Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

dreamcatcher (Regulus)

+2
Ailys B. Avery
Regulus Black
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 03.10.23 22:02


ϟ Funfact :

Fils cadet des Black, frère de Sirius - était très proche de son frère avant que Sirius ne parte à Poudlard - maltraitance morale et physique subies dans son enfance même si Sirius prenait la majorité des blâmes jusqu'à récemment - s'est pris d'affection pour Kreatuur l'elfe de sa mère, ce dernier lui est plus fidèle qu'à elle, cette dernière l'ignore fort heureusement pour le moment - aime le dessin - complexe, brainwashé les vacances, Regulus se reconstruit chaque début d'année, il ne sera pas étonnant de le voir distant, comme de retour à la case départ alors qu'il n'est pas totalement celui que ses parents souhaitent, suiveur (qui a ses limites), héritier parfait dénigrant ceux qui ne sont pas de sang-pur- a du mal avec les sentiments, les révéler reste une source de faiblesse, attrapeur de sa maison, ne déteste pas James et Sirius même s'il n'approuve pas leurs agissement envers les élèves de sa maison, ne comprend pas qu'après toutes ces années vécues sous le toit des Black, Sirius devienne comme leurs parents (de façon différente, certes, mais ça y ressemble bien, ce dénigrement pour ne pas être comme cette soit disant norme le voudrait) - aime les potions, se verrait bien juge ou journaliste plus tard, joueur de Quidditch, serait bon pour donner une crise cardiaque à ses parents même si c'est une bonne idée, ce n'est que bien plus tard qu'il y songera peut-être - malgré tout il se sent toujours Black, dans l'envie de les rendre fier en doutant y parvenir un jour - Sirius lui manque encore plus depuis qu'il est parti vivre totalement chez les Potter cet été, dans la version officielle, il a été déshérité, comme banni, l'officieuse est différente, meilleure pour Sirius, malgré son courage et sa bravoure, il n'aurait pas tenu une année supplémentaire dans cette maison - veut devenir legelimens et occlumens plus tard pour se protéger d'eux, n'a pas encore commencé l'apprentissage, ne veut plus jamais ressentir cette douleur des Crucio lancé l'été dernier.

ϟ LES RECHERCHES :

Un peu de tout, du positif, du négatif, du mitigé pour toujours plus de feels  :4288760920:
elirose

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 03.10.23 22:03



Sirius Black
Frère Antithèse, frère qui importe malgré les apparences.
Pandora
friend Amitié curieuse dépassant les limites des maisons, de ce que mère avait pu lui dire sur ses futures amitiés devant n'être que strictement Serpentard. Elle est curieuse, dans son monde, décalée et c'est surement parce qu'ils le sont tous les deux que leur duo et plus tard trio fonctionnera bien avec Mathias.
Mathias
Friend Mathias fait partie de ces personnes qu'il n'aurait jamais rencontré s'il n'y avait pas eu Peeves et peut-être Pandora pour qu'il ne l'ignore tout simplement pas. Il apprécie le pianiste qu'il ne se souvient pas avoir déjà rencontré beaucoup plus tôt en réalité. S'il a longtemps camouflé l'intérêt qu'il lui portait, il a compris bien rapidement qu'il n'était que musical et qu'il l'aide à sa façon calme d'être avoir le monde tel qu'il l'est de façon différente.
Narcissa Malefoy
Cousine blah blah blah.
Barty & Evan
Bro's blah blah blah.
Azadeh Gaunt
Friend Ils ont des familles similaires, une éducation stricte, plutôt violente. C'est une remise en question aux abords du lac noir sans véritablement en parler d'abord. Un isolement nécessaire dans le brouhaha constant du chateau pour penser à eux, à ce qu'ils veulent ces enfants de, pour lesquels tout semble tracé pour eux. Si elle décidera de prendre une autre direction ? Il n'en a aucune idée, comme il peine à choisir sa propre route.
Severus Snape
Rois du silence C'est assez étrange lorsqu'il se trouve avec Severus. Il a beau tenter d'être de son côté, il y a qu'il a beaucoup de mal avec la personne qu'il est surtout quand Mulciber est présent tout le temps. Il reste un ami, quelqu'un qu'il apprécie mais l'amitié aura ses limites au moment ou cette vengeance méritée du Serpentard pourtant, se dirigera vers son frère.
Héra Parkinson
Amie d'enfance blah blah blah.
James Potter
Curiosité, crush, déni Il est mitigé au sujet de James. S'il a du mal avec la personne qu'il est notemment vis à vis de Severus, il ne peut pas s'empêcher de penser que si Sirius n'avait pas eu un lieu ou aller cette nuit là, il ne s'en serait pas aussi bien sorti. C'est un mélange de reconnaissance peut-être mélangée avec cette incompréhension quand ce dernier prend à son échelle les mêmes façons de faire que leurs parents. Depuis quelques temps il ne peut pas s'empêcher de l'observer dans ses frasques avec les Maraudeurs. Il l'intrigue alors qu'il ne devrait pas l'intriguer autant. Il n'oublie pas qu'il a un vif d'or à récupérer mais ne veut pas se donner ce droit de faire ce premier pas. Il n'aurait jamais dû lui envoyer ce dessin


Remus Lupin
Maraudeur friend blah blah blah.
Morgana D. Sherwood
Curiosité du futur, amie blah blah blah.
Peter Pettigrow
Weird oneBlablabla
Adonis Scott
Jalousie blah blah blah.
Mary Macdonald
Amitié étrange blah blah blah.
Fabian Prewett
Chasseur de fantômes blah blah blah.
Lily Evans
Curiosité&jalousie
Rowan Mulciber
Bouclettes rousses le mal incarné Icanbesodramatic
Les professeurs
intitulé blah blah blah.



Dernière édition par Regulus Black le 06.03.24 23:38, édité 12 fois

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Invité 04.10.23 1:18

Salut !
Bon bah heu. Moi quoi. 592

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 04.10.23 11:24

@Sulpicia Y. Selwyn IPB_226 need de répondre au commun aujourd'hui mais on peut s'en faire un privé à côté flashback ou comme tu veux en vrai 1043471092

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Invité 04.10.23 13:31

@Regulus Black Comme tu veux en fait ! Il suffit de me dire ce que tu as le plus envie de jouer et j'irais l'ouvrir ! Il me reste juste un RP a ouvrir ! Sinon je suis à jour 592 592

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Invité 07.10.23 11:55

Puis-je poser papatte pour réclamer un lien ? 33289463501

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 07.10.23 21:19

@Philomène Dubois-Kane Owi avec plaisir 33289463501 Il tente d'aller vers les élèves d'autres maisons, même les gryffondor c'est dire 1394402615 A vrai dire il se défait de l'emprise de sa mère un peu chaque année mais y'a eu des hauts et  des bas, comme dans ses liens avec les élèves des autres maisons. Après Philomène vient d'arriver et c'est la petite-fille de Sirius et Sulpicia. Reg l'ignore mais ça serait drôle qu'ils s'entendent bien. Ils sont similaires à bien camoufler quand ça ne va pas, tu avais une idée ? **

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Invité 08.10.23 22:05

Regulus Black a écrit:@Philomène Dubois-Kane Owi avec plaisir 33289463501 Il tente d'aller vers les élèves d'autres maisons, même les gryffondor c'est dire 1394402615 A vrai dire il se défait de l'emprise de sa mère un peu chaque année mais y'a eu des hauts et  des bas, comme dans ses liens avec les élèves des autres maisons. Après Philomène vient d'arriver et c'est la petite-fille de Sirius et Sulpicia. Reg l'ignore mais ça serait drôle qu'ils s'entendent bien. Ils sont similaires à bien camoufler quand ça ne va pas, tu avais une idée ? **

Eh bien je suis d'accord ils pourraient s'entendre dès le départ !
Une alchimie avec son arrière grand oncle :4288760920: :4288760920: :4288760920:
On peut peut être faire une rencontre en rp ?
Ou alors on se définit quelque chose tout de suite. Une rencontre lors d'une altercation entre un gryffondor et Philo peut être ? (après tout elle à le tempérament d'une serpy)

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 10.10.23 0:17

@Philomène Dubois-Kane On peut la jouer si tu veux la rencontre, avec un Regulus qui sera intérieurement content, enfin, il sait que les gryffondors sont pas parfaits malgré le favoritisme certain pour cette maison xD Mais j'aime beaucoup l'idée en plus d'une entente sur le tard, genre si y'avait pas eu les arrivées, pas sur que ce serait réellement arrivé sauf peut-être les Maraudeurs mais ça c'est différent et compliqué S6SXk

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Ailys B. Avery 11.10.23 22:18

Moi, petit cousin ? 1361558687
Je ne sais pas trop comment Reg verrait Andie mais elle, elle aime inconditionnellement sa famille, donc ton petit bonhomme ne déroge pas à la règle ! Andie était très inquiète pour Reg lorsqu'elle a appris que Sirius était parti (et voulait le prendre dans ses bras T-T) ; je la vois donc veiller sur lui (de près ou de loin, selon s'il est demandeur ou non - elle s'adapte !), sans jugement, et être là s'il en a besoin. Ce n'est pas Andie qui lui reprocherait d'être mal vis-à-vis de Sirius, au contraire 4192501745

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 12.10.23 23:56

@Andromeda Black Oui bien sur :4288760920: Oh je pense qu'ils s'entendent bien ? J'dirais sinon que Regulus ne sait pas trop comment se comporter avec les membres de sa famille mais qu'il apprécie Andromeda parce qu'elle aura toujours cherché à veiller sur lui ? Après j'te cache pas qu'il a pu ne pas vouloir de son aide à certains autres moments même si ça se voyait qu'il en avait besoin mais c'est pas un ingrat S6SXk Avec les études sup, j'me dis aussi qu'il pourrait peut-être choisir comme elle l'a fait, il a trop l'impression que sa vie lui échappe pour penser que ce serait possible, je sais pas ce que t'en penses mais ça pourrait être intéressant + un peu de différence entre ce qu'ils pensent des sang-mêlés et né-moldus 1394402615 (même si c'est que le début pour Regulus, la propagande parantale et la crainte des parents Black marche encore assez bien la plupart du temps !)

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Ailys B. Avery 13.10.23 16:47

Ça ne m'étonne pas qu'il se renferme et refuse de l'aide par moments, c'est pour ça qu'Andie va plutôt s'adapter à Regulus 2031591088 Mais du coup je vois bien une  bonne entente oui, sans pour autant qu'ils soient les plus proches de la famille. Genre même s'ils ne se parlent pas tous les jours pendant des heures, Reg sait qu'il peut compter sur elle en cas de besoin ! Et oui, ça peut totalement être intéressant de développer leurs différences et tout ça 2275557960
Est-ce qu'un petit rp te tente ?

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 13.10.23 18:02

Oui voilà c'est totalement ça que je voyais aussi entre eux. Je vais être à moitié absente du weekend mais oui bien sur que je suis partante pour un rp. Si tu as envie de le lancer n'hésite pas sinon ce sera en début de semaine pour moi 2031591088

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Ailys B. Avery 13.10.23 19:26

Super :2402691679:
Je pense pouvoir nous faire ça ; un contexte particulier qui te fait de l'oeil ?

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Invité 13.10.23 20:28

Regulus Black a écrit:@Philomène Dubois-Kane On peut la jouer si tu veux la rencontre, avec un Regulus qui sera intérieurement content, enfin, il sait que les gryffondors sont pas parfaits malgré le favoritisme certain pour cette maison xD Mais j'aime beaucoup l'idée en plus d'une entente sur le tard, genre si y'avait pas eu les arrivées, pas sur que ce serait réellement arrivé sauf peut-être les Maraudeurs mais ça c'est différent et compliqué S6SXk

Ca m'irait de foooou
Faut que je me maj avec Philo (rp avec sulpi et thomas)
Mais si tu veux l'ouvrir au pire ?

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 14.10.23 14:30

@Andromeda Black Hum, après un match de Quidditch ou lors de leurs insomnies ? Comme tu préfères :4288760920:
@Philomène Dubois-Kane Nickel, j'vais tenter ce soir & je serais surement vague sur le sujet de l'altercation ou tu me dis à quel sujet c'est mais au pire il interviendra sans vraiment savoir, juste parce que c'est beaucoup d'agitation pour pas grand chose Arrow

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Ailys B. Avery 14.10.23 21:00

Hm, va pour un post match de Quidditch ! Je t'envoie le lien dès que c'est fait 2031591088

Ailys B. Avery
Ailys B. Avery
SERPENTARD

Messages : 70
Points : 83
Profession : Élève, 6ieme année
Humeur : Ça dépendra de toi

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Albus P. Carter 17.10.23 10:15

Je suis venue poser ma petite pierre pour un lien. 1361558687 Bon, je viens un peu les mains dans les poches, par ce que je n'ai aucune idée de ce que je souhaite (je sais, ça n'aide absolument pas.). Le point positif, c'est qu'ils font au moins partie de la même maison, c'est déjà ça. S6SXE

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : dreamcatcher (Regulus) Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 17.10.23 20:59

@Albus P. Carter
"I know what it is to be the spare."

Cette quote du début de ta fiche conviendrait aussi à Regulus. J'me dis que les parents de Reg ont réalisé qu'il était leur fils quand Sirius est parti Arrow Côté caractère ils sont similaires & même maison même si Albus est une année au-dessus. J'me dis qu'ils pourraient bien s'entendre si on met de côté l'idéologie sang-pur bon après regulus en parle rarement, il est assez discret dans son genre sauf quand il a besoin de remettre quelqu'un à sa place 1394402615 En vrai ils sont très similaires mais de façon opposé par le cadre familial. Après je sais pas ce que Albus sait du futur mais ça sera super intéressant si jamais il sait ou vient à savoir !

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Azadeh Gaunt 18.10.23 7:45

Bonjour,

Je viens négocier un petit lien 1043471092

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : dreamcatcher (Regulus) 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
dreamcatcher (Regulus) Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 18.10.23 14:55

@Azadeh Gaunt Avec de telles familles similaires, avec plaisir ! Ils ont du se croiser plus d'une fois avant Poudlard même si Reg était plus en retrait à l'époque ? Tu avais une idée, ils restent assez différents côté caractère et façon d'agir à Poudlard tout en étant à Serpentard tous les deux j'aime bien 2031591088

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Azadeh Gaunt 18.10.23 16:15

@Regulus Black Ils ont en effet beaucoup de similitude : la maltraitance familiale, idéologie pro sang-pur, le côté lavage de cerveau quand ils reviennent à la maison l'été, car Azadeh tente d'être quelqu'un d'autre à Poudlard même si elle sent ce besoin de reconnaissance constamment pour pas décevoir (c'est ce qu'on lui a inculqué depuis toujours)

Je partirai plus sur un lien positif, pas réellement des amis (mais peut-être des amis à en devenir) mais plus des gamins qui subissent la dure loi familiale et qui s'entraident moralement. Je les imagine bien discuter profondément par pur hasard, un jour où un a reçu un blame de la part de sa famille (une beuglante bien humiliante par exemple). Avant ça, ils auraient été plus des camarades de maison, qui se disent bonjour par politesse. Puis, finalement dans une discussion (car pour Az c'est vraiment une honte et un secret la maltraitance de son père) ils se seraient rendus compte qu'ils étaient brisés de la même manière et seraient plus devenus des supports psychologiques l'un a l'autre. Je sais pas ce que tu en penses ? 33289463501

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : dreamcatcher (Regulus) 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
dreamcatcher (Regulus) Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Regulus Black 18.10.23 22:46

@Azadeh Gaunt J'aime beaucoup l'idée 1043471092 Je penche pas pour une beuglante de la part d'Orion et Walburga, je les imagine plus envoyer des lettres assez souvent et Regulus les lit & leur répond pour pas recevoir de beuglante, c'est plus vicieux de leur part 921068332 J'aime bien l'idée qu'ils se soutiennent un peu par hasard, possible qu'ils commencent à se parler depuis récemment, avec le 'bannissement' de Sirius de la famille, je sais pas si elle pourrait devnier comment c'est chez les Black ? Côté Regulus j'suis sure qu'il se disait y'a un temps que c'est normal, que chaque famille a une vision d'éducation pour les mômes mais que depuis cet été tout a changé S6SXH Faut voir comment l'un découvrirait pour l'autre mais j'aime beaucoup trop l'idée. Si tu es partante pour un rp pour développer le lien j'serais vraiment très curieuse de voir ou ça pourrait les mener ! Si tu as un lieu de préférence pour le rp je peux commencer avec une énième lettre des Black sauf si tu as envie de commencer :2402691679:

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : dreamcatcher (Regulus) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

dreamcatcher (Regulus) SFWIQ
dreamcatcher (Regulus) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Invité 19.10.23 0:12

@Regulus Black, un petit lien avec ma p'tite Marlène ?

C'est la BFF de son grand frère adoré 1394402615 Ils sont comme des frères et soeurs, même si la moitié de Poudlard pensent qu'ils sont ensembles ou qu'ils finiront ensembles. (alors que paaaaaas du tout).
Même si je pense que ce ne sera pas forcément un lien super positif, Reg' et Marl' ont sûrement dû se croiser 2031591088

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Azadeh Gaunt 19.10.23 8:38

Regulus Black a écrit: @Azadeh Gaunt J'aime beaucoup l'idée 1043471092 Je penche pas pour une beuglante de la part d'Orion et Walburga, je les imagine plus envoyer des lettres assez souvent et Regulus les lit & leur répond pour pas recevoir de beuglante, c'est plus vicieux de leur part 921068332  J'aime bien l'idée qu'ils se soutiennent un peu par hasard, possible qu'ils commencent à se parler depuis récemment, avec le 'bannissement' de Sirius de la famille, je sais pas si elle pourrait devnier comment c'est chez les Black   ? Côté Regulus j'suis sure qu'il se disait y'a un temps que c'est normal, que chaque famille a une vision d'éducation pour les mômes mais que depuis cet été tout a changé S6SXH Faut voir comment l'un découvrirait pour l'autre mais j'aime beaucoup trop l'idée. Si tu es partante pour un rp pour développer le lien j'serais vraiment très curieuse de voir ou ça pourrait les mener ! Si tu as un lieu de préférence pour le rp je peux commencer avec une énième lettre des Black sauf si tu as envie de commencer :2402691679:

@Regulus Black Oui pourquoi pas des lettres, quelque chose d'assez déstabilisant pour entamer une conversation. Oui carrément pour qu'ils se parlent finalement depuis peu, se connaissant de loin, mais sans réellement avoir échangé plus que ça, ce qui peut-être logique vu qu'ils ont deux ans d'écarts. Azadeh a tendance aussi à banaliser la maltraitance de son père, pensant que c'est comme ça que ça se passe pour tous les enfants, sauf que finalement, en discutant avec les autres, elle se rend compte depuis un moment que non, les choses ne se passe pas comment ça pour tous. Carrément chaud pour un lien, je te laisse le commencer où tu veux, peut-être un endroit 'refuge' pour Regulus qui irait s'isoler là-bas. 33289463501

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : dreamcatcher (Regulus) XpIgdnpI_o
Messages : 265
Points : 279
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : dreamcatcher (Regulus) 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
dreamcatcher (Regulus) Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

dreamcatcher (Regulus) Empty Re: dreamcatcher (Regulus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum