Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Christmas sh*t ft. Rowan

2 participants

Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Azadeh Gaunt 07.12.23 19:39


Christmas Shit ft.  @Rowan A. Mulciber  
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
Il faisait extrêmement froid à Poudlard, tu avais un paquet de devoirs et aucune envie de t'y mettre. Installée dans la grande salle depuis le début de l'après-midi, l'horloge a tendance a tourner plus vite que tu ne le crois, surtout lorsque tu passes ton temps le minois en l'air à compter la moindre pierre pour passer le temps à faire autre chose que ton devoir. Ta plume a la main, tu alignes quelques mots sur ton parchemin. Tu n'avais aucune inspiration, mais il était hors de question de négliger tes études, sachant que tu es tout de même une élève modèle sur ce point là. Aucun retard sur tes devoirs, toujours des notes exceptionnelles, malgré un comportement plus que médiocre.

Alors que tu commences à te concentrer réellement sur ta tâche, voilà que des élèves te sortent de ta tête. Aligner en long sur l'estrade de la grande salle, ils se mettent à chanter. Et en plus, ils se mettent à chanter des chants de noël. Tu lèves les yeux au ciel et marmonnes « oh non mais c'est pas possible », tu souffles et poses ta plume. Puis tu continues à grommeler  « il fallait qu'ils se mettent à chanter maintenant ceux-là ! ». Certains élèves sourient à l'idée d'assister à la répétition de la chorale de Poudlard. Toi, si il a bien une chose qui t'agace, c'est bien ça, des gens heureux et encore plus qui chantent des chants de noël. Tu n'apprécies pas forcément cette fête, tout simplement car elles te rappellent la maison, et autant dire que généralement les repas du réveillon chez les Gaunt ne sont pas les plus joviaux. D'ailleurs, il était plutôt rare que tes parents vous offrent des cadeaux à toi et ton frère. Et puis, il faut aussi dire que la tablée des Gaunt n'était pas extrêmement impressionnante vu que les trois quarts des membres de cette famille sont soit morts, soit à Azkaban.Tu fixes les choristes qui se donnent corps et âme pour faire résonner leur voix à travers la grande salle et tu balances  « Maudit soit la chorale. Maudit soit noël. ». Tu n'avais qu'une envie, c'était de lancer un sort sur cette ribambelle de gens heureux


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Christmas sh*t ft. Rowan 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Christmas sh*t ft. Rowan Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 08.12.23 22:11


Christmas sh*t


ft. Azadeh

La plume grattait sur le parchemin, traçant des lettres rapides et nerveuses, sous le regard espiègle d’un chat noir. Affalé sur la table, la brave bête remuait la queue et ne quittait pas sa proie des yeux. De temps en temps, lorsque son humain baissait sa garde, Pluto donnait un petit coup de patte sur la plume et le coupait dans son élan. Au bout de la troisième rature, Rowan abandonna ses devoirs et se concentra sur le jeu avec son chat. Il était important d'entretenir son instinct de chasseur... Et les leçons défenses contre les forces du mal ennuyaient le Serpentard quand il ne s'agissait que de théorie.

Quelques murmures provenant de la table des Poufsouffle ou des Gryffondor grignotaient le silence, quelques pages tournées froissaient le calme dans la Grande Salle, mais rien de bien envahissant. Trop occupé à amuser son petit Pluto, Rowan ne se doutait pas un seul instant de l'horreur qui se préparait sur l'estrade.

Sans préambule, un chant s'éleva. Le chat releva la tête et ses oreilles pivotèrent en direction de l'abominable mélodie. Imitant son animal, Rowan coula en direction des choristes un regard qui en disait long sur le fond de sa pensée. Il détailla une à une les petites têtes blondes ou brunes aux voix angéliques et aux tenues trop parfaites. Les uns à côté des autres, comme s'ils posaient pour une photo de classe, ils entamèrent une mélodie niaise aux paroles doucereuses.

Rowan se sentit mourir. Pluto se releva sur ses quatre pattes et bondit de la table. Chassé par les notes trop aiguës, le chat fila hors de la Grande Salle et abandonna son humain à son désespoir. Ils allaient le tuer... Non, mieux, c'était lui qui allait les tuer.

Alors qu'il réfléchissait à la meilleure façon d'en finir - un confringo en pleine face, peut-être ? - Rowan entendit quelqu'un marmonner non loin de lui. A quelques places de là se trouvait l'une de ses camarades Serpentard, certainement la plus intéressante de toutes : Azadeh. L'héritière Gaunt avait du charme et du caractère, insaisissable et mystérieuse, elle pourrait presque être l'épouse idéale.

Et ils partageaient visiblement le même dégoût pour les chants de Noël.

Quand elle pesta à nouveau, ce fut plus fort que lui, Rowan laissa échapper un rire moqueur et reporta son attention sur la demoiselle.

« Un vrai délice pour les oreilles, hm ? »

Un sourire en coin illustrait l'ironie de sa phrase. Vilipender était tout un art, et Rowan se plaisait à médire sur tout et sur tout le monde. Des psychologues de comptoir analyseraient ce comportement puéril comme un flagrant manque de confiance en soi et un besoin de se sentir supérieur, mais pour le jeune Mulciber, il s'agissait de tout autre chose. Du plaisir. Il tirait de ses moqueries un profond amusement. Prendre les gens de haut lui faisait du bien, et le rendait heureux.

Il glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste et en tira sa baguette. Ses iris noisettes brillaient déjà d'amusement, alors qu'il n'imaginait pas encore toutes les mauvaises blagues qu'il pouvait faire subir aux choristes.

« Avec des voix pareilles, ce doit être amusant de les entendre crier et chouiner, tu ne crois pas ? »

_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Christmas sh*t ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Azadeh Gaunt 11.12.23 18:56


Christmas Shit ft.  @Rowan A. Mulciber  
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
Cest dans ce genre de moment que tu demandes pourquoi l'univers t'en veux autant. Qu'est-ce que tu avais bien pu faire pour être maudite à ce point. Puis, la réalité te frappe en plein visage quand tu te rappelle qui tu es, et d'où tu viens. Tu es une Gaunt, une des familles les plus sombres de Grande-Bretagne. Tu sais, ce genre de famille qui torture ses enfants dans la cave de son manoir en guise de punition. Finalement, tu devrais réussi à survivre à la chorale de Poudlard alors que tu as bien survécu au sortilège Doloris. Tu te tournes vers cette voix masculine qui te sort brutalement de tes pensées en t'adressant la parole. Un délice pour les oreilles dit-il. Un sourire ironique s'allonge sur tes lèvres et tu réponds à ton camarade, Rowan, toujours avec dérision « Je suis à deux doigts donner de ma voix pour embellir encore plus ce carnage ». Bien évidement, il était hors de question que tu chantes, déjà que même chantonner c'était presque impossible venant de ta personne. Tu continues « c'est une véritable torture », tu lèves les yeux vers le plafond en guise de commentaire, tournant ton regard sombre vers les élèves de la chorale.

Un comportement qui est bien digne de ton personnage. De cette carapace qu'on a collé à ton dos, dans laquelle tu te réfugies à travers un pessimisme constant et une dureté imbrisable. Ton père avait créé ce robot que tu es actuellement, et Poudlard (même si c'est ton refuge et que tu préfères être ici que chez les Gaunt) n'avait fait qu'enrichir la machine. Les gens te dévisagent depuis ta première année, te considérant comme l'étrange Gamine Gaunt dans un premier temps puis finalement te caractérisant comme la folle de Serpentard. Il est vrai que ta fureur pourrait raser une classe entière si tes pensées devenaient réelles, heureusement pour tous ces idiots, tu sais canaliser ta colère...

Tu te concentres à nouveau vers ton camarade de maison qui assure que ça serait marrant de les entendre crier, en parlant de la chorale. Un sourire et un regard malicieux se hissent sur ton visage, scrutant le visage neutre du serpentard, pour tenter de comprendre ses attentions et tu balances « quelles sont tes intentions Mulciber ? »


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Christmas sh*t ft. Rowan 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Christmas sh*t ft. Rowan Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 13.12.23 12:32


Christmas sh*t


ft. Azadeh

Les voix cristallines des petits chanteurs montèrent crescendo jusqu'à atteindre une note que Mulciber ne pensait pas réalisable, même sous la torture. Cela le fit grimacer et le déconcentra un bref instant. Les paroles d'Azadeh l'amusaient pourtant. Il imagina un bref instant la fille Gaunt prendre place sur l'estrade et rejoindre la chorale, souriante et niaise : c'était ridicule. Il réprima un rire.

L'un et l'autre détaillèrent le spectacle douteux qu’on leur offrait, avant que la discussion ne reprenne et que leurs regards ne se croisent à nouveau. Le fils Mulciber se perdit dans les yeux sombres de la jeune fille, illuminés par le sourire qui naissait sur son visage. Tel un miroir, Rowan sourit à son tour.

« M'amuser un peu, souffla-t-il d'un ton doucereux. Est-ce interdit ? »

En théorie, non. Mais la définition d'amusement de Rowan différait grandement de celle admise par le dictionnaire.

« Il y aurait mille et une façons de faire couiner ces choristes de pacotille. Nous pourrions leur faire du mal, nous pourrions leur faire peur... Ou tout cela à la fois. Cela ne dépend que de notre imagination et de notre talent. »

Récitant ces mots d'une langueur presque rituelle, Rowan laissa glisser le bout de ses doigts sur le bois rouge de sa baguette. Le manche noir, dans un délicat dégradé, virait à l'écarlate au niveau de la pointe et il se délectait de cette teinte sanglante qui échauffait ses pulsions. Son regard suivit le mouvement de ses doigts, avant de se poser à nouveau sur l'étrange gamine Gaunt. Un sourire étira ses lèvres.

Son imagination n'avait pas de limite, et son talent, il le savait, ne demandait qu'à éclore et à s'épanouir. Avec la demoiselle Azadeh à ses côtés, tout cela serait sublimé. Elle connaissait la beauté des arts noirs, elle les manipulait avec grâce et élégance et faisait honneur au sang qui coulait dans ses veines. S’ils s’alliaient, ils pourraient être les maîtres de la nuit et de ses secrets. Ce serait splendide. Un spectacle inoubliable dont ils seraient les acteurs et les réalisateurs.

Il s’autorisa à rêver. Elle et lui, la folle et le détraqué, quel charmant duo machiavélique.

Pour l'occasion, esprit de Noël oblige, il décida de lui faire un cadeau et de lui accorder l'un de ses plus secrets désirs :

« Qu'est-ce que tu voudrais leur faire ? »


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Christmas sh*t ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Azadeh Gaunt 20.12.23 8:36


Christmas Shit ft.  @Rowan A. Mulciber  
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
Tête sur la main en guise de boudage, ton regard est sombre (comme d'habitude après tout), alternant les choristes et Rowan qui était venu te parler. Heureusement qu'il était là penses tu pour t'aider à supporter ce moment et surtout, pour cracher ton venin de vipère sur les petits chanteurs. C'était plus sympathique en compagnie de quelqu'un. Le vert et argent souligne qu'il avait le droit de s'amuser, te demandant si cela était interdit. Tu fais non de la tête, même si bien évidement que beaucoup de choses étaient interdites à Poudlard. Il continue, te soufflant qu'il y aurait mille et une façon de faire couiner les choristes, te suggérer la douleur ou la peur en guise de punition. Tu te raidis, tes yeux s'écarquillant légèrement, puis tu penses. La douleur ? Non, tu l'avais trop subis depuis 17 ans. Tu te rappelles de tous ces cris que tu avais pu pousser avant de ne plus rien ressentir. Tu te rappelles ces utilisations de baguette à ton encontre alors que tu 'n'avais rien fait'. Est-ce que chanter mérite qu'on se fasse torturer penses tu ? Non. Clairement pas. Tu n'étais pas ce genre de personne à infliger le mal pour rien (malgré ce qu'on pouvait penser). Tu réponds à Rowan  « la peur ou l'humiliation me semble plus appropriée pour ces circonstances ». L'apparition d'un serpent par exemple pouvait être utile pour les faire stopper, sachant que les reptiles étaient tes 'amis' puisque tu pouvais leur parler. Tu penses aussi à une attaque de chauve-souris arrivées de nul part ou même à un orage venu interrompre leur chant agaçant pour montrer ton humeur acerbe. Ou alors un sort pour les faire geindre comme des animaux à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. Tu émets tes idées à Rowan, en espérant qu'il accepte l'une de tes propositions qui allaient te faire rire, et qui allait aussi te permettre une petite vengeance sur ces gamins qui sont venus interrompre ton moment de révision


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Christmas sh*t ft. Rowan 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Christmas sh*t ft. Rowan Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 26.12.23 23:43


Christmas sh*t


ft. Azadeh

Pas de douleur ? Décidemment, Azaedeh Gaunt se révélait bien moins joueuse qu'il ne l'avait espéré. Pour autant, il ne fut pas déçu de sa réponse et reprit ses paroles d'un ton songeur.

« Peur et humiliation, hm ? »

Rowan acquiesça d'un léger signe de la tête, alors que son regard se posa à nouveau sur les petits choristes en rang d'oignon. Peur et humiliation, oui, cela pouvait être suffisant pour combler l'ennui de Rowan et satisfaire sa soudaine envie de violence et de chaos. Le chant des élèves cessa un instant, comme un plongeur qui reprend son souffle, avant de s'élever de plus belle. Ce nouvel air était encore pire que le premier, et resterait trop longtemps dans la tête de Rowan. Du bout de sa baguette, il tapota ses lèvres, alors que son esprit songeur se laissait porter par les propositions d'Azadeh.

L'imagination de la fille Gaunt semblait sans limite, et le ravissait. Les faire geindre comme des animaux, jamais il n'aurait pensé à une chose aussi merveilleuse ! Un orage soudain suffirait à les faire hurler et à les tremper de la tête aux pieds, mais cela ne durerait qu'un seul instant. Non, c'est une autre de ses propositions l'amusa le plus. Et il connaissait le sort parfait.

Il délaissa sa baguette sur la table un bref instant et rassembla ses livres et ses parchemins pour les ranger dans sa sacoche. Il prit soin de ne pas trop froisser les feuilles volantes avec ses bouquins, mais, surtout, à ne pas briser la petite fiole qui ne le quittait plus depuis la rentrée. Le cadeau de Dumbledore était précieux. Il ne servirait pas pour si peu, Rowan attendait le meilleur moment pour s'armer de chance.

« Range tes affaires, conseilla-t-il à sa camarade avec un air espiègle, il se pourrait bien qu'il faille quitter la Grande salle après mon sortilège. »

Il passa la sangle de son sac sur son épaule et se leva, attendant qu'Azadeh soit prête. Le moment idéal ne tarda pas à venir. Les voix des choristes entamèrent un nouveau crescendo, mêlant avec habileté et talent trois mélodies à l'unisson. La voûte de la grande salle dispersait leur chant dans la pièce, ce qui cacherait la voix de Rowan. Celui-ci brandit sa baguette dans leur direction et le sortilège fila. Le maléfice de chauve-furie toucha sa cible et les créatures ailées et verdâtres apparurent sous le nez des choristes. Très vite, l'effroi gagna les chanteurs, transformant leurs voix angéliques en cris de peur et de panique, alors qu'ils se mirent à s'agiter dans tous les sens.


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Christmas sh*t ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Azadeh Gaunt 27.12.23 16:58


Christmas Shit ft.  @Rowan A. Mulciber  
Hogwarts U.
C
hristmas
Sh*t
C'est lorsque que tu aperçois le sourire narquois que tu compris que tu avais inspiré ton camarade sur le châtiment qu'il allait infligé aux élèves de la chorale. Tes yeux s'illuminent, comme un enfant à qui on offre un cadeau inattendu. Tu fixes Rowan, souriant toi même à ton tour. Tu avais hâte qu'il lance son arme secrète. L'impatience commençait à se dessiner sur ton visage, tu sautillais presque sur toi-même. Rowan précise qu'il valait mieux que tu ranges tes affaires afin de sortir au plus vite de la grande salle. Tu obéis, rangeant ta plume et tes parchemins dans tes bouquins. Il était hors de question que tu perdes tout ton travail pour cette chorale sinistre. Tu sentais en toi une sorte d'excitation. L'interdit et le nom respect des règles te provoquaient une sorte de chaleur au fond de toi. Décidément, faire le mal coulait vraiment dans tes veines, animant tes artères une à une, faisant battre ton cœur.

Rowan lève alors sa baguette, discrètement tout de même. Il faudrait pas qu'on se fasse prendre quand même penses-tu, puis d'un geste de la main, il lança son sortilège. Le maléfice chauve-furie prit forme sous tes yeux. Tu fixes les créatures qui se faufilaient et envahir la majestueuse grande salle, lui apportant une touche plus morose parmi toutes ces décorations de noël. Tu étais stupéfait par la qualité du sort de Rowan, observant les créatures s'abattre sur les chanteurs. Les notes de musiques laissaient maintenant place aux cris des choristes. Tu étais contente et satisfaite de cette sentence, ils le méritaient pensa-tu. Tu sors de la grande salle, en compagnie de Rowan, un sourire aux lèvres : un vrai sourire aux lèvres. L'adrénaline redescendant petit à petit, ton coeur ralentissant. Puis tu balances « Bien joué Rowan ! C'était très bien lancé  », tu rigoles alors, il était plutôt rare d'entendre cela venant de ta bouche et tu continues « Tu les as vu, comment ils ont commencé à se débattre ? ». Puis, tu fixes ton camarade maison « Ils arrêteront enfin de briser les tympans avec leurs musiques ! ». Rowan avait fait ton animation du jour, rendant ta journée bien plus agréable. Tu savais qu'il était plutôt le roi de Poudlard pour ce type d'action, qu'il en avait payé les frais plus d'une fois. Puis, une voix te sort alors de cette euphorie « Mademoiselle Gaunt et Monsieur Mulciber, vous viendrez ce samedi dans mon bureau pour réaliser deux heures de colle pour votre blague qui ne fait sans doute rire que vous ». La farce avait été de courte durée, et Monsieur Yaxley t'étais tombé dessus, Tu tournes ton visage vers Rowan, faisant les gros yeux, attendant que le Professeur de Défense contre les Forces du Mal tourne les talons. Puis tu lances, « ça valait au moins deux heures de colle »


MADE BY @ICE AND FIRE - Image by Peyton

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Christmas sh*t ft. Rowan 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Christmas sh*t ft. Rowan Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Rowan A. Mulciber 30.12.23 12:14


Christmas sh*t


ft. Azadeh

Le chaos engendrant le chaos, la panique des choristes agitaient les chauves-furies de plus belle et les ignobles créatures ailées ne terrifiaient que davantage les pauvres gosses effrayés. Un cercle vicieux dont le spectacle désorganisé et tapageur se révélait bien plus amusant que les chants de Noël. Un grand sourire aux lèvres, Rowan quitta prestement la Grande Salle aux côtés d'Azadeh. Se soustraire à un si délicieux spectacle le peinait, mais il ne fallait pas prendre le risque de se faire chopper par un professeur. Son début d'année avait été presque exemplaire, cela devait durer pour rendre papa Mulciber fier.

Ils se stoppèrent dans le couloir et le rire de la demoiselle Gaunt illumina le visage de Rowan d'un sourire. Cette mélodie était presque plus agréable que le chant des choristes (ou que leurs cris) et le jeune garçon se sentit gonflé de joie et de fierté pour avoir réussit à impressionner la Serpentard. Son maléfice avait eu son petit effet, Rowan était comblé.

« Ils hurlaient comme des fillettes, yen a même un qui a appelé sa mère à l'aide ! » Un rire franc ponctua sa phrase et il croisa à nouveau le regard de la jeune fille. « J'espère bien que ça leur servira de leçon, je suis prêt à recommencer s'il le faut. »

Et on sait tous qu'il en était capable.

Cet instant d'euphorie et de satisfaction fut de courte durée. Trop occupé à rire et à se gausser des infortunés choristes, Rowan baissa sa garde et il n'entendit le professeur Yaxley approcher que lorsque sa voix résonna dans le couloir.  

La sentence tomba nette et sèche tel le couperet d'une guillotine. Rowan écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour protester, mais le professeur ne lui fit pas cette faveur. Sa punition bête et stupide lancée au visage des deux Serpentard, il tourna aussitôt les talons. Au fond de lui, Mulciber fulminait. Il adressa un geste obscène au  professeur, dans son dos, accompagné d'une grimace.
Cependant, n'étant pas suicidaire, il attendit qu'il soit parti avant de protester.

« Ce professeur est un chieur et un rabat-joie. Deux heures de colle pour une petite plaisanterie ? C'est du n'importe quoi ! »

Il remonta la lanière de son sac sur son épaule et croisa les bras tel l'enfant vexé qu'il était. Son regard se fixa à un point invisible sur le mur et il semblait soudain songeur... Le nouveau directeur de sa maison était une plaie, il allait devoir être plus rusé, à l'avenir. Pas une seule seconde, Rowan ne se sentit coupable d'avoir entraîné Azadeh dans ses bêtises et dans la punition qui allait avec. Si on lui avait demandé, il aurait même rétorqué que l'idée venait d'elle ! Il soupira un bon coup avant de pivoter vers elle pour relativiser un peu.

« Enfin, ça nous fera une occasion de nous revoir. »


_________________
— his heart
is a suspended lute;
As soon as you touch it,
it resonates.

Rowan A. Mulciber
Rowan A. Mulciber
SERPENTARD

A propos : Christmas sh*t ft. Rowan W8km
Messages : 220
Points : 399
Profession : Elève Serpentard
Humeur : massacrante
Cursus scolaire : 6e année
(sortilèges, études des runes, potions, métamorphoses, dcfm + magie journalière)
Relations : fiche de liens

Angus Mulciber : père
Winona épouse Mulciber : mère
Pluto : son chat, noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a fait un caprice pour l'avoir en 3e année

Sev' : son meilleur ami, son confident, son prince
Mary : sa proie
Azadeh : charmante compagnie
Potter : sans commentaire
Zone libre : fiche de présentation

journal de rps & hibou de Rowan

Christmas sh*t ft. Rowan Mzi4

Doubles comptes : Thomas & Clement & Morgana

(c) gif (signature) - Ayu

TABLEAU DES SCORES
Prof. Yaxley : 3
Prof. Ruskov : 5

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas sh*t ft. Rowan Empty Re: Christmas sh*t ft. Rowan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum