offert, alors pourquoi défendrait-il ses couleurs ? Pourquoi se soucierait-il de ceux qu'il méprise ?

« Vous n'êtes tous qu'une putain de bande d'hypocrites... Tu te crois meilleur que moi car tu es un Black ? Parce que le sang dans tes veines est soi-disant meilleur que le mien ? » Un sourire étira ses lèvres et fit briller ses prunelles noisettes. Il le ferait couler volontiers, ce sang si pur, sur cette peau de porcelaine, pour lui montrer que le rouge était le même. « Ce n’est pas parce que mon nom ne figure pas dans votre foutu registre que je suis inférieur à vous, il y a moins de traîtres dans ma lignée que dans la tienne. »

D'un pas lent, mais calculé, le fauve qu'il était se rapprocha à nouveau du fiston Black. La proximité avec lui le dégoûtait, mais il ne fallait rien en montrer. C'était lui qui décidait de franchir les limites, c'était lui qui contrôlait la situation. Il se rapprocha encore, leurs visages auraient pu se toucher, mais il se contenta de souffler ces derniers mots au creux de son oreille.

« Moi, je ne suis pas seul. Moi, mon frère ne m’a pas abandonné. »


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Regulus Black 20.01.24 23:35


With the lights out, it's less dangerous @Rowan A. Mulciber  

Il essaye de garder son calme, de laisser l’élan de panique se terrer dans un coin de son esprit. Ce n’est pas une question de sang s’il évite Mulciber, si ce type, est probablement le dernier vers qui il se dirigerait en temps normal. Pourquoi a-t-il fait différemment ? Joue t-il les héros. Ce n’est pas le cas, Regulus se le persuade. Il veut... C’est simplement qu’il agit contre Mulciber, ce Serpentard qui n’aurait jamais du atterrir dans cette maison, qui n’aurait jamais du intégrer Poudlard pour ce qu’il est. Pas un sang-mêlé. Juste. Une personne tout aussi douteuse que la mère Black. Pourtant elle aussi elle était de cette maison qui la rend si fière. Comment aurait-elle regardé Mucliber ? Peut-être qu’elle ne lui aurait accordé aucun regard. Il n’en sait rien de ce qu’il se passe dans la tête à celle dont il ne devrait pas parler en ces termes et encore moins ce qu’il se trame sous ses boucles rousses. On lui a apprit à cacher ce qu’il ressent, ce que ne fait pas Mulciber qui déballe cette haine et ce discours qui le rend perplexe face aux actions du plus âgé.

Famille est un terme sur lequel Regulus ne veut pas s’éterniser pas plus que ce discours qu’on leur rabâche depuis des années. Ce discours qu’il devrait croire, pour lequel il ne devrait éprouver aucun doute. Ce n’est pas pour ce discours qu’il trouve Mulciber abject. Il ne fait rien quand il s’approche, serre du poing sans pour autant s’emparer de sa baguette. Il serait de toute façon bien trop lent, s’il avait voulu répliquer il l’aurait fait dès que le Serpentard s’était éloigné de façon théâtrale. Il ne l’a pas fait, glane cette frustration qu’il ressent le concernant mais à son sujet aussi. Que ferait Walburga si elle était présente, surement ne se soucierait-elle que de la déception que lui procure son cadet. Il l’écoute à moitié, plongé dans ses propres réflexions et si Mulciber donne l’impression de parler à un mur de froideur, ce mot traitre le fait vaciller, revenir au visage face à lui qu’il serait si facile de briser. « Ne me tente pas, Rowan. » C’est bien la première fois qu’il le prononce. Il risquerait Azkaban ou les Détraqueurs s’il réussissait à lancer ce sort maintenant. Pour ce faire, il faut avoir envie de briser l’autre. Et s’il n’a fait que l’entendre plusieurs fois à son encontre et celle de son frère il sait cette chose : il en a l’envie.  Il déteste quand la colère l’envahit, quand il ressemble si fort à cette mère à la fois admirée et crainte. C’est cette contradiction qui l’envahit depuis toujours qui le fait lever le poing pour frapper cette mâchoire parfaite, si hautaine à son égard, aux sang-purs dont Regulus se contrefout en cet instant précis. « Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais rien. » Il n’a jamais rien su, pas même pu protéger Rogue de la stupidité de cet autre Black bien plus capable que lui de leur montrer à ces sangs-mêlés qu’ils ne sont rien dans des actions de colère contrôlées ou non. Il n'a aucun doute sur le fait qu'il doit se calmer, partir, quitter ce couloir avant que Mulciber ne reprenne de ses esprits alors qu'il le pensait bien incapable d'agir. Lâche, incapable d'assumer les conséquences d'une rage palpable, il s'en va sans un mot.

Dé : Reg s’en fuit (oui) Reg s’empare de sa baguette (non)  


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )


Dernière édition par Regulus Black le 20.01.24 23:40, édité 1 fois

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFWIQ
With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Hogwarts U. 20.01.24 23:35

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' : 1

Hogwarts U.
Hogwarts U.
STAFF

Messages : 816
Points : 1692
Profession : Je suis l'administrateur
Humeur : C'est l'heure de la rentrée

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Rowan A. Mulciber 22.01.24 21:37


With the lights out, it's less dangerous


ft. bouclettes brunes

La proximité avec Regulus était amusante. Il y avait ce petit quelque chose d'excitant, d'interdit, à jouer avec le feu. Car oui, c'était ce qu'il faisait. Pousser Regulus Black à bout était son nouveau jeu, et la partie prit un tour très intéressant lorsque le plus jeune se décida enfin à répondre. Ne me tente pas, Rowan. Certainement la première fois qu'il entendait son prénom dans la bouche du fiston Black. Le ton sérieux et menaçant qu'il tentait de prendre l'amusait et Mulciber esquissa un sourire narquois. Comme si Regulus pouvait lui faire peur ! Il ne lui arrivait pas à la cheville, Rowan en était convaincu.

Il ne se recula qu'à peine pour mieux plonger son regard dans celui de son interlocuteur. Il y chercha une lueur, n'importe quoi qui trahirait l'état des pensées du petit Black. Avait-il peur ? Etait-il en colère ? Rowan ne voulait qu'une chose : voir le mur de son impassibilité s'effriter, se fissurer et tomber en morceaux. Et là, il saurait qu'il avait gagné. Et il gagna. Il récolta les graines qu'il avait semé : celle de la colère.

Du coin de l'œil, il vit l'ombre du poing de Regulus s'abattre sur sa mâchoire. Rowan vacilla sous la force du coup et se recula de quelque pas. Un instant, il vit des étoiles - toutes celles de la constellation du lion - et porta sa main à sa joue. Le cadet Black lui asséna une autre remarque cinglante, mais Rowan ne l'écouta que d'une oreille. Alors qu'il fixait le sol à leurs pieds pour se reprendre, un goût ferreux emplie sa bouche et le fit grimacer.

Avec lenteur, enfin, il releva les yeux vers le pauvre garçon qui avait osé lever la main sur lui. Personne n'avait ce droit ! PERSONNE ! Exception faite de Mulciber Senior et de Lady Winona. Et encore ! Le paternel se faisait vieillissant, un jour, Rowan lui rendrait ses coups au centuple.

Il passa sa main sur sa mâchoire douloureuse et vérifia qu'il n'avait rien de cassé. Le sang perla de sa lèvre fendue. La colère brûlait son regard et si ce dernier avait pu tuer, Regulus aurait fini calciné. Mais Black n'en vit rien. Et pour cause, Black prit la fuite.

Tel un mauvais chef de guerre, Regulus ne sut pas profiter de sa victoire et de son bref instant de supériorité. Rowan le regarda s'éloigner sans comprendre. Ce replis stratégique était tellement impensable - oser tourner le dos à son adversaire ! - qu'il tarda à répondre quoi que ce soit. Et lorsqu'il le fit, la colère gonfla son cœur et il cracha ses mots avec haine.

« Tu n'es qu'un lâche, Regulus Black ! Un putain de lâche ! »

Rowan brandit sa baguette, emporté par son élan, mais ne lança aucun sort. Il l'agita simplement avec rage pour ponctuer ses phrases, comme s'il lui lançait une malédiction pour les années à venir.

« Tu ne pourras pas fuir éternellement, Regulus ! s'époumona-t-il au milieu du couloir. Ta lâcheté causera ta perte ! Et tu crèveras seul, abandonné, parce que personne ne se soucie des lâches ! »

Et s'il le regardait s'éloigner dans le couloir, criant à l'attention de qui voulait bien l'entendre, il ne fit justement rien de plus pour le retenir.


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Regulus Black 24.01.24 22:15


With the lights out, it's less dangerous @Rowan A. Mulciber  

Il ne sert à rien de se lancer dans un combat, ce combat qui ne rime à rien. Il n’a pas à s’abaisser à réaliser ce duel contre Mulciber qui l’entrainerait dans cette magie qu’il ne contrôle pas tant, ces sorts qu’ils apprennent ici, ces autres qu’il apprend de cette famille qui le laisse angoissé d’avoir à choisir ce chemin de la violence pour s’en sortir, pour finir comme eux. S’il sait dans l’ensemble comment se comporter en leur présence, sans rappel de conduite le voilà bien indécis de quel comportement adopter même s’il sait que la fuite est la chose la plus sensée qu’il puisse faire. De plus elle a l’avantage de lui prouver qu’il n’agit pas en héro, en rien comme Potter qui aurait fait face peu importe les conséquences (mais sans doute le connait-il bien mal).

Regulus ne court pas mais il veut se distancier le plus vite possible de celui pour lequel il ne ressentira jamais autre chose que de la méfiance. Il tente de ne rien entendre quand ces paroles l’atteignent en plein cœur. Il n’est qu’un lâche, n’a pas beaucoup fait pour Sirius alors qu’il s’est pris ces sorts innommables pour lui. Qu’a-t-il fait à la place ? Il est resté distant quand Sirius n’était pas aussi silencieux qu’il le pensait dans son envie de fuite.

Il reste coincé entre l’envie d’aider et l’incapacité d’agir sciemment contre ces ambitions des parents Black pour eux, pour celui qui reste par envie ou par dépit, lui-même ignore tant la ligne est fine entre les deux. Il est lâche mais pas de la façon que sous entend Rowan et pourtant il se sent trembler quand il s’arrête pour jeter un œil à Mulciber qui agite stupidement cette baguette dans sa direction, qui laisse trop facilement cette colère le submerger dans des moments comme celui-ci. C’est une chance qu’il a de pouvoir partir plus calmement malgré ce besoin de s’échapper, de partir pour ne pas laisser le flot d’émotions contradictoires qu’on apporté ces paroles lancées en toute connaissance de causse prendre le dessus. S’il y a bien une chose qu’il retient de toutes ces années au Square Grimmauld, c’est que tout n’est qu'une question d’apparence et qu’il a besoin de ne pas montrer à Mulciber ses failles, pas besoin de lui montrer que le fier petit Black était au bord des larmes en prenant la direction du lac noir.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFWIQ
With the lights out, it's less dangerous (Rowan) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Rowan A. Mulciber 27.01.24 10:39


With the lights out, it's less dangerous


ft. bouclettes brunes

Rowan avait beau hausser le ton et lancer les meilleures insultes qu'il avait en réserve : Regulus Black ne se retourna pas. A croire qu'il l'ignorait ! A pas pressés, il s'éloigna et abandonna le fiston Mulciber avec sa colère et sa frustration. C'était certainement le choix le plus judicieux à faire, Rowan n'en démordrait pas.

Avant de prendre complètement la fuite, pourtant, Regulus jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et leurs regards se croisèrent. Un bref instant, mais cela fut suffisant pour stopper Rowan dans sa colère. Il fronça les sourcils, soutenant le regard du cadet Black sans ciller. Au fond de lui sans doute, il espérait que la provocation soit assez piquante pour que l'autre Serpentard fasse demi-tour et pour qu'il vienne l'affronter.

Mais non. Rien. Rowan l'avait dit, à ses yeux, Regulus était lâche. Rowan n'eut le droit qu'à du dédain, et le plus jeune tourna les talons.

« Pauvre con... »

L'insulte fila entre ses dents et il fixa la silhouette de Regulus qui s'éloignait. Hors de question de lui tourner le dos - ou même de lui courir après - Rowan attendit qu'il disparaisse dans l'angle du couloir pour lancer un incendio rageux en direction du mur. Les flammes jaillirent de sa baguette et léchèrent les pierres avec avidité avant de s'éteindre aussi vites qu'elles étaient venues, ne laissant de leur passage qu'une trace noirâtre. Rowan contempla son œuvre avec agacement. Cela n'avait servit à rien, comme cette joute verbale avec Regulus. Cela n'avait pas suffit à évacuer toute sa frustration. Il lui fallait autre chose à malmener. Il rangea sa baguette dans sa cape et se détourna enfin. La main sur sa joue, il massa sa mâchoire engourdie en pestant à nouveau. De quoi aurait-il l'air s'il gardait un bleu de cet affrontement ? Il fallait cacher ça à ses parents... Il fallait cacher ça à Severus.

La victoire était amère.
S'il avait su triompher de Regulus, il n'avait pourtant rien gagné.



_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : With the lights out, it's less dangerous (Rowan) W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

With the lights out, it's less dangerous (Rowan) Empty Re: With the lights out, it's less dangerous (Rowan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum