Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

5 participants

Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Evan Rosier 23.11.23 10:51


Evan Rosier
plus la rose est rouge, plus elle est pure

TW : écrire ici les sujets sensibles évoqués dans votre fiche

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Evan Rosier, Evan vient du grec "de noble naissance". En effet, c'est le cas.
Surnom(s) : Ev, "ma rose" (Barty est le roi de l'originalité)
Âge : 16 ans
Lieu & Date de naissance : Birmingham, Angleterre
Nature du sang : pur
Maison : Serpentard
Année & Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière. Il a eu 11 BUSE l'an passé, soit une de moins que Barty, un drame, ils faisaient la compétition.
Baguette : bois de vigne, ventricule de dragon, 32 cm, rigide
Patronus: une abeille
Epouvantard : le corps de son ami sans vie, sans aucune marque de blessure, sans doute victime d'un sortilège de mort.
Amortentia : une légère odeur de tabac, la transpiration, le nécessaire à balais, l'odeur de la lessive propre, un soupçon de parfum de pêche.
Orientation sexuelle : gay
Don particulier : Aucun
Avatar & crédit : Lucas Lynggaard Tønnesen

01 Personnalité

Paragraphe libre. Présentez-nous les qualités et défauts de votre personnage. Ses goûts, ses tocs, ses habitudes, ses peurs ou ses envies. Faites-vous plaisir !

Evan est un élève plutôt assidu. Il n'est pas celui qui a les meilleures notes, mais il n'en est pas bûcheur pour autant. Il a toujours dit qu'il ferait honneur à sa famille. Et la famille Rosier semble faire partie de ses motivations pour conduire sa vie : avoir les meilleures notes possibles, répondre à l'idéologie de la famille, paraître noble et intouchable.

C'est un poids considérable, si Evan ne s'est jamais rebellé devant ses parents comme a pu le faire un certain fils Black qu'il n'apprécie pas tant que ça, il est tout de même torturé car il sait que les sentiments qu'il peut ressentir sont contradictoires à ceux  que sa famille attend. Il sait qu'il ment à ses parents : "oui, je ne serai pas ami avec le fils Croupton, il vient d'une famille de traîtres à leur sang, non, je ne ressentirai pas de sentiments à l'égard de garçons, c'était une erreur, depuis, je suis sorti avec des filles".

C'est dur. C'est dur et ça le dégoûte. Il a peur qu'on le surprenne, qu'on le sache, qu'on le devine par son comportement. C'est tellement dur que ça le réveille parfois la nuit en sueur, qu'il craint de revenir dans sa famille pendant les vacances, même si aucun évènement majeur ne se produit jamais.

Evan sait pourtant être aimant. Il l'est avec Croupton Jr avec qui il a des discussions endiablées, il l'est avec Regulus. Il adore ses amis et serait capable d'être impliqué dans n'importe quel plan tordu qu'ils mettraient en place. On prend souvent Evan pour quelqu'un de sage : ce n'est qu'une couverture. Il a également des idées tordues, surtout quand c'est pour se venger des Gryffondors après une défaites. Il n'y a jamais de drame, ça se terminait dans le rire et la bonne humeur.


02 Histoire d'une vie
Evan Rosier vient d'une famille de sang-pur. De ce qu'on sait, son père a été un des premiers adhérents à Voldemort. Sa loyauté à son sujet est assez évidente, dans la famille.

Ça le sera. Il le sera.

Evan a plusieurs frères, une sœur. L'écart d'âge avec les garçons est trop important pour qu'il entretienne un vrai lien avec eux. Avec sa sœur, en revanche, il eut fait toutes sortes de bêtises ou parlé de multiples sujets.

Comme les autres sorciers, Evan a eu un précepteur. Il a été bon élève, mais était content de retrouver les autres enfants de sang-pur quand il le pouvait – les réunions de famille étaient toujours de chouettes moments où enfants réussissaient à s'échapper un peu de la surveillance des adultes pour faire ce que bon leurs chante.

Les parents d'Evan étaient sévères. Sur leurs principes, ceux des sang-purs, mais également sur leur éducation. Il n'était pas rare que ce dernier ait subi quelques sévices corporels suite à des cascades impressionnantes. Evan n'a jamais bronché, ce n'était pas son genre.

Il a découvert assez tôt qu'il n'était pas comme les autres : ses frères se sont mariés, ont courtisé des femmes ; certains ont même eu des aventures. Lui trouvait la gente féminine assez peu attirante. Pendant un temps, il se demanda ce qui lui arrivait, il posa la question à son précepteur qui le rapporta à ses parents. De mémoire, il se prit une correction mémorable : après celle-ci, il prétendit que les filles étaient vraiment très mignonnes, qu'il les adorait. Et puis de toute façon, il était conscient qu'un mariage arrangé était au programme après sa majorité.

Lorsqu'il prit la première fois le train pour aller à Poudlard, Evan rencontra le fils Croupton. Il avait déjà entendu parler de son père, un ennemi des sang-pur, alors tenta de garder ses distances. Tenta de paraître froid à chaque mot que ce garçon pouvait prononcer, ne répondre qu'un mot simple et court ; le faire fuir. Croupton fils ne partit pas ; il s'accrocha. C'était une pipelette et le pire, ce fut qu'il resta et qu'Evan commença à l'apprécier.

Sans doute un peu trop, au fil des années.

Un autre garçon se joint bientôt à eux, quelqu'un qu'il connaissait pour l'avoir rencontré lors de ces repas de famille : Regulus Black, un pince sans rire assez attachant.

Lorsque Evan parla pour la première fois de Barty à sa famille, on lui demanda de ne plus fréquenter ce garçon ; qu'il était comme son père, qu'il le trahirait. Evan résista ; il avait appris à connaître son ami et savait la douleur qui passait dans ses yeux lorsqu'on évoquait son paternel. S'il avait tenté de rejeter Barty la première année, il tenta de le garder accroché les suivantes.

Evan était à Serpentard et avait deux meilleurs amis qu'il chérissait plus que tout au monde. Il priait pour ne jamais en être séparé et les suivait comme s'ils étaient une partie de son âme.

Evan voulait que ce moment idyllique, sans douleur ni remise en question dure pour toujours.

Et vous ?
On me surnomme {ce que vous voulez}, j'ai {32 ans}, et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {Barty & toi même si je ne sais pas qui tu joues hihi} et j'interprète un {PV}. Je me connecte en moyenne {régulièrement mais rp principalement le week-end}.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Evan Rosier le 25.11.23 18:23, édité 6 fois

Evan Rosier
Evan Rosier
SERPENTARD

Messages : 45
Points : 106
Age : 32
Profession : Elève
Humeur : Froide
Cursus scolaire : Sixième année : DCFM, métamorphose, potions, sortilèges, histoire de la magie, options arithmancie et étude des runes + magie journalière.
Relations : Barty : le seul, l'unique, son meilleur ami
Regulus : son autre meilleur ami, tous les deux des bout en train

Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Re: Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Barty Crouch Jr 23.11.23 10:55

Bienvenue à toi mon petit Evaaaaaaaaan ! :4288760920: 138139028 Ma rose éternelle ! Mon meilleur ami ! S6SXE 3880305476 2991145712 921068332
Bon courage pour la rédaction de ta fiche .~~ 3783933737 2275557960

_________________

You shouldn't judge a book by its cover.



If love be rough with you, be rough with love
Prick love for pricking and you beat love down.
★ Song

KoalaVolant

Barty Crouch Jr
Barty Crouch Jr
SERPENTARD

Messages : 86
Points : 152
Profession : Étudiant en 6e année - Serpentard.
Cursus scolaire : ☆ il a obtenu 12 BUSE. ☆

⋆ Potions.
⋆ DCFM.
⋆ Sortilège.
⋆ Métamorphoses.
⋆ Vol.
Relations : Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Bfb3a4390fb85fc0e369c5120c212379

★ Bartemius Croupton Sr - Son père.
★ // - Sa mère.
★ Regulus Black - Meilleur ami.
★ Evan Rosier - Meilleur ami & son âme soeur. L'amour de sa vie.
★ James Potter - Pote avec qui il organise des soirées.




Zone libre : Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Roseki10
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Re: Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Invité 23.11.23 18:32

Bienvenue Evan.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :3560:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Re: Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Invité 23.11.23 20:04

bienvenue parmi nous

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Re: Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Azadeh Gaunt 23.11.23 20:52

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche :3560:

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Re: Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Narcissa Black 23.11.23 21:58

Bienvenue par ici :3560: !
Belle fin de rédaction pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas :t4524:.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Re: Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Choixpeau 27.11.23 22:52


J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.


------
Tu es VALIDÉ
Nous avons hâte de voir évoluer Evan entre Croupton et Black, les belles aventures sont à venir ! Il semblerait que les rangs des serpents vont finir par trembler 3862617307.

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]


Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder, jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 78
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique Empty Re: Evan Rosier - qui s'y frotte s'y pique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum